Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RPs By Cata'

Aller en bas 
+4
Miz & Riley
Gumpy
BES
Beautiful People.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyMer 14 Avr - 1:12

Chapter One.
Locked Up…




The Voice In Our Head
Et nous y sommes les jeunes, le Pay-Per-View est enfin arrivé. Ce soir c’est Locked Up 2010 ! Le show vient tout juste de commencer et nous pouvons entendre nos chers commentateurs qui sont en pleine discussion sur les derniers problèmes que Trish Stratus a pus rencontrer depuis quelques jours. Mais là n’est pas la chose qui nous intéresse, tous ces commentaires vous pourrez les réentendre en regardant plusieurs fois le show ! Ce soir, nous allons nous intéresser à quelqu’un qui risque de surprendre nos lutteurs de la NoW. Pour ceux qui pensent que le Locked Up Match est réservé exclusivement aux hommes, sortez-vous vite cette idée de vos têtes car une femme est belle et bien présente dans ce choc de titans et nous allons ainsi nous intéresser à elle, car il faut une sacrée dose de courage pour se décider à participer à ce match qui risque de se transformer en film d’horreur…

???
Je me rends à présent compte que s’était une belle erreur de m’inscrire dans une telle épreuve. Je ne sais pas si l’an passé une femme a participé au premier Locked Up Match de la NoW et je ne sais pas si cette année, il y en aura une autre que moi. Je dois sûrement être la seule qui ose participer à cela. Peut-être est-ce le plus grand match dans lequel une femme a été engagée, je n’en sais vraiment rien. Je ne suis là que depuis trois semaines et voilà le premier défi que l’on me pose. Etant une vraie battante, je ne peux guère refuser. Je ne pouvais pas dire non sachant que j’ai l’occasion de ridiculiser les hommes… Mais maintenant que je suis enfermée dans ce maudit immeuble, seule dans mon coin et ne sachant qui participe au match, la crainte monte en moi. Je n’ai pas peur d’avouer ce sentiment qui m’envahie car pour avouer une telle chose, il faut avoir du courage. Il faut également en avoir pour rentrer dans cet immeuble et être enfermé alors que l’on ne sait pas ce qui peut se passer. Ce soir, je vais tenter de créer l’exploit, je vais me battre pour toutes les femmes qui se trouvent dans le monde de la lutte. Je veux être celle qui sortira de l’immeuble et grâce à cette victoire, je ferais remonter l’estime des lutteuses dans le cœur de tout le monde. Je suis en train de devenir folle, je me parle à moi-même, je parle aux murs, je parle au plafond… personne ne peut m’entendre… Mais je n’en ai rien à faire, car je suis Angelina Love et ce soir, je vais créer l’histoire. La NoW ne pourra alors plus oublier mon nom car je resterais dans les mémoires de chaque membre de la fédération comme étant celle qui a réussi à battre de nombreux hommes bien plus costauds que moi.

The Voice In Our Head
Angelina se prépare tranquillement dans la pièce ou elle se trouve pour se mettre doucement en confiance.

RPs By Cata' Now7

Angelina Love
Mais qu’est-ce que le Locked Up Match exactement ? Comme son nom l’indique, c’est un match dans lequel les lutteurs sont enfermés. Mais pas n’importe où, la NoW a voulu que se soit dans un immeuble condamné et nous y sommes donc. Personne ne sait vraiment quels sont les lutteurs présents, qui sont ceux qui sont prêts à se sacrifier pour obtenir ne serais-ce qu’une victoire. Dans le bâtiment se trouve une clé qui est cachée dans un endroit inconnu de tous. Il n’y a qu’un seul et unique moyen de remporter cette épreuve, et c’est de récupérer la clé et de sortir le premier. Mais pour couper cette route vers la sortie se trouvent tous les autres lutteurs enfermés. Ainsi pour pouvoir s’évader, il faut manipuler ses ennemis et les éliminer un par un avant de pouvoir enfin insérer la clé dans la serrure de la porte qui nous ramènera à la vie normale. Maintenant que j’ai expliqué en quoi concerne ce match, j’espère bien que tous avez compris de quoi il s’agit. A présent vous pouvez vous rendre un peu compte que gagner ne sera pas la plus simple des choses. Mais je me battrais jusqu’au bout, je n’abandonnerai pas, quoi qu’il arrive. Même si je suis battue à mort par n’importe quel type, je continuerais à ramper sur le sol. Je ne fais pas partie de ces femmes qui hurlent lorsqu’on les touche à peine, non. Je suis de celles qui se jettent dans la bagarre. Mon dieu, je deviens de plus en plus folle à chaque seconde qui passe… En parlant de folle, il y a bien pire que moi dans cette catégorie. Je veux bien sur parler de celle qui s’est retrouvée à l’hôpital il y a quelques semaines de cela. MsChif je ne sais trop quoi. Enfin, cette pauvre fille qui se croit être la plus grande de tous, qui se croit capable d’écraser n’importe qui n’importe quand. Il parait que cette attardée mentale revient ce soir, c’est difficile à y croire. Personnellement, je la garderais encore quelques temps enfermée dans un hôpital. Cela m’étonnerait vraiment que cette mocheté retourne sur les rings après l’agression qu’elle a subie lors de Race To Immortality. Sean Trip a fait un bon boulot sur ce coup là et je m’incline. Si ça se trouve, cette folle alliée sera présente dans l’immeuble… Après tout, nul ne sait à quel instant précis de Locked Up elle viendra. Enfin, je n’ai pas peur d’elle. Je sais bien que je pourrais facilement la contrôler. Rien ne me ferrais plus plaisir que de l’envoyer à nouveau au près de Marshall mais je sais bien qu’elle a des comptes à régler avec d’autres personnes, alors avec un peu de chances, peut-être que eux se chargeront de son cas…

The Voice In Our Head
Angelina fait une pause dans son discours et respire un bon coup en fermant les yeux. Elle continue à se préparer à son rythme.

Angelina Love
Lors de Locked Up 2009, Samoa Joe a réussi à s’échapper de l’immeuble. D’accord, le samoan a de la puissance et cela n’est guère étonnant pour ma part de la savoir ancien vainqueur et je ne doute pas sur le fait que ce soir il tentera par n’importe quel moyen d’être une nouvelle fois vainqueur. Mais cela doit changer. A part la particularité d’être une brute, qu’a-t-il donc de si spécial ? Rien du tout ! C’est un simple gros lard qui n’a rien du sportif, ni du parfait lutteur. Prendre des lotions amincissantes ne lui servirait à rien, son cas est bien trop désespéré. Petit Samoa n’a sans doute pas écouté ses parents étant plus petit. Ta mère ne t’a-t-elle jamais dis d’éviter de manger trop de sucreries ? Apparemment pas. Et maintenant, vu dans l’état dans lequel tu es, aucune machine de sport ne peut supporter ton poids. Il ne te reste plus qu’une seule chose à faire dans ce cas là Joe, et c’est courir. Mais cela est également trop difficile pour toi car tu n’as aucune endurance. Tu abandonnes tout de suite. Tu es définitivement perdu. Rah il faut que j’arrête de parler à la deuxième personne, personne ne peut m’entendre ! Enfin, Samoa n’a aucun charisme, chose importante pour le public. Je sais que je n’ai pas la carrure ni la force idéale pour venir à bout de ce qu’il est, mais si les autres lutteurs sont occupés à l’envoyer dans un autre monde, je pourrais en profiter pour trouver cette maudite clé et m’échapper en première de l’immeuble. Dans tous les cas, j’ai plus d’avantages que Samoa. Je suis bien plus rapide et bien plus souple que lui. Je saurais facilement me faufiler dans n’importe quel recoin et je pourrais échapper aux autres ainsi qu’à lui grâce à mon habileté. J’aimerais bien me retrouver derrière lui, juste pour me sentir plus supérieure que lui. Je n’hésiterais pas à l’assommer à l’aide de n’importe quel objet qui se trouvera à ma portée. S’il le faut, je retirerais même mon collant ou tout autre vêtement pour l’étrangler avec. En me voyant, je suis convaincue que Samoa n’hésitera pas à me piétiner. Il n’a aucun cœur, et tout le monde le sait, ainsi il n’hésitera pas à s’en prendre à plus petit et plus faible que lui. Il n’est que simple violence, violence qui d’ailleurs ne mène à rien. Il n’y a pas besoin de détruire tout et n’importe pour pouvoir gagner. Il faut également faire preuve d’intelligence, or les brutes ne disposent guère de cette faculté. Après ce match, plus personne n’entendra parler de Samoa Joe. Honte sur lui si j’arrive à remporter ce Locked Up. Un gros guerrier se faisant battre par une femme. Imaginez-vous le choc mental que cela peut causer dans votre tête. Plus personne ne parlera de celui qui semait le mal et répandait la terreur. Les gens n’entendront plus parler de celui qui n’hésite pas à tout démolir sur son passage. Les gens ne parleront que de celui qui s’est fait battre par Angelina Love. Cela dit, je n’ai pas encore remporté le match, et je ne le remporterais peut-être pas, mais je reste tout de même confiante malgré la peur qui coule le long de mes veines. Je suis déterminée à prouver au monde de la NoW que je suis plus qu’une petite pimbêche, allumeuse de salle et baiseuse d’hommes. Je suis également une lutteuse, quelqu’un qui ne recule devant aucun combat, qui n’aime pas baisser les bras et qui est prête à commettre de nombreux sacrifice de soi-même pour arriver à ses fins.

The Voice In Our Head
Angelina prend sa tête dans ses mains pendant un instant et reste silencieuse avant de s’étirer un bon coup et de s’asseoir sur le sol dur et froid.

RPs By Cata' Now8

Angelina Love
Malheureusement, je ne me trouve pas dans un très bon état physique depuis deux semaines car j’ai subi une terrible agression de la part de Kevin Nash. Lors de NoW or NeVer #45, je suis allée voir ce dernier pour passer disons… un bon moment avec lui, mais après acceptation, voilà que monsieur décide de me frapper à mort comme si je lui avais fait le plus grand mal. Sur le coup, je ne savais pas pourquoi il faisait une telle chose. Il me hurlait dessus tel un porc que l’on égorgeait, mais le seul mot que j’ai compris dans son discours, se fut le nom de mon ancienne partenaire, Velvet Sky. Je ne savais pas pourquoi il me parlait d’elle et je n’ai même pas cherché à le savoir alors que j’étais à moitié inconsciente. Enfin, après avoir regardé le show précédent, j’ai appris que Velvet avait été envoyé par Dinero. Velvet ne fut rien d’autre qu’un simple appât. Dommage qu’une belle fille ne soit pas traité d’une meilleure façon, mais tout de même, elle a très bien été choisie. Velvet est le genre de femme que tout homme voudrait avoir. Certes peu fidèle, mais elle sait satisfaire n’importe quelle personne. Pour revenir à Nash, mieux vaut que je ne croise plus sa route. Je ne veux plus ressentir la douleur qui m’a traversé à chaque fois qu’il me frappait. Dans toute ma vie, je n’ai jamais été traitée de la sorte. Je ne suis qu’une femme, qu’une nouvelle dans le monde de la NoW et dés mon arrivée je me suis déjà fait battre. Et maintenant que je voudrais qu’il y ait une caméra, il n’y en a aucune. Mon visage est encore ravagée par les coups que je me suis pris. Putain Nash, j’espère que t’as honte de ce que t’as fais. Je n’aime pas me morfondre sur le passé, mais ce que tu m’as fait est impardonnable. Un jour où l’autre, je règlerais mes comptes avec toi. Au fond t’es qu’un faible à t’en prendre à plus fragile que toi. Tu te prends pour le meilleur, mais tu ne vaux rien et lors de ton match qui se déroulera plus tard dans la soirée, j’espère que Dinero s’occupera bien de ton cas. Nash, je veux que tu ressentes la douleur, je veux te voir souffrir comme moi j’ai souffert de tes coups. Si jamais je perds ce soir, je t’accuserais comme responsable. Tu es sans doute la plus grosse tâche que la NoW ait pus connaître. Tu fais honte à la fédération à battre des femmes. Je comprends encore qu’on puisse tabasser cette grosse vache de MsChif, rien qu’à voir sa tête, on peut se rendre compte qu’elle n’est qu’une maso. Mais je ne suis pas comme elle et je ne le serais jamais. Tu vas devoir payer les conséquences de tes actes papy, que tu le veuilles ou non. Je n’oublierais jamais, crois-moi… Et voilà que je reparle dans le vent. Je suis plus qu’énervée. Là, je ne ressens aucune peur. Juste de la haine. La haine coule tellement en moi que je suis prête à arracher la tête de n’importe qui dans cette immeuble. Je ne suis pas là pour jouer à la gentille.

The Voice In Our Head
Angelina respira à fond en fermant les yeux avant de reprendre son discours. Pendant ce temps, on pouvait déjà entendre les cris des lutteurs présents dans l’immeuble.

Angelina Love
Oui Kevin, j’espère que tu hurleras comme cela lors de ton match. Dinero n’aura pas vraiment de match contre toi, se sera plutôt une simple banalité, un jeu d’enfant que de te détruire. Deux minutes, c’est le temps qu’il lui faudra pour t’électrifier. Tu empestes la défaite Nash et cela ne risquera pas de s’arranger lors des prochains combats que tu auras. Tu penses être un grand, tu penses être le futur de la fédération, mais ce soir tu vas enfn ouvrir les yeux et te rendre compte que tu n’es rien. Tu n’es qu’un simple cafard devant être rapidement écrasé. Je suis sure que personne ne sera de ton côté car seul les gens stupides pourraient applaudir un bouffon comme toi, hors le public de la NoW est un public des plus merveilleux et ainsi donc tu n’auras aucun soutien. J’espère sortir de cet immeuble dans un assez bon état pour pouvoir te ridiculiser sur le ring. Je ne veux pas louper ce spectacle. Big Sexy… c’est toi qui t’ais donné ce surnom ? Il fait bien pitié sur un type aussi laid que toi. Big, je suis d’accord. Tu n’as pas ce corps séduisant qu’ont les autres lutteurs, mais sexy… argh quelle horreur ! Sache espèce de dégénéré, que l’on ne touche pas aux femmes, surtout pas à ma belle Velvet Sky. Elle pourrait dominer tous les déchets que sont les autres lutteuses de la NoW et est bien plus sexy que toutes les femmes de cette terre réunies. Ok, elle n’est pas aussi sexy que moi mais tout le monde le sait bien. Velvet me manque vraiment. J’espère avoir l’honneur de me battre de nouveau avec elle un de ces jours. Tiens, en parlant de mon futur à la NoW, je me demande déjà ce qu’il va se passer après Locked Up, ce que me réserve les gérants. En tout cas, je me lance un gros défi, celui d’éliminer toutes les lutteuses de la NoW Et oui, il faut bien mettre fin au bas niveau qui s’y trouve et je ne vois guère de personne mieux placée que moi. Je vais mettre un trait sur toutes ces pauvres filles, cela n’est qu’une affaire de temps. Aucune des autres pimbêches n’atteint le niveau que j’ai. Elles sont toutes bien plus inférieures que moi et sont plus pathétiques les unes que les autres. Qu’aucune de ces filles ne me cherchent car celle qui va le faire regrettera alors d’être née. Elles peuvent toutes me croire, je les écraserai comme de vulgaires mouches et elles ne voudront plus jamais se frotter à moi et à mon talent. Franchement, les autres lutteuses n’ont aucun charisme contrairement à moi. Regardez-les un peu. Il y a cette Lufisto et sa poupée ridicule. Cette femme est grosse et arrive à peine à courir sur un ring. Elle doit même faire participer sa poupée pour tenter de décrocher la victoire. Ce pauvre morceau de plastique doit se taper un Crossbody juste parce que sa propriétaire n’arrive pas à grimper sur un turnbuckle. Je pleins sincèrement le petit jouet qui serait bien mieux dans les bras d’une petite fille de 10 ans plutôt qu’entre les mains d’une folle alliée qui risque de l’écraser ! Il y a aussi la fille McMahon, celle qui a des seins plus gros que des montgolfières. Je ne sais pas comment elle fait pour se battre avec des trucs aussi gros. Le pire c’est qu’elle arrive encore à gagner. Enfin pas étonnant lorsque l’on se bat contre cette pauvre Lufisto. J’ai appris que Maryse était arrivée récemment. Pouah, une mocheté de plus dans la fédération ! Mais enfaite, personne n’a de nouvelles d’elle. Peut-être est-elle partie en voyant que j’étais ici. En tout cas, cela me fera une mocheté en moins à supprimé et donc, du travail en moins. Mon but ici est d’éliminer tous les parasites de la fédération et il y en a un sacré paquet. Je vais commencer mon boulot dés ce soir en battant tous ces lutteurs qui se croient les plus beaux et les plus forts. Je vais reprendre ce que j’avais commencé à la TNA pour le malheur de certains, et pour le bonheur d’autres. L’aire d’Angelina Love débute Right Now et n’est pas prête de s’arrêter.

The Voice In Our Head
Angelina se redresse, remet ses cheveux en place. Let’s Go For Locked Up !

RPs By Cata' Now9
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyDim 18 Avr - 2:55

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/non-31--w-ken-kennedy-vs-maryse-t3482.htm
https://n-o-w.forumactif.org/now-live-f10/now-or-never-31-t3550-10.htm
C’est vraiment la catastrophe quand tu cites la WWE, cesse.
En ce qui concerne les deux liens, cela correspond au petit passé d’Angelina Love au sein de la NoW. Essaie d’utiliser ces choses là pour te donner du crédit et de la crédibilité auprès de tes adversaires. Le RP n’est pas mauvais, mais c’est vraiment trop cliché malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyDim 18 Avr - 13:34

Merci pour les liens, je ne savais pas qu'Angelina avait déjà fais des apparitions à la NoW donc je vais m'en servir pour la suite. Merci des conseils en tout cas.

Autrement voilà mon dernier RP.

Chapter Two.
Ready For The Fight.




The Voice In Our Head
Voilà maintenant une semaine que Locked Up est passé. Les lutteurs ont tous quittés la belle ville de Miami pour se déplacer à Greenville, en Caroline du Sud. Cela n’est pas du goût de certains voir certaines. Et oui, Miami c’est le soleil, la plage, les filles à moitié nue, les hommes dévoilant leur corps musclés, tandis qu’à Greenville ben… y’a pas la plage. Par contre il y a plein de verdures. Les arbres ne manquent pas et certes cela est très bon pour les humains, mais voilà, cela n’est guère intéressant pour nos lutteurs qui préfèrent se dorer la pilule. Bon d’accord, pour l’instant on en a strictement rien à faire, mais attends un petit peu et ça deviendra plus intéressant. Moi je t’embête ? Merci c’est gentil en plus je n’ai même rien fais ! Ouais ok c’est bon, laissez-moi parler pour que je puisse terminer. Donc, nous sommes à présent en backstages, à quelques minutes du début de NoW or Never #46 et nous retrouvons avec nous Christy Hemme qui doit être très bientôt rejointe par un lutteur de la fédération. Now Shut et Read This !

Christy Hemme
Ladies and Gentleman, Please welcome my guest of this time… Angelina Love.

The Voice In Our Head
Et voici que la belle Canadienne apparait aux côtés de la petite rouquine.

Christy Hemme
Angelina, cela fait pratiquement un mois que vous êtes dans cette fédération. Quelles en sont donc vos impressions ? Est-ce-que vous vous sentez à l’aise, où au contraire avez-vous du mal à rester ici ?

RPs By Cata' Now11

Angelina Love
Christy, Darling. Comment as-tu réussi à aligner tant de mots dans une même réplique ? Tu ne cesseras de m’impressionner de jours en jours. Peut-être que dans quelques années, si tu continues sur cette lancée, tu pourras remplacer nos chers commentateurs Magloire et Celian. Tu vois Christy, je t’ai déjà connu à l’époque de la WWE. Là-bas, tu n’étais qu’une petite gamine qui sautillait dans tous les coins et qui pensait sincèrement arriver à quelque chose dans sa vie. Tu étais complètement folle de croire une telle chose. Là-bas, tu n’as rien gagné ma pauvre, tu as tout perdu au contraire. La WWE est LA fédération pour les grosses potiches dans ton genre et je me demande bien pourquoi tu n’y es pas resté. Tu es partie à la TNA juste après, très bon choix, mais ton cas était déjà trop désespéré et voilà qu’ils n’ont rien pus faire pour toi. Ton cas a encore empiré lorsque les Beautiful People sont arrivées. Et oui ma pauvre Christy, Velvet et moi étions à la TNA pour purifier cette fédération, pour la débarrasser de tous les détritus de ton genre. Il n’y avait de place que pour elle et moi, et de plus tu étais sur notre chemin. Désolée Christy, mais ton visage est tellement hideux, j’ai vraiment peur de te regarder car je risquerais d’attraper pleins de boutons comme toi tu en as.

The Voice In Our Head
Angelina respira profondément en reprenant son calme puis elle fixa quand même Christy en laissant apparaître un air dégouté sur son visage.

Angelina Love
Maintenant je vais quand même répondre à ta question tête de moineau. Je n’ai jamais été aussi bien qu’à la NoW. Cette fédération est tout simplement exceptionnel. Son mot d’ordre est lutte. Si tu ne te bats pas, tu ne risques pas d’avancer dans ta carrière, bien au contraire tu risques de tout perdre. Perdre le goût du catch et surtout perdre le goût de la vie. Si tu ne te défends pas, tu es perdant, et si tu es perdant, tu penses avoir raté toute ta vie. Tu vois Christy, tu ne devrais pas être ici. Je sais que la TNA t’as envoyé pour prendre de mes nouvelles et surtout pour savoir si j’allais retourner chez eux, but no. Jamais je ne retournerais là-bas. Velvet est ici et les Beautiful People sont à nouveau réunis. J’ai beaucoup de travail dans cette fédération, vois-tu. Il y a de nombreux déchets ici et il est temps de faire le grand ménage, et rien de mieux qu’Angelina Love pour exécuter cette tâche. Jamais je ne partirais de la NoW, même pas pour tout l’or du monde. J’ai réussi à m’intégrer ici et je me suis déjà battue lors d’un show, d’un Pay-Per-View plutôt ! La semaine dernière, j’ai donné tout ce que j’avais en moi pour arracher la victoire. Malheureusement se fut un échec mais tu connais Angelina. Jamais elle n’abandonne. Elle va continuer à tout démolir sur son passage.

Christy Hemme
Vous avez parlé d’un Pay-Per-View. Pouvez-vous en dire plus à ce propos et nous parler de votre match ?

Angelina Love
Bien sur. Locked Up 2010, voilà le nom de ce rendez-vous. Pendant que toutes les mochetés se promenaient sur la plage où faisaient des galipettes dans une chambre d’hôtel à Miami, j’étais enfermée dans un immeuble des plus miteux pour les besoins du Pay-Per-View. J’ai dus vider un flacon de mon parfum préféré pour ne pas me sentir mal. Cet endroit sentait plus fort qu’un fromage périmé depuis des mois. Ce n’est pas un match que je referais de si tôt. Ignorante que tu es, je suis sure que tu ne connais même pas le but d’un Locked Up Match. Pour faire vite, de nombreux lutteurs sont enfermés dans un immeuble, et pour en sortir il faut trouver la clé qui ouvrira la porte et sortir en premier. Là, je ne peux pas faire plus simple pour ton petit cerveau, alors si tu n’as pas compris, tu iras demander ailleurs. L’année dernière, Samoa Joe a crée l’exploit en sortant le premier du bâtiment et cette année, se fut Ryder Callagan… où un truc dans ce genre. Enfaite, personne ne connait vraiment ce type. Tout ce que je sais sur lui, c’est qu’il sort de L’Illinois. Ce type vient à peine d’arriver et il gagne déjà une telle épreuve ! Enfin, au moins j’ai la fierté de dire que j’y ai participé. Tu vois ma pauvre Christy, c’est parce que tu es bien plus inférieure à moi que tu ne peux pas rentrer dans la NoW. Dans cette fédération, ils ne prennent pas les mochetés comme toi ni les faibles. Quoi que… quand je pense à mon match de demain, je me dis que les lutteuses choisies sont des plus pitoyables qu’il puisse y avoir.

Christy Hemme
Maintenant que vous avez abordée le match qui vous attend demain soir, pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet là ?

Angelina Love
Qu’est-c’que tu veux que je dise. J’ai un Tag Team Match dont les lutteurs étaient tous à la WWE. Mon partenaire de ce soir est un homme qui a su accomplir de grande chose mais qui à un physique des plus horribles. Rien que de me savoir à ses côtés ce soir me donne une énorme envie de vomir. Ce type à des poils partout et une barbe des plus longues que j’ai pus voir. Sincèrement, je me demande s’il connait la signification du mot rasoir et s’il sait au moins à quoi cela ressemble. Je viens de repenser à quelque chose. Juste avant que je ne vienne, j’étais en salle de musculation. Ne va pas croire que je m’entraîne uniquement pour gagner mes matchs car cela n’est pas le cas. Une femme comme moi, talentueuse et sexy doit bien évidemment s’entretenir pour être à la hauteur. Un esprit sain dans un corps sain, rien de plus. Tu sais Christy, en temps que Beautiful People, je peux te dire que je connais un sacré rayon sur le sujet. Si tu ne t’entretiens pas, tu finis mal, tu n’as pas la forme et là, c’est la porte ouverte pour l’hécatombe. Regarde un peu le corps de rêve que j’ai Christy, regarde le résultat de mes nombreux entraînements. J’ai une taille des plus parfaites, la meilleure que la fédération est pus voir. Rien que pour cela je suis admirée par les hommes, et détestée par toutes ces femmes plus grosses que des vaches. Tu ne peux pas t’imaginer à quel point les jeunes filles veulent me ressembler, toutes veulent s’identifier à mon corps pour avoir du succès auprès des garçons. Ce n’est pas grâce à CM Punk que les jeunes sont sur le droit chemin. C’est tout simplement grâce à moi. Je n’ai aucune crainte sur ce que l’avenir me réserve, je suis prête à affronter ce que l’on me propose sans jamais m’y opposer. Enfin quand je parle d’avenir, je parle naturellement du match de demain soir, mais aussi de mes prochains matchs. Non Christy, shut your mouth one second please and let me finish. So’, CM Punk est quelqu’un qui ne fume pas, qui ne boit pas et surtout qui ne se drogue pas. Mais une chose me chagrine. Si il a adopté un style de vie des plus sains, pourquoi enchaine-t-il les défaites ? La semaine dernière lors de Locked Up, le pauvre malheureux est passé à travers une table, l’empêchant ainsi d’accéder au titre par équipe. Pathétique. Tu sais pourquoi il n’arrive à rien ? Car il ne fait pas de sport ! Il n’est pas honnête avec lui-même. Il a une musculature qui n’est vraiment pas terrible et j’ai réellement peur pour lui. Cela n’est pas très étonnant qu’il n’arrive pas à grand-chose avec les femmes. Enfin, je m’arrête pour ce sujet là.

Christy Hemme
Avez-vous encore des choses à rajouter à propos de CM Punk ?

Angelina Love
Bien sur que oui, je n’en ai pas encore fini avec cet homme. Il a quelques jours, j’ai fais plus de recherches sur lui pour connaître un peu plus son passé à la WWE et sur ce qu’il a accomplit et voilà que je suis tombé sur une photo des plus bizarres. D’ailleurs, j’en ai fais une copie pour la montrer à tout le monde.

RPs By Cata' Now14

Angelina Love
CM Punk avec de petites peluches des Pokémons. That’s so cute ! Ton Pikachu t’a-t-il appris à réaliser l’attaque tonnerre ? Si c’est le cas, cela m’arrangerais bien, car je suis convaincue que ton adversaire masculin de demain soir va te botter les fesses. Tu sais Punk, c’est pas en faisant des photos avec des petites peluches à la main qui va te rendre le plus beau et le plus fort. Là, tu me fais vraiment honte pour le match que nous avons. Je vais devoir me battre aux côtés de tes peluches minables. Tu comptes faire quoi avec elles ? Quitter ton partenaire de la Straight Edge Society et au passage la fédération pour retrouver Lufisto et sa poupée Pegaboo ? Je vous verrais bien ensemble tous les deux, en train de faire une petite dinette avec vos joujoux. Naturellement, je n’ai pas que des reproches à faire Mr CM Punk. Qu’il ait un partenaire peut être un plus après tout. Ainsi donc, si Punk se retrouve dans une situation délicate, je suis sure que son fidèle toutou viendra pour nous aider et nous offrir la victoire. Comme quoi, être la partenaire de CM Punk peut être un avantage…

Christy Hemme
Le public connait à présent vos pensées à propos de votre partenaire, mais pouvez-vous nous parler de vos adversaires, plus précisément de votre adversaire principal ?

Angelina Love
Mon adversaire principal. Tu me fais bien rire Christy. En faite, celle qui se trouvera en face de moi n’est rien à mes yeux. Elle n’existe même pas. Pour l’instant, elle n’a pas accomplie de très grands exploits, tu peux me croire. Certes elle a enchainé des victoires mais contre des ringardes, des pauvres filles plus que laides et inutiles comme Dawn Marie ou encore Lufisto. Moi aussi j’aurais pus faire une telle chose. J’aurais même pus les battre dans un Handicap Match. Tu vois Christy, Stéphanie McMahon est la grosse Bitch de service, celle qui ne sert à rien. C’est une vraie fille à papa. Lors de ses débuts dans la lutte, elle ne connaissait rien de ce monde. Son père ainsi que son frère ont dus tout lui apprendre de A à Z, mais je vois que dans la famille McMahon tout le monde est très faible étant donné qu’ils n’ont pas réussi grand-chose avec elle. Le pire dans l’histoire, c’est que Stéphanie pense qu’elle peut battre tout le monde en un claquement, mais ce soir, cela ne serra pas le cas. Contrairement à elle, je ne suis pas du genre à montrer mes seins alors que je suis coincée entre les jambes d’un type. Désolée, mais je n’ai pas cette image sur moi, mais je sais bien que tous les fans de la NoW connaissent cette photo. Elle a fait le tour du monde et est apparue lors de précédents shows. Dés que j’entends parler de cette image, j’en ris immédiatement. On voit bien que cette femme sort tout droit de la WWE vu que les Divas qui y sont ne connaissent que le mot «Strip-tease». Tu vois Christy, j’ai une preuve que Stéphanie McMahon n’est rien sans son papa chéri. C’est grâce à lui que cette pauvre fille a été une fois championne féminine de la WWE.

The Voice In Our Head
Angelina regarda un instant au loin et se racla la gorge avant de reprendre.

Angelina Love
La famille McMahon ne mérite pas le respect. Cette famille ne mérite rien du tout. Elle ne mérite pas que l’on s’intéresse à la WWE car cette fédération ne tourne qu’autour de l’argent. Bientôt, la fédération de ce vieux crouton de Vince va couler tout comme Stéphanie qui verra son compteur de victoire se stagner après notre rencontre. Une famille qui tourne également autour de l’argent. En particulier le frère de Stéphanie, Shane, qui ne pense qu’à ça. Je connaissais des obsédés sexuels, mais alors des obsédés d’argents, je n’en ai pas rencontré tous les jours. L’héritier de la famille, pire que son père. Si une chose lui ferrait bien plaisir, c’est que son père meurt sur le champ pour récolter tout son argent. Vince… Vince… Vince… Stéphanie devrait avoir honte d’avoir un tel père. Un père qui aime tromper sa femme, qui aime coucher avec des femmes toutes jeunes, soit les Divas de sa fédération. Candice Michelle, Stacy Keibler et j’en passe ! Stéphanie, je comprends très bien pourquoi tu as décidé de venir ici. Simplement pour fuir ton père. Profitait-il aussi de ton corps ? C’est vrai qu’avec ta grosse poitrine, cela ne m’étonnerais guère. Je me demande bien comment tu fais pour te battre avec tes deux engins. Ce soir, peut-être aurais-je l’occasion de t’en éclater un. En tout cas, il faut que je m’occupe de ton cas. Tu t’es déjà regardée dans un miroir ? Ah désolée… c’est vrai que le miroir se casse tout de suite tellement tu es laide. C’est tout simplement horrible. On pourrait facilement t’exposer dans la galerie des horreurs. Enfin, j’en ai fini avec toi Bitch, je n’aime pas m’attaquer verbalement comme cela, nous règlerons nos comptes demain, sur le ring !

Christy Hemme
Et pour terminer, qu’avez-vous à dire à propos du coéquipier de Stéphanie McMahon ?

Angelina Love
Alors, tu ne vas pas en croire ma pauvre Christy. J’ai une dure révélation à faire sur son partenaire. Mais d’abord qui est-il. The Rock, actuel Free League Champion, actuel petit ami de Trish Stratus. Il y a sans doute des choses que Trish ignore au sujet de son cher et tendre, mais ce soir, tout cela va changer. Je vais révéler à la terre entière ce que cache ce champion. Avant tout, il faut souligner une chose. The Rock croit être un héros dans cette fédération, juste par son titre et par le fait qu’il arrive à écraser tous ceux qui se trouvent sur son passage, mais voilà, ce n’est que dans sa tête qu’il est un héros et je vais rapidement le ramener à la réalité. Du moins l’arbitre s’en chargera grâce à uniquement trois coups. Ces trois coups retentiront lorsque j’exécuterais le tombé sur Stéphanie. Au compte de trois, la cloche retentira et Magloire ainsi que Celian soulignerons bien cette lourde défaite pour The Rock. Maintenant, il est temps de passer à la plus grosse révélation de l’année. Celle qui va faire scandale dans le monde entier, celle qui ferra couler le champion. The Rock, un homme connu pour tous ses exploits. Que dis-je, un homme ! Non, non, pas du tout, je pense qu’il est une femme. Attends un instant Christy, je me suis lourdement trompée dans mon propos. Je ne le pense pas… j’en suis sure ! Je ne dis pas de telles horreurs sans preuves. Je sais très bien ce que je dis et maintenant les fans, vous verrez autrement votre super héros. Rappelez-vous du visage qu’il avait lors du dernier show, car votre vision va totalement changer Right Now !

RPs By Cata' Now15

Angelina Love
Qui l’aurait cru ? Mesdames et messieurs qui me regardez, qui m’écoutez et qui voyez cette photo, je jure qu’il n’y a aucune retouche. Cette photo est une des plus naturelles qu’il puisse exister ! Et voilà, à présent vous savez tous qui est réellement votre champion ! Il s’est toujours sentit femme, mais n’a jamais voulu l’affirmer, mais à présent, il se révèle petit à petit et veut entièrement endosser un autre rôle pour pouvoir se sentir mieux dans sa vie. Quand certains petits garçons jouaient avec leurs Buzz l’Eclair ou je ne sais quoi, le champion jouait avec des barbies et s’amusait à prendre le thé avec ses peluches. Tiens en parlant de ça… aurait-il connu Lufisto dans le passé ? Enfin, là n’est pas la question. Rocky s’amusait bien avec ses poupées et il créait sa propre histoire. Un jour Barbie à dis à Ken qu’elle était un homme et Ken l’a laissé tomber. Voilà ce qui va se passer très bientôt ! Trish va se rendre compte de la dure vérité et lâcher ce pauvre type. En tout cas, il faut avouer qu’il travaille énormément pour ressembler à une femme. Quand il était petit, notre cher Rocky avait uniquement des amies féminines. Mais pourquoi des femmes ? Pour les draguer ? Pas du tout ! Il pouvait tout simplement s’entrainer à jouer à la maman en changeant les couches des poupées ou en leur donnant le biberon. Il pouvait également regarder les petites filles se maquiller, et donc apprendre comment le faire. Et oui, toutes les petites filles se maquillent pour être les plus belles. Mais avez-vous cette coupe de cheveux ?! Mon dieu, Rocky sortait tout droit de chez le coiffeur ! Et que fait-on lorsque l’on se fait coiffer ? Et bien tout simplement, on lit la presse à scandale. On admire les aventures de Brad Pitt et d’Angelina Jolie, on pleure parce qu’un acteur sexy vient tout juste de se marier.

The Voice In Our Head
Angelina fit alors une pause dans ses propos et ne put s’empêcher de rire. Elle retrouva peu à peu son calme et souria à Christy.

Angelina Love
And now Bitch, tu vas gentillement te tirer de cette fédération et dire à ces gérants de la TNA que je ne veux plus entendre parler de leur fédération. J’ai fais ce que j’avais à faire là-bas. J’ai détruite toutes les Knockouts qui se trouvaient sur mon chemin and Now, je vais nettoyer la fédération des parasites qui y trainent. Je suis bien plus supérieure que tous les lutteurs réunis et bientôt ils vont s’en rendre compte. Et maintenant, tu as eu le droit à ton interview donc tu es gentille, tu pars d’ici et assure toi de ne laisser aucune trace sur le sol. Je ne voudrais pas être atteinte d’une quelconque maladie par ta faute.

RPs By Cata' Now13

The Voice In Our Head
Et voilà que Christy quitte le champ de la caméra alors qu’Angelina semble réfléchir. Un jour viendra mes amis, où les femmes régneront sur Terre. Les femmes domineront, les hommes s’inclineront et les laideurs s’évanouiront. En gros, c’est ce que pense Angelina. Ainsi soit-il, coupé la caméra et rendez-vous la semaine prochaine où très bientôt pour un prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyDim 18 Avr - 15:27

Tu as passé beaucoup trop de temps à revenir sur ce qui s'est passé à LU, tu passes je crois quatre paragraphes pour ça, c'est beaucoup trop long, ça traine en longueur, et au final ça apporte rien de plus. Ensuite, seconde grosse erreur, tu as argumenté contre CM Punk, le truc à pas faire car tu mets plus bas que terre ton équipier alors que c'est sur tes adversaires qu'il faut te concentrer. Et parlons-en de l'argumentation sur tes adversaires. Celle sur Steph n'est pas bonne, on a presque rien et c'est vraiment très bancal. Sur Rock, tu tenais une bonne idée avec la photo, mais tu as mal tourné les choses à mon goùt et tu as fais d'un potentiel argument tranchant, un argument très bancal. Ne te décourage pas pour autant, on est pas parfait au premier coup (on ne l'est même jamais !).
Revenir en haut Aller en bas
Miz & Riley

Miz & Riley


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyDim 18 Avr - 18:35

Comme dit Gumpy, tu as parlée beaucoup trop de Locked Up ceci n'est pas abominable non plus. Tu as passée ton temps à discuter du mauvais sur Punk, c'est dommage, vous auriez du faire une co-op vous aussi ça vous aurai peut-être apporter mieux un dialogue fluide, sinon les arguments sur Steph' sont bidon, à dire si il y en a ? Sur le Rock, tu tenait une bonne image que tu aurais pu approfondir, dommage, cela dit ça reste un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyDim 25 Avr - 20:08

Chapter Three.
Turning Point.





The Voice In Our Head
Le jour de NoW Or Never #47 est enfin arrivé, que se soit pour le malheur de certains, ou le bonheur d’autres. Ce soir est synonyme de choc entre deux anciennes lutteuses de la TNA, deux très bonnes amies, bref, entre deux Beautiful People. Angelina Love fera face à son ancienne coéquipière, Velvet Sky, et les deux lutteuses vont ainsi ouvrir ce show. Cet après-midi, nous retrouvons Angel Williams en plein cœur d’une forêt avec l’un de ces amis… Euhm appelons-le Cédric, même si on en a rien à faire de son nom. Donc, les deux amis sont sur un sentier de randonné pour profiter du soleil présent en ce jour.


Cédric
Et tu ne veux pas un peu ralentir Angie ? Tu marches beaucoup trop vite et là je n’en peux vraiment plus !

Angelina Love
Franchement, je n’y peux rien si tu ne fais pas assez de sport comme moi je le fais. Tu as vu un peu le ventre que tu as, c’est une vraie horreur. Tu devrais arrêter tous ces hamburgers et ces centaines de frites que tu avales je ne sais combien de fois dans la semaine. Cela ne fait que te pourrir physiquement mais aussi intérieurement. Je t’explique comment où ça ira ?

Cédric
Non, tu m’as déjà craché ton discours des centaines et des centaines de fois, alors à force, je le connais par cœur.

Angelina Love
Qu’est-c’que j’y peux mon chou ? Tu appliques mes conseils où tu dégages de ma vu. Une Beautiful People ne traîne pas avec des horreurs, encore moins lorsqu’ils sont gros. Je ne t’ai pas emmené ici pour rien. J’ai toujours besoin d’entraînement pour garder l’énergie que j’ai et pour conserver mon corps de rêve, et t’emmener avec moi ne peux être que positif pour toi. Tu vois, cela fait uniquement une heure et demi que nous marchons, ainsi tu n’as pas brulé beaucoup de calories après tout le repas que tu as avalé. Tu dois sûrement en être à… disons 400 calories je pense, dans cette zone. Ce n’est rien ! Ton gros steak et tes frites valent bien plus que cela. Il faudra d’ailleurs marcher durant encore un bon bout de temps pour…

Cédric
Oui, ça va, j’ai compris ! Tiens, toi qui a l’air d’être la grande spécialiste de la nutrition et de toutes ces conneries, on ne devrait pas boire de l’eau ?

Angelina Love
Bien sur que si, justement. L’hydratation est très importante pour garder un corps sain et en pleine forme. Ben tiens d’ailleurs, allons donc faire une pause devant cette cascade durant un bon quart d’heure puis on prendra un autre sentier pour retourner en ville.


The Voice In Our Head
Les deux amis s’approchent alors de la magnifique cascade et c’est alors qu’une vieille, habillée telle une gitane sort de parmi les arbres et se jette sur Angelina.


Gitane
La mort plane sur vous madame, elle est plus proche que vous ne pouvez l’imaginer. Ce soir, méfiez-vous des autres femmes car vous êtes en très grand danger. Tout le monde en a après vous et vous risque gros en cette soirée de pleine lune. Je peux vous protéger de ce mal si vous le voulez, je peux faire en sorte de vous mettre en sécurité. Mes pouvoirs sont bien assez puissants pour cela.

Angelina Love
Enlève d’abord tes mains toutes dégoutantes de mes bras ! YOU CAN LOOK, BUT YOU CAN NEVER TOUCH ! Regarde un peu ça, mais quelle horreur, je risque d’attraper une de ses maladies comme la rage ou je ne sais quoi d’autre par ta faute ! Et déjà, d’où tu sors toutes tes conneries de pauvre écervelée ? Tu sais au moins qui je suis espèce de vieille folle puante ?!

Gitane
Cela m’importe peu, je ne veux que vous protéger.

RPs By Cata' Now17

Cédric
Attendez, laissez moi rire un instant... Vous ne connaissez pas Angelina Love ? Vous plaisantez madame ?! Deux fois TNA Women’s Knockout Champion et vous dites ne pas la connaitre ? Vous ne devez pas vous rendre compte de la situation. Tout le monde connait…

Angelina Love
Arrête de parler toi, on ne t’as rien demandé. Il est impossible que je meurs ce soir, et tu sais pourquoi gitane ? Parce que ce soir, j’ai un combat face à Velvet Sky, ma partenaire, du moins mon ancienne partenaire des Beautiful People. A présent je marche seule, je n’ai besoin de personne pour m’indiquer la voie que je dois prendre, je sais exactement quoi faire, quand et où. Tes conseils, tu peux te les garder car ce soir rien ne m’arrivera. Certes, les tensions sont quelque peu apparus entre Velvet et moi et je dois prouver qui d’entre nous fut la dominante des Beautiful People et qui est encore la meilleure à ce jour. Et oui, il y a bien eu des tensions entre elle et moi, je confirme ce qu’a déclaré Georges dans ces dernières nouvelles de la NoW.

Gitane
C’est quoi la NoW ? Et ces trucs bizarres… les Beautiful Poulpe… ça se mange ?

Angelina Love
Espèce de malade, c’est un crime de ne pas connaître la NoW et c’est dotant plus grave de ne pas connaître le nom BEAUTIFUL PEOPLE ! Tes poulpes, tu peux les avaler sans les mâcher et j’espère que tu t’étoufferas avec ! Last Week, je me suis battue aux côtés de CM Punk, face à Stéphanie et The Rock. Pour ta gouverne, Stéphanie est la grosse Bitch de la fédération. Après ma défaite, cette femme ose encore m’agresser et j’ai voulu lui retourner la pareille, mais non. Cette grosse vache préfère fuir plutôt que m’affronter à nouveau ! J’aurais pus la détruire, je le sais bien et elle le sait aussi car sinon elle ne serrait pas partie aussi rapidement. Merci à son partenaire du soir qui me l’a rapidement ramené sur le ring pour que je lui porte mon Botox Injection et pour que je la calme. C’est ce qui arrivera à Velvet Sky ce soir. C’est plutôt elle dont la vie est en danger !

Gitane
Mais non, c’est vous que j’ai vu, c’est vous qui êtes en danger.

Angelina Love
Mais merde, arrête avec tes idioties ! C’est Velvet qui a lancé toutes ces hostilités ! C’est elle qui pense qu’elle doit montrer à tous qu’elle est la meilleure, ce qui n’est en aucun cas la vérité ! C’est moi qui aie crée les Beautiful People, c’est moi qui étais et qui reste toujours le cerveau de cette opération. S’était, et cela reste mon idée d’éliminer toutes les horreurs de cette planète ! Tout ceci n’est que ma destinée, et non celle de Velvet. Sans moi, cette fille ne serait rien. Je lui ai tout appris, sans exception. Sa technique et sa puissance proviennent de mon anciennement. Avant notre rencontre, Velvet n’était qu’une pauvre fille qui errait dans les rues, qui se promenait sur les trottoirs pour se faire un peu d’argent. C’est tout ce qu’elle savait faire. J’ai pris pitié d’elle. Elle était là, se trainant avec des vieux vêtements déchirés et maquillée telle une grosse pétasse. Il a bien fallu que je fasse quelque chose. Elle a pris un bon départ à mes côtés, mais voilà que l’élève à voulu dépasser le maître.

Gitane
Et elle le ferra ce soir, c’est elle qui causera votre mort. Je vous le dis. C’est elle la responsable, c’est elle qui vous ferra tomber ce soir.

Angelina Love
SHUT YOUR MOUTH ! YOU DIDN’T UNDERSTAND WHAT I’VE SAID PREVIOUSLY ?? Je suis la meilleure ! Celle qui a tout pour elle, la beauté, l’intelligence et la force de vaincre n’importe qui ! Je peux écraser tout le monde dans cette fédération. A partir de ce soir, je vais arrêter d’être gentille avec tous mes futurs adversaires, je n’aurais aucune pitié et je vais commencer par Velvet. Tu sais pourquoi cette garce a dus faire les trottoirs ? Auparavant elle était riche, même plus que je ne le suis aujourd’hui, mais elle a commencé à être dépendante à tous centre de chirurgies plastiques comme l’est Britney Spears ou encore Trish Stratus dans la fédération ! Naturellement, toutes ces opérations ne sont pas gratuites et Velvet a donc utilisé tout l’argent qu’elle possédait pour tenter d’être plus belle, et voilà qu’elle a coulé. Elle a perdu tous ses proches, son logement, et tant d’autre chose. Avant tout cela, Velvet était une magnifique femme, elle n’avait pas besoin de toutes ces conneries, mais ce qui est fait, est fait, et personne ne peut revenir dans le passé. J’ai réussi à montrer le bon chemin à Velvet durant un bon moment, mais maintenant, c’est fini.

RPs By Cata' Now16

Cédric
Ouais, mais enfaite, Velvet était comme un valet pour toi. Tu lui donnais tout le temps des ordres, pas étonnant qu’elle est pétée les plombs au bout d’un moment.

Angelina Love
Elle ne savait pas se débrouiller seule. C’est comme ça quand on aime son papa et sa maman. On ne fait plus rien sans eux. Contrairement à elle, je me suis rapidement prise en main pour pouvoir trouver ma place dans cette société d’hypocrites. Je savais bien que le seul moyen de se trouver, s’était de ne faire confiance à personne. Le monde est bas et les gens de simples manipulateurs, ce que Velvet n’a pas compris. Oui, je me suis servie d’elle, c’est la loi du plus fort. Dans notre monde, les grosses bêtes mangent les plus petites et c’est ce qui s’est produit. Velvet s’est doute rendue compte de cela et c’est pour ça que nous nous sommes accrochées, mais elle n’a fait aucune preuve contrairement à moi. Il y a quelques mois, j’ai été appelée par Ken Kennedy pour relever le niveau des NoWk-Outs et c’est ce que j’ai fais. NoW or NeVer #38, m’a permis de montrer à tous que je pouvais facilement devenir une personne des plus importantes. J’ai battu Maryse Ouellet, une autre poupée siliconée durant cette soirée…

Cédric
Tu dis être importante, mais après tout, tu n’as pas encore gagné un seul combat depuis que tu as signé ton contrat officiel. T’as quoi à dire là-dessus ?

Angelina Love
Je viens d’arriver, comme tout le monde, j’ai besoin d’un temps d’adaptation mais maintenant je suis fin prête à enchaîner les victoires et écraser n’importe qui, n’importe où, n’importe quand…

Cédric
Et le public qui te hue tout le temps ? Tu n’es vraiment pas aimé… à part lorsque t’as botté le cul de Stéphanie McMahon, mais autrement, le public ne t’apprécie pas.

Angelina Love
Cela ne me touche vraiment pas tu vois. Tous leurs sifflements trahissent le fait qu’ils sont jaloux de ce que je suis. Certains pensent que l’on ne peut pas être belle et talentueuse à la fois, mais après ils me voient sur un ring, en train de lutter, et là ils se disent tous que finalement, des filles qui sont les deux en même temps existent quand même. Cela n’est pas donné à tout le monde, comme par exemple à Maryse ou à Velvet tiens, pour rester dans le sujet. Excuse-moi, mais si l’une d’elle est intelligente ou talentueuse, je suis la reine d’Angleterre. Il faut arrêter de rêver. Regarde Maryse, elle te sort une prise de finition en mousse, un French Kiss. Déjà avec un nom comme celui là, ça fait pitié, mais alors quand tu la vois porter son coup, c’est du n’importe quoi. Sa prise ne ferrait aucun mal à une petite souris. Pour dire, j’ai quand même de venir dans cette fédération alors que cette pétasse s’y trouvait. Je pensais que la NoW n’engageait pas les gros boudins et les perdantes, mais se n’est apparemment pas le cas. Enfin moi, je n’ai pas besoin de m’autoproclamer The Sexiest of The Sexy pour qu’on me prenne pour quelqu’un de sexy. Je n’ai pas besoin de le dire à chacune de mes apparitions car les le voient, alors que chez elle, la pauvre est obligée de le dire sinon personne ne l’aurait remarqué, même si après tout… elle n’a rien de sexy.

Gitane
Maryse aurait elle aussi pus vous détruire, mais ne risquez pas votre vie ce soir, n’oubliez pas ce que la magie m’a montré…

Angelina Love
Ok, là nous sommes vraiment au bout du rouleau. Vous n’avez toujours pas compris que cela ne se déroulera jamais ? De plus, la magie n’existe pas. Dans quelle monde vis-tu espèce de folle ?! C’est complètement insensé, nous ne somme plus à l’époque durant laquelle on brulait les sorcières. Nous sommes dans un présent de vérité. Réveille-toi ! C’est pitoyable de voir qu’il existe encore des gens qui croient à toutes ces conneries de magie et de sorcelleries. Des gens comme toi devraient directement être envoyés à l’asile, là où on les enfermerait à tout jamais. Tu as dis vouloir me protéger, mais toutes tes incantations ou tes potions ou je ne sais trop ce que tu veux me donner, tu peux les garder. I’m a Beautiful People, I don’t need the help from an ugly people like you ! Tu crois que je veux t’entendre dire des phrases à la con qui ne veulent rien dire et qui surtout ne servent à rien ? Je devrais te purifier l’esprit, comme je le fais à chacun de mes adversaires. Non, enfaite, je devrais carrément t’éliminer de mon monde. Tu ne serres à rien espèce de folle.

Gitane
Je suis là pour sauver les âmes perdues de cette forêt. Votre corps laisse échapper une énergie très puissante sur laquelle je n’ai pus m’empêcher de me focaliser. J’ai lu votre avenir et vous ne pouvez nier le fait que ce soir…

Angelina Love
I DON’T WANT TO HER YOU AGAIN FUCKING GIRL ! Les pourritures comme toi doivent aller dans la poubelle au lieu de plouer ses lieux si calmes ! Tu t’es déjà regardée dans une glace ? Et bien tu devrais ! Prendre une douche aussi. Regarde-toi avec tes dents pourries et tes mains remplies de saletés et microbes. Tu ne serres à rien, tout comme Velvet ne serre à rien dans la NoW. Elle est là, à essayer de donner des conseils à je ne sais quel lutteur tout comme toi tu tentes de conseiller n’importe qui. Mais étant donné que vous êtes toutes les deux l’une plus débile que l’autre, vous n’arrivez pas à grand-chose, vous êtes toutes les deux rejetées de cette société. Jamais cette garce n’aurait dus être admise dans une fédération aussi réputée, tout comme toi tu n’aurais jamais dus souiller cette forêt. Tu empestes à plus de vingt kilomètres à la ronde, cela ne m’étonne donc plus de ne pas voir d’animaux autour de nous, ni d’entendre les oiseaux chantaient. Tu fais même pourrir toutes les herbes qui se trouvent sur ta route. Tu crois faire le bien, mais non. Tu salies tout, tu détruis tout et tu pourries la vie des autres avec tes conneries.

RPs By Cata' Now18

Gitane
Velvet Sky vous prendra ce soir. Elle emmènera votre âme dans les profondeurs de…

The Voice In Our Head
La gitane n’a pas le temps de finir sa phrase que la voilà au sol, assommée par le Botox Injection d’Angelina. Cédric regarde la scène avec un air sceptique. Angelina lève les yeux au ciel et se met à hurler de toute ses forces.

Angelina Love
THAT’S JUST A MESSAGE FOR YOU VELVET ! YOU WANTED TO PLAY WITH ME ?! OK, TONIGHT I WILL PLAY WITH YOU. I WILL KICK YOUR FUCKING ASS IN THE RING AND AFTER THAT, I WANT TO HEAR YOU SAYING THAT I’M THE BEST IN THIS COMPANY
‘CAUSE I’M THE QUEEN DIVA, THE CANADIAN ANGEL…
ANGELINA LOVE !


The Voice In Our Head
Et c’est sur ces dernières paroles que nous quittons Angelina. Plus de commentaires, elle a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyDim 2 Mai - 15:03

L'idée de base est pas mauvaise mais encore une fois, tu mets trop de temps à rentrer dans le vif du sujet et le lecteur est déjà fatigué avant même que l'argumentation ait commencé. Recentre-toi sur l'essentiel et enlève les à côté inutile. Pour l'argumentation, face au Miz t'aurais pu faire très fort avec ton côté Beautiful People mais tu t'es légèrement embrouillée. L'argumentation sur le Sheikh a de bonnes idées mais tu vas pas au bout. Globalement, c'est un RP moyen, qui demande encore à être construit mais accroche-toi, ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyDim 16 Mai - 16:41

Encore un double-post...

Plus le RP avance, plus la relation avec le violeur devient amicale, c'est dommage tu aurais du faire bouger un peu plus l'action, on reste statique pendant tout le RP. Pour l'argumentation sur Trish, elle est un peu cliché, et on a l'impression qu'Angelina se décrit elle même des fois. Tu te répètes un peu dans ton argumentation sur Trish. L'argumentation sur Steph est mal négociée, tu as encore du mal avec ça. Tu as des idées mais tu restes encore trop clichée par moment, c'est dommage car tu as du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyDim 30 Mai - 0:33

Aah j'oubliais à chaque fois mon Hall à RPs Sniiif, enfin merci beaucoup à toi Gumpy. Je t'ai rendu ton dernier commentaire en fin d'après-midi comme tu l'as vu.

--------------

Chapter Six.
Step By Step.





Et bien les jeunes, nous y sommes, NoW #50. La cinquantième édition ! C’est tout simplement fou ! Et les lutteurs nous offrent toujours de vrais spectacles semaine après semaine. Pour cet événement, rien de mieux qu’une roulette pour choisir une stipulation au hasard. Certains seront sûrement heureux, d’autres mécontents, mais c’est le jeu ma pauvre Lucette, la vie n’est pas toujours toute rose. Pour une énième fois, nous allons retrouver une NoWk-Outs de la fédération qui est pleine d’ambition, je veux bien sur parler d’Angelina Love. Nous retrouvons donc notre Canadienne s'entraînant dans le United Center de Chicago. Et oui, pour être la meilleure, il ne faut rien relâcher. Avant de vous laissez admirer le spectacle, je tiens à préciser qu’Angie est en compagnie d’une ancienne lutteuse, Tara.

Tara
Bon ben alors, qu’est-c’que tu nous fais aujourd’hui ? C’est mou tout ça, bouge toi un peu plus !

Angelina Love
Oh, arrête un peu de critiquer là, j’te signale que j’ai un combat demain et que je tiens à ne pas être blesser.

Tara
Sérieusement, tu oses appeler cela un combat ? Tu me déçois beaucoup Angie, je sais très bien que tu t’es déjà battue contre des lutteuses bien plus fortes que cette idiote de Cherry, telle que Trish Stratus récemment ou encore cette baleine d’Awesome Kong dans le passé. Tu ne vas pas me dire que cela est un véritable match.

Angelina Love
Oui, c’est vrai, je l’avoue. J’ai déjà connu beaucoup mieux et cela ne serra qu’une partie de plaisir pour moi. C’est comme si demain soir, je ne lutterais pas. Bon d’accord, c’est un peu de ma faute si j’affronte cette bécasse puisque c’est moi-même qui l’aie défié. Mais j’ai mes raisons de l’avoir fait. Cherry est la petite amie de Deuce, actuel Dudleyville Champion, et au cas où tu ne serrais pas au courant, Stéphanie McMahon et moi-même sommes à la chasse aux titres par équipe.

Tara
Attends, c’est une blague ou quoi ? Toi, Angelina Love, une Beautiful People en équipe avec cette… cette nullarde ? Tu nous fais quoi là Angie ? Je ne te comprends pas, toi qui a toujours sus garder la tête haute, qui a toujours défendu les valeurs des Beautiful People… Dernièrement tu as écrasé Velvet Sky, mais qu’est-ce qui se passe dans ta tête ?

Angelina Love
Il fallait que je change d’air, tout simplement. Velvet était un élément faible dans mon équipe, elle n’est plus bonne à rien désormais. Si, juste à une chose, à cirer les pompes de Dinero, mais en ce moment, je ne sais pas trop où ils en sont. Velvet a changé et est tombée du mauvais côté de la barrière, à présent, elle doit en assumer les conséquences. Stéphanie est bien mieux qu’elle. D’accord, son physique est loin d’être le plus parfait sur terre, je l’avoue, mais j’ai sous-estimé cette femme depuis mon arrivée dans cette fédération. Tout le monde parle d’elle comme étant une simple garce, une femme sans cœur, ayant trahis sa propre famille. Certes, c’est ce qu’elle a fais, et tout le monde s’en ai rendu compte la semaine précédente, mais je trouve qu’elle a fait le bon choix. Ses parents l’étouffaient trop, et maintenant, elle est libre. Libre de prendre ses propres décisions et d’avancer comme bon lui semble sans que l’on ne l’en empêche. La semaine dernière, lors du dernier show, elle s’est enfin libérée des chaînes du passé et cela devrait lui donner un avantage. Le poids de la famille ne pèse plus sur elle.

Tara profite alors du discours de la Canadienne pour la prendre par surprise avec un bon Kick dans son visage. Angelina se retrouve au sol en se tordant de douleur.

RPs By Cata' Now25

Tara
Angelina réveille toi bordèle ! Tu parles, tu penses, tu n’es pas concentré ! Si tu ne l’es pas demain, tu peux me croire que Cherry va rapidement remporter le match même avec un petit Roll-Up à la noix ! Un vrai truc en mousse auquel la vraie Angelina Love devrait savoir s’échapper. Mais tu manques de concentration, tu me comprends ?!

Angelina Love
Je suis concentrée ! C’est toi qui me pose des milliers de questions, je ne fais qu’y répondre !

Tara
Une bonne lutteuse sait répondre, écouter, trouver une stratégie et se battre en même temps. Là, tu ne fais que t’enfoncer toi-même. Tu parles, tu parles, tu parles encore, c’est tout ce que tu fais. Imagine un peu ce que cela risque de donner demain. Tu vas penser, penser et encore penser à cette possibilité d’atteindre au titre. Tu te vois déjà gagnante, mais Cherry peut te prendre par surprise et là se serra l’humiliation pour toi.

Angelina Love
NON ! Elle ne peut pas et elle ne pourra pas ! I’m just better than her ! And you know what ? La semaine dernière, dans la demeure des McMahon, j’ai eu le temps de repérer de nombreux défauts chez elle au cours de notre discussion, certes pas tous car cela serrait impossible. Déjà son fond de teint. Quand on met trois couches pour cacher toutes ses imperfections, cela donne un rendu des plus horribles et je lui ai bien montré en lui jetant tout le pot dans la figure. Cherry, c’est tout ça. Cette pseudo lutteuse est comme un pot de peinture ambulant dans lequel on balance plusieurs autres couleurs. Au final, elle ne ressemble plus à rien et c'est une véritable horreur. Si j’étais à sa place, je virerais ma maquilleuse. Ah, mais j’oubliais qu’elle se maquille elle-même. Mais bon, si elle se trouve belle comme cela, tant mieux pour elle, c’est très bien de vivre dans un monde à part se situant à trois milles lieux de la réalité. Mais il y a un jour où il faut apprendre à réagir normalement, vers 15 ans à peu près.

La lutteuse fit une petite pause dans son discours pour pouvoir se redresser tout en s’appuyant aux cordes. Tara tenta une nouvelle fois de la prendre par surprise, mais Angelina vit le coup venir et se jeta sur son adversaire pour lui porter un Spear. La canadienne se releva et reprit la parole tout en fixant Tara.

Angelina Love
Bon d’accord, le fait que Cherry ait 33 ans montre bien qu’elle est quelque peu retardée par rapport à la normale. Mais mieux ne vaut pas en tenir rigueur, elle s’est quand même teinte en blonde pour avoir un semblant d’excuse et cela est plutôt un effort non négligeable, tu ne trouves pas ? Quoi qu’il en soit, je pense que si je devais critiquer l’apparence de cette femme, j’en aurais pour des heures et des heures en parlant de ses fesses mollasses en passant par sa physionomie atroce. Apparemment cela plait à son cher petit Deuce. « Oh mon Deucinounet d’amour regarde moi comme je suis la plus belle ». De un, elle pourra quitter son petit Deuce lorsqu’il n’aura plus son titre de champion par équipe et de deux, cette garce est loin d’être belle. Elle est loin d’être une Beautiful People comme moi je le suis. Maintenant, elle va prendre la grosse tête suite à sa victoire face à Ric Flair lors de Virtual Pain. Cela me fait bien rire. Elle est fière d’elle maintenant, ses petits copains ont pus garder leurs titres. Cherry la pimbêche a essayé de ressembler plus ou moins à une lutteuse… mais sans grand succès. Demain soir, je vais remettre les choses en place en l’éliminant du combat. Sans sa petite Cherry, Deuce serra plus faible et les Dudleyville Titles seront plus accessibles à Stéphanie et à moi-même.

Tara
Angelina, tu ne changeras jamais. Toujours là à te prétendre la meilleure. Ouvre les yeux. Jamais tu n’auras ce titre. Tu es une pauvre femme tout comme Stéphanie. Vous courrez à votre perte en voulant affronter deux hommes.

Angelina Love
Dois-je te rappeler qu’il y a quelques semaines de cela, Stéphanie et moi avons battu The Miz et El Fahrat ? Cette nouvelle a fait le tour de tout le monde de la lutte dans n’importe quel coin du globe. Nous sommes plus fortes que n’importe quelle équipe, plus importante que l’Evolution de la WWE, plus importante encore que les Colons qui ont durant longtemps dominé ici, à la NoW !

Tara
Et moi, dois-je te rappeler que Stéphanie a perdue face à Carlito sur son ancien terrain, chez sa famille ? Tu es condamnée a rester du côté des faibles tant que tu t’allieras à cette garce. Tu es bien meilleure seule Angie, crois-moi. Tu l’as dis toi-même en faisant référence à Velvet il y a quelques instants. Tu n’as besoin de personne pour dominer tout un roster !

Angelina s’énerve alors avec son adversaire et l’attaque avec de nombreux coups de pieds violents qui font chuter Tara en dehors du ring. La Canadienne vient rapidement la rejoindre et la relève. Elle l’empoigne par la taille tout en la regardant avec un regard reflétant la colère.

Angelina Love
Tu ne connais rien de Stéphanie, bien que tu es pus la côtoyer au cours de ta carrière à la WWE. Mais arrête de parler de cette fédération plus que miteuse, qui s’en soucie encore de nos jours ? Tu crois que Cherry peut me battre, sérieusement ? Et bien regarde un peu ce qui va se passer demain soir.

La blonde vient alors à éclater violemment le dos de Tara au bord du ring. Celle-ci hurle de douleur et tombe sur le sol.

RPs By Cata' Now26

Angelina Love
Tu vois ça Tara ? Alors, ressens-tu la douleur ? C’est ce qui attend Cherry. Je vais l’écraser telle un vulgaire insecte et malheureusement pour elle, son Deuce ne pourra pas venir la sauver, car si cela se produit, je suis sure que Stéphanie se ferra une joie de le renvoyer en backstages pour qu’il puisse continuer à visionner ses cassettes pornos dans lesquelles il baisse sa blondasse. Avec un peu de chance, il réussira à m’épuiser cette garce pour notre combat avec toutes les galipettes qu’ils font. Déjà que durant leurs préliminaires, ils risquent de se briser le cou, je n’ose pas imaginer ce que cela donne lorsqu’il passe à l’acte proprement dis. J’ai une réputation de Bitch, mais après cela, Cherry doit être plus salie que moi et devrait avoir honte de se montrer en public. Je peux arranger cela si elle le souhaite. Lui mettre un sac en papier sur la tête ne me dérangerait pas et cela éviterais que j’ai à voir son visage plus laid que celui de Festus.

Tara
A trop espérer Angelina, on finit par s’écraser…

Angelina Love
Tu es juste jalouse d’avoir été virée. Quelle conne aussi tu as faite en mettant ta carrière en jeu face à Madison, face à une Beautiful People ! Personne ne s’en sort lorsque l’on affronte l’une d’elle, surtout pas quand le titre est en jeu. Il faut assumer ses paroles Tara, et voilà où tu en es. Regarde-toi, tu traines sur le sol telle une limace, tu ne vaux plus rien. Je suis en train de t’écraser, mais tu ne t’en rends pas compte. Contrairement à toi, Cherry s’en rendra compte et elle abandonnera rapidement. Je ne suis pas là pour épargner qui que se soit surtout si c’est pour atteindre le but que j’ai en ce moment même. Il y a encore quelque chose que tu ignores Tara, c’est que pour ce cinquantième show, la NoW ne fait pas les choses à moitié car aucun lutteur ne connait la stipulation de son match. Si cela se trouve, je tomberais sur un Bra & Panties Match, un truc tellement excitant pour Cherry qui aime s’exhiber qu’elle va se déshabiller avant que je ne puisse cligner des yeux.

Tara
Avoue que tu meures d’envie de te déshabiller toi aussi, juste pour le plaisir de voir le public bavait sur ton corps de salope.

Angelina vient une nouvelle fois éclater le dos de l’ancienne lutteuse au bord du ring juste avant de la remettre dessus.

Angelina Love
Cela pourrait aussi être un Extreme Rules Match. Pas de disqualification, et à ce moment là, Stéphanie et moi pourrions nous allier, mais cela ne me favorise guère car je veux montrer à Deuce et à Domino que je peux gagner sans l’aide de personne. Mais avec Stéph’, nous pourrions leur montrer que nous sommes bien plus fortes ensemble. Il y a tellement d’autres possibilités de match. Un combat en cage, un combat très appropriée pour Cherry. Après tout, se sont les animaux que nous enfermons et Cherry est considérée comme étant le fidèle toutou de Deuce. On m’a longtemps considéré comme elle, mais d’entre nous deux, suite à cette fameuse cassette que j’ai déjà mentionnée, la chienne c’est elle, et non moi. La seule chose à laquelle elle pense, c’est se faire belle pour son mec. Enfin, avantage pour moi si elle pense à se faire belle pour le combat, elle aura ainsi moins le temps pour s’entraîner. Encore que pour se faire belle, cela risque d’être plus que difficile. Après ma victoire, Bubba Ray et son frère n’auront pas d’autre choix que de déclarer Stéphanie et moi-même les nouvelles challengeuses au Dudleyville Title.

Tara se releva alors et Angelina décida d’en finir avec cet entraînement en concluant par un Botox Injection qui vient laisser Tara inconsciente au milieu du ring. La NoWk-Outs se couche alors sur son adversaire pour simuler le tombé et compte jusqu’à trois sans que son adversaire ne retire ses épaules du sol. La Canadienne se redresse et quitte le ring, reculant sur la rampe en fixant le corps de Tara.

Angelina Love
Tu as voulu jouer à ce petit jeu et tu as perdu, dommage pour toi. Mais tu devrais pourtant savoir après les années où nous nous sommes affrontées que je suis supérieure à toi. Tu l’as dis toi-même, je n’ai besoin de personne pour dominer le roster entier, et je n’ai certainement pas besoin d’un entraînement avec toi. Demain, c’est comme cela que se terminera mon combat ‘cause I’m The Canadian Angel…
Angelina Love !


RPs By Cata' Now27

Et c'est sur cette dernière image que nous nous quittons. Les femmes sont en marche pour dominer la NoW, un jour cela se produira, vous le verrez bien ! Mais pour l'instant, il faut attendre le résultat du show. La suite au prochain numéro !

By Cata'(strophe)
Parce que là, s'en est une Happy
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyDim 30 Mai - 1:21

L'idée est simple, au début, je penseais que tu allais faire une mauvaise production, mais finalement, elle n'est pas si mauvaise que ça quand on regarde le fond de cette dernière. L'argumention est en dents de scie, et c'est dommage, car il y a un bon potentiel que tu n'arrives pas à exploité concrétement. Une fois que tu auras réussi à faire cela, je pense que tu seras très redoutable, en attendant, continue de t'accrocher, car c'est en forgeant qu'on devient forgeron =)
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyMer 2 Juin - 18:59

Oui, toujours le problème de l'argumentation, je m'en rends moi même compte en faite mais j'avoue avoir de temps à autre du mal à aller au bout de mes idées. Merci de ton commentaire, je te le rendrais pour le RP de ce week-end par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyDim 6 Juin - 15:30

Love doit être en pleine forme pour la NoW, donc elle va niquer : CQFD ! On commence directement avec un sujet qui colle bien à la blonde à grosse poitrine et c'est pas mal tourné, j'aime. Dans une baignoire, putain la salope. Bref, dommage que tu n'aies pas pu le terminer car dans le fond, je sens une nette amélioration avec tes dernières productions. On va plus rapidement à l'essentiel, la gimmick est de mieux en mieux maitrisé et tu peux encore accentué le côté femme fatale je pense. En ce qui concerne l'argumentation, t'as un peu trop déviée sur le General Estrada malheureusement mais y'a quand même quelques bonnes idées. C'est pas forcément toujours bien tourné ni bien exprimé pour que ça ai un réel impact mais y'a le mérite d'essayer et on s'améliore. Lâche pas le morceau, c'est de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Miz & Riley

Miz & Riley


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyDim 6 Juin - 18:54

Dommage que ton RP ne soit pas fini. Tu maitrises bien la gimmick de Angie. En revanche, tu as un petit soucis sur l'argumentation, parfois en comprend même pas ce que tu cherches à dire, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyDim 6 Juin - 19:37

On ne me laisse même pas le temps de mettre mon RP dans ma gallerie Razz Merci pour vos commentaires en tout cas, c'est vrai que je rame toujours côté argumentation mais se n'est pas pour ça que j'vais tout lâcher. Et oui Gumpy, une vraie garce Angie Happy Je vous rends vos commentaires dans la soirée, au pire demain Wink

__________________________


Chapter Seven.
Girls Vs Men, Once Again !




Comme le dit la chanson, « Chacun sa route, chacun son chemin ». Beaucoup de personnes appliquent cela dans leur vie de tous les jours, mais la NoW est bien souvent à côté de cela comme nous le montre le Main-Event de ce cinquantième opus. Pour ce combat, personne ne devra penser à sa propre peau, c’est en équipe qu’il faudra collaborer pour décrocher une victoire à deux semaines de South Africa Slamboree. Une équipe de femmes face à une équipe d’hommes, du déjà vu récemment au sein de la fédération, mais jamais en Main-Event ! Sans plus attendre, nous retrouvons une des femmes du combat en très charmante compagnie. Il faut bien se détendre un jour avant le show.

Bryan
Attends, j’essaye de comprendre quelque chose. Tu prends un bain avant de passer à l’acte ?

Angelina Love
Oui, et alors, nous avons encore toute la soirée devant nous pour cela, à ta place, je ne lancerais aucun reproche en mon égard. Soit heureux d’être avec moi car peu de personnes en ont l’occasion ces derniers temps.

Bryan
Je dois vraiment être le plus sexy d’entre tous dans ce cas là.

Angelina Love
Je ne veux pas te décevoir, mais cela n’est pas la bonne raison. Tu vois, au cas où tu ne serrais pas au courant, je travaille à la NoW et je me dois d’être au meilleur de ma forme, et pour se faire, je m’entraîne plusieurs heures par jour. Et en ce moment, ma carrière est à son apogée et je ne peux me permettre de baisser les bras.

Bryan
Pourquoi alors décider tout d’un coup de ramener un homme chez toi ?

RPs By Cata' Now28

Angelina Love
Et mon chou, j’ai bien le droit à un petit écart de temps à autre. Il me faut bien un moment de détente. Tu vois, je suis complètement stressée suite au show de dimanche dernier et j’ai bien besoin de penser à autre chose.

Bryan
Que s’est-il passé pour que le show te mette dans une telle situation ?

Angelina Love
Et bien tout d’abord, j’ai réussi à duper les deux frères de la Team 3D pour que Stéphanie et moi-même puissions enfin avoir le match de championnat par équipe que nous méritons. Le dilemme était que je dîne avec ce cher D-Von Dudley, mais vu la laideur qui s’est emparée de lui, je ne pouvais que dire oui et le laisser finalement en plan. C’est ce qui s’est déroulé, vois-tu. I’m a Beautiful People, et cela serrait contre mes principes de rester seule en sa compagnie. Heureusement que Stéphanie était à mes côtés lors de cette nouvelle rencontre avec les deux frères, car jamais je n’aurais pus rester en face d’eux. Leurs visages sont bien hideux et leurs corps… que dire, ils sont bien gras. Voilà ce qui a produit ma déconcentration lorsque j’ai tourné la roue. Je visais une autre stipulation qu’un stupide bras de fer, mais peu importe le match que l’on m’aurait attribué, j’aurais tout de même mis une sacrée raclée à Cherry.

Bryan
Mais, vu que tu n’as pas accepté son dîner, tu penses encore avoir une chance pour le titre ?

Angelina Love
Question plus qu’inutile car tout le monde sait que oui. Stéphanie est dans la fédération depuis plus longtemps que moi et elle n’a pas subi un grand nombre de défaite, elle a même réussi à remporter un combat triple menace dans lequel Trish et moi participions. C’est à ce moment là que j’ai sus qu’elle et moi étions ici que pour une seule raison. Pour éliminer toutes les petites trainées qui se trouvaient sur notre chemin, je ne pouvais donc que m’allier à elle. Ce déclique c’est aussi ressentie lors de notre premier match par équipe, alors que les tensions entre nous deux étaient à leurs apogées. C’est ensemble que nous sommes parvenues à vaincre, et ce soir, l’histoire se répétera. Il n’y aura qu’une seule différence, c’est que ce soir, nous nous battrons comme ont pus le faire Carlito et Primo, comme une véritable équipe. Semaine après semaine, les dirigeants se rendront compte que sans Stéphanie et moi, la fédération ne serrait rien. Rien n’est plus excitant de voir des femmes dominer des hommes et c’est le spectacle que nous allons offrir au public demain soir.

Bryan
A croire que le match que vous aurez n’est qu’une simple banalité, un combat pas vraiment exceptionnel.

Angelina Love
Je ne redoute pas nos adversaires, et je n’en ai jamais redouté un seul, mais ce qui fait de ce combat un combat d’exception, c’est qu’il est à la fin de la carte, autrement dit, ce match serra la Main-Event, la conclusion du show. Tout le monde attend les Main-Events avec impatience et je ne peux me permettre de décevoir les téléspectateurs. Mes opposants ? Claudio Castagnoli, un idiot de suisse, plus affamé de chocolats que de victoires, qui ne sait marcher seul. Depuis longtemps, il a été et est toujours dans l’ombre d’Armando Estrada. Et là, je vois que tu ne sais absolument pas qui c’est. Pour faire rapidement, un pauvre type qui cueille ses billets de banque comme s’il cueillait des cerises en plein mois de juin. Estrada croit être un leader, mais il n’en ait rien. La NoW finira en dictature très bientôt et à ses commandes, le General Estrada qui n’aura aucune pitié.

Bryan
Qu’a-t-il bien pus faire pour que tu affirmes de tels propos ?

RPs By Cata' Now29

Angelina Love
Attends, attends, restons un peu su Castagnoli mon chou. Petit retour en arrière lors de NoW #49, Claudio affrontait le Rock. Un match que toute la fédération attendait, mais vois-tu cela était plus que décevant. Se battre à coup de tablettes et de lapins en chocolats. D’accord il est Suisse, mais ne lui a-t-on pas appris la politesse ? On ne joue pas avec la nourriture. Maintenant, si ce soir il veut reproduire cette expérience, qu’il le fasse, ce n’est pas de vulgaires chocolats qui me feront peur, il en faut bien plus. Mais la Suisse n’est pas seulement réputée pour ces tablettes et ces pubs remplies de marmottes, mais aussi pour son fromage. Rien de tout cela ne lui ferra remporter son combat. Quoi que… peut-être seul l’un de ces fromages malodorants qu’il aura mangé juste avant de grimper sur le ring me ferra m'évanouir.

...

Bryan
Un Suisse... mais au moins il est déjà meilleur que son équipe de football national. Enfin, pour revenir à Estrada, pourquoi le méprises-tu autant ?

Angelina Love
Il a tenté de corrompre. Corrompre René Bonaparte avec une liasse de billets pour que celui-ci vienne à nouveau lutter dans la fédération en mettant une bonne raclée à Castagnoli. Avec ce geste, Estrada a montré à tous comment est le monde aujourd’hui. Un monde fait de vice, dans lequel tout le monde marche et court à l’argent. Ok, cela est un bien essentiel permettant notre survie, mais vois-tu, si j’avais vraiment envie de dépenser des millions de dollars, je l’aurais plutôt fais en faveur de pauvres personnes vivant dans la rue et sans le sou pour s’acheter ne serrait-ce qu’un minuscule morceau de pain. Je vois dans ton regard que tu ne crois pas traitre mot de mes paroles, mais sache qu’Angelina Love n’est pas seulement une salope comme tout le monde le pense, c’est aussi une femme de cœur qui se soucie du bien être de l’humanité, tout le contraire d’Estrada qui ne pense qu’à lui-même, venant ainsi à transformer des hommes en ses gardes du corps, des gardes du corps vus comme des chiens de guerres, s’apprêtant à tout déchirer sur leur chemin.

Bryan
Des chiens de guerres ?

Angelina Love
Absolument, je t’en parlerais un peu plus tard, restons un peu sur Estrada car il ne sait pas que corrompre. C’est également un très bon manipulateur. Oui, il y a peu de temps, Nelson Erazo, à ce moment encore incarcéré en prison, aurait dus en ressortir, mais voilà que le General ne l’entend pas de la même oreille et décide de prendre tout le monde au dépourvu. Pour lui, Erazo est très bien là où il est. Tout était prévu depuis le départ, il avait tout calculé pour se créer une nouvelle armée qui lui permettrait de faire de lui, comme un roi pour la fédération. Personne n’a rien vu de son coup, et pourquoi ? Parce qu’il se faisait passer pour un gentil, aidant autrui, à l’exemple de Castagnoli naturellement et cela à rendu tout le monde aveugle car on ne soupçonne pas ceux qui semblent les plus honnêtes. Estrada a toujours montré la voie à suivre pour Claudio, il était en quelque sorte un sauveur, mais a sauveur qui a sus tromper son monde. Maintenant, tu veux savoir ce que j’entends par chien de guerre ?

Bryan
Absolument vu que tu as commencé à en parler.

Angelina Love
J’ai un seul nom à te donner, James Franklin.

Bryan
Le type qu’il a pris il y a deux semaines ?

Angelina Love
Exactement, encore un qui va vivre dans l’ombre de cet idiot, un qui a été introduis dans l’armée d’Estrada comme étant son garde du corps. C’est vrai que maintenant que la NoW se transforme en dictature, tout le monde va tenter de mettre fin au règne d’Estrada et ce soir, en affrontant James Franklin, Stéphanie et moi avons une chance de mettre une bonne raclée à ce type et de prouver à Estrada que finalement, son règne ne durera pas s’il s’allie avec les plus faibles. Il a dit avoir engagé Franklin uniquement pour ses muscles, mais après sa défaite face à deux femmes, il faudra remettre tout cela en question. Mais c’est une erreur qu’à commise le General car les poings ne sont pas le seul moyen de s’en sortir sur un ring ou dans la vraie vie. Il faut également un cerveau, ce qu’il ne possède pas et il l’a souligné lui-même lorsqu’il a décidé de prendre Catagnoli en tant qu’espion.

RPs By Cata' Now30

Bryan
J’ai eu un écho sur Franklin par rapport à Christmas Chao de 2009, tu sais quelque chose sur ce Pay-Per-View ?

Angelina Love
Evidemment, j’ai regardé récemment ce show là car on m’avait soufflé que ce show avait était une belle honte pour lui et en effet, cela est le cas. Perdre contre le Père Noël, le père NoWel pour être plus précis, c’est quand même un comble. Il faut vraiment être faible pour perdre contre quelqu’un qui n’est qu’un simple mythe, qui n’est là que pour faire plaisir aux petits enfants. Je croyais que Franklin était un vrai athlète, mais il faut croire que non et rester dans l’ombre de son chef n’arrangera en aucun cas la situation, bien au contraire. Dans les prochains jours, nous accueillerons un James bien plus faible encore et il se rendra bien compte qu’il a touché le fond et que cela à commencé dés lors où il a rejoins les rangs de la Estrada Army.

...

Bryan
Maintenant que tu as tout déballé, on pourrait passer à des choses bien plus intéressantes, tu ne crois pas ?

Angelina Love
Bien sur que si, je n'attends que ça.

Bryan
Alors sors de cette baignoire.

Angelina Love
Pourquoi ne m'y rejoindrais-tu pas ?

Et c'est avec un sourire aux lèvres que Bryan rejoint la belle Canadienne et c'est ainsi que nous nous quittons. Pour le Main-Event de demain soir, les rôles seront-ils inversés ? Les femmes baiseront-elles les hommes et non l'inverse ? Réponse demain soir !

By Cata'
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptySam 19 Juin - 17:11

Chapter Eight.
No Title, But Soon, Titles For The Girls !





La Coupe du Monde, un événement qui ne se produit tous les quatre ans et que les fans de football ne peuvent louper. Chacun fait de son mieux pour montrer tout le soutien qu’il porte à son pays, même dans la défaite, mais parfois, les erreurs sont grandes et peuvent faire chuter les plus grands. L’Afrique du Sud réserve donc de multiples surprises, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Les fans de la NoW eux, sont plus qu’heureux, car en effet, leur Pay-Per-View mensuel se tient en Afrique du Sud. Deux grands événements pour le prix d’un, what else ? Enfin, ce week-end pas d’excuses, rendez-vous à la NoW !

Scott
Tu es vraiment sure de vouloir le faire ici ?

Angelina Love
Absolument, personne ne nous trouvera au fin fond de ce parc, fais-moi confiance. Et puis, cela serra plus discret pour nous.

Scott
En quoi cela serrait plus discret ?

Angelina Love
Personne ne te verra entrer dans ma chambre d’hôtel et au moins, tu ne serras pas la prochaine victime de l’armée d’Estrada.

Scott
Oui, c’est vrai qu’après ton histoire avec D-Von, tu risques de t’attirer encore plus de foudres qu’il n’y en a déjà.

Angelina Love
Chut. Maintenant tais-toi et passons à l’action. Je dois retrouver Stéphanie d’ici une petite heure.

Scott ne se le fais donc pas répéter et se jette sur Angie tel un chien affamé. Enfin entre nous, Angie est bien meilleure dans le rôle de la chienne. Bref, les vêtements volent quelque peu et la NoWk-Outs se retrouve à moitié nue.

RPs By Cata' Now31

Les deux jeunes gens s’embrassent à pleine bouche, mais lorsque Scott s’apprête à retirer le string de la Canadienne, il se voit être interrompu par un homme.


Homme
Tiens, tiens, alors comme ça on s’envoie en l’air en plein milieu d’un parc.

Scott
Qu’est-ce que vous faites là ?

Homme
Moi ? Je vous ai suivis. Et oui, je m’inquiétais pour vous. Il y a pas mal d’animaux dangereux dans ce coin là.

Scott
Désolé pour vous, mais cela n’est pas le cas, alors faites demi-tour avant que je vous ramène moi-même d’où vous menez.

Angelina Love
C’est bon Scott, ne t’énerve pas sur lui il n’en vaut pas la peine.

Homme
Tiens Angelina Love, tu ne devrais pas t’entraîner pour ton combat au lieu de te faire baiser par un puceau ?

Scott
Tu veux que je te montre un peu qui est le puceau dans l’histoire ?!

Angelina Love
STOP ! Vous allez tous les deux vous calmer avant que…

Homme
Avant que quoi ? QU’est-ce que tu veux me faire, hein ? Tu n’es qu’une sale garce et tout le monde le sait. Tu ne peux faire de mal à personne avec ta carrure de mannequin, et ce soir tu comptes prendre les titres à Deuce n’ Domino, c’est une vraie blague.

Angelina Love
Attends, c’est à moi que tu parles comme ça ? Tu ne me connais pas alors avant de me critiquer regarde-toi un peu. Tu comptes m’impressionner et me faire peur avec tes paroles ? Désolée pour toi, mais cela ne marche pas. Je n’ai pas peur d’un minable comme toi qui espionne les gens. Tu veux des raisons qui ferraient de Stéphanie et moi les futures Dudleyville Champions ? Ok, je vais t’en donner. Ces deux crétins partent favoris dans le combat, mais tu vois, ma partenaire et moi-même pouvons créer des surprises et c’est ce que nous allons faire. Que je t’explique juste un truc, pour gagner, il faut s’entraîner, c’est ce que nous avons fait. Nous avons enchaîné victoire après victoire, mais qu’en est-il de Deuce n’ Domino ? S’écrouler face à ses adversaires n’est pas le meilleur entraînement que l’on puisse avoir, bien au contraire. Avec cela, on finit par s’inquiéter, par perdre espoir et à se dire que notre temps est passé. Mais écoute bien, la NoW c’est un peu comme la Coupe du Monde. Les équipes favorites ne ressortent pas forcément gagnantes de leur premier match comme à l’image de l’Espagne, battu par cette faible équipe suisse. Ben tiens, comme par hasard. N’oublions pas que ce cher Castagnoli est un suisse et fait parti de l’armée d’Estrada. Disons que payer les joueurs ibériques pour qu’ils perdent le match n’est pas une option à écarter. Je ne serrais pas étonnée de voir nos adversaires aller lécher les bottes d’Estrada pour qu’il nous paye afin de les laisser repartir avec les titres, mais cela ne se produira pas. Stéphanie et moi n’avons pas besoin de fric comme toi tu en as l’air.

Homme
Qu’est-ce que tu insinues sale pouf ?

Angelina Love
Disons que ta façon de t’habiller trahis ta situation financière actuelle, et le fait de nous suivre au fin fond du parc montre bien que tu as des envies pas vraiment catholiques. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tu as couché et payé toutes les trainées que tu as pus croiser ? Entre nous, cela ne m’étonnerais guère. Aucune femme ne doit avoir envie d’un type aussi ignoble et laid que toi. Ton miroir doit sans doute être brisé à force de devoir supporter ton visage. Je ne sais même pas comment tu fais pour te supporter toi-même, sincèrement, je me serrais déjà tirer une balle à ta place.

Homme
Tu ne sais pas fermer ta gueule ? Tu n’es qu’une blonde écervelée qui s’amuse à trouver des défauts chez les autres parce qu’elle-même en a des millions. Alors avant de critiquer les autres, regarde ta propre tronche.

Angelina Love
Oui je l’ai vu, et je suis fière d’être qui je suis, ne t’inquiètes pas pour moi. J’ai tout pour plaire. Un corps de rêve, un visage des plus magnifiques, un talent de lutteuse énorme, et toi à côté, que possèdes-tu ? Pas grand-chose. Enfin, tu m’as égaré de mon discours de départ, alors revenons un peu sur l’équipe que tu soutiens à la NoW. Deux gigolos tentant de remettre à la mode les années 50. N’ont-ils toujours pas compris que cela est démodé ? Plus personne ne se soucie du passé, mais bien du présent, où pour d’autre du futur. Changer de look c’est attirer le public, se débarrasser des parasites c’est également attirer le public. Ne fronces pas les sourcils comme ça, tu m’as bien compris. Ce qui ralentie Deuce n’ Domino, c’est cette petite Cherry Pie. C’est lorsqu’elle est arrivée à leurs côtés, que les deux gaillards ont décidés de remettre à jour les années 50, c’est donc elle la responsable du peu d’intérêt que leur porte le public. Tu m’écoutes espèce d’obsédé au lieu de mater ma poitrine ?

Homme
Rhabilles-toi un peu et je serrais un peu plus attentif.

Angelina qui avait oublié qu’elle était à moitié nue, enfile rapidement son haut.

RPs By Cata' Now32
(Imagine qu'il n'y a qu'un gars autour ^^)

Scott
Vous devriez plutôt foutre le camp d’ici.

Homme
Je ne suis pas prêt à partir car vois-tu espèce de guignol, je ne suis pas que là pour écouter cette garce, je suis aussi là pour autre chose.

Scott
Tiens et quoi donc ?

Homme
Tu crois vouloir être le seul à t’envoyer en l’air avec elle ? Je veux aussi savoir si elle est aussi bonne que les autres le prétendent.

Angelina Love
Attends, tu crois peut-être pouvoir coucher avec moi aussi facilement ? Tu te trompes totalement mon pauvre.

Homme
J’ai des arguments qui pourraient te faire changer d’avis, mais il me semble que notre discussion n’est pas encore terminée, alors que reproches-tu d’autre à Deuce n’ Domino ?

Angelina Love
Le fait que depuis le dernier Pay-Per-View, ils ne connaissent plus le nom victoire. Et encore, lors de Virtual Pain, Cherry a dus se battre face à Ric Flair pour que ses compagnons repartent avec les titres. L’équipe est faible, et cela va les trahir car contrairement à eux, Stéphanie et moi sommes prêtes pour ce combat que nous attendons depuis quelques semaines maintenant. Leur efficacité sur un ring, face à n’importe quel adversaire, n’est pas de ce que je nomme « extraordinaire ». Il n’y a pas plus affamées que nous à la NoW, même pas le Général Estrada et tu veux savoir pourquoi ? Car nous sommes arrivées à montrer ce que valent vraiment les femmes dans la lutte. Deuce n’ Domino existe depuis plusieurs années maintenant et il semblerait que ses temps-ci, l’entente ne soit guère au rendez-vous. Si une équipe doit tomber en première, cela serra bien nos adversaires. Stéphanie et moi formons une toute jeune équipe, point inconsciente, bien au contraire. Nous gardons la tête haute, peu importe ce qui arrive. Nous sommes souder, dans la victoire comme dans la défaite et Dieu sait que nous n’avons encore jamais perdu ensemble, et cela n’est pas prêt d’arriver, alors que ta chère équipe est en train de s’autodétruire depuis quelques temps. Demain soir, nous les achèverons et tu pourras pleurer aux pieds de tes deux soi-disant héros.

Homme
Tu y crois vraiment ma jolie, mais remets-toi les yeux en face des trous. Vous êtes deux putains de gonzesses ! Jamais vous n’obtiendrez ces titres alors laissez tomber l’affaire !

Angelina Love
Qu’est-ce que vous avez donc comme problème vous tous ? Oui nous sommes deux femmes, et alors ? Cela n’est pas une raison pour nous traiter comme des moins que rien ! Se sont nos mêmes ambitions qui font de nous des femmes de talent et des hommes se sont déjà écroulés devant nous. Tu veux des exemples ? Récemment, deux membres de l’armée d’Estrada. Une armée qui se croit être bien plus supérieure que tous les membres de la NoW réunis, hors, Stéphanie et moi-même sommes arrivées à bout de deux gros gaillards qui n’ont que des muscles à la place du cerveau. Tu vois, se n’est donc pas Deuce n’ Domino et leurs coupes de cheveux démodés accompagnés bien sur par Cherry et son bras endoloris qui vont pouvoir stopper la machine « McMahon & Love ». Nous avons une mission à accomplir et personne ne pourra nous bloquer le chemin vers les titres, crois-moi.

Homme
Sais-tu au moins de quelle lignée descend Deuce ? Lui au moins est le fils d’un grand et il peut rapidement écraser ton sale petit visage avec le talent qu’il a.

Scott
Et à part dire des trucs pourris, tu sais faire autre chose ?

Homme
Je ne t’ai pas fais signe à ce que je sache alors tu laisses ta pute répondre.

RPs By Cata' Now33

Angelina Love
Calmes-toi un peu avant de te prendre mon pied dans ta face, se n’est pas avec des mots comme cela que tu me toucheras, il en faut bien plus. J’ai résisté à plus fort que ça, crois-moi. Après les coups que j’ai dus endurer de l’armée d’Estrada, plus rien ne peux me faire du mal. J’ai connu la souffrance, et tes paroles à toi sont loin d’être prêts à me toucher. Pour te répondre, oui. Je sais à quelle lignée appartient Deuce, mais cela ne m’effraie guère. D’accord, il fait parti d’une grande famille, mais des grandes familles de la lutte, il y en a pleins d’autres. Mais vois-tu, suite aux défaites incessantes de Deuce n’ Domino, j’ai juste envie de dire que sa famille a perdu de l’éclat. Deuce a perdu en technique, il ne faut pas le cacher, entrainant donc avec lui son coéquipier. Ils peuvent frapper autant qu’ils veulent, mais Stéphanie et moi avons assez soufferts il y a deux semaines de cela, nous connaissons bien la douleur, et leurs coups ne pourront nous faire abandonner, nous, et notre rage de vaincre.

Homme
Encore et toujours des paroles en l’air. Angelina Love, tu n’es qu’une belle hypocrite. Tu mens depuis trop longtemps princesse et un jour, cela te trahiras. Toi et ta copine ne faites peur à personne. N’importe qui peut vous foutre au tapis en moins de trente secondes.

Angelina Love
Nous ne faisons pas peur ? Alors pourquoi l’armée d’Estrada est venue nous attaquer à ton avis ? Tout simplement parce que nous représentons un danger pour eux. Ils ont peur de voir de simples femmes se mettre en travers de leur chemin et stopper leur domination. Elémentaire mon cher Watson. Mais vois-tu, demain soir les titres changeront de main, que tu le veuilles ou non et à compté de ce jour, tout le monde n’osera prononcer les noms de Stéphanie McMahon et d’Angelina Love par peur d’avoir peur. Il n’y aura pas plus terrifiants que de faire bouger ces lèvres pour citer nos noms dans ce monde infesté de vermines inutiles bons pour un allé direct dans la poubelle. Tu fais justement parti de ce lot, je le vois dans ton regard, mais ne t’inquiètes pas, tu n’y serras pas le seul. Ta chère équipe se tiendra à tes côtés. Ma partenaire et moi ne sommes guère concernées par cette catégorie car sinon, nous ne serions pas engagées dans ce combat. Notre voie est toute tracée et nous devons faire ce que tous attendent. Eliminer les impuretés de cette fédération en commençant par les plus anciens et avoir les Dudleyville Titles, n’est qu’un bonus pour montrer que nous sommes l’avenir et que sans nous, la NoW n’existerait plus.

Homme
C’est clair que le public serrait triste de ne plus pouvoir apercevoir ta jolie paire de fesses ou même ton string comme moi je le vois.

Angelina s’empare alors de son pantalon comme une furie et se met à l’enfiler avec l’aide de Scott.

RPs By Cata' Now34
(Y'a qu'un mec autour !)

La NoWk-Out se redresse ensuite et fait face à cet inconnu qui continue toujours à la provoquer. La belle canadienne finit par perdre patience et personne ne pensait à ce qu’Angie porte son Botox Injection sur cet homme. Elle remet en place son petit haut avant de faire face à Scott.


Angelina Love
Et si on terminait cela dans ma chambre d’hôtel ?

Scott
Tu n’avais pas dis que…

Angelina Love
Je n’ai rien dis du tout.

Scott
Et ce gars ?

Angelina Love
Tu veux l’avoir sur les bras tout le reste de la journée et devoir l’accompagner à l’hôpital plutôt que de partager un moment plus que torride avec moi ?

Scott
Ok, c’est parti !

Voilà que les deux délinquants quittent le parc, laissant l’inconnu inconscient au sol. Et oui, c’est enfin la fin, y’en a qui seront peut-être heureux. Deuce n’ Domino contre Stéphanie McMahon et Angelina c’est Dimanche soir, alors soyez au rendez-vous ! Les gonzesses vont marquer l’histoire !
By Cata'
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyDim 20 Juin - 16:19

Visiblement tu sembles partie pour jouer la carte de la beautiful people qui use de ses charmes, donc pourquoi pas, oui. Après la baignoire, voici le parc, what else ? Le gars qui surprend Angie et le gars, why not mais on en arrive un peu trop rapidement à mon avis à parler de Deuce'N'Domino. C'est qu'un détail, voyons la suite. Je sens quand même une nette amélioration dans le style d'écriture et ça colle de mieux en mieux à Love je pense, même si il y a encore des choses à revoir, mais ça c'est chez tout le monde pareil. Par contre on a toujours un peu le même problème avec toi à savoir que ton argumentation c'est pas ça. Tu tentes d'attaquer, tu le fais pas forcément bien mais tu tentes par moment. Mais tu passes trop de temps à mettre en valeur ton équipe sans pour autant faire de parallèle pour dénigrer l'autre équipe, dommage car si tu l'avais fais un peu plus, on aurait pu avoir à un RP assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptySam 26 Juin - 22:20

Une semaine après le grand Pay-Per-View de la NoW en Afrique du Sud, la compagnie nous donne rendez-vous dans un nouveau pays, le Brésil. A Rio de Janeiro plus exactement pour le plus grand bonheur de certains qui rêvent de se faire dorer la pilule au soleil. Le soleil rayonnent partout dans la ville, tous les habitants sont dehors, faisant quelques courses ou prenant du bon temps, mais cela est aussi le cas des lutteurs de la NoW qui au lieu de s’entraîner, préfèrent vagabonder sur la plage. Mais plus loin dans la ville, une lutteuse est coincée dans un énorme bâtiment, prête à être interviewée…

Intervieweur
Mesdames et messieurs, c’est avec grand plaisir qu’aujourd’hui nous avons la visite d’une lutteuse plus que talentueuse de la Nation of Wrestling et sans plus attendre, je vous demande de l’accueillir, voici Angelina Love !

L’intervieweur se tourne donc vers la NoWk-Out qui fait son apparition dans le champ de la caméra. L’homme se lève et va tirer une chaise à la belle qui le regarde faire en passant sa main dans ses cheveux.

RPs By Cata' Now35

Elle vient ensuite caresser fièrement le Dudleyville Championship qu’elle porte sur son épaule avant de prendre place.


Intervieweur
Angelina Love, merci beaucoup d’avoir accepté notre invitation. C’est un vrai délice de vous avoir dans notre émission.

Angelina Love
C’est également un honneur pour moi d’être parmi vous, mais voilà vous avez pris pas mal de retard et j’ai des choses bien plus importantes à faire qu’une simple interview télévisée.

Intervieweur
Bon et bien, sans plus tarder, voici la première question qui nous a été envoyé et je pense que celle-ci est très appropriée pour une ouverture. Alors, comment vous sentez-vous une semaine après avoir décroché les Dudleyville Titles avec votre partenaire, Stéphanie McMahon ?

Angelina Love
Je m’attendais un peu à cette question. Alors pour tous vous dire, je me sens vraiment heureuse. C’est vrai, battre Deuce n’ Domino relevé tout de même un certain défi vu la stipulation de notre match. Un Tag Team Table Match, it’s always difficult for women. Nous les femmes, n’avons pas la même carrure, ni le même poids que les hommes, ce qui faisait tourner le combat en leur faveur. Mais il est vrai qu’un corps léger ne peut pas forcément briser l’un de ses énormes morceaux de bois avec une seule prise. Comme les téléspectateurs ont pus le voir, j’ai été rapidement jeté sur l’une d’entre elle, mais la table ne s’est pas brisée à mon plus grand soulagement. Avoir un corps comme le mien, est donc également un avantage. Donc pour répondre à votre question, oui je me sens heureuse, mais aussi soulagée que Stéphanie et moi nous en sommes sorties avec merveille. Mais nous ne pouvons pas rester les bras croisées ou encore faire la fête tous les soirs jusqu’à quatre heures du matin, non. Demain soir nous attends un gros match et nous ne pouvons nous permettre d’échouer une semaine après la capture des titres.

Intervieweur
Il est vrai que vous êtes dotée d’un corps de rêve, personne ne peut le nier. Passons maintenant…

Angelina Love
Doucement, doucement. Restons un peu sur mon corps tiens, après tout, c’est une chose très importante pour moi. Vois-tu, ma beauté est tout simplement naturelle. Le maquillage que je porte maintenant n’est que pour donner un meilleur rendu de mon visage à l’écran et pour souligner chacune des expressions qui le traverse. C’est tout comme les acteurs, on les maquille uniquement pour faire ressortir leurs traits. J’ai été destiné pour être l’une des plus belles femmes de ce monde, voir tout simplement pour être la plus belle. Quand je vois certains visages, personne ne peut rivaliser avec moi. C’est simple. Soit on est Beautiful People, soit on ne l’est pas. J’en suis une, et cela ne changera pas. Et mon corps d’athlète, de nombreuses femmes m’envie, mais il n’y a pas de secret pour avoir le même que moi. Entraînement, le mot clé de ma très bonne condition physique. Regardez un peu toutes ces femmes plus grosses les unes que les autres, elles ne doivent pas connaître le mot « salle de sport ». Quand on voit certains hommes, on pourrait également dire la même chose et ceux-ci voudraient de plus attirer des bombes dans leur lit. Le seul moyen d’y arriver pour eux est de payer quelques prostituées qui se trouvent au bout de la rue.

Intervieweur
Et bien, merci pour toutes ces explications. Voici une deuxième question pour vous Angelina. On vous a vu, peu avant votre match de championnat, que vous et Stéphanie McMahon étiez en backstage avec un certain Richard Beck et il semblerait que la Coupe du Monde ne vous a guère plus. Est-ce vrai ou au fond, aviez-vous tout de même apprécié cela ?

RPs By Cata' Now38

Angelina Love
Et bien il est vrai qu’au départ, j’avais une opinion plutôt positif pour cette coupe du monde, mais voir que tout le monde ne parlait que de cela m’a mise hors de moi et je ne pense pas être la seule dans ce cas là. Pas mal de lutteurs avaient des matchs très importants à l’image du Rock et de Batista qui se battaient à la fois pour un titre et pour une vulgaire Slut. Stéphanie et moi avions également un match pour un titre et de plus, nous avions l’occasion de marquer l’histoire de la NoW en devenant les deux premières femmes à décrocher les Dudleyville Titles. Alors entendre dans la bouche de tout le monde les seuls termes « coupe du monde » m’a beaucoup énervée. Mais derrière tous les propos que les spectateurs ont pus voir, je tiens à dire que j’ai pris quand même du plaisir à admirer les lutteurs s’affronter dans cette compétition. Malheureusement, le résultat final est moins apprécié.

Intervieweur
Effectivement, Claudio Castagnoli a remporté cette grande finale face à Rey Misterio et il ne faut pas oublier que Castagnoli est un membre de l’Estrada Army, laquelle vous détestez.

Angelina Love
Oui en effet, je méprise beaucoup cette armée et je trouve cela plus que stupide de la part d’Estrada. Monsieur et sa grande bouche. Tout ce qu’il s’est faire c’est corrompre les lutteurs de la fédération, et certains, dupes comme ils sont, tombent dans le panneau. Il croit de plus pouvoir attirer les champions dans son armée, comme cela est le cas pour Christopher Daniels ou encore Batista. La semaine dernière, il a voulu également de Ken Anderson dans son armée en tant que Ministre de l’éducation, mais non. Anderson est loin d’être dupe comme les autres. Je ne serrais pas étonné qu’Estrada vienne rendre une petite visite à Stéphanie ou encore à moi-même pour nous enrôler dans sa cause, mais que les choses soient claires. Je refuse catégoriquement d’entrer dans son armée. Je préfère me battre pour mes propres idéologies plutôt que pour les siennes. Mon but est simple ici. Eliminer tous les ingrats se trouvant sur mon chemin et demain soir, je m’occuperais du cas de la Team 3D. Ils sont si gentiment offerts sur un plateau, je ne laisserais pas échapper l’occasion.

Intervieweur
En parlant justement de la Team 3D, j’ai une question à leur sujet. Pensez-vous qu’après leur intervention dans votre match de championnat, vos adversaires puissent remporter le combat ?

Angelina Love
C’est une question assez nul voyez-vous. Évidemment qu’ils peuvent remporter le combat car tout peut arriver au cours de l’affrontement. Il est très probable que je me blesse pendant le match ou que Stéphanie se retrouve K.O. au centre du ring. Il y a un tas de possibilités qui pourraient faire de la Team 3D, les gagnants de ce match. Ces hommes sont de vraies machines de guerre, des combattants très efficaces… face à d’autres gros gabaries dans leur genre. Les gros gaillards comme eux ne sont pas forcément les plus intelligentes personnes qui se trouvent sur cette terre. Il ne suffit pas d’être doté de gros muscles saillants pour décrocher une victoire. Il faut aussi faire preuve d’intelligence et c’est comme cela que ce Dudleyville Title c’est retrouvé entre mes mains. Bubba Ray n’est pas un de ces types qui réfléchit avec son cerveau. C’est bien lui qui a placé des tables un peu partout autour du ring, mais à quoi bon ? Cela pouvait aussi jouer en notre faveur et pas contre nous comme il le désirait. Malheur à lui car à ne pas penser, Deuce n’ Domino se sont fait avoir à cause de lui.

RPs By Cata' Now37

Intervieweur
Vous aviez et vous avez toujours des problèmes avec Bubba Ray Dudley, comment gérez-vous cette forte qui vous lie ?

Angelina Love
Les mots sont plutôt mal choisis, mais je ne vais pas m’attarder là-dessus. Bubba m’a souvent persécuté verbalement, comme cela fut notamment le cas lors de NoW or Never #51. Je n’ai pas été une femme de parole, je l’avoue. Mais j’ai réussi à le piéger, ou du moins son frère avec de simples paroles, mais entre Bubba et moi, la personne qui a la langue bien pendu n’est pas moi, mais bien lui. L’année prochaine, cela ne devrait être guère difficile pour lui de décrocher l’Award de celui qui a la plus grande bouche de la NoW. Mais derrière toutes les paroles qu’il a pus prononcer, se cache quelqu’un qui me craint. Insulter une femme. C’est à ça que doit se rabaisser Bubba pour se montrer supérieur. Mais c’est dans cette situation que l’on peut ressentir la peur qui se dégage de lui. Cette peur pourra sans doute être un frein dans le combat de demain soir car face à lui, je compte bien m’imposer et cela, peu importe de quelle manière. Les paroles ne font pas de lui un bon lutteur, loin de là. Mais il y a quelque chose qui m’intrigue… après tout, si Bubba était plus fort que moi, pourquoi ne m’aurait-il pas vraiment attaqué au lieu de m’arracher trois cheveux ? Ce n’est pas ce que j’appelle un bon lutteur. Un bon lutteur, c’est celui qui ne baisse jamais les bras devant n’importe quelle situation, c’est quelqu’un qui se bat, même s’il n’a aucun espoir pour vaincre. Un lutteur, c’est quelqu’un qui fait preuve de calme et d’intelligence face à l’adversité, ce qui n’est pas le cas de monsieur Bubba Ray Du....

Intervieweur
Mais Bubba Dudley a bien plus d’expérience que vous sur un ring…

Angelina Love
On ne coupe pas la parole a une Beautiful People ! Shut your mouth and listen to me. Je vois où tu veux en venir et laisse moi éclairer ta lanterne. Tout le monde n’a pas eu les mêmes débuts dans la lutte et certains d’entre eux ont été plus que ridicule à l’image de Buh Buh Ray. S’il me regarde, je suis convaincue qu’il sait de quoi je veux parler. Un vrai débile mental. Mais je ne m’attarderais pas sur son passé, surtout pas sur un passé autre que dans celui de la NoW. Maintenant il veut jouer les rebelles avec son frère en se prenant pour des gosses de 16 ans alors qu’ils ont quoi… 37 ans. A cet âge là, on sait respecter les femmes, mais ce qui ne semble pas être leur cas. Cela prouve qu’ils n’ont rien dans leurs cerveaux à part le grand nom d’Estrada gravé à l’intérieur. Dans tous les cas, ils font très bien la paire. Non pas parce qu’ils sont frères, mais parce qu’ils ne sont que des vieux sur un ring qui tente de mettre des raclés aux plus jeunes et aux plus ambitieux. Mais pourquoi ces idiots sont encore sur un ring ? Parce qu’ils font partis de l’armée d’Estrada ? Parce qu’ils ont des années d’expériences derrière eux sur les rings ? Ok, c’est bien d’avoir autant d’années derrière soi, mais cela ne sert plus à rien de montrer des merdes aux fans à présent. Tous ces vieux lutteurs ne devraient faire partis de la fédération, il ne sont que bon à faire du jardinage dans leurs petites maisons de campagne.

RPs By Cata' Now36

Intervieweur
Il semblerait, ou plutôt, il est sur que D-Von Dudley est un faible pour vous, mais de votre côté, cela n’est pas le cas, pensez-vous que cette amour qu’il vous porte peut être une faiblesse pour lui dans ce combat ?

Angelina Love
Don’t remind me that ! Aaah ! That’s just horrible ! I’m a Beautiful People and he’s… Pouah ! He’s so ugly, and so big and… I will have a lot of pimples by talking of that !

Angelina respira un grand coup et retrouva quelque peu son calme avant de reprendre.

Angelina Love
Je pense que ses sentiments vont être une faiblesse dans le combat de demain soir. La dernière fois D-Von pouvait m’attaquer, il ne l’a pas fais, du moins pas directement et sur un ring, se sont les coups directs qui comptes et n’ont pas autre chose. NoW or Never #42, ok ? So, après ce Tag Team Match face à deux autres membres de l’Estrada Army, la Team 3D réapparait et D-Von place une table sur laquelle il ne m’enverra pas. Il s’est contenté de… de… Sorry, but I can’t talk about what happened !

Angelina mit son visage dans ses mains et ne put s’empêcher de verser quelques larmes. Bon pour ceux qui ne se souviennent plus de cette partie su show, D-Von a osé embrasser la Canadienne. Humiliation suprême pour une Beautiful People. L’intervieweur se rapproche alors d’Angie et pose une main sur son épaule. Erreur.

Angelina Love
Who said that you can touch me ? One rule of the Beautiful People and keep it in your little brain. You can look, but you can never touch. Did you understand ?

Intervieweur
Oui… oui.

Angelina Love
Well… Par ne pas m’avoir fait traverser cette table, D-Von a tout simplement montré qu’il était faible face à moi. Malgré le lapin que je lui ai posé il y a quelques semaines de cela, il ne peut s’empêcher de m’aimer et de penser à moi. Sérieusement, s’il ne tenait plus à moi après ce que je lui ai fais, il aurait dus me punir en quelque sorte de ce que j’ai fais, mais cela n’est pas arrivé ! Je n’hésiterais donc pas à user de mon charme si D-Von et moi-même serrons les deux lutteurs légaux. Je sais très bien que ce que j’ai pus faire, n’aura jamais un réel impact sur son esprit. Et son frère ne pourra arranger les choses. Je vois bien dans le regard de D-Von que dés qu’il pose ses yeux sur moi, il ne pense à plus rien d’autre qu’à moi. Tout tourne autour de moi, et cela ne cessera jamais.

Angelina se stoppa un instant et fit signe à l’intervieweur de ne rien dire.

Angelina Love
Mais je me méfie de D-Von malgré cela car il est très imprévisible. On fait le fier comme Bubba, mais on est plus que pathétique, rongé par l’amour. On se croit fort, on se croit invincible. Mais à quand remonte la dernière intervention sur un ring de la Teaam 3D ? It was a long time ago. Stéphanie et moi-même sommes sur les rings de la NoW depuis quelques mois maintenant et c’est à chaque show que l’on nous offre un match. Pourquoi ? Parce que nous assurons le spectacle. Nous ne sommes pas là pour être utilisé comme de vulgaires objets de décorations dans les backstages à l’image de cette équipe. Pour une fois, nous arrivons à tirer ces deux gros tas des coulisses, mais vous pouvez me croire qu’après notre combat, ils arrêteront de nous persécuter et s'assureront d’avoir une loge bien éloignée de la notre. Nous écrasons tous nos adversaires sur le ring, alors nous pouvons très bien écraser d’autres personnes qui se trouveront sur notre chemin. You all have to listen at me. Tomorrow night, the Dudleyville Champions, Stéphanie McMahon and Angelina Love, will show you who the best in this company are.

Intervieweur
Etes-vous vraiment sure de votre victoire ?

Angelina Love
Without a doubt.

RPs By Cata' Now40

Intervieweur
Et bien, merci beaucoup d’avoir accepté notre invitation Angelina Love. Nous vous souhaitons bon courage pour votre combat ainsi que pour la suite de votre carrière.

Angelina Love
Merci à vous.

Et c'est là-dessus que nous nous quittons. Rendez-vous dimanche soir pour voir si une nouvelle fois, les femmes domineront les hommes !
By Cata'.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyMar 29 Juin - 7:21

Félicitations pour ce RP, qui était très bon à mes yeux.

Etant donné que dernièrement, j’ai été celui qui a écrit les segments et les rencontres de ton personnage, j’ai été très agréablement surpris de voir que tu utilisais tout ce que tu pouvais des books autours de toi, de Stephanie et de la Team 3D pour construire ton argumentation. J’ai juste envie de dire merci pour le coup Happy.

Cette lecture assidue des shows te permet d’avoir énormément de choses à dire, vu que tu reviens en long, en large et en travers sur tout ce qu’il se passe. Les argumentes en eux-mêmes contre la Team 3D ne sont pas mirobolants mais ils ont quand même le mérite de se tenir. J’attendais surtout le moment où tu as parlé de D-Von, je reste un peu sur ma faim. J’aurai aimé en voir plus, puisque c’était lui ton avantage dans le match.

Par contre, faut demander la permission pour utiliser ma catch-phrase =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyDim 4 Juil - 0:01

J'ai même pas vu le commentaire Ninja
Ben déjà merci de ton commentaire.^^ Tes segments sont vraiment excellents et très exploitable c'est pour ça que je m'en sers, bon après ça passe ou ça casse. J'avoue que j'aurais pus faire mieux sur D-Von, je m'en rends moi-même compte, mais bon tant pis ^^
Désolée pour la catch-phrase, je ne savais pas =/

---------------------

Et ben, ces temps-ci, la NoW se promène aux quatre coins du globe. L’Afrique du Sud, le Brésil, et maintenant Cuba. La semaine prochaine ira-t-on au Japon ? Peut-être bien, mais pour le moment, nous n’en sommes pas là. Là, nous ne sommes peut-être pas à Cuba mais c’est tout comme avec la chaleur qu’il fait à l’extérieur, un très beau temps pour faire un RP. Ben au lieu de râler, on va un peu se mettre à travailler. Cette semaine, semaine étrange car deux lutteurs vont affronter deux autres lutteurs. Ouais en fait, c’est pas si étrange que ça… Ben si quand même un peu car d’un côté nous trouverons Stone Cold Steve Austin et The Rock… ouais ok, rien d’étrange, ils ont déjà collaborés ensemble, mais leurs adversaires sont Triple H Et Shane McMahon ! Tiens quand on parle de ce dernier, le voilà qui marche tranquillement dans un parking pour retrouver sa voiture.

Shane McMahon
Me coller dans un match, quelle idée. Stéphanie tu ne payes rien pour attendre. Et mon rendez-vous avec cette sublime Angelina alors ? Tu crois que j'ai vraiment envie d'y aller avec une ou deux côtes de cassées ? Stéphanie, you’re really a bitch.

RPs By Cata' Now41

» Here Comes The Money «

Shane McMahon
Bon il arrive cet argent ?!... Ah, c’est mon téléphone… Allo ?

???
Shane… Je suis ton père !

Shane McMahon
Ben papa, je suis devant toi pourquoi tu m’appelles ?

Vince McMahon
Parce que j’aimerais un peu parler avec mon fils.

Les deux hommes raccrochent leurs téléphones tandis que Shane fronce les sourcils. Ben oui, papa se fait un peu vieux, il n’a plus toute sa tête.

Shane McMahon
Qu’est-ce que tu viens faire là ? La NoW n’est pas ton show, alors repars d’où tu viens.

Vince McMahon
Allons Shane, détends-toi, respire profondément. Je suis juste venu pour te montrer mon soutien. Un père se soucie du bien être de ses enfants, c’est une évidence.

Shane McMahon
Ah, sérieusement ? Et t’en fais quoi alors de ta fille, Stéphanie ? Oui, tu m’as bien entendu. Tu as aussi une fille, Stéphanie McMahon. Tu devrais un peu penser à l’aider comme moi je vais le faire demain soir !

Vince McMahon
Stéphanie ne fait plus partie de la famille et tu le sais très bien.

Shane McMahon
Et pourquoi ? Parce qu’elle a eu des parents indignes qui la traité comme une vulgaire chienne alors qu’elle vaut bien plus que cela ? Bordèle, tu as vu un peu sa manière de lutter ? Tu as vu un peu de quoi elle est capable ? Cette femme est sans doute LA lutteuse la plus dominante de la NoW et cela est un énorme honneur pour nous. Mais tu ne t’en rends pas compte toi. Tu es coincé avec ta fédération à deux sous qui n’avance même plus et dont les ratings sont en chute libre. La NoW n’a pas ce problème là, loin de là. Les ratings sont en train d'exploser et les salles sont remplies à bloc ! Ici, rien ne tourne autour de l’argent comme chez toi. Dépensez du fric, c’est tout ce que tu sais faire, mais garde en un peu pour le jour où Stéphanie viendra te casser les dents, car crois-moi qu’elle ne t’épargnera pas.

Vince McMahon
Allons, allons mon fils. Ne t’énerve pas comme cela, se n’est pas très bon avant un match.

Shane McMahon
Et c’est toi qui va me donner des conseils ? Après m’être énervé, je devrais me défouler, et quoi de mieux que de le faire sur mes adversaires de demain soir ? Ce n’est pas l’argent qui va venir pour les faire perdre, mais c’est bien moi et mes poings qui allons les faire abandonner. Bien sur, je compte sur Triple H pour m’aider quelque peu dans cette tâche.

RPs By Cata' Now42

Vince McMahon
Toi et Triple H en équipe ? De plus face à Stone Cold et The Rock. C’est une plaisanterie ? Si s’en est une, en tout cas elle est bien bonne.

Shane McMahon
Pas du tout, et je suis bien prêt à clouer le bec de ces deux idiots. Je refuse que l’on traite Angelina Love comme eux ont pus le faire la semaine dernière, et pour avoir osé faire cela, ils vont payer. On ne s’en prend pas à une aussi belle femme. En parlant de cela, je ne sais pas ce qui me retient d’aller trouver D-Von Dudley, ou même son frère, et de lui donner une bonne correction. Mais si je dois mener une lutte pour l’avoir à mes côtés, je le ferrais… Mais j’ai quand même des reproches à faire sur Stéphanie. Sous prétexte qu’elle ne veut pas rester sans Angie, elle me colle un match pour que je ne puisse profiter d’une belle soirée avec elle. Je ne suis pas sur d'être bien présentable après le combat. Merci beaucoup, on voit tout de suite qu’elle pense à la famille.

Vince McMahon
Tu n'as toujours pas compris qu’elle a coupé tous les liens qui nous unissaient à elle ? La famille McMahon, c’est du passé de son côté, elle a prit un nouveau départ, recommencé une nouvelle vie. Elle se moque de ce que nous allons devenir, tout ce qui compte pour elle, c’est sa petite personne, et son Dudleyville Title.

Shane McMahon
Ben d’un côté, lorsque l’on marque l’histoire une fois, on aimerait bien le refaire une deuxième fois. Et de son côté, elle doit penser que nous voulons lui mettre des bâtons dans les roues, mais cela n’est pas vraiment mon cas, car je vais me battre cette semaine à la NoW. Je pourrais me défiler, mais je ne vais pas le faire, il y a en quelque sorte, un moyen de prouver que la famille McMahon est toujours puissante malgré tous les pics que Stéphanie est pus nous lancer. Alors demain soir, je serais en parti confronté à ce cher Stone Cold que tu connais très bien. Mais je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, loin de là.

Vince McMahon
Tu n’as aucune chance face à lui.

Shane McMahon
Je n’en serrais pas si sur à ta place. Tu vois papa, Stone Cold a un gros problème d’alcoolémie et cela pourrait être plus qu’embêtant pour lui, tu ne crois pas ? Après tout, nous sommes à Cuba et ici, il fait plus chaud que chez le diable. Un peu trop d’alcool dans le sang et Stone Cold risque de tourner quelque peu de l’œil pendant son combat. Tout le monde sait qu’il s’enfile une vingtaine de bières par jour, si se n’est plus, et le pire ennemi de l’alcool a décidé de rester pendant de longues journées dans le ciel. Il serrait peut-être tant de se remettre en question pour sa part. Dire que la bière est sa plus grande amie montre bien qu’il souffre d’une grosse indépendance. A force de boire, il ne sait plus rien faire. Qu’il arrête de dire qu’il ne sait pas comment se servir d’un I-Phone 3G, tout le monde le sait, même les plus vieux. La preuve, toi tu sais t’en servir papa. Comme quoi, c’est l’alcool qui lui fait perdre la tête, et c’est sûrement pour cela qu’il a perdu la semaine dernière face à John Morrison.

Vince McMahon
Tous les grands lutteurs connaissent des défaites, et cela ne veut pas forcément dire que s’est dus à l’alcool qu’il est perdu.

Shane McMahon
Tu n’as pas tout à fait tord, si là n’est pas la solution, je pencherais plutôt parce que le Rock n’était pas présent avec lui. Oui, avant le Pay-Per-View, le Rock et Austin ont fait équipe et ont remporté leur combat, mais tout le monde sait que se n’est pas grâce à Austin que le combat a tourné en leur faveur. Il n’est plus au sommet de sa forme, et il n’y serra plus jamais. Stone Cold est une légende qui a voulu revenir dans le business, mais se fut bien une mauvaise idée car j’ai une grosse obsession, celle de lui infliger une lourde défaite pour venger la belle Angelina. Ses paroles de la semaine dernière à l’égare de cette splendide créature sont gravées en moi et je pense qu’envoyer ce buveur de bières à la retraite, me permettrait de marquer des points pour monter dans l’estime de la partenaire de Stéphanie.

RPs By Cata' Now44

Vince McMahon
Tu vas arrêter de parler de cette corrompue de la TNA ?

Shane McMahon
Oui c’est bon. Il y a beaucoup de choses qui me différencient de Steve Austin, comme par exemple nos familles respectives. Notre famille est la plus grande famille que le monde de la lutte puisse connaître, et jamais il n’y en aura de plus grandes. Les savoirs de ce domaine se transmettent de père en fils afin d’assurer une bonne relève et je te remercie pour cela papa, car je suis prêt à te remplacer pour continuer sur la voie dans laquelle tu t’es lancée. Nous sommes une famille reconnue et puissante, non comme celle d’Austin. Contrairement à lui, j’ai eu un modèle comme père, alors que lui, qu’a-t-il eu ? Rien, hormis que son beau-père l’a adopté car son vrai père a abandonné sa famille. Mais quoi qu’il puisse se passer ce soir pour Stone Cold, il n’aura pas totalement sa place au près du Rock, pourquoi ? Parce que l’un voudra toujours se démarquer de l’autre, et à force de rivaliser l’un contre l’autre, l’équipe qu’ils sont en train de construire s’effondrera petit à petit.

Vince McMahon
La première collaboration est le lien pour toujours. La première victoire détermine si l’équipe peut fonctionner ou non.

Shane McMahon
D’une part tu as raison, c’est ce qui s'est passé pour les filles. Mais ce soir, quoi qu’il puisse arriver, Triple H et moi vaincront. Les dirigeants ont vu en Stone Cold un gars bien trop ambitieux pour si peu de combats à son actif. Ils lui donnent bien trop d’espoirs, espoirs qui se réduiront suite à notre rencontre. Triple H et moi sommes bien plus supérieurs que ces deux hommes sur tous les points de vus. Nous sommes loin de ressembler à de pauvres types qui boivent ou qui se prennent pour un Don Juan, et ne devrait-on pas éviter de mélanger le sucré et le salé ? Et bien ce soir, je vais m’arranger pour que les choses reviennent en ordre.

Vince McMahon
Tiens en parlant de Don Juan, le Rock en est vraiment…

Shane McMahon
Le Rock s’est permis d’insulter ouvertement Angelina, chose que jamais je n’accepterais, et ce soir, je vais régler mes comptes avec lui. Le Rock a pendant des mois eu sa petite pute à l’image de Trish Stratus, qui finalement termine dans les bras de Batista. Etant donné que Trish et Angelina ont une forte ressemblance, je ne serrais pas étonné de voir Rocky se rapprocher peu à peu d’Angelina. A mon avis, il attend le bon moment pour frapper, un moment ou elle serra affaiblie par tout ce qu’on peut lui dire. Le dernier show a été dur pour elle. Sa défaite et toutes les accusations, Angelina est en position de faiblesse et je pense que cela va lui faire du bien de ne pas être sur une carte cette semaine. Un bon dîner lui ferrait d’autant plus le plus grand des biens et je compte la combler un maximum. Je veux lui montrer que je vaux bien mieux que D-Von ou que le Rock. Enfin, Rock n’est pas si fort dans son intérieur, il y a une chose qui le rend faible, et c’est sa popularité. Rock est très apprécié du public, il ne vit que pour lui, que pour se faire acclamer, que pour être connu par la terre entière. Mais ce qu’il n’a pas compris, c’est que si tu n’assures pas le spectacle derrière, cela ne servirait à rien de s’attribuer un public..

Vince McMahon
Et si t’arrêtais de parler de cette femme ?

RPs By Cata' Now43

Shane McMahon
Oui, désolé. Ou en étais-je ? Ah sur le Rock. Il fut pendant un certain temps la superstar la plus favorisée de la fédération, pourquoi ? Parce qu’il a enchaîné des combats face à des adversaires plus que minables comme ce Castagnoli que les filles ont déjà battu, ou encore Batista qui se croit supérieur à tous alors que sans sa petite Trish il n’est rien. Ben tiens en parlant de Trish, Rock devait sûrement être heureux de l’avoir sous la main pendant des semaines. Après tout, peu de NoWk-Outs se trouvent dans la fédération. Et l’une d’elle est Straight-Edge par-dessus tout. Le Rock, où l’homme le plus assoiffé de chair de la NoW. Il me faudrait rester dans les parages pendant les prochaines semaines. D’une part pour maintenir cet idiot le plus loin possible des ceintures, mais aussi d’Angelina. Mais qu’a-t-il vraiment dans la tête à vouloir se confronter à des femmes ? Cela est plus que pitoyable. Certes il a écrasé Trish tel un insecte, mais un gentleman, un vrai, ne l’aurait jamais fais. C’est facile de s’attaquer à plus faible que soit, d’autant plus facile pour remporter un titre, mais nous ne sommes plus dans le passé et cet homme devrait se mettre dans la tête que les femmes sont égales aux hommes et que les insulter ou les traiter comme de vulgaires objets

Vince McMahon
J'espère que tu serras plus concentré sur ton combat de demain soir que sur cette Angelina Love.

Shane McMahon
Evidemment que je vais l'être, je vais me battre pour elle...

Vince McMahon
Mon fils dans la vie, tu verras que les femmes ne sont pas toujours là pour rendre les hommes heureux, des fois, elles peuvent être de vraies garces envers toi. Méfie-toi de cela, surtout qu'Angelina n'a pas une très bonne réputation du côté Amour...

Vince McMahon sert la main de son fils et finit par quitter le parking. Le fiston est prévenu. Arrivera-t-il à vaincre les deux légendes que sont Stone Cold Steve Austin et The Rock avec l'aide de Triple H ? Vous le serrez lors de NoW or Never #43 !
By Cata'[Srophe] Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyDim 4 Juil - 18:04

J'vais conclure avec les 2 RPs qui m'intéresse le plus cette semaine.

On sent direct que Shane, c'est pas trop ton kiff. Tu as toujours cette faculté à utiliser ce qui se passe dans les shows, c'est une bonne chose. Mais après, on peine un peu à passer à autre chose je trouve. On reparle des shows, on fait la petite analyse perso pour tourner les choses à son avantage, c'est bien, mais à un moment j'aimerais qu'on cherche un peu plus à argumenter sur les futurs adversaires. On en parle, on a des approches sur l'argumentation mais finalement, ça va pas vraiment plus loin.
Si, pour le Rock tu l'as fais mais en faite, j'ai pas été marqué dans le sens où j'ai eu le sentiment de voir l'argument (qui à la base est très bon) qu'on sort au Rock depuis 1 mois et demi maintenant à savoir son rapport avec le peuple. A la base c'est un argument qui fait très mal mais qui devient moins intéressant au fil du temps.

J'ai moyennement apprécié la relation Vince/Shane car pour le coup, Vince servait plus d'interviewer lambda qu'autre chose.

T'as vraiment du potentiel mais j'attends toujours de te voir te plonger un peu plus dans un schéma avec une argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyDim 11 Juil - 0:36

C'est vrai Gumpy, Shane ne m'inspire rien du tout et j'avais des arguments, mais je sais. L'impression que le personnage me bloquer pour creuser vraiment dans mes propos.
Je rends les commentaires demain voir lundi pour toi ainsi que pour BES à qui je ne l'ai pas encore fais Ninja Manque de temps =S

----------------------

Aujourd’hui est un grand jour, deux personnes ont décidé d’unir leurs vies à tout jamais, et cela pour le meilleur ou pour le pire. C’est un peu comme à la NoW en quelque sorte. Les équipes se font et se défont, et certaines ne sont présentes que pour une seule et unique soirée. Ouais bon, ce n’est pas trop une comparaison au mariage, mais c’est un peu égal. Nous pouvons alors apercevoir une femme bien connue, portant une sublime robe rouge, mais quelque chose semble avoir changée chez elle. Une autre femme apparait alors à ses côtés, elle aussi bien connue…

Angelina Love
Tiens, Molly Holly, toi ici ! Tu connais donc la mariée ?

RPs By Cata' Now52
Et ouais, Angie s'est fait brune exceptionnellement.

Molly Holly
Bien sur que oui, contrairement à toi Angelina qui doit plutôt connaître le mari.

Angelina Love
Je ne suis pas Beautiful People pour rien Darling.

Molly Holly
Tu peux continuer à faire ta belle chérie, mais ce week-end, tu ne ressortiras pas aussi jolie de ton combat.

Angelina Love
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler. Ton cerveau de blonde doit être grillé pour sortir une telle chose.

Molly Holly
Je sais qui toi et ta petite copine de Stéphanie McMahon allez affronter demain soir, ne joue pas l’innocente. Chyna est de retour pour une soirée tout comme Lita, crois-moi, elles ne vont pas louper une occasion de vous descendre toutes les deux avec votre grande bouche de prétentieuses.

Angelina Love
Et là, qui a la plus grande bouche dans cette conversation ?

Molly Holly
Toi évidemment, ta bouche qui a tant accueilli de choses, si tu vois ce que je veux dire.

Angelina Love
Je prends cela comme un compliment, je suis vraiment flattée.

Molly Holly
Allons, arrête de jouer à ta reine, tu n’es rien comparée à Chyna.

Angelina Love
Ah bon ? Tu crois vraiment cela ? C’est plutôt Chyna qui n’est rien comparée à moi. Si elle est présente à la NoW pour une soirée, c’est juste pour faire croire qu’elle est encore au top niveau, mais je ne pense pas que cela soit le cas. Chyna me parait quelque peu enrobée ces derniers temps, enfin, elle l’a toujours été vu son corps, et tu veux que je te dise, être obèse ne signifie pas être au top niveau comme moi je le suis. Un esprit sain dans un corps sain, c’est ce qu’il lui faut et c’est ce que moi je possède. Un corps de rêve, musclé là où il le faut, pas le moindre bourrelet ni même de cellulites.

Molly Holly
Où est-ce que tu veux en venir là ?

Angelina Love
Ces derniers temps, il est difficile de ne pas croiser au moins un obèse par jour aux Etats-Unis. C’est vrai que cette histoire de poids est un problème majeur dans le pays, et il faudrait y remédier car cela vous donne une très mauvaise image. Vois-tu, au Canada, lorsque quelqu’un prononce le mot « Etats-Unis », nous pensons tout de suite à des noms de fast-foods tel que McDonald, Burger King où je ne sais quoi d’autre. Bref, de plus en plus de monde est attiré par ces soi-disant restaurants et cela doit changer. Combien d’obèses trouvons-nous rien qu’aux Etats-Unis ? Pas moins de 30% de la population ! C’est une véritable épidémie et cela doit cesser. Je vis quotidiennement avec des personnes comme cela, parmi eux, le staff de ma fédération, ou même encore les lutteurs eux-mêmes. Le phénomène se propage tel un fléau et a même touché de nombreuses femmes auxquelles je n’avais absolument pas pensé. Chyna en est une preuve.

Molly Holly
Chyna est tout simplement musclée, rien de plus.

Angelina Love
Ah bon ? Tu crois sérieusement cela ? Tu vois un peu ce gros gâteau à quelques pas de nous ?

RPs By Cata' Now50
Bien sur que je le vois, j'en mangerais bien un morceau d'ailleurs.

Molly Holly
Bien sur, c’est le grand gâteau en quelque sorte.

Angelina Love
Exactement, tu sembles plus intelligente qu’il n’y parait. Enfin bref, tu vois, si Chyna était là, je suis sure qu’elle n’aurait eu aucun intérêt pour cette cérémonie. Elle se serrait plutôt laissée tomber du côté du buffet ou de ce magnifique gâteau. Chyna n’a aucun scrupule à avaler des quantités impressionnantes de nourritures et cela se voit sur son corps. Ses formes bien arrondies et bien volumineuses, et après elle tente de nous faire croire qu’elle est musclée. Je me suis renseigné sur Chyna en vu de notre combat de ce week-end, et crois-moi, on m’a dis de nombreuses choses à son sujet, et des choses pas toujours très tendres. On m’a en effet raconté qu’avant ses combats, elle aimait se jeter sur le buffet et avaler des chips jusqu’à en vomir sur le ring. Et on ose appeler cela une athlète ? Ecoute-moi bien Molly Chérie, si Chyna possède d’aussi grosses cuisses, c’est parce que tous les gâteaux, bonbons et autres cochonneries qu’elle mange lui retombe directement sur cette partie de son corps. Et quand on voit ses énormes fesses, on peut aussi se rendre compte de l’impact qu’à la nourriture sur elle. Je ne dis pas directement qu’elle est obèse, mais bien en sur-poids, mais si elle continue sur cette voie, elle a bien des chances de faire partie de ces fameux 30% de la population américaine. Il faudrait lui dire que la salade n’est pas uniquement réservée aux lapins. J’ai peur d’une chose, c’est que le ring ne s’affaisse lorsqu’elle s’écroulera dessus après que Stéphanie ou moi-même exécuterons une souplesse sur elle. Cela dit, nous aurons bien du mal à la soulever avec son énorme poids…

Molly Holly
Et ta copine Stéphanie, ne pèserait-elle pas plus lourd que Chyna ?

Angelina Love
Je ne le pense pas une seule seconde, mais si cela est le cas, cela ne serrait pas dû à ses grosses fesses, mais bien à sa grosse poitrine qui n’est absolument pas un handicap pour elle alors que Chyna… Pouah enfin, contrairement à cette femme, Stéphanie ne fait pas bouger tout le ring en y faisant deux pas. Chyna courant sur un ring, c’est bien pire que d’entendre la Team 3D s’y écrouler dessus depuis la troisième corde. En fait, Chyna a toujours été comme cela dans sa jeunesse, étant toute petite, elle avait déjà des problèmes de poids. Ses cuisses ressemblaient déjà à celle d’un porc qu’on avait engraissé et ses joues étaient également bien grasses. Vois-tu, les gens ont beau dire que Chyna est la meilleure lutteuse que le monde du catch est pus connaître, mais lorsque je lui collerais ma chaussure dans son visage pour la mettre K.O, tu peux me croire que Chyna serra une nouvelle fois oubliée, tout comme elle l’a été juste avant qu’on ne la rappelle pour remonter sur un ring. Tu vois Molly, ce n’est parce qu’elle a une carrure d’homme et qu’elle est grosse, que je vais avoir peur d’elle. J’ai déjà face à du plus lourd, et jamais je n’ai baissé les bras, alors ce n’est pas ce week-end que cela se produira, il en faudra bien plus pour me faire abandonner. C’est à cause de sa silhouette qu’elle pense être meilleure que moi ? You know what ? On peut être mince mais également performante. J’en suis la preuve incarnée, c’est bien avec mon talent que j’ai remporté le Dudleyville Title.

RPs By Cata' Now53

Molly Holly
Disons que tes opposants, en l’occurrence Deuce N’ Domino, étaient bien faibles depuis un moment.

Angelina Love
Allez, allez. J’ai prouvé mon talent à d’autre occasion, tu le sais tout aussi bien que moi, mais tu refuses tout simplement de l’avouer. Tu es jalouse, et je le comprends, je serais aussi jalouse d’une fille aussi bien que moi.

Molly Holly
Si au moins pour une journée tu pourrais arrêter de jouer à ta belle, c’est possible ça ?

Angelina Love
Euhm, laisse-moi réfléchir… non.

Molly Holly
C’est bien ce qu’il me semblait, mais au moins, j’ai eu le mérite de te le demander.

Angelina Love
Han regarde-moi une fois la robe de cette femme, il me faut la même, elle est tout simplement splendide !

Molly Holly
Tu n’as pas besoin d’une robe pour lutter, ou bien ?

Angelina Love
Les apparences à l’extérieur du travail comptent aussi. Je ne vais pas sortir en boite de nuit vêtue de mes vêtements de lutte, ça il en est hors de question. Le Canada est doté d’une chance incroyable d’avoir une femme aussi sexy que moi, tandis que les Etats-Unis peuvent pleurer avec cette chère Chyna. Un style ridicule et un corps grassouillet, quel honneur pour eux. Contrairement à elle, j’ai le style parfait pour être championne. Je suis la touche sexy de la NoW à l’instar de Trish Stratus, car contrairement à elle, je ne suis pas passée sur ou sous la moitié des lutteurs. Chyna pense avoir un look sexy, mais où voit-on cela ? Dans ses tenues à la mode « Xena la Guerrière », c’est une antiquité cela. Si on veut paraître comme une espèce de super-héros au féminin, mieux vaut porter du latex, voir du cuir, dans lequel les formes se dessinent à la perfection. Mais Chyna se cachent sous d’anciens vêtements ridicules, cachant ses atouts, mais cela dit, c’est bien mieux pour elle, ses atouts à elle, ne sont rien comparés aux miens. Dans quelle sorte de magasin a-t-elle trouvé ses tenues ? Sans doute dans un magasin de seconde main, là où les vêtements les plus magnifiques partent quelque peu en lambeaux et où ils sont tous à moins de dix dollars. Je crois qu’elle n’a pas compris une chose, c’est l’apparence ne doit jamais être négligée, c’est quelque chose d’important, quelque chose sur lequel le public se base en premier lieu avant de porter un jugement sur toi. Chyna perd déjà un point sur cela.

Molly Holly
Le plus important est de toute façon la manière dont tu luttes, le catch n’est pas un concours de beauté.

Angelina Love
Le public préfère quand même une bonne lutteuse avec un corps de rêve, qu’un gros boudin au féminin qui se bat à la manière masculine.

Molly Holly
En tout cas, cela lui a très bien réussi. Tu dois connaitre son palmarès par cœur ?

Angelina Love
Qu’est-ce qu’on en a à faire de son palmarès antérieure ? Les passages sous le bureau des dirigeants est un coup très connu. Toi et moi savons que Chyna n’est pas crédible du tout. Certes les hommes lui ont souvent chanté des louanges, mais uniquement parce qu’elle a posé pour Playboy et que sa sexe tape circule sur le net. Je suis convaincue que de son côté, elle n’hésite pas à nous rabaisser moi et Stéphanie, que se soit devant les caméras ou bien encore avec ses amants pendant une partie de jambes en l’air, mais dans ce cas là, il y aurait une chose bien dérangeante. L’esprit de cette femme est bien étrange. Le genre à critiquer alors qu’elle est bien pire que toutes ses « victimes ». Elle peut penser tout ce qu’elle veut de moi, dire que je suis à la NoW juste parce que je suis passée sous le bureau d’Heyman, mais contrairement à elle, je n’ai pas de sexe tape circulant sur internet. La prostituée par excellence qui possède le charisme d’un manche à balai. La pauvre est tellement désespérée de ne pas avoir d’homme dans sa vie, qu’elle se tape tout ce qui passe. Du plus vieux au plus gay, en passant par les plus jeunes encore puceaux. Je ne dis pas être une âme pure, mais j’ai plus de respect pour mon propre corps qu’elle n’en a pour le sien. Je choisi minutieusement mes partenaires d’un soir et je ne me jette pas sur le premier type que je peux croiser dans une ruelle au cœur de la nuit. Chyna n’est plus que bonne à ça, écarter ses cuisses. D’ailleurs, se n’est pas ce qu’elle a fait avec Triple H ?

RPs By Cata' Now52

Molly Holly
Bien sur que si mais…

Angelina Love
Et bien tu vois ce type là-bas ? Le beau blond ?

Molly Holly
Oui…

Angelina Love
Au début il était en compagnie de cette femme là-bas, avec la robe bleu foncée. Ils filaient tous les deux un amour parfait jusqu’à ce que je ne m‘incruste dans la vie de ce beau gosse au muscles saillants venant tout droit de Floride. Bye bye à cette femme, bienvenue Angie. C’est en quelque sorte ce qui s’est passé entre le trio Chyna, Triple H et Stéphanie. Chyna et Paul filait le parfait amour, un jour la séparation et le lendemain, bonjour à Stéphanie. Pourquoi s’est-elle fait lâché ? Parce que Triple H en avait par-dessus la tête qu’on le traite d’homosexuel ? C’est vrai que sortir avec une femme qui ressemble à un homme, c’est assez mal vu par certaines personnes. Triple H a toujours été et restera toujours quelqu’un de très réputée, qui a une image à conserver et se n’est pas Chyna qui va l’aider pour cela. Il a trouvé mieux qu’elle et si j’avais été lesbienne, tu peux me croire que j’aurais fais le même choix que lui, mais peut-être que jamais je n’aurais été avec Chyna. C’est le genre de femme qui n’a pas besoin d’homme dans sa vie car elle en a déjà l’âme au plus profond d’elle. Si elle continue comme cela, elle va terminer comme la Team 3D. Pleins de gras, pas de cerveau. Mais pourquoi a-t-elle quitté son ancienne fédération ? Juste à cause de cette histoire qui débutée entre Stéphanie et Triple H ? Où tout simplement parce que tu l’aimais encore et que tu avais peur que Stéphanie éclate son visage lorsqu’elle l’apprendrait ? Comme quoi, Chyna n’est pas tout puissante, elle est effrayée, mais je suis convaincue que ce soir, vengeance serra, mais j’aiderai ma partenaire quoi qu’il arrive, Chyna ne s’en sortira pas si facilement qu’elle le pense.

Molly Holly
Des mots formant des paroles formant de longues tirades. Mais les mots comptent peu, se sont les gestes et faits qui comptent. Tu as beau ouvrir ta grande bouche avec moi Angelina, mais lorsque tes adversaires seront en face de toi, que ferras-tu ? Ravaleras-tu tout ce silicone embellissant tes seins et prendras-tu la fuite ? Ou te battras-tu bec et ongles comme tu tentes vainement de me le faire croire ? Je pense plutôt pour la première option.

Angelina Love
Chyna a battu des hommes, j’ai aussi battu des hommes. Chyna a perdu contre des hommes, j’ai aussi perdu contre des hommes. Deux choses nous différencient. Premièrement, elle a détenu plus de titres que moi, mais deuxièmement, Chyna a perdu la forme, cela fait des années qu’elle n'a plus touché un ring. Désavantage pour elle. Je ne dis pas que la lutte sera facile pour Stéphanie et moi, mais j’ai peur par rapport à ce que Chyna pourrait faire avant le match. J’ai appris qu’elle avait pendant une période eut des problèmes avec l’alcool et la drogue. D’accord, elle a dit qu’elle ne toucherait plus à cette substance sauf si un rail de cocaïne se baladerait gentiment sous son nez. C’est à ça que doit ressembler une lutteuse ? A une droguée et à une alcoolique, voir même encore à une prostituée ? Tu vois un peu l’image que donne Chyna du monde de la lutte ? Nous avons déjà Daffney dans nos rangs qui croit que c’est Carnaval dés qu’elle se pointe sur un ring et Chyna donne l’impression que la lutte est un domaine pour les délinquants. N’est-elle pas magnifique l’image de la NoW ? Enfin, je ne m’attaquerais pas à Daffney, mais Chyna… avec elle, les jeunes adolescentes qui se trouveront devant la télé se diront que prendre des drogues, boire de l’alcool et se filmer en s’envoyer l’amour est quelque chose de bien. Si les mères portent plainte, c’est sur que la fédération va couler. Mauvaise idée de faire venir Chyna dans le sens où elle promulgue de fausses valeurs. Le public ne doit pas la suivre, mais me suivre moi. Manger équilibré en abandonnant les fast-foods et entretenir votre corps en faisant des exercices.

Molly Holly
Alors tu retournes ta veste ? C’est vrai, tout le monde te connait comment étant « The Queen Bitch » et maintenant tu veux affirmer le contraire ? Je parie que tu as au moins couché avec la moitié des invités de ce mariage.

Angelina Love
C’est fort probable. Le mari c’est sur, tout comme le blondinet d’avant. Ce type là me dit aussi quelque chose tout comme celui qui parle à la mariée. Les deux hommes allant vers le buffet aussi. Les deux qui sont assis avec leurs femmes à cette table également. Et le DJ qui assure l’ambiance aussi me dit fortement quelque chose.

Molly Holly
Pitoyable…

Angelina Love
Ce qui est plutôt pitoyable, c’est le fait que le Rock et Stone Cold nous ont collé à Stéphanie et à moi un combat contre deux femmes qui ne font même pas parties de la fédération. Où compte-t-il aller avec ça ? A les engager comme cela c’est produit avec Stone Cold ? Mauvaise idée, et cela m’étonnerait qu’une chose pareille se reproduise car la victoire est assurée du côté des championnes. Pour ces deux hommes, c’est juste une décision stupide prise sur un coup de tête, histoire de nous impressionner, de nous en faire voir de toutes les couleurs sur un ring avant le Pay-Per-View qui se tiendra dans deux semaines. Tout le monde se doute que les deux veulent un Shot en vu de nous prendre nos titres, mais cela ne marchera pas, nous donnerons tout pour empocher la victoire. Enfin tout, tout sur le ring, que les choses soient bien claires alors arrête de me regarder de la sorte.

Molly Holly
Dit ce que tu veux Angelina, mais tu te fais trop d’idées.

Angelina Love
Nous verrons bien ce week-end. Je suis persuadée que Stéphanie et moi écraserons ces deux pauvres femmes que sont Chyna et Lita.

RPs By Cata' Now54

Molly Holly
Mais au fond de toi, es-tu vraiment sure de pouvoir décrocher la victoire ?

Angelina Love
... Without a doubt.

Et bien nous allons laissé ces deux dames profiter de cette soirée de mariage et rendez-vous dimanche pour voir le retour de Chyna et de Lita face aux actuelles Dudleyville Champions, Stéphanie McMahon & Angelina Love !
By Cata'.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptySam 24 Juil - 16:57

Nous voici actuellement chez la ravissante Angelina Love qui aujourd'hui reçoit un caméraman engagé pour la filmer dans son antre de Bitch Beautiful People. Cette dernière est actuelle installée sur son divan, regardant le dernier show de la NoW sur son écran plat. Apparemment, elle n'a pas tout a fait digéré la défaite face à Lita et Chyna car elle semble quelque peu en rogne en regardant ce combat, d'ailleurs celui-ci arrive à son terme.

Spoiler:


Angelina Love
Au moins, on aura tout de même assuré l’après-match. Et sinon vous mettez combien de temps aux toilettes ?!

Homme
Ça va, c’est bon j’arrive !

On entend alors le bruit d’une chasse d’eau, vraiment magnifique. Un homme sort alors d’une pièce, aucun doute, il sort de la salle de bain tout en remontant sa braguette. Charmant.

Angelina Love
A l’avenir, vous penserez à refermer votre pantalon à l’abri du regard des autres, merci bien.

Homme
Désolé, mais c’est une habitude que j’ai.

Angelina Love
Et bien perds là quand tu es sous mon toit. De toute façon tu n’y reviendras pas, déjà devoir passer mon après-midi avec toi m’exaspère surtout que j’ai un combat à préparer. Et de plus, tu ne vaux pas vraiment la peine à ce que je m’intéresse à toi.

Homme
Et pourquoi vous dites ça ?

Angelina Love
Tu rigoles ou quoi ? Tu ne t’es pas regarder dans un miroir ces derniers temps ? Tu n’es pas passé sur la balance depuis combien de temps ? Regarde-moi un peu, il n’y a pas plus sexy que moi dans tout l’univers et toi… toi tu dois être le type le plus répugnant qu’il puisse exister. Un peu dans le genre de ce cher D-Von si tu vois de qui je parle. Mais bon assez parler, j’aimerais que tu fasses ton boulot car j’ai un avion à prendre ce soir.

Homme
Ouais bon, pas la peine d’être aussi agressive…

Angelina Love
Tu peux répéter ?!

Homme
J’ai hâte de travailler avec vous.

Angelina Love
Voilà qui est mieux.

L’homme prend alors une caméra et se prépare à filmer.

Homme
Ça tourne, c’est quand vous voulez pour démarrer.

Angelina Love
Hey, bonsoir à tous les fans de la NoW ! A l’heure qu’il est, je me trouve actuellement dans mon immense demeure pour prendre un peu de repos et méditer sur une chose bien importante. Comme vous le savez tous, dimanche soir je me trouverais sur une île au plein milieu du Pacifique pour le grand Pay-Per-View, Sea, Sex & Slam. Je crois que pour le moment, je n’ai rien vécu de plus existant depuis que je suis dans la compagnie. Enfin je veux dire par là, que même le moment où je suis devenue Dudleyville Champion avec Stéphanie McMahon, n’a pas était aussi magique. Certes, nous avons marqué l’histoire, mais nos adversaires n’étaient pas à leurs tops niveaux, le combat n’était qu’un jeu d’enfant pour nous deux, mais maintenant, cela va changer. Oui, je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé dans les têtes du Rock et de Stone Cold Steve Austin. Ils ont voulu jouer aux plus fins avec nous, et voilà où nous en sommes. Nous avons eu des affrontements indirects depuis un moment. Par là je veux dire que les deux challengeurs ont dus affronter Shane McMahon et Triple H, tandis que la semaine suivante, Stéphanie et moi affrontions Chyna et Lita, deux lutteuses parfaitement choisies par nos adversaires. Les résultats, un match nul et une défaite. Je dirais juste une chose, c’est que ce week-end, les titres par équipes resteront entre nos mains. Un nul… une défaite… la suite dans toute logique c’est la victoire.

Homme
Mais parfois, le cours de la vie ne suit pas le chemin qu’il devrait prendre.

Angelina le regarda d’une façon très… étrange avant de porter son attention sur quelque chose qui se trouvait à ses pieds. Elle prend alors dans ses bras le petit chaton qui ronronnait.

RPs By Cata' Now55

Angelina Love
Maintenant que nous avons commencé à parler de mes futurs adversaires, nous allons continuer sur cette lancée. Enfin, nous allons plus précisément nous concentrer sur le Rock pour le moment car c’est à cet homme que me fait penser ce petit chaton. Regarde le, et filme le bien surtout. Un petit être inoffensif, se sentant perdu dans un univers bien trop grand pour lui. J’aime beaucoup les chats, j’en ai plusieurs qui se promènent dans la maison, mais celui est vraiment spécial, c’est le plus jeune que je possède. Je pourrais passer ma journée à parler de ces animaux, à dire tout ce qu'il faut savoir sur eux, et par exemple il faut savoir qu’un petit chaton est très curieux, parfois trop, et cela peut-être dangereux pour lui, par conséquence, il faut prendre de bonnes mesures de précautions. Pour le Rock, c’est également la même chose. Il est bien trop curieux et fouineur, ce qui l’a mené à s’engager sur une voie dans laquelle il n’en sortira pas indemne. Oui, ce cher Rocky a voulu voir ce que cela pourrait donner un bon combat entre les deux femmes les plus dominatrices de la fédération. Et quoi de mieux que de faire appelle au dernier partenaire qu’il avait ici, soit Stone Cold. Malheureusement pour lui, le Rock n’aurait jamais dus s’engager dans une telle histoire car nos adversaires masculins sont tous tombés tels de vulgaires mouches à nos pieds. Une fois de plus, nous assisterons à ce spectacle dimanche soir.

La Canadienne fit une pause.

Angelina Love
Toujours comme ces petits animaux, le Rock a besoin de beaucoup d’affection. Il a besoin de se sentir aimer, de voir qu’il y aura toujours quelqu’un pour prendre sa défense ou qui l’aidera lorsqu’il se retrouvera croulant sous les problèmes, que se soit personnels, ou professionnels. Voilà que né le peuple de cet homme. On voyait en lui un bon gars, quelqu’un qui ne trahirait jamais ses fans et qui garderait la tête droite devant n’importe quelle situation, mais maintenant, tout le monde sait que cela n’est pas le cas, mais d’où vient ce soudain changement de face ? Du fait que ce pseudo héros ait trainé avec cette garce de Trish Stratus ? Cela est bien la seule explication. Cette femme a sans doute dus, au cours du triangle amoureux Rocky, Trish, Batista, lui retourner le petit cerveau qu’il possède. Oui Rocky, les femmes ne sont pas toutes des anges, certaines sont de vraies prédatrices, et je sais de quoi je parle. Un beau jour, tu décides de t’allier avec un ennemi de longues dates et de me lancer une confrontation à moi, ainsi qu’à Stéphanie. Qu’as-tu dans la tête en ce moment ? Parce que toi tu t’es fais baissée par une garce, tu veux à ton tour baissé deux femmes ? Ridicule Rock, vraiment ridicule. Je te croyais plus grand que ça, plus fier, mais je vois que tu préfères t’attaquer à ce qui semble pour toi comme étant plus faibles. Tu apprendras à ton insu que de vouloir jouer avec le feu, on finit par se bruler et le défi que tu nous a lancé n'aura servi à rien car les championnes repartiront championnes et cela, que tu le veuilles ou non.

Angelina posa son petit chat au sol et celui-ci s’enfuit en courant.

Homme
Pourquoi part-il comme ça ?

Angelina Love
Oh, il a juste horreur du Rock tout comme moi, il n’aime pas trop que je l’identifie à lui. Ce chaton comprend tout, il est loin d’être stupide. Maintenant suivez-moi, j’ai d’autres passions dans ma vie.

L’homme suit donc la lutteuse tout en continuant à filmer. Vous vous en douterez qu’il apprécie la belle vue qu’il peut avoir en se trouvant derrière elle et n’hésite pas à faire un plan sur ce qui se trouve sous ses yeux. Angelina vint alors à ouvrir une porte et laisse cette fois-ci le caméraman entrer en premier. Celui filme la pièce entière pendant qu’Angelina referme la porte.

Homme
Ah, je vois où vous voulez en venir maintenant. Alors tous vos propos au départ étaient faux.

Angelina Love
Pardon ?

Homme
Vous et moi seuls… enfermez dans une pièce… Je vais couper la caméra et gardez ça pour nous.

Angelina Love
Seuls ? Et regarde un peu dans le coin là bas, ne coupe surtout pas la caméra, j’ai encore un tas de choses à raconter. Et la porte est fermée pour éviter qu’il ne s’échappe ou qu’un chat ne rentre.

Angelina va alors vers le fond de la pièce et prend un nouvel animal dans ses bras avant de se tourner vers la caméra. Il ne s’agit ni plus ni moins d’un serpent. Le caméraman est impressionné de voir qu’une femme possède un tel animal.

RPs By Cata' Now56

Angelina Love
Je sais ce que tous vont penser en voyant ces images. Le serpent aurait été mieux placé pour parler de Stone Cold, mais cela voit que vous ne connaissez pas ces petites bêtes. Elles ont de nombreux points communs avec le Great One. Oui, je ne suis pas folle. Les serpents n’ont aucun sentiments, ils n’ont pas besoin qu’on les câline comme les chiens et les chats, au contraire, ils ne s’en soucient guère. Ils ne vont pas venir vers vous en s’enroulant autour de votre jambe pour réclamer des caresses. Mais s’il y a bien une chose qu’ils réclament, c’est de l’attention. Il fait tout pour que nous nous intéressions à lui, un peu comme le Rock lorsqu’il a pris un hélicoptère en plein milieu d’un match. S’était pour que les yeux du public se posent uniquement sur lui et ne se concentrent plus sur le combat en cours. Le Rock lui aussi n’a pas besoin d’affection, il a rapidement oublié Trish, mais en faisant encore durer cette histoire, il s’est assuré que cette femme se préoccupe encore un peu de lui. Il voulait voir que quelqu’un s’accroche à lui, bien plus que les fans ne s’accrochent à leur héros. Il faut aussi faire attention à de nombreuses choses pour qu’un serpent se sente bien. Par exemple garder son habitat à bonne température en vu de son sang froid. C’est la même chose pour le Rock, il faut le laisser près d’un ring et de ses fans pour qu’ils sentent que l’on s’intéresse à lui, que tout le monde à les yeux rivés sur ce qu’il accomplie. Lui aussi c’est de l’attention qu’il veut, mais mieux vaut qu’elle soit positive.

Homme
Le Rock ne doit pas être plus ressemblant à un serpent que ça.

Angelina Love
Oh détrompe-toi ! Les serpents sont des animaux solitaires, bien que chacun dispose de son propre caractère comme nous, êtres humains. Il n’a besoin de personne pour survivre dans la nature, un peu comme Rocky. Après le Pay-Per-View, son équipe avec Stone Cold serra terminée, lui-même l’a dit en direct. Il veut s’enfermer dans son propre monde, pensant que seul il est bien plus fort, c’est bien alors, qu’il continue à espérer, mais qu’il ne revienne pas rechercher un partenaire après Never Backdown II. Au fond, Rock est comme un serpent, un solitaire. Il préfère tracer sa route seul, éliminant les parasites sur son chemin, un peu comme je le fais également, mais nous n’avons pas pour autant les mêmes objectifs. De temps à autre il s’allie avec d’autres personnes, mais cela ne dure jamais. Pour lui, il n’y a pas meilleur au monde que le Rock. Oui, en parlant de lui à la troisième personne, le Rock tente de se monumentaliser, faire croire qu’il est le centre de toutes les discussions possibles et inimaginables. A travers cela, il nous montre bien qu’il ignore les personnes l’entourant, et n’hésitent pas à utiliser tous les moyens pour arriver à ses fins. Comment a-t-il eu cette chance pour les titres par équipe ? Tout simplement parce qu’il en est venu à provoqué ma partenaire. Au fond de lui, il ressent de la colère. Colère qui provient du fait que deux femmes aient réussi à décrocher les titres par équipe alors que lui ne l’a jamais fais, que se soit avec n’importe quel partenaire. Il croit pouvoir prendre le contrôle de la situation présente, mais il se trompe profondément et sa chute sera bien lourde.

Angelina pose son serpent sur le sol et quitte la pièce avec le caméraman, en prenant soin de refermer la porte. Elle se dirige vers le salon et prend du canapé, un nouvel animal dans ses bras. Il s’agit ici d’un petit chiot.

RPs By Cata' Now58

Angelina Love
Comme le chien à différents types d’aboiements exprimant différentes idées, le Rock a également différents types de phrases. Ouais par exemple, lorsqu’il s’attaque à celui qui a la parole, il ‘agresse sans hésiter avec son célèbre « Know your role and shut your mouth ». Bien, si cela lui fait plaisir, mais pourquoi ne pas appliquer ses propres conseils ? C’est vrai, depuis que Stéphanie et moi avons remporté les titres par équipe, il nous colle aux baskets. Il est aussi collant qu’un petit chiot qui vient de naitre, mais au contraire de cette nouvelle mère, tu ne te préoccupe pas de notre santé. Tout ce qui compte pour toi, c’est que toutes les deux terminions le match de ce week-end face contre terre. Cela ne te dérange pas de démolir deux femmes, mais pourquoi donc ? Peut-être parce qu’il a quelques semaines, nous t’avons fais fermer ton clapet et à présent il se sent bien inférieur à nous. Ou peut-être cette faiblesse est due à Trish. Il s’est senti bien faible après ce qui s’est passé dans cette longue histoire ou Batista a fourré son nez, et maintenant il cherche à montrer qu’il est toujours un homme en dominant les autres. A mon avis, il ne se rend même pas compte de cela, et il serrait enfin temps de prendre conscience de la chose. Il est important de te faire soigner car cette situation dénote de problèmes psychologiques. Oui, Rocky peut retrouver le bon chemin, mais pour cela, il lui faudra une aide.

Homme
Il est vrai que le Rock n’a pas toute sa tête ces derniers temps…

Angelina Love
Qui ne l’a pas encore remarqué ? Et je reste bien vigilante avec lui. Pourquoi ? Parce que bien qu’il est une excellente réputation, le Rock reste un lutteur qui n’hésitera pas à frapper sur ceux qu’ils n’apprécient pas. Il répond en quelque sorte à sa propre façon, comme les chiens peuvent le faire. En vu de ses problèmes psychologiques, mieux vaut ne pas le traiter comme les autres êtres humains car on ne sait jamais de quelle manière il peut réagir. Le Rock est très imprévisible. Un jour il peut être un très bon gars, qui vous sort d’un pétrin et le lendemain il peut vous écraser telle une vulgaire mouche. Je ne dis pas qu’il a fait quelque chose pour moi, car cela n’est pas le cas, et je refuserais son aide, quoi qu’il puisse arriver. Oui, les accidents surviennent beaucoup avec le Great One juste parce que nous ne savons pas vraiment décoder son comportement, mais Trish n’y est jamais arrivée et elle a passé plus de temps à ses côtés que n’importe qui d’autre. Mais je sais qu’après notre match, il n’y aura plus de confrontation, alors je ne verrais pas l’intérêt de m’occuper de ses problèmes. Stone Cold arrivera sans doute à le remettre à sa place qui sait.

Le caméraman continuait à filmer la NoWk-Outs, mais son regard portait principalement sur une photo posée sur une petite table.

Homme
Et qu’est-ce que c’est ça ?!

RPs By Cata' Now57

Angelina Love
Oh tu veux parler de la photo que j’ai prise du People Champ’ au cours d’une avant première. Oui en faite j’ai appris beaucoup de choses sur le Rock depuis que je suis dans cette fédération. J’ai eu une chance inespérée que d’avoir un jour sa mère au téléphone, et tu peux me croire qu’elle m’a révélé des choses que seul son entourage doit connaitre. Toi qui es un homme, tu as sans doute dus jouer avec petites voitures étant petits jusqu’à un certain âge. C’est ce que le Rock a aussi fais pendant un moment, particulièrement avec ses amis, mais voilà qu’un jour il s’est rendu compte qu’il y avait quelque chose de différent entre lui et tous les autres garçons. Rocky a eu du mal à fermer les yeux la nuit car il était très intrigué, il était mal dans sa peau de jeune homme et en grandissant, les choses ne se sont pas améliorées. Il se sentait écarté des garçons, et bizarrement bien plus proche des femmes. Se n’était pas de l’amour selon sa mère, mais il aimait jouer avec elles, faire comme elles, et surtout leur ressembler. Le Great One pensait que sa naissance était une pure erreur, que jamais il ne pourrait s’intégrer dans ce monde. Il était comme prisonnier et voulait se débarrasser de son corps, il était même prêt à arracher sa propre chaire. Enfin, il a trouvé ce qu’il cherchait depuis des années. C’est en tournage qu’il a découvert que d’enfiler des robes, mettre des talons et se maquiller le rendait plus grand et plus fort. Mais cela, il n’ose pas le dévoiler à la NoW car il a peur du regard de ses fans. Désolée pour Rocky, mais si la nature a voulu le faire comme ça c’est pour une bonne raison, c’est comme la nature qui m’a faite Beautiful People.

Homme
Mais on ne peut pas vraiment pour comparer au Great One.

Angelina Love
Cela serrait une honte pour moi, car contrairement à lui, je vis très bien comme je suis, et pour rien au monde je ne voudrais changer la personne que je suis devenue, même pour tout l’argent de la famille McMahon. Certaines personnes ont été gâtés dés leur croissance dans le ventre de leur mère, comme cela fut le cas pour moi-même et pour Stéphanie, mais d’autres sont obligés de vivre avec une tête hideuse, un corps grassouillet ou encore avec un problème d’anatomie. C’est peut-être pour cette raison que le Rock a décidé de se transformer en femme, parce qu’il n’avait pas l’engin approprié pour se faire passer pour un vrai mâle. Beaucoup de personnes sont complexées à cause de cela, mais ne dit-on pas que l’importance c’est la façon de l’on s’en sert ? Mais si cela hante tout de même ce sois-disant champion, et bien, qu’il fasse comme bon lui semble, mais homme ou femme, cela ne ferra aucune différence pour moi. Ce week-end, lors de Sea, Sex & Slam, Angelina Love will kick The Great One’s ass down !

Homme
Vous êtes sure de pouvoir y arriver ?

Angelina Love
Without a doubt.

Les derniers mots ont été dis LOVE, c’est la fin de ce RP vu que s’est bientôt l’heure de la deadline, rendez vous dimanche soir pour voir les Bitches mettrent une raclée à Stone Cold et à Rocky !
By Cata'.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyLun 26 Juil - 18:58

Je dois dire que tu m'as vraiment surpris ! C'est de très loin ta plus belle production ici.
Tu argumentes assez bien, et c'est la première fois que je te vois aussi à l'aise dans ce domaine. Le contexte n'est pas énorme mais tu le tiens comme il faut. Angelina est bien en place, sa gimmick aussi. Et naturellement derrière, l'argumentation suit parfaitement bien, tu te sers des événements pour attaquer, c'est une bonne chose. Attention tout de fois quand même à ne pas partir trop dans l'extravagance par moment et à ne pas trop tomber dans la banalité argumentative. Mais c'est du bon travail, c'est bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyMar 27 Juil - 4:52

Tu maitrises de mieux en mieux ton personnage et sa gimmick, ce qui rends tes RPs meilleurs, de semaines en semaines en fait. Ton argumentation est tranchantes, recherchés, et ça fait quand même mal en face. Résultats des courses, tu gardes ton titre dignement, et en plus de cela, en fesant l'une de tes meilleurs production que j'ai pu lire de toi. Continue comme ça, car ton potentiel est grands maintenant que tu arrives à t'en servir =) Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' EmptyMar 27 Juil - 12:27

EA. | The Predator a écrit:
Tu maitrises de mieux en mieux ton personnage et sa gimmick, ce qui rends tes RPs meilleurs, de semaines en semaines en fait. Ton argumentation est tranchantes, recherchés, et ça fait quand même mal en face. Résultats des courses, tu gardes ton titre dignement, et en plus de cela, en fesant l'une de tes meilleurs production que j'ai pu lire de toi. Continue comme ça, car ton potentiel est grands maintenant que tu arrives à t'en servir =) Bravo.

Elle l'a gardé parce qu'on l'a voulu comme ça, c'est nous qui avons gagné le match. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPs By Cata' Empty
MessageSujet: Re: RPs By Cata'   RPs By Cata' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPs By Cata'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oula Cata' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: