Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!!

Aller en bas 
+18
"MMV" Algari.
GG - Tommynou
Linky Pitt
BES
Or & Lit.
Bamm
Sheamus.
#1 noWARrior
Blinky
Gold Standard
Rey Misterio Junior - MTA
nWo Wolfpack
Gumpy
r.k.o.
Shad'
The Million Dollar Son
Jeff Jarrett
» JNH ✖ Rcs™
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!!   Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 11:03

» JNH ✖ Rcs™ a écrit:
Carlito & Primo a écrit:
Dis-moi, quand tu vois un lutteur sur la bannière d'une e-fed, tu prends ça comme un "vas-y, viens me prendre, je suis libre" ou comme un "je suis une personne importante de la fédération qui n'est pas libre et qui ne le sera surement jamais" ? Je te le redis clairement, au cas ou : Anderson n'est pas (et ne le sera jamais d'ailleurs) libre. Smile

Sinon, bienvenue.


C'est bon, pas la peine de prendre cela comme ca ... je vais prendre quelqu'un d'autre c'est tout O_O En tout cas merci de cette acceuil, je me sens réellement le bienvenu par ici Rolling Eyes En totu cas, je prendrai une décision sur le catcheur voulu et j'éditerai mon premier post. Merci aux autres Wink

Moi qui pensait te l'avoir dis calmement. Shocked
Bref, bonne chance avec Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!!   Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 11:30

Prends pas Hardy et j'te souhaite la bienvenue. Sinon, démerdes-toi pour pas finir aussi drogué que la pute que tu prends, salope.
Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 988951
Revenir en haut Aller en bas
» JNH ✖ Rcs™

» JNH ✖ Rcs™


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010

Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!!   Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 13:42

Carlito & Primo a écrit:
» JNH ✖ Rcs™ a écrit:
Carlito & Primo a écrit:
Dis-moi, quand tu vois un lutteur sur la bannière d'une e-fed, tu prends ça comme un "vas-y, viens me prendre, je suis libre" ou comme un "je suis une personne importante de la fédération qui n'est pas libre et qui ne le sera surement jamais" ? Je te le redis clairement, au cas ou : Anderson n'est pas (et ne le sera jamais d'ailleurs) libre. Smile

Sinon, bienvenue.


C'est bon, pas la peine de prendre cela comme ca ... je vais prendre quelqu'un d'autre c'est tout O_O En tout cas merci de cette acceuil, je me sens réellement le bienvenu par ici Rolling Eyes En totu cas, je prendrai une décision sur le catcheur voulu et j'éditerai mon premier post. Merci aux autres Wink

Moi qui pensait te l'avoir dis calmement. Shocked
Bref, bonne chance avec Hardy.

Non c'est bon, c'ets moi qui a un peu exagéré ^^ Merci quand même ^^ Sinon, merci à tout le monde et Algari, t'en fais pas, je finirai moins drogué ... enfin je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!!   Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 13:58

Tu suces?
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!!   Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 15:19

Igor Bozy a écrit:
Tu suces?
Bienvenue!

Y te demande ça pasqu'il cherche un remplaçant. Il en a marre de sucer BES ou Gumpy depuis son arrivée Smile

Welcome sinon et bonne chance avec le bonhomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!!   Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 17:52

Prends Homicide
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!!   Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 19:21

Joe Dalton a écrit:
Igor Bozy a écrit:
Tu suces?
Bienvenue!

Y te demande ça pasqu'il cherche un remplaçant. Il en a marre de sucer BES ou Gumpy depuis son arrivée Smile

Welcome sinon et bonne chance avec le bonhomme Wink

J'ai rien senti moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!!   Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 20:20

2-12 = Pas lucky. Happy a écrit:
T'inquiète pas, c'est l'humour de la NoW c'est tout, si tu supportes pas ce genre de second degré, alors inutile de resté ici parce que bon, ici c'est remplie. O_o

Faudrait le mettre sur la page principale du forum, ça évitera de le dire dans toute les présentations ...
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!!   Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 20:33

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
» JNH ✖ Rcs™

» JNH ✖ Rcs™


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010

Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!!   Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 EmptySam 24 Avr - 17:44

Merci à tous Very Happy Sinon, un remplacant en quoi O_O ?! Mais, puis-je être validé S'il-Vous-Plait Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!!   Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 EmptySam 24 Avr - 18:28

Tu n’as pas besoin d’avoir ton pseudo en couleur pour débuter.
(Qu’est ce que je commence à avoir assez de répéter les mêmes choses Sniiif).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!!   Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:02

Salut Saloute.
Revenir en haut Aller en bas
» JNH ✖ Rcs™

» JNH ✖ Rcs™


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010

Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!!   Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:56

Merci Bien Very Happy Et "the universal nightmare" ... c'est que dans la plupart des forums où e suis, il faut attendre d'être en couleur pour débuter ... c'est pour cela que je demandais ^^ Sinon, merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!!   Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 EmptySam 24 Avr - 20:19

T'es en vert. T'es content Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!!   Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:34

» JNH ✖ Rcs™ a écrit:
Merci Bien Very Happy Et "the universal nightmare" ... c'est que dans la plupart des forums où e suis, il faut attendre d'être en couleur pour débuter ... c'est pour cela que je demandais ^^ Sinon, merci bien Wink

Retiens une chose, la NoW n'est pas un forum comme les autres. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!!   Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misterrrrrrrrrr RRRRCCCCCCCCSSSSSSSSS ..... R-C-S!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: