Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NoW or NeVer #41 - There is no tomorrow

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW or NeVer #41 - There is no tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #41 - There is no tomorrow   NoW or NeVer #41 - There is no tomorrow - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 1:26

Le match est terminé, l’arbitre vient lever au ciel le bras de MsChif tandis que sa musique résonne, couverte par les huées et les injures du public. La lutteuse numéro un de la Nation of Wrestling reste un moment au centre du ring, le regard dominateur, les insultes de la foule ricochent sur elle comme des gouttes de pluie. Soudain elle tourne son regard assassin vers Robert Conway. Ce dernier est à bout de forces, il rampe vers les cordes pour descendre du ring. Mais MsChif ne lui laisse pas le temps de le faire, elle se rue sur lui et se met à le frapper de toutes ses forces avec de féroces droites contre le front !

NoW or NeVer #41 - There is no tomorrow - Page 2 3749780304468_anderson

Magloire » Mais je croyais que le match était fini, la cloche a sonné !

Celian Varini » Le match est fini, oui, mais nuance : MsChif n’en a pas fini, elle.

C’est un véritable massacre auquel on assiste sur le ring. MsChif laisse éclater sa hargne et sa violence, elle ferait cela avec un couteau que ce ne serait pas plus violent. Le nez de Conway semble casser, il a également une arcade qui a complètement éclaté. Les mains de MsChif sont très vites recouvertes de sang elles aussi, c’est abominable. Dans le public, on demande « Bonaparte » pour sauver son partenaire de toujours. Justement, un homme débarque dans la NoW-zone.

NoW or NeVer #41 - There is no tomorrow - Page 2 8668273325976_anderson

Magloire » Que fait René, son meilleur ami a besoin de lui !

Celian Varini » Souviens-toi, Magloire, Robert lui a demandé de ne pas intervenir, quoi qu’il arrive.

Bien entendu, cela ne plait pas au public. Les conspuassions redoublent d’intensité, les commentateurs s’entendent à peine parler. MsChif sourit et accueille son ami. Ce dernier sort quelque chose de son slip à 800 dollars… des menottes ! Non, elles ne sont pas destinées à son amie MsChif pour une soirée coquine, mais bien à l’ancien champion par équipe, Robert Conway. Le Iron Man ne tarde pas en effet à se faire menotter, lentement mais sûrement par un Anderson au sourire méchamment méchant. Il tente de se relever, le visage recouvert de sangs, mais Anderson prend une chaise que MsChif vient de lui donner et en balance un gros coups sur le crâne de Conway. Le Français ne tombe pas cependant, il veut se battre, il veut prouver qu’il peut encore le faire… Second coup de chaise ! Un troisième ! Conway est à présent largement ouvert, il s’effondre en avant, complètement inconscient, sous le regard du Green Bay Warrior.

NoW or NeVer #41 - There is no tomorrow - Page 2 3138978420765_anderson

Conway est pris de vives convulsions, il a perdu beaucoup de sang. Dans la foule, les plus sensibles détournent leurs yeux… BAM ! Un nouveau coup, comme pour être sûr qu’il ne se relèvera pas. La chaise s’est carrément encastrée dans la tête de Conway, un véritable massacre.

NoW or NeVer #41 - There is no tomorrow - Page 2 12142329925572_anderson

| Ken Anderson |
Ce à quoi vous venez d’assister est une mise en garde. Ce à quoi vous venez d’assister, c’est ce que René Bonaparte vivra à Race to Immortality. Ce à quoi vous venez d’assister, c’est la sanction qui sera réservée à tous ceux qui se ligueront contre moi. Ce à quoi vous venez d’assister, mesdames et messieurs, pourra être qualifié comme les derniers moments sur un ring de Robert Conway.

Dans la foule, les gens s’interrogent, ils ne savent pas si Conway est encore vivant.

| Ken Anderson |
S’il meurt, il meurt… Car ce à quoi vous avez eu l’honneur d’assister est un massacre, une tuerie, signée…

NoW or NeVer #41 - There is no tomorrow - Page 2 20218905017289_anderson

| Ken Anderson |
MISTERRRRRRRR ANDERSON…

Il baisse son regard d’un air dédaigneux en direction de Robert Conway, prêt pour finir sa phrase…