Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 This is The Style Foundation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RK Style

RK Style


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2010

This is The Style Foundation ! Empty
MessageSujet: This is The Style Foundation !   This is The Style Foundation ! EmptySam 16 Jan - 19:15

*Voix Off*
The debut ! Of ... euh, ah oui, notre maître, celui qui dominera TOUTE LA NOW ! RK Style, allez mon gars !



This is The Style Foundation ! Rk11

*RK Style*
Bien, vous ne me connaissez pas j'imagine ? / La foule ne répond pas / Et bien moi, en tout cas, je n'ai aps envie de vous connaitre, je ne vois même pas l'utilité de vos encouragements pour les idiots qui se battront dans le ring, mais, maintenant que le Style est dans le ring, vous serrez sauver des horreurs que vous offrent les autres catcheurs ... Mais seulement, je ne serrais pas seul à détruire toutes vos "icones" ... Je vous demande d'acceuillir my Tag Team Partnaire, celui avec qui je serais TAG TEAM CHAMPIONS ! DE LA NOW ! Rick Style !
Revenir en haut Aller en bas
Rick Style

Rick Style


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2010

This is The Style Foundation ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Style Foundation !   This is The Style Foundation ! EmptySam 16 Jan - 19:31

>>Rick Style Theme song<<


This is The Style Foundation ! S7300311

Rick Style

Shut up!Vous me devez le respect comme toutes ces personnes que j'ai mit au tapis pendant que je fesais de la boxe.Vous le savez tous autant que moi que je suis la personne la plus talentueuse sur ce ring et dans toute la NOW|Le Public le hue|Bouclez la je vous dit!Je ne suis pas venu sur ce ring pour rien c'est pour reformer la Style Foundation qui en a mit plusieurs au tapis et qui continuera a gagner meme si des personne ce mette en travers de notre route.Ce soir nous sommes ici pour defier une autre equipe a notre niveau et nous les battrons encore une fois vu que nous serons votre prochain NOW tag team champion with my partner Rk Style!Je n'est qu'une phrase a dire:You want try my hand on...

Voix Off

Il se fit couper par un titantron
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

This is The Style Foundation ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Style Foundation !   This is The Style Foundation ! EmptyDim 17 Jan - 0:07

Pourquoi vous vous embêtez à faire des sessions ring alors que vos CAWs ne sont pas acceptés ? Quelle jolie perte de temps, chapeau. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





This is The Style Foundation ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Style Foundation !   This is The Style Foundation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is The Style Foundation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Wrestling Foundation
» » L!MP » Style©
» Mel Style ☆
» Kruspe Style !
» Rick style is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: