Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back   NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back EmptyDim 10 Jan - 22:24

Le show n'a pas encore débuté mais, comme souvent, ça s'active déjà en backstages. La caméra nous emmène dans le bureau de Paul Heyman, ce dernier est assis façon Don Vito Corleone en face de Mr. Anderson, lui aussi posé sur un fauteuil.

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back 0011k1-f3342eef40

| Ken Anderson |
Ecoute Paul, je te répète pour la quinzième fois que c’est moi en personne qui vais financer le match. Tu ne prends aucun risque, au contraire même, tu feras le maximum de bénéfices puisque c’est ce que tu veux au final. Je ne sais pas ce qu’en pensent les gens, mais à vrai dire je m’en fou... je veux qu’on mette le paquet pour qu’il y ait une revanche !

| Paul Heyman |
Bordel de merde Ken, arrête avec tes conneries hein ! On pourrait décrocher la même bourse, on pourrait avoir les mêmes ratings, le même enthousiasme de la part du public, avec n’importe quel autre adversaire encore en activité. Pourquoi tu veux Bonaparte ? Pourquoi ?

Le feu champion Universal est en colère, il tape du poing contre le bureau de l'Owner qui cependant ne semble pas se laisser intimider. Il faut dire qu’il en a vu d’autres, le gros.

| Ken Anderson |
Pourquoi je veux affronter Bonaparte ? Parce qu’il y a encore un tas de types qui pense que c’est lui qui a gagné. Parce qu’il y a encore un tas de types qui m’accuse, moi, d’avoir trafiqué le match, qui me soupçonne de magouille, qui m’insulte dans la rue, qui m’envoie des lettres de menace. Voilà pourquoi ! Je veux leur prouver que même sans une intervention je l’aurai battu, corrigé, foudroyé !

| Paul Heyman |
Tu veux savoir la vérité dude ?

| Ken Anderson |
J'veux savoir la vérité, oui.

| Paul Heyman |
La vérité c’est que la dernière fois il a eu un peau de cocu. Aujourd’hui il est fini, on m’a dit qu’il traîne à rien foutre depuis trois mois déjà. Y’a pas un entraîneur sérieux qui voudrait s’occuper de lui, y’a pas un bookmaker sensé qui parierait un sous sur lui. Alors j'te le dis, cherche-toi de la viande fraîche et oublie ce tocard de Français.

| Ken Anderson |
Tu penses que je l’ai battu la dernière fois... entre nous ?

On sent un malaise s’installer, Heyman hésite, il baisse la tête.

| Paul Heyman |
Les officiels t’ont déclaré gagnant.

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back 00111-eb4ba3d872

| Ken Anderson |
Bien sûr que j’ai gagné, mais je ne l’ai pas battu ! Et c’est ça qui me ronge jour après jour, c’est ça qui m’empêche de dormir la nuit. A aucun moment je ne lui ai rivé les épaules au sol, à aucun moment il n’a abandonné, je suis le vainqueur uniquement sur le papier. Honnêtement Paulie, de quoi as-tu peur ?

| Paul Heyman |
Honnêtement ?

| Ken Anderson |
Ouais, honnêtement.

Heyman se lève de sa chaise, le regard sérieux. Il le fixe dans les yeux quelques instants, de hauteur...

| Paul Heyman |
René Bonaparte est un putain de client à emmerdements... Je t’ai vu lui en mettre dans le buffet comme jamais je ne t’avais vu frapper avant et ce mec est constamment revenu à l’abordage. A chaque fois qu’on le pensait à bord du gouffre il a su revenir et te poser des problèmes qu’aucun autre type auparavant avait réussi à te poser.

| Ken Anderson |
Tu n’étais pas sur le ring Paul, tu ne peux pas savoir comment le combat s’est réellement passé...

| Paul Heyman |
Oh que si j'le sais, et crois-moi c’était pas toujours beau à voir ! T'as livré le combat de ta vie contre lui, tu devrais t’estimer heureux d’avoir gardé ton titre après ce combat et encore pire, tu devrais t’estimer heureux de toujours être en état de combattre. Le peu de coups que t'as reçu par rapport à lui t'ont fait très mal, t'en garderas des putains de séquelles à vie. Merde Ken, tu fais vraiment chier. C'est quoi ton nouveau délire d'enfant gâté, tu peux me dire ? Et qu'est-ce qui t'a pris d'aller mordre Mick Foley la semaine dernière, ils essayent de lui recoudre l'oreille depuis sept jours ! J'ai été obligé de demander à une vieille connaissance de dépanner en prenant sa place de General Manager ce soir.

| Ken Anderson |
Et qui c'est ?

| Paul Heyman |
Stone Cold Steve Austin !

| Ken Anderson |
Je vois... Ce vieux déchet humain qui m'a intronisé au Hall of Fame. Anyway, maintenant signe mon match contre Bonaparte, s'il te plait.

| Paul Heyman |
C’est pas croyable ce que tu peux être borné comme garçon, merde ! Tu comprends que ce mec est resté debout après les pires coups que t’aies pu lui foutre ? Alors moi j'te dis, ce genre de bête on s’en écarte. Je sais ce qui te froisse, c’est des ragots ! C’est des ragots, des putains de ragots de merde ! Tu es un crack, le meilleur, le plus grand, personne ne t'arrive à la putain de cheville...

| Ken Anderson |
J'te remercie, Paulie.

Anderson se lève et commence à partir en direction de la porte de sortie. Soudain, il se tourne vers un homme qui jusqu’alors était resté au fond du bureau, discret.

| Ken Anderson |
Toi, Marlon, tu es responsable des relations avec le public, c’est ça ton job, n’est-ce pas ?

| Marlon |
Oui, Mr. Anderson.

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back 001111-80215b3728

| Ken Anderson |
Très bien, je veux qu’on lance une toute nouvelle campagne, je veux que tu battes le tambour pour faire sortir le loup du bois, je veux que tu fasses quelque chose qui blesse son amour propre, je veux que la clique autour de lui papote comme des perroquets. On est d’accord ?

| Marlon |
Vous vous rendez compte, monsieur... Je pense que cette tactique d’humiliation à outrance fera de vous le grand méchant loup.

| Ken Anderson |
Tout est bon pour faire remonter Bonaparte sur le ring.

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back Paul_heyman_437074a-d85729fe82

Mr. Anderson lâche un ultime regard mauvais puis quitte le bureau. Paulie reste de marbre, la mâchoire serrée, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back   NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back EmptyDim 10 Jan - 22:25

Précédemment, à la Nation of Wrestling...
...
NoW or Never #37, en direct du CenturyTel Center, Bossier City, Louisiane.

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back Centurytelcenter-5b13adca7

Toute la Nation of Wrestling te souhaite une bonne année !

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back Happynewyear-13f739ac99

2010 commence très fort ! Kenneth Anderson vient de lancer un défi à René Bonaparte ! Un texto, un coup de fil, une lettre, un télégramme, peu importe ! Il veut une réponse !

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back Kk3-c7fe98f615

Kurt Angle et sa petite troupe font leur première promo à NoN ! Mais Armadno Estrada coupe tout ce beau monde en annonçant que No-Limit affrontera cinq lutteurs de NoL à No-Freedom. Les places des No-Limit à NoN sont menacées !!

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back 0001-a50c20c328

Carlito provoque Christian qui le pousse. Primo repousse le leader des Peeps qui tombe pousse Tommy Dreamer qui se pisse dessus. That's not cool ! Christian quitte la pièce aussi vite qu'Usain Bolt court un 100 mètres. And that, that's cool !

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back Carli2-fe7071b60

Chris Klein profite de l'absence du Rock pour attaquer Trish Stratus et Yohan ! Cette histoire est loin d'être terminée, c'est The Rock en personne qui le dit !

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back Interviewwithstratus3-727e51a421

Ça devient n'importe quoi ! Kennedy, oui Kennedy, pète un câble et arrache l'oreille de Mick Foley ! La consigne tombe...sortez couvert !

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back 0001-f91748be38

Un...cochon ! Voila le cadeau de NoWël de Goldust pour son ami Georges qui ne semble pas très heureux. MVP le sent et essaie de profiter de la situation et invite Georges à venir dans sa limousine, voir quelques putes femmes. Georges préfère quitter la pièce sans un mot. Pauvre cochon...

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back Clooneypig

Samoa Joe détruit Goldust après son match et le clame haut et fort : Il veut récupérer son titre de champion Hardcore-X ! Goldust est prévenu !

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back Img9771

Il faut en parler. La eMe a réussi ses débuts ! Ils remportent le quatre contre quatre ! James Franklin, par contre, fais une grosse bourde. Sans conséquence ?

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back 33ys9

Rhino vient à bout de Shelton Benjamin dans le Main-Event. Après le match, James Storm et Randy Orton, officiellement en équipe, attaquent lâchement le Gold Standard.

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back 2rko

Rhino s'apprête à nettoyer le ring mais Daniels l'en empêche. Il préfère régler ça dans un Tag Team Match, à NoN #38 ! Le nouveau shérif, c'est lui !

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back Danchamp

To be continued, NoW, on NoW or Never #38.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back   NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back EmptyDim 10 Jan - 22:28

» Nation of Wrestling… An History of Greatness and Unforgettable Battle ! «

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back 06-80ed936a52 NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back 07-63db04c445

» An History of Pain and Sacrifice ! «

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back 04-891d0f0d64 NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back 05-7cf0a22b78

» An History of Passion ! «

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back 01-c714b80c81 NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back 02-ad013f5a39

» But Just One Thing Is Important ! «

NoW or NeVer #38 - Undertaker's Come Back 03-b9b1780c98

» Victory ! «