Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La TNA sera bel et bien présente en France !

Aller en bas 
+10
nWo Wolfpack
[JΔX.]
EA's hope
Jordan.
Gumpy
BES
× NoL - R.Roode
Linky Pitt
#1 noWARrior
Christian Cage
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyMar 19 Jan - 21:00

Voici un communiqué de TNAFrance via facebook :


Citation:
Après l'annulation de son show à Lyon, et à Paris pour le 24 Janvier ce matin même, la TNA redébarque au Zenith de Paris le lundi 25 Janvier à 20h. La nouvelle vient juste de tomber.

Vos billets du 24 sont toujours valables.

Je vous rappelle que le show du 24 a été remplacé par un concert-hommage aux victimes en Haïti.


Source : FNLUTTE


Dernière édition par Nelson Mondela le Mar 19 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 201
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyMar 19 Jan - 21:02

Soulagé BES ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyMar 19 Jan - 21:14

J'encule facebook, j'encule Lyon, j'encule le ministère de la culture et de la communication et j'encule encore plus profondément le 25 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
× NoL - R.Roode

× NoL - R.Roode


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyMar 19 Jan - 21:18

BES va sortir le champagne. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyMar 19 Jan - 22:08

Ou pas.
Même si c’est vrai, je fais comment pour la sortir ma journée de congé ?
C’est mon patron qui va être content. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyMar 19 Jan - 22:19

Bien de faire ça le 25 ?
C'est vrai que c'est vraiment pas emmerdant de venir un soir de semaine voir un show de catch plutôt qu'un dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyMar 19 Jan - 22:20

C'est ca ou rien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyMar 19 Jan - 22:22

J’ai payé pour le 24, pas pour le 25.
Si ça avait été le 25, j’aurai pu avoir une journée de congé à l’aise.
Avoir une journée de congé pour le lundi alors qu’on est mardi, c’est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2023
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyMar 19 Jan - 22:24

Ken Anderson a écrit:
J’ai payé pour le 24, pas pour le 25.
Si ça avait été le 25, j’aurai pu avoir une journée de congé à l’aise.
Avoir une journée de congé pour le lundi alors qu’on est mardi, c’est pas facile.

En gros tu l'prends à sec dans le rectum quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyMar 19 Jan - 23:33

La TNA sera bel et bien présente en France ! Tnax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyMar 19 Jan - 23:36

Dit a ton patron que ton réveil n'a pas sonné et va au show. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2023
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyMar 19 Jan - 23:39

Nelson Mondela • EKO a écrit:
Dit a ton patron que ton réveil n'a pas sonné et va au show. Happy

Ouais, ça marche bien si ton patron est ta CPE.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyMar 19 Jan - 23:40

Linky tu m'a fait mourir de rire, putain. En tout cas, content pour toi BES.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyMar 19 Jan - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyMar 19 Jan - 23:59

Fais toi rembourser et porte un Mic Check à la meuf au guichet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyMer 20 Jan - 0:19

Montre-leur qui c'est le vrai Ken Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyJeu 21 Jan - 21:26

J'étais me faire remboursé, dégouté, non pas, sur le fait que cela soit reporté, mais sur le fait que ce soit Lundi, aucune possibilité d'y aller, bye bye la place en Carré d'Or..
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyLun 25 Jan - 0:56

The Pope d'Angelo Dinero se serait blessé et les médecins ne veulent pas qu'il catche avant mercredi ... donc pas de show en France pour lui normalement.

Source : Info Lutte (qui a vu ça sur le Twitter de Dixie)
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyMar 26 Jan - 23:50

J'ai vu la TNA hier soir, PUTAIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyMar 26 Jan - 23:54

Et c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyMar 26 Jan - 23:56

Exceptionnel. Je ferai une review prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La TNA sera bel et bien présente en France ! Empty
MessageSujet: Re: La TNA sera bel et bien présente en France !   La TNA sera bel et bien présente en France ! EmptyMer 27 Jan - 12:34

En tout cas, c’était une très belle expérience.

Mais remettons les choses dans leur contexte. Chavito est venu dès dimanche sur Paris. Anis avait un partiel, le bougre. Il faut avouer que j’étais complètement saoul ce soir là. Lundi, jusqu’à 15 heures, ça n’allait pas, mais les quelques (nombreuses) bières m’ont fait du bien une fois arrivé sur le Zénith de Paris. On est arrivé tous les trois sur les coups de 19h00 à la salle. On est rapidement rentré dans la salle, aucun temps d’attente. On a commencé à s’imaginer qu’on ne serait vraiment pas nombreux… Mais c’était quoi au final ? 1500 ? 2000 ? 2500 ? Je n’ai aucune notion de ce genre de choses mais le Zénith était vraiment bien rempli. Pas plein, mais bien rempli, oui. Première bonne surprise en tout cas !

Arrivés dans la salle, je pars à la recherche du grand Wong ! Oui, j’ai fais une pancarte « Salut Wong, t’es où ? ». Il faut avouer avant tout que je n’avais absolument aucune idée à quoi il pouvait bien ressembler. Anis s’en fout, il le cherche tout de suite. Il brandit la pancarte pendant dix minutes avant de voir quelque chose qui l’interpelle… Un tee-shirt de la ROH et des Briscoes (évidemment). Du coup, le Anis, il brandit la pancarte dans cette direction. Jackpot, Wong est trouvé ! Deuxième bonne nouvelle de la soirée, et il n’est que 19h15 !

Le ring : Les six côtés, la classe. Le ring paraît vraiment plus petit qu’à la TV.

La salle se remplit tranquillement, ils font descendre ceux qui sont tout en haut plus bas histoire de ne pas avoir une salle avec des trous un peu partout et ça peut commencer.

Celian Varini : Il a vraiment un gros cul.

Jérémy Borash : Ce mec est juste incroyable. Un vrai journaliste, un vrai présentateur, un vrai annonceur, une classe naturelle inégalée et un charisme à rendre malade de jalousie AJ Styles, c’est pour dire. Enorme ovation pour un Jérémy qui ne s’attendait pas du tout à recevoir une pop aussi énorme. Il est resté tout le long du gala aux abords du ring, faisant les différentes présentations de combat avec le gros Celian, et en twittant en direct sur son ordinateur portable. A la fin du show, il a fait le tour du ring… Poignée de main virile avec monsieur Borash, la classe !

Suicide bat Amazing Red et Chris Sabin : Ca commence fort, mais c’était très loin d’être ce que l’on peut voir à la télé. C’était vraiment le strict minimum et le match est emmené par Suicide et Chris Sabin. Amazing Red n’a absolument rien foutu… Et dire que y’avait des mecs à gauche de moi qui étaient en train de gueuler « He’s amazing ». C’était vraiment sympa de les voir, par contre.

Earl Hebner : Jérémy Borash l’annonce comme l’arbitre le plus controversé de l’histoire de la lutte. Alors évidemment, on lui pisse à la raie du cul au vieux Earl. Il est arrivé en bon heel et s’est mangé un immense « You screw Bret »… Mémorable. Je crois que nous avions là, dans le Zénith, des centaines et des centaines de fans qui ont attendus plus de douze ans pour le sortir et personne ne s’est gêné ! Plus tard lors de la même soirée. Alors qu’on attendait un nouveau combat. Hebner regardait dans notre direction, alors avec Anis, on relancé un « You screw Bret », les majeurs en l’air si vous voyez ce que je veux dire. Hebner m’a vu, et il a surtout vu mes lunettes roses. Parce que oui, j’avais des lunettes roses, mais je ne sais pas pourquoi… Du coup, le bon vieux Hebner a pris le soin de m’insulter à plusieurs reprises de « Faggot »… Earl Hebner m’a insulté de pédé, et ça m’a fait plaisir !

James Storm et Robert Roode battent Rob Terry et Eric Young : Beer Money a reçu l’ovation de la soirée, y’a pas à chier. Des showmans par excellence. Eric Young a vraiment des grosses cuisses. Rob Terry est vraiment moche. Match vraiment sympa. Storm et Roode nous ont tout offert pour cette rencontre et c’était vraiment plaisant à voir. J’avais fait une pancarte pour la Beer Money aussi… Alors quand Storm a vu ça, ça donne ça…

Vidéo chopé sur Youtube, attention les oreilles, le son est mauvais.