Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons. Empty
MessageSujet: NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons.   NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons. EmptyMar 13 Avr - 14:08

Rien ne va plus chez les Colons, les disputes s'enchainent. De l'autre, Anderson transpire la victoire et les enchaine ! Arrivera-t-il à profiter d'un quelconque avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons. Empty
MessageSujet: Re: NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons.   NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons. EmptySam 17 Avr - 19:50

Ils l'ont fais ! NON ! IL l'a fais ! Le Main-Event de NoW or NeVer #46 vient de se finir, et Primo Colon vient d'offrir la victoire aux Colons en rivant les épaules de Ken Anderson au sol ! Incroyable ! INCROYABLE ! D'ailleurs, les deux frères, et surtout le cadet, n'en reviennent toujours pas alors que l'arbitre vient leur lever les bras en signe de victoire !

NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons. 614734Sans_titre_1
(Ne faîtes pas attention aux titres)

Carlito essaie de féliciter son frère, mais celui-ci n'en a rien à foutre de sa gueule, il l'évite et va chercher un micro.

PRIMO
I DID IT ! I DID IT ! ENFIN ! Enfin, j'ai réussi à prouver à tout le monde que je n'avais pas besoin de toi, Carlito ! Enfin, j'ai réussi à prouver à tous les fans et aux dirigeants que ce n'était pas seulement les titres Dudleyville que je visais et que je pouvais détenir ! Enfin, j'ai accompli quelque chose en solo ! Enfin, je suis au même niveau que Carlito ! ENFIN QUELQUE DE CHOSE DE... COOL !

CARLITO
Calme-toi Pri...

PRIMO
NON ! NON ! Est-ce que tu te rends compte de ce que je viens de faire Carlito ? J'ai fais quelque chose que même René Bonaparte n'a pas réussi à faire ! Je suis ressorti vainqueur d'un combat face à Kenneth ! Ken est le plus grand lutteur de l'histoire de la fédération ! Ken est l'homme à abattre ! Ken est l'homme que tout le monde rêve de vaincre, un jour ! Si on bat Kenneth, on devient une personne dominante ! Si on bat Kenneth, on ne peut pas ne pas devenir une personne importante ! Et moi, je l'ai fais ! I DID IT !

CARLITO
Primo, tu as peut-être rivé les épaules de Ken Anderson, au sol, pendant trois secondes, mais ceci ne fera pas de toi le nouveau n°1 ! Battre Ken, ça n'a plus la même valeur qu'avant.

PRIMO
Tu te fous de moi ? Il vient de résister au Big Show et d'enterrer James Storm il y a une semaine.

CARLITO
Oui, mais il a aussi perdu face à Rhino lors du dernier NoW or NeVer ! Primo, battre Kenneth, ce n'est plus le but de tous les lutteurs, à présent ! Ken Anderson n'est plus Universal Champion ! Ken Anderson n'est plus l'homme invincible qu'il était en 2009 ! Ken ne pourra plus jamais tenir une année sans perdre, la preuve, Rhino a déjà gâché son année 2010 ! Enfin, Daniels l'avait fais avant, certes, mais Rhino l'a encore plus enfoncé ! Anderson a peut-être gagné face à Storm, mais ce dernier est dans le même cas, il ne vaut plus rien, il enchaîne les défaites, veut prouver quelque chose, dit qu'il veut prouver quelque chose, mais ne le fait jamais, il échoue toujours ! Ken a peut-être fais un meilleur PPV que nous, en effet, nous avons perdu nos titres, lui, a battu un grand champion, ou plutôt un ancien grand champion, ou on peut le dire, actuellement, un homme faible ! Oui, un homme faible ! Si on compare le Kenneth de 2009 et celui de 2010, y a pas photo ! Ken n'a presque rien accompli en 2010 ! Il s'est rabaissé à offrir sa place de n°1 à Shelton Benjamin, il a fais le mauvais choix ! Il a abandonné face à Daniels, et il renie sa défaite alors que nous l'avons tous vu souffrir et taper ! Il a détruis, provoqué et humilié Bonaparte pendant des mois, mais finalement, il l'applaudit ! Kenneth n'a plus rien d'extraordinaire !

PRIMO
Carlito, je comprends. Je comprends ta frustration.

CARLITO
Ma frustration ?

PRIMO
Si, ta frustration. Tu te rends compte que le vent est en train de tourner. TU as perdu les titres en traversant une table. TU n'as pas vaincu Ken Anderson pour remonter la pente rapidement. J'AI vaincu Ken Anderson. Et JE n'ai pas perdu les titres. Certes, Kenneth n'est plus l'invincible blond adulé de tous et champion incontesté... il est pire que ça ! Anderson n'est pas Kennedy ! Anderson est une crapule, prête à tout pour arriver à ses fins, Anderson ne se retient pas, il détruit ses adversaires sans regretter un seul geste, un seul coup ! Kenneth n'est plus notre bon vieil ami, Kenneth est une ordure qui n'a plus aucune valeur, qui ne respecte plus aucune règle et qui ne veut qu'une seule chose : gagner ! Je regrette Kennedy, parce que Anderson ne sait plus où il va, ce qu'il fait, et viendra le jour, où il sombrera, parce que son comportement est déplorable, inacceptable et pourtant, il continue de croire qu'il est le moteur de la fédération, qu'il est le n°1 ! Mais on aura beau le dénigrer, dire qu'il ne vaut plus rien, qu'il n'est plus extraordinaire, fantastique, incroyable, il est toujours le seul Triple Crown Champion, il est toujours l'homme à abattre, il est toujours l'homme qui a régné sur la fédération pendant un an et qui est resté Universal Champion pendant près de 8 mois ! Et moi, j'ai battu cet homme, and that's cool !

De semaine en semaine, Carlito comprend de moins en moins son frère, mais il n'est pas prêt de le laisser passer du côté obscure de la force, il ne veut pas que la gloire lui monte à la tête et qu'il soit obsédé par les victoires.

CARLITO
Primo, il faut que tu redescendes sur terre ! Tu as battu une pourriture ! Une vraie pourriture ! Et il n'y a rien de cool dans le fait de battre une pourriture ! Il ne faut pas que tu deviennes comme lui, les fans le détestent pour ce qu'il est vraiment, les fans le détestent pour ce qu'il a fais, pour ce qu'il fait et pour ce qu'il fera ! Les fans ont adoré Kennedy, mais ils ont détesté, ils haïssent Anderson ! Veux-tu que les fans te tournent le dos ? Veux-tu que la NoW et son public te tournent le dos ? Primo, tu peux croire que battre Anderson, c'est un exploit, tu peux savourer ta victoire, c'est tout à fait normal, mais tu ne peux pas donner plus d'importance que ça à un individu comme Ken Anderson ! Actuellement, tu peux dire que l'homme à abattre est Rhino, ou Daniels, mais dire que c'est Anderson, c'est pitoyable, totalement faux et not cool ! Tu peux dire qu'il l'était, mais pas qu'il l'est !

PRIMO
Carlito, laisse-moi savourer ma victoire, merde !

CARLITO
Ta victoire ? Tu veux dire notre victoire. N'oublie pas que c'était un handicap match et que moi aussi, j'ai vaincu Kenneth, pourtant, je ne m'excite pas et je ne le crie pas partout.

PRIMO
C'est parce que tu n'as pas de quoi. J'AI rivé les épaules de Kenneth au sol, pas toi !

A ce moment-là, Carlito se retourne vers son frère qui affiche une tête qui veut un peu dire "eh ouais, je l'ai fais, et pas toi".

NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons. 606999Sans_titre_2
(Ne faîtes pas attention aux titres et à la qualité de l'image)

CARLITO
Tu vois Primo, ça commence par ça, ça commence par vouloir fêter une belle et grosse victoire, ensuite, tu vas en battre un autre, puis un autre et un autre, jusqu'au moment où tu penseras être invincible et à ce moment-là, ça sera trop tard ! C'est ce qui est arrivé à Kenneth, il croyait que parce qu'il avait tout gagné, qu'il pouvait tout se permettre, il croyait qu'il n'avait plus rien à conquérir, mais actuellement, il a encore le titre Hardcore-X et les fans à conquérir et à re-conquérir ! Ken n'a pas seulement perdu le public en devenant Anderson, il a perdu tous ses proches, il a déclaré haut et fort qu'il se servait de tout le monde depuis le début, il a déclaré qu'il n'avait plus besoin de personnes, et du coup, il nous a tous envoyé baladé ! And that's not cool. Mais ce que Ken ne savait pas, c'est qu'il était loin d'avoir tout gagné, et que maintenant qu'il a montré son vrai visage, il ne gagnera plus rien, parce que sans les fans, son frère, ses amis, sans encouragements, il ne gagnera plus rien de grand, il pourra peut-être se contenter pendant quelques mois des James Storm et des Big Show, mais un jour viendra où il voudra revenir au top, et à ce moment-là, son franc parlé, son charisme, et son talent, ne l'aideront même plus !

PRIMO
C'est incroyable, ça.

CARLITO
Qué ?

PRIMO
Même quand c'est moi qui réalise l'exploit, tu réussis toujours à me voler la vedette. Tu n'arrives même pas à me laisser savourer ma victoire, pour une fois que c'est moi. Tu ne me félicites même pas. Tout ce que tu fais depuis le début, c'est me balancer des prétextes pour que je ne sois pas heureux de moi.

CARLITO
FAUX ! Je te dis pourquoi tu ne dois pas continuer de parler de Kenneth, pourquoi tu ne dois pas baser tout le reste de ta carrière sur cette victoire, pourquoi Kenneth ne vaut plus rien, pourquoi une victoire face à lui est maintenant une victoire comme une autre, pourquoi Kenneth est maintenant seul, et comment ne pas céder à la tentation et devenir comme lui ! De plus, il peut te faire tomber de très haut, Ken est aussi un manipulateur, un grand manipulateur et il manipule tous les fans de la NoW ! Non, je ne retourne pas ma veste, j'essaie juste d'être franc et direct au maximum avec toi, pour que tu me comprennes. Il trouvera une quelconque excuse pour dire que ta victoire ne valait rien, pour dire qu'il t'a laissé gagner, il te dénigrera et ne te lâchera pas avant de t'envoyer à l'hôpital, ne croit pas qu'il va te laisser tranquille si tu continues à fêter ta victoire et à dire que tu l'as battu, ne pense pas que Ken oublie, il n'oublie pas, tout comme moi ! J'ai moi aussi une revanche à prendre sur lui ! Une trahison, un mic check, des coups en traître, je n'ai rien oublié de tout ce qu'il m'a fais endurer lors de nos dernières confrontations ! Et je n'oublierai jamais tant que je ne lui aurai pas tout rendu ! TOUT ! De A à Z ! A ce moment-là, j'en aurai fini avec lui, et à ce moment-là, je ne parlerai plus jamais de lui.

Carlito retourne son frère vers les fans.

NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons. 870975Sans_titre_3
(Ne faîtes pas attention aux titres, putain ! Ni au vide, à droite)

CARLITO
Regarde-les, c'est grâce à eux qu'une fédération se construit, c'est grâce à eux que Kenneth est Kenneth. Si tu les trahis comme il les a trahi, tu ne pourras plus être Primo Colon. Depuis qu'il les a trahi, personne ne le regarde, tout le monde se fout de lui, son changement de nom est passé inaperçu dehors, depuis qu'il est devenu Anderson, les fans ont arrêté de crier pour lui, les fans ont arrêté d'acheter ses T-Shirts, les fans ont arrêté de créer des blogs à son nom, il n'y a plus de groupes qui parlent de lui, plus de club Kennedy, le président Kennedy est redevenu plus populaire que lui, sur internet, quand on cherche des informations sur lui, on obtient des information sur Mr.Kennedy, son histoire s'arrête le soir où il a changé de visage, de nom, son histoire, sa légende, sa gloire s'arrête le soir où il a offert une chance à Benjamin, où il a décidé de quitter le top, tout s'est arrêté pour lui le soir du 24 Décembre 2009, en Alaska, lors de Christmas Chaos. And that's cool.

Les fans applaudissent les paroles de Carlito, mais Primo n'est toujours pas convaincu et il ne semble pas apprécier que Carlito soit remis au premier plan.

CARLITO
Primo, si les fans ne sont plus avec toi, tu n'es plus rien. Ken Anderson ne fait que jouer un rôle, son rôle, mais au fond, tout le monde sait qu'il regrette son choix, et qu'il l'a regretté chaque jour pendant 5 mois et qu'il le regrettera pendant le reste de sa vie. Il a passé Noël seul, depuis 5 mois, tous ses proches le laissent, l'abandonnent... tout comme il a abandonné face à Daniels ! Tout comme il a abandonné les fans ! Kenneth est un homme comme un autre, c'est un être humain, et aucun être humain ne peut vivre seul ! Même Anderson va réaliser et avouer sa faute à un moment ou à un autre, actuellement, il pense être le meilleur, que son retournement de veste est l'acte le plus controversé de l'histoire de la NoW voir de la lutte, mais quand il se rendra compte que avec ou sans lui, la NoW est toujours debout, il retombera vite de son petit nuage. La preuve que nous n'avons pas besoin de lui, les fans le haïssent, ses marchandises ne se vendent plus, plus personne ne parle de lui en bien, tout le monde le conspue, il ne signe plus aucun autographe, et pourtant, après 5 mois sans Ken Kennedy le héros de tous, la Nation est toujours debout ! And that's cool !

Les fans acclament Carlito, ce qui a le don d'encore plus énervé le jeune Primo. Ce dernier a assez fermé sa bouche, à lui de prendre la parole, à lui d'avoir le dernier mot !

PRIMO
STOP ! STOP ! STOP CARLITO ! STOP ! Je veux, je dois et je vais m'exprimer à mon tour ! Je t'ai écouté, contre mon gré, mais je t'ai écouté, et finalement, je suis d'accord avec toi. Cette victoire est une victoire comme une autre, mais cette victoire, tu dois l'avouer, signe aussi le début d'une nouvelle ère. Oui, moi, je vois grand. Anderson, c'est le passé. Primo Colon, c'est le présent ET le futur ! Kenneth est un ancien champion, un ancien héros, un ancien homme invincible, un ancien n°1 ! Cette place est toujours libre, actuellement, les fans n'ont personne à aduler, actuellement, ils détestent tout le monde ! Ce rôle, c'est le mien. Ken a failli, il a peut-être porté la fédération sur ses épaules pendant des mois, mais à présent, il n'est plus rien, à présent il est un homme comme un autre, tout le monde peut le battre, la seule raison de ses nombreuses victoires, sont le fait que ses adversaires l'attaquent en ayant déjà perdu dans la tête, contrairement à moi, et moi, j'ai gagné ! Enfin... nous avons gagné ! That's cool, hermano... that's...

CARLITO
PRIMO !

PRIMO
Qué ?

CARLITO
PRIMO !

PRIMO
Qu'est-ce qu'il y a ?!

CARLITO
PRIMO !!

Soudainement, on change complètement de paysage et nous retrouvons Primo, allongé sur son canapé et Carlito qui est juste devant lui.

CARLITO
Ça va ?

PRIMO
Qu'est-ce qui s'est passé ?

CARLITO
Tu dormais tranquillement, et d'un coup, tu as commencé à t'agiter dans tous les sens, on aurait dis que tu avais battu Ken Anderson.

Cherchez pas, Carlito est trop fort. Après ces dernières paroles, ce dernier quitte la pièce où se trouve Primo, qui lui, se redresse.

PRIMO
Ça ne s'arrêtera pas au stade de rêve, ça je te l'assure Carlito... et je te l'assure à toi aussi Kenneth. NoW or NeVer #46 will be very, very, very cool !

Vous n'avez pas aimé la fin du RP ? Ou au contraire, vous l'avez aimé ? J'm'en fou dans les deux cas, en fait. Bonne chance BES, et que le meilleur gagne... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons. Empty
MessageSujet: Re: NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons.   NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons. EmptyDim 18 Avr - 0:50

Locked Up vient de se terminer, et nous n’avons même pas le temps de savourer ce que nous avons vécus que nous devons déjà passer au prochain NoW or NeVer de la nation de la lutte qui verra s’affronter le sportif le plus détesté au monde aux anciens champions par équipe répondant au noms de Carlito et Primo. Nous sommes en début d’après-midi et dans quelques heures, ce main event du tonnerre aura lieu. Ken Anderson arrive devant le BI-LO Center de Greenville en Caroline du sud sereinement, mais une femme se met au travers de son chemin…

NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons. 11048873642136_rpcontrecarlito02

La folle - J’ai quelques mots à vous dire, jeune homme.

Ken Anderson - Je n’ai pas que ça à foutre, vieille femme.

La folle - Sauf que vous allez m’écouter quand même, pourriture.

Ken Anderson - Je te demande pardon ?

La folle - Oui, une pourriture.

Ken Anderson - Fait très attention à ce que tu dis, mégère.

La folle - Vous êtes une honte, monsieur. Vous m’entendez bien, j’espère, parce que je vais vous le redire une deuxième fois… Vous êtes une honte de cette société.

Ken Anderson - J’en parlerai à mon cheval, promis.

La folle - C’est à cause de vous que mon fiston est mort, la semaine dernière. Mon petit Shady a mis fin à ses jours dans la nuit de dimanche à lundi, après Locked Up.

Ken Anderson - Le service après-vente se fera un honneur de s’occuper de vous, croyez-moi petite dame.

La folle - Mon fils était votre plus grand fan, vous savez. Il est fan de lutte depuis sa plus tendre enfance. Le jour où vous avez décidé de renier tous vos fans, il a commencé à être dépressif, vous m’entendez… dépressif, oui. Il ne mangeait plus, il ne dormait plus, il ne vivait plus. Il a réussi à retrouver une source de motivation en regardant les Colons, Carlito et Primo. Sauf qu’ils ont perdus la semaine dernière et qu’ils ne sont plus champions désormais. C’était trop dur pour lui, il était fragile vous savez. Sans votre bêtise humaine, mon fils serait encore en vie aujourd’hui.

Ken Anderson - Si ton fils n’était qu’un mouton qui suivait le troupeau sans donner son avis, ce n’est pas de ma faute. Mes fans les plus inconditionnels sont toujours présents, ma page facebook est toujours aussi demandée. Mon compte twitter est toujours aussi sollicité. Les e-mails que je reçois sont trop nombreux pour être lus. Je ne suis pas responsable de la mort soudaine de ton abruti d’enfant, est-ce clair ? La semaine dernière, j’ai fais ce que j’avais à faire, pour moi et pour les fans qui m’adorent sans l’avouer, par peur d’être rejeté de cette foutue nation. J’ai vaincu l’infâme James Storm, je l’ai enterré vivant comme sa future prostituée de gamine. Si ton fils était un vrai fan du lutteur et de la personne que je suis, il aurait été ravi par cette nouvelle victoire que j’ai obtenu au bout de ce match acharné.

La folle - J’ai inculqué de bonnes valeurs à mon enfant, je l’ai bien éduqué. Comment mon fils pourrait cautionner vos actes, espèce de monstre ?

Ken Anderson - Parce que tu penses que tu as été une bonne mère, vieille folle ? Laisse-moi t’expliquer une chose, pauvre femme. Si tu avais réellement su éduquer ton garçon, si tu avais réellement su lui expliquer les règles de la lutte et si tu avais eu le courage de briser le kayfabe, ton fils n’en serait pas là aujourd’hui. J’ai remporté mon match contre James Storm la semaine dernière. Si Locked Up est la ridicule raison de ton enfant, je ne suis pas la personne à blâmer. Les seuls coupables, selon moi, ce sont les frères Carlito et Primo qui ont été incapables de conserver leurs championnats Dudleyville et qui par conséquent perdus leur match du soir. Les perdants, ici, ce sont eux… Pas moi, est-ce clair ? Ton fils n’avait absolument rien compris à la vie, de toute manière. Quel genre de fan pourrait placer autant d’espoir dans les Colons, huh ?

La folle - Le mien.

Ken Anderson - Dans ce cas, ton gosse était perdu d’avance. Aucun des deux Colons n’a les épaules suffisamment musclés pour pouvoir supporter le poids de toute une nation, pour pouvoir supporter le poids de millions de fans à travers le monde et encore moins pour pouvoir supporter le poids de ce que les besoins des fans représentent vraiment. Si les Colons avait compris le business qui nous entoure, ça se saurait. Pour le moment, ça n’est pas le cas et je doute fortement que cela le soit un jour. Il ne suffit pas de conserver des championnats par équipe au sein d’une pauvre division où les challengers de niveau se font rares pour y parvenir, non. Il ne suffit pas non plus de savoir lutter pour réussir, encore moins. Pour pouvoir aspirer à un tel rôle, il faut être complet. Il faut avoir de la gueule, il faut être imposant, il faut être charismatique, il faut avoir un sacré bon mic skill, il faut être performant, enchaîner les victoires, enchaîner les moments que les fans n’oublieront jamais, être bien placé dans les petits papiers des dirigeants, savoir parler à ses interlocuteurs, savoir se faire comprendre, savoir se faire respecter, être capable d’argumenter intelligemment dans le but de rallier des hommes à une certaine cause, savoir se montrer persuasif, ne jamais montrer de signes de faiblesse et ne jamais perdre contre une femme. Dans tout ce que je viens de citer, dis-moi sérieusement si Carlito et/ou Primo parviennent à l’un de ses facteurs ? Ne cherche pas trop longtemps inutilement, il n’y en a pas.

La folle - Bien sur qu’il y en a, espèce d’arrogant.

Ken Anderson - Les réelles légendes de la lutte sont celles qui répondent à ces critères. Je parle notamment de Hulk Hogan, de Ric Flair, de Bret Hart, de Shawn Michaels, de l’Undertaker ou encore de Mitsuharu Misawa. Est-ce que tu mets Carlito et Primo dans le même sac que ces mecs là ?

La folle - Peut-être pas, mais…

Ken Anderson - Mais tu peux y mettre un certain lutteur qui est parvenu à tout ça, contrairement à Carlito et Primo. Tu peux y mettre un certain lutteur qui est d’ailleurs le seul au sein de la nation de la lutte à pouvoir prétendre être mis dans le même sac que ceux-là et se mec-là se nomme…

NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons. 2335206465999_rpcontrecarlito03

La folle - Celui qui perdra ce soir contre Carlito et Primo, justement.

Ken Anderson - Je vois que tu fais parti du nombre incalculable d’imbéciles présent sur cette foutue planète pensant que les matchs handicap sont joués d’avance, tu ne devrais pas. Qu’est ce qu’un match handicap, exactement ? Les règles sont les mêmes que lors d’un match simple sauf qu’il y a un mec de plus dans le coin, en stand-by. Est-ce que ce genre de facteur est le genre de facteur qui arrête un lutteur de ma trempe ? Certainement pas. Je suis le seul lutteur au sein de la NoW à avoir remporter un match dit handicap à quatre contre un. J’ai vaincu quatre lutteurs, en même temps, la même nuit, dans le même ring. Me sous-estimer aujourd’hui serait une grossière erreur que les fans peuvent faire, je te le dis. Je vais vaincre les Colons, les dés ont déjà été lancés. Je ne suis pas intimidé, je n’ai pas peur de cette rencontre, je n’ai aucune craintes quant à ce qu’il pourrait bien se passer dans ce ring, je suis confiant, je suis prêt pour ce match, j’ai déjà gagné cette bataille, cette victoire m’est déjà offerte sur le plateau d’argent que je mérite. Ils peuvent être deux, trois avec le petit Orlando Colon, quatre avec le vieux Carlos Colon, cinq avec la péripatéticienne Carlita que cela ne changerait rien. Ken Anderson ressortira vainqueur dans ce duel contre la famille Colon qui n’en est plus une, tout comme la tienne.

La folle - Tu es odieux, tu me dégoûtes, tu me donnes envie de vomir.

Ken Anderson - Mais encore ?

La folle - J’espère que tu te feras atomiser, j’espère que tu prendras la fessée que tu mérites tant, j’espère que les Colons te donneront la correction que tu aurait dû prendre depuis bien longtemps.

Ken Anderson - N’use pas ton énergie pour rien, la cancéreuse. La comparaison ne te plaît pas, je peux le comprendre, sauf que les faits sont là et ni toi ni moi pouvons les changer. Carlito et Primo sont en train de se déchirer à petit feu, viendra le jour où l’un des deux fera le premier pas pour poignarder l’autre dans le dos. Les deux Colons ont été les premiers à critiquer la rivalité que j’ai eu pendant plusieurs mois avec mon jeune frère Johnny tout comme ils ont été les premiers à critiquer la séparation de la Resistance, mais ce sont aujourd’hui les premiers à se mettre dessus indirectement. Ils sont aujourd’hui dans une période de tensions permanente et cette phase ne durera pas bien longtemps, elle arrive d’ailleurs à expiration. Ils se déchireront jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un, et à ce moment là, je me ferai le malin plaisir de venir voir le seul qui aura survécu à cette guerre qui est sur le point de péter pour lui dire : « tu vois, kid, je te l’avais dis. » parce que c’est ce que j’aime par-dessus tout, avoir le dernier mot, avoir raison, être supérieur intellectuellement à chacune des personnes qui m’entourent, que ce soit sur le point de vue personnel ou sur le point de vue professionnel. Je suis ce que je suis, et je suis celui qui ressort victorieux de ses matchs et de ses mind games.

La folle - Tu ne ressortiras pas victorieux du procès que je vais te mettre au cul.

Ken Anderson - Newsflash la trisomique, ce n’est pas l’UZW ici.

La folle - Ce n’est pas toi qui fait la loi, non plus.

Ken Anderson - La loi connasse, c’est moi. Je suis celui qui dicte comment les choses vont se dérouler au sein des différentes arènes du monde entier… Pourquoi ça ? Parce que tout tourne autour de moi, comme la vie de ton enfant. Je vais aussi te dire comment le match de ce soir va exactement se dérouler. Au début du match, Carlito et Primo me feront face ensemble, unis. A la moindre petite erreur, les rancunes de chacun remonteront à la surface et il n’y aura plus de communication. Chacun voudra réaliser l’exploit de me battre et je saurai profiter des nombreuses occasions pour définitivement prendre l’avantage sur mes adversaires. Ma victoire sera nette et sans bavure, comme toujours. Il ne s’agit là que d’une formalité pour moi, je ressortirai de cette arène aussi rapidement que j’en rentrerai. Carlito n’a jamais réussi à me river les épaules au tapis, ce n’est pas ce soir que cela va commencer. Son abruti de petit frère est encore plus mauvais que le grand, ce ne sera donc pas compliqué pour moi d’obtenir ce que je viens chercher, à savoir… la victoire. Les Colons sont sur le déclin, véritable fait. J’ai encore une fois prouvé la semaine dernière que je méritais mon rang de meilleur lutteur de l’histoire de cette fédération, dès l’instant où j’ai enterré le cowboy James Storm vivant. Les Colons, eux, ont une nouvelle fois prouvés qu’ils n’avaient absolument rien à faire au sein de cette fédération. Ils jouiront une nouvelle fois des spotlights du main event que je leur offre, et s’en iront tels deux champions déchus dont personne ne se souvient contre qui ils ont bien pu défendre leurs titres pour les garder aussi longtemps. Le règne des Colons est une vaste blague. Le seul homme a avoir eu un règne long de onze mois au sein de la nation of wrestling, c’est moi. La NoW n’a même pas deux ans, et moi… j’ai passé douze mois avec une ceinture sur l’épaule, si l’on cumule mes trois titres. Une année, putain.

La folle - Où veux-tu en venir ?

Ken Anderson - The Colons can’t rock with me.

La folle - Il t’arrêteront, tu verras.

Ken Anderson - They can’t stop me, now.

La folle - Tu est trop prétentieux, viendra le jour où tu tomberas de haut. Je n’en reviens pas, je ne sais même plus ce que je suis venue chercher en venant te voir. Tu as ruiné ma vie, tu as ruiné toute mon existence.

Ken Anderson - That’s why I am the Immortal. That’s why I am the Green Bay wrestler-killer. That’s why I am the natural born Universal nightmare. That’s why I am Mister Anderson... AN-DER-SON !

NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons. 13363825793769_rpcontrecarlito01

Ken Anderson - Rest in peace, losers.

La vieille folle est escorté par les agents de sécurité. Mister Anderson continue sa route sans même regarder une dernière fois la pauvre dame qui vient de perdre son enfant. D’ailleurs, ce même gosse devrait logiquement se suicider une nouvelle fois une fois qu’il aura lu cette production signée votre administrateur préféré… BES. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons. Empty
MessageSujet: Re: NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons.   NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #34 - Main-Event : Daniels & Suicide vs The Colons
» NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista
» NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock
» NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino
» NoN #40 - MAIN EVENT : les Legend Killers vs. Ken Anderson et MsChif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: