Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 'Cause I'm Priceless

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



'Cause I'm Priceless Empty
MessageSujet: 'Cause I'm Priceless   'Cause I'm Priceless EmptyMer 29 Oct - 3:48

Et comme d'habitude c'est une aréna chaude qui montre ses "attributs" avec qui nous aurons à faire aujourd'hui. Bien entendu, les gosses de 6ans fidèles au rendez-vous à la rampe, casquette John Cena et t-shirt DX, crient comme des autistes pour voir leurs "superstars". Les fans pseudo-rebelles boutonneux de Jeff Hardy juste derrière attendent impatiemment une promo toujours des plus onéreuses de la part de celui ci...But it doesn't matter what you want!...(oups, c'est pas de moi ça)

Et c'est une musique bien différente qui résonne, déçus de ne pas entendre le thème d'un ancêtre du genre Ricky Steamboat, les papys dans la salle tombent un par un.


Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouh !

Finalement c'est Ted Dibiase Jr qui entre dans l'aréna, les hués se laissent entendre.
'Cause I'm Priceless Ted_DiBiase_Jr_-_Theodore_DiBiase_Jr_01copie037619
Il marche le long de la rampe jusqu'à monter dans le ring.
Ici, il s'empare d'un micro.

'Cause I'm Priceless Prisedeparole092195

Ted Dibiase Jr »… Well… ||Hués||… Shut your mouth ! I said shut your mouth! ||Hués de plus en plus retentissantes|| Comme vous voulez, de toute façon, votre
salive est ma paye.
So, Ted Dibiase Jr fait ses débuts à la NoW. Une raison ? La question ne se pose pas, la gloire et l’argent. Vous allez me dire que je suis déjà plein aux as, que Ted est le fils de Dibiase Senior, qu’il sort des billets comme s’il piochait dans une gueule de porc, que l’argent coule à flot chez lui… C’est bien vrai, mais je recherche plus. Beaucoup plus.
Je commence donc aujourd’hui dans cette fédération qui semble tout à fait banale, des catcheurs tous aussi ressemblants les uns que les autres, des spots publicitaires aussi idiots que ceux qu’on a pu voir avec la DX en train de s’empiffrer de grosses saucisses, et bien entendu, un public toujours aussi mauvais ||Réaction immédiate, des emballages sont jeté vers le ring||. Hugh ? Je n’ai pas raison ? Je vous rappelle, cher public, que vous huez des barres d’or. Je suis la renaissance, le renouveau dans ce monde catchesque. J’ai un nom à honorer, mon père, multiple fois Tag Team Champion ainsi que Million Dollar Champion, je ne manquerais pas à la tache, je dois prouvé que la dynastie des Dibiase est toujours en route vers la gloire, que cette famille n’est rien d’autre que la plus grande famille au monde, la plus prestigieuse qui soit ! Nous égalons tous rois, empereurs par notre pouvoir, l’argent ! L’argent est synonyme de pouvoir, et le pouvoir permettra à moi-même, Ted Dibiase, de dominer cette fédération, d’atomiser tous mes adversaires et toucher à un seul but précis : l’or, la gloire et les projecteurs de la reconnaissance !
Pour cela je ne demande qu’une chose, commencer. Je veux un premier match des plus honorables, un match ou domination rimera avec peur, pardon et suffocation, un match que Ted Dibiase Jr dominera de fond en comble, qui que ce soit, du géant arbre indien à l’imbécile d’Eugene, je n’épargnerais personne, qui compte se dressera devant moi subira une seule et même chose : la défaite !
L’humiliation devrais-je dire, car je suis prêts à soumettre la plus grande superstar qui se dressera devant moi, je suis le meilleur, Ted Dibiase Jr est au sommet de la chaîne catchesque, quiconque ne me croit pas subira le même méfait que j’infligerai de mes mains si précieuses !

Je demande donc un match, mais qui que ce soit, Ted Dibiase Jr ressortira
vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

'Cause I'm Priceless Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm Priceless   'Cause I'm Priceless EmptyMer 29 Oct - 12:00

Here comes the money!

| Shane O'Mac arrive dans l'arena, toujours avec sa danse ridicule mais extrêmement bien payée. Il s'avance vers le ring, le public le huant. Il monte sur le ring, s'avance près de Ted DiBiaise, prend son micro et commence à parler... |

Shane
>> Ha... Un jeunot, une proie facile. Bon, je vais quand même faire un grand speech pour t'expliquer par a+b que tu n'as aucune chance. Tu sais... Je t'aime plutôt bien, tu es mon portrait caché mais plus jeune... et moins talentueux. Cependant, tu as le courage de venir ici, demander un match, ce que peu de gens font. Et... Ton attitude me déplait. Si tu es partant, je veux bien t'affronter, au prochain show. Partant?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Invité
Invité
avatar



'Cause I'm Priceless Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm Priceless   'Cause I'm Priceless EmptyMer 29 Oct - 18:10

Ted Dibiase, sourire au coin des lèvres, pointe le micro à sa bouche gracieuse et répond à Shane.
'Cause I'm Priceless Prisedeparole092195
Ted Dibiase Jr » ... Hugh? ...||Il regarde Shane un moment...||... Who's this fuckin' grandpa'? Qui es-tu pour me traiter d'une telle manière? I'm Ted Dibiase, ce n'est pas parce que je viens d'arriver qu'un idiot va me prendre de haut! So, j'accepte ton défi, en contrepartie car ce match démontrera que tu ne feras qu'ajouter une défaite à ton palmarès déjà bien entamé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Cause I'm Priceless Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm Priceless   'Cause I'm Priceless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause I'm Priceless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: