Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Plans pour Randy Orton (attention spoilers)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Plans pour Randy Orton (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Plans pour Randy Orton (attention spoilers)   Plans pour Randy Orton (attention spoilers) EmptyMer 29 Oct - 22:31



Quelle sera la prochaine feud pour le titre ?

Batista devrait feuder avec ... Randy Orton. Elle est annoncé comme une "feud majeure", et bien évidemment Randy Orton feudera pour le World Heavyweight Title. Par ailleurs, Orton a eu récemment le feu vert de son médecin quant à la possibilité de lutter.

A la base, à son retour, Randy Orton devait avoir une feud avec CM Punk, mais les plans ont changés et CM Punk a été remis en tant que mid-carter.

On peut logiquement en conclure qu'au show RAW de 3 heures (A fin de célébrer le 800ème épisode de RAW) , Chris Jericho ne redeviendra pas World Heavyweight Champion.

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™

» Zell57™


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Localisation : In Italia XD
Date d'inscription : 01/10/2008

Plans pour Randy Orton (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Plans pour Randy Orton (attention spoilers)   Plans pour Randy Orton (attention spoilers) EmptyMer 29 Oct - 23:18

Mauvaise nouvelle pour Y2J...Dégoutée je suis, mais bon on va se retaper Batista champion pendant je ne sais combien de moi avant que Orton prenne la relève GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plans pour Randy Orton (attention spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton !
» Randy Orton Contrat
» TR 09 : Randy Orton vs. Triple H
» Presentation Randy Orton ♥ rKo
» NoN #11 : Randy Orton vs. Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: