Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NoW Weekly Awards™ #30

Aller en bas 
+3
EA's hope
nWo Wolfpack
GG - Tommynou
7 participants
AuteurMessage
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoW Weekly Awards™ #30 Empty
MessageSujet: NoW Weekly Awards™ #30   NoW Weekly Awards™ #30 EmptyMar 30 Mar - 4:30

Bonjour. Happy


NoW Weekly Awards™ #30 Nowweeklya


Éffectivement, mon pseudo est juste devant le mot "modérateur", alors c'est cool quoi. Espèrons que ça sera mieux que mes speechs, say to moi good chance.

NoW Weekly Awards™ #30 Nowweeklys

Award donné au segment qui t'a fait le plus mouiller.

→ 3D'S CONTEST, BITCHES! ←

Il y avait du bien cette semaine, MsChif à l'hosto avec la possible annonce d'une apparition au pay per view, ainsi que le segment avec Sean Trip et les très charismatiques gars de la sécurité, faut bien que je mérite leur exploit à eux, car sinon je critique des gars de ma race. Sauf que j'ai marké solide sur ce concours assez original et la fin était super sympa, avec le suicide de Thumbtack Jack en trois secondes pour donner la victoire à la Straight Edge Society. Z'avez vu ça quand même comment que mes débuts dans le Weekly est exceptionnel, j'ai écrit les deux noms les plus chiants à écrire et les plus souvent écris en sms (Respectivement, TJ et SES), ça s'appelle un gars qui sait écrire correctement ça. Bréph, le çègeman le plu mouyan pr moa sé le séguemant de téme 3d. loooooool

NoW Weekly Awards™ #30 Nowweeklyn

Award donné au petit motivé qu'un jour deviendra BES Mr.Kennedy Ken Anderson.

→ PERSONNE ←

J'sais même pas si faut prendre seulement un gars de la NoL pour cette catégorie, mais selon le dernier gagnant (Batista), il semble que non. M'enfin bref, en fait, je ne me casse pas la tête cette semaine, j'ai trouvé aucune bonne personne pour remplir cette catégorie, c'est-à-dire, un bon gagnant qui a fait un bon truc et qui est jeune. Bon boulot quand même à ceux qui sont concernés, peux-être qu'un jour tu sauras au top du classement des matchs, toi aussi.

NoW Weekly Awards™ #30 Nowweeklyw

Award donné au membre du staff qui glande le moins.

→ DUDLEY BOYZ ←

Comment que cela aurait pus être différent? Ils ont non seulement fait en sorte que j'ai pas dû chercher très loin pour le segment of the week, mais surtout ils ont fait passer un paquet de monde à travers des tables, incluant une pauvre cerise femme sans défense. So, se casse pas la tête, c'étais eux ou Heyman. Vus qu'Heyman est souvent là et qu'il aura d'autres fois sa chance d'avoir cette catégorie avec moi, je le remet à 3D. illes on ankorre guanié Very Happy Very Happy Very Happy

NoW Weekly Awards™ #30 Nowweeklyp

Award donné à la photo la plus BG.

NoW Weekly Awards™ #30 21390316174458_hoteldieu_de_paris_2007

Après Paul Heyman et sa fameuse casquette de la ECW, voici Ric Flair avec son micro de la TNA. Il manque juste un gars avec un t-shirt de la UZW et ça sera parfait pour qu'on perdent tous nos fans, espèce de staff incompétent qui font de la pub pour les autres! EDIT : Ah ah non, de quoi je parle moi, elle a fermée ces portes. rabbit

NoW Weekly Awards™ #30 Nowweeeee

Award donné à la sexy bitch de la semaine.

→ STEPHANIE MCMAHON ←

Bon, laisser moi expliquer voulez-vous. Elle s'est fait cassé la gueule par LuFisto, par moi quoi, certes. Mais, car il y a un mais, elle a tout de même gagner un combat et ce dans le show normal. Le seul autre combat féminin de gagner, sans compter la victoire de Sean Trip, fut la victoire de Cherry face à LuFisto, moi quoi, et ce dans le show des jeunes. Faut dire, battre LuFisto, moi quoi, c'est pas un exploit. Pour finir, aucune apparition d'une autre NoWkouts mise à part Pegaboo qui a fait son retour, mais bon... bref. Donc, Stephanie McMahon est une sexy bitch, surtout avec cette pancarte qu'un fan a toujours la bonne idée de ramener à chaque show, great job my little friend.

NoW Weekly Awards™ #30 Nowweeklyt

Award donné au meilleur couple, pd ou non.

→ STRAIGHT EDGE SOCIETY ←

C'était eux ou les Colons. MAIS, bah oui il y a toujours un mais, l'équipe Straight Edge de la NoW gagne l'award pour la simple et unique raison qu'en plus d'avoir gagné leur match, ils ont aussi gagné le fameux tournoi de la Team 3D sur lequel j'ai tant marké, partant donc avec un certain avantage lors du pay per view. Alors, pd ou non, Punk et son ami Jack gagnent cette semaine cet award. C'est fou quand même ce que la SES de la NoW ressemble à celui qui avait la first gimmick Straight Edge en la personne de Steve Corino. CM Punk fait équipe avec Thumbtack Jack, alors que Corino faisait équipe avec un gars nommé Jack Victory... et le gars qui contrôle CM Punk ici, s'appelle Jack. À croire qu'ils sont accroc aux Jack, ces Straight Edge.

NoW Weekly Awards™ #30 Nowweesss

L'award qui donne des prix à tout le monde (sauf à toi, looser).

- Citations of the week : "Même amputé des deux bras, aveugle et sur un fauteuil roulant, je serais toujours au top de cette nation." (By Mister Anderson) J'sais pas pourquoi, j'ai bien aimé cette phrase, ça fait dominant de ouf de sa mère.
- Feud of the week : Ken Anderson Vs. James Storm. Parce que, Buried Alive, c'est cool et parce que le chapeau de Storm est cool.


NoW Weekly Awards™ #30 Nowweeklym

Award donné à la rencontre la plus remplie de sueur.

→ SEAN TRIP VS KEVIN NASH ←

J'aurais bien mis le main event ou le match par équipe, mais l'image de ce match était trop bien. D'un côté, on a une légende, Sean Trip alors que de l'autre, on a une star montante de la NoW Kevin Nash, qui n'a fait que de gros match et de gros moment depuis qu'il est arrivé. L'image, le book lui même, les images, le tout... J'ai trouvé le tout parfait et j'ai adoré ce match. S'tout.

NoW Weekly Awards™ #30 Nowweegwg

Award donné à celui que t'envies.

→ SEAN TRIP ←

Il a gagné son match, agresser le garde du champion, fait fuire le champion, a été la dernière personne à être filmé par une caméra non-HD, il a une sacrée paire de bras et Pegaboo l'adore. What Else?

* * *

Vala, mon first, j'espère avoir fait un bon truc. Je pensais le montrer à un admin ou une personne bien placé avant de le posté, question d'être sûr que c'est beau et tout, mais j'ai la flemme d'attendre jusqu'à demain alors je poste et si ça ne vous plait pas, bah enlevez le. Oo Donc bien sûr, j'accepte toute critique, allez y à fond et vous genez pas. Ça ne fera que m'aider à m'améliorer pour faire en sorte que tout le monde aime les Tommeekly Awards.

Basketball

EDIT : Les spoilers ont été retirés suites à un problème technique que je comprend kedal, aucun des autres spoilers des autres weekly ne marchent non plus. Surement un problème de Forum-actif.


Dernière édition par LuFiGaboo le Mar 30 Mar - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

NoW Weekly Awards™ #30 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #30   NoW Weekly Awards™ #30 EmptyMar 30 Mar - 15:23

Personnelement, c'est pas mal, objectif et logique. Cela récompense bien le travail de tout le monde et, dans la globalité, tout a été réalisé avec pas mal de réussite.

Ps : Par contre, petit problème avec tes "spoilers", j'ai du utiliser la fonction "citer" pour voir les résultats, lol.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoW Weekly Awards™ #30 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #30   NoW Weekly Awards™ #30 EmptyMar 30 Mar - 16:34

Mouais, je viens de voir.

Pourtant, ça me le faisait pas hier...

Spoiler:

J'crois que c'est un prob' de forum-actif ou un truc du genre, car même mon spoiler du dessus marche pas. Bref, j'vais enlever les spoilers pour ce weekly.

Marchi sinon. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoW Weekly Awards™ #30 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #30   NoW Weekly Awards™ #30 EmptyMar 30 Mar - 17:08

Pour moi, les spoiler fonctionne, en tout cas, bien joué pour les weeklys Tommy Wink.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoW Weekly Awards™ #30 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #30   NoW Weekly Awards™ #30 EmptyMar 30 Mar - 17:19

Ah bah... Surement que le problème touchent seulement certaine personne.

C'est chiant en tout cas xD

Marchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoW Weekly Awards™ #30 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #30   NoW Weekly Awards™ #30 EmptyMar 30 Mar - 19:38

Pour un premier test, tu t'en sors pas mal, continues !
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoW Weekly Awards™ #30 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #30   NoW Weekly Awards™ #30 EmptyMar 30 Mar - 22:22