Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.

Aller en bas 
+9
#1 noWARrior
James Storm
Deuce | Al'
Jeff Jarrett
× NoL - R.Roode
Reach's coming
l¤lZoZol¤l
Jordan.
BES
13 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty
MessageSujet: Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.   Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. EmptyMer 20 Jan - 13:10

Plusieurs lutteurs de la TNA ont avoués être sur le bûcher maintenant que Hulk Hogan et Eric Bischoff contrôlent la compagnie. Bischoff est explicite en backstage envers ceux qu'il aime ou n'aime pas pour leurs talents. The Britih Invasion, Eric Young, Homicide et Daniels font partie des lutteurs dont Bischoff ne serait pas fan. Hulk Hogan a de son côté affirmé être 100% contre le personnage de Suicide donc il devrait prendre fin rapidement. A contrario, les deux hommes voient beaucoup de talents en Matt Morgan, Hernandez, Desmond Wolfe et évidemment AJ Styles.

Source : FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2023
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty
MessageSujet: Re: Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.   Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. EmptyMer 20 Jan - 14:36

Ken Anderson a écrit:
Plusieurs lutteurs de la TNA ont avoués être sur le bûcher maintenant que Hulk Hogan et Eric Bischoff contrôlent la compagnie. Bischoff est explicite en backstage envers ceux qu'il aime ou n'aime pas pour leurs talents. The Britih Invasion, Eric Young, Homicide et Daniels font partie des lutteurs dont Bischoff ne serait pas fan. Hulk Hogan a de son côté affirmé être 100% contre le personnage de Suicide donc il devrait prendre fin rapidement. A contrario, les deux hommes voient beaucoup de talents en Matt Morgan, Hernandez, Desmond Wolfe et évidemment AJ Styles.

Source : FN.

FUCK HOGAN !
Revenir en haut Aller en bas
l¤lZoZol¤l

l¤lZoZol¤l


Nombre de messages : 300
Localisation : J'ai moi
Date d'inscription : 18/10/2009

Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty
MessageSujet: Re: Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.   Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. EmptyMer 20 Jan - 15:24

Ken Anderson a écrit:
Plusieurs lutteurs de la TNA ont avoués être sur le bûcher maintenant que Hulk Hogan et Eric Bischoff contrôlent la compagnie. Bischoff est explicite en backstage envers ceux qu'il aime ou n'aime pas pour leurs talents. The Britih Invasion, Eric Young, Homicide et Daniels font partie des lutteurs dont Bischoff ne serait pas fan. Hulk Hogan a de son côté affirmé être 100% contre le personnage de Suicide donc il devrait prendre fin rapidement. A contrario, les deux hommes voient beaucoup de talents en Matt Morgan, Hernandez, Desmond Wolfe et évidemment AJ Styles.

Source : FN.



PUTAIN HOGAN ET BISCHOFF UNE BELLE EQUIPE DE BRANLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty
MessageSujet: Re: Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.   Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. EmptyMer 20 Jan - 18:15

Les British me font chier, mais Eric Young, Homicide et Daniels...c'est des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
× NoL - R.Roode

× NoL - R.Roode


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010

Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty
MessageSujet: Re: Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.   Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. EmptyMer 20 Jan - 19:15

Ah ouais, quand même.
Merci de l'info, dommage pour Suicide, sa changer un peu des autres lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty
MessageSujet: Re: Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.   Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. EmptyMer 20 Jan - 19:52

Les British et Homicide ... Voilà quoi, moi c'pas trop mon kiff ...

Par contre Young et Daniels >< ...

Comme pour le perso' de Suisuide
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty
MessageSujet: Re: Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.   Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. EmptyMer 20 Jan - 19:54

Pareil. La BI et Homicide peuvent prendre la porte. La nouvelle gimmick de Young fait 'copie de Jericho raté'. C'est juste dommage pour Daniels.

Après, Suicide, c'est vrai qu'il tourne en rond maintenant, le retour de Kaz ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty
MessageSujet: Re: Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.   Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. EmptyMer 20 Jan - 19:56

Au moins là on comprend pourquoi Daniels a perdu contre Sean Morley alors que le mois dernier il était no.1 contender pour le TNA WHT.
On comprend que la World Elite n'est plus présente...l'absence de Young.
Finalement, on comprend beaucoup de choses...si Hogan et Bischoff aiment Hernandez et Morgan, normal qu'ils leur aient donné les tag team.

Mais ça reste quand même de la merde! Homicide sera probablement mieux s'il retourne à la ROH...mais Daniels, ça me fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty
MessageSujet: Re: Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.   Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. EmptyMer 20 Jan - 20:23

On pouvais pas s'attendre à mieux, c'est Hogan qui contrôle. Hogan est quand même celui qui a fait perdre Steve Austin à la WCW et Stone Cold est peut-être un des artisans de la mort de la WCW. Je m'attendais pas à mieux, Hogan c'est Hogan, Bishoff suce Hogan, donc...
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 201
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty
MessageSujet: Re: Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.   Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. EmptyMer 20 Jan - 23:05

Putain... Si on résume, il veut foutre loin Homicide, l'un des gars les plus complets et charismatiques (je parle pas du mic) du roster... Il aime pas Daniels, un des pionniers de la TNA et qui a 100 fois plus de talent qu'AJ... Il aime pas le personnage de Suicide, c'est toujours mieux que sans le masque ! Eric Young est bon, il s'est carrément affirmé en 2009, tout ça pour rien ? Brutus Magnus, je m'en contre-fou par contre, c'est une merde.

Là où j'ai du mal, c'est le cas Doug Williams, c'est un gars bourré de talent, une perle de technicien, sûrement le meilleur british actuel après Nigel (d'ailleurs, ils tuaient en tag team). Par contre, aux derniers enregistrements
Spoiler:

Dégouté si Homicide s'en va, mais ça rendra la ROH encore meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty
MessageSujet: Re: Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.   Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. EmptyMer 20 Jan - 23:57

Fait chier pour Daniels...mais de là à dire que le gars a 100 fois plus de talent qu'AJ...c'est gros quand même Si si la famille

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on n'entends jamais que Styles se porte à la défense de Daniels...après tout ça reste quand même son meilleur ami hors du ring...


Dernière édition par Pascal ¤ Morgan le Mer 20 Jan - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty
MessageSujet: Re: Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.   Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. EmptyMer 20 Jan - 23:58

Rylaid, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 201
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty
MessageSujet: Re: Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.   Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. EmptyJeu 21 Jan - 0:08

Pascal ¤ Morgan a écrit:
Fait chier pour Daniels...mais de là à dire que le gars a 100 fois plus de talent qu'AJ...c'est gros quand même Si si la famille

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on n'entends jamais que Styles se porte à la défense de Daniels...après tout ça reste quand même son meilleur ami hors du ring...

Ben, il est meilleur in-ring, dans la construction, la psychologie, la technique, l'innovation (il sort des soumissions out of nowhere tout le temps). Il est meilleur au micro, là où AJ est carrément à chier et pour finir, il a plus de charisme, plus d'aura. Si je devais miser sur l'un des deux, je miserais sur Daniels...
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty
MessageSujet: Re: Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.   Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. EmptyJeu 21 Jan - 0:27

Toute façon t'as droit à ton opinion, moi je préfère Styles Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley l hbk

Bobby Lashley l hbk


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Dans Ton c*
Date d'inscription : 30/10/2009

Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty
MessageSujet: Re: Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.   Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. EmptyJeu 21 Jan - 1:04

Fuck Hogan ! Homicide, Young et et Doug Williams ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty
MessageSujet: Re: Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.   Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. EmptyVen 22 Jan - 2:13

Sinon, vous lui pissez toujours à la raie du cul à mon ami Vince Russo maintenant ou...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty
MessageSujet: Re: Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.   Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. EmptyVen 22 Jan - 3:41

Moi jlui pisse au cul Russo, c'est une des merde qui a fait couler la WCW et pour ça je vais toujours le détester quand à Hogan et Bishoff...dla merde reste de la merde. S'il renvoit Young, Williams et Daniels je boycott la TNA !
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty
MessageSujet: Re: Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.   Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. EmptyVen 22 Jan - 4:45

Finalement je me dis que Russo est pas si mal si on compare avec Bischoff et Hogan!
Mais d'un autre côté c'est quand même en grande partie de sa faute pour la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 201
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty
MessageSujet: Re: Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.   Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. EmptyVen 22 Jan - 18:28

Russo est pas bon non plus... Ils sont tous mauvais ! Russo est nul parce qu'il a pas réussi à faire fermer la WCW assez tôt... Si la WCW avait fermé avant l'ECW, cette dernière aurait pu tirer son épingle du jeux !
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty
MessageSujet: Re: Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.   Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. EmptySam 23 Jan - 14:17

PUTAIN PAS HOMICIDE, FILS DE PUTE ! cyclops
(ouais le mec qui revient juste pour poster ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty
MessageSujet: Re: Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.   Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lutteurs en danger à la TNA ? Merci, Hulk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excusez-là, merci.
» Hulk Hogan à la TNA ?
» Des lutteurs qui brillent à la ECW.
» Deux lutteurs de la ROH à la TNA .
» Hulk Hogan ne changera jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: