Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Monday Night War - TNA vs. RAW

Aller en bas 
+7
Sleepo
Deuce | Al'
Gumpy
BES
Reach's coming
[JΔX.]
Blinky
11 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyJeu 11 Mar - 0:29

Need upgrades les gars I love you
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyJeu 11 Mar - 1:26

La TNA a des ratings de moins de 1, j'appelle pas ça une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyJeu 11 Mar - 5:22

C'est évident que les premières semaines voire les premiers mois vont être difficiles si l'on compare à RAW, mais si on compare aux ratings que IMPACT fait d'habitude, ça reste bon en considérant le fait que RAW est en même temps.

Personnellement, j'ai trouvé l'épisode de Impact de lundi pas trop mal...bon ok, on s'y attendait tous lorsqu'était venu le temps de dévoiler l'adversaire de Sting. Mais Sting fut la grosse surprise de la soirée! Vu toute son histoire et sa rivalité avec Ric Flair, j'aurais pensé qu'il allait faire (encore, à mon grand désappointement) le justicier et venir détruire les heels, mais non! Il a fait tout le contraire, et honnêtement sur ce coup, je félicite la TNA...en tout cas, moi je ne m'en doutais pas de celle-là.

J'ai beaucoup aimé le match pour le X Division Title...pas le fait de donner un title shot à Shannon Moore, mais bon...

Hall et Waltman vs. Nash et Young c'est une immense perte de temps à mon avis.

Drôle de façon d'enlever le titre à Awesome Kong...on nous amène la superbe raison qu'elles n'ont pas pu le défendre pendant 30 jours, alors on fait un match dont j'ai bien aimé la tournure à mon grand étonnement. Daffney joue son rôle à la perfection, on la prend vraiment pour une folle et c'est très bien et enfin on voit les knockout tag team titles allés au Beautiful People! Velvet Sky prend de plus en plus sa place et Lacey qui était supposée être la leader va être reléguée au rôle de second plan!

La volée que Mr. Anderson s'est prise...j'ai trop ri! Anderson me fera toujours rire et sa feud avec Angle est très bonne...peut-être un peu abusé les soldats américains, mais ça ajoute au spectacle!

Bischoff est toujours aussi chiant avec Jarrett et j'ai bien hâte de voir le reste de la feud...bon ok, Bischoff est revenu, mais Bischoff tant qu'à l'endurer c'est comme ça que je l'aime Razz

Finalement, FINALEMENT! Hogan et Abyss vs. Flair et Styles. Une chance qu'ils ont ajouté le NO-DQ parce que sinon ça aurait été pénible! Là, j'ai bien aimé le déroulement du match...pas trop long et avec les interventions, ça venait ajouter quelque chose de bien. Wolfe est TROP fort dans rôle! The Pope aussi! La feud «on the side» qu'ils se livrent est très bien. On a Styles vs. Dinero à Lockdown, mais Wolfe est toujours présent pas très loin pour embêter Dinero, ce qui est bien fait...et surprenant dans un sens, il me semble qu'on ne voit plus beaucoup de feud comme ça...quand un gars à un match pour le titre, on s'attend à ce qu'il soit dans la face du champion, mais là Wolfe vient toujours casser le party et je l'aime pour ça le British Twisted Evil

PS: je me suis gâter pour ce premier Impact du lundi soir et est-ce qu'il y a seulement moi qui l'aie remarqué, on voit le Canadian Destroyer de Petey Williams dans la nouvelle intro!
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyJeu 11 Mar - 8:17

Brawl, brawl, brawl, brawl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyJeu 11 Mar - 13:02

J'pense que la TNA a pas fait le bon choix en se décalant le lundi à cette période de l'année.
Faut pas oublier que c'est le RTW et que la WWE a toujours une hausse des ratings à cette période.

Le show le plus judicieux aurait été de rester encore un peu le jeudi et se décaler le mardi pour emmerder NXT et vers le mois de septembre-octobre, quand le produit WWE est emmerdant, décaler le lundi soir quand on a les choses bien établies.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyJeu 11 Mar - 20:21

Gumpy a écrit:
Le show le plus judicieux aurait été de rester encore un peu le jeudi et se décaler le mardi pour emmerder NXT et vers le mois de septembre-octobre, quand le produit WWE est emmerdant, décaler le lundi soir quand on a les choses bien établies.
Pas forcément non, il aurait juste fallu attendre que WM soit finit. De toute façon, ce n'est pas encore une guerre, mais ça reste positif pour la TNA malgré tout. A part les 10 minutes où Sting beat down interminablement RVD, c'est plutôt bon. Y'a vraiment du gros potentiel à long terme.

Pascal ¤ Morgan a écrit:
PS: je me suis gâter pour ce premier Impact du lundi soir et est-ce qu'il y a seulement moi qui l'aie remarqué, on voit le Canadian Destroyer de Petey Williams dans la nouvelle intro!
Oh putain non j'ai pas vu Bave
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyJeu 11 Mar - 20:49

Le post-WM est toujours bon et a du rating donc pas forcément le bon moment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyJeu 11 Mar - 21:28

Quand on voit que la TNA ramène des légendes à quasi chaque show et que c'est les BP qui font les plus haut ratings, je me demande si la TNA peut continuer à marcher si elle ne connait pas son public.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyJeu 11 Mar - 21:33

Le Canadian Destroyer y a toujours était dans le générique bizarrement. =/
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyJeu 11 Mar - 22:20

Peut-être qu'ils ont gardé le Canadian Destroyer parce que c'est vraiment le finish le plus malade des dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyJeu 11 Mar - 23:31

Sincérement j'ai regardé et j'ai vraiment aimé même si j'ai zappé la plupart des segments Razz. J'adore l'entrée de Styles et Flair Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyVen 12 Mar - 0:50

https://www.youtube.com/watch?v=98WWTPrDEek

Pascal tu parles du move à 30' ? C'est pas le Canadian Destroyer, c'est juste un autre Flip move d'Amazing Red le mettant lui en valeur, et non pas Petey Williams Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyVen 12 Mar - 0:56

Bah moi, regardez une pseudo WCW, ça ne m'intéresse pas plus que ça, je regarde de loin, comme je fais à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyVen 12 Mar - 1:18

C3DO a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=98WWTPrDEek

Pascal tu parles du move à 30' ? C'est pas le Canadian Destroyer, c'est juste un autre Flip move d'Amazing Red le mettant lui en valeur, et non pas Petey Williams Have a nice day

Hahaha...t'as raison, mais vite comme ça live, je croyais avoir vu le Canadian Destroyer (avoue quand même que c'est trompeur). Je trouvais ça un peu bizarre aussi de garder Williams...c'est un de ceux qui me manque à la TNA (mais pas en pseudo Steiner).
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyMer 31 Mar - 4:36

RAW a fait un 3.7 contre un 0.6 pour la TNA, le plus bas depuis qu'ils sont à la TNA, donc c,est pas vraiment un monday night war pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyMer 31 Mar - 7:31

Le main event n'a pas aidé la TNA...quel match pourri! Hall, Nash et Waltman ne sont plus capables de rien faire! Au moins j'ai trouvé le match Jarrett vs. Styles très bon.
Revenir en haut Aller en bas
:sournois:

:sournois:


Nombre de messages : 117
Age : 119
Localisation : Chez Baxter666
Date d'inscription : 06/03/2010

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyMer 31 Mar - 10:25

N'importe quoi , Vive la maison de retraite .
Revenir en haut Aller en bas
http://n-o-w.forumactif.fr
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyMer 31 Mar - 19:44

Pascal ¤ Morgan a écrit:
Le main event n'a pas aidé la TNA...quel match pourri! Hall, Nash et Waltman ne sont plus capables de rien faire! Au moins j'ai trouvé le match Jarrett vs. Styles très bon.

Jarrett est impressionnant pour son âge, il faut le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyMer 31 Mar - 23:44

Effectivement, Jarrett est encore très bon pour son âge. Il nous fait partiellement oublier les mauvaises performances des autres gars au-dessus de 40 ans comme Nash, Hall et Waltman justement...
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyDim 25 Avr - 2:44

Je sais pas où le dire mais... Ken Anderson contre Kurt Angle à Lockdown, c'était comment alors ? Dîtes-le, putain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyDim 25 Avr - 2:48

Sur dailymotion, fait lockdown 2010, tu pourras voir le PPV, la qualité est pas la meilleure, mais tu verras Anderson vs Angle.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyDim 25 Avr - 2:50

Non mais je l’ai vu le match, lol. Je veux juste vous entendre dire que ce match était monumental. noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyDim 25 Avr - 3:38

Oui, il était MONUMENTAL XD !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyDim 25 Avr - 11:36

Juice a écrit:
Non mais je l’ai vu le match, lol. Je veux juste vous entendre dire que ce match était monumental. noel<br />

T'as une réaction sur le Moonsault d'Angle du haut de la cage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
TheMiZ

TheMiZ


Nombre de messages : 14
Localisation : Atlanta, Georgia
Date d'inscription : 20/05/2010

Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW EmptyDim 23 Mai - 1:44

C'est pas la première fois qu'Angle fait ce genre de move là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night War - TNA vs. RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War - TNA vs. RAW   Monday Night War - TNA vs. RAW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night War - TNA vs. RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr. Monday Night comes NOoOoW !!
» Monday Night War, vous dites ?
» Guest Host pour le prochain Monday Night RAW.
» [ROH] Night of The Butcher 2
» Night Of Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Débats™-
Sauter vers: