Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NoN #42 : Scramble Match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #42 : Scramble Match Empty
MessageSujet: NoN #42 : Scramble Match   NoN #42 : Scramble Match EmptyMar 16 Fév - 16:04

Richard Beck vs. Mike Knox vs. Shane Helms vs. Shannon Moore vs. Chris Masters.

Pour une fois (ou deux pour Beck) que vous sortez de NoL, c'est le moment de vous sortir les doigts du cul !
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

NoN #42 : Scramble Match Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 : Scramble Match   NoN #42 : Scramble Match EmptyMer 17 Fév - 14:00

NoW 42 #
Junior Championship #1 Contender For Locked UP !
Scramble MATCH
HLO Role Play 2010
THE INTRODUCTION

NoN #42 : Scramble Match Sans_t11

SHANNON MOORE | Marre de changer. Marre de vouloir être comme les autres. Marre de changer pour que la foule m'acclame. Marre d'être celui que les autres veulent voir. Désormais, je continuerais mon chemin sans me soucier de ce que pense les autres. Je suis un Rejeter et alors ? J'ai choisi d'être comme ça. Satan ou même dieux à choisi que je soie comme ça et je vais montrer au monde entier qui je suis vraiment. Je perds mes matches, j'en gagne un et je monte la tête et je perds mon match suivant car trop de confiance. Cette fois, je n'aurais ni confiance en moi, ni en qui que se soit. Ça peut faire de moi un être horrible, mais je n'hésite pas à montrer ma réel identité. Mon surnom fais trembler les enfers. Non, je ne suis pas Kane ni Undertaker, je suis bel et bien... THE PRINCE OF PUNK SHANNON MOORE.

Après ce petit bla bla, il faut bien une petite pose. Il a fini son intro bravo. Applaudissez le tous.
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

NoN #42 : Scramble Match Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 : Scramble Match   NoN #42 : Scramble Match EmptyVen 19 Fév - 14:00

Et nous re-voilà les loulous.

NoN #42 : Scramble Match Sans_t12

SHANNON MOORE | Pendant longtemps, j'ai servis de souffre douleur a beaucoup de personnes. D'autres mon accepter et sont devenu mes amis. Mais désormais, le mot amis n'est plus dans mon dictionnaire. On ma lâché, on ma trahis et surtout comme un de mes surnoms l'indique... On ma rejeter. Autrefois, j'étais dans cette fédération ou plutôt cette nation de la lutte. Je me suis assombris dans mon coin et on n'a plus jamais entendu parler de moi. Après beaucoup de temps, je suis revenu et rien na changer. J'étais encore traité comme la sous-merde de tout les catcheurs de cette nation de la lutte. Cette fois, tout va changer. Je vais donner tout ce que j'ai. Je vais montrer mon vrai coter Punk et je vais faire ça à partir de maintenant. Je participe au Scramble Match pour être le prétendant numéro pour le titre Junior. C'est une grande opportunité que je n'aurai peut être plus jamais la chance de la saisir. Je ne suis pas là pour rien, je ne suis pas là pour me faire des amis... Je suis la pour gagner des titres et dévoiler ma réel identités. Mes adversaires me font pas peur, même si il y a un ancien amis à moi qui est là, je ne me gênerais pas de gagner ce match. Helms, regarde toi. Regarde ton passer. Moi je suis un rejeter mais toi t'était quoi ? Une minable personne qui se déguisais en super héros pour que les petits t'admirent. Tu as changé, heureusement. Mais sâche que moi je ne changerais jamais. Je serais toujours aussi fort. Je me rappelle de la fois ou on a fait équipe. Une erreur de ma part de t'avoir accepter à mes coter. Le soir qui va venir, sera un bon soir pour moi et pour montré mon vrai caractère et mon vrai talents. C'est le soir ou toi, Shane Helms, et tes rêves aller sombrer dans mon royaume ou je suis le seul. I'm The Reject because i rejeted you !

Sa veux dire quelque chose ?

SHANNON MOORE | Parlons aussi de ta technique de combattre. Tout simplement, minable. Tu as ton style c'est vrai. Mais c'est un style de minable comme tu l'es toi. Je vais te faire connaître ton sort ce soir et je ne crois pas que tu vas l'apprécier. D'ailleurs, je ne crois pas que les autres vont l'apprécier aussi. J'adore faire sombrer mes adversaires comme mon style d'habits et tout le tralala. Shane ainsi que Beck, Mike et Chris, vous allez voir le bon coter des choses qui pour vous doit être très très mauvaise. Maintenant parlons, du présent de notre cher Shane. Comment une nation peux accueillir un abrutis comme toi ? Comment peuvent-ils te faire venir avec ton talent a 2 centimes ? Je ne les comprends pas. Tu n'as pas eu beaucoup de match intéressant et bam ils te mettent dans un Scramble match ou c'est sur que tu perdras. Je ne comprends pas aussi comment ils peuvent croire en toi et je suis sur que beaucoup d'entre vous se demande comment je suis arrivé la. Moi, un rejeté. Tout simplement car j'ai du talent et que vous bande de con, ne vous l'êtes pas encore aperçu. Mais ne vous inquiétez pas car le réponse à la question de pour quoi je suis là, vous la trouverez le soir du match. Je vais vous donnez un petite aperçu de quoi je suis capable et ensuite, je gagnerais le titre et la vous serrez tous obligez de fermer votre grande gueule. I'm The Prince of Punk, et un prince dois avoir son titre. Le match qui va suivre, ce n'est qu'une étape, et quand je la franchirais, j'aurais ma chance de combattre le pauvre Batista qui va perdre son titre. Et c'est seulement là que vous comprendrez pour quoi je me nomme The Prince Of Punk. Je suis un rejeter dans mon genre. Bon assez parlé de moi. Je n'ai plus rien à dire sur Shane. Parlons de mon ancien adversaire qui ma battu ou plutôt ceux qui participaient au match. C'était juste du bol que tu as eu. J'étais pas dans mon humeur et cela ma couter cher. Mais ce soir je vais rattraper mon erreur et gagné le match pour avoir le droit de gagné le titre qui me correspond. C'est pas un homme des cavernes british qui va me battre une deuxième fois. Ça marche une fois mais pas deux. Je vais pas me laisser faire par un homme des cavernes et par n importe qui d'autre.

NoN #42 : Scramble Match Sans_t14

SHANNON MOORE | Parlons de quelqu'un qui est un peux dans le même style que moi mais que je déteste plus que tout. Richard Beck. A peine fais l'invitational battle royal, le staff voient quelque chose " de grand " en toi qu'ils n'ont pas encore vuent en moi. Je vais faire taire tes mots en allemand car sa m'énerve de voir un allemand au Etats Unis. Je déteste les allemands par-dessus tout. Après ce qu'ils ont faient au juif, je crois que sa devrait être eux qu'on devrait les gazer. Je suis sur que tu es de la même famille qu'Hitler. Ta des croix gammées partout mais tu veux pas qu'ont les voient car tu va encore te faire taper encore plus. Bon j'ai fini de dire tout ce que j'avais à dire. Je vous retrouverais quand j'aurais mon match pour le titre contre Batista. I'M THE PRINCE OF PUNK AND I'M DETERMINED FOR THE MATCH.

Au revoir les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Helms × So'

Shane Helms × So'


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

NoN #42 : Scramble Match Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 : Scramble Match   NoN #42 : Scramble Match EmptyVen 19 Fév - 20:37

Chapter 5 : Get ready to the SCRAMBLE
| Helms vs Beck vs Knox vs Moore vs Masters |
» Scramble Match «
• #1 Contender for Junior Championship at Locked Up •
NoW or NeVer #42

On se retrouve dans une salle où est situé Shane Helms, seul, devant une caméra. L'image est retransmise en direct dans la salle qui va pouvoir avoir l'honneur d'accueillir les lutteurs de la NoW grâce au système du titantron. Les fans huent légèrement Shane du à ses actions de la semaine passée lors de NoW or NeVer 41ème du nom.

NoN #42 : Scramble Match Gregoryhelms-5bc749058

SHANE HELMS
Enfin.. Enfin je peux être hué comme il le faut.. Cette apparition à NoW or NeVer m'est déjà bénéfique.. Vous pouvez déjà pas m'encadrer alors que d'habitude c'est le calme complet dès que j'entre dans le ring pour remporter mon combat.. Cette victoire de la semaine passée, contre Chris Masters, est comme un tramplin pour moi.. J'ai pu faire ce que des tas de lutteurs coincés dans NoW or LaTer rêvent de faire depuis qu'ils sont à la Nation or Wrestling.. Apparaître en direct devant des millions de personnes.. Voici l'opportunité qu'Armando Estrada m'a offert et que j'ai saisi avec plaisir. Cette attaque contre Mick Foley était tellement bien jouée de la part de notre General Manager.. Un génie pareil, malgré qu'il ne soit pas américain, se devait de remarquer les talents tel que moi.. Mais tout cela aurait pu mieux se passer.. Beaucoup mieux.. Si seulement ces lêches-bottes de Mick Foley, et tout le monde sait qu'elles sont pas si propre, n'avaient pas été là pour sauver ce dernier.. CM Punk, LuFisto, LAX.. C'est parce que personne ne savait que faire d'eux qu'ils se sont amenés ou quoi ? Je me demande ce qu'ils inventeraient pour être vu huh.. Cependant, cette semaine je n'ai pas à m'inquiéter, et c'est un bien grand mot, d'eux puisqu'un match très important m'attend.. Mon premier match télévisé et qui plus est.. Un scramble match pour être le number one contender au titre Junior lors de Locked Up..

Il se racle la gorge avant reprendre la parole.

SHANE HELMS
Passons à mes adversaires puisqu'on en parle.. Tout d'abord, Mike Knox.. Un mec qui vient tout juste de débarquer et qui a déjà le droit de prétendre à un titre qui me revient de droit ! Alors qu'il n'a encore rien prouvé, à part qu'il sait casser du jobber, il a déjà un match qui a un enjeu plus qu'important.. De plus, je vois pas en quoi il le mérite.. Un homme gros, sans talent particulier.. Ca se trouve à tout les coins de rues.. Et c'est une des raisons qui font des Etats-Unis un pays connu pour avoir le taux d'obésité le plus élevé. Et qu'on me dise pas que ce sont des muscles car des muscles, on peut en avoir sans être gros comme lui.. Suffit de m'admirer.. Les gens comme moi sont la fierté de l'Amérique et il faut bien que nous réduisons à néant les gros tas comme Knox pour que les États-Unis soient parfaits.. Et puis.. Comment veut-il être crédible cet homme huh ? Avec son corps de bûcheron, sa barbe qu'il a pas dû raser depuis un an et ... Sa voix de fillette qu'on vient juste de violer et qui est encore sous le choc.. Pensez-vous que ca ferait un bon champion Junior ça hein ? Cette homme est une honte pour la Nation of Wrestling et c'est pas cette semaine que ca va changer.. Il a juste battu B-Boy, Sheamus et Shannon Moore.. Qui est aussi dans le match qui nous concerne..

Helms se frotte un peu les mains avant de ricaner légèrement avant de reprendre la parole.

SHANE HELMS
Ce punk, enfin.. Il se prend pour un punk mais il reste qu'un mec comme ceux des ghettos du pays qui veulent faire comme les noirs, bref je disais.. Cet homme ne mérite pas non plus de faire parti de ce match.. Pourquoi huh ? Car il a remporté qu'un seul combat sur ces quatre affrontements ? Car il a un look totalement négligé et qu'on a l'impression qu'il a dormi dehors pendant trois ans ? Car il est ridicule à force de persévérer et de croire qu'il pourra être champion un de ces jours.. Qu'il retourne à NoW or LaTer.. Il est très bien la-bas.. Il sert de tremplin pour les autres à force de jobber.. Dire que j'ai été capable de faire équipe avec lui.. Les Three-Counts.. Mais qu'est ce que j'ai pu fumer pour être avec lui huh ? J'étais jeune et insouciant.. Heureusement que tout cela est fini et que maintenant je peux enfin prétendre à un si beau titre qui m'attend depuis mon arrivée.. Cependant, Shannon, tout comme les trois autres lutteurs qui me feront face, ne pensent pas comme moi.. A quoi bon se voiler la face ? Un mec comme Shannon Moore pourrait remporter ce titre ? Autant annoncer la fin de la Nation of Wrestling comme le veut le taïwanais-coréen-chinois-japonais-cochon d'inde que tout le monde connait.. Shannon Moore n'a pas les épaules pour supporter ce titre.. Je suis sur qu'il pourrait l'amener à une fête trop arrosée et l'oublier la-bas ou encore se le faire voler pendant qu'il dort sous un carton comme chaque soir.. Et c'est de même pour Chris Masters..

Shane reprend sa respiration parce qu'il a dit tout ça super vite en fait.

SHANE HELMS
Celui-là.. Ce soi-disant Masterpiece.. Celui que tout le monde devrait regarder.. Non pas parce que c'est l'homme le plus beau du monde et cætera.. Mais parce que j'ai prouvé que le chef-d'œuvre n'était pas ce qu'il prétendait être.. Je suis supérieur à cet homme par ma nationalité, par mon talent et dans tout les domaines inimaginables ! Il a beau prétendre qu'il est plus fort, plus beau et tout ce qu'il veut que tout le monde mais lors de NoW or Later, la semaine passée.. J'ai montré à tout le monde, surtout à lui, que cet homme mérite de se prendre des pierres plutôt que de frimer et de prétendre pouvoir me battre.. Mais apparemment, certaines personnes ont de la merde dans les yeux.. On ose lui donner un match de cet enjeu.. Sérieusement, qu'est-ce que cela peut donner ça ? Rien de bon.. Masters n'a pas le charisme nécessaire.. Il n'a pas les corones pour pouvoir supporter la pression qu'apporte un titre.. Mais si lui il n'a pas tout ça.. Qui a ces qualités huh ? La réponse est claire.. Vous l'avez devant vos yeux.. Un pur américain et un pur compétiteur.. Voilà ce que devrait être tout les champions de cette fédération.. C'est pour cela que Masters ne mérite même pas d'apparaître lors de NoW or NeVer # 41 tout comme un autre lutteur qui se prétend être le Bonaparte allemand et que j'ai déjà croisé sur ma route.. Richard Beck..

Le jeune américain fit une grimace de dégout après avoir dit ce nom. Il reprit son sérieux tout en fixant, à nouveau, la caméra.

SHANE HELMS

Et nos chemins se recroisent à nouveau.. Après cette défaite que je t'ai infligé lors de notre dernière rencontre, tu as pu apparaître avant moi lors de NoW or NeVer.. Pourquoi cette injustice ? Si quelqu'un devait aller à NoN la semaine dernière c'était bien moi puisque je t'ai battu ! De plus du fait que tu me voles une apparition télévisée.. Tu te permets d'être avec Armando Estrada, toi aussi ! Arrêtes donc de me copier, allemand de malheur.. Le futur Bonaparte ? Il a eu l'honneur de rencontrer Bonaparte, le vrai.. Lui ! Cet allemand a rencontré un français ?! Dois-je rappeler les Guerres Mondiales ? Dois-je rappeler ce que tout les ancêtres de cet homme ont fait comme crimes ? Tu as beau renier le passé de ton pays mais il te rattrapera toujours ! Tout comme moi.. Cours, vole, nage.. Je serais toujours derrière toi pour t'assommer et te battre.. Ton patrimoine est encré en toi.. Le mien, qui est de te réduire à néant pour qu'enfin tu veuilles repartir dans ton pays et abandonner le catch, est aussi en moi.. Lorsque je t'affronte, toutes les atrocités faites dans le passé ressurgissent devant mes yeux et me donne une soif de vaincre.. Une soif que l'on ne peut combler qu'en te battant.. C'est ce que je ferais ce dimanche.. Et avec cette victoire, en plus d'avoir prouvé que j'étais plus fort que toi.. J'aurais enfin la chance de montrer de quoi je suis capable..

Shane sert le poing et sourit en coin. Il lève les bras et la tête au ciel comme s'il était consacré en ce moment. Il rebaissa la tête et reprit son sérieux.

SHANE HELMS
Je pourrais avoir ce titre que je convoite tant ! J'affronterais le champion Junior lors de Locked Up.. Et enfin remporter un titre.. Le premier titre de ma carrière.. C'est ma chance d'être respecté par tout le monde et ne plus être vu comme un simple "NoLien" et plutôt vu comme un grand homme.. Le début d'une nouvelle ère.. Le début d'un nouveau sacre.. Le début d'une grande carrière.. Tout cela se passera lors de Locked Up..

Il prend une pause.. (Et non pas une pose..)

SHANE HELMS

'CUZ I'M THE WRESTLING WARRIOR AND I CAN DO IT !

So' Prod's
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoN #42 : Scramble Match Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 : Scramble Match   NoN #42 : Scramble Match EmptySam 20 Fév - 23:12

NoN #42 : Scramble Match
Richard Beck vs. Mike Knox vs. Shane Helms
vs. Shannon Moore vs. Chris Masters.


Et ouai mon amis, tu l'as vu, il est beau, il est trop fort, mais il a perdu! Mais on s'en fou un peu à vrai dire, Ouai, t'as vu le Match qu'il à fait! Même René était impressionné! Si Si j'te jure. D'ailleurs on retrouve notre allemand, dans la cave de Rylaid son amis Tim, où Richard et ses amis ont mis en place leur poste de répet'. Ouai parce que ce que j'ai peut être pas dit c'est qu'il à un groupe de Musique, Richard. Non c'est pas Rammstein, mais plutôt "Zwitter Männer". Bon si tu veux vraiment savoir, ca veut dire ,"les hommes hermaphrodites", et me demande pas de t'expliquer pourquoi ils ont choisit ce nom. T'en qu'on est dans les présentations, tu peux voir Tim le chanteur, Richard donc, Odie le bassiste, Paulo l'autre guitariste, et Chris le batteur. (toujours aucun lien avec quelconque membres de Rammstein.). On les retrouve donc à la fin de leurs répèt'.



Richard: Super les gars, on fais une pause.

Tim: Cool, j'ai la voix qui flanche un peux.

Odie: Ouai moi j'ai soif.

Chris: Tu m'envoie une biere Odie, s'te plais.

Paulo: Ouai pour moi aussi.


T'as vu ca, j'les ai tous fais parlez, la classe.


Odie: Alors Richard, c'est quoi ton prochain match à la NoW?

Richard: Ouff, du lourd. C'est un Scramble Match, pour être Challenger au titre Junior.

Odie: Ah ouai? Et il y a qui dans ce match?

Richard: Alors, ... Mike Knox, ... Chris Master, ... Shane Helms ... et Shannon Moore.

Odie: Oh Mike Knox c'est pas celui qui est tout gros, tout moche.


NoN #42 : Scramble Match Rp_1810

Richard: Ouai, c'est lui. Mais c'est pas vraiment celui qui me fait le plus peur pour ce match. Mike Knox n'est ici que pour faire statut de cinquième lutteurs pour pouvoir faire un Scramble Match. Je ne vois pas pourquoi il mériterait d'être challenger au titre Junior, ou à n'importe quel titre d'ailleurs. Knox n'est là que pour jouer le gros bras qui font croire qu'ils vont relever le niveau du match. Mais au final, ils ne font qu'affirmer les plus petits et les plus talentueux. Et c'est ce que va faire Knox dimanche, et c'est ce qu'il à toujours fait. On l'a jamais vu jouer les premiers rôles pour un titre et il ne l'a jamais fait. Du moins, ce n'est pas dans ce type de match qu'il a brillé. Peut être qu'en un contre un, il pourrait espérer quelque chose. Mais dans un tel match, nous sommes beaucoup trop nombreux pour le voir nous détruire. On est beaucoup trop malin pour lui, et il ne sauras pas où donner de la tête. Il est bien trop lent pour ce genre de match. Et en plus d'être un bon à rien, Knox n'a vraiment pas le physique et le charisme d'un Champion. Entre sa barbe de trente centimètre, son slip noir, et son torse luisant tout poilu. Je ne pense pas que c'est le genre de mec que l'on veuille voire champion. Je ne dit pas que c'est la cause de tout ses problèmes et défaites, mais avouez qu'il ne se met pas les fans de son coté. M'enfin...

Tim: Bah, Chris Master c'est un peu la même bête.

Richard: Nan Master c'est différent. C'est juste une boule de muscle. Mais l'avantage qu'il à sur nous, c'est qu'il a déjà participé à ce genre de match. Être plusieurs sur un Ring pour un seul gagnant ne l'effraie pas vraiment. Il peut vite devenir un danger dans ces matchs. Mais je ne me fais pas de soucis. Chris arrive à un période de sa carrière où les choses commence à être difficiles. Je pense qu'il était au sommet de son art il y a 5 ans ou vers là. Ensuite il s'est éclipsé à la suite d'un test antidopage positif je crois. Et tout le monde l'a oublié. Maintenant il essais de revenir au plus haut niveau, mais je pense qu'il ne l'a pas, ou plus. Mis à part nous intimider avec ses pectoraux ou ses biceps je ne vois pas d'autres raisons de le craindre. C'est vrai quoi, il à beau avoir cette plastique de Bodybuilder cela n'a pas fait de lui un champion pour autant. J'ai regardé sa page sur Wikipédia et il n'a que deux trois titres à son actif, et pas des supers importants en plus. Je sais bien que le nombre de titre ne fais pas la force d'un lutteur, mais il faut avouer que Chris n'a pas un véritable rapport physique/performance, si tu vois ce que je veux. Si tu regarde ce mec et que tu l'écoutes, tu te dis qu'il est imbattable, qu'il à tous gagné. Mais en faite nan. Il n'a rien fait de bien extraordinaire pour un chef d'œuvre. D'ailleurs je trouve complètement débile ce pseudo! Un chef d'œuvre. Ca sert à quoi sur un ring. Faudrait peut être qu'il se servent de ses muscles pour ce faire respecter sur le ring. M'enfin...

NoN #42 : Scramble Match Rp_1510

Paulo: Et ben, tu fais un peu gringalet entre ces deux tas, les deux autres sont pareils?

Richard: Oh nan, Shane Helms et Shannon Moore sont complétement différent d'eux. Ces deux mecs vivent complétement dans leurs monde. Il se sont réfugié dans un monde qu'ils ont complétement crée de toute pièce et qui ne s'approprie pas vraiment au monde extérieur. Regarde Shane Helms, il s'est forgé cette image du Super Héros, qui est ici pour nous sauver, alors que les SuperHéros appartiennent a la science fiction. Et lorsqu'il ne joue pas le héros masqué, il est juste bon à critiquer tout le monde. Il apparait comme un vrai patriote américain, aux limites du racisme. Il est absolument pas crédible. Un héro ne fait pas de différence entre les frontières. Il là fait entre le biens et le mal. Et je pense que Helms n'y est pas du tout. Pour lui le bien s'arrête à l'intérieur des États Unis, et tout ce qui les entourent appartiens au Mal. J'ignore si il préfère jouer les héros ou les patriote raciste, mais s'il veut etre champion, il faudra qu'il se décide à être l'un ou l'autre. Enfin bref, tout ce qu'on peut dire c'est que comme les deux autre là, il n'a pas fait réellement de grande chose c'est derniers temps. Que ce soit à la Nation of Wrestling ou ailleurs, Helms n'a jamais rien fait, mis a part jouer les second rôles. Je penses que c'est pire pour Shannon Moore même. Celui là, n'a encore rien prouvé nul part. Que ce soit en solitaire ou en équipe, il était toujours là pour faire le pitre sur un ring et perdre son match. Il n'y a qu'à regarder ses dernière prestation ici. Défaite, défaite, défaite, et encore défaite. C'est vraiment pas lui qui va m'inquiéter dimanche. Il va encore venir sur de lui et va se faire démonter comme à son habitude. Je penses pas que Shannon ai les épaules assez lourdes pour porter le titre Junior. Pour être un Junior ca c'est sur il en est un, mais, pour être champion, nan. Je ne sais pas pourquoi il est là. Enfin si j'aurai été lui, le Prince of Punk, comme il dit, je me serai bouger le cul pour me faire respecter et montrer les vrai valeur du style Punk. Mais lui préfère ridiculiser tout les Punk, en se proclament prince et en perdant tout ses matchs, c'est marrant je trouve. Comme Shane Helms, il n'a pas conscience de l'image qu'il donne de lui et se borne à son petit monde. Et après ils viennent se plaindre que des mecs comme moi, qui confronte les choses en face, ai des TitleShot ou soit pushé comme ils aimerais l'être. Je trouve ca vachement ironique.

Chris: Et bien, on dirait bien que t'as toute tes chances pour gagner.

Odie: Tu m'étonnes! Allez on se remet à jouer?



Voilà qui est dit, c'est Odie qui l'a dit, Richard Beck se place peut être comme le favoris de ce match.Pour la réponse c'est ce Dimanche à NoW or Later! Never pardon, bah ouai l'habitude peut être...


Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #42 : Scramble Match Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 : Scramble Match   NoN #42 : Scramble Match EmptyDim 21 Fév - 1:17

INTRODUCTION: A NEW ERA BEGIN!

Real Madrid, Séville, Barça, Athlético, et Valence, voilà ce que représente ces petits dindenots, qui auront à s'affronter lors d'un scramble match! Et déjà on voit là Chris Masters avec Maynou'p encore un stagiaire qui postule pour un poste à la NoW.


M A Y N | Cet promo sera unique, je vous emmènerais dans plusieurs endroits, vous allez voyager, et vous n'allez surtout pas vous ennuyer, à aucun moment vous n'allez décrocher, vous serez comme le fer avec l'aiment, vous serez attirés, vous allez bien rire aussi. WELCOME INTO THE WORLD OF M A Y N, préparez vous à voir ma face caché.

C H R I S M A S T E R S| WOOW, Shut UP tu n'as pas fais venir le Chef d'oeuvre ici, pour que tu lui sortes, ces ânneries! Passe au vif du sujet ! Et arrête de tourner autour du pot, car si c'est pour entendre cela que tu m'as appelé à 2 heures du matin, je ne vois pas ce qui me retiens de te porter mon Masterlock!

M A Y N |Désolé Chris, je pensais à mon match dans la Epwa, c'est une fédération à RP très connu, et là, j'ai un match, et je dois préparer une belle introduc...

C H R I S M A S T E R S| Tu sais, je suis venu ici, juste parce que j'ai un message à passer, donc t'arrêtes avec tes conneries, ou je te brise les épaules! Je suis venu, juste pour dire au millions de gens qui ont raté les news, que j'ai encore perdu, oui encore une défaite! Mais vous savez il y a un dicton qui dit, après la tempête le beau temps, et ma tempête elle a trop duré, et je ne songe pas à rester les bras croisés, je compte faire venir le beau temps, car un homme parfait et talentueux comme moi, ne se doit pas de perdre énormément de match! c'est exactement pour cela, que j'ai décidé de prendre les choses en main! Je me suis donné deux bonnes claques, et je me suis dit il est temps ... il est temps de stoppé cette mascarade, et de prendre les chose en main, plus aucune défaite! Bientôt je serais un des champions de cette nation .. Sur ce je te laisse jeune jobber!

M A Y N | Cela m'aideras à mieux comprendre la gimmick de cet enfoiré, c'est une bonne chose, je dois écrire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #42 : Scramble Match Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 : Scramble Match   NoN #42 : Scramble Match EmptyDim 21 Fév - 1:19

Chapter III:Sortir de la tempête!


Peut-être que oui, peut-être que non ? Mais pourquoi se poser toutes ses questions, parce qu'au final, c'est à la personne que revient le choix! C'est elle qui décide de son avenir, elle choisit de suivre un bon ou mauvais chemin. Quant à nous, nous allons voir, quel est le chemin pris par The MASTERPIECE. Et où le voit-on, dans une église, c'est un moment fort personnel pour lui, donc nous allons nous faire discret, et filmer ce qui se passe, juste pour ne pas dire que nous allons atteindre l'intimité d'un lutteur!

C H R I S M A S T E R S | Mon dieu, je ne peux plus vivre comme ça, je suis entrain de perdre de la crédibilité, je suis entrain de perdre mon statut de chef d'oeuvre, je vous en prie dieu, aidez-moi envoyé moi un signe, oh mon dieu!

Le caméraman fait tomber une boite, où il y avait adressé un message pour une personne, le caméraman se cache pour que Chris ne le voit pas. Chris prend le message, et la caméra, et commence à lire.

C H R I S M A S T E R S | Tu es quelqu'un de bien, venir demander de l'aide à ton dieu, que c'est bien, mais il faut me convaincre, pour pouvoir te faire gagner!

Il sourit, puis arrête de lire, pour commencer son discours.

C H R I S M A S T E R S | Vous ne croyez pas en mes capacités, je suis fort, et talentueux, vous avez créer un être parfait, et charismatique, mais malheureusement je ne fais que perdre, et ce à cause de la mauvaise gestion des dirigeants de ma personnes, comment veulent-ils que je me donne à fond face à des minables, comme Shanon, et le plus intriguant, c'est qu'il est dans mon match, alors que si j'étais dirigeant, je l'aurai mis, avec les rejetés, puisqu'il le dit lui même, pourquoi le priver de se plaisir? Pourquoi détruire le rêve d'une personne, qui veut sortir de la fédération? Sincèrement, des phénomènes comme lui, on arrêtera jamais de les rencontrer, des gamins, qui font tout pour que la société les rejettes, et après ils ne gagnent rien ils ne font que perdre! C'est quoi leurs buts dans la vie? Ils n'en ont aucun, et lui il est un catcheur/looser, et se dit rejeté par le public, ou je ne sais point quoi! Non mais on s'en fout du public, on est là pour faire notre travail, et gagner des match, et nous foutre de la gueule de ses minables, qui sont raid-dingues, de lutteurs, qui ont trois prises dans leur arsenal! Il se préoccupe des gens et des autres, et j'ai une explication, au fond de lui il aimerais bien que il aie le même taux de sociabilité que le chef d'oeuvre mais il ne peux pas! Car simplement avec ses piercings et ses tatouages, et ses coupes de cheveux, il fait dégouter les gens. Il est le genre de personne qui en passant on aimerait leur cracher sur la gueule! Non mais dieu, il vous respecte pas, vous lui donnez un corps en pleine forme pour qu'il s'en occupe, et lui il le rend comme une serviette d'un gamin de douze ans! Et en plus il vient de commettre une grave erreur, celle de donner son corps au masterpiece, celui que vous avez perfectionné, et rendu parfait!

C H R I S M A S T E R S | Mon dieu! J'aimerais savoir, pourquoi, pourquoi les gens sont si aveugle ? Ils ne voient le talent que dans les personne qui n'en ont pas, comme Mike Knox, à son époque, même la WWE s'est rendu compte qu'il fallait ignoré cette personne. Comment un tas de graisses, pourrait faire pour se battre contre une personne qui possède le corps le plus sculpté sur la planète, même le plus grand des sculpteurs, ne pourrait faire un chef d'oeuvre comme moi, je suis divin! Et face à ce tas de graisses je n'aurais aucun problème pour le mettre au tapis! L'obésité n'a jamais été un point fort, car toujours quand on est "obésité" n'a jamais été un point fort, les gars comme lui; dans leur combats ne font que se lancer sur l'adversaire! Ils ne se font pas un plan d'attaque, ils ne prennent pas le temps d'étudier les points de force et de faiblesse de leurs adversaires. Et contre moi tu le regretteras, car même si tu avais établi un plan d'attaque, tu trouverais, que je suis parfait !

Il soupire et regarde en haut


C H R I S M A S T E R S | Et la cerise sur le gâteau, je refais encore face à cette petite sauterelle de Shane Helms, il se croit fort, parce qu'il a battu, l'homme le plus fort de cette planète la semaine dernière! Je suis sûr qu'il vous a prier jour et nuit, pour que vous le fassiez gagner! Et ce n'était qu'une énorme chance, que vous lui aviez donné, pour qu'il s'améliore. Et il ne va pas en profiter, il va perdre, comme auparavant, la chance que vous lui aviez donné quand il était sous le masque du héro, et qu'il a gagné! Mais après, il a tout gâché et il a reposé en paix avec les jobbers comme lui! Et il n'est pas prêt de regagner contre moi, car je me concentre à fond dans mon match maintenant, plus de distraction!

Et pour finir.


C H R I S M A S T E R S | Et pour finir, Richard Beck, un sombre gars que j'arrive pas à déchifrer, mais il aura à me faire face, dans ce match, et je ne me soucierais pas de sa provenant qu'il soit comme moi européen ou pas je m'en fout, je le met au tapis et c'est fini.

Il tourne la feuille, et lit baxter 6666666666, ( pour pas avoir une plainte sur le dos). Et à ce moment il s'aperçoit qu'on le filmer, il donne une bonne raclé à ses gens! puis s'en vas, et c'est là que ressurgir mayn de nul part, il prend le message et commence à lire puis se dit lui même " qu"il est bon mon dieu: BAXTER 666666666 !! sur ce 'image se coupe!
Citation :
Mayn ayant des problèmes de connexion, j'ai posté son RP. Il me demande de vous dire qu'il a tout basé sur la gimmick. Voilà, j'me suis pas mis à incarner Master tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Contenu sponsorisé





NoN #42 : Scramble Match Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 : Scramble Match   NoN #42 : Scramble Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #42 : Scramble Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best TNA match!
» First Match.
» Edge want a match
» NoW GOTR 16 : Match 9
» NoW GOTR 16 : Match 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: