Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson

Aller en bas 
+20
The Pơpe
Morrison | Jαу'.
Miz & Riley
Bamm
Jeff Jarrett
Deuce | Al'
Gold Standard
Or & Lit.
"MMV" Algari.
Michael Hill
MVP | Killiom
Linky Pitt
EA's hope
#1 noWARrior
Shad'
sXe
Sleepo
r.k.o.
Gumpy
chiendindon
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptyLun 12 Avr - 13:13


Wayland Fergesson: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Jekyll--2190830

Mr Hide: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Jekyll--2197855

Claire Fergesson: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Jekyll--1023394

Nom : Wayland Fergesson / Mr Hide /Claire Fergesson
Vrai nom : Wayland Fergesson / ??? /Claire Fergesson
Surnoms : Wayland & Hide: Controversial Doctor
Origine : Manchester, England
Âge : 36
Taille : 1 m 82
Poids : 95 kg
Alignement : Tweener (Fergesson: Face/ Hide: Heel)
Catch-phrases :It's not me that you will fight, Be afraid because It's Monsieur Hide!
Gimmick : Sa gimmick est un peu compliqué. Depuis qu'il est marié Wayland a un espèce de dédoublement de personnalité. Fréquemment, il a des absences, un autre être vit en lui. Un peu à la manière de Jekyll et Hide. La cause de ces transformations n'est pas connue pour l'instant. En fait, on ne sait pas vraiment s'il est fou où s'il dit la vérité. Tout le monde est persuadé que c'est un malade mental. Il est accompagné de sa femme qui lui est indispensable pour rester stable. Sa femme Claire est joli malgré son âge. C'est Hide qui combat car lors de ses transformatiosn Fergesson n'est plus et Hide a une force phénoménale.
Personnalité : Wayland: Introverti et à la fois lucide, il décide de mettre à profit sa "malédiction" pour la lutte. Ca lui fait gagner sa vie. Il est médecin.
Mr Hide: Enfantin, il aime se battre, il est vraiment sanguinaire, il n'aime pas être contrôlé par Fergesson mais il n'a pas vraiment le choix. Il communique avec Fergesson par un magnétophone.
Claire:Elle est très indépendante et n'aime pas vraiment Hide. Elle essaie de persuader son mari d'arrêter de faire appel à Hide
Costume : Hide: Il combat avec une chemise blanche de costume qui est entachée de sang. Il a un pantalon de costume et des chaussures classes. ca ne l'empêche pas de combattre pour autant.
Fergesson et Claire: habits normaux
Entrée :Il court vers le ring, sourire aux lèvres
Musique d’entrée : Stevie Wonder-Superstition
Style de combat : Bagarreur
Finishs : The Hidden Face of Wayland Fergesson (Il relève son adversaire en suplex puis lui assène un DDT
Prises favorites : Mad Shot (Bear Hug), Neckbreaker, Throwback
Prises : Powerbomb, powerslam, sidewalk slam,
Attaques : clothesline, big boot, Uppercut, Toutes sortes de coups de pieds et de coups de genou

Histoire de votre personnage : Wayland a été abandonné dans une gare avec une lettre étant encore un nourrisson. Eduqué par l'Assistance Publique. Il s'efforça d'avoir un avenir correct. Il devint médecin et chercheur à l'Institut Klein & Hutterson. Il rencontra Claire grâce à des amis, et c'est quelques années plus tard que Monsieur Hide fait ses premières apparitions. Il ne comprend pas ces absences. Des incohérences apparaissent dans sa vie. Il décide d'enquêter et découvre la présence de Monsieur Hide. Depuis que sa femme l'a découvert, il a décidé de vivre avec Hide en imposant des règles car si il enfreint les règles, Hide ne respectera plus rien.
Pourquoi vient-il à la NoW : Pour tirer profit de ce que Hide peut lui apporter.
En quoi est-il intéressant : Il est intéressant car exploiter un personnage à double personnalité , qui plus qui peut changer à tout moment est vraiment quelque chose de très intéressant.



Dernière édition par Totu est dit. le Lun 12 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptyLun 12 Avr - 13:25

J'prends pas le temps de lire la fiche mais c'est pas toi qui a fait un NS au dernier PPV et qui avait prétexté ne plus avoir d'envie et d'inspiration pour les RP ?
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptyLun 12 Avr - 14:38

Moi je dis foutage de gueule Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptyLun 12 Avr - 14:58

Hey ! C'était ma technique ça OK ?! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptyLun 12 Avr - 17:46

J'ai juste envie de dire "lol".
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptyLun 12 Avr - 17:48

J'ai juste envie de dire ESSAI.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptyLun 12 Avr - 17:51

Totu est dit. a écrit:
J'ai juste envie de dire ESSAI.

Franchement, tu te doutais pas que t'allais te faire refouler en essayant alors que t'as dit y'a pas longtemps vouloir faire une pause ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptyLun 12 Avr - 17:55

Ecoutes reprendre petit à petit est une option à la pause non? J'suis tellement accro aux e-feds, qu'essayer une IBR pour voir si j'ai encore envie serait pas mal.

Je viens de remarquer qu'environ la moitié de tes messages sXe sont des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptyLun 12 Avr - 18:22

Totu est dit. a écrit:
Je viens de remarquer qu'environ la moitié de tes messages sXe sont des critiques.

Peut-être, mais dans ton cas, je critique pas, je constate.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptyLun 12 Avr - 18:41

T'as pas tord.

Bon quelqu'un voudrait bien lire mafiche (que je vais éditer)? =D

FICHE EDITEE
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptyLun 12 Avr - 19:35

Totu est dit. a écrit:
Je viens de remarquer qu'environ la moitié de tes messages sXe sont des critiques.

En même temps, y a tellement de cons sur la NoW. Happy
Sans commentaires les CAW...
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptySam 17 Avr - 0:48

PIS C'EST HYDE PUTAIN, HYDE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptySam 17 Avr - 1:15

De la merde ton caw.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptySam 17 Avr - 13:09

Fuck Luck | GENIUS a écrit:
PIS C'EST HYDE PUTAIN, HYDE !!!!!!!

C'est fait exprès, si t'avais lu mon Rp. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptySam 17 Avr - 13:49

En même temps, ne pas lire le RP d'un mec à qui on a fais confiance, alors qu'il a saoulé le staff juste avant, à qui on a offert un title shot pour l'encourager, à qui on a donné la chance de refaire surface alors qu'il faisait des RP de plus en plus minables, et qui nous a lâché pour revenir deux jours après avec des CAW de merde, c'est normal, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptyDim 18 Avr - 16:17

En suivant les conseils de Gumpy et avec l'accord de Linky, je prends MVP.
Ne me lapidez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptyDim 18 Avr - 16:21

Lapidez le.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptyDim 18 Avr - 16:24

T'es sur que tu veux pas garder Grenier ?
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptyDim 18 Avr - 16:26

Gumpy a écrit:
T'es sur que tu veux pas garder Grenier ?

Je suis vraiment à cours d'idée avec. Je sais que c'est du gachis mais vous devez avoir l'habitude avec moi. Je suis décevant de nature.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptyDim 18 Avr - 16:34

Te dis pas ça et épates nous avec MVP.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptyDim 18 Avr - 19:10

Si tu l'utilises mal, j'te botterais le derrière !
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptyDim 18 Avr - 19:25

Morrison a écrit:
Si tu l'utilises mal, j'te botterais le derrière !
Bonne chance Wink

J'lutiliserais surement pas mieux que toi ça c'est sur. Smile
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Hill

Michael Hill


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Huh, huh ?
Date d'inscription : 18/08/2009

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptyLun 19 Avr - 12:53

Si tu t'en sers mal : on te LAPIDE !!!

Toi et Invité
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptyLun 19 Avr - 13:31

C'est un USERNAME ou j'te baise ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Hill

Michael Hill


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Huh, huh ?
Date d'inscription : 18/08/2009

CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson EmptyLun 19 Avr - 13:35

A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty
MessageSujet: Re: CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson   CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CaW: Dr Wayland Fergesson / Monsieur Hide w/ Claire Fergesson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On dit bonjour au monsieur.
» Monsieur la pomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: