Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoW's NXT

Aller en bas 
+10
Jackie Taijiri
Shane Helms × So'
sXe
Rey Misterio Junior - MTA
SFX
#1 noWARrior
"MMV" Algari.
MVP | Killiom
Shad'
[JΔX.]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW's NXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW's NXT   NoW's NXT - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:28

Bon, alors si c'est totalement à côté, j'aime bien !

Mais ça aurait pu être 1'000 fois plus intéressant d'en faire un élément clé de la NoW.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NoW's NXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW's NXT   NoW's NXT - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:36

Il a pas tord Ryl'.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoW's NXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW's NXT   NoW's NXT - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:52

Si t'en faisais un élément clé de la NoW, Bonaparte serait pas là, il a aucun intérêt à gérer un rrokie alors qu'il a un gosse et une femme chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW's NXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW's NXT   NoW's NXT - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:59

Ouais, enfin, ça ce n'est qu'un détail (ou pas), mais le truc c'est que même, si je voudrais le lier à la NoW et ses sous-feds ça serait impossible vu que le premier show est déjà posté. Sauf si quelqu'un me trouve le moyen de repartir sur des nouvelles bases pour le deuxième show qui d'ailleurs arrivera dimanche certainement.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NoW's NXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW's NXT   NoW's NXT - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:09

Tu fais comme si de rien n'était on t'en voudra pas.

Voilà le moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoW's NXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW's NXT   NoW's NXT - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:45

Non mais au pire vaut mieux ne pas lier une FB avec les shows de la NoW, ça pourrait en embrouiller plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW's NXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW's NXT   NoW's NXT - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:55

Gumpy a écrit:
Si t'en faisais un élément clé de la NoW, Bonaparte serait pas là, il a aucun intérêt à gérer un rrokie alors qu'il a un gosse et une femme chez lui.

C'est un peu un des head-bookers et actionnaires majoritaires de la NoW... I'm just sayin'


Et bon, la Murder House a une place non-négligeable dans la mythologie de la NoW
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW's NXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW's NXT   NoW's NXT - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 0:06

Bon, le show vient demain, ou mercredi, je sais pas, mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoW's NXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW's NXT   NoW's NXT - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 0:21

"[/quote] NEVERMORE a écrit:
Gumpy a écrit:
Si t'en faisais un élément clé de la NoW, Bonaparte serait pas là, il a aucun intérêt à gérer un rrokie alors qu'il a un gosse et une femme chez lui.

C'est un peu un des head-bookers et actionnaires majoritaires de la NoW... I'm just sayin'


Et bon, la Murder House a une place non-négligeable dans la mythologie de la NoW

Dans l'histoire de la eMe, faut pas déconner mais la Murder House, ça marquera pas l'histoire de la NoW. clown
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW's NXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW's NXT   NoW's NXT - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 18:57

NoW's NXT - Page 2 0-118a941114

C'est quoi après le 27 mars ? Et beh le 3 Avril ! D'accord ? Ok. Le premier show est passé, et plus qu'être commenté, il a lancé tout un débat sur la Murder House et son importance, mais anyway.. je peux pas m'arrêter après une seule édition, au moins pour l'honneur on va avec le deuxième. Fin de la parenthèse car la caméra nous montre déjà les premières pancartes, on trouve entre autres : "Locked Up > NXT", bon toi tu dégages, "The Rev = MVP", non non, "Alex Colon c'est le troisième Colon, attention !", non plus non. On oublie pas l'anglo-péruvien-franco-singapourien (?) qui nous montre sa pancarte des samedis soir "nxt va fermé c port". On n'attend plus, puisqu'un premier match va débuter entre deux lutteurs et leurs rookies, vous avez compris, match tag team c'est NoW !

NoW's NXT - Page 2 14-1949a09459NoW's NXT - Page 2 4-29656f3740 VS. NoW's NXT - Page 2 3-0e3eba0b29NoW's NXT - Page 2 13-9b71ec1122
1-0 VS. 0-1
» Un match assez équilibré, on note malheureusement la mauvaise communication de Kevin Steen et Carlito qui ne peuvent pas faire un tag sans s'engueuler. Nelson lui a un bon feeling avec Alex Colon qui l'emportera après que Steen ait refusé de faire le tag avec un Carlito essoufflé et qu'il lui porte alors son Spanish Extinction. Deux victoires en deux matchs pour le latino. «

On trouve rapidement aux backstages Nelson Erazo et une partie de la eMe qui célèbrent la victoire, Nelson dit entre autres qu'ils sont faits pour dominer ce show, comme tous les autres. C'est pas ce que James Storm affirme en arrivant avec Shingo, son rookie. Storm lance un défi pour la semaine prochaine à Nelson. Shingo contre Alex Colon. Colon n'hésite pas une seconde et accepte, Shingo sortira quelques mots en japonais mais on s'en fout, on comprend pas.

On passe à un autre plan où Joker cherche MVP partout avant qu'un membre du staff lui dise qu'il ne sera pas présent. Joker s'adresse alors à la caméra présente et menace son pro (ohmagad) en lui disant que si ce soir il n'amène pas son cul, la semaine prochaine ce sera pro et rookie, mais en un contre un. Chaud, chaud l'ex lutteur de la CZW.

On nous annonce le main-event du soir, Dave Richards vs. Shelton Benjamin.


NoW's NXT - Page 2 9-5f0ff8ec89 VS. NoW's NXT - Page 2 6-e59f20a949
0-1 VS. 0-1
» Un des deux partira avec sa première victoire ce soir donc les deux aimés du public sont très déterminés. Les pros ne seront pas là donc ils vont devoir se débrouiller seuls. Cette fois, le rookie de René Bonaparte va mieux y aller et va même remporter le match avec son Anckle Lock qui va faire taper très vite Jigsaw. «

Après que Rocky soit parti, voilà que CM Punk arrive, prend un micro et méprise fortement son rookie en le traitant de bon à rien ou de bête de foire. Jigsaw partira tête baissée sous le regard noir du Straight Edge.

On retrouve Kevin Steen aux backstages, celui-ci interviewé affirme qu'il n'a pas besoin de Carlito, qu'il est mille fois meilleur que lui et qu'il ne lui apprendra rien du tout. La preuve, c'est un rookie qui lui a fait le tombé plus tôt dans la soirée. La semaine prochaine il dit avoir un match contre Ben Satterly, une revanche du premier show sauf que cette fois c'est à lui de montrer son vrai potentiel, celui de 'Mr.Wrestling'.


NoW's NXT - Page 2 8-f6eaae0a54 VS. NoW's NXT - Page 2 10-c191e2ff0NoW's NXT - Page 2 20-c8f43edf11
0-0 VS. 0-1
» Finalement, MVP n'est pas arrivé, ce qui mettra en état de rage totale Joker qui tout seul, mais malgré cela va battre Colin Olsen en moins de 3 minutes avec son Joker Driver sous le regard stupéfait de Rey Mysterio. Joker s'en va aussi vite du ring énervé laissant Rey totalement déçu par son rookie KO au milieu du ring. «

Et voilà, comme prévu, voilà que l'homme le plus détesté de cette fédération arrive sous des huées dignes de J-M Le Pen en Afrique. Celui-ci sans faire attention aux fans nous dit que le plus grand rookie va enfin arriver, il demande qu'on l'acclame car c'est le futur Ken Anderson de cette fédération, il a enfin trouvé la perle rare qui pourrait le remplacer. C'est là qu'Alex Koslov arrive, et déjà beaucoup de réactions dans la salle qui le hue lui aussi. Ken lui donne le micro et le rookie donne ses premiers mots en russe, bien sûr, pas tout le monde sait parler russe, donc même s'il a dit "je viens vous sauver de ce connard à côté", le public le déteste. Celui-ci ensuite nous dit qu'il ne sera pas comme Anderson mais encore mieux, il se dit déjà à la hauteur d'un main-event de Never Backdown et que ce show c'est juste un pas dans sa carrière qui s'annonce terrible.

Ken le stoppe alors tout de suite et lui dit de se calmer, pour l'instant il n'y a personne à son niveau et que le rookie n'a pas à se croire supérieur au pro. Ceci énerve Koslov qui regarde d'une autre façon le "Green Bay Warrior". On peut dire qu'ils sont passés de "conversation" à "discution". Anderson assez exaspéré dit que c'est pas comme ça qu'il ira loin, il finit par lui dire de ne pas oublier qu'il n'est qu'un rookie puis s'en va. Koslov le regarde partir au loin avec un regard noir. Moi je vous le dit, c'est pas fini entre ces deux.


NoW's NXT - Page 2 1-1d7f0af460 VS. NoW's NXT - Page 2 12-c88567c257
1-0 VS. ---
» Et ouais, deuxième main-event, première fois qu'on assiste à un rookie vs pro. C'est un match surprenant puisque Richards étant rookie arrive à dominer Shelton à plus d'une reprise. Shelton gardera quand même le dessus, mais ceci avant que The Rock s'amène et qu'il distrait Benjamin qui se laisse emporter par les insultes du Rock, et c'est avec ça que Richards va retourner Shelton et.. 14:59 ! C'est fini, Dave a fait quelque chose d'exceptionnel et est le deuxième lutteur à avoir 2 victoires en 2 matchs. «

Ben Satterly vient voir si son pro va bien, The Rock lui tapote Dave qui ne semble pas plus fier que ça de sa victoire. Mais enfin.. deuxième show fini, temps d'attendre le week-end pour la troisième édition.
NoW's NXT - Page 2 Moz-screenshot-6NoW's NXT - Page 2 Moz-screenshot-7
Revenir en haut Aller en bas
M.Hardy | Royal'stick

M.Hardy | Royal'stick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2010

NoW's NXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW's NXT   NoW's NXT - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 11:41

J'ai lu le show et j'ai très aimer. Les matchs sont bien résumer, la partie ou Kozlov parle avec Ken j'ai bien aimer car on c'est qu'entre ces deux il y aura de l'action. Le seul truc que je trouve dommage c'est que les matchs sont petit, mais bon c'est une FB.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW's NXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW's NXT   NoW's NXT - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 18:40

Ouais, je n'aime pas les grands résumés de 10 lignes sur les matchs, ça me gave de les lire. ^^

PS : Confond pas Kozlov et Koslov.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Helms × So'

Shane Helms × So'


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

NoW's NXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW's NXT   NoW's NXT - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 0:54

Allez, on est reparti pour un commentaire. L'intro comme d'hab, ça fait lâcher un sourire et on est content pour lire la suite.
Le premier match qui annonce réellement la couleur sur les participant.. Carlito & Steen qui se font la guerre encore et Alex Colon qui gagne son deuxième match et qui a vraiment un feeling avec son pro, ces deux là sont fait pour être associés.
Shingo vs Colon, j'en ai l'eau à la bouche, c'est du bon ça. Mention spéciale à la dernière phrase grâce à laquelle jerry.
Joker qui cherche encore MVP, quel lâcheur celui-là. J'suis sur qu'il viendra pas et on aura un pro vs rookie la semaine prochaine Bave
Annonce du main event.. : Bave !
Romero qui remporte son premier combat, Jigsaw qui perd encore.. J'sens le bon truc avec Punk.
Ah bah tiens.. Punk qui montre sa déception.. A un moment ils vont se jeter dessus ces deux là..
Steen qui blaire vraiment pas Carlitouffe.. Et la revanche du premier match, j'espère qu'il le gagnera celui-là.
Handicap match :s Dommage pour Joker.. Quoique non. Jerry comme un fou à ce match. Olsen qui passe vraiment pour le boulet de service HA HA ! Pauvre Rey.
Koslov & Anderson Bave C'est du bon, j'attends de voir leur premier match, c'est vraiment une alliance parfaite tout en étant imparfaite, m'voyez ?
Ze main event est bien. Par contre, Dave est pas un peu trop pushé tu crois ? scratch
The Rock qui tapote Dave ? Sur le front ou.. noel<br />

Enfin, en bref, bon show encore, j'attends de voir le Koslov & Anderson en action dans un match et c'est tout clown Continues JaXou.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW's NXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW's NXT   NoW's NXT - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 19:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

NoW's NXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW's NXT   NoW's NXT - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 22:16

putain il fait chier le Olsen là ! NoW's NXT - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

NoW's NXT - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

NoW's NXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW's NXT   NoW's NXT - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 22:30

Du bon, j'ai envie de faire un NxT made in TNA.
NoW's NXT - Page 2 765109
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW's NXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW's NXT   NoW's NXT - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:31

Bah vas-y Alga', ça peut donner un bon truc. Wink
Merci sinon pour vos commentaires.

NoW's NXT - Page 2 0-118a941114

Et voilà, on est le samedi 10 Avril (c'est une FV) et le troisième show de la NoW's NXT rempli déjà les salles, et ce la veille d'un PPV qui sera lui aussi plein comme jamais. Des feux d'artifice (modestes) explosent dans la salle ce qui chauffe pas mal le public qui sort les pancartes, tour de terrain pour en repérer quelques unes, ah, tiens, "MVP, why so serious?", j'avoue bien trouvé, "accepté mn caw", remplis bien la fiche jeune-homme, "votez pour la chanson des années 90!", ah, sacrée tête de Péruvien celui-là. Bien sûr, il ne peut pas manquer les shows de la NoW pour passer son message "la fin est proche", non, ça c'est un fan de 2012, voyons voir.. ah le voilà : "nxt va fermé c port" porté par notre taïkonaute-améro-ultra-polo-tranquilou-belge Kung Fu Naki qui se fait voler son sandwich au sushi.

Le show doit continuer et il va débuter avec Ken Anderson qui arrivera sous les huées du public comme à son habitude. Celui-ci prend un micro et en ignorant la foule, demandera comment un rookie peut-être aussi révolté par la seule idée d'être entraîné par le plus grand lutteur de l'histoire de la lutte c'est-à-dire Mr.Anderson. Il ne comprend pas comment ces années d'expérience dans des "sous-fédérations" puissent faire dire quelqu'un qu'il a sa place dans les main-events de la NoW. Il demande alors à Alex Koslov, s'il se croit si capable de réaliser des exploits, de combattre face à son pro la semaine prochaine. Alex arrive alors mais reste sur la rampe, celui-ci refuse de combattre Anderson et préfère se soumettre à lui un petit moment, gagner cette compétition et gagner le titre Universal qui n'attend que lui. Anderson rigole, se moque de Koslov et dit qu'il a beaucoup de boulot avec son rookie, il ne dira rien d'autre si ce n'est annoncer le main-event du soir, Alex Koslov contre CM Punk. Encore un rookie contre pro.

Toujours pas de match puisque on va aux backstages où Rey Mysterio s'y trouve avec son rookie, Colin Olsen. Rey lui dit qu'il ne sait pas qui il affrontera ce soir, mais qu'il doit gagner, rien que pour l'honneur au moins. Olsen lui fait comprendre qu'il fera ce qu'il peut, il se fera couper par The Rock qui se moque très fortement d'Olsen avant de partir, Dave Richards passera ensuite mais ne dira rien..

NoW's NXT - Page 2 10-c191e2ff0 VS. NoW's NXT - Page 2 1-1d7f0af460
0-2 VS. 2-0
» Un vaincu contre un invaincu, faut-il vous dire le déroulement du match ? Richars mène par-ci et par-là Olsen, nous fait une démonstration de coups avant d'appliquer son 14:59 avec lequel il gagnera par.. KO ! Trois, zéro pour le surnommé "loup" dans les backstages de la fédération. Ça, c'est fait. «

En zone interview se trouve Jigsaw, celui-ci dit qu'il n'en peut plus, il ne peut pas réussir sans l'aide et l'appui de son pro. Il demande à changer de pro sinon il ne combattra pas. C'est alors que CM Punk arrive et dit qu'il aimerait bien, lui aussi changer de rookie et avoir quelqu'un de plus intelligent. Un échange de mots aura lieu avant que Jigsaw n'énerve Punk assez pour que celui-ci s'acharne sur son rookie avant que la sécurité ne vienne les séparer.. Ils s'aiment bien ces deux.. ou pas.

On nous annonce pour la semaine prochaine Rocky Romero contre.. Ken Anderson ! Il reste encore de la rivalité entre Bonaparte et Anderson, sisi. Et surtout, on arrête pas avec les matchs pro contre rookie. reste à voir si ce sera le main-event ou pas.

NoW's NXT - Page 2 3-0e3eba0b29 VS. NoW's NXT - Page 2 2-a3ef2a2161
0-2 VS. 1-0
» Ces deux s'étaient déja rencontrés au premier show et cette fois l'histoire va changer car Kevin Steen est très remonté, sûrement à cause de ses deux défaites, il va dominer de A à Z le pauvre Satterly qui ne fait que son deuxième match. Le match est vite plié, après près de 5 minutes quand Steen porte son Crossface pour remporter son premier match. «

Kevin prend un micro pendant que Satterly part. Il passe un message à son pro, Carlito en lui disant que tout seul il se débrouille mieux, la preuve avec ce match donc contrairement à Joker, il préfère que celui-ci s'écarte de son chemin, ça pourrait très mal se passer pour lui.

On finit pas les conflits entre rookie/pro puisque voilà Joker qui s'amène après la pause pub sponsorisé par.. par.. BUDLIGHT ! THE DIFF'RENCE IS DRINKIBILITY ! Haem.. donc, oui Joker s'amène avec un micro et demande MVP, il veut un match contre lui TOUT DE SUITE ! Chaud le Joker ! Il demande un arbitre qui s'amène très vite, il manque MVP qui.. arrive sous le tron ! Ça va se faire ! Enfin non.. il est en costard.. Il dit que c'est ridicule ce que Joker fait, que ce show est ridicule et qu'il en a rien à faire, donc que Joker se débrouille seul. L'ex-CZW (entre autres) alors très remonté descend du ring, et c'est partit pour la course poursuite ! Mais ça va se passer en backstages et on a pas encore des caméras là-bas. On suivra ça plus tard.

On nous passe très rapidement des images de Shingo puis d'Alex Colon.

NoW's NXT - Page 2 4-29656f3740 VS. NoW's NXT - Page 2 7-81c7aa6250
2-0 VS. 1-0
» Un très, très bon match ! Le meilleur de la soirée selon moi par exemple (et je sais de quoi je parle). le match va durer près de 10 minutes avant que.. Ouais, c'est malheureux pour un tel match, mais avant que Nelson Erazo s'amène, James Storm par la suite et qu'un grand combat de rue s'engendre entre les deux couples. L'arbitre fera donc un double-DQ ce qui n'augmentera pas le nombre matchs gagnés par chacun. La sécurité qui a du boulot ce soir viendra défaire ce bordel. «

Après une pause pub sponsorisée par.. non c'est bon j'arrête. On nous annonce un match tag team pour la semaine prochaine, Alex Colon et Nelson Erazo contre Shingo et James Storm, le rookie qui gagnera aura 2 victoires de plus dans son palmarès. Super ça. Mais maintenant il est temps qu'on passe au main-event.. quoi-que, voilà un autre segment.

En effet, on retrouve Joker aux backstages en train de chercher MVP, il s'avance le long des couloirs et bam ! Coup de chaise dans la tête ! Nous on ne les censure et surtout, nous on ne les interdit pas ! MVP s'en va ensuite dans sa limousine où des belles femmes l'attendent, ah tiens, y a ta maman ! Ça va, c'était une blague.. Allez, main-event pendant qu'on aide Joker à se relever, même s'il a subi beaucoup plus dans sa carrière.

NoW's NXT - Page 2 5-9638e9627 VS. NoW's NXT - Page 2 19-581ab15e24
0-0 VS. ---
» Cherchez pas à comprendre pourquoi CM Punk car même moi je ne sais pas. Anyway, un bon match sous l'oeil superviseur d'Anderson qui est comme commentateur. Koslov n'aura pas beaucoup de temps pour dominer Punk qui vient juste faire son boulot selon son attitude. Après près de 7 minutes, voilà Punk qui va placer son GTS pour finir le match mais.. WTF ! C'est Jigsaw ! ce con est vénu disqualifier Punk en tappant Koslov ! Vengeance de ce qui s'est passé plus tôt ? Sûrement, en tout cas, voilà Anderson qui monte sur le ring et.. Mic Check ! Sur qui ? Ah, suspense.. sur Jigsaw ! Anderson regarde Koslov qui se relève peu à peu puis lui lève le bras sous les huées du public.. ça s'est arrangé entre les deux ou quoi ? Réponses la semaine prochaine ! «

On finit sur les images de Yohan (sisi, rpzt) qui nous annonce, entouré par quelques rookies que la semaine prochaine ce sera Jigsaw contre Alex Koslov. FINI !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Helms × So'

Shane Helms × So'


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

NoW's NXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW's NXT   NoW's NXT - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:44

Les pancartes m'ont fait sourire comme d'habitude, plus celle avec MVP et Joker mais on démarre déjà bien.
J'ai bien cru avoir un super beau Anderson - Koslov mais c'est pas pour la semaine prochaine dommage, le Main Event par contre, ça va me permettre d'attendre avec un très bon match Bave
Olsen qui fera ce qu'il peut.. C'est pas déjà ce qu'il fait Happy ? Enfin, The Rock fait bien de rigoler.
... Ah bah il avait raison. Dave qui est encore invaincu woaw.
Echange de rookie & pro Surprised ? Ah bah non, juste une correction by CM Punk. Le Straight Edge a parlé.
Anderson vs Romero la semaine prochaine.. NoW's NXT - Page 2 727791
Steen qui prend sa revanche et qui gagne pour la première fois <3
J'sens la baston entre Steen et Carlito dans pas longtemps, j'attends que ça Happy
Putain mais à quand un vrai match pour Joker ! Sad MVP est un salaud.
Shingo vs Colon.. J'aurais voulu que Shingo gagne mais au moins il perd pas noel<br />
Le tag team match sera surement très bon vu les compétiteurs Si si la famille
MVP qui fout un chairshot à Joker, ouais. Il montre que c'est le pro et que l'autre il a rien à dire.
Beau Main event.. Jigsaw qui joue son bâtard et Anderson & Koslov qui semblent mieux s'entendre, super pour la suite tout ça.
Le prochain match de Koslov sera super aussi Bave

En bref, très bon show qui hype le prochain show, qui s'annonce super aussi Bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW's NXT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW's NXT   NoW's NXT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW's NXT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Fantasy Booking™-
Sauter vers: