Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce matin, un lapin a tué un catcheur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Free Agent.

Free Agent.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/12/2009

Ce matin, un lapin a tué un catcheur... Empty
MessageSujet: Ce matin, un lapin a tué un catcheur...   Ce matin, un lapin a tué un catcheur... EmptyDim 7 Fév - 22:44

Chapitre 1: Quand le Champion reprend du service...

Attention. Le message à venir a été apprové par John Cena lui-même.



Ce matin, un lapin a tué un catcheur... 02910

|| Voix Off ||

Cet homme a accompli tous ces rêves par le passé... Il a transmis la flamme de sa passion à des milliers de fans. Et ce soir, cette idole fait son retour...


Ce matin, un lapin a tué un catcheur... 03110

|| John Cena || ( Uncle Sam's Style)
I want YOU in my Cenation, kid! Toi, moi et mes milliers de soldats à travers le monde... Nous allons reprendre cette marche mondiale... From West Newbury to London... From Beijing to Sydney... QUE TOUS LES FANS DE LA CENATION SE LEVENT!!! La marche reprend ce soir avec ma première victime ici à la NOW... So, who it's gonna be? Whoever it is...


Ah? La main devant le visage.

|| John Cena ||
You...Can't...See...Me.


Ceci était un communiqué de la Cenation.

Ps: Désolé de chipoter... Mais étant donné que je n'ai pas speeché depuis plus d'un an, j'aimerais avoir quelqu'un d'un niveau rasionnable. Si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Ce matin, un lapin a tué un catcheur... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un catcheur...   Ce matin, un lapin a tué un catcheur... EmptyDim 7 Fév - 23:54

« Fedération : NOW
Show : NoW or NeVer 41
Ville : Cincinnati, Ohio
Moment : Millieu du show
Partie : 1/1 »

Quelle annonce de John Cena ! L'ancien champion du monde est de retour en force et il nous le prouve une fois de plus en nous sortant une belle annonce signé le marin. On a pu comprendre qu'il cherche à dire aux spectateurs qu'il contrôle bien la situation. On peut comprendre que tout est okay dans son cas. On peut sûrtout comprendre que son annonce cherche à attirer un adversaire. La « Cenation » comme il le dit si bien trouvera-t-il preneur ? C'est ce que nous verons durant ce NoW or NeVer 41.

Ce matin, un lapin a tué un catcheur... Sanstitre2zc