Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoW Awards '10

Aller en bas 
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Awards '10 Empty
MessageSujet: NoW Awards '10   NoW Awards '10 EmptyDim 24 Jan - 22:00

Un orchestre, engagé aux frais de la NoW (et ouais on voit grand ici), se met à jouer un morceau d’introduction annonçant le début de la deuxième cérémonie des NoW Awards. Nous sommes en direct du Kodak (comme les photos) Theatre, la salle est pleine à craquer et l’ambiance est nettement moins coincée qu’aux Césars, on vous rassure.

NoW Awards '10 Linkyw-1da1796f25

Dans la salle, pour débuter avec la partie dite "hors-gimmick", tout le gratin de la fédération. BES, Max, Blinky, Ben, Damn23, HK, Gumpy, Troska (ce soir il a décidé de ne pas tenter de faire exploser l’Elysée), des plagieurs, Al', Shad', Rylaid, des plagieurs, Debby, Bilel, Franck (venu avec un caribou), des plagieurs, Cefyou (il n’est pas mort), Montana, Sleepo… ah et puis, des plagieurs. Bref, que du beau monde donc pour cette grande fête de la Nation of Wrestling. Baxter et Linky sont au centre de la scène, ils seront maîtres de cérémonie pour cette première partie de soirée.


| Linky |
Bonsoir tout le monde… sauf Link, c'est un connard et il a refusé de venir sous prétexte qu'il avait une place au dernier rang. En tout cas je suis très content de pouvoir vous présenter cette cérémonie des NoW Awards. Avouez que ça a plus de gueule que si c'était Clooney.

| Baxter |
Moi j'aime pas les awards. Et puis j'aime pas cette fédération, c'est de la grosse merde en boite, sans moi elle n'existerait plus. Vous devriez tous baiser mes pieds à l'heure qu'il est, bande de porcs.

Ça c'est une technique made in UZW, ça s'appelle le Heel Booking 2010. Les gens envoient des cailloux dans la face de Baxter.

| Baxter |
Arrêtez ça, maintenant ! Je vais porter plainte contre vous, et contre ces cailloux par la même occasion ! Profite bien de cette cérémonie Linky, parce que c'est ta dernière. J’ai entendu dire que la BAC t’attendait à la sortie.

| Linky |
Bon, bah on va pas rester là toute la nuit hein. On commence ?

| Baxter |
Espèce d’enculé, c’est à cause de toi que MA UZW a fermé ses portes. J’aurais pu devenir milliardaire grâce à elle, le Bill Gates français, le Staline de l’an 2000.

| Linky |
Très bien Adolf…

| Baxter |
Regarde mes cheveux blancs… REGARDE ! C’est de ta faute !

| Linky |
Non Baxter, ça c’est la vieillesse. Aniway comme dirait BES, on va commencer avec l’award du membre le plus investit. Baxter, c’est toi qui as l’enveloppe je crois.

| Baxter |
BES ? Il est là lui aussi ?! Bordel de merde, j’appelle l’armée !

| Linky |
Sinon, tu l’ouvres ton enveloppe ou t'es atteint de Parkinson en plus de tout ça ?

| Baxter |
Ouais bon… J’ai dans la main une enveloppe, et dans cette enveloppe il y a un nom, et ce nom c’est celui du membre le plus investit. Award qu’on pourrait traduire par meilleur faux cul.

Un technicien arrive pour chuchoter quelque chose à l’oreille du vieux Baxter.

| Baxter |
On est où là ? Ce connard, mesdames et messieurs, vient de me dire que je devais me contenter de lire le texte du prompteur. Eh, si je veux sortir de la ligne directoriale, je sors de la ligne directoriale, compris ? Merde, allez vous faire mettre, j’vous en foutrais de l’investissement moi.

| Linky |
T’as vraiment que ça à foutre de faire chier le monde depuis que la UZW a fermé ?

| Baxter |
Ta gueule ou je porte plainte !

| Linky |
Ouvre l’enveloppe et lis si tu veux pas que je me mette à tourner le trophée, le lustrer, et te le mettre droit dans ton candy ass.

| Baxter |
Tu as eu la permission du Rock pour dire ça ? NON ! Voilà ce que j’en fais de ton enveloppe.

Baxter déchire l’enveloppe.

| Linky |
T’es complètement ravagé mec. Heureusement qu’on en avait une de rechange…
Mesdames et Messieurs, je déclare ouverte la deuxième cérémonie des NoW Awards !


| Baxter |
Tu as eu l’accord du maître de cérémonie des Oscars pour dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Awards '10 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '10   NoW Awards '10 EmptyDim 24 Jan - 22:01

Alors que Linky vient de faire pleurer Baxter en lui parlant de la défunte UZW, un homme vient remettre l'enveloppe de rechange à ce même Baxter. Celui-ci sèche alors ses larmes. La raison ? Il est sur à 99,9% que le prix du meilleur investissement lui sera décerné !

| Baxter |
Tu es prêt à chialer en voyant quelle admiration me porte les membres de la NoW pour leur avoir offert une vingtaine de membres ?

| Linky |
Même pas dix.

| Baxter |
Peu importe ! Ce qui compte c'est que grâce à moi, vous avez gagné des membres... ET PUIS C'EST TOUT !

| Linky |
Ce que tu ne sais pas, c'est que ce prix me sera décerné à moi ! Le simple fait d'avoir crée la NoW devrait m'offrir le titre du meilleur investissement de l'année et ce... CHAQUE ANNÉE !

| Baxter |
Non, rectification, J'AI crée et fait vivre la NoW. Sans moi et les ex-UZWiens, cette fédération serait déjà morte depuis bien longtemps !

| Linky |
Et moi mon cul s'appelle Bernard !

Les deux grands amis s'éloignent un peu du micro et continuent leur engueulade en s'envoyant quelques mots pour exprimer leur affection envers l'autre... C'est mignon. Une fois la discussion finie, ils reviennent.

| Linky |
De toute façon, si tu gagnes cet award, je vais bien rire.

| Baxter |
Et pourquoi cela ?

| Linky |
Parce que tu as dis il y a quelques minutes que c'était un prix de faux cul !

| Baxter |
Qu... J... Bon, on l'ouvre cette enveloppe ou merde ?

| Linky |
Merde !

Malgré tout, Baxter se décide enfin à ouvrir cette foutue enveloppe. Il sort doucement le papier et le gagnant de l'award du meilleur investissement est...

| Baxter |
OH PUTAIN, C'EST PAS MOI !

| Linky |
Sand blague ? Je t'avais bien dis que c'était moi.

Linky va voir le nom du gagnant et...

| Linky |
OH PUTAIN, C'EST PAS MOI NON PLUS !

Bah alors, c'est qui ?

| Baxter |
Gagnant et élu meilleur investissement de l'année...

| Linky |
B... E... S...

BES ! BES, LE GRAND ! Blue Eyes Star qui était assis dans le public se lève et arrive rapidement à côté de Baxter et de Linky, et ce sous les applaudissements. Et pour leur foutre un peu plus la rage, il leur serre la main.

| BES |
Merci, merci, merci.

| Linky |
Un mot à dire, gagnant de MON award ?

| BES |
Bien sur, et pas qu'un seul.

| Linky |
Ouais, bah dommage pour toi, y a déjà les soldes sur assez de trucs, tu n'auras le droit qu'à un mot.

| BES |
OK. Alo...

| Linky |
C'est bon, tu as dis un mot, au revoir.

| BES |
Putain, mais t'es con ou quoi ?

| Baxter |
J'y crois pas, il gagne et en plus, il a le culot de venir nous insulter.

BES décide d'ignorer Baxter pour enfin pouvoir en placer une concernant sa victoire.

| BES |
Merci à tous, merci à ceux qui ont voté pour moi, je vous revaudrai ça.

| Linky |
Et comment, tu peux me le dire, hein, comment ?

| BES |
Moi aussi je t'aime Linky.

| Baxter |
Tu... Tu aimes Linky ?! Une plainte sera déposé contre toi pour homosexualité !

| BES |
Q... Quoi ?

| Linky |
Ouais, quoi ?

| Baxter |
Je sais pas, fallait bien que je porte plainte pour quelque chose, non ?

| BES |
Mais vous êtes vraiment des... des.. oh et puis merde.

BES part avec son award et en saluant la foule.

| Baxter |
Il a surement triché, c'est pas possible... JE SAIS ! Je vais porter plainte contre lui pour avoir influencé le choix des votants. Oui, c'est surement ça.

| Linky |
Si tu continues comme ça pendant toute la soirée, c'est ta femme qui va porter plainte contre moi pour homicide involontaire.

C'est vraiment des potes ceux deux-là. Bon, c'est pas tout, mais il serait peut-être temps de passer à la suite de la cérémonie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Awards '10 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '10   NoW Awards '10 EmptyDim 24 Jan - 22:06

Visiblement on dispose d'un temps d'antenne limité donc on va accélérer un peu la cadence. Enfin, ça c'est officiellement parce qu'officieusement, c'est qu'on a peur que Baxter tombe dessus et porte plainte au CSA.

| Linky |
On passe à la suite parce que moi je veux mon award.

| Baxter |
Bah c'est pas avec le prochain prix qu'on va décerner que tu vas être avancée.

| Linky |
Tu insinues que je suis pas le membre le plus cool du forum ?

| Baxter |
Le membre le plus cool c'est Shad.

| Linky |
Okay. Mais j'ai quelque chose à t'apprendre...

Linky tourne le dos à Baxter quelques secondes. Il se retourne et lui crache à la figure.

| Linky |
I spit in the face of people who don't want to be cool ! And you, you're not cool.

| Shad' |
And that's cool.

| Baxter |
TA GUEULE. J'vais porté plainte pour violence physique et vous allez prendre cher, très cher.

| Linky |
Allez, donne-moi cette enveloppe qu'on me remette mon trophée.

Linky arrache l'enveloppe des mains de Baxter et l'ouvre.

| Baxter |
Enfoiré tu m'as coupé avec l'enveloppe...

| Linky |
Et tu vas porter plainte, je sais je connais le refrain. Mais si tu veux bien attendre la fin de la soirée, ça serait bien puisqu'on a des prix à remettre. Et d'ailleurs, le prix du membre le plus cool est attribué à... DAMN 23 a.k.a. D.23 a.k.a Jordan.

La foule applaudit chaleureusement. Jordan ne vient toujours pas. Oh putain le con il s'est endormi. Finalement, après un coup de colosse de Tata Zaza, il se réveille et monte sur le podium, la tête dans le cul.

| Jordan |
Heu... T'as la cam ?!

| Linky |
Moi, non mais il parait que Florine suce pour un carambar et deux smarties. Faut juste demander l'autorisation à BES quoi. Bravo en tout cas, voila ton trophée.

Linky donne le trophée à D.23. Ce dernier s'en fou un peu, il se sert déjà du trophée comme gratte-couille.

| Baxter |
Attends. Tu sais, la UZW aussi elle est cool. On propose des concours pour gagner des t-shirts que TSZ arrive pas à vendre et on propose aussi des concours graphiques ou Spoon participe pas pour gagner des jeux vidéos sur des consoles que toi t'as pas. C'est cool ça. Et comme toi t'es cool, il te faut une fed cool. Reviens à la UZW !

| Linky |
Baxter, la UZW a fermé. Maintenant c'est une fed de kikoo qui font des shows en direct-live sur la Xbox360 et que si t'as pas la 360 et bah t'es baisé.

| Baxter |
Merde...

Alors que Baxter s'éclate la tête contre sa propre main, Jordan va se rasseoir et Linky reste comme un con, au milieu de la salle en attendant la suite qui vous sera proposé par chiendidon. ONCHE ONCHE.
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Awards '10 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '10   NoW Awards '10 EmptyDim 24 Jan - 22:07

ONCHE ONCHE comme dit Gumpy. Actuellement la caméra fait un tour du public. On voit Housn et Algari qui lancent des pop corns sur Mordicus. Mais...Marrocino se cure le nez. Il jette sa boulette qui atterrit sur Baxter. Oh l'enfoiré.

| Baxter |
Aïe mon œil. Mais quel est l'enfoiré qui...Ah c'est une crotte de nez!

| Linky |
Ça va aller t'es habitué à ce genre de maltraitance non?

| Baxter |
Je m'en fous, je vais faire prélever de l'ADN sur cet crotte de nez et je vais porter plainte!

| Linky |
Calme-toi Baxter là c'est le moment de remettre le prix du meilleur et Rp et de la meilleure Co-op.

| Baxter |
On s'en fous du Rp! L'Ultimate Order c'est mieux!

| Linky |
Amenez l'enveloppe!

Ouai qu'une seule enveloppe pour deux Rps. A la NoW on investit plus dans la cérémonie in-gimmick. C'est comme les paradis fiscaux merde! Ok j'arrête. En tout cas elle est jolie l'enveloppe.

| Linky |
Bien, le vainqueur de cet award a été un grand feudeur lors de toute sa carrière e-fedienne, il a créé la NoW, qui est selon ses déclarations sa dernière fed. Longuement champion par équipe avec Hir...QUOI?

Linky ne bouge plus, il a la bouche ouverte et les yeux de Cédric de Skyrock. Baxter prend donc le papier du Rp en solo(ouai y a quand même deux feuilles différentes pour deux awards, la classe américaine.)

| Baxter |
Le gagnant est...putain j'aime pas faire ça, j'suis pas payé en plus c'est de l'esclavage. J'vais porter plainte contre la NoW!

Un tehcnicien arrive et chuchote à l'oreille de Baxter.

| Baxter |
Le gagnant est BES avec son Rp de Hell'O Win 2009, viens prends ton award et casses-toi parce que le technicien m'a dit de faire vite sinon il me file pas de booker pour la UZW.

BES est déjà reparti s'asseoir.

| Linky |
La UZW est morte Baxter.

| Baxter |
T'étais pas dans le coma toi?

Tout de suite laissons place à... moi-même qui vais continuer à booker bande de roubignolles.
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Awards '10 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '10   NoW Awards '10 EmptyDim 24 Jan - 22:08

C'est encore moi bande de geeks, vous êtes actuellement en train de lire du chiendindon, si vous êtes insultés c'est normal, c'est moi qui écris. Et puis merdeje change de perso si je veux. Ok je garde mes problèmes de No-Life pour plus tard.

| Linky |
Il est l'heure de remettre l'award du shtroumpf grognon de la NoW. Je pense que si tu faisais parti de la NoW tu aurais reçu cet award haut la main tellement tu fais chier le monde.

| Baxter |
COMMENT? Je ne fait pas parti de la NoW? J'étais inscris pourtant, je vais porter plainte contre forumactif.

| Linky |
Tu as été banni.

| Baxter |
COMMENT? Je vais porter plainte contre vos admins.

| Linky |
Tagueule!

| Baxter |
COMMENT? Je vais porter plainte contre les injures!

Baxter continue à parler dans son micro mais visiblement quelqu'un a coupé son micro. Bien fais pour sa gueule. Vive la censure!

| Linky |
Très bien maintenant que Baxter ne peut pas être entendu, notre technicien peut amener l'enveloppe.

Oh elle est fine celle là! Devinez qui est en train de ramener le gagnant du award? C'est un mec avec un déguisement de schtroumpf grognon. Comment on sait qu'il est grognon? Eh bien il fait la gueule. Je vous signale que Baxter est toujours en train de parler dans le vide avec son micro coupé. Quel benet!

| Linky |
Très joli costume. Eh bien il est temps pour moi de défaire cette enveloppe et de vous dire qui d'entre vous est le plus grognon. Et le chieur est...Rylaid.

Rylaid se ramène avec sa dégaine de fou malade. Il est habillé comme un gangsta mais ça lui va pas du tout. Il ne se cache pas derrière un dessin cette fois çi. Il monte sur l'estrade pousse Linky et parle au micro qui marche.

| Rylaid |
Mon nom c'est Soxe El Capo c'est pas Rylaid connard.

Rylaid Soxe sort un truc de sa poche, c'est une bombe de peinture! Oh la caille-ra! Sécurité! Sécurité! Il écrit en grosse lettre "PUTE NEGRE" sur le mur et se casse avec son award. Putain mais Rylaid prend Orlando Jordan quoi.

| Baxter |
... PORTER PLAINTE!

Il semblerait que quelqu'un ai remis le micro de Baxter. Maintenant que tout est en place, je vous laisse en compagnie de Shad'.
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Awards '10 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '10   NoW Awards '10 EmptyDim 24 Jan - 22:09

On en a presque fini avec la partie HG, les mecs ! L'award du meilleur modo' va maintenant être remis !

| Linky |
Un autre award pour moi ?

| Baxter |
Non, parce que le prochain, il est pour les modo' !

| Linky |
Tout comme je suis français-portugais-espagnol-italien-allemand-algérien-anglais, je suis aussi admin-modo-booker-membre normal-guest !

| Baxter |
Et moi tu vas me dire que, j'ai plus de 35 ans, que je suis marié et que j'ai des enfants, c'est ça ?

| Linky |
Bah oui.

| Baxter |
TA GUEULE !

La rage est avec toi, Baxter.

| Linky |
Baxter, le savais-tu ? La seule chose qui dépasse le nombre de plaintes que tu as déposé contre moi, c'est le nombre de nationalité que j'ai !

AH ?

| Baxter |
Je me doutais bien que tu parlais pas de ton Q.I.

AÏE !

| Linky |
En effet, jusqu'à preuve du contraire, les Q.I. de plus de 700, ça n'existe pas encore.

BOUM !

| Baxter |
Y a une autre chose qui n'existe pas... C'est les personnes plus connes que toi !

Ouais bon, elle était bof celle-là.

| Linky |
Mon pauvre Baxter, même en vannes t'es rouillé.

Baxter fixe Linky, il a l'air de lui dire «la prochaine plainte sera la bonne, connard», mais Linky, lui, a l'air de lui répondre «tu dis la même chose à chaque fois, vieillard».

| Baxter |
Il est maintenant l'heure de découvrir, qui est LE modérateur de l'année !

Baxter veut prendre l'enveloppe, mais Linky s'en empare plus rapidement, le bâtard. Il l'ouvre, sort le papier et le gagnant est...

| Linky |
Élu meilleur modérateur de l'année... SHAD' !

| Shad' |
MERCI ! MERCI ! MERCI !

| Linky |
A égalité avec GUMPY !

| Shad' |
ET MERDE !

Les deux gagnants rejoignent Baxter et Linky. Gumpy prend la parole.

| Gumpy |
Alors mec, qu'est-ce que ça fait de se faire rattraper aussi rapidement par un nouveau ?

| Shad' |
Ça va presque faire 6 mois que tu es à la NoW, alors bon, moi, je ne te qualifierai pas de «nouveau».

| Gumpy |
Arrête de vouloir trouver des excuses, les faits sont là, j'ai fais plus que ce que vous avez tous fais en 1 an et ce en à peine 3 mois. That's it, jackass.

| Shad' |
Tu veux de la baston le nouveau ?

| Gumpy |
AHAH ! Tu vois, je suis nouveau pour toi !

La tension monte. Les deux hommes se regardent, western style.

| Shad' |
On dégaine à 3 ?

| Gumpy |
OK... 3 !

C'est parti, coup d'award, coup de boule, coup de pied, coup de poing, tout s'enchaîne. Ils s'envoient sur la gueule comme ça jusqu'à la sortie.

| Linky |
Et l'award ?

| Gumpy |
Ah oui, merde !

Gumpy revient en courant et prend l'award, avant de repartir continuer ce qu'il était en train de faire. On entend alors un bruit de verre qui se casse. Linky va jusqu'à l'entrée des coulisses.

| Linky |
Ça va ?

Aucune réponse.

| Linky |
Oh oh...

| Baxter |
Elle est belle «la meilleure fédération du moment» !

Ouais, très belle. NoW, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Awards '10 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '10   NoW Awards '10 EmptyDim 24 Jan - 22:10

La bagarre entre Shad et Gumpy se continue en coulisses, et nous, nous pouvons passer à la suite de cette fabuleuse soirée. Baxter revient des coulisses, essoufflé.

| Linky |
Qu’est ce que tu foutais ?

| Baxter |
Je devais aller chercher mes gosses à l’école.

C’est d’ailleurs pour ça que tu étais lamentable, mec.

| Baxter |
Quel est le prochain prix décerné ?

| Linky |
Celui du meilleur administrateur.

| Baxter |
Pas besoin de suspens, donne-le moi.

| Linky |
Comme tu dis, pas besoin de suspens puisque tout le monde sait qu’il est pour moi.

| Baxter |
Impossible.

| Linky |
D’ailleurs, votez pour moi.

| Baxter |
Les votes sont clos depuis belle lurette, microbe.

| Linky |
Oui, et ?

| Baxter |
Ouvrons l’enveloppe.

Les deux administrateurs principaux de la NoW et de l’UZW ouvrent l’enveloppe. Linky extire le nom du gagnant de l’enveloppe et les deux ennemis sont estomaqués devant le résultat.

| Baxter |
C’est une blague, non ?

| Linky |
Non.

| Baxter |
Je vais porter plainte.

| Linky |
Je vais trafiquer les résultats.

| Baxter |
Hors de question. Jeune péteux. T’as simplement les boules parce que ton second, BES, est l’administrateur de l’année, et pas toi. Tu es jaloux de lui, de sa notoriété et du respect que peuvent avoir les uns et les autres pour ce grand garçon ! Tu…

Baxter se rend compte qu’il vient de donner le nom du lauréat à tout le monde. BES arrive, sous des réactions mitigées. Il vient chercher son trophée. Linky lui donne, il est quand même content pour son vieux pote.

| BES |
Comment que je les ai niquer administrativement ceux-là, putain.

Tout le monde rigole… Sauf Baxter, évidemment.

| BES |
Pour être honnête, je m’attendais à avoir ce prix ce soir. Ce n’est ni de la prétention, ni de l’arrogance et encore moins de la vanité. L’année dernière, vous avez remis ce prix à Linky, ici présent. Vous vous êtes certainement dit que vous n’aviez pas besoin de lui donner ce trophée une seconde fois. Cette année, je l’ai remplacé lorsqu’il a décidé de prendre quelques semaines de congés bien méritées, avec succès. J’ai fait tourner la maison de septembre à décembre, et c’est ce qui a influencé vos votes. Vous m’avez donc choisi et je tiens à dire que vos nombreux votes m’ont beaucoup touchés et à ce propos, je vous en remercie. Mais ce trophée, je ne le prendrai pas cette année. Je le refuse, je ne le mérite pas. Nous devons notre présence à une seule personne, uniquement. Et c’est à lui que je vais offrir cette récompense…

Roulement de tambour.

| Baxter |
Tu vas voir, il va me le donner.

| Linky |
Parce que c’est à toi que nous devons notre présence, ici, ce soir ?

| Baxter |
Oui.

Fin du roulement de tambour.

| BES |
Linky !

Linky lève les bras en signe de victoire, tout en prenant soin d’envoyer son coude dans la gueule de Baxter.

| BES |
C’est à toi que revient cette médaille. Par contre, l’année prochaine, n’y compte pas trop.

BES donne le trophée à Linky, tout le monde applaudit !

| Linky |
Merci.

Poignée de main virile.

NoW Awards '10 001-1c4e743034

| BES |
Tiens, ça c’est cadeau.

J’ai honte de la photo que je viens de poster, mais passons à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Awards '10 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '10   NoW Awards '10 EmptyDim 24 Jan - 22:13

Tu sais ce qui est emmerdant outre le fait que là tout de suite maintenant ça me gratte les couilles (et que le trophée de D.23 serait pas un luxe) ? C'est quand tu dois enchainer deux segments sur le même thème et que tu manques d'inspiration.

| Linky |
Ladies and ladies, t'as vu le loveur que je suis ?

| Baxter |
C'est pas toi qui as une gamine de douze ans sur msn et avec qui tu discutes avec ?

| Linky |
Ouais mais non. En fait c'est juste un malentendu et...

| Baxter |
Et j'vais porter plainte pour acte sexuel sur mineur !

| Linky |
Baxter, j'suis mineur moi aussi donc j'crains rien. No rage dude.

| Baxter |
J'vais porter plainte contre la loi alors. Faut changer la loi parce que j'peux pas porter plainte contre toi.

| Linky |
Oui c'est ça, gentil Baxter. En attendant nous allons remettre le trophée "Kung Fu Naki" de l'année. Tu savais que c'est ce trophée qui a été le plus dur à attribuer ?

| Baxter |
Non.

| Linky |
Bah entre Zozo et son orthographe calamiteuse, Moe l'ivrogne et son flood à deux francs, Link et son avatar à la con, BES et son... Son nom à la con, on a vraiment eu une concurrence de dingue.

| Baxter |
Et faut pas m'oublier moi. J'ai quand même essayé en vain de fermer la NoW au moins une dizaine de fois.

| Linky |
Si c'est pas plus. Aniway, comme dirait BES, pour remettre le prix du "Kung Fu Naki" de l'année, j'ai l'honneur, mesdemoiselles et mesdames, de vous présenter un spécial guest qui nous vient directement d'Alcatraz par la nage, Kung Fu Naki !

je te raconte pas le bordel dans la salle. On a le droit à des huées que même Baxter n'a jamais eu. Des sushis sont lancés sur scène, des nems aussi (oui, ici les Chinois et les Japonais sont logés à la même enseigne, pas de différence à la NoW !). Et finalement, Kung Fu Naki arrive.

NoW Awards '10 Funaki-7e4db83845

| Kung Fu Naki |
Z'alu touz le monde.

| Linky |
Heu... Pourquoi t'es mouillé comme ça ?

| Kung Fu Naki |
Ze suis en retard et zé pas pu passer par le zéchaze automatique. L'eau za mouille tu zais.

| Baxter |
Et t'as trouvé ça tout seul du con ?

| Kung Fu Naki |
Ze m'appelle pas Ducon. Moi zé Kung Fu Naki et toi zé quoi ton zoli pti' nom ?

| Baxter |
Peu importe mon nom. J'vais porter plainte parce que t'as mouillé le sol et si je marche dessus je risque d'abimer mes chaussures en brique de lait recyclables.

Ouais, la NoW elle fait aussi du recyclage. On est des écologiste nous. What else ?

| Linky |
Trop tard, tes chaussures prennent déjà la flotte.

| Baxter |
Et merde. Vous attendrez parler de mes avocats !

| Linky |
Ouais et pendant que Baxter sèche ses pompes avec de l'essuie-tout, nous allons remettre le prix du "Kung Fu Naki" de l'année. A toi l'honneur amigo Japonais.

| Kung Fu Naki |
Ze suis Zinois.

| Baxter |
On s'en fou, vous êtes jaunes. Ouvre l'enveloppe.

Vive la discrimination contre les jaunes. Et si on portait plainte ?

| Kung Fu Naki |
Le trophée du "Kung Fu Naki" est dézerné à... Bazter666. Félizitazion.

| Baxter |
J'ai gagné ? J'ai gagné ?! J'ai gagné ! Youhou, je suis le meilleur. Ou est mon trophée ?

Je serais bien tenté de dire que Baxter bave partout mais la blague est trop simple, je joue pas dans la cour de ceux qui font des blagues facile.

| Linky |
Bah, y'a pas de trophée.

| Baxter |
y'a pas de trophée ?

| Linky |
Bah on s'est dit que le "Kung Fu Naki" de l'année ne méritait pas de trophée. Mais on tient quand même à offrir un cadeau, et c'est sponsorisé par TSZ et THQ ! Le jaune, donne-lui le cadeau.

| Kung Fu Naki |
Félizitazion voici un pin'z.

NoW Awards '10 Pims-6e388b839
Tu noteras qu'il est déjà entamé. Mais qui a osé ?

| Baxter |
C'est quoi ça ?

| Linky |
Bah un pim's. Tu t'attendais à quoi ?

Va falloir appeler les pompiers, Baxter est en train d'étrangler Kung Fu Naki. Passons une page de pub, on veut pas voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Awards '10 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '10   NoW Awards '10 EmptyDim 24 Jan - 22:14

Le prix du Kung Fu Naki de l'année vient d'être remit par... Kunf Fu Naki à Baxter. Évidemment, le Baxter il est pas content, lui il a pas eu son trophée mais seulement un pim's qui lui colle déjà aux mains.

| Baxter |
Putain mais ça colle cette merde.

| Linky |
C'est con hein ? Heu... T'es qui toi ?

La caméra se tourne et on peut apercevoir une personne bien connu de la Nation of Wrestling, Yohan. Le jeune stagiaire s'est visiblement remit de ses émotions avec Clara Morgane et il est de retour à la NoW.

| Yohan |
Je suis qui ? Je suis qui ?

J'vais pas faire le coup de François le Français, elle serait trop simple celle-la.

| Yohan |
Je suis toi.

| Linky |
Tu es moi ? Mais attends, je croyais que c'était moi qui était toi.

| Baxter |
J'ai le cerveau qui chauffe, j'vais porter plainte parce qu'on a pas d'issue de secours ici.

| Yohan |
Alors si moi je suis toi et que toi tu es moi, lui c'est qui ?

| Linky |
Lui, c'est un con. Mais si moi je suis toi et que toi tu es moi, alors nous on est qui ?

Question existentielle spotted.

| Yohan |
Je sais, tu vas allez demander à l'agent de sécurité qui est dans le couloir B de l'arena et il te répondra. Et emmène Baxter, les chiens sont interdits ici.

| Linky |
Heu...

Pas le temps de répondre, Yohan vient d'envoyer un coup de pied au cul à Linky et à Baxter. Les deux hommes dégagent rapidement, la cérémonie in-gimmick va pouvoir commencer.

| Yohan |
Mesdames, ah non y'en a pas, mesdemoiselles, coucou Trish, et messieurs, Ryl' si tu m'entends, je vous souhaite la bienvenue aux Awards 2010 de la NoW. Je suis Yohan et aujourd'hui je vais m'improviser en Nikos Aliagas pour vous présenter cette cérémonie. Et je vous demande d'accueillir bien chaleureusement ma Sandrine Quetier à moi, Florine !

Encouragements et sifflements pour la plupart des mâles de la salle alors que BES, lui, est retenu par la moitié du staff pour l'empêcher de monter sur le ring et d'écraser sa cannette Budlight à peine entamer sur la gueule de Florine. On gaspille pas la Budlight putain.

| Yohan |
Bonsoir ma douce colombe.

| Florine |
Ta gueule. J'ai un client qui m'attends alors on va faire vite. C'est quoi le premier trophée à remettre ?

| Yohan |
Nous allons remettre deux awards ce soir. Premièrement, celui de la rivalité de l'année et ensuite, celui du match de l'année. Et pour cela, je vous demande d'accueillir Val Venis, Orlando Jordan et Snitsky.

Les trois hommes arrivent dans un silence de cathédrale. On a bien une pancarte d'un certain Rylaid affirmant qu'il vaut mieux prendre Eugène m'enfin.

| Val Venis |
Bonsoir. Nous allons remettre le prix de la rivalité de l'année et du match de l'année. Orlando, tu as l'enveloppe ?

NoW Awards '10 Orlandojordan-09831eef82
Il a coupé ses cheveux le con.

| Orlando Jordan |
Bien entendu. Mais avant ça, je voulais te dire que t'as vraiment un jolie corps musclé.

| Val Venis |
J'te filerais l'adresse de Magloire si tu veux mais ouvre-moi cette enveloppe.

| Orlando Jordan |
La rivalité de l'année est accordée à... Mister Kennedy vs Randy Orton !

Les huées sortent des gradins. Ken Anderson monte sur la scène, seul. Randy Orton ne veut pas monter.

| Val Venis |
Mister Ken...

| Mister Anderson |
AN-DER-SON.

| Val Venis |
Oh faites pas chier et prenez votre trophée, on a une cérémonie à faire nous. Snitsky, l'autre enveloppe.

Alors la je t'explique pas, Snitksy il ouvre l'enveloppe avec ses dents et découpe au passage la moitié de la réponse.

| Val Venis |
Snitsky...

NoW Awards '10 Snitksy-d838239d3

| Snitsky |
Grumph...

| Val Venis |
Okay donne-moi ça. Merci. Le match de l'année est attribué à... Mister Kennedy contre René Bonaparte.

Ken Anderson n'a pas encore terminé de descendre la rampe qu'il doit y remonter.

| Val Venis |
Mister Ken...

| Mister Anderson |
AN-DER-SON.

| Val Venis |
Ouais Anderson de mon cul. Bonaparte il est pas la ce soir (quoique) alors prenez le trophée, donnez-le à Florine pour qu'elle se fasse un vibro avec et laissez-nous passer à la suite.

C'est emballé et pesé. Merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Awards '10 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '10   NoW Awards '10 EmptyDim 24 Jan - 22:15

Ladies and Gentlemans, NoW for the best Pay Per View of the year please welcome, from France, the one and only team of announcers in Nation of Wrestling today.. MAGLOIRE AND CELIAN VARINI ! (genre les Oscars tu vois ?)

| Magloire |
Merci, merci mes loulous d'amour, oh la la, Celianou, je me sent pas trop, tous ces gens m'intimident..

| Celian Varini |
Oh Mag, arrête un peu. Bonsoir tout le monde, si aujourd'hui on est là c'est pour décerner le prix du meilleur Pay Per View de l'année. On a vu de toutes les couleurs cette année, on a goûté à tous les PPVs-...

| Magloire |
Et pas que les PPVs ! Si tu savais mon chou..

Quelques rires dans la salle (Rylaid, Jordan, Algari, Bilel, Shad, Jacks, Sleepo, Al' et tous les mecs), des huées aussi (Debby).

| Celian Varini |
Commence pas à être grossier non plus..

| Magloire |
Arrête un peu Celian, ici aux Etats-Unis, c'est pas du tout la honte de dire que t'es homosexuelement gay.

Réaction du public avec des pancartes.

| Magloire |
...

| Celian Varini |
Anyway.. comme je disais, cette année les Pay Per Views, plus grands shows de la NoW, on été très riches en surprises, souffrance, rires, pleurs, etcétéra. C'est pour celà que l'un de ces shows mérite l'award pour avoir été le meilleur.

| Magloire |
Moi j'ai déjà mon preféré.

| Baxter |
ON S'EN BRANLE !

S'écria Baxter depuis le public, enmerdeur comme seul lui sait l'être.

| Magloire |
Toi ta gueule le vieux con, ici même moi j'ai plus de pouvoir que toi. Ha ! Ca fait un pour moi-même, zéro pour ton anus ridé.

| Celian Varini |
Magloire ! S'il te plaît, ça te dirait pas de donner cet award et partir d'une fois pour toutes, tu finiras ce qu'on était en train de faire.

Qu'est-ce que te dit ta mentalité de pervers(e) hein ?

| Magloire |
Hmm.. !

Et là ?

| Celian Varini |
Les nominés pour l'award du meilleur Pay Per View de l'année sont...

T'inquiètes, on va pas tous les dire.

| Celian Varini |
[...] Putain, ça fait long quand on les cite tous en chaîné hein.

| Magloire |
T'aurais du juste dire le gagnant, après tout le public s'en fou des nominés.

| Celian Varini |
Si tu le dis..

| Magloire |
ET LE GAGNANT EST... !

Celian ouvre l'enveloppe, il la montre à Magloire, ils vont le dire synchro, c'est ça le travail à deux.

| Magloire et Celian Varini |
LENEMEVERILLEURBACKPAYDOWNPERVIEWEST !

Ah, ça c'est du synchro, on se demande ce qu'ils foutent pendant les shows ces deux là..

| Celian Varini |
Magloire, t'as déjà dit ça !

| Magloire |
Mais dans mon oreillette on m'a dit qu'il fallait lire tout ce qu'il était marqué sur l'enveloppe.

| Celian Varini |
Sauf que t'as pas d'oreillette Magloire..

| Magloire |
Ah bon ?!

| Celian Varini |
Bon, je le dit encore une fois sinon on y arrivera jamais, le meilleur Pay Per View de l'année est-...

| Magloire |
NEVER BACKDOWN I !

Applaudissements du public, en faite, ils s'en foutent, ils font juste ce qu'on leur dit à l'écran.

| Celian Varini |
Tu m'as coupé mais c'est pas grave, nous on se retrouve dans une prochaine édition de NoW or Never et bien sûr dans les PPVs, bonne soirée à tous !

| Magloire |
Un, deux, trois.. VIVE LA FRANCE !

Comme tu le dis Magloire, voilà, ça c'est fait, le public est content (ou presque), mais le show doit continuer.
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Awards '10 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '10   NoW Awards '10 EmptyDim 24 Jan - 22:17

Magloire et Celian viennent juste de rejoindre leur place avec le précieux objet en main sous les applaudissements du public. Yohan et Florine prennent place devant le microphone.

| Yohan |
Encore bravo à « Never Backdown » pour avoir remporté le prix de meilleur PPV de l'année 2009.

| Florine |
Tu ne peux pas dire bravo à « Never Backdown » parce que ce n'est pas une personne Yohan ! Et si s'en était une, il me serait déjà passé dessus le coquin.

| Yohan |
C'est vrai, j'avais oublié que, il n'y a que le train que ne t'ai pas passé dessus.

| Florine |
Et toi.

Ça c'est fait.

| Florine |
Continuons sans tarder avec la catégorie suivante, qui a été le meilleur invité ? Une catégorie toute nouvelle, car c'est la première fois qu'elle sera présente au NoW Awards. Sans plus tarder voici les six només.

| Yohan |
Le rappeur, Eminem ... Le président des amériques, Barack Obama ... Le réalisateur, Quentin Tarantino ... La légende de la lutte, Bret Hart ... Le héros de tous les kikoolols, Chuck Norris ... L'aventure d'un soir de Goldust, Woody Allen.

| Florine |
T'aurais pu y mettre un peu plus de coeur non ?

| Yohan |
Mais voyons ma Florine tu sais très bien que mon coeur t'appartiens.

| Florine |
C'est naze. T'es naze. Tous tes trucs sont nazes. Ce que tu fais sert à rien, comme ce que tu fais au lit me fait rien ressentir.

Yohan baisse la tête. Il aurait dû savoir que les nymphomanes ça clashes dur !

| Florine |
Et pour remettre ce prix, je vous demande d'accueillir Ms.Chif !

La fille habillée de vert prend l'escalier pour rejoindre Yohan et Florine devant le micro. Sur le pupitre se tient l'or tant convoité, dans une enveloppe le nom de celui qui pourra soulever le tant convoité. Les visages des nommés sont tendus, Barack Obama pourra t-il gagner un deuxième prix qu'il ne mérite pas ? (Bah oui il a eu celui de la paix.)

| MsChif |
Et le gagnant est ...

Elle a du mal à ouvrir l'enveloppe, c'est pour le suspens. Ms.Chif a le bout de papier entre les mains, pourquoi est ce qu'elle annonce pas le gagnant ? Elle déchire la feuille ! Elle attrape l'awards qu'elle devait donné et le lance au sol.

| MsChif |
Eminem ne mérite même pas la moitié de ce prix !

Le rappeur qui a compris que c'est lui le grand vainqueur déboule sur la scène entouré de garde du corps. Il prend la parole.

| Eminem |
J'aimerais d'abord remercier ma femme, Debby pour toute la confiance qu'elle avait en moi malgré la relation ambigüe que l'on a. J'ai vraiment fait de mon mieux pour gagner ce prix et je peux dire que je ne l'ai pas volé ! A l'année prochaine !

Mschif tente une attaque, mais trop tard, le petit blanc n'est déjà plus visible entouré de tout les poids lourds qui le protègent. Ca sera tout pour cette award, Florine et Yohan se mettent en avant pour reprendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Awards '10 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '10   NoW Awards '10 EmptyDim 24 Jan - 22:18

La cérémonie poursuit son court tandis que MsChif va certainement retourner en coulisses passer la soirée avec Eminem.

NoW Awards '10 Lauren-fd6223a744
(ça se voit que Yohan a fait de la chirurgie esthétique depuis la dernière fois ?)

| Yohan |
C’est beau quand même les awards. On peut être petit, con et pauvre comme moi et tout de même être aux côtés d’une fille ravissante comme toi Florine.

| Florine |
Cherche pas connard, je ne sortirai jamais avec un ringard comme toi.

| Yohan |
Tu as de belles jambes Florine, elles ouvrent à quelle heure ?

| Florine |
C’est affligeant, même Julien était moins lourd que toi. Pour remettre l’award qui récompensera celui qui, selon vous, fut le meilleur membre du staff pendant cette année 2009, accueillons tout simplement le plus haut gradé d’entre eux.

| Yohan |
Celui qui fait toujours semblant de classer des papiers dans son bureau alors qu’il convoque des jeunes filles le plus souvent vierges… Paul Heyman !

Paulie fait son entrée sur scène dans un magnifique costume gris… Bon ok il est moche son costume, mais bon, c’est le geste qui compte comme on dit.

| Paul Heyman |
Ladies and gentlemen, c’est un putain d’honneur et un privilège pour moi de remettre ce soir le trophée du meilleur membre du staff de l’année. Florine, donne-moi l’enveloppe s’il te plait, ne faisons pas durer le suspens.

Il arrache des mains la feuille que Florine tenait dans ses mains.

| Paul Heyman |
Et l’award du meilleur membre du staff de l’année est décerné à… moi !

Paulie n’en croit pas ses yeux, il pleure à chaudes larmes. Mais Yohan et Florine semblent vouloir dire quelque chose…

| Yohan |
Monsieur Heyman…

| Paul Heyman |
Cette récompense me va droit au cœur. Je n’avais gagné aucun diplôme depuis mon diplôme d’employé du mois dans un McDo au Texas. Je savais que l’on m’aimait ici, et cette récompense en est la preuve.

| Yohan |
Excusez-moi, monsieur Heyman…

| Paul Heyman |
Cet award va m’encourager à œuvrer plus que jamais pour ma N-o-fucking-W. Vraiment, je vous remercie, et je vous aime tous.

| Yohan |
Excusez-moi monsieur Heyman, mais il semblerait que vous vous soyez trompés. Ce n’est pas l’enveloppe qui récompense le meilleur membre du staff que vous avez lu, mais la liste des clients de Florine… et à priori vous êtes son client en tête de liste.

| Florine |
Nous sommes vraiment navrés.

NoW Awards '10 Lauren-3da0ca6d79

| Paul Heyman |
Oh… euh… c’est pas grave, je… euh… ouvrez l’enveloppe dans ce cas.

| Florine |
Et donc le meilleur membre du staff de l’année 2009 est… Boss, lisez vous même.

| Paul Heyman |
Un problème, Florine ?

Il lit brièvement le nom inscrit dans l’enveloppe.

| Paul Heyman |
Ce… c’est une blague ?

| Yohan |

Pas du tout, les votes ont été formels et l’award du meilleur staffeur de l’année est attribué à Bill Gates !

| Paul Heyman |
Ce… c’est une erreur ! Il y a eu un plantage du système informatique ! Ou alors c’est un complot. Il y a eu manipulation des chiffres ! J’exige un recomptage !

Soudain, Bill Gates monte les escaliers. Il est de retour, celui qu’on n’avait plus revu depuis Never Backdown est de retour dans la NoW Zone.

| Bill Gates |
Allez mon lulu, tu me files cet award et on n’en parle plus.

D’un geste ferme, il tend la main, la paume grande ouverte. Mais Paulie garde fermement l’award contre lui.

NoW Awards '10 Lauren-fb8e8d8965

| Bill Gates |
L’award, Paul.

Heyman ne moufte pas.

| Bill Gates |
Fais un effort, Paulie. Ce n’est même plus une question de fierté, c’est tout simplement de l’honnêteté intellectuelle. Tu veux prouver que tu as de l’autorité, que tu es quelqu’un de respectable ? Papy fait de la résistance ? S’il te reste encore un peu de dignité, sers t’en pour me donner ce trophée qui m’est du.

Paulie se résigne. Il tend l’award vers Bill… et l’envoie valser dans la foule ! Le trophée atterit directement sur le crâne de Kung Fu Naki qui meurt sur le coup.

| Bill Gates |
Assez, tu as dépassé les bornes (d’arcades). Ma résolution de 2010 est claire, moins de blabla, plus d’action. Ça fait longtemps que j’aurai déjà du le dire, mais, je te défie, Paulie…

Oh, les deux hommes en viendront-ils enfin aux mains ?

| Bill Gates |
Dans un contexte de Tektonik sur Dance Dance Revolution !

Ah, nous voilà rassuré quant à l’avenir de la santé des deux hommes. Voilà donc nos deux compères qui se préparent. L’ampli Dolby surroung pro Logic Digital 7.1 est allumé, le jeu inséré… Et voilà que Bill Gates commence un show de Tektonik. C’est qu’il se débrouille bien le petit, enchaînant les figures telles que la brouette espagnole et l’hélicoptère marocain avec pilote suédois. Il enchaîne les combos et fait péter le high score. Paulie le fixe dans les yeux… et le voilà qui se met à bouger ! Paul Heyman danse la Tektonik ! (message subliminale inside). Il est vraiment temps de lancer la pub et de passer à la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Awards '10 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '10   NoW Awards '10 EmptyDim 24 Jan - 22:20

Qu'est-ce que.. ? C'est Bret Hart ! Voilà que le public se lève pour accueillir le plus grand de tous les temps, bon, il a l'air bizarre ce Bret Hart mais on va essayer de croire que c'est lui, aux backstages de la NoW il se passe des trucs bizarres après tout.

NoW Awards '10 4961315942

| Bret Hart |
Merci, merci pour vos ovations, bande de sous-fifres.

Hein ?

| Bret Hart |
Oh excusez-moi, je me suis trompé de feuille, c'était celle de mon site web, euh.. mon prochain film je veux dire. Hé hé ! Alors, coment ça se passe cette soirée dans cette pourritu-.. très belle fédération ?!

Le public applaudit, ils commencent à se rendre compte que ça part en escroquerie ça.

| Bret Hart |
Bon, je suis là pour vous dire que dans cette fédération j'ai rencontré tout à l'heure des grands hackeurs, hackeurs dans le sens où ils se débrouillent tout le temps pour embarrasser leurs adversaires et connaissent tous les codes de la lutte, bien évidement. Mais je suis là aussi pour donner le prix de la "meilleure personnalité" c'est quoi ces prix à la con? et ici à la NoW il y a des sacrés personnalités, ça je ne peux que l'avouer.

Bret (si jamais c'est lui) se gratte le cou, les lunnettes tombent de peu, il les remet en place.

| Bret Hart |
Maintenant, j'ouvre l'enveloppe et je vous dit tout de suite qui est le gagnant de cet award.

Imitation abominable, technique pour ouvrir de vieux minable. (OrelSan remix, tavu) Tu vois à peu près qui c'est le con qui se cache derrière ces habits de légende ?

| Bret Hart |
LES GAGNANTS, oui y en a trois, c'est lamentable hein ? c'est la NOW après tout SONT : SHEYTOM BENJAMBIN, NELSON MERANO ET CHRISTOPHY DANIELLE !

Si tu seulement tu pouvais t'achèter des lunettes, c'est pas cher pour les retraités en plus, pauvre imbécile. Anyway, voilà les trois qui arrivent chacun à son tour, ils se regardent avec un air noir, la securité est prête à sauter au cas où ça parte en poneys. (??)

| Bret Hart |
Félicitations les guéux.

NoW Awards '10 4963176632

| Christopher Daniels |
"Félicitations" ? Il n'y a qu'un seul award, et donc par conséquent il doit y avoir qu'un seul gagnant, je ne pense pas que ces deux minables soient plus méritants que le champion Universal de cette fédération alors donne-moi ce prix pauvre imitation et sauve ton âme.

| Bret Hart |
Une imitation ? MOI ?! Je vais porter plainte !

| Shelton Benjamin |
Tu ne fais rien avant que t'ais donné cet award au seul et unique Gold Standard. Award égal Gold égal moi. Rien de plus simple. Je suis le futur de cette entreprise, je suis le présent, et bientôt je marquerai le passé.

| Bret Hart |
Double plainte, vol de catch-phrase.

| Nelson Erazo |
Callate puto idiota ! Si quelqu'un ici mérite cet award pour sa putain de personnalité, tout son charisme et toute sa supériorité sur un ring c'est celui à qui vos culs de gringos ou négros appartiennnet, c'est-à-dire MOI ! Orale, give me MY award !

| Bret Hart |
Je sais ce que je vais faire, c'est de mon devoir.

Mais.. qu'est-ce qu'il fait ?!! Il casse l'award en trois et donne une partie à chaque des trois gagnants ! MER IL EST FOU !

| Bret Hart |
Voilà qui est fait, maintenant, je vous dit aurrevoir et n'oubliez pas, THE BEST THERE IS, THE BEST THERE WAS AND THE BEST EVER WILL BE.. U-Z-W !

Bon allé, c'est mérité, cassez-lui la gueule, on se retrouve après la pause pub nous.
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Awards '10 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '10   NoW Awards '10 EmptyDim 24 Jan - 22:21

Après l'award de la meilleure personnalité, nous allons maintenant remettre celui de la meilleure pancarte.

| Yohan |
Alors mon chou à la crème, tu...

| Florine |
Ton quoi ?

| Yohan |
«Mon chou à la crème», tu n'aimes pas ?

| Florine |
Quand est-ce que tu comprendras que je prends peut-être tout ce qui me passe sous le nez, mais que toi, je ne te prendrai jamais ?

| Yohan |
Quand est-ce que je comprendrai ? Peut-être bientôt, peut-être jamais. Après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

| Florine |
Et en plus, tu me traites d'imbécile ? Pauvre con !

| Yohan |
Mais non... Mais... T'as l'enveloppe ?

| Florine |
Non !

Bon, revenons-en au plus important. En effet, l'award de la meilleure pancarte sera remis par George Clooney en personne ! D'ailleurs, celui-ci rejoint Yohan et Florine et prend immédiatement la parole.

NoW Awards '10 Xcvb-526218b588

| George Clooney |
Bonsoir à toutes et à tous.

Quelques «Goldust !» et quelques «Why ?» se font entendre.

| George Clooney |
Désolé, mais parler de Goldust et des derniers événements, ce n'est pas au programme.

| Yohan |
Y a un programme à la NoW ?

Grillé Clooney.

| George Clooney |
Écoute-moi bien le stagiaire.

| Yohan |
Non, non, je ne suis plus à ce niveau-là. Je suis beaucoup plus important, à présent.

| George Clooney |
OK, alors écoute-moi bien face de crapaud. Quand JE dis qu'on ne parlera pas de ça ce soir, c'est qu'on ne parlera pas de ça ce soir, compris ?

| Yohan |
Ça serait quand même...

| George Clooney |
COMPRIS ?!

| Yohan |
OUI CAPITAINE !

Il a sursauté le Yohan.

| Florine |
Tu vois, c'est ce genre de mec avec qui je voudrai bien prendre un verre après la cérémonie.

| George Clooney |
C'est dommage, t'es pas du tout mon genre ma petite.

ET BAM ! Il nous les a calmé tranquille le Clooney. Il est maintenant l'heure de savoir qui a gagné l'award de la meilleure pancarte, George s'empare de l'enveloppe, l'ouvre, sort le papier et le gagnant est...

| George Clooney |
Kung Fu Naki ? Kung Fu Naki et sa pancarte «la NoW va fermer ses portes» ? Vous êtes sérieux ?

| Kung Fu Naki |
YEAH ! WAZAAAA' !

OH MON GODE !

NoW Awards '10 Funaki-7e4db83845

| Kung Fu Naki |
Merzi ! Merzi ! Zank you ! Ze zui trèz z'heureux de...

DANS LES DENTS TON AWARD ! Clooney vient tout simplement de balancer l'award dans la gueule de Kung Fu Naki ! Bien joué, boy. Le public a on dirait oublié Goldust, puisqu'ils sont en train d'applaudir Clooney... Enfin, le geste de Clooney.

| George Clooney |
Kung Fu Naki ? On aura tout vu.

Il se barre ensuite alors que le public fait la fête devant le corps inerte du japonais-taïwanais-coréen-chinois. C'est incroyable comme les fans apprécient ce gars-là. Allez, on passe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Awards '10 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '10   NoW Awards '10 EmptyDim 24 Jan - 22:22

Merde... Si notre Chinois-Japonais-Vietnamien-Cambodgien-Australopitequien est mort, on est mal nous. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir trouver comme pancarte ?

| Yohan |
Pendant que ce cher Kung Fu Naki est évacué à l'hôpital, nous allons passer au prochain trophée. Tu veux le mien Florine ?

| Florine |
J'baise pas avec des puceaux moi.

Salope...

| Yohan |
Ah, très bonne blague, Jerry. Hmm, moi aussi j'vais te raconter une blague.

| Florine |
Non.

NoWned.

| Yohan |
Mais si elle est drôle. J'ai vu que tu avais une nouvelle coupe de cheveux avec une frange sur le devant.

NoW Awards '10 0002nt

| Florine |
Et alors ?

| Yohan |
Bah, l'expression pute à frange prend tout son sens avec toi.

BAM ! Il a réussi, Yohan vient de fracasser Florine. La pute en revient toujours pas, elle est en rage, prête à exploser (Moi j'en connais un qui aurait bien voulu l'exploser...)

| Yohan |
No rage Florine, on ira dans ma loge après la cérémonie et on ira se réconcilier. Mais en attendant, je vous demande d'accueillir Goldust qui va remettre le prix de la révélation de l'année.

Le Golden One arrive en robe jaune et avec sa perruque. Il fallait être un minimum présentable pour la cérémonie, ce que Goldust n'est pas.

NoW Awards '10 Njnj

l Goldust l
Je... Je, je, je vais remettre le prix de la, la, la, la ré, ré (Ah, t'as vu il récite les notes de musique...) révélation de l'année. Enveloppe femme.

| Florine |
J'vais te pomper moi et tu vas voir qui criera comme une femelle.

| Yohan |
Florine, il est gay...

| Florine |
...

Florine se contente donc de donner l'enveloppe à Goldust qui l'ouvre.

l Goldust l
Le prix de la révélation de l'année est attribué à... Raaak' Rey Misterio.

La foule applaudit le petit Luchador qui monte sur scène. On va encore avoir le droit à un bon vieux discours à la con.

| Rey Misterio |
Bonsoir amigos. Je tenais à vous remercier pour ce trophée. Je n'aurais jamais pu le remporter sans le soutien de mes fans premièrement, et sans mes adversaires que j'ai combattu semaines après semaines et qui m'ont permis de remporter ce trophée. Merci à tous. Et n'oubliez pas, dans une semaine, Rey Misterio et Hernandez seront campeon por equipo de la nacion de la lucha.

Rey retourne à sa place et Yohan reprend la parole.

| Yohan |
Nous revenons après une petite page de pub. A tout de suite.

La pub est enclenché mais vous, vous êtes privilégiés, vous pouvez voir ce qu'il se passe pendant la pub. Baxter est au téléphone avec son avocat, Ryl' cherche des personnes à ramener dans sa cave, Gumpy et Shad' se foutent toujours sur la gueule et Zaza veut écraser son colosse sur le crâne de BES. Mais y'a mieux...

| Florine |
Les copines, c'est la pub alors on en profite, photo de groupe.

NoW Awards '10 0001q

C'est une autre culture, elle pourrait pas rentrer dans le moule de la NoW. Par contre, y'en a qui sont déjà rentré dans la sienne de moule. Allez, la suite parce que ça devient pathétique et surtout parce que BES est sur le point d'écraser son poing sur la gueule de Florine.
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Awards '10 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '10   NoW Awards '10 EmptyDim 24 Jan - 22:23

Il est temps d'accueillir, Johnny Kennedy, le seul Kennedy qui a gardé un peu de respect de la part du public (au même temps y en a que deux).

NoW Awards '10 50915315

| Johnny Kennedy |
Bonsoir tout le monde, ce soir, j'ai le plaisir de donner le prix du meilleur évènement de l'année au moment qui vous a le plus marqué. Espérons que vous ayez fait le bon choix car cette année, il s'est passé de tout et de n'importe quoi. Le n'importe quoi, j'éspère qu'il se reconnaitra.. Anyway, on pourra entre autres remarquer mon retour à la Nation of Wrestling.

Johnny rit discrètement, le public aussi, c'est magique la NoW <3.

| Johnny Kennedy |
Non je blaguais, il s'est passé des choses vachement plus intéréssantes et surtout, des choses qui ont marqué l'histoire de cette monumentale fédération. Bon, peut-on me donner l'enveloppe que je puisse annoncer à ces fans impatients le nom du plus grand évènement de l'année ?

Une jeune et jolie demoiselle s'approche de Johnny pour lui donner l'enveloppe, on se croirait aux anges avec une si belle organisation et présentation. On a deux mots pour toi Baxter, BE JEALOUS ! "Sale con" ça marche aussi.

| Johnny Kennedy |
Le meilleur évènement de l'année est..

Johnny ouvre l'enveloppe et.. mais.. pourquoi cette tête ? Il avait l'air si content de présenter ce prix pourtant.

| Johnny Kennedy |
Je peux pas..

Mais si tu peux ! Voilà, écoute le public Johnny, ils crient ton nom, courage mon grand ! (genre il m'entend)

| Johnny Kennedy |
Le meilleur évènement de l'année est décerné à..

Vas-y ! Tu peux le faire !

| Johnny Kennedy |
Mr.Kennedy qui devient Mr.Anderson..

Ah.. on comprend mieux, l'ambiance est retombé soudainement, là-aussi.

| Johnny Kennedy |
Que quelqu'un se charge de lui donner son award, il sera très fier j'imagine, comme pour tous ses sales actes qu'il n'arrête pas d'enchaîner. Mais ne vous inquietez pas, dans pas très longtemps, le petit frère va faire raisoner l'aîné, et là on retrouvera le vrai Ken Kennedy qu'éxistait avant. Bref, bonne soirée tout le monde, bonne soirée Ken, on se retrouvera.

Entre tous ces rires, ces délires et récompenses se trouve la tristesse, le désespoir mais aussi la détermination de Johnny pour changer son frère qui commence (depuis un moment) à partir en couilles et même comme ça, à gagner des prix. Voilà, c'est la vie. Johnny laisse l'award sur l'enveloppe puis s'en va tête haute en saluant quelques fans du premier rang (les riches quoi).
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Awards '10 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '10   NoW Awards '10 EmptyDim 24 Jan - 22:24

Mysterio vient de retourner à sa place dans le public, quelques amis proches le félicitent encore. Florine est au micro, Yohan un peu en retrait, il a surement du avoir un problème technique pour une raison à la con, en tout cas il se gêne pas pour lancer des regards sur les fesse de Florine.

| Florine |
Continuons donc avec le prix suivant concernant la meilleure équipe ou crew de l’année. Les gagnants de l’année dernière étaient la Résistance grâce à leur culot et à l’envie qu’ils avaient dans le ring. Les équipes étaient elles meilleur cette année ?

Le public ne répond pas, Florine la pauvre se demande ce qu’elle doit faire pour faire réagir un public sérieux. Yohan revient au niveau de Florine pour prendre la parole.

| Yohan |
Comme personnes n’écoutent on peut dire des grosses conneries non ? J’aimerais commencer par dire que c’est Florine qui a les plus beaux globes ! Maryse et ses intérims à la NoW peut bien aller se rhabiller ! Je trouve que le travail que fournit n’est pas assez récompensé, je demande donc une augmentation de salaire. Si je ne reçois pas ce que je veux je prends le public en otage.

| Baxter |
JE PORTE PLAINTE !

Baxter a raison, il est carrément en train de les menacés. Heureusement, un arbitre officiel de la coupe d’Europe d’handball vient pour le mettre deux minutes sur la touche.

| Florine |
Les nominées sont, la Golden Crew, La Résistance, The Colons, Terror Society et le CAL Crew. Pour remettre ce prix, je vous demande d’accueillir ceux qui ont marqué toutes l’histoire des équipes, Devon Dudley et Bubba Ray Dudley, The Dudleys Boys, TEAM 3D !

Ovation immense pour l’équipe et d’une certaine manière Florine sait qu’il faut annoncer des grands lutteurs pour avoir des cries.

| Bubba Ray |
Alors, comment est ce que ça va à la Nation of Wrestling ? J’espère que vous êtes prêt a avoir encore plein d’émotions parce que le nom qu’il y a la dedans va vous en procuré. DEVON !

| Devon |
WHAT ?!

| Bubba Ray |
HIT THIS FUCK*** (la censure qu’est ce tu crois ?) NAME !

| Devon |
La Résistance !

Robert Conway saute de joie même si ça parait extrêmement logique, il a eu sa permission pour sortir d’Alkatraze histoire de faire bonne présence. René Bonaparte est comme vous le savez rester à Paris, le pauvre s’est fait agressé par des fans de Paris.

| Robert Conway |
Oui, c’est bien moi qui repart avec ce magnifique prix ce soir. J’aimerais d’abord remercier mon coach mental, mon entraineur. C’est lui qui m’a aidé à prendre de la place dans cette fédération, c’est lui qui a fait ce que je suis devenu dans le business. Sans lui, je n’aurai jamais formé d’équipe, sans lui ma marque n’aurai était pas celle qu’elle est maintenant. Merci…

« THANK YOU RENE »

| Robert Conway |
MERCI RENÉ !

Robert en a les larmes aux yeux. Il prend un mouchoir et ce mouche, tout le public applaudie cette scène très émouvante. Robert a fait une croix sur la dispute qui les a opposés.

| ??? |
Merci à toi aussi, mon ami !

Mon dieu ! Bonaparte vient d’apparaître sur l’écran derrière Conway. La tour Eiffel derrière lui, le voici en direct de Paris ! Les filles crient, les mecs chantent, les enfants pleurent … de joie !

| René Bonaparte |
Oui, moi aussi tu es toujours mon ami Conway et tu le seras toujours. C’est pour ça que, je me suis engagé à payer ta cossions, tu es maintenant libre de tes mouvements. Rejoins moi à la plus belle ville du monde, un repas d’ami ne fera pas de mal et n’oublie pas de ramène au moins la moitié de ce prix. Merci, merci tout le monde !

La transmission se coupe. René n’aura que dit l’essentiel finalement… La conexion se coupe.

| Devon |
OH MY BROTHER…

« TESTIFY ! »
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Awards '10 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '10   NoW Awards '10 EmptyDim 24 Jan - 22:24

Maintenant, place à un peu de rap puisque Snoop Doggy Dog est dans la place !

NoW Awards '10 4762769210

| Snoop Dogg |
Put yout hands up motherfuckaaaaaaaas !

Voilà comment mettre de l'ambiance, apprends.

| Snoop Dogg |
Yeah ! Ca c'est ce que j'appelle une putain d'ambiance ! Les gars, je suis content de faire partie de cette cérémonie, mais surtout de donner un award aussi important, parce que le gagnant de MON award decerné, sera celui du meilleur "second couteau", en gros, celui qui gagnera celui du meilleur lutteur l'an prochain quoi. Mais avant, j'ai une question pour le petit vieux là-bas, c'est quoi ton nom déjà ?

Oui, toi connard de Baxter, lève-toi et réponds.

| Baxter |
Eh bien, déjà je porte plainte pour m'avoir traité de "petit vieux".

| Snoop Dogg |
Je me torche le cul avec, mais sinon, ton nom c'est.. ?

| Baxter |
Je suis b-..

| Snoop Dogg |
IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS !

Rires dans la salle, sauf Baxter, come d'hab.

| Snoop Dogg |
Merci Rock, j'aurai du payer les copyrights après et je prefère me faire un Gangsta Love avec mon fric. Mais enfin.. Je dois donner un award et voilà pourquoi je suis là avant tout. Donc, attendez que j'ouvre l'enveloppe..

Il galère à ouvrir le pauvre, aidez-le.

| Snoop Dogg |
Putain, vous l'avez fermé avec quoi cette enveloppe ?

Mais avant qu'on vienne l'aider, voilà qu'un homme sort du public et fonce sur le plateau, il serre la main Snoop puis prends vite fait un micro.

NoW Awards '10 4765234039

| Petit Black |
Ouais je l'ai touché mon frère ! Eh, ça s'passe que dans une vie ça. Je l'ai fait ! Hey, je vais m'mettre les doigts dans la ch*miaou*atte.

La sécu arrive, il se fait dégager le pauvre black, à croire qu'on est racistes à la NoW.

| Snoop Dogg |
What the hell was that ?!

Rires du public qui semble etonné, mais ça s'enchaîne ! Deux autres gars arrivent sur le plateau et prennent le micro que l'autre avait laissé tomber.

| Versailles RPZT |
Big-up à Versailles, 7-8, 78 !

NoW Awards '10 4767292362

| David |
Alors ce soir Snoop Dog, Snoop Doggy Dog, alors qu'est-ce qu'on attend ?

| Snoop Dogg |
...

| ??? |
...

| Petit Black |
...

| Baxter |
???

L'ambiance tombe subitement, plus aucun bruit, même la mouche qui fessait chier Baxter ne fait plus un son, la sécu ne tarde pas à sortir les deux de la salle, Snoop Dogg est à la limite des pleurs.

| Snoop Dogg |
Le gagnant du meilleur second couteau de la NoW de l'année est... Shelton Benjamin.

Shelton arrive d'un air dégoûté, prend son prix, Snoop le félicite, Shelton le salue amicalement et ne prend même pas le micro tellement il est frustré, il s'en va aussitôt, Snoop salue le public puis s'en va à son tour, dans la salle quelques personnes sont parties. Merci sale con, t'as plombé l'ambiance avec ton bide.
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Awards '10 Empty
MessageSujet: Re: NoW Awards '10   NoW Awards '10 EmptyDim 24 Jan - 22:25

Shelton Benjamin est donc le second couteau de la Nation of Wrestling, cette année. Nous allons pouvoir passer au dernier award pour ce soir, et pour cette année, et nous allons maintenant décerner le prix du meilleur lutteur de l’année.

| Yohan |
Reste bien à côté de moi, mon amour. Je ne voudrais pas que Julien te trouve et qu’il te fasse du mal.

| Florine |
Si seulement tu devais me protéger que de Julien…

| Yohan |
Ca veut dire quoi, ça ?

| Florine |
Rien, rien.

Elle en suce des bites, croyez-moi.

| Yohan |
Pour remettre l’award du meilleur lutteur de l’année 2009, je vous pris d’accueillir Bret Hart. Faîtes une ovation pour Bret Hart, merci.

| Florine |
L’excellence de l’exécution de la pénétration est de retour, ouaaaaais !

| Yohan |
Chérie…

| Florine |
Oui ?

| Yohan |
Réglons ça hors-antenne.

Bret Hart prend place au pupitre. Il est applaudit par de nombreux fans présent dans la salle.

NoW Awards '10 0001-e7faa5ea25

| Bret Hart |
Bonsoir tout le monde, et merci pour cet accueil chaleureux. L’année dernière, l’award du lutteur de l’année a été remis à un certain Triple H. Cette récompense a plutôt porté malchance au roi des rois puisqu’il a complètement disparu de la circulation quelques temps après… Espérons que le lauréat de cette année ne subisse pas le même sort. Les nominés sont les cinq hall of famers de la Nation of Wrestling : Robert Conway, Goldust, James Storm, Ken Kennedy et René Bonaparte.

L’handicapé a du mal à retirer le cacheton de l’enveloppe contenant le résultat.

| Yohan |
Qu’est ce que tu lui fais, là ?

| Florine |
Une pipe, pourquoi ?

| Yohan |
Mais arrête, putain.

Ah, non. Bret Hart n’avait aucun mal à ouvrir l’enveloppe. Il était juste déconcentré par la bouche de Florine.

| Bret Hart |
Le lutteur de l’année est…