Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk Empty
MessageSujet: NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk   NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk EmptyLun 8 Fév - 13:26

Le Straight Edge Warrior, après son petit périple Allemand, va affronter... Un Allemand. Richard Beck, pensionnaire de NoL va faire l'opener du prochain NoN. A lui de montrer de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk   NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk EmptyLun 8 Fév - 16:17

Bonne chance à toi Jacks
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk   NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk EmptyLun 8 Fév - 18:17

Merci, bonne chance aussi. Pour ma part je posterai mon RP vite (j'essayerai).
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk   NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk EmptyMar 9 Fév - 21:56

Bonjour, aujourd'hui mon RP je l'appelle "Le RP pas sérieux de moi", ouais, très original comme titre non ? Puis bon, c'est dit en avance que je vais perdre donc autant prendre du plaisir à faire mes RPs, bien sûr, sans oublier cette histoire d'ami allemand, aujourd'hui vous saurez qui c'est et le staff pourra donc le caler dans la prochaine carte s'il séduit leurs zizis. On va dire que la NoW fait une séance photo pour son magazine "NoW Men's Land". NoWriginal NoWn ? NoWkey. NgoW alNoWrs.

LE MEC QUI PORTE LA CAMERA
Vas-y, décale-toi un peu sur la gauche s'il te plaît.

CM PUNK
Je rêve, en plus je dois faire ce que tu me dis, je fait pas assez l'idiot là ?

LE MEME MEC
Voilà c'est parfait, vas-y, continue à poser.

CM PUNK
En parlant de "poser", je prends une pause, c'est vraiment trop médiocre là.

OUI, TOUJOURS LE MEME
Ok, ok, no soucis.

Ca serait pas Linky le mec ? Le "no soucis" sort souvent de sa bouche. Anyway, Punk s'approche d'un banc, boit un peu d'eau puis aperçoit enfin la caméra de NoW TV qui est toujours à la recherche d'un commentaire, un RP quoi, tout est fake, tu le savais pas ?

CM PUNK
Impossible de rester tranquille dans cette fédération. Mais je comprends, qui ne voudrait pas avoir quelques mots, une photo ou un autographe d'un Straight Edge meilleur qu'eux, c'est toujours bien de voir ce qu'on ne pourra jamais être.

Le caméra-man donne un petit papier à CM Punk, celui-ci le lit puis rigole.

CM PUNK
Who in the blue hell is this guy ?!

Ouais, je pique les catch-phrases aux autres, je vous l'ai dit, ce RP sera pas celui qui arrêtera ma série de défaites à la MVP.

CM PUNK
Richard Beck.. voyons sa fiche.

Punk prend son ordi portable, go sur le site de la NoW, section Roster, click sur Richard Beck, voilà tous les renseignements.

CM PUNK
« Richard a une Âme de Rockeur, et n'aime pas trop se faire commander. Il joue presque tout le temps de la Guitare en Backstage. ».
Ah.. cette fois j'ai vraiment de quoi me faire du soucis, j'affronte un rockeur. Donc cela veut dire que pendant que moi j'apprends au monde ma culture et mon mode de vie sain et pur, lui il joue de la guitarre et fait de sa son passe-temps. En plsu de celà il "n'aime pas se faire commander", et bien, je ne sais pas si c'est lui qui a rempli cette fiche mais c'est vraiment de la connerie à l'état pur. Espérons que Richard regardera cette vidéo car je vais lui apprendre quelque chose. Vois-tu Richard, pour ne pas se faire commander et donc se faire respecter il faut être un leader. L'es-tu ? Non. Le suis-je ? Oui. Donc, première différence, premier point marqué pour CM Punk, je suis un vrai champion, un vrai chef, je peut conduire tout un peuple au bien, à une vie sans vices et comportement inhumains, toi tu peux.. leur apprendre à jouer de la guitarre.. c'est déjà pas mal non ? Mais ça ne suffira pas à devenir ce que tu penses déjà être. T'es encore jeune, c'est normal que tu sois naïf et que tu croyes déjà être une superstar mais patience, persévère un peu et peut-être si jamais tu décides d'être Sraight Edge et comprendre ce qu'es la vie, tu arriveras au top, comme moi.


Sourire en coin pour la caméra, le photographe reviens, il donne une photo à Punk, celui-ci n'a plus le sourire, voyons, qu'est-ce que c'est ?

NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk 5004155512

CM PUNK
Et c'est ça que tu comptes mettre dans le magazine ? Tu veux me faire passer pour un idiot c'est cela ? En plus de me faire perdre tous mes matchs, de me mettre en team avec des connards de seconde catégorie je dois être ridicule et faire rire la abnde de parasites qui forment le public de la NoW ? NO WAY ! Viens, prends d'autres photos, et t'as interêt à assurer cette fois.

Punk va alors poser un peu, puis, pause, bah ouais, c'est fatiguant (=chiant). retour sur le profil de Beck.

CM PUNK
Voyons.. « Richard est un homme en générale Calme, mais qui peut très vite monter en Pression! Il s'énerve très vite et en viens facilement aux mains. »
Oui, un comportement typique chez vous qui controlez pas vraiment votre corps. C'est simple, la traduction de cette phrase est que ce jeune lutteur que j'affronterai est calme dans son état normal, une fois sous éffet de substances illicites et minables, cet homme devient aggrésif et paraît puissant, paraît plus fort que ce qu'il est vraiment. Cest vraiment le cas pour tous les lutteurs de cette fédération, ils sotn vraiment tous pareil. Ils se cachent tous derrière ces produits pour essayer d'être quelqu'un, ils veulent tous être meilleurs que les autres, ils sont pas contents de ce qu'ils sont et au lieu d'assumer, ils prefèrent consommer ces sous-merdes pour se sentir vivants. Je me répéte, oui, mais vous n'arrêtez pas, vous continuez à consommer ces produits. Ce n'est pas que ça me fait de la peine de vous voir mourir en douceur mais c'est frustrant de voir qu'avec des gens comme ce "Richard Beck" le monde va de pire en pire. Et ça fait deux pour moi, zéro pour lui.


Ah tiens, encore une photo, voyons..

NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk 5006706712

Ah ouais quand même.. euh.. ouais, normal quoi, pose, pause, retour sur le profil de Beck (facile de s'habituer t'as vu).

CM PUNK
Ah mais.. quelle casualité, serais-ce que le staff a regardé ma promo de la semaine dernière ? Je viens de remarquer que Richard Beck est un allemand, tout comme mon futur partenaire qui tardera pas à arriver ici d'ailleurs, vous saurez en exclu qui c'est.

Tu veux pas faire présentateur de télé-réalité aussi ? TF1 est en manque là.

CM PUNK
Je n'ai rien contre l'Allemagne.. enfin si.. mais ça Jack ne le saura pas.. d'ailleurs, vous êtes tellement naïfs que je suis sûr que vous n'avez pas remarqué que je viens de dire le nom de mon partenaire. Anyway.. Parlons un peu de l'Allemagne, celle que toi Richard tu représentes si fièrement. De quoi est ce pays ? De bière, de maudite bière. Toi, ta famille, ton entourage et presque toute la population n'est fière que de ça dans leur pays. Mais bien sûr, de quoi on peut être fiers sinon ? Le nazisme, ces ancêtres qui font de vous un pays à part ? Le mur de Berlin ? Ce signe de non-liberté est votre fierté ? Et ne parle pas de sa déstruction, tu n'étais qu'un enfant lorsque ça s'est passé, tu n'as pas fait partie de l'histoire de ton pays, tu n'as contribué à rien, tu n'es qu'un pauvre rockeur des années 2000, un mouton de plus dans le troupeau, encore quelqu'un qui veut se différencier, mais impossible, tu n'as pas ce qu'il faut pour être meilleur que les autres, tu as juste de la chance d'être arrivé dans cette fédération, de la chance de m'affronter, mais la chance c'est pour les perdants ! Et tu comprendras cela lorsque le compte de trois sera fait, que je partirai vainqueur, tu comprendras pourquoi Straight Edge signifie que je suis meilleur que toi. Trois, zéro. Be jealous.

Allez, encore une catch-phrase volée, comme punition une autre photo, mais chut, celle-là on l'a eu en cachette.

NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk 5008933968

Ah ouais quand même².

CM PUNK
J'ai par ailleurs vu que tu étais "proche du peuple" et que tu voulais faire oublier le passé de ton pays. Cela ne m'étonne pas, avec tous les défauts que tu as et que j'ai cité, tu es une image identique du peuple, une bande de rats mal-menés qui veulent tous se démarquer des manières les plus ridicules les unes que les autres. Tu es leur idole, normal, tu es comme eux, tu as autant de défauts, autant de déficit mentale pour se rendre compte qu'ils ne sont absolument rien. Quatre, zéro ?

Tu décides.. non je déconne.

CM PUNK
Oui.

Un toque à la porte, le photographe n'est plus là, Punk va donc ouvrir la porte, il a un large sourire lorsque la porte est ouverte, il salue très chaleureusement la personne, on ne peut pas voir qui c'est, CM Punk entre tout seul et demande à la personne d'attendre.

CM PUNK
Enfin, une societé Straight Edge naîtra dans la Nation of Wrestling, un homme viens m'aider pour sauver toute cette bande de vicieux. IT'S TIME, IT'S OUR TIME ! LET ME INTRODUCE YOU THE "MASTER OF PAIN".. THUMBTACK JACK !

Ah mais c'était lui ! (genre je savait pas moi) Le voilà qui entre, salue encore une fois Punk, regarde la caméra, puis se retourne vers Punk.

CM PUNK
Richard Beck regarde bien, c'est CA l'image de l'Allemagne, c'est CA de quoi l'Allemagne peut être fière, et Richard, c'est avec LUI que je compte dominer cette fédération, tout commence ce dimanche, avec toi.

THUMBTACK JACK
Mieux qu'une alliance de frères, une alliance de Straight Edge, j'éspère que dans cette fédération il y a de quoi s'entretenir, je viens aider mon ami Punk mais aussi m'amuser un peu avec un nouveau roster, peut-être même que ce titre Hardcore-X fera parti de mon palmarès disons.. bien fourni en ce qui concerne l'ultraviolence. Et ce Richard Beck.. t'as le droit de le tuer sur le ring Punk, mais une chose est sûré, si tu ne le tues pas cette fois, j'irai personellement le voir.. et je le finirai comme dans Mortal Kombat !

CM PUNK
Richard, listen to us, Nation of Wrestling, listen to us.. BECAUSE THIS IS REAL.. THIS IS TRUE.. THIS IS-..

THUMBTACK JACK
STRAIGHT PSYCHO-FUCKING EDGE !

CM PUNK
And 5-0. In your face, bitch.

Les deux nouveaux partenaires rigolent puis s'en vont. Une photo de famille pour voir à quoi ça ressemble cette alliance ? Allez, cadeau, juste parce que c'est la semaine du Bac Blanc et que j'ai rien à faire (si, réviser) ta gueule.

NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk 5011670417

T'as vu, Punk a le temps de faire des tatouages et tout entre deux photos, super ça.. bref, c'est fini, bah ouais, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk   NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk EmptyMer 10 Fév - 0:48

NoW or NeVer # 41
» Richard Beck vs. CM Punk «
1/2



Saluuut! vous n'avez pas pu y échapper, tout les journaux, tout le monde en parle. Et oui, René Bonaparte is Back! Le Frensh LadyKiller remets son slip et va botter le Cul d'Anderson! A NoW or Never numéro 41 du genre, le français et son ami Rob Conway viennent s'opposer verbalement au Green Bay Slammer et à MsChif, sa va être fort, ca va être NoWien! Mais c'est pas vraiment ce qui nous intéresse pour le moment. Bah ouai j'suis pas Linky moi... L'allemand Richard Beck fait sa première apparition dans le Show télévisé. Cette jeune Superstar vainqueur de deux IBR dont celle de Steve Austin lors de NoFreedom, a aujourd'hui l'opportunité de faire sensation en battant ni plus ni moins CM Punk. A cette occasion, le Berlinois a posté une vidéo promo sur son site.



NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk Rp_1210

Richard Beck: Well, You and Me. Beck vs Punk. Je ne sais pas si tu me connais Punk, mais saches que je te connais assez pour dire que je peux te battre. Et je peux aussi te dire que je le ferais. Qui es tu vraiment Phillip Brooks? Qui est ce que tu penses tromper avec toutes tes histoires à deux balles. Que vas tu nous inventer d'inédit pour faire parler de toi, huh? Que vas tu inventer pour expliquer ton nombre de défaites? Arrêtes tes conneries Punk, et mets toi au boulot! You said Luck is for Loosers? Tu ne penses pas qu'il est temps pour toi de prendre ta Chance. Depuis combien de temps tu n'as pas été mis en avant, réellement? oublis tes histoires de Drogue que tu as toi même montée, oublies James Franklin, et regarde les choses en face. tu n'es plus la Superstar que tu étais avant. Retournes à la ROH! Là tu étais bon, là tu avais ta chance, et là tu t'épanouissais. A la Nation of Wrestling tu ne fais rien, personne ne te regarde, personne ne t'écoute. De jours en jours tu t'enfonces et tu sombres dans l'oubli. Aujourd'hui on parle beaucoup plus de moi que de toi! Les choses sont bien faite n'est ce pas? Je suis en pleine ascensions et toi tu chutes de semaines en semaines. Ce match est aussi important pour nous deux je pense. Si je gagnes mon aventure à la Nation of Wrestling continu, et je prendrais certainement ta place dans le Roster principal. En revanche, si tu gagnes je retrouve les rangs de NoW or Later et toi tu mets fin à un impressionnante série de défaites.

NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk Rp_1410

Richard Beck: Parlons en de cette série. C'est assez impressionnant tout de même. Dis moi Punk, cela fait combien de Semaines que tu n'as pas remporté de Match? Six, Sept tout au moins. Depuis mon arrivée ici je ne t'ai jamais vu finir un Match en vainqueur. Et je pense que tu es le seul a avoir enchainé une telle série. Sandman, Nelson Erazo, Rhino, MVP & Goldust, Benjamin ou encore Anderson! Sa fais du monde qui t'aient passé dessus ma Salope. Nan sérieusement, comment on peu encore oser monter sur un Ring en se prétendant le plus fort, avec un telle liste. Mais après tout c'est ton choix, remontes une énième fois sur le Ring, pratiques ton Catch plus que médiocre et perds, si ca t'amuses. Tiens, regarde ta dernière victoire ici. Je ne faisait même pas partit de cette fédération, et maintenant nous sommes au même niveau, enfin sur le même tableau. Cette derniere victoire remonte à Hell O Win 2009 soit il y a plus de deux mois. Ah souviens toi de cette soirée. Cet incroyable match en cage face à ... Maryse. La Frensh Beauty c'est ca! Que je suis impressionné! Toi Punk, tu as réussit à battre cette pauvre Maryse. Tout ca à la suite de quoi? Une affaire de Viole. Ouhhhh, tu as un dons incroyable pour faire parler de toi Phillip.

PAN !!!

Richard Beck: Tu sais Punk, depuis que je suis le catch à la télé, je t'aimais bien. T'étais toujours là face aux grandes Superstars, tu relevais tout les défis, tu n'avais peur de rien, tu osais souvent des choses. Tu étais presque un des mecs que j'admirais sur un Ring. Puis tu es arrivé à la Nation of Wrestling, et là tu t'es fais de plus en plus petit, et on commence à t'oublier. Et tu sais pourquoi? Parce que tu te caches. Tu te caches derrière ton Style de Vie. Le mouvement Straight Edge c'est ca? Depuis que tu es ici c'est une obsession. Avant d'arriver à la Nation of Wrestling c'était une de tes forces, mais maintenant tu ne penses qu'à ca et elle t'obsède. Je n'ai absolument rien contre ce style, mais je penses que dans ton cas, c'est devenu une maladie. Prends le temps de te poser quelque questions. Est ce que l'ont t'embête pour que tu te mettent à tout prix à fumer ou à te droguer? Non, alors pourquoi tu viens nous casser les couilles en nous disant d'arrêter ce genre de truc? Pour nous préserver d'une future mort, c'est ca! Mince, j'y avais pensé. Mais attends, tu n'as pas autant de chances de mourir dans un accident de voiture par exemple. Arrêtes tes conneries et lâches nous avec ton Straight Edge.

Caméraman: Grouilles toi Richard ma batterie faiblis.

Richard Beck: Ouai, j'ai presque fini. Bon Punk, ce Dimanche c'est mon premier Show télévisé. Et je ne compte pas rater ma chance. Tu sera en face de moi, et je ne te raterais pas. Kein Engel kommt um euch zu rächen, Diese Tage eure letzten sind, Wie Stäbchen wird es euch zerbrechen ...
ZERBRECHEN
Coupe moi ca...


NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk Rp_1310



Caméraman: Tu parles pas du mec qui vas faire équipe bientôt avec lui. Il parais que c'est un Allemand.

Richard Beck: Un Allemand? Et bah il ira loin dans le futur. Allez coupe moi ca!


Et voilà! C'est dans la boite! Rendez vous Dimanche pour NoW or Never #41, René Bonaparte Ken Anderson, Rob Conway, MsChif, Daniels, Benjamin, Rock, y a tout pleins de monde qui vont vous faire un putain de Show encore. Et ou c'est ca la NoW.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk   NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk EmptyMer 10 Fév - 3:25

NoW or NeVer # 41
» Richard Beck vs. CM Punk «
2/2



Nous revoici avec l'allemand Richard Beck, qui on vous le rappelle affronte CM Punk au prochain Show!


Paul: Putain sérieusement Richard tu fumes trop! Faut que t'arrêtes.

Richard: Pourquoi? Sa te déranges?

Paul: Nan c'est pas pour moi, mais pour toi. Tu fumes un paquet par jour, mec. Tes un Athlète, tu devrais pas, t'es en train de te niquer la santé!

Richard:Tu vas pas me la faire à la CM Punk toi! Qu'est ce que sa peut te foutre que je fume trop. Sa va pas te tuer, nan! Moi non plus! Alors arrêtes avec tes conneries et fous moi la paix.

Paul: Nan mais sérieusement, t'es en train de te pourrir la santé. Pour le moment tu ne sent rien, mais si tu gardes un tel rithme tu peux dire adieux à la NoW! Crois moi!

NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk Rp_110

Richard: Mais qu'est ce que tu m'emmerdes avec tes Conneries! Tu crois vraiment que ce truc va me tuer! Qu'est ce qu'il y a, ca y est toi aussi t'es un Straight Edge? Toi aussi tu as écouté les Saintes Conneries du père Punk? Tout ce ramassis de d'absurdités sur ce mouvement t'as conquis? Et maintenant tu veux me convertir avant que, hô malheur, mon âme soit totalement anéantit par cette Cigarette. Toi aussi tu penses que l'ont est meilleur Homme en aillant un corps pure? Un esprit saint dans un corps saint! Je ne bois pas, je ne fume pas, donc je suis meilleur que toi! Sérieusement Paul, la Cigarette ne tue pas! Met toi sa dans la tête. Si tu veux qu'elle te tue, alors elle te tueras. Tout ca c'est dans la tête. CM Punk est un dérangé mental, obsédé par cette idée. Il faut qu'il arrête de vouloir être le maitre de tout le monde, en nous dictant ce que l'on doit faire. Ça m'énerve! Depuis le temps qu'il le fait, il n'a toujours pas compris que tout le monde s'en foutait!

Paul: Bah d'un coté il a pas tord. C'est vrai quoi, à quoi ca sert de fumer, de boire?!

NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk Rp_210

Richard: Est ce que je te demande pourquoi tu bouffes des ChewingGum quand t'as les boules, ou quand t'es as bien! Non, alors ta gueule. Ça ne fais pas de toi un être supérieur que de préférer mâcher des bonbons plutôt que de fumer. En plus les ChewingGum sont fait à base de produit que personne connais, alors excuse moi, mais si tu veux murir, t'as plus vite fais de bouffer du ChewingGum que de fumer des Cigarettes.

Paul: Ouai mais pour l'alcool, là tu peux rien dire. Ça sert à rien.

Richard: Si. Quand tu enchaines une série de défaite comme celle de Punk par exemple. Sort en soiré et prend toi une murge! Le lendemain, tu te réveilles et la vie continu, tu passes à autre chose. Alors que si tu es Straight Edge, tes défaites vont t'obnubiler et tu ne penseras qu'à ca! Impossible de t'en échapper. Tu seras borné comme l'est CM Punk. Bienvenu dans l'enfer de la Vérité. L'alcool est là pour faire décompressé l'Homme, et tout homme se doit de décompresser un moment ou un autre! Sinon tu obtiens des mecs comme Punk qui ne font pas beau à voire. De jours en jours Punk est un déchet, il se dégrade,à notre place. Pourquoi? Parce qu'il ne boit pas! C'est tout!
Allez viens on va au Bar, j'te pais une bière.


Paul: OK, j'te suis.


Et voilà nos deux alcooliques, acolytes bougent leurs fesse au Bar! Pour ma part, j'en ai fini pour cette semaine. J'espère avoir été clair dans ce que je raconte, bah ouai c'est as simple de contredire un style de vie auquel on appartiens. Allez bonne nuit tout le monde et bonne lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk   NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #41 : Richard Beck vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk Punk'd. [spoiler]
» NoN #54 : Richard Beck vs. Deuce
» SSS 10 : Batista vs. Richard Beck
» NoN #50 : Shelton Benjamin vs. Richard Beck
» NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: