| Deadman Inc. | |
|
+15Jym Dragon | Micka' The Pơpe MVP | Killiom Jeff Jarrett Samoa Joe. B08 ARABIAN PANTHERE ... James Storm sXe Linky Pitt Gumpy BES nWo Wolfpack #1 noWARrior SCSA | Ju' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SCSA | Ju'
| Sujet: Deadman Inc. Sam 9 Jan - 21:34 | |
| Voilà premier Rp posté , j'espère qu'il vous plaira même si j'étais franchement pas à mon meilleur niveau d'une part car je hais les Battle Royal XD et d'autres part parce que c'est vrai que passé du Speech pur ( je suis plus habitué au bon vieux speech in ring ) à un truc ou faut mettre un contexte c'est pas facile ^^ En tous cas j'espère que j'aurai pas été ridicule sur ce speech. Bonne lecture à tous. | |
|
| |
#1 noWARrior Universal Champ'
Nombre de messages : 3272 Age : 201 Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Deadman Inc. Sam 9 Jan - 21:35 | |
| Pourquoi t'écris toujours en jaune ?
T'aime te démarquer ? T'es un rebel ? Tu chies sur la société ? Tu as un troisième téton et pour détourner l'attention, tu changes la couleur de ton écriture ? Qu'est-ce qu'un hydrocéphalacée ? | |
|
| |
nWo Wolfpack
Nombre de messages : 789 Localisation : Metz. Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Deadman Inc. Sam 9 Jan - 21:59 | |
| Il a pas besoin d'se démarquer, il est portugais, donc directement démarqué. | |
|
| |
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Deadman Inc. Dim 10 Jan - 4:01 | |
| Ce n’est qu’une IBR à mes yeux donc j’aurai du mal à me prononcer sur ce que tu as fais. Pour ce qui est de la première partie, tu utilises la participation du pirate Paul Burchill de manière indirecte et je dois t’avouer que je ne suis pas fan des trucs comme ça. La deuxième partie n’est pas trop mal dans le fond. L’idée de coller des travaux d’intérêts généraux à la NoW, c’est plutôt amusant et assez bien amené, même si ça reste brouillon. On va voir ce que ça donne contre un adversaire fixe, je serai plus apte à juger ce qu’il s’y passe. Bon RP pour une IBR, néanmoins. Y’a de l’idée, j’aime ça. Tu veux pas une bannière et un avatar ? | |
|
| |
SCSA | Ju'
| Sujet: Re: Deadman Inc. Dim 10 Jan - 13:24 | |
| - BES | Ken Anderson a écrit:
- Ce n’est qu’une IBR à mes yeux donc j’aurai du mal à me prononcer sur ce que tu as fais. Pour ce qui est de la première partie, tu utilises la participation du pirate Paul Burchill de manière indirecte et je dois t’avouer que je ne suis pas fan des trucs comme ça.
La deuxième partie n’est pas trop mal dans le fond. L’idée de coller des travaux d’intérêts généraux à la NoW, c’est plutôt amusant et assez bien amené, même si ça reste brouillon. On va voir ce que ça donne contre un adversaire fixe, je serai plus apte à juger ce qu’il s’y passe. Bon RP pour une IBR, néanmoins. Y’a de l’idée, j’aime ça.
Tu veux pas une bannière et un avatar ? Je ne suis pas moi non plus un très grand fan des IBR comme je l'ai dis. En tous cas merci de ton message déjà car ça prouve que tu as pris un peu de temps à lire mon RP et je t'en remercie. Pour ce qui est de Burchill , j'ai tenté un coup c'est vrai , certes un coup qui n'est pas forcément super bien mis en place je dois bien l'avouer mais bon je me suis dis que si je tentais pas des choses dans les IBR , ce n'est pas dans des matches face aux cadors de la NoW comme toi , Blinky , Gold Standard ou autres CM Punk ( j'adore l'interprétation qu'il fait de son personnage d'ailleurs ) que je vais pouvoir tenter des trucs un peu comme ça en kamikaze. C'est vrai qu'après relecture j'ai vraiment eut du mal à garder ma constance sur tout le long. J'attend avec impatience d'avoir un adversaire fixe également en tous cas j'espère faire mieux et continuer de progresser car là j'ai un peu l'impression de repartir de 0 vu les deux façons totalement différentes de speecher par rapport à ici et à ce que j'ai connu.
PS : Merci au faite pour les liens =P | |
|
| |
nWo Wolfpack
| Sujet: Re: Deadman Inc. Dim 10 Jan - 13:45 | |
| Alors alors. Le fait d'intégrer Burchill indirectement à ton RP, normalement c'est aux limites du légal, mais bon, l'idée était là, subtile tout de même. Pense à séparer ton paragraphe de la seconde partie en deux, j'ai plus l'habitude d'me manger des patés de ce genre xD. L'idée de parler des vainqueurs de l'IBR j'aime bien, ça colle au contexte, c'est sur que pour une IBR ça ne déchire pas l'anus à un chimpanzé russe mais c'est suffisant ! | |
|
| |
SCSA | Ju'
| |
| |
nWo Wolfpack
| Sujet: Re: Deadman Inc. Dim 10 Jan - 14:25 | |
| J'avais oublié un truc pour le bonus : j'temmerde . | |
|
| |
SCSA | Ju'
| |
| |
Gumpy Admin
| Sujet: Re: Deadman Inc. Dim 10 Jan - 17:18 | |
| Bon, déjà je pense que tu devrais passer au blanc pour les voix-off, ça serait plus jolie. Ensuite, entre le nom du lutteur et ses paroles, ne saute pas de ligne parce que ça fait trop aéré. Enfin, change de couleur pour le Taker parce que le jaune, ça craint sérieux ! Un gris-bleu (lightslategray ou slategrey tout simplement) ça serait pas mal. Le contexte n'est pas mal trouvé du tout, l'argumentation sur les anciens vainqueurs d'IBR, c'est sympa. Par contre, comme l'a dit Seb', faut couper le second paragraphe en deux ou en trois parce que les pavés, moi j'ai du mal ! Pour ce qui est de la gimmick, y'a du bon et du moins bon. Je pense parler en connaissance de cause étant donné que j'ai manié Gumpers à peu près de la même façon pendant un moment. On en reparlera sur msn, ça sera plus simple.
P.S : T'as de la chance, t'es Toss donc ça adouci un peu la connerie que t'as lâché pour le bonus ! | |
|
| |
Linky Pitt
Nombre de messages : 5306 Age : 2015 Localisation : Entre Paris et Marseille Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Deadman Inc. Lun 11 Jan - 15:22 | |
| Bon, chose promis chose due j'ai lu ton RP. Déjà un conseil, arrête avec cette présentation, ça passe sur les feds à simu ou à speech à la limite, mais c'est quand même la première chose qu'on voit et ça donne pas spécialement envie de lire. Donc évite l'espace entre le nom et les paroles, mets la voix-off en blanc, pas d'espace avant une virgule ni devant les points du suspension, et le truc qui m'a le plus marqué, n'écris pas en jaune avec Taker. C'est clairement un très bon RP pour une IBR, mais j'pense que faire aussi long c'était pas utile, genre les gros pâtés, car en plus de pas être esthétique ça donne l'impression que tu parlotes trop alors que tu devrais te contenter de l'essentiel pour un match comme ça. Sinon niveau contexte et gimmick, y'a de l'idée, c'est vraiment bien joué. Voilà, j'pense que le RP va t'apporter beaucoup, tu vas certainement progresser au fil des semaines, et tu verras que RP > Speech. | |
|
| |
SCSA | Ju'
| Sujet: Re: Deadman Inc. Sam 16 Jan - 20:45 | |
| RP avec Gumpy posté ^^ J'espère avoir des commentaires merci d'avance pour ceux qui en feront ^^ | |
|
| |
sXe
Nombre de messages : 1846 Age : 31 Localisation : Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Deadman Inc. Sam 16 Jan - 21:12 | |
| Bonne coopération, on voit qu'il y a du boulot. C'es assez fluide, mais long, donc c'est vrai qu'à certains moments, j'ai falli décrocher, surtout que dans la deuxième partie, Coachman, quasi omniprésent dans la première partie, ne parle quasiment pas, si ce n'est pour tenter d'intervenir, mais en vain, c'est le seul gros point négatif que j'ai à dire. Le reste est bon, l'argumentation est plutôt convenable, surtout que y'a pas grand chose à dire, donc 'faut creuser, et j'trouve que ça a été plutôt bien fait pour l'argumentation d'Hernandez, mais j'pense qu'en creusant encore plus, y'avait encore des choses à dire. Pour le reste, rien à re-dire, les gimmicks sont bien respectées, j'ai vraiment bien accroché. Bravo ! | |
|
| |
James Storm
| Sujet: Re: Deadman Inc. Dim 17 Jan - 0:06 | |
| C'était le rp que j'attendais et je n,ai pas été déçu. Les dialogues sont fluides entre le Deadman et The ock, pourtant, ce n'est pas nécessairement les gimmicks les plus complémentaires. La première partie avec Coachman, c'est du Gumpy, on sent que tu maîtrises ton personnage, ça pourrait être une vraie promo du Rock. Dans la deuxième partie, il a quelques longeurs, ca s'étire un peu par bout, mais il n'y a pas de répétition apparente, donc ça passe. Seul point négatif, ce sont certaines phrases sorties par le Deadman, car là ce n'est pas clair, est-ce qu'il est heel ? Est-ce qu'il est face ? On se le demande en lisant et ce n'est pas vraiment une bonne chose pour vous, mais c'est un détail assez mineur, ce n'est pas ça qui va jouer contre vous. Bref, c'est une bonne coop, des styles semblables qui se rejoignent font toujours de bonnes choses au final. Bon travail de la part de vous deux. En passant, le fait que Coachman ne soit pas trop présent dans la 2e partie, ça me fait penser à l'Attitude Era où on laissait les lutteurs s'exprimés sans être pris sous des questions stupides. | |
|
| |
SCSA | Ju'
| Sujet: Re: Deadman Inc. Dim 17 Jan - 1:13 | |
| Justement , je suis pas vraiment sûr encore de mon alignement et du pourquoi du comment je veux le jouer pour cela que j'adopte une attitude plutôt tweener pour le moment , le temps de me jauger et après de choisir réellement mon alignement ^^
En tous cas merci pour ton commentaire et merci aux autres également ^^ | |
|
| |
James Storm
| Sujet: Re: Deadman Inc. Dim 17 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Deadman Inc. Dim 17 Jan - 7:05 | |
| C’est vraiment trop long, les mecs. On dirait vraiment que vous avez dégueulés sur votre clavier. C’est pas mal d’instaurer un dialogue entre les deux lutteurs avant de passer à l’argumentation mais on s’en branle de qui a battu qui lors des précédentes semaines. Y’a vraiment trop de passages inintéressants, j’ai du mal à comprendre quel est l’effet voulu par tout ça. Les arguments maintenant, certains ne sont pas mauvais, certains sont bateau. Certains collent bien à vos gimmicks respectives, d’autres non. C’est quand même fragile dans l’ensemble même si c’est plus que correct. L’envie des deux hommes de montrer qui est la tête pensante ou qui est le number one de la team est vraiment bien exprimé. C’est plutôt un bon point. Le Coachman n’a rien à foutre ici, fallait prendre quelqu’un d’autre même si quelques interactions font sourire. Y’a un bon boulot derrière tout ça, ça promet mais merde… Attention quand même à vos longueurs. Vous allez m’dire oui mais au PPV, ça va être la même chose. Va falloir s’y faire quoi. | |
|
| |
...
Nombre de messages : 139 Age : 17 Localisation : BP91 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Deadman Inc. Dim 17 Jan - 13:56 | |
| J'ai trouvé le RP bon. La longueur a une fois de plus failli me décourager, mais au finale j'ai trouvé que votre co-op était très fluide. Contrairement à BES, j'ai trouvé les arguments plutôt bons, et je trouve que vous avez fourni un très bon travail.
GUMPY : J'adorais et je continu avec ce RP. La Gimmick est excellemment joué, mais comme la semaine dernière, certains passage ne servent à rien. Mais au finale, je trouve que c'était vachement bien...
TAKER : J'ai eu un peu plus de mal, surtout au niveau de la gimmick. Là où Gumpy excellent, on ne sait pas exactement où tu veux en venir. Après les arguments sont bons de ton côté, mais j'aurais aussi aimé avoir une gimmick plus forte et surtout plus marqué.
Au finale ça donne tout de même une bonne co-op, bien joué les gars. | |
|
| |
ARABIAN PANTHERE
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Houston, Texas Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Deadman Inc. Dim 17 Jan - 15:56 | |
| Je vous admet j'ai pas tout lue, la longueur du RP ma vraiment découragé. Mais j'ai lut les argument contre votre adversaire et je peux admettre que ses bien gerrer. Ya du bon dans se gros tas. Les argument sont pas mal et ses bien. Niveaux Gimmick, Gunphy et meilleur ses le moin que l'on puisse dire mais je dit pas que Taker gere mal au contraire. La presentation et pas mal et le contexte aussi. Bonne chance pour cette semaine | |
|
| |
BES Admin
| Sujet: Re: Deadman Inc. Dim 31 Jan - 3:50 | |
| Ce n’est pas si mauvais que ça dans le fond. Tu as juste envoyé une dose d’argumentation dans tous les sens sans prendre le soin de peaufiner le reste de ton RP. Tu semblais avoir une idée initiale, et tu l’as utilisé en accéléré, non ? Tout ça pour dire que ce n’est pas si moche que ça. Les arguments te sauvent bien qu’ils ne soient absolument pas percutants. | |
|
| |
Gumpy Admin
| Sujet: Re: Deadman Inc. Dim 31 Jan - 15:15 | |
| Étant donné le contexte difficile dans lequel tu te trouves, tu t'en sors bien. Tu as des bons arguments. Ils sont pas assez poussés par contre, il aurait fallu aller un peu plus profondément dans le truc. Mais comme je l'ai dis, y'avait un contexte compliqué à côté. Par contre j'aime bien la façon dont tu interprètes le Taker. On sait pas si il est vraiment heel ou face mais il a un bon trash-talking par moment qui renforce le côté bourrin du perso. | |
|
| |
SCSA | Ju'
| Sujet: Re: Deadman Inc. Dim 27 Juin - 5:52 | |
| Juste si possible avoir quelques avis sur mon speech avec Stone Cold même si cette semaine à mon avis c'est pas foudroyant ( et surtout pas corrigé ! ) vu mon emploi du temps de la semaine. Je rendrai les commentaires à ceux qui m'en font et je vous remercie d'avance. | |
|
| |
Samoa Joe. B08
| Sujet: Re: Deadman Inc. Dim 27 Juin - 8:08 | |
| Bon premièrement, c'est pas mauvais, mais sa casse pas des gueules non plus. Je t'ai vu faire de bien meilleur production. Il y a quand même du positif, je trouve que le contexte est très bien choisit, la comparais entre Justin Beaber et est John Morisson était une très bonnes idées je trouve. Tu as de bon arguement, mais il y en as qui ne sont pas assez poussé. La guimick de Stone Cold est bonne, mais tu aurais pu plus poussé, mais bon sa c'est mon avis. Le gros négatif dans ton rp c'est l'ortographe même si je ne suis pas très bien placer pour parler, j'en es vu plusieurs. Sinon, c'est potable, mais comme je te les dit, c'est pas ton meilleur Rp à vie et loin de la. Sinon bonne chance pour la suite | |
|
| |
SCSA | Ju'
| Sujet: Re: Deadman Inc. Dim 27 Juin - 9:59 | |
| Pour commencer, je te remercie. Je te rendrai ton commentaire dans la journée. Mais tu as raison ce speech faisait un peu office de speech de chauffe avec Steve Austin. Pour ce qui est de l'orthographe c'est mon principal défaut dans le sens ou j'écris mon speech au feeling et le corrige après. Il suffit que j'ai pas eut le temps de le corriger avant et hop y a plein de fautes. Enfin bon je me rattraperai niveau orthographe sur le book pour commencer et ensuite sur mon prochain rp. Merci de tes encouragements. | |
|
| |
Jeff Jarrett
Nombre de messages : 257 Age : 28 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Deadman Inc. Dim 27 Juin - 11:29 | |
| Pour commencer : "je n’ai pas que ça à foutre que d’écouter les paroles d’un geek décérébré qui se branle devant des photos de Miley Cyrus comme le ferait un Gumpy des grands jours !" Jerry Golay Bon, les arguments sont "trash", ( au passage j'pense pas que SCSA connaisse le Bois de Boulogne.) La comparaison entre Biber et Morrison est poussée à l'extrême mais bien mené je trouve, et Bieber sert aussi de transitions entre chaque paragraphes (même si y'a 2 fois où tu le fais pas et sa aurait pût le faire), c'qui est mieux que de faire "j'balance tout d'un coup comme le ketchup et les buts du Portugal" Par contre ce que tu me reproche habituellement tu le fais, 2 arguments pas développés en 1 paragraphes En conclusion : Ju', What Else ? (Au passage, tu m'as dit que t'étais pas doué avec les contexte, j'ai la confirmation après l'Illiade, c'est faux !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deadman Inc. | |
| |
|
| |
| Deadman Inc. | |
|