Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). Empty
MessageSujet: NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash).   NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). EmptyMar 13 Avr - 14:07

Nash avait tout prévu : remporter le titre et assurer sa sécurité. Mais les deux nouveaux vont devoir prouvés leur talent face à une équipe montante.
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). Empty
MessageSujet: Re: NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash).   NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). EmptyMar 13 Avr - 23:42

Part I : On s'était donner rendez-vous dans...

Milieu de semaine, Mardi plus précisement. Booker & Pac viennent de se lever, leur petit-déjeuner leur a été apporté. Pac s'empresse d'aller à la douche alors que Booker se place sur le canapé et prend en main la zapette. La chaine animalière ? Non. Chasse & Pêche ? Non plus. Canal + ? Encore moins, depuis que Clara Morgane a arrêté le Journal du Hard, Booker a résilié son abonnement. Can you dig it, sucka ?! Non ce n'est pas une nouvelle chaîne mais bien la sonnerie de téléphone de Booker. Ce dernier coupe la T.V. rapidement et décroche.

NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). T2z84y1w43

BOOKER T
Allo ?

???
Bonjour monsieur. Votre rendez-vous pour votre consultation a été avancé dans quinze minutes exactement.

BOOKER T
J'ai pas demandé de rendez-vous ? Eh merde, t'es qui d'abord ? Et de quoi tu me parles ?

Booker commence à s'énerver alors que la voix au téléphone ne daigne pas répondre, puis finalement.

???
Lorsque vous sortez de votre loge, vous prenez à droite, ensuite à gauche, continuer tout droit sur 250 mètres et la salle sera sur votre droite.

BOOKER T
C'est qu'il insiste ce con en plus ! Dis-moi pourquoi je ferais ce que tu me dis, sucka ?

???
Vous n'êtes pas seul, votre ami, X-Pac devra vous accompagner, d'ailleurs j'espère qu'il va rapidement sortir de la douche.

Un blanc s'installe, Booker commence à regarder partout autour de lui, mais rien. Booker appelle maintenant Pac mais ce dernier n'entend rien. Booker tambourine la porte et Pac répond enfin.

X-PAC
Tu veux venir me frotter le dos ? Comme t'es gentil !

NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). Jcuajxicn8

BOOKER T
Ecoute, dog, j'ai un gars au téléphone qui vient de me donner rendez-vous dans un quart d'heure, et qui sait exactement ce que l'on fait.

X-PAC
Tu crois que si je fait l'hélicoptère avec mon sexe il va le savoir ?

BOOKER T
Putain, Pac...

Enfin un peu d'humour dans un RP du portugais me diriez-vous. Mais revenons-en à nos protagonistes. La voix de l'autre bout du sans fil (ha ha, t'as vu la vanne ?), se fait entendre.

???
Il vous reste onze minutes, je vous attend.

BOOKER T
Espèce de...

Bip... Dommage ! Pac enfin de la salle de bain alors que Booker a déjà enfilé sa veste. Pac le rattrape par le bras.

X-PAC
Ecoute, Book'. C'est une nouvelle federation, on n'est peut-être pas forcément apprécier, donc je vais venir avec toi, d'accord ?

BOOKER T
Bonne idée.

X-PAC
Tu sais où c'est au moins ?

BOOKER T
Juste à l'autre bout des loges.

Les deux hommes sont prêts, Booker passe devant histoire de montrer le chemin à son partenaire puis y arrive. Une affiche est accrochée sur la porte : "Bonjour, vous avez bien rendez-vous ici, bravo !". Pac regarde un moment Booker qui allait toquer mais l'en empêche.

NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). D07azl2kbp

X-PAC
Et si cela était un piège de nos futurs adversaires, The Allied Powers ?

BOOKER T
... QUI ?! X, je te l'ai déjà dis : arrête de regarder les dessins animés, tu ne vas te battre face aux Power Rangers !

X-PAC
The Allied Powers, Desmond Wolfe & AJ Styles !

BOOKER T
Ah, eux. And so what ? Qui sont-ils après tout ? Tu les connais ? Moi, non. A part un nom d'équipe ridicule je ne vois pas en quoi ils pourraient se montrer comme une menace. Sérieusement, s'ils avaient un titre, leur nom apparaitrait quelque part mais là, c'est pas le cas. Regarde la situation : cette bande de punks, pensent pouvoir nous faire peur ou nous impressioner en nous donnant un rendez-vous improvisé. Nous sommes la Wolfpack, ils ne sont absolument rien ou n'ont rien accomplit. On a regardé les historiques des ceintures hier soir et à part le nom de Nash, as-tu vu quelque chose d'intéressant ? Non. Ni ton Styles, ni ton Wolfe n'apparaissent sur les grandes lignes de la NoW. Et en parlant de ligne, comment ont-ils eu mon numéro ?

Pac le regarde un moment puis détourne son regard. Il revient face à Booker avec une tête d'illuminée, apparement Pac est en plein délire.

X-PAC
Allied Powers, Allied Powers, je sais ! Ils ont des pouvoirs et ont fait pression sur le Staff de la NoW pour se procurer ton numéro. Mais s'ils sont deux et qu'ils ont des pouvoirs, d'où peuvent-ils provenir ?! Deux hommes qui sont plus forts ensemble, heu... Heu...

BOOKER T
Hum...

NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). R14wbr4urb

X-PAC
Dragon Ball Z ! Voilà, je te propose un truc : on fusionne, on entre là-dedans et on leur casse la gueule ! On repart vite fait, bien fait, personne ne nous as vu et on gagne par forfait ce Dimanche, aussi simple que ça. Prêt ?

X ne laisse pas le temps de répondre à Booker qu'il éxécute une sorte de danse, alors que Booker le suit. Un pas à gauche, à droite, on lève les bras en opposition, maintenant vers le ciel, un grand pas vers l'autre, leurs bras sont parralèles pointés vers ceux de l'autre.

X-PAC
Suuuuuuuu...

BOOKER T
... CKAAAAAAAAAAA !

La fusion opère... Boum ! Retour à la réalité, Booker vient de coller une claque sur l'arrière de la tête à Pac qui révasser debout. Booker le regarde plutot bizarrement avant de reprendre.

BOOKER T
Comme je disais nous n'avons rien à crainder de deux no-names de la NoW. Que veux-tu qu'ils fassent ? Nous avons l'expérience, nous avons le palmarès, ces derniers débutent et depuis quand ces derniers se cotoient ? Quelques semaines ? Quelques mois ? Cela fait plus de quinze ans que nous nous connaissons, sérieusement X, tu penses pas qu'on peut affronter sans problème ces deux gars ? Non, ne pense, le five time, five time, five time, five time, five time, wCw champion te le dit ! On va affronter une bande de rigolos qui a lamentablement manqué son opportunité pour prendre les titres Dudleyville alors qu'ils se disent établit depuis quelque temps maintenant. La comédie prend fin maintenant, je toque, tu entres le premier et je te suis, clair ?

X-PAC
D'accord !

Booker se recule de quelques pas laissant un petit espace pour Pac, au cas où. Ce dernier toque, sous le regard dépité de Booker mais une voix répond, c'est la même que tout à l'heure.

???
C'est ouvert, entrez.

Les deux hommes se précipitent et arrivent dans une grande pièce aménagée, avec un bureau sur le côté droit, un fauteuil en cuir retourné apparement où quelqu'un est assit de dos. Du côté droit une table entourée de chaises et un tableau. Booker s'approche de la personne qui se retourne.

BOOKER T
Nash ?!

NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). 3vypno9epc

DR NASH
Docteur Nash, s'il te plait ! Prenez place, nous allons commencer !

X-PAC
Encore et toujours dans son délire celui-là, hum.

Nash se lève, rectification, Dr Nash se lève, échange une poignée de mains avec Booker & Pac qui prennent place sur les chaises autour de la table. Les deux hommes observent attentivement Kevin qui se dirige vers le tableau, arrache la dernière feuille utilisée qu'il y avait, prend son stylo et...
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). Empty
MessageSujet: Re: NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash).   NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). EmptyMar 13 Avr - 23:43

Part II : Viens voir le docteur.

Et... Inscrit Allied Powers au tableau. Nash se retourne alors avec un grand sourire qui disparait en quelques secondes. Booker ainsi que Pac n'ont pas bien l'air de comprendre les motivations de Nash, nous non plus, et moi, encore moins. Bref. Ce dernier scrute ses deux apprentis et prend la parole.

DR NASH
Voici l'équipe qui vous affrontera ce Dimanche, voici l'équipe à laquelle vous devez vous confronter pour empocher votre première victoire. Des questions ?

X-PAC
Pourquoi je suis là ?

NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). Jqxpcepct0

BOOKER T
Pourquoi je suis là, assis comme un sucka au lieu de m'entrainer ?

Plutôt pertinant me direz-vous, mais pour Nash ceci n'est qu'une perte de temps.

DR NASH
Un combat se prépare non pas que physiquement mais aussi mentalement et pour cela vous devez étudier votre adversaire, le connaitre, et savoir quels sont ses points forts et ses points faibles. Commençons par le commencement, ces deux hommes ont formé une alliance, première réaction ?

BOOKER T
Ecoute, Big Kev', je...

DR NASH
Bien, aucune réaction, je vais pouvoir continuer. Etant donné la stagnation de leur carrière individuelle, ces deux hommes ont décidé de s'associer. Non pas pour mettre en commun un savoir, non pas pour mettre en commun des expériences mais leur force respective. Leur nom l'indique bien, leur psychologie est la suivante : tout miser sur la force et ne rien faire d'autre. Et cela a déjà payer par... Ah non, j'oubliais un détail : cela n'a jamais payé. Voici l'une des premières et très nombreuses différences qui nous, ou plutot, vous dissocie de cette bande de minables, je m'égare, reprenons. Ce que vous devez savoir c'est que c'est deux hommes ont décidé de s'accorder une dernière chance pour sortir de leur trou, une dernière chance de briller et comme le dicton le dit si bien : l'union fait la force. La force, et simplement la force. Alors a quoi sert-elle ? A frapper, et un nouveau problème se pose : plus on frappe, plus on s'éssoufle. Et vous savez ce qui fait la différence entre deux adversaires ? Le contrôle de soi-même. Ce n'est pas en frappant sans avoir aucune stratégie, ou aucune technique que Wolfe et Styles arriveront à quelque chose et ils l'ont prouvé au dernier Pay Per View. Depuis quelques temps maintenant on assiste à une chose assez surprenante chez cette équipe si je peux appeler ceci comme cela. Honnêtement en les observant j'ai remarqué une chose qui est générale dans toutes les équipes et à laquelle Wolfes et Styles penseront surement et baseront toute leur stratégie : il y a toujours un maillon faible. Dans cette alliance, ce n'est pas aussi facile de savoir lequel des deux pose problème. Certes l'un des deux profite de l'autre mais qui ? D'un côté nous avons Wolfe, un heavyweight et de l'autre, Styles, un lightheavyweight. Les deux ont l'air de compléter, tout comme vous vous complétez et pourtant, ils ne s'aident pas. Ces derniers ne s'entretaident pas, chacun des deux tente de profiter d'une opportunité pour prendre l'avantage sur l'autre mais cette opportunité ne s'est jamais présentée et ne se présentera sûrement jamais.

Pac et Booker ont l'air passifs. En même temps à quoi tout cela rime-t-il ? X a l'air d'avoir une réaction, enfin.

NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). Ioad2iyff1

X-PAC
Tu sous-entends donc qu'ils se sont associés en vue de trahir l'autre ?

DR NASH
Tout à fait. Remontons quelques semaines en arrière lors du Scramble Junior Match. Wolfe et Styles participés à ce match et quel a été leur première réaction ? D'annoncer clairement à leur partenaire de ne pas se tenir entre leur propre personne et la ceinture. Vous croyez franchement qu'ils avanceront rapidement comme ceci ? Pas du tout. Ces deux hommes se disant en équipe se sont confrontés juste avant leur match, se sont annoncés qu'ils n'hésiteraient à s'écarter l'un l'autre et ensuite tentent de paraitre solide ? Sérieusement.

BOOKER T
C'est pourquoi je me demande encore pourquoi je suis là. Tu vois Kev', Pac et moi même n'avons aucune crainte à avoir de la part de ces deux hommes. Ils ont associé leur esprit individuel, mais ne possèdent en aucun cas un état d'esprit de groupe. Those punks pensent pouvoir s'en sortir en s'impressionant l'un l'autre, ou en impressionant leur manager, Flair. Le problème est que l'esprit d'une vraie tag team réside dans la confiance. Cela passe par le fait de savoir que son partenaire sera toujours derrière soit, cela passe par le fait qu'un manager ne fasse pas de préférence entre l'un ou l'autre mais cela passe surtout par le travail en équipe. Tu vois Kev' si jamais Pac est en difficulté je serais là pour lui apporter un avantage de poids, si je suis en difficulté, Pac grimpera sur un poteau et placera un freakin' divin' move ! On représente deux éléments essentiels de la vie, dog. Moi la terre puisque je reste toujours au sol, je travaille sur tout le corps de mon opposant, je le ramène au sol pour une clé de bras, pour un legbreaker, je le fait plier et place mon Axe Kick ! Et où se retrouve-t-il ? A mes pieds ! Ce dernier embrasse mon élément, il frôle mon milieu, il fait tout simplement connaissance avec mon habitat. X, my man représente l'air, tu vois Kevin, Pac maitrise les airs, il peut donner un impact en prenant de l'hauteur, peut renverser une situation, peut voler le match avec un seul mouvement. Non pas pour qu'on parle de lui, mais parcequ'il a ça dans le sang. X n'a pas besoin de surnom débile comme The Phenomenal One, Pac n'a pas besoin de prouver ses aptitudes, X s'impose et les gens parlent de lui naturellement. Pac n'a pas besoin de faire l'intéressant pour qu'on le regarde, tout le monde est déjà captivé lorsqu'il fait son entrée. Cet homme transpire le talent, il transpire l'envie et c'est pour ça que l'on forme une équipe solide.

Le Dr Nash a l'air plutôt surprit que ses deux élèves prennent la parole si facilement. Pac vient de tapper sur l'épaule de Booker en signe de remerciement, apparement il y a une bonne ambiance mais Nash a bien l'intention de continuer.

NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). Bgf1sscmkh

DR NASH
The Allied Powers ne sont pas qu'une alliance, ils forment une stable où un homme dirige tout, je parle bien évidemment de Ric Flair. L'idée de départ commune à Styles et Wolfe étaient d'avoir du temps d'antenne et quoi de mieux d'engager une légende entre guillemets pour l'avoir ? Rien, apparement. Mais pourtant, en y regardant de plus près, plusieurs problèmes se posent. Flair leur permet d'acquérir une certaine notoriété, Flair leur permet d'être vu, Flair leur permet d'accomplir quelque chose, le problème est que la plupart des personnes s'intéressent à ce dernier plutôt que l'alliance. Ceci est très facile à comprendre, une fois Flair arrivé, la Team 3D à vu une certaine tendance du public à réagir aux speechs de ce dernier, positivement ou négativement, peu importe, la 3D se devait d'hyper son match lors de Locked Up. Flair leur offrait une publicité gratuite en incluant ses deux poulains dans le match et c'est ce qu'ils ont fait. Le problème est qu'ils se sont intéressés à Flair et non pas à l'alliance, tout comme les fans ou Paul Heyman. Le rapport avec notre cher Pauly ? Ce dernier est comparable au public de la NoW, ce groupe s'intéresse principalement à la forme et la privilégie au détriment du fond. Heyman sélectionne ses prostitués pour leur physique, les fans s'intéressent à Flair non pas parce qu'ils parlent d'AJ et Desmond, mais parce que c'est Ric Flair qui parle !

X-PAC
Si j'ai bien compris, Flair leur vole la vedette ? En même temps, c'est plus que logique. Desmond et Styles n'ont qu'une illusion d'intérêt envers eux-mêmes, Ric parle d'eux pour les rassurer histoire qu'on les évoque au moins une fois mais leur idée de départ à ces deux hommes s'est retournée contre eux. The Allied Powers ne représente plus Desmond et AJ mais représente Flair et ses deux lutteurs. Déjà que les deux dépendaient l'un de l'autre, maintenant ils ne peuvent plus se passer de leur manager. Ric est beaucoup plus impliqué que ses deux clients, il a lui-même encaissé le 3D lors du 3D's contest. Desmond et AJ n'osent pas, ces derniers me font pensés à deux petits enfants à la rentrée dans la classe supérieure. Ils ne connaissent personne et se réfugient dans les jupons de leur mère, typique. Flair a prit en quelque sorte la place du père qui va enseigner à ses fils un sport ou un savoir, Styles et Wolfe sont deux pages blanches qui attendent d'être remplies, le problème est que Ric ne sera sûrement pas prêt à partager tout ce qu'il sait. L'alliance va devoir commencer par faire ses propres pas même si la peur les envahie.

NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). Hnhref4kb1

BOOKER T
Cette bande de suckas ne se sent pas à l'aise devant un public, alors qu'est ce que cela va donner en face d'une équipe comme la notre ? Desmond et AJ vont sûrement attendre les consignes de Ric pour les éxécuter à la lettre. Le problème est que Ric est extérieur au combat, et ne ressent pas la condition dans laquelle ses deux poulains seront. Pourtant Styles et Wolfe vont faire ce qu'on leur demande, comme ils ont toujours apprit, mais pour devenir quelqu'un, il ne faut pas attendre qu'on nous la donne, il faut aller la chercher, comme tu l'as fais, Big Kev', face à Dinero Dimanche dernier.

DR NASH
Effectivement. Maintenant que nous avons étudié l'environnement de nos adversaires, recentrons un peu les choses et parlons des adversaires en eux-mêmes histoire de personnaliser un peu les choses...

Regard vide de Booker qui ne semble pas comprendre alors que Pac tappe ses pieds l'un contre l'autre en se demandant par qui ils vont devoir commen...

DR NASH
AJ Styles ! Si l'on étudie le personnage en profondeur, quelque chose ressort directement : son nom. Imaginez une personne qui a plusieurs personnalités, soit ce dernier souffre de démance, soit ce dernier préfère permuter de comportement en vue de la situation. AJ est l'un d'entre eux, ce dernier adapte son style en vue de ses envies ou de ses rêves. Il l'a prouvé déjà une fois lors du Scramble Match et n'hésitera pas à le réitèrer. Styles est donc prêt à tout pour trahir les gens qui l'entourent, même son entourage. Styles, une question reste sur le bout de mes lèvres : combien de personnes as-tu fait souffrir pour obtenir ce que tu désirais ? Comment as-tu payé ta formation de lutteur ? As-tu sacrifié une personne ? Car ce type de personne ne voit que sa propre personne, il ne voit pas ce qu'il pourrait apporter aux autres mais plutôt ce qu'il pourrait des autres et notamment de Desmond et Flair. Vous voyez, AJ est le type d'homme qui est prêt à laisser mourir quelqu'un pour une somme d'argent ou si la montre de la personne en question lui plait. Acquérir le style de vie qu'AJ désire nécessite certains sacrifices mais pourtant ce dernier n'en fait aucun cas, on le fait pour lui. Ric joue le premier rôle, celui des formalités. Il a traversé une table pour un title shot. Wolfe joue le second rôle, celui des coups. Il encaisse encore et encore pour qu'AJ profite de la situation et empocher une victoire. Styles est intelligent il sait exactement comment manipuler les personnes qui l'entourent sans que ces dernières ne soupçonnent ses mauvaises intention mais pourtant...

BOOKER T
Ce sucka n'est qu'une blague. Pourquoi tu continues à en parler ? Tu as bien parlé d'insensibilité si j'ai bien compris. Le problème est qu'il y en a plusieurs, celle face à différentes personnes et celles qu'il possède lui-même. Ce dernier a beau être fier comme un coq, au fond de lui-même il n'arrive pas à digérer les défaites et encaisse très mal les critiques. L'égo démeusuré d'AJ va leur jouer des tours tout comme les Colons, pourquoi eux ? Regarde Primo, ce dernier en veut toujours plus, il veut égaler son partenaire, il veut être payer la même chose que son frère, il veut qu'on parle de lui, Styles est pire que ça ! Non seulement il veut toucher la même chose que Wolfe voire plus ! Flair n'est qu'une transition, Styles profite de l'expérience de ce vieil homme, profite des ficelles du métier enseignées par son mentor pour mieux prendre sa place. Je vois même Styles tentait de porter les ceintures Dudleyville à lui tout seul. Premièrement cela lui permettrait de se sentir puissant et deuxièmement il pourrait prendre son envol mais est-il vraiment prêt à le faire ?

NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). H56uy73azz

X-PAC
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler ! Ah tu peux pas voler hé hé !

Vous l'aurez compris, après AJ, les trois hommes vont taillés le bout de gras sur Wolfe. Le problème est que Nash ainsi que Booker sont toujours choqués par cette petite boutade de la part de Pac, qui enchaine, c'est un dingue, je vous le dis !

X-PAC
C'était une blague, détendez-vous, j'en avais marre de parler de la brebie galeuse du groupe, parlons plutôt de l'homme dominant de cette alliance, la bête celle qui a l'instinct animale ! Bien évidemment, lorsqu'on parle de Wolfe on peut directement penser au loup qui manger l'oiseau, d'où ma transition, mais vous êtes trop stupides pour la comprendre. Ce n'est rien, comme je disais, Desmond a le goût du sang, le goût de faire des victimes ! Ce dernier n'est pas un être humain, du moins, si, mais un détraqué mental. Wolfe est comme un animal il va attaqué sa proie jusqu'à la mort, confondant les combats de rue et notre métier. Le problème est que nous sommes dans une federation de catch et personne ne prend les paris sur qui va y passer et comment. Du moins, s'il se passe quelque chose ici, cela serait invonlontaire ou une envie de Wolfe. Le loup se concentre sur ses victimes, et contrôle donc sa meute. Desmond pourrait être définit comme le leader de cette meute, mettant au pas les autres mâles pour leur apprendre le métier, sauf que cela ne fonctionne pas, dommage homeboy ! Wolfe essaye d'occuper une place qui ne lui revient pas de droit, ce qu'il croit encore et toujours, et pourtant... Il continue alors de vivre dans son rêve. Mais Wolfe est un solitaire, un animal solitaire, pensant qu'à ses propres intérêts et n'hésiterait pas à tuer pour attraper une opportunité ou à écarter quelqu'un si cela lui est favorable. Alors qui sera-t-il ? Flair ? Ou AJ ? Nous ? Moi ? Toi, Nash ? Booker ? Le...

DR NASH
Calm down, Pac !

BOOKER T
Je te suis X ! Desmond peut être comparé à un loup et cet animal a une mâchoire puissante. Tu as parlé de destruction et encore une fois tu marques un point mais quand on met tout en place un schéma se forme : AJ profite de Wolfe, Wolfe détruit tout, donc Styles profite de Wolfe. Jusqu'à là, nous sommes d'accord mais je viens d'en faire une nouvelle déduction : Wolfe mâche le travail de Styles. AJ peut jouir pleinement du succès alors que Desmond se tue à la tâche. La donne change, AJ devient le maitre et Desmond le chien qui lui obéit au doigt et à l'oeil mais pourtant si l'on résonne de cette manière, nous excluons Flair du groupe. Du moins, on le met de côté. En tout cas, Wolfe n'est pas un élément principal de l'alliance, mais n'est que l'élément le plus bas de cette chaine, n'est qu'une insignifiante petite partie de ce groupe. Wolfe est le toutou qu'on tient en laisse et qu'on lâche lorsqu'on a besoin, le problème c'est que lorsqu'on trouve plus fort que cela qu'on a, on abandonne notre bien pour acquérir le nouveau. Desmond tes heures sont comptées dans cette alliance, alors profite bien de cette petite place au soleil, dog, car cela ne va pas durer.

NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). 6ih71atmva

Nash se lève et tappe du poing sur la table. Pac et Booker s'effraient sur le coup et regardent attentivement Kevin qui est entrain de se lever. Big Kev' fait les cent pas, regarde droit dans les yeux Booker, puis Pac et reprend la parole, apparement sous-tension. Les deux autres l'ont bien compris, croyez-moi.

DR NASH
Avec vos témoignages j'ai eu la chance de pouvoir mettre à jour mes conclusions. The Allied Power pourrait être comparée à une entreprise à but lucratif. Leur seul but est de remporter les titres, l'or, l'or et toujours l'or. Cet appât du gain implique que les deux hommes concernés soient mûrs et assez expérimentés pour mener leurs action à terme. Du moins, ces derniers sont toujours sous la tutelle de Flair ce qui place Ric en tant que marionetiste de ce groupe. Flair se sert donc de ces hommes pour vivre quelque chose qu'il n'a pas eu, ou peut être quelque chose qu'il a eu et qu'il aimerait revivre : sa jeunesse. Ric profite de ces deux hommes pour revivre ses gloires passées, le problème est que s'ils suivent son exemple, certes ils seront connus pour avoir remportés de nombreux titres mais surtout pour les avoir perdus régulièrement. Vous voyez, si l'on compare leur future carrière à celle de la Résistance, ces derniers ont touché le titre Dudleyville qu'une seule fois mais détienne le record de longévité en tant que champion. Et de l'autre, si l'on prend un exemple plus proche de ces deux jeunes gens, comme Sean Trip, similaire à Flair, qui a été deux fois champions de l'UZW mais seulement qu'un mois à chaque fois. Quelle crédibilité ! Wolfe et Styles doivent faire un choix entre la qualité et la quantité. Je suis désolé pour eux mais, dans ma réalité, ces derniers ne sont que des bonnes poires, ils sont là pour satisfaire les fantasmes pervers d'un vieux fou dont plus personne ne veut avoir de nouvelles ou du moins le voir lutter sur un ring. Flair a donc réussit une reconversion totale dans le monde du jouet : dites bonjours à la collection 2010 de Ric. Le numéro un, Desmond Wolfe, avec en prime, une figurine de loup juste pour le côté amusant de la chose ! Et le numéro deux, AJ Styles, avec en prime, une capuche que l'on peut attacher sur tous types de vêtement ! Quelle originalité. Le problème est que la concurrence est rude, les frais de Flair commencent à être élevés et s'il ne fait pas quelque chose rapidement, ces figurines vont devenir dépassés et plus personne ne voudra jouer avec. Le conte de fée prend fin dès Dimanche. La Wolfpack attendra seulement une opportunité : que vous lui tourniez le dos. Même si cela n'est pas conseillé, nous l'attendrons avec impatience. Une dernière remarque ?

X-PAC
Non.

BOOKER T
Can you dig it, sucka ?!

NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). Virowlvpi9

DR NASH
Wolfpack is in da' house !

Les experts ont parlé : Dimanche les Power Rangers se prennent une branlée nWo's style. Besoin de preuves ? J'en passe que cela soit nécessaire, assez parler, passons aux actes, on va leur casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). Empty
MessageSujet: Re: NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash).   NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). EmptySam 17 Avr - 19:07

NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). 1a3b10

| AJ Styles |
Une fleur, au début, ce n'est qu'une petite graine. C'est le moment où toutes hommes naissent. Puis, la fleur commence à pousser petit à petit. Les pétales commencent alors à sortir, c'est à ce moment là que la fleur éclos. C'est donc un point culminant dans la vie de cette fleur, elle essaye de se trouver une place. Regarde donc Booker T et X-Pac, ils ont commencé à se faire un nom dans des fédérations indépendantes. Ils ont trouvé le succès immédiatement et ont commencé à s'entrainer avec les plus grands tel que Ric Flair. Les deux catcheurs ont attiré l'oeil des fédérations importantes américaines ou même internationales.

Bizarre comme thème, mais c'est génial vous allez voir, cela va vous bluffer.

| Desmond Wolfe |
Ils ont en effet gravit les échelons petit à petit. Ils ne sont partis de rien, ont su saisir un tas d'opportunités, et ainsi se retrouver au bon endroit et au bon moment. X Pac et Booker T sont passés par une période ou ils se sont associés chacun à différents lutteurs, afin d'apprendre, et de pouvoir tirer profit de cette collaboration. Autant de choses qui leurs ont permis de réussir à obtenir la gloire et la renommée qu'ils ont actuellement. Autant de choses qui leurs ont permis de battre les plus grands.

| AJ Styles |
Personnellement, je trouve que c'est la meilleure méthode car on apprend à connaître les autres plus facilement. De plus, si l'autre personne nous trahit, ça nous apprends à ne pas faire totalement confiance à ce qui nous entour. Bien sûr, Booker T et X-Pac se sont faits abandonner par leurs anciens partenaires, mais ils ont appris de leurs erreurs et étaient revenus meilleurs. Heureusement pour eux, ils ont éclos sinon ils seraient tombés dans le néant et n'auraient pas eu la carrière espérée.

NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). Rose10

| Desmond Wolfe |
Et un jour, X Pac et Booker T ont obtenus ce qu'ils souhaitaient tant. La chance de pouvoir figurer parmi les grands. Ils sont devenus des lutteurs connus, des lutteurs demandés, et des lutteurs estimés.

Desmond Wolfe cherche ses mots alors que AJ Styles prend l'initiative d'ouvrir sa bouche.

| AJ Styles |
Ils ont fait partie des plus grandes équipes que l'histoire du catch est connu. Ils étaient partis de rien, puis ont fait partie de soit D-Generation X, ou NwO soit The Harlem Heat ou The Alliance. Booker T est devenu 5 times, 5 times WCW Champion alors que X-Pac est devenu Champion Cruserweight à plusieurs reprises.

| Desmond Wolfe |
Booker T a surement été dans les plus grandes feuds de l'histoire du catch. Comme pour une fleur, il était à son apogée lorsqu'il était à un âge compris entre 27 et 30 ans. Mais désormais, toute vie, toute carrière a une fin. La fleur est comme le catcheur, elle a un coup de moins bien, et donc elle fini par fanée. Elle n'a plus de chance de revenir au top niveau.

| AJ Styles |

Exactement, X-Pac, tout comme Booker T, sont désormais comme est la fleur dans son cycle de fin de vie. Ils n'ont plus rien à espérer, ils sont faisandés. A la NoW, ils sont même à baisser le niveau de cette grande fédération, malheureusement les dirigeants ne le voient pas de ces yeux là, et croient qu'ils peuvent aider les plus jeunes, pire, ils croient qu'ils peuvent encore gagner des ceintures. Fâcheusement, je trouve qu'ils ont tord, car si on regarde leurs âges, Booker T, 45 ans, et X-Pac, 37 ans sont sur le déclin.

NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). 32883110

Desmond Wolfe coupe AJ.

| Desmond Wolfe |
Excuse moi de te couper Allen, mais je veux rappeler que les hommes et les femmes qui souhaitent voir à l'oeuvre notre ami Sean Waltman, aka X-Pac, ils peuvent trouver cela sur Internet en tapant les mots One Night in Chyna. Peut être aller vous trouver cela intéressant, mais pour ma part, cela me fait plutôt vomir car sérieusement qu'est ce qu'on en a à faire de la vie privée d'X-Pac ... Voilà, c'était juste pour faire la parenthèse AJ.

Ce qui n'ont pas encore compris, on parle du film pornographique de Sean Waltman (X-Pac) et Joanie Laurer (Chyna), mais bon, je pense que la plupart d'ici auront compris. Quoi, on pense que la NoW connait tout sur le porno ... Oui, c'est même sûr.

| AJ Styles |

Ce n'était peut être pas nécessaire, mais bon, c'est toujours bien de prévenir les gens qu'il y a des gens mesquins et pervers dans tout les coins de rue. Donc, où en es-ai-je ? Ah oui, Booker T et X-Pac ont peut être eu une grande carrière, cela on ne peut pas leur retirer, ils ont surement fait de nombreux et nombreuses fans de lutte dans le monde entier. Personnellement, je n'étais ni fan de Booker, ni de Pac. Mais, maintenant, il faut peut être faire place aux petits jeunes qui poussent aux derrières des vieux. Cependant, les personnes agées, se croyant encore jeune, ne veulent pas laisser la place alors qu'ils seraient mieux à aider leurs petites familles à la maison, et à pourquoi pas se fonder une famille pour ceux qui n'ont pas encore la chance d'avoir un enfant.

| Desmond Wolfe |
AJ, on leur a assez dit, à chaque matchs que l'on fait contre des personnes qui était connu dans les années 80, on le rabache, mais on dirait qu'ils veulent faire la sourde oreille et ne pensaient qu'à eux et non à leurs femmes. Comme tu as pu le dire plutôt, Booker T ayant eu 5-6 titres de champions du monde et X-Pac, de nombreux titres de champions cruserweight, ils devraient commencer à comprendre qu'ils n'auront plus de titres.

| AJ Styles |

Malheureusement, je pense que ce qui les poussent à toujours rester c'est à cause du vieux Kevin Nash, qui de plus et comme vous avez plus le voir à Locked Up, le partenaire de ces deux énergumènes. A presque 50 ans, il arrive encore à avoir des titres, ce qui est à la fois stupéfiant et à la fois lourd car ça prouve que l'on peut avoir des championnats encore longtemps, mais cela peut briser les carrières des jeunes. On s'échappe peut être du thème de la fleur, quoi que, mais cela reste quand même dans la continuité puisque la fleur, comme les catcheurs que l'on va devoir se battre ce dimanche, est en train de fanée et ne va pas tarder à casser ou à tomber par terre et donc mourir. Bien sûr, je ne souhaite pas que ces catcheurs décèdent, mais je souhaite mettre un terme à leur carrière car ils ne doivent plus monter sur un ring sinon ils vont rabaisser de nouveau la qualité de la Nation of Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). Empty
MessageSujet: Re: NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash).   NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #46 : The Allied Powers (w/ Flair) vs. nWo Wolfpack (w/ Nash).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VP 10 : Deuce n' Domino vs. Allied Powers.
» NoN #43 : Carlito vs. Kevin Nash.
» NoW or NeVer #28 : George Clooney vs. Kevin Nash
» La punition de Kevin Nash...
» VP 10 : Kevin Nash vs. CM Punk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: