Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NoW or NeVer #40

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoW or NeVer #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #40   NoW or NeVer #40 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 0:18

Le show est finit, toutes les lumières sont éteintes. La ville s’endort petit à petit, la vie reprend… Soudain, le générique de fin est coupé et on se retrouve dans un hôpital. René Bonaparte est agenouillé au chevet de sa femme, Lauren. Au fond, dans un coin de la pièce, Robert Conway est assis sur une chaise, la tête entre les mains.

NoW or NeVer #40 - Page 2 Lauren-b42a7ae678

| Robert Conway |
Allez viens avec moi René, on reviendra demain matin. Ça fait une semaine que tu ne bouges plus d'ici. Tu ne manges plus, tu ne vis plus. Sérieusement René j'me fais du soucis pour toi, tu vas te tuer la santé à rester ici. Désolé mais moi je ne tiendrai pas une seconde de plus enfermé entre ces quatre murs.

| René Bonaparte |
Pars sans moi, ne m'attends pas. Je veux être là à son réveil, je veux qu'on voit notre enfant ensemble en même temps.

| Robert Conway |
Accepte le challenge d'Anderson, fais ce que le monde entier te demande. C'est ta mission René, tu es le seul à pouvoir le battre.

| René Bonaparte |
Tu sais très bien que c'est impossible. J'en ai longuement parlé avec Lauren et on s'est mis d'accord, je lui ai promis que j'avais raccroché.

| Robert Conway |
Putain mais merde, René ! A cause de ce gars-là, ta femme est dans le coma ! T'as failli perdre ton gosse, qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Que Lauren meurt ?! T'attends qu'elle meurt pour foutre à Anderson la raclée qu'il mérite ? T'es un lutteur René, tu ne sais faire que ça dans la vie. Ton métier, c'est pas d'être père de famille ni d'être un bon mari, t'es un lutteur… ET UN LUTTEUR, C'EST FAIT POUR LUTTER !

| René Bonaparte |
Je ne suis pas prêt pour affronter Anderson, il m'abattrait en deux minutes.

| Robert Conway |
Ecoute-moi attentivement, René. On a eu le plus beau règne qu'il soit, on a été champions par équipe. Je te connais mieux que personne, je sais mieux que personne que tu peux battre Anderson. A Hell'o'Win, t'avais pas l'air d'en vouloir, je sais bien que sans Daniels le résultat n'aurait peut-être pas été le même, mais crois-moi, je t'ai bien regardé, t'avais pas l'air d'en vouloir ! T'étais pas le mec qui m'avait battu à Never Backdown dans un Iron Man Match de trente minutes. Ah putain, tu en voulais ce soir-là ! Il faut que tu retrouves ça, maintenant, et la seule façon pour le faire c'est de fermer la gueule à cet imbécile. Tu vois ce que j'veux dire ? Avant d'avoir une vie de famille, tu dois réussir à le battre. Et j'pense que tu peux le faire si tu retrouves la même détermination que contre moi. L'œil du tigre, mec !

René continue de regarder son épouse, l'air absent.

| Robert Conway |
Tu fais chier, René ! Qu'est-ce qu'il y a, pourquoi tu te refuses ce dernier match d'anthologie ? Dis-le moi.

| René Bonaparte |
J'ai peur ! Voilà ce qu'il y a ! Tu es content, c'est ce que tu voulais entendre ? Tu veux tout savoir ? Et bien je te le dis, j'ai peur ! Pour la première fois de ma vie, oui j'ai peur !

| Robert Conway |
Tu veux que je sois content ? Y'a qu'un truc : pète-lui la gueule.

| René Bonaparte |
Je sais…

Il se penche sur Lauren, les larmes aux yeux.

| René Bonaparte |
Lauren, écoute… Je ne t'ai jamais demandé de ne plus être une femme, tu sais. Alors je t'en prie, non en fait je t'en supplie, ne me demande pas de ne plus être un homme. S'il te plait. Peut-être que tout cela était écrit, peut-être qu'au final c'est mon devoir de l'affronter une dernière fois… Fais-moi un signe, dis-moi ce que je dois faire, pitié.

| Robert Conway |
On va lui faire ravaler ses insolences. L'autre fois tu aurais dû gagner, mais ce coup-ci tu vas lui flanquer la trouille. J'pense qu'on peut te ramener au top niveau en bossant tous les deux. Tu seras un lutteur bien graisseux, bien vif, le phénomène français ! Tu avaleras des éclairs et tu chieras le tonnerre, bon Dieu !

NoW or NeVer #40 - Page 2 Lauren2-c9d770c652

| René Bonaparte |
Je ne peux rien faire tant que Lauren est dans le coma, je veux son avis.

| Robert Conway |
Ça ne sert à rien ce que tu fais là, René. Ça ne sert à rien de rester les bras ballants pendant que ce vieux connard te ridiculise chaque semaine !

C'est au tour de Robert d'avoir les larmes qui lui montent aux yeux. René semble quant à lui dépité comme jamais.

| Robert Conway |
Allons-y, René. Ce n'est pas bon de rester là, tu peux pas faire ça, t'es le French Ladykiller, le plus grand, le plus fort, le plus redoutable ! THERE IS NO TOMORROW ! Tu te souviens de ça ? THERE IS NO FUCKIN' TOMORROW !

Conway fond littéralement en larmes. Bonaparte quant à lui continue à se morfondre en tenant fermement la main de sa femme… Soudain, cette même main commence à frémir. René lève ses yeux mouillés en direction du visage de son époux. Lentement, elle ouvre les yeux et se réveille de son coma. René sourit.

| René Bonaparte |
Je savais que tu allais t'en sortir.

Il l'embrasse.

| René Bonaparte |
Merci mon Dieu…

| Lauren Bonaparte |
Comment va le bébé ?

| René Bonaparte |
Il va bien, les docteurs vont l'amener. J'ai refusé de le voir avant que tu ne sois réveillée.

| Lauren Bonaparte |
Tu as l'air si fatigué… Il faut que tu te reposes.

| René Bonaparte |
Non, tout va bien ne t'en fais pas… Ecoute, j'ai pensé à un truc, si tu ne veux pas que j'affronte Ken Anderson, tant pis. On se débrouillera autrement, on trouvera quelque chose.

| Lauren Bonaparte |
Il n'y a qu'une chose que je veux que tu fasses pour moi, René.

| René Bonaparte |
Quoi ?

| Lauren Bonaparte |
Approche.

Il s'exécute.

| Lauren Bonaparte |
Gagne… Gagne, René !

| Robert Conway |
Bon dieu, on a le de feu vert ! Saute dessus !

René sourit, il attrape sa femme dans ses bras. Il a accepté le con, il a enfin accepté ! Il l'a fait putain, c'est un instant magique que l'on vit là. René a accepté, il y aura un Bonaparte vs. Anderson version 2, le match que le monde entier attend, que l'univers entier regardera. C'EST ÇA LE SPORT DIVERTISSEMENT, C'EST ÇA LA N-O-FUCKING-W ! A la semaine prochaine, pour le retour de l'enfant prodige de la NoW, René Bonaparte !

NoW or NeVer #40 - Page 2 Nowlogoforum-d39d288347
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoW or NeVer #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #40   NoW or NeVer #40 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 0:18

RÉSULTATS RAPIDES :

- New Jack remporte le New Jack’s Invitational.

- B-Boy bat Luke Gallows.
- Shannon Moore et Kory Chavis battent Sheamus et Chris Masters.
- Shawn Michaels bat LuFisto.
- Shane Helms et les Motor City Machine Gunes battent Richard Beck et les Mascaras.

- The Miz bat Chris Jericho.
- Tyson Tomko bat Kurt Angle.
- Claudio Castagnoli bat Samoa Joe.
- Rey Misterio bat Chris Klein.
- Carlito et Primo battent Desmond Wolfe et AJ Styles.
- Batista bat CM Punk.
- Kevin Nash bat Hernandez.
- Shelton Benjamin bat The Undertaker.
- Rhino bat The Rock.
- Main Event : Ken Anderson, MsChif & Cheerleader Melissa battent James Storm, Randy Orton et Sylvester Stallone.

CRÉDITS :

- Résumé du show précédent » Gumpy.
- Générique » Sleepo, Al & Ben.
- Intro » Gumpy.
- Armando Estrada et Mick Foley sont en coulisses » Gumpy.
- Miz vs. Jericho » Al.
- Promo Lauren Bonaparte » Linky .
- Mick Foley est avec Sylvester Stallone » BES.
- Angle vs. Tomko w/ Grenier » Ben.
- George Clooney interviewe Claudio Castagnoli » Ben.
- Castagnoli vs. Joe » BES.
- MVP apparaît sur l'écran » Linky.
- Chris Klein vs. Rey Misterio » Bilel.
- Carlita est une salope » Blinky.
- Colons vs. Styles & Wolfe » Gumpy.
- Batista a du souci à se faire » Max.
- Punk w/ Foley vs. Batista w/ Estrada » Gumpy.
- La eMe est sur le parking » Al.
- Hernandez vs. Nash » Zaza.
- Carlos Colon est avec ses deux fils » Shad.
- Shelton Benjamin vs. Undertaker » Shad.
- Ken Anderson est à la recherche de MsChif » BES.
- Rhino vs. Rock » Blinky.
- The Rock contre Chris Klein à RTI » Gumpy.
- Main-Event » BES.
- Daniels déchire le contrat » BES.
- Lauren se réveille » Linky.
- Résultats rapides et crédits » BES.

- Correction et arrangements » Linky & BES <3.
- Les images » Le staff <3.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer #40
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW TV || :: NoW Live!™-
Sauter vers: