Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match Empty
MessageSujet: NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match   NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match EmptyMar 16 Fév - 16:02

Christian & Maryse vs John Morrison & Stephanie McMahon vs JBL & Lacey Von Erich, voici les six participants à la partouze hebdomadaire de NoL.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match Empty
MessageSujet: Re: NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match   NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match EmptyMar 16 Fév - 18:49

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match 11811109490928_sans_titre_255

Récap du dernier show

La semaine dernière, la Nation Of Wrestling a vécu une semaine plus que mouvementée. Ce remue - ménage était causé par le retour du controversé lutteur de la NoW : Christian Cage. Celui - ci avait annoncé son retour dans la fédération qu'il avait côtoyé auparavant et dans laquelle il avait reçu une gratification. Il annonçait un retour par la case départ Now Or Later. Ce n'était pas un problème pour lui, disant qu'il n'aurait aucun souci a se faire. Eh bien Cage c'est simplement emporté. En effet, dans la bataille royale de NoL, Christian Cage n'a pas su faire la différence face aux autres candidats de ce match. Il a néanmoins un seconde chance e prouver qu'il est au top niveau en ayant " la chance " de participé a match par équipe en mixte. Cage aura t- il enfin le punch d'antant en remportant ce match ? Passera t - il a Now Or Later pour enfin se ré - imposer au seins de la fédération ? La réponse cette semaine ...

______________


On se retrouve enfin après le NoW Or Never quarante e unième du nom. Malheuresement, Christian Cage n'a pas remporté son premier match. On se retrouve dans un comisariat. Peu importe l'endroit, celui - ci n'aura aucun impact avec ce Roleplay. Pas la peine de paniquer c'est juste pour un petit accrochage de voiture que l'on se retrouve là. Christian est dans ne salle d'interrogatoire (C’mon mec, il a tué personne) il est détendu est attend que son inspecteur arrive. Justement, le voilà.

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match 683393233842_sans_titre_1

AGENT NICK
Bonjour monsieur Cage. Je suis l'agent Nick.Allons droit au but. La raison de votre présence et du a un accrochage entre véhicule après lequel vous avez fait un délit de fuite. C'est un délit grave monsieur vous risqué une forte amande.

CHRISTIAN CAGE
Easy. Je ne vois pas pourquoi pour avoir défoncé une minuscule voiture je me retrouve ici. Quelle en est la raison concrète ? Peut - être ma défaite lors de mon come - back a la NoW ? Tu sais, je me suis fait cette affirmation la fois ou tu ma casqué. Parce que, tu à déjà eût la chance d'avoir un mirroir chez toi. Si ce n'est pas le cas, je te conseillerais d'en prendre un rapidement. Parce que tu vois, je ne pense pas qu'il y est de catégories pré - définies pour mettre ton poids dans une tranche d'obésité. Là n'est pas le problème. Le problème ce sont tes capacités. D'ailleurs, si on comparait tes capacités aux miennes dans nos travaux respectifs ? Commencerons. First of all, une chose que l'on ne peut nier mon gros, ton physique. Je ne pense pas que même Magloire voudrait de toi dans son lit. Vous êtes tout le temps tout sources de moqueries pour chaque habitant et celles - ci sont parfaitement justifiées. Ne me dit pas que tu es ici pour " faire régner " l'ordre. C'est quoi même déjà ta devise ? Protéger et Servir ? De quelle manière va tu protéger la communauté si l'on écrit au secours si en un seul pas ta déjà mouillé tes vêtements. Also, comment veut - tu Servir ? La seule façon de te rendre utile a la communauté c'est en bouffant leurs déchets déposé sur les trottoirs non pas que came dérange, mais au contraire, tu rends un pur service a ta communauté. Maintenant regarde- moi. Crois- tu que moi je pourrais avoir un jour peu importe la raison avoir la même condition physique que tu a ? D'ailleurs, je ne sais pas su je dois vraiment appeler ca une condition physique. Comment tu appelle ca toi ?

L'agent Nick écoute les paroles de Christian et attend qu'il finisse.

AGENT NICK
En effet je regarde la NoW. Moi, j’appellerais ca outrage à agent voilà enfin une bonne raison de vous garder ici. Donc, je disais ...

Christian regarde le flic sans suit un long silence.

CHRISTIAN CAGE
Tu penses vraiment que ces caméras - là me suivent jour et nuit uniquement pour faire un interrogatoire sans intérêt. Tu sais que, au plus tard demain je serais dehors. Revenons a ce qui m'est pour le moment le plus important. Mon futur match de la Nation Of Wrestling. Mais encore et toujours a NoW Or Later. Je dois admettre que cette situation me frustre un peu. Je n’est toujours pas cette foutue reconnaissance des dirigeants de cette fédération. Pourtant, je le répète, qui quel aura été le sort de cette fédération si jamais il ne m'vait engagé auparavant ? Peut - être qu'elle n’existerait plus aujourd'hui. Peut - être qu'il n'y aurait pas eu ces jeunes qui ont de l'espoir. Pourquoi ? Parce ma façon de protéger une reconnaissance est très agressive. Pas un seul ne m'aurait fait peur. J'ai fait une grosse erreur en quittant la fédération. Mais aujourd'hui, cette chose n'arrivera car si je suis là c'est uniquement pour alourdir mon palmarès et redorer le blason de la Nation Of Wrestling. Sinon, dans quel but les dirigeants m'ont t - ils suppliés pour que e revienne an leur fédération ? A mon avis, ce passage a NoW Or Later est un leurre. Un leurre pour ne pas que l'on comprenne qu'un revenant a directement des privilèges. Cette défaite me reste encore en travers de la gorge. Moi qui annonçais cette victoire haut la main, je me retrouve avec une défaite dans mon compteur. Mais celle - ci sera la dernière et ce n'est pas une pensée mais évidemment une affirmation. Je ne m'appuie sur aucune information pour dire ces choses - là je ne vait pas faire le discours merdique qui dit je suis le meilleur et le plus puissant. Ici, ce n'est pas de moi qui s'agit mais il s'agit aussi de ma partenaire. Ma partenaire de ce match en équipe mixte. Ma co - équipière sera la seule et unique Maryse.

Christian regarde l'agent Nick ses yeux se sont tout a coup ouvert et Christian affiche un petit sourire avant de reprendre.

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match 6678839739231_sans_titre_2

CHRISTIAN CAGE
En effet, la sublime Maryse. Je me demande même si ce n'est pas elle qui a prit l'initiative de demander un match avec moi comme partenaire. Après tout, ca se comprend. Maryse veut elle aussi effectuer des débuts fracassant au sein de la fédération et quoi de mieux pour une débutante que de commencer avec une personne déjà très expérimenté dans le monde de la lutte. Et je pense que la raison pour laquelle les dirigeants ont accepté ce match et parce qu’ils voulaient remettre le cliché du Canada vs USA en place. Et je doit admettre que c'est une bonne idée que l'on offre là. Mais comme d'habitude, les canadiens aurons le dessus et prouverons encore que même si les Etats - Unis est le pays le plus puissant, la, ca n'aura aucune importance. Une défaite de la part des américains ne devra pas être justifiable. Maryse très certainement conscience de la chance qu'elle a de commencer avec moi. A t'elle pensée un jour à des débuts comme ca ? Aucune chance car même dans ces rêves les plus fous, une chose comme ca n'aurait pus être envisagé. Je ne laisserais pas une canadienne qui en plus est très belle se faire tabassé sous mes yeux c'est pourquoi je jouerais la majorité du match. Maryse ne sera présente que pour le côté charme de ce match. Si les dirigeants nous ont unis, ce n'est certainement pas pour le côté lutte. Voilà une bonne raison si jamais je perdait ce match. Maryse, tu doit profiter de ces instants - là car sa sera certainement ta dernière chance pour pouvoir faire équipe avec moi.

Un autre agent vient à la porte. L'agent Nick se précipité vers l'hommes après un dialogue rapide, l'agent Nick revient.

AGENT NICK
On a plus assez de temps pour vous parler. Donc, votre version des faits concernant cet accident ?

CHRISTIAN CAGE
Passons maintenant a nos adversaires direct de ce match. Les premiers, les deux personnes dont on entendra plus parler dans disons deux ou trois semaines. Commençons par le cas John Morrison. John Morrison ou l'homme le plus pathétique que le monde la lutte ait connu. Pourquoi, car il est la caricature ratée d'une personne qu'il n'est pas. Ce n'est pas en te faisant passé pour un sex - symbol que tu graviras les échelons de ce métier. Ce n'est pas en te la jouant Rock Star sexe drogues et alcool que tu te fera une place. Ne reste pas derrière l'ombre d'un personnage que tu a crée et qui n'aura aucun impact dans le sein de cette fédération. En quoi tu es spécial exactement John hein ? Tu n'a aucune reconnaissance particulière John. Sauf peut - être le fait d'être un has - been possédé par un personnage de rockeur vulgairement caricaturisé tu me saisi ? Moi ce que j'offre c'est une réputation a cette fédération et le fait seul de t'affronté dans un match entache ma réputation. Christian Cage The self called The Instant Classic n'a rien a faire dnas un match avec un newbie qui va perdre ses couilles en plein match. Écoute mon conseil John. Ne te caches pas dans le dos d'un personnage miteux que tu a crée ca te bouffe ta lutte c'est pourquoi la semaine prochaine tu seras déstabilisé durant notre match. Passons maintenant a celle qui t'accompagnera John. Stephanie McMahon ... McMahon. The world's biggest bitch exactement, la plus grosse salope de tout les temps. Tu peux me remercier car je vait te donner encore une fois un conseil. Fais attention a tes arrières car cette nana - là à plus de chance de te laisser comme une merde que de remporter ce match. Et déjà que tes, vos chances sont minimes, je te laisse deviner la suite. Stephanie McMahon la fille du mec qui a crée un empire de la lutte qui aujourd'hui c'est fait ruiné par la NoW. Steph', tu es venue ici uniquement pour trouver la faille qui va aider papy Broussard à remettre en place son fameux business. Je pense que tu seras assez conne pour l'avouer. Stephanie, je me ferais un plaisir de t'amocher la gueule mais c'est pas les manières du Captain. Non, je pense que Maryse se fera elle même un bon plaisir de te remettre a ta place. Et dire qu'un jour, j'ai accepté de faire partie de cette empire. Rien que ton nom Stephanie projette le dégoût envers les vrais lutteurs de ce business. Je n'est pas envie de m'attarder a ton cas, j'ai d'autre choses a faire.

L'Agent Nick se relève d'un coup et prend la parole.

AGENT NICK
Ecoutez, cessez de vous foutre de ma gueule et parlez- moi de cet accident !

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match 14525447080023_sans_titre_4
Imagines que c'est Christian Cage OK ?


CHRISTIAN CAGE
Easy, short, N-Word tu vois pas que j'explique les raison pour lesquelles je vait remporter mon match avec Maryse ? On se fout de cet accident. C'est la grand mère qui a conduit cette caisse qui été fautif t'es content ? Et la raison pour laquelle j'ai " fuit " c'est pour ne pas me retrouver justement dans la même salle qu'un flic incompétent. Donc, tu m'laisse continuer c'est compris.

AGENT NICK
Monsieur Cage, vous réglerez les conditions de ces accidents avec cette dame. Néanmoins, je vous garde une journée pour outrage à agent. Cette garde a vue à lieu a partir de cet instant. Vous pourrez quitter le commissariat demain a la même heure que maintenant.

Christian se lève violemment

CHRISTIAN CAGE
Putain, c'est une blague ? Tu m'le paier...

Christian s'arrête net. Après tout ca se comprend il ne veut pas alourdir son cas.

AGENT NICK
Monsieur Cage, veuillez me suivre...

On se retrouve un peu plus tard. Christian et en train de tenir ses barreaux ( Pas de jeux de mots a faire Tommynou ? ). On Peut voir un mec bourré a bord du coma etyllique Christian s'adressa a cet homme.

CHRISTIAN CAGE
Eh, toi. Je suis sûr que toi tu aimerais savoir tout en ce qui concerne mon combat cette semaine a NoW Or Later ?

MEC ALCOOLIQUE
Beuh ... Euh ... Whoa... Gahhh

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match 1608462377676_sans_titre_3
Imagines que c’est toujours Christian OK ?

CHRISTIAN CAGE
Je prends ca pour un oui. Ou en étais- je ? Mon prochain match a la Nation Of Wrestling. Continuons la présentation de nos adversaires. Finalement, nos derniers adversaires. John Bradshaw Layfield et Lacey Von Erich. Commençons par le dénommé JBL. John Bradshaw Layfield le narcissique qui prétend être le lus gros businessman de tout les temps. Bullshit. C'est des conneries ces histoires John. Tu t'es inventé ce mensonge dans le but d'impressioner. Qui ? Je n'en ai pas la moindre idée. Peut - être que les dirigeants sont tombés dans ce plan - là comme des imbéciles. Quel plan ? Peut - être ont- il crut que tu aurais pu faire entrer de l'argent au sein de l'entreprise. Mais voyons, la seule chose que tu peux faire pour cette fédération, c'est de prendre des fans miteux et les re - ramené vers Vince. En parlant de Business, qu'a tu exactement fait ? Quelles ont été des filières ? La seule filière que tu es faîtes c'est celle de l'incompétence John. Rien que quand je pense que tu es toujours dans ce business me donne envie de vomir. Car a cet âge tu prétends toujours avoir a forme alors que tu es dans l'incapacité d'enchaîner deux prises d'affilés. Penses- tu que je me ridiculiserais a ton âge dans ce sport ? Non, j'aurais depuis longtemps arrêté pour éviter que l'on se fiche de moi. Je te conseillerais une reconversion. Redeviens donc un commentateur non ? C'était la seule chose dans laquelle tu excellais dans ce domaine. Et maintenant, il est temps de parler de ta co - équipière John. La femme nommée Lacey Von Erich. Lacey, encore une pétasse dans cette fédération. Je pense que mon retour doit se faire rapidement pour faire règner l'ordre car si des nanas pas capable de tenir un match entier sans se casser un os commencent a envahit cette fédération, alors celle - ci est vraiment mal en point. En plus, de tout, le couple JBL et LVE ne colle pas du tout ensemble. C'est comme si vous metiez René Bonaparte et Ken Anderson dans une même salle. Ca ne collera pas. Comment voulez- vous être crédible si vous mettez deux personnes totalement opposé ? Le seul point commun et leur niveau de lutte. Et c'est bien John Bradshaw Layfield qui a le même niveau que Lacey Von Erich. Je vous met donc automatiquement out dans ce match.

L'alcoolo a degeulé son repas. On se retrouve un peu plus tard la même journée ecore une fois dans la salle d’interrogatoire

CHRISTIAN CAGE
Quoi encore ? Tu veut quoi ?

AGENT NICK
Monsieur Cage, nous venons de nous rendre compte que vous étiez là sans aucune raison apparente. Nous nous étions trompé a votre sujet veuillez-nous en excuser. Néanmoins, vous avez avoué un autre accrochage mais comme il n'ya pas eu de plainte, nous vous laisserons partir.

Christian affiche un large sourire mais son sourire s'arrête net.

CHRISTIAN CAGE
Donc, maintenant tu me laisses finir ma promo d'accord ? Cette semaine, le grand retour de l’Instant Classic est annoncé car ce match sera la première de la plus longue série de victoire de la Nation Of Wrestling. JBL, Lacey,John et Stephanie, cette semaine vous allez avoir l'honneur d'être reconnu comme étant les premiers perdants de cette série.

AND IF YOU DON'T KNOW

...

NOW YOU KNOW !


AGENT NICK
Ahem. J'oublie aussi cette histoire d'outrage. Bonne Journée a vous.

Christian quitte la salle et le comissariat, fier.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match Empty
MessageSujet: Re: NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match   NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match EmptyMar 16 Fév - 18:49

LE MOMENT RIGOLO

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match 10266205236804_ken

MAMIE BROUSSARD
Bonjour mon petit, j'ai eut un accrochage avec mon automobile mais l'homme c'est enfuit ! Il mesurait a peut près 1 mètre 85, avec les cheveux blonds.

AGENT NICK
Allez me chercher Cage !
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match Empty
MessageSujet: Re: NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match   NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match EmptyMar 16 Fév - 23:01

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match NoN424

Allons droit au but, pas d’intro longue comme la queue de rocco, juste de quoi te dire pourquoi Da Shaman Of Sexy vient de poster une Fn’ video sur son site John-Morrison.org
(‘Tain t’as vu la pub !) John Morrison is back at NoW, What Else ?


NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match NoN421

John Morrison »
"Désolé John, mais c’est la vie. Tu n’as pas été assez bon et j’ai le devoir de t’annoncé que
tu es rétrogradé." Ce sont les mots que notre cher Owner, Paul Heyman, m’a dit. C’est donc ainsi que l’on traite Le Shaman Of Sexy ? huh ? Da Sunday Night Delight ? huh ?
J’ai vaincu les plus forts ici, marqué les plus beau matchs, j’ai tout fait a Now or Later, j’ai même
Gagné le titre suprême, et c’est comme ça que l’on me gratifie ? C’est comme sa que l’on remercie John Morrison, celui qui a révolutionné l’équipe de No-Limit. Oui je le dit haut et fort, Sans moi les membres de la No-Limit n’aurait connu le succès à la NoW qu’ils ont maintenant. Tous ceux qui ont causé a ma rétrogression gouteront a mon célèbre Starship Pain, The Sunday Night Delight promet sa vengeance pour bientôt soyez en sur tous gueux que vous êtes.


Hé gueux toi-même ! Batârd !

John Morrison »
Je dois bien l’avoué, l’annonce de mon transfert vers NoL m’a fait réfléchir, Suis-je vraiment fait pour cette fédération dirigée par un Gros porc ? Une question que tous ceux qui savent vraiment ce que je vaux peuvent comprendre. Je répondrais par un simple oui. Oui, car tous simplement il m’a fallu peu pour voir que cette fédération avait besoin de moi pour faire remonté les ratings. Et cette réponse s’est révélé être juste. En effet, c’est une exclusivité John Morrison is back. Oui il m’a fallu à peine 2 semaines pour comprendre que la NoW avait besoin de moi beaucoup plus que pour les ratings, elle a besoin de moi car je suis LE lutteur de cette décennie. Ces fameuses personnes haut placées m’ont donc contacté pour reprendre du "Service". Et qu’elles services devrais-je rendre après ce qu’ils m’ont fait ? Un Triple Threat Mixte match… Stéphanie McMahon sera donc ma coéquipière contre Christian Cage & Maryse ainsi que John "Bradshaw" Layfield & Lacey Von Erich. Ainsi je ferais équipe avec la fille de ce chère dirigeant fêlé, propriétaire de cette boite concurrente à la NoW, pourquoi pas. Elle s’occupera de ces Biatch de Von Erich et Ouellet. Je m’occuperais moi-même de ces gueux aux noms de Christian et JBL, Voilà donc mes adversaires. Je commencerais donc par mon cher meilleur ennemi Christian. D’ailleurs comment va ton état de santé ? Plus mal au bide ? Surement le fait d’avoir trop trainé dans la boue ces temps ci. Tu m’as donc été choisi pour me faire face pour un retour grandiose. Christian dimanche soir, j’aurai l’opportunité de t’humilier une nouvelle fois, te souvient tu il y a maintenant presque un an, ton échec face a moi ? Te souviens-tu de cette défaite lors de Race To Immortality ? John Morrison vs King Christian et qui a remporté le match au la main ? Toujours et encore le même, Da Guru Of Greatness, The Shaman Of Sexy, The Sunday Night Delight, John Morrison !

La perfection au masculiiinn !

Un an après, nous retrouvons face à face pour déterminé laquelle de ces femelles mérites le titre de salope. L’année dernière The New Face Of Extreme John Morrison t’as écrasé lors de ce Ladder Match mémorables qui a fait l’histoire de la NoW. Qu’a tu fais pendant cette année entière ? Rien d’extraordinaire dis moi dont. Ha si tu as sus t’attaqué a une pauvre Black Moma et essayé d’atteindre le titre Free League Championship. J’ai bien dit essayé. Le seul truc que tu es pu montrer de toi, est que tu es une vraie Biatch. Je l’ai dit il t’a fallu t’attaqué a cette pauvre femme après avoir mis a mal Shelty B. sans succès, tu a à peine touché, effleuré le titre du bout de tes doigts. Certes tu as eu l’opportunité de devenir champ’ beaucoup plus vite que moi mais sans succès. Ta soif de victoire t’a tellement aveuglé que tu ne sais même plus pourquoi tu te bas.
Tu n’es plus que l’ombre de toi-même a t’engagé dans des chemins obscure sans portes de sorties, ha si excuse moi, ta seul issue serais la défaite pur et simple. Et c’est ce qu’il va arriver Dimanche à toi et à ta partenaire québécoise, une simple et grande défaite. Maryse sera donc ta sous fifre dimanche, celle à qui tu remettras la faute de ton humiliation lorsque MA partenaire t’enverra valser au pays des rêves. Où a tu été cherché ta partenaire ? Au fin fond du Québec ? What that ?! Une province bidon du Canada qui pourtant produit bon nombre de catcheur, PCO pour ne citer personne. Le Québec serait meilleurs que ton Canada chéri ? Se pourrait-il que Saint Laurent deviennent un jour la capitale Canadienne à la place de Toronto ? Ne t’inquiète pas, je n’y crois pas une seul seconde. Ce que je crois en revanche, c’est que ta partenaire que j’ai déjà côtoyé dans le passé ne pourra s’empêché d’admiré The sexiest man of the fédération, elle sera tellement éblouie qu’elle se couchera sur le ring pour moi, et la Christian je pourrais te dire, te chantonner, deux simple mot Soit Jaloux.


Putain t’as vu cette classe quand il le dit ? En tout cas le fils caché de Jim Carrey Morrison change d’angle, réajuste ces lunettes, passe sa main dans ses cheveux tout en gardant cette position sexy.Ouai un gars sexy sa a besoin de faire tout sa juste pour reprendre son souffle.

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match NoN422

John Morrison »
John Bradshaw Layfield, tu seras si je le suppose bien, le troisième homme sur ce ring. John Bradshaw Layfield ou comment l’épopée d’un Cow Boy Texan devient comme par magie un homme puissant, bourré d’argent et s’auto proclament The Wrestling God. WTF ?! Comment s’explique ce changement ? Si je me souviens bien, tes premières gimmicks ont été celles d’un cow boy sadique et montagnard finissant ces adversaires à coup de fer rouges, tous tes personnages tournent ensuite autour de ces satanés chevaliers Texans jusqu'à cette alliance qui t’a fait connaitre. APA, une team plutôt qu’une alliance qui suit l’idée du Beer Money ou Avoir de l’argent pour boire, certes c’est une motivation pour gagné mais vois ou est ce que tu est rendu. Tu es rendu a croire que d’un coup tu puisse t’appelé The Wrestling God, passé de l’américain moyen que tu es a ce personnage de financier qui croit tout contrôlé par ce qu’il a un minimum de pouvoir et tout sa grâce à l’argent. Certes l’argent peut faire le bonheur mais crois tu qu’avec ton argent tu pourras me ressembler un jour ? Tu pourrais peut-être au mieux faire de la chirurgie esthétique mais à quoi arriverai le résultat ? Chez le gourou de la grandeur tout est naturel, du visage au muscle, ce corps que j’ai réussi a forgé au fil des années rien qu’en m’entretenant bien, le Wrestling God est né de cet envie de détenir Wall Street tout entier, tu as apparemment réussi ton pari car te voila au commande d’une ligne de produit à base de protéine, encore une preuve qu’e tous ces gueux de hauts et bas étages veulent ressembler au Shaman Of Sexy.

Et les chevilles sa va, elles ne gonflent pas trop ?

John Morrison »
Anyway, tu es donc revenu dans le monde de la lutte après ta retraite d’il y a presque un an maintenant, crois tu que ce soit une bonne chose ? Laisse donc les jeunes talent, comme moi, prendre le flambeau, tu es fini, brisé et tu t’obstine a remonté sur le ring ? Explique moi, je t’en pris explique moi pourquoi tu te décide maintenant à reprendre l’entrainement ? Ta défaite face au catcheur enfantin ne t’a suffi ? Tu es donc si borné que sa ? Tu es cassé, brisé, vieux, la jeunesse t’a quitté, laisse donc le monde de la lutte a ceux qui t’égaleront ou te surpasserons.

Il y a un John de trop dans cette ville G.I Joe.

John Morrison »
Et qui sera ta co-équipière de la soirée ? Lacey Von Erich c’est bien sa ? Encore une femelle qui tombera bien vite sous le charme de mon regard. Von Erich… Von Erich… Oui Von Erich, Ne serais ce donc pas la fille du célèbre Kerry Von Erich(RIP) ? Oui c’est bien cela, attention Bradshaw, tu a un trésor entre tes mains la descendance d’une lignée qui à baigné dans la lutte Entertainment depuis 3 générations. Mais es-tu sur de ce qu’elle vaut réellement sur le ring ? Imagine toi un seul instant elle contre Stephanie McMahon, un jeu d’enfant pour ma co-équipière.
So, vous rendrez bien compte toi et Christian, qui seront les meilleurs sur le ring, La cloche sonnera et annoncera les gagnants, Stephanie McMahons & John Morrison !
Christian, John Be Jalous

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match NoN423
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Choup's

Maryse » Choup's


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2010

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match Empty
MessageSujet: Re: NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match   NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match EmptyJeu 18 Fév - 16:01

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match RpNOW1

Voix Off
La semaine précédente, la Nation Of Wrestling a eu l’honneur d’accueillir une des plus grandes lutteuses que la WWE est pus connaître, Maryse Ouellet, la belle Québécoise, ancienne championne des Divas. Après mure réfléxion, la Canadienne décide de s’inscrire dans une nouvelle fédération qui saura enfin reconnaître son talent. D’ici peu de temps, elle aura son premier match, mais pour l’instant, elle décide de passer une soirée avec deux de ses amies dans une boîte très branchée pour se décontracter.


???
Oh les filles, vous êtes sures que cette robe est assez décolletée ? Franchement, ça ne me parait pas assez.

MARYSE OUELLET
Voyons Tara, regarde-toi bien chérie, tu es tout simplement splendide, certes moins que moi et ton décolleté est moins impressionnant mais tu es parfaite comme cela, tu vas voir, les hommes vont se jeter à tes pieds. Tu t’en sors de ton côté Kristal ?

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match RpNOW2

KRISTAL MARSHALL
Oui parfaitement, mais donne moi ton avis s’il te plait Maryse. Tu crois que j’ai mis assez de gloss ou est-ce que je dois encore en ajouter ? J’ai peur que mes lèvres pulpeuses ne soient pas assez mises en valeur à cause du reste de mon maquillage.

MARYSE OUELLET
Il t’en manque un peu en effet. Voilà, là c’est parfait. Ok les filles, remontons dans le club avant que quelqu’un nous ait piqué notre table.


Voix Off
Les trois demoiselles rassemblèrent donc leurs petites affaires avant de quitter les toilettes de la boîte. Elles allèrent ensuite s’installer à une table avant de commander quelques cocktails.


TARA
Alors Maryse, tu ne nous avais pas dis que tu avais quitté la WWE. C’est vraiment dommage, surtout que tu avais une belle carrière devant toi. Regarde-toi un peu. Tu es jeune et ravissante, en plus tu avais déjà obtenue le titre des Divas et tu allais le reconquérir une nouvelle fois, que demander de plus ?

MARYSE OUELLET
Tout le monde me demande la même chose que toi Tara. Tiens d’ailleurs, c’est dommage d’avoir changé ton pseudo de la WWE lorsque tu as changé de fédération. Enfin, cela te va très bien tout de même. Oui donc comme je te le disais, tu n’es pas la première à me demander une telle chose. Mais voilà, je commençais à trouver la WWE très ennuyeuse. Je devais constamment me battre contre les mêmes petites ringardes semaines après semaines. Quand j’y repense… quelle horreur ! De plus, aucune d’entre elles n’arrivaient à atteindre la perfection comme moi je l’ai atteins. Enfin, je ne vais pas faire un compte rendu sur chacune de ces petites pimbêches surtout qu’elles ne sont plus là à présent.

KRISTAL MARSHALL
Tara et moi avons entendu que tu avais ton prochain match dans quelques jours alors que tu es à peine arrivée la semaine dernière à la NOW, c’est bien vrai ?

MARYSE OUELLET
Oui tout à fait, et pour cela je dois remercier mon compatriote Christian du plus profond de mon cœur. Bon d’un côté, j’aurais très bien pus avoir un match en un contre un face à cette petite garce de Lacey Von Erich. Non écoutez-moi sérieusement, cette fille se prend pour la plus belle ainsi que pour la meilleure de cette fédération. J’ai bien cru qu’elle allait se prendre une sacrée tarte dans son joli petit minois mais voilà que monsieur Christian Cage est arrivé pour prendre ma défense. Christian, que dire sur lui ?

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match RpNOW

Un homme qui fait honneur au Canada jour après jour comme moi je le fais. Cela me fait plaisir d’être en équipe avec lui pour mon premier match. Tous les deux allons continuer à honorer notre pays dans cette fédération, ensemble pour cette première, mais pour la suite chacun de notre côté. Christian devrait se réjouir de m’avoir à ses côtés pour cette soirée. Quelle chance de faire équipe avec The Sexiest Of The Sexy, cela n’arrive pas tous les jours et c’est bien le seul homme avec qui j’accepte de faire équipe. Généralement, je ne compte que sur moi-même car je sais que se n’est que comme cela que l’on peut arriver à ses fins, mais lors de cette soirée, je ferais une exception. Il ne faut pas croire que se sera le cas toutes les semaines. Je veux bien montrer à toutes les autres lutteuses que je peux aussi m’en sortir seule et que je n’ai pas besoin d’une quelconque aide pour remporter un match. Enfin, revenons un peu à cette petite garce de Lacey. Je ne la connais pas trop, mais toi Tara, tu l’as connu à la TNA. Tout ce que je sais d’elle c’est que cette petite a besoin de ses deux chiennes, ou maîtresses, après tout, nous ne savons pas qui porte le collier dans les Beautiful People. Enfin, c’est fille là n’est rien d’autre qu’une prétentieuse, elle peut s’autoproclamer la meilleure si elle le souhaite, aucun problème, mais je serais présente pour lui remettre les pieds sur terre et pour lui montrer qui sera la meilleure durant le match. Malgré le fait qu’elle soit la fille de Kerry Von Erich et qu’elle est une troisième génération, je n’ai pas peur d’elle loin de là.



Voix Off
Maryse regarda un instant ces camarades en leur souriant. Elle but une gorgée de cocktail et reprit son discours.


MARYSE OUELLET
Parlons un peu de son partenaire, celui qui tentera de relever le niveau bien que se soit raté. Un homme qui se croit talentueux juste parce qu’il a de l’argent sur son compte en banque ainsi que dans son porte-monnaie. A croire qu’avec lui, l’argent pousse sur les arbres. Non les filles, je ne veux pas parler du Million Dollar Man Ted Dibiase, ni de son fils, mais de John Bradshaw Layfield. Allons les filles, ne faites pas ces têtes d’apeurées ! Qu’est-ce qu’un millionnaire sans talent arriverait à faire sur un ring face à Christian, un homme qui en dispose ? Rien du tout, il restera cloué au sol et devra manger son chapeau de Cow-Boy. Tiens en parlant d’argent, cela ne m’étonnerait pas que lui et sa petite Biatch de partenaire décide de payer l’arbitre pour s’assurer la victoire. Mais non, Christian et moi nous battrons pour mériter la victoire et l’argent de ce JBL ne pourra être que gâché. Deux plus, ces deux là ne sont que de purs américains. Un beau cliché que nous a sorti les membres du Staff, cela me plait vraiment. Nous allons rendre un vrai hommage à notre pays à travers ce match alors que les deux autres équipes seront la risée de tous les Etas-Unis.

TARA
Tout cela ne sera qu’une partie de plaisir pour toi et Christian d’après ce que nous avons entendu.

MARYSE OUELLET
Et doucement, vous n’avez pas entendu la meilleure. Ce combat, n’est pas un simple Tag Team Mixed. Non, non. C’est bien plus. Un Three-Way. Et la dernière équipe que nous allons affronter est composée de John Morrison, et vous ne devinerez jamais de qui d’autre… Stéphanie McMahon !


Voix Off
Les filles rirent aux éclats pendant un long moment puis Maryse reprit.

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match RpNOW3

MARYSE OUELLET
Soyons à nouveau sérieuses les filles. Commençons par John, ce que j’ai à dire sur Stéphanie est trop long, je préfère le garder pour la fin. Donc John Morrison, celui qui se dit The Shaman Of Sexy. Certes il est sexy et il a du talent, mais… il n’est pas si extraordinaire que ça. Faire équipe avec The Miz déjà, comment peut-on ? Certes Mizou et moi trainions ensemble dans les backstages, mais voilà, pour moi il n'y avait rien de sérieux là-dedans, se n'était que pour le plaisir. Revenons à John. Celui qui change de nom dés qu’il change de caleçon. Johnny Superstar, Johnny Onix, Johnny Nitro, John Hennigan. Mais merde c’est quoi son vrai nom à la fin ? A tous les coups ce type change de nom à cause de ses résultats plus que pitoyables et c’est juste pour ne pas que l’on se souvienne de lui. Mais c’est trop tard, tout le monde est au courant de tous ces surnoms plus minables les uns que les autres. Ce type devrait ouvrir ses yeux et voir qu’il n’est bon qu’à faire gogo-danseur au lieu de tenter quoi que se soit sur un ring. Exhiber ses abdos… c’est tout ce qu’il sait faire et il devrait arrêter car à la longue… ça devient bien soulant…


Voix Off
La Canadienne reprit son souffle et termina son cocktail d’un cul sec. Ses amies la regardèrent, attendant qu’elle en dise plus sur Stéphanie McMahon.


MARYSE OUELLET
Parlons enfin de cette garce de Stéphanie McMahon, la petite fifille à son papa. |Rire | J’ai vraiment cru que le Staff se foutait de moi lorsqu’ils m’ont annoncé qui il y aurait en face de moi. Sérieusement, Stéphanie est loin d’être un obstacle pour moi, et je suis sure qu’elle ne le sera jamais. La semaine dernière, elle s’est faite retirée ses fringues par Cheerleader Melissa. Une honte en sachant de qui elle est la fille. Au départ, je voulais me moquer de son apparence comme certaines le font si bien, mais je ne vais pas le faire car cela n’a pas le plus grand des impacts sur un ring. Pour ma part, je m’en servirais pour clouer John et JBL sur place pendant que Christian réglera leurs comptes. En ce qui concerne les compétences de Stéphanie sur un ring… euhm que dire dessus… en a-t-elle au moins ? Je crois bien que non. Il ne faut pas trop en demander à la petite fille à papa. Sérieux les filles, entre vous et moi, elle ne mérite pas d’être catcheuse. Si a une époque elle a été championne à la WWE, c’est bien parce que son père était le président de la fédération. Et moi qui pensais qu’elle se tiendrait loin des rings après s’être mangé un RKO de la part de Randy Orton ainsi que son vicieux DDT. Vous voyez les filles, vous devriez venir dans cette fédération si vous voulez vous amuser un peu. Vous pourrez rapidement briser les lutteuses qui s’y trouvent. De la pure rigolade, comme au bon vieux temps.

KRISTAL MARSHALL
C’est intéressant en effet, sincèrement, j’y réfléchirais. Bon ce n’est pas tout les filles, mais il se fait tard et je vais m’en aller. Merci pour cette soirée.

TARA
Oh je vais y aller aussi. Maryse, laisse-nous te raccompagner !

MARYSE OUELLET
C’est gentil à vous les filles, mais je vais encore rester un petit moment histoire de voir ce que valent les hommes du coin. On se revoit bientôt, je vous contacterais rapidement !


Voix Off
Les trois femmes se firent une dernière fois la bise puis Tara et Kristal quittèrent la boîte alors que Maryse commandait un autre cocktail au barman tout en le draguant…
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match Empty
MessageSujet: Re: NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match   NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match EmptySam 20 Fév - 23:08

» Dans l'actualité sportive rien de bien intéressant, le PSG toujours une équipe de perdant. Les Saints ont gagner le Super Bowl contre les Colts dans ce qui était décris d'un très bon match par les membres du forum. Bof, des choses banales. Heureusement et sans plus attendre et pour relever le niveau sportif qui est bien bas (Je m'attend à des représailles), nous retrouvons Stéphanie McMahon dans un espèce de bureau dans lequel, elle s'adresse à une caméra. Au passage, si tu trouves l'intro pourris, c'est normal. «

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match 19739937738807_grrr_1

| Stéphanie McMahon |
L'histoire toujours eu des haut et des bas. L'humanité a toujours connu des problèmes. Nous avons toujours vécus dans le problème. Aujourd'hui nous avons le réchauffement de la planète, nous avons le droit a également la crise financière. Tous ça fait que certain meurt de faim, de froid ou de maladie qu'ils n'ont pas pus soigner. La nouvelle grande crise mondiale, c'est la défaite de la Billion Dollar Princess. Hey premièrement je vais commencer ma nouvelle apparition par un conseil ! Oui un conseil pour vous public ! Le meilleur moyen pour que vous arrêtiez de passer pour des imbéciles ... C'est de fermer vos gueules !

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match 1431131492538_grrr_2

» Waw ça c'est bien envoyer ! «

| Stéphanie McMahon |
Vous avez entendus ça ? Vous avez entendus tous c'est gens qui me siffle ? Vous avez entendus toute ces personnes qui me disent haut et fort qu'ils me détestent ? Je suis la femme la plus détester de ce métier et je suis la femme qui fait le plus réagir les foules ! Toutes ces personnes qui me siffles le font, lorsqu'ils aperçoivent mon magnifique cul ! Partout où je vais les gens me suivent, m'observent, regardent se que je fait pour attendre une seule et unique chose de ma part ... Que je chute ! Pour mieux pouvoir apprécier mes formes. C'est arrivée la semaine dernière, une erreur de parcours face à une vulgaire Pom Pom Girl. Cheerlader Melissa dois se sentir forte en ce moment, elle dois penser que des gens l'aiment et la soutiennent ! Ce n'es pas le cas. Il est vrais qu'elle m'a battus la semaine dernière. Mais elle ne s'est pas arrêter là, elle a décider d'aller plus loin. Elle à décider de m'humilier. Elle m'a déshabiller en publique. Alors que le match était terminer, elle m'a mis à nue devant tout ces singes. Ils l'ont acclamer, mais non pour sa victoire ou le fait qu'elle m'es infliger une quelque conque honte. Ils l'ont acclamer cas grâce à elle ils ont eu la chance de voir mon cul dans tout les sens du terme. J'assume parfaitement mon corps et les émeutes qui ont eu lieu suite à ça. Après tout, ils se battaient tous pour avoir le meilleur angle de vue, c'est tout à fait compréhensible dans le sens où je suis parfaite. Malgré mon statut, on m'a encore mis dans un match minable. Je serais au cotés de John Morrison pour affronter deux équipe totalement méprisable. La première, un groupe de Canadien. La seconde, un Business Man et sa "secrétaire".

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match 7292897927271_grrr_4

» On peux entendre un petit rire de la part de Steph'. «

| Stéphanie McMahon |
Alors comme déjà dit tout à l'heure. J'aurais à mes cotés, John Morrison. Le gars qui se prend carrément pour un dieu. Il a intérêt d'être à un tel niveau pour ne pas faire tache à mes cotés. The Shaman Of Sexy est aussi doter de magnifique pectoraux. Mhmm, du moins pas plus gros que les miens. Il a aussi une technique irréprochable et il est capable de mouvement spectaculaire. A ce qu'on dit capable de faire chavirer le cœur de toute les femmes, lords de chaque apparition. Cela ne sera pas le cas pour moi. Il ne faut pas mélanger le travail avec le plaisir. Il a aussi une carrure de Star du Rock. C'est surement ce qui fait mouiller toutes ces groupies. Pour vous faire une confidence, c'est moi qui est choisis mon partenaire. J'ai juste eu à prendre le carnet d'adresse familiale, j'ai donc passé un coup de file et Paul Heyman m'a accorder cette faveur. Oui John Morrison sera a mes cotés dans ce match. Pourquoi avoir choisit Morrison ? C'est plutôt évidant non ? John est un catcheur formidable, il à était le plus grand lutteur de l'équipe de No-Limit ! Actuellement John n'est plus champion ou quoi que se soit mais ceci n'est pas du tout un problème au contraire. C'est reculer pour mieux sauter. John sera bientôt champion une fois de plus. Il n'y a que l'or qui peut être aussi brillant que lui ! J'ai dénicher le partenaire parfait dans tout les sens du terme !

» Elle commence à tourner en rond puis elle continus à parler. «

| Stéphanie McMahon |
Je vais rentrer très vite dans le vif du sujet maintenant. Un de mes adversaires est le fameux Captain Charisma. Je ne comprend pas le surnom qu'il lui a été donner. Car Christian Cage est tout sauf charismatique. Il n'a pas une aura où une once de quelque chose qui nous ferait s'arrêter en le voyant. C'est comme dans la rue lorsque l'ont voit un mendiant, on ne prêt pas attention à lui car il le le mérite pas. C'est vrais qu'il à été couronner King de la Nation, mais il n'a pas fait long feu. On l'a autoriser à gagner un titre pour le faire tomber de plus haut. Le comble de l'ironie, c'est que c'est John Morrison qui l'a vaincus et qui lui a pris son titre. Christian est arrivée à son apogée. Il n'est qu'un plus qu'un pseudo catcheur. Un lutteur en fin de carrière qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis qu'il fait carrière solo. Déjà dans ma fédération, Christian n'a jamais réussi à construire quelque chose sans l'aide de quelqu'un en matière de lutte professionnelle, il a toujours été en équipe soit avec Edge, soit avec Jericho. Puis à la Nation du catch, Tyson Tomko ou encore AJ Styles. Mais il n'a jamais été un réelle chef. Il ne sait ni comment gérer ses troupes, ni comment les garder. Car après tout, Christian est encore à la Nation ... Mais où est la CC Coalition ? Dans le trou du cul du monde ... Et c'est pas comme si s'était le mien. Le bilan de mes propos ? Christian n'a jamais sus tenir une équipe.

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match 8207102537667_grrr_3

» Ta vue comment elle ta démontrer par A + B que Christian n'a pas de Leader Ship ! «

| Stéphanie McMahon |
C'est exactement ce qui va se passer la semaine prochaine avec sa partenaire Maryse. Parlons d'elle dorénavant, Maryse Ouellet ou bien la soumise qui s'est faite violer par CM Punk ? Cette fille est mannequin ou lutteuse ? Car sur un ring, c'est pas sa chevelure blonde qui va lui sauver la vie. C'est vrais, elle a poser nue pour Playboy. Le pire c'est le fait qu'elle se demande comment un homme en est venus à la violer. Alors que tout les branleurs du pays ne rêve que de ça. Il aura simplement suffis que cela arrive. Fallait s'y attendre après tout. Mais non, c'est vrais Maryse n'a pas été violer. Malgré le jugement de Stone Cold Steve Austin, vous tous, vous y avez cru, vous avez pensez qu'elle s'était faite violer. Pourquoi ça? Vous n'auriez jamais gober tout ça si Maryse, serai une lutteuse exemplaire, une femme exemplaire. Elle n'inspire pas confiance ni respect. Elle n'a pas d'intelligence et elle a poser pour Playboy. Comment sont les femmes qui posent pour Playboy ? Elle sont facile ! Si Maryse venait à coucher avec n'importe qui dans la fédération, personne ne serait étonner car Maryse reste Maryse dès que l'on a passer la plus part de sa vie dans un bordel ou sur un trottoir, le passé revient toujours dans sa face. Au lieu de faire des affaires, elle se donne à tout le monde. De plus Maryse ne donne pas une bonne image de la lutte et de sérieux. Elle m'exaspère à un tel point que je ne devrait pas parler d'elle. Elle ne mérite pas autant d'attention.

» Elle fait alors un geste de la main comme pour montrer qu'elle n'a pas d'importance. «

| Stéphanie McMahon |
Venons en à la seconde équipe. Composé premièrement de Lacey Von Erich. Une plastique de rêve cette fille. La première fois que je l'es aperçus, j'ai même crus voire une poupée Barbie géante. Un peux comme Pegaboo, d'ailleurs suite à notre match, Lacey lui ressemblera fortement. La seule chose qui a dû lui valoir un contrat dans cette fédération, c'est le fait qu'elle soit la fille du regretter Kerry Von Erich. Qu'il repose en paix. Elle devrait marcher sur les traces de son père, voilà un homme respectable. Un homme qui a eu les épaules pour porter une fédération et un titre de champion. Alors que Lacey la seule chose qu'elle peux bien porter, c'est le nom d'un chien.

NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match 2615861967642_grrr_5

» La Billion Dollar Princess esquisse un petit sourire. «

| Stéphanie McMahon |
Je vais pas m'attarder sur son cas non plus. Passons au dernier participant du match et au partenaire de la chienne. Comme quoi, j'ai garder le meilleur pour la fin. John Bradshaw Layfield. Celui qui s'auto proclame, le meilleur business man et l'homme le plus riche sur terre. J'ai un scoop pour lui ... Il n'es rien comparer à moi ! Il est peux être l'homme le plus riche et le plus influent sur Terre mais moi, je suis une femme ! Et je le dépasse en tout point, que se soit sur un plan financier ou alors sur un plan physique. C'est vrais qu'il n'a rien d'attachant, il est gros, laid, le visage ingrat. Il a tout de repoussant. Mais le pire c'est qu'il est égocentrique alors que son physique minable ne lui permet pas. John Bradshaw Layfield, la terre ne tourne pas autours de lui encore heureux et puis même si c’est important l’argent ne fait pas tout et surtout pas au catch, car lorsque l’on né sans une once de talent comme lui, on est dans l’impossibilité d’acheter du talent. Il faut voire la vérité en face, peux être que si il allait se faire entrainer par mes soins, il aurait malgré son age l'air un peux moins stupide. Enfin faut qu'il oublis cette idée car j'ai de l'argent et aucunement du temps à perdre avec une cause perdue.

» Elle change complètement la face de son visage. «

| Stéphanie McMahon |
Le bilan fait peur. En additionnant tout ces défauts, le constat est effarant. Alors que sur moi et John Morrison, il n'y à rien à redire. A part les mauvais langues qui jacteront par jalousie, personne ne peux nous critiquer objectivement. Je vais conclure sur ces dernières phrases. Je sais que moi et mon partenaire sortiront gagnant de notre match !

» La caméra se rapproche longuement sur le visage de Stephanie, elle ajoute alors. «

| Stéphanie McMahon |
THE BITCH IS HERE !

» C'est finit pour cette semaine, la caméra s'éteint. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match Empty
MessageSujet: Re: NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match   NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (21.02.10) : 3-Way Tag Team Mixed Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: