| Bischoff lance un projet... révolutionnaire.. (!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[JΔX.]
Nombre de messages : 4206 Age : 108 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Bischoff lance un projet... révolutionnaire.. (!) Mer 3 Mar - 1:16 | |
| La compagnie Bischoff-Hervey Entertainment développe une nouvelle téléréalité reliée au monde de la lutte. Ce sera plutôt particulier. La Micro Championship Wrestling mettra en vedette... DES NAINS. Le tout sera enregisté dans l'Impact Zone, mais ce n'est pas relié à la TNA, ni présenté par Spike TV. Ce réseau projette d'ailleurs d'avoir une série du même genre, intitulée "Half Pint Brawlers". Hulk Hogan serait impliqué dans le projet, comme le prouve sa promo sur www.mcwusa.us.Les premiers enregistrements télé auront lieu jeudi, avec Eric Bischoff sur place. On demande aux fans de ne pas porter de t-shirts à l'effigie de la TNA. Le tout serait filmé pour une émission pilote destinée au réseau TruTV. En espérant que les instigateurs du projet ne soient pas pris de court... et aient de GRANDES ambitions. Source : FN | |
|
| |
Kevto
| Sujet: Re: Bischoff lance un projet... révolutionnaire.. (!) Mer 3 Mar - 1:51 | |
| Une petite chose qui ne sera jamais parmis les grands
Bas oé très drole | |
|
| |
Or & Lit.
| Sujet: Re: Bischoff lance un projet... révolutionnaire.. (!) Mer 3 Mar - 18:54 | |
| Ils font surtout sa pour se moquer des petites personnes et faire du pognon. | |
|
| |
#1 noWARrior Universal Champ'
Nombre de messages : 3272 Age : 201 Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bischoff lance un projet... révolutionnaire.. (!) Mer 3 Mar - 19:46 | |
| C'est une bonne opportunité pour les lutteurs nains, j'espère y voir Meatball (je suis un mark, je l'ai même incarné en e-fed). Content qu'on ait un peu plus de considération pour eux que la WWE n'en a pour un Hornswoggle... Après, Bischoff peut faire ce qu'il veut, ce sera chiant si il prend pas des nains hardcore ou des Minis du Mexique. | |
|
| |
EA's hope
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Switzerland. Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Bischoff lance un projet... révolutionnaire.. (!) Mer 3 Mar - 23:56 | |
| J'ai jamais vu des combats de catch nain, ça pourrait être intéressant. | |
|
| |
♥☺☻♦♣♠•◘
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Tii3RS MO0NDE. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Bischoff lance un projet... révolutionnaire.. (!) Jeu 4 Mar - 0:37 | |
| Moi j'en ai déja vut. C'était Horswoggle vs. Little Boogeyman vs. Little Batiste .. jme souvient plus des autres. | |
|
| |
Sleepo
Nombre de messages : 2145 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Bischoff lance un projet... révolutionnaire.. (!) Jeu 4 Mar - 0:59 | |
| | |
|
| |
EA's hope
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Switzerland. Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Bischoff lance un projet... révolutionnaire.. (!) Jeu 4 Mar - 1:01 | |
| Et Little Mankid aussi . Mais je parle d'un vrai match de nain, ça peut être interessant. | |
|
| |
♥☺☻♦♣♠•◘
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Tii3RS MO0NDE. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Bischoff lance un projet... révolutionnaire.. (!) Jeu 4 Mar - 1:05 | |
| - The Pope a écrit:
- Little Kane aussi.
Ouais Little Kane, mais, il été largement plus grand, que les autres nains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bischoff lance un projet... révolutionnaire.. (!) | |
| |
|
| |
| Bischoff lance un projet... révolutionnaire.. (!) | |
|