Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inclinez vous devant votre sauveur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willy

Willy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

Inclinez vous devant votre sauveur. Empty
MessageSujet: Inclinez vous devant votre sauveur.   Inclinez vous devant votre sauveur. EmptyLun 1 Fév - 0:05

Luke Gallows Theme Song


Gallows...ga'quoi? C'est qui s'type?, pour la plupart des fans de la Nation of Wrestling, ce nom ne signifiait rien. Qu'avait t'il accomplit jusqu'à maintenant? Pas grand chose. "Soigné" par Cm punk, il avait été le gentil larbin durant sa période WWE, jusqu'à ce jour ou il débute dans une nouvelle fédération et souhaite enfin prendre son envol seul, enfin c'est l'impression qu'il donne, démarche tranquille, le regard concentré vers le ring ou ses lourds pas le guide, Luke a rendez vous avec son destin...

Inclinez vous devant votre sauveur. Gallow10

Les fans ne savent s'ils doivent le huer ou l'acclamer, dans le doute, un profond silence s'installe, alors que Luke prend le micro que lui tend un officiel de la NoW.


Gallows:
Je vais faire bref, il me reste un grand nombre de personnes en ce monde à sauver, je ne peux donc me permettre de gaspiller un temps qui sera précieux pour la vie de tous. Je viens devant vous ce soir pour demander à un lutteur d'accepter de perdre contre moi, oui, vous avez bien entendu, perdre. Ma victoire prochaine ne fait nul guère de doute, mais mon adversaire aura le prestigieux honneur de voir enfin la véritée à la fin de ce match, la suprématie des STRAIGHT EDGE !!!



Luke fixe alors le titantron de l'arena dans l'attente d'un courageux.




Revenir en haut Aller en bas
B-Boy

B-Boy


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Marseille City !
Date d'inscription : 01/10/2008

Inclinez vous devant votre sauveur. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant votre sauveur.   Inclinez vous devant votre sauveur. EmptyLun 1 Fév - 0:28

B-Boy apparait et répond immédiatement à Luke.

B-BOY

Quoi, je rêve la ?! L'ancienne petite chienne de CM Punk vient se vanter sur le ring ?! Nigga, tu ne reste qu'un no name et je vais faire un malin plaisir à te remettre en place dans un match. Ta bien entendu, j'accepte ton putain de défi !
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

Inclinez vous devant votre sauveur. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant votre sauveur.   Inclinez vous devant votre sauveur. EmptyLun 1 Fév - 1:09

Hg: Ok ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Inclinez vous devant votre sauveur. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant votre sauveur.   Inclinez vous devant votre sauveur. EmptyLun 1 Fév - 9:57

On a effacer mon post --'
J'avais dis que je prenais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

Inclinez vous devant votre sauveur. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant votre sauveur.   Inclinez vous devant votre sauveur. EmptyLun 1 Fév - 19:40

JBL a écrit:
On a effacer mon post --'
J'avais dis que je prenais aussi.

C'est pas grave, on se fera ce match la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inclinez vous devant votre sauveur. Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant votre sauveur.   Inclinez vous devant votre sauveur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inclinez vous devant votre sauveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy s'en sortira-t-il devant la justice américaine ?
» Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]
» Votre Top 5!
» Calculer votre QI !
» Votre fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: