Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Matt Sydal is Bourne to Win...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt Sydal | Al-Xtreme

Matt Sydal | Al-Xtreme


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2010

Matt Sydal is Bourne to Win... Empty
MessageSujet: Matt Sydal is Bourne to Win...   Matt Sydal is Bourne to Win... EmptyVen 8 Jan - 22:27

Matt Sydal is Bourne to Win... Bourne10



Matt Sydal is Bourne to Win... Sanstitre-5-0ca42ece97

Un jeune homme, inconnu au bataillon fait son apparition dans la salle. Devant une foule pour le moins discrète. L'homme au bouc marqué et au t-shirt noir affichant "The Architect of Aerial Assault" s'avance lentement vers le ring depuis lequel Matt Sydal, pas plus inquiet que ça, le regarde. Les yeux fixés sur ce dernier, l'homme n'a même pas un regard pour la foule. Une fois sur le ring, il arrache le micro des mains d'Air Bourne. Il marque un temps avant d'apporter le micro à ses lèvres et de commencer à parler.

|???|
Matt, tu voulais une récente recrue, tu l'as. Tu as même la toute dernière recrue de la NoW, moi, Carter Gray, l'Architect of Aerial Assault. Sans doute qu'une grande partie de cette foule autour de nous et même toi ne me connaissez pas mais, vous apprendrez à me connaitre. Je serais bientôt l'une des plus grandes stars de la NoW, l'une des plus grandes stars de ce business même. Et ça, les dirigeant de cette fédération l'ont bien compris, c'est pour cela qu'ils m'ont fait signer. Cependant, avant d'arriver en haut de l'échelle, avant de m'attaquer aux gros requins, il va falloir que je me fasse les dents sur des mecs comme toi. Des mecs qui vont avoir la fâcheuse tendance à être les derniers au sol quand ils vont m'affronter. Donc, maintenant que tu as ton adversaire et que tu sais que ton premier match ici se terminera par une défaite, je n'ai plus qu'à te dire à la prochaine sur le ring little guy.

Gray lâcha le micro, avant de lancer un dernier regard supérieur à Sydal et de quitter le ring sous les hués d'une foule pour le coup moins discrète.

Revenir en haut Aller en bas
Davey F'N Richards

Davey F'N Richards


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2010

Matt Sydal is Bourne to Win... Empty
MessageSujet: Re: Matt Sydal is Bourne to Win...   Matt Sydal is Bourne to Win... EmptyMar 9 Mar - 15:32

Je peux poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Matt Sydal is Bourne to Win... Empty
MessageSujet: Re: Matt Sydal is Bourne to Win...   Matt Sydal is Bourne to Win... EmptyMar 9 Mar - 15:33

H.S : Je te conseil de faire directement l'IBR pour le prochain show. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Sydal is Bourne to Win... Empty
MessageSujet: Re: Matt Sydal is Bourne to Win...   Matt Sydal is Bourne to Win... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Sydal is Bourne to Win...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourne To Fly ==> Matt Sydal !
» I was Bourne To Fly
» NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne
» Evan "air" Bourne
» McMahon, Bourne, SS et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: