Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Topic des couches-tards !

Aller en bas 
+70
Brett DiBiase­ and Jay
Kinay
Smooth.
Styl
EA's hope
3lK
S.A.S.
"MMV" Algari.
Daffney | M. Xort
T.Dibiase Jr
Or & Lit.
R.C
♥☺☻♦♣♠•◘
• TPO | AJ Styles
`Bret Hart_-
Mr. Y2S
The Million Dollar Son
Kevto
Bobby Lashley l hbk
MARiiSE.
nWo Wolfpack
LinS
Christian Cage
#1 noWARrior
Le coyote, l'ivrogne
GG - Tommynou
Sleepo
Working.
Rexou|NatH
ozkiller
The Blueprint.
Gumpy
» NRK
Samoa Joe. B08
Mr America || Zak2.0
Nilosh™
The Chris Taylor
Slip-à-eau
Housn
Y2J - So
Morrison | Jαу'.
sXe
The Undertaker
Marduk
Stacy & OJ
Joker
[JΔX.]
cefyou
Jimmy Jacobs
James Storm
King-Louis.
Linky Pitt
● John Cena ●
Cudder
Batista.
Jordan.
Bart "Shot" Gunn
B-Boy
BES
Goldust
Gold Standard
Christopher Keith Irvine
StoneCold
Morpheus WCYD?
RVD59
Shad'
Tyler Tros'
» Zell57™
DME
Blinky
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 15:39

Oh le rebelle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 15:59

J'disais glandeur à Pra', parce qu'il a congé. Mais apparemment c'est ton tour bientôt Razz
N'empêche je me suis aussi faite "virée" (c'était spécial) de l'école à 14 ans, ton âge d'après ton profil. Tu penses faire quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 16:08

Chris Hero a écrit:
MDR tu parle. Viré au 3 cours que j'ai eu, demain je passe en comission educative et vendredi viré No

Balaise .. respect .. enfin nan .. sans diplome t'es plus rien dans la société x)
Bats toi mon gars tu peux le faire ..

Soit comme moi un marginal avec un grand M Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 16:20

Faites comme moi,foutez le bordel au collège en ayant 17,5 de moyenne générale,là ils commencent a fermer leurs gueule les profs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RVD59

RVD59


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Bourbourg.
Date d'inscription : 12/10/2008

Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 16:48

Mdr Mick ce mythomane..
Revenir en haut Aller en bas
Batista.

Batista.


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 16:51

Ptdr le mytho, c'est clair que c'est un fouteur de merde rien qu'à sa gueule tu le vois.. ironique quand tu nous tiens haha.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 18:19

Lol, genre Mick. Surtout que foutre le bordel c'est pas spécialement un honneur, au bout d'un moment c'est un vrai merdier.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2014
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 19:51

Chris Hero a écrit:
MDR tu parle. Viré au 3 cours que j'ai eu, demain je passe en comission educative et vendredi viré No
Tony Montana style ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Invité
Invité
avatar



Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 19:59

T'es dans mon bahut pour savoir rvd? J'ai conseil demain a 15h et suite a 4 fiche incident je suis renvoyer vendredi. Alors quand tu sais pas tu te tait. Sinon ses toujour la faute des profs pour moi Si si la famille Et pis non j'aime pas les remarques et les ordres. Pour ca j'ai arreter le judo.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 20:01

T'iras loin dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 20:04

Quand on aime pas l'école..
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 20:20

Euh faut m'expliquer c'est parce que t'aimes pas l'école que tu fous la merde hein ?! C'est vraiment débile de le faire juste pour ça .. J'vais pas la morale mais dans le monde,il y a encore plein de gens qui sont analphabètes et qui donneraient beaucoup pour être à ta place ! Donc si tu veux faire le mariole ... Tu vas au Jamel Comedy Club s'too noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
RVD59

RVD59


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Bourbourg.
Date d'inscription : 12/10/2008

Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 20:29

Rebelle et fier de l'être alala..
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2014
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 20:52

Kevin Thorn • ®VD59´ a écrit:
Rebelle et fier de l'être alala..
C'est pas ça, c'est surtout qu'il trouve que ça fait cool d'être la "racaille des forums", j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 20:56

Mick une racaille ? Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 20:56

Chris Hero a écrit:
T'es dans mon bahut pour savoir rvd? J'ai conseil demain a 15h et suite a 4 fiche incident je suis renvoyer vendredi. Alors quand tu sais pas tu te tait. Sinon ses toujour la faute des profs pour moi Si si la famille Et pis non j'aime pas les remarques et les ordres. Pour ca j'ai arreter le judo.

Mdr. Dans ma vie j'ai fais des conneries en cours, des trucs, que... voilà quoi. Mais depuis la maternelle, j'ai connu qu'une prof vraiment conne.
Genre tu passes au truc de discipline pour 4 fiches, il faut avoir fais des trucs qui mérite d'aller chez les keufs minimum pour ça.

Surtout que bon, j'vois pas vraiment pourquoi tu frimes. Quand j'étais viré de mon bahut en 4 ème, j'ai pas pissé dans mon froc en racontant à tous le monde sur internet que je m'étais fais viré, moi j'te croirais si tu me fais un scann' d'une fiche de convocation, ou un truc dans ton carnet de liaison.
Revenir en haut Aller en bas
Batista.

Batista.


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 21:16

https://nsa01.casimages.com/img/2008/04/19/0804191239153003757.jpg

Ptdr, t'as plus une tête à te faire frapper qu'à faire la loi, désolé dude.
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 21:23

MICK IL A UNE TETE DE FOU ! Surprised

arrête tes couilles toi renvoyer d'une école ? mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 22:00

Ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 22:29

J'avait pas 14 piiges. Et je voit pas ou je frime en dessant sa, jmen fou complétement, vous êtes intello ses pas mon histoire, je disait juste sa comégue aprés vous le prennait comme vous voulez m'en fou. Perso sa m'éclate pas se que je fait mais je suis comme sa stoo. Et mm si yen a il veulent ma place jmen bas la race. J'ai ma place, je sais de quoi je vaut mais vla les profs qui prefére interroger les profs que d'interroger les éléves en difficulté, et la aller pas l'ouvrir en dessans ceci cela, vous n'êtes pas dans ma classe alors pété pas votre bouche sur ce que je vient de dire.

Ensuite damn, jmen fou complétement que ta étais viré, jvoit pas pourquoi tu evoque ceci, pour pété ta bouche.. Miskine tu tes vrmt pissé dessus quand on ta renvoyé, ta fait de la léche au principal je suis sur ? Enfin osef de toi et ta life. Sa ne me regarde pas, moi je parler a DME, passer votre chemin, je suis comme ça, sa vous pose un probléme venait ouvrir votre grande bouche ( et oui je suis pas vulgaire ) enface de moi au lieu de le faire comme des laches derriére votre ordinateur.

En parlant d'ordinateur, lacher le un peut, la vie vaut la peine d'être vécu, alors au lieu de l'ouvrir sur mon probléme a l'école bouger votre gros cul de facochére et aller prendre le soleil, ou la pluie dehors, sa serait déja une bonne chose. pendant que j'y suis je vais résumé la vie de certaine feudeur de la NoW.

On commence par le matin hein .. Déjeuner ( pour les gros mangeurs ) Ecole, rentrer ( pour ceux qui mange pas a la cantine ) journée d'ecole, rentrer, ordi, dodo, etc... mais ses vraiment votre life l'ordi mdr.. j'avoue que quand j'avait quitter les feds j'etais no life mais bon voila quoi.. certain que je conné depuis mes debut sur la pwf et qui on toujour pas arreter.. Sa choke.

Pendant que j'y suis encore je quitte. Bonne continuation a vous !

( sa fait la taille d'un RP )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 22:30

TDN tes un gros fils de pute de ta grand mére
Revenir en haut Aller en bas
RVD59

RVD59


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Bourbourg.
Date d'inscription : 12/10/2008

Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 22:33

Mdr tu as fait fort Mick, respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 22:36

haha tes drole toi.
Revenir en haut Aller en bas
RVD59

RVD59


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Bourbourg.
Date d'inscription : 12/10/2008

Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 22:37

Ouais je sais merci.
Dis-moi, tu as fait un beau contre-sens, je te cite :

'Et oui je ne suis pas vulgaire'
Regarde ton post du dessus, quelque chose cloche non Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista.

Batista.


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 22:39

ptdr le gars qui dit qu'on doit lacher notre pc alors qu'il perd son temps dans un texte qui lui a prit 30minutes et ou on ne comprend rien. T'sais enfant, je vais pas continuer à dire tous les points ou je peux te niquer parce que tu vas me répondre tu vas perdre du temps donc va changer ton papier peint à la place kiss cool ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des couches-tards !   Topic des couches-tards ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des couches-tards !
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE TOPIC !
» Topic Video | Werstling only
» Topic du gamer
» Le topic Olympiques
» Topic des lèves-tôt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™-
Sauter vers: