Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NoW or NeVer #47

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoW or NeVer #47 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #47   NoW or NeVer #47 EmptyDim 25 Avr - 22:14

Plus tôt dans la journée, avant cette grande soirée de Now or Never à Washington, on se retrouve une fois plus à l’hôpital. Il fait chaud, très chaud. Le service des urgences est débordé. Daniels arrive avec à sa porsch décapotable et dépasse tout le monde pour se garer juste devant l’entrée. Il manque même d’écraser un gosse qui s’était fait mordre le visage par un chien et un autre bébé qui était tombé dans les braises du barbecue. L’été, c’est dangereux.

| Daniels |
Crystal Black, fille de James Allan Black a.k.a James Storm. Est-elle toujours en pédiatrie ?

La réceptionniste acquiesce d’un signe de tête. Daniels n’attend pas que l’on lui précise la chambre, il s’en souvient depuis la semaine dernière. Il monte la rejoindre, et entre discrètement sans frapper...

NoW or NeVer #47 1516361

| Storm’s Daughter |
Oui papa je vais mieux, et toi ça va mieux ? Tu reviendras me voir à l’hôpital malgré que tu es déjà sorti ? Et moi je sors quand ? D’accord. Moi aussi je t’aime papounet. Quoi ? Je ne dois pas dire ce que tu m’as dis à ce monsieur bizarre qui m’a donné la peluche ? Oki, je ne lui répéterai pas. Bisous, à demain.

La gamine n’avait pas entendu Daniels entrer. Elle raccroche le téléphone.

| Daniels |
Eh bien eh bien eh bien, comment va ton papa Crystal ?

| Storm’s Daughter |
Vous m’avez fais peur monsieur ! Il va bien.

| Daniels |
Et la belle peluche que j’ai offerte la semaine dernière, elle est où ?

| Storm’s Daughter |
Je ne sais plus. Je l’ai perdu.

| Daniels |
Tu es sûr ?

NoW or NeVer #47 5279072

Tel un prédateur reptillien, Daniels s’approche, la langue sortie. La gamine détourne du regard et se braque, refusant de répondre. Avec un tel regard vicieux posé sur elle, ce n’est pas étonnant.

| Daniels |
Tu peux me faire confiance tu sais, je suis quelqu’un de gentil. J'ai même des bonbons dans ma camionnette. Tu me fais confiance ?

| Storm’s Daughter |
... Oui monsieur.

| Daniels |
Voyons, tu peux m’appeler Tonton Daniels.

L’Ange Déchu lui caresse la joue.

| Daniels |
À présent dis-moi ce que ton papa ne voulait pas que je sache. Je ne lui dirai pas que tu me l'as dis, je te le promet. Ne t’inquiètes pas, ce sera notre petit secret.

| Storm’s Daughter |
Non.

| Daniels |
Pardon ?

| Storm’s Daughter |
Non !

| Daniels |
Après avoir subis ce que Anderson t’as fais subir, tu cherches encore des problèmes ? Tu es bien téméraire. Je veux juste t’aider...

| Storm’s Daughter |
Allez vous-en, ou j’le dis à mon papa !

| Daniels |
Petite garce !

Chris perd patiente, se lève, et cherche une solution. Il hésite à la frapper. Finalement, il saisit le pacemaker externe qui régule les battements du coeur de la môme et menace de le débrancher...

NoW or NeVer #47 7350013

| Daniels |
Trois minutes. 180 secondes. C’est la temps que tu peux survivre sans oxygène. Après ça, les dommages cérébraux sont irréversibles. Je vais te laisser une dernière chance de tout me dire et après on pourra oublier ce petit malentendu-...

Mais une infirmière rentre justement dans la chambre à ce moment là. Sauvé par le gong.

NoW or NeVer #47 4759264

| Infirmière |
Monsieur Daniels ? J'ai une terrible nouvelle, votre ami Terrence Gerin s’est encore fait attaquer ! Il est de retour aux soins intensifs, une enquête a été ouverte. Vous voulez le voir ?

| Daniels |
Non. Allez tous vous faire foutre.

Le Champion Universal laisse tout tomber et se casse direction Washington D.C... Et nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoW or NeVer #47 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #47   NoW or NeVer #47 EmptyDim 25 Avr - 22:15

Previously on Nation of Wrestling.
...
NoW or NeVer #46, from Greenville, South Carolina.

NoW or NeVer #47 787465NoWHD2010

Shane Helms remporte son match mais perd le titre Junior qu'il avait piqué à Batista. Ryker Callagan est le nouveau propriétaire de la ceinture.

NoW or NeVer #47 63178211

Un mystérieux inconnu intervient pendant le show en faveur de la UZW. Il manque même de renverser Sean Trip. Ce dernier a promit de retrouver celui qui a fait ça.

NoW or NeVer #47 100415100840178172

Deuce'N'Domino ont battu Richard Beck & Drew McIntyre mais l'ambiance n'y est pas, Cherry aurait eu des rapports sexuels avec Ric Flair.

NoW or NeVer #47 10041806434985521

Stephanie McMahon a gagné le droit de faire le tombé sur Angelina Love mais la vengeance ets un plat qui se mange froid. Do you smell it, Steph' ?

NoW or NeVer #47 Bookrocksteph3

Claudio Castagnoli retourne sa veste et s'attaque à Mick Foley avant de battre, contre toute-attente, Sean Trip. L'Europe est dominante, la Suisse monsieur !

NoW or NeVer #47 Ue5

Malheureusement, les querelles se réveillent et Drew McIntyre attaque son ancien partenaire. Cette fois, l'Union a véritablement explosé !

NoW or NeVer #47 Ue2

La nWo Wolfpack remporte son premier match mais son leader, Kevin Nash, est retrouvé en sang dans un couloir avec, sur le mur d'en face, le logo de la SES... tagué à la bombe.

NoW or NeVer #47 Dxkb89k8ma

Shelton Benjamin était venu pour expliquer son geste lors du dernier PPV, il est finalement reparti avec une défaite face au Big Show après l'avoir défié dans un match.

NoW or NeVer #47 2461696615719_match1

Nous sommes prévenus ! Batista l'a clairement indiqué, il rend le titre Junior vacant et il va trouver une autre ceinture pour poser ses griffes. Son choix sera connu en direct, ce soir !

NoW or NeVer #47 Batista1

Après avoir juré à Paul Heyman qu'il ferrait son annonce quoiqu'il arrive à la fin du show, Ken Anderson est encore censuré au moment où il allait enfin nous annoncer ce qu'il a à dire.

NoW or NeVer #47 18167071421169_anderson4

La suite, c’est maintenant… lors de NoW or NeVer #47.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoW or NeVer #47 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #47   NoW or NeVer #47 EmptyDim 25 Avr - 22:16

» Nation of Wrestling in HD. «