Sleepo
Nombre de messages : 2145 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Extrait de Reaction, Bishoff et Daniels, MsChif Mar 13 Avr - 2:42 | |
| Extrait de ReactionSpikeTV vient de mettre en ligne un extrait de plus de 5 minutes de "Reaction", la nouvelle émission de la TNA en ondes dès demain, avant "Impact". Pour voir le vidéo: www.spike.com/video/tna-reaction-sneak/3372619MsChif perd sa ceintureOn commence avec une très grosse surprise, lors des enregistrements de la SHIMMER pour le Volume 31, Madison Eagles est devenue la nouvelle Championne en battant MsChif! Critique de la TNAL'ancien membre de l'équipe créative de la TNA, Dutch Mantell a ouvertement critiqué l'équipe actuelle lors d'une interview pour le Postandcourier.com : - Citation :
- "J'ai dit à Jeff Jarrett que sa plus grosse erreur a été d'autorisé le renforcement de l'équipe créative avec de nouveaux membres. Avant que Jeff, Jim Cornette et moi partions, nous avions obtenu un rating de 1.3 pendant 3 semaines de suite. Après notre départ, les audiences ont constamment chuté. Je ne pense pas qu'ils connaissent leur public. Pour eux, si vous ne comprenez pas le programme, ca ne vient pas de l'écriture, ca vient de vous. La seule véritable entrée d'argent vient de Spike et s'ils s'en vont, ils sont fichus."
Daniels énerve BishoffSur son facebook, Eric Bishoff a reçu de nombreuses questions concernant le départ de Daniels qu'il ne semblait pas apprécier : - Citation :
- "A vrai dire, rien n'est plus éloigné de la vérité. Je ne savais pas qu'il avait été libéré avant de le lire sur ma page Facebook. C'est un bon talent et je suis sûr qu'il sera très bien à la ROH."
Samoa Joe et Booker T se battent dans le même showSamoa Joe et Booker T étaient ce Weekend à Edmonton Alberta au Canada pour lutter à la PWA. Samoa Joe a battu Dylan Knight. Quant à Booker T, il est devenu le nouveau PWA Heavyweight Champion en venant à bout de Jack Sloan. Précisions que le booker de la PWA est Lance Storm. La WWE s'interesse à une potentiel divaLa WWE semble intéressée par la lutteuse Rayna Von Tash. Récemment sortie de l'école de lutte de la SHIMMER, on a également pu la voir du côté de la Ring Of Honor. Tyler Black et sa nouvelle ceintureEt pour finir, voici la nouvelle ceinture de Champion Heavyweight de la Ring Of Honor que portera désormais Tyler Black : - Spoiler:
| |
|