Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.

Aller en bas 
+21
Jackie Taijiri
Linky Pitt
Sleepo
James Storm
Blinky
Bobby Lashley l hbk
• TPO | AJ Styles
BES
SCSA | Ju'
Working.
DME
S.A.S.
Reach's coming
...
Gumpy
Jordan.
Richard Beck™
"MMV" Algari.
Shad'
LinS
[JΔX.]
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SCSA | Ju'

SCSA | Ju'


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 22:56

Je suis pas d'accord avec toi sur ce point mon cher BES ^^ Moi je trouve que les deux étaient aussi normal l'une que l'autre c'est à dire que y avait rien de génial quoi ...Je me suis pas claquer le sexe sur la table pour aucune des deux.

La Tna a proposé un bon match à mes yeux : Angle vs AJ
La WWE a proposé un bon match : Jerishow vs DX

La Tna c'était de la pub sans arrêt , des matches moyens et surtout des matches trop court à mes yeux
La WWE c'était comme d'habitude des matches sans réel intérêt

Je suis plutôt neutre moi dans l'histoire puisque personnellement je préfère regarder la ROH mais bon après voilà. Moi je trouve qu'il y avait rien de super ni d'un côté , ni de l'autre. Juste la TNA a été un peu plus surprenante sans pour autant être très bonne et que la WWE a été fidèle à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 23:14

Le match pour les Tag Team féminins était bon quoi qu'un peu court tout comme le match entre Desmond Wolfe et The Pope. Le match pour le no.1 contender des Tag Team de la British Invasion, c'était seulement un message aux vieux qui trainent de la patte à mon avis...les jeunes comme Hernandez et Morgan ont squashé Raven et Dr. Stevie qui n'ont plus du tout la forme.

Au départ, c'est évident que la TNA ne battra pas la WWE dans la guerre des ratings, mais si on compare ça au Monday Night Wars des années 1990, on peut voir que la WWE a mené pendant les premières années, mais qu'elle a graduellement perdu son avance pour se retrouver derrière pendant près de 3 ans! Moi je dis qu'il ne faut pas comparer immédiatement les 2 compagnies (même si on le fait presque tout le temps) tout de suite. Il faut laisser le temps à Hogan et Bischoff de faire leur marque, et si on se fie aux spoilers de Impact du 14 janvier, ça ne tardera pas!

Personne ne va venir me faire croire que la TNA n'inquiète pas Vince. Il vient de voir un de ses plus gros vendeurs passer à la TNA (quoi qu'il l'avait déjà fait en 2003 ou 2004) et si un gars comme Morrison quitte aussi pour la TNA, ça peut faire mal...et on veut voir Ken Anderson! Moi, je veux un Anderson vs. Angle ou un Anderson vs. Wolfe Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 23:36

"SAS, c’est toi qui est ridicule. Ca fait un an que tu nous sors ton seul argument. Mais pendant que la TNA exploite au mieux les anciens, les virés, ou ceux qui ne veulent plus être à la WWE. La WWE fait tourner sa maison sur ceux qui ont quarante balais, qui sont hall of famers ou qui ne sont plus capable de rien faire. C’est vachement plus glorieux, ouais."

J'ai jamais dit que c'était glorieux ce que faisait la WWE mais vu qu'elle a pas de concurante, je vois pas pourquoi elle ferait sa loi chaque semaine.... De l'autre côté, la TNA qui se réclame comme "The New Face Of Professional Wrestling" et qui à part AJ Styles et Samoa Joe, te prend que des virés, ou des exclus de la WWE, et qui se foutent justement de la WWE dans leur promo, faut arrêter de déconner.... La TNA depuis qu'elle a recruté Angle a commencé à devenir une WWE Bis, avant, elle investissait dans les Indys, ok, elle en a parfaitement le droit et on a vu ce que ça a donné avec Samoa Joe, pourquoi ils continuent pas ? Si ils veulent vraiment être originaux, qu'ils reprennent ce chemin aulieu de mettre de nouveau la NWO.....
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 23:38

Je tiens juste à dire que Hulk Hogan avait dit qu'Impact allé avoir 3.0 de rating pour le 4 janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 23:41

Ce pessimisme me met les boules en feu. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley l hbk

Bobby Lashley l hbk


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Dans Ton c*
Date d'inscription : 30/10/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 1:16

Euh S.A.S sans vouloir t'offenser les young bucks c'est quoi ? Hé ouai uneéquipe de la oh alors oui il ont pioché a la Roh ! Oui même si c'est mineur TU a Tord ! Review demain
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 1:21

"Euh S.A.S sans vouloir t'offenser les young bucks c'est quoi ? Hé ouai uneéquipe de la oh alors oui il ont pioché a la Roh ! Oui même si c'est mineur TU a Tord ! Review demain"

En français, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 1:25

Moi je suce la bite à BES dans ce débat, il décrit parfaitement ce que j'aimerait dire avec mon vocabulaire limité de péruvien.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 1:25

HxC a écrit:
Moi je suce la bite à BES dans ce débat, il décrit parfaitement ce que j'aimerait dire avec mon vocabulaire limité de péruvien.

Tu peux toujours le faire en Espagnol Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 2:07

Shad' a écrit:
Perso', n'ayant pas vu la TNA parce que je ne l'ai pas trouvé, je ne vais rien dire concernant le duel. Je voudrai juste préciser que c'était un affrontement pour un seul des deux côtés. Quand on aura un 3H vs 3H avec un Vince qui prend la TNA au sérieux, là on pourra dire quelle est la meilleure fédération.

T'es con ? Comment on peut s'auto-spoiler une telle soirée ...

Je viens de le finir et Bave les pro-WWE n'ont plus d'arguments, TNA > WWE et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 2:38

Je n'ai écouté aucun des deux, sauf le début avec Bret à RAW.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Ju'

SCSA | Ju'


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 4:06

Blinky. a écrit:
Shad' a écrit:
Perso', n'ayant pas vu la TNA parce que je ne l'ai pas trouvé, je ne vais rien dire concernant le duel. Je voudrai juste préciser que c'était un affrontement pour un seul des deux côtés. Quand on aura un 3H vs 3H avec un Vince qui prend la TNA au sérieux, là on pourra dire quelle est la meilleure fédération.

T'es con ? Comment on peut s'auto-spoiler une telle soirée ...

Je viens de le finir et Bave les pro-WWE n'ont plus d'arguments, TNA > WWE et c'est tout.

Le Mark total à parler ...

Je suis pas Pro-WWE pourtant moi je peux t'en sortir des arguments pour te contredire tu sais ^^ Y a du bon et du mauvais dans chaque show , après chacun y trouve son compte c'est ça le plus important =)
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 9:39

Moi je trouve ça trop drôle quand on me sort comme argument: «la TNA amène trop de rejets de la WWE. Les seuls qui sont made in TNA sont AJ Styles et Samoa Joe...»

Désolé, mais plusieurs gars se sont développés à la TNA, certains ont fait un petit passage à la WWE comme Matt Morgan par exemple, mais on s'entend qu'il n'y a jamais eu de véritable chance.

C'est vrai AJ Styles est vraiment le plus bel exemple de développement made in TNA. Cependant, certains gars se sont aussi développés à la TNA, des gars comme Hernandez, Eric Young, Robert Roode, James Storm, Chris Sabin Jay Lethal, Consequences Creed, Abyss et Tomko. Certains se sont développés à la TNA, mais malheureusement ne sont plus là aujourd'hui...Petey Williams est le nom qui me vient le plus rapidement en tête, on peut aussi penser à Chris Harris l'ancien partenaire de James Storm avec AMW, une des meilleures équipes que la TNA a eu. Sonjay Dutt, Monty Brown, Lance Hoyt, Low Ki et à mon avis, celui qui a le plus bénéficié de son passage à la TNA pour devenir main-eventer: Christian Cage.

Après je trouve ça drôle qu'on dise que la TNA ne développe pas ses lutteurs. La WWE a beaucoup plus de budget et elle est comme 2-3 fédérations de développement, ce que la TNA ne peut pas se permettre. C'est normal que les lutteurs passent d'une fédération à une autre...moi ça me fait rire quand on parle de «rejet de la WWE». Pensez-vous sérieusement que Vince McMahon ne reprendrait pas un gars comme Kurt Angle? Et pensez-vous que ça ne lui a pas fait plaisir lorsqu'il a rapatrié Jason Reso? Les changements d'une compagnie à l'autre c'était la grosse mode pendant le Monday Night Wars et préparez-vous parce que ça va arriver de plus en plus dans les temps à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 10:24

Pascal a écrit:
Les changements d'une compagnie à l'autre c'était la grosse mode pendant le Monday Night Wars et préparez-vous parce que ça va arriver de plus en plus dans les temps à venir!

Putain, qu'est ce que je vais m'amuser moi alors. Bave

James Storm a écrit:
Je n'ai écouté aucun des deux, sauf le début avec Bret à RAW.

C'était un des meilleures moment du show j'ai trouvé, sinon c'était un RAW vraiment trop banal, je m'attendais à beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 12:32

Blinky. a écrit:
Shad' a écrit:
Perso', n'ayant pas vu la TNA parce que je ne l'ai pas trouvé, je ne vais rien dire concernant le duel. Je voudrai juste préciser que c'était un affrontement pour un seul des deux côtés. Quand on aura un 3H vs 3H avec un Vince qui prend la TNA au sérieux, là on pourra dire quelle est la meilleure fédération.

T'es con ? Comment on peut s'auto-spoiler une telle soirée ...

Je viens de le finir et Bave les pro-WWE n'ont plus d'arguments, TNA > WWE et c'est tout.

Si tu te bases sur la soirée de lundi, oui mais sinon, non la TNA n'est pas meilleure que la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 15:09

GUMPY a écrit:
Si tu te bases sur la soirée de lundi, oui mais sinon, non la TNA n'est pas meilleure que la WWE !

Après ça dépend par rapport à quoi bien sur hein.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 15:27

Pascal a écrit:
Moi je trouve ça trop drôle quand on me sort comme argument: «la TNA amène trop de rejets de la WWE. Les seuls qui sont made in TNA sont AJ Styles et Samoa Joe...»

Désolé, mais plusieurs gars se sont développés à la TNA, certains ont fait un petit passage à la WWE comme Matt Morgan par exemple, mais on s'entend qu'il n'y a jamais eu de véritable chance.

C'est vrai AJ Styles est vraiment le plus bel exemple de développement made in TNA. Cependant, certains gars se sont aussi développés à la TNA, des gars comme Hernandez, Eric Young, Robert Roode, James Storm, Chris Sabin Jay Lethal, Consequences Creed, Abyss et Tomko. Certains se sont développés à la TNA, mais malheureusement ne sont plus là aujourd'hui...Petey Williams est le nom qui me vient le plus rapidement en tête, on peut aussi penser à Chris Harris l'ancien partenaire de James Storm avec AMW, une des meilleures équipes que la TNA a eu. Sonjay Dutt, Monty Brown, Lance Hoyt, Low Ki et à mon avis, celui qui a le plus bénéficié de son passage à la TNA pour devenir main-eventer: Christian Cage.

Après je trouve ça drôle qu'on dise que la TNA ne développe pas ses lutteurs. La WWE a beaucoup plus de budget et elle est comme 2-3 fédérations de développement, ce que la TNA ne peut pas se permettre. C'est normal que les lutteurs passent d'une fédération à une autre...moi ça me fait rire quand on parle de «rejet de la WWE». Pensez-vous sérieusement que Vince McMahon ne reprendrait pas un gars comme Kurt Angle? Et pensez-vous que ça ne lui a pas fait plaisir lorsqu'il a rapatrié Jason Reso? Les changements d'une compagnie à l'autre c'était la grosse mode pendant le Monday Night Wars et préparez-vous parce que ça va arriver de plus en plus dans les temps à venir!

Puis à l'époque de Monday Night War, ils faisaient tout pour chopper les lutteurs des adversaires, c'était pas une honte pour autant ... (Je connais mal l'époque, qu'on me corrige si je dis nimp' x) )
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 15:36

Vince McMahon à NoN #9 a écrit:
| Vince McMahon |
Croyez-le ou pas, la position que connaît actuellement cette fédération au sein du marché de la lutte professionnelle n’est en aucun cas pour moi un souci, il n’y aura pas de Monday Night War (ndlr : surtout que NoW or NeVer a lieu le dimanche)
Il s'était trompé. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 15:45

D'Angelo Dinero a écrit:
GUMPY a écrit:
Si tu te bases sur la soirée de lundi, oui mais sinon, non la TNA n'est pas meilleure que la WWE !

Après ça dépend par rapport à quoi bien sur hein.

Que se soit du point de vue des segments ou des matchs, globalement ça se vaut. Le ME d'Impact était bon mais manque cruellement de psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:55

GUMPY a écrit:
D'Angelo Dinero a écrit:
GUMPY a écrit:
Si tu te bases sur la soirée de lundi, oui mais sinon, non la TNA n'est pas meilleure que la WWE !

Après ça dépend par rapport à quoi bien sur hein.

Que se soit du point de vue des segments ou des matchs, globalement ça se vaut. Le ME d'Impact était bon mais manque cruellement de psychologie.

Pasque les Orton vs Cena ou les HBK vs Taker sont mieux ? Niveau psychologie hein Wink Bon d'accord Taker c'est la Superstar, HBK aussi mais Angle et Styles aussi Happy Je parle même pas du IronMan ou il se relève 1 minute après s'être pris un RKO ou FU Happy

Sinon la TNA a surclassé la WWE sur le coup malgrès les segments assez inutiles(BP) et un Ric Flair qui n'a servit a rien en fait... Foley et les Nastys m'ont bien fait tripper... Contrairement a la DX ces dernières temps. Et elle est là la différence... La WWE c'est pour plaire aux gosses, ils se disent : Ah tiens ils aiment ce lutteur ont a qu'a lui donner un match contre Sheamus(Bourne). TNA limite y s'n branle de l'avis des fans y mettent leurs matchs point x) Après c'est vrai la TNA n'a pas un charme que la WWE a lros des matchs. lequel je ne sais pas, peut-être que on fait passer tout les lutteurs, ou presques, pour des Boss a la TNA me fait dire ça j'en sais rien...
Bref TNA était mieux cetet fois Wink

EDIT : On parle des Ratings mais je pense qu'il faudrait plutot voir l'évolution des ratings entre la 1ère et deuxième heure ça nous permettrait de voir si le programme présenté a plus Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:33

Je comprends pas ce que vous voulez dire par psychologie. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:45

• Santi Ti • Xtreme Yann a écrit:
GUMPY a écrit:
D'Angelo Dinero a écrit:
GUMPY a écrit:
Si tu te bases sur la soirée de lundi, oui mais sinon, non la TNA n'est pas meilleure que la WWE !

Après ça dépend par rapport à quoi bien sur hein.

Que se soit du point de vue des segments ou des matchs, globalement ça se vaut. Le ME d'Impact était bon mais manque cruellement de psychologie.

Pasque les Orton vs Cena ou les HBK vs Taker sont mieux ? Niveau psychologie hein Wink Bon d'accord Taker c'est la Superstar, HBK aussi mais Angle et Styles aussi Happy Je parle même pas du IronMan ou il se relève 1 minute après s'être pris un RKO ou FU Happy

Sinon la TNA a surclassé la WWE sur le coup malgrès les segments assez inutiles(BP) et un Ric Flair qui n'a servit a rien en fait... Foley et les Nastys m'ont bien fait tripper... Contrairement a la DX ces dernières temps. Et elle est là la différence... La WWE c'est pour plaire aux gosses, ils se disent : Ah tiens ils aiment ce lutteur ont a qu'a lui donner un match contre Sheamus(Bourne). TNA limite y s'n branle de l'avis des fans y mettent leurs matchs point x) Après c'est vrai la TNA n'a pas un charme que la WWE a lros des matchs. lequel je ne sais pas, peut-être que on fait passer tout les lutteurs, ou presques, pour des Boss a la TNA me fait dire ça j'en sais rien...
Bref TNA était mieux cetet fois Wink

EDIT : On parle des Ratings mais je pense qu'il faudrait plutot voir l'évolution des ratings entre la 1ère et deuxième heure ça nous permettrait de voir si le programme présenté a plus Si si la famille

Taker vs HBK c'est tout un contexte autour ! C'est une streak de 16-0 à WM contre Mr. Wrestlemania !
Sur un match de 30 minutes, tu vois 2 SCM et 2 Tombstone donc oui le match présente bien plus de psychologie.

Pour ton raisonnement sur la WWE et la TNA, Bourne bide à chaque fois donc tu peux pas dire qu'il est aimé ! Happy

4.0 pour le segment Hart/HBK.
4.0 pour le match DX vs JeriShow.
4.4 pour le segment Hart/Vince.

1.9 pour l'arrivée d'Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:47

Taker vs HBK limite jveut bien x)

Pour les Ratings je demandai 1ère heure et deuxième heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:58

Blinky. a écrit:
Shad' a écrit:
Perso', n'ayant pas vu la TNA parce que je ne l'ai pas trouvé, je ne vais rien dire concernant le duel. Je voudrai juste préciser que c'était un affrontement pour un seul des deux côtés. Quand on aura un 3H vs 3H avec un Vince qui prend la TNA au sérieux, là on pourra dire quelle est la meilleure fédération.

T'es con ? Comment on peut s'auto-spoiler une telle soirée ...

Je viens de le finir et Bave les pro-WWE n'ont plus d'arguments, TNA > WWE et c'est tout.

Je n'ai pas trouvé le show et je voulais voir ce qui s'était passé, alors le " t'es con ? ", tu te le gardes, merci. Smile
Non, je ne suis pas pro-WWE, oui à présent j'ai vu le show de la TNA et oui je trouve (depuis le début d'ailleurs) que ça a été meilleur que RAW MAIS je continue de dire que RAW n'a pas essayé d'être meilleur que Impact. Je veux bien dire que le niveau in-ring est limite voir pathétique comparé à celui de la TNA mais quand Vince bougera son gros cul et offrira un lundi soir un 3H vs 3H avec un réel MNW, LA, je jugerai et je pourrai réellement dire quelle est la meilleure fédération. Je n'ai jamais dis que RAW a été meilleur et je ne le dirai jamais, pour les résultats que j'ai lu, ils étaient tellement long que j'en ai oublié plus des 3/4 et donc le show a été agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:29

• NoL | Desmond Wolfe a écrit:
Pascal a écrit:
Moi je trouve ça trop drôle quand on me sort comme argument: «la TNA amène trop de rejets de la WWE. Les seuls qui sont made in TNA sont AJ Styles et Samoa Joe...»

Désolé, mais plusieurs gars se sont développés à la TNA, certains ont fait un petit passage à la WWE comme Matt Morgan par exemple, mais on s'entend qu'il n'y a jamais eu de véritable chance.

C'est vrai AJ Styles est vraiment le plus bel exemple de développement made in TNA. Cependant, certains gars se sont aussi développés à la TNA, des gars comme Hernandez, Eric Young, Robert Roode, James Storm, Chris Sabin Jay Lethal, Consequences Creed, Abyss et Tomko. Certains se sont développés à la TNA, mais malheureusement ne sont plus là aujourd'hui...Petey Williams est le nom qui me vient le plus rapidement en tête, on peut aussi penser à Chris Harris l'ancien partenaire de James Storm avec AMW, une des meilleures équipes que la TNA a eu. Sonjay Dutt, Monty Brown, Lance Hoyt, Low Ki et à mon avis, celui qui a le plus bénéficié de son passage à la TNA pour devenir main-eventer: Christian Cage.

Après je trouve ça drôle qu'on dise que la TNA ne développe pas ses lutteurs. La WWE a beaucoup plus de budget et elle est comme 2-3 fédérations de développement, ce que la TNA ne peut pas se permettre. C'est normal que les lutteurs passent d'une fédération à une autre...moi ça me fait rire quand on parle de «rejet de la WWE». Pensez-vous sérieusement que Vince McMahon ne reprendrait pas un gars comme Kurt Angle? Et pensez-vous que ça ne lui a pas fait plaisir lorsqu'il a rapatrié Jason Reso? Les changements d'une compagnie à l'autre c'était la grosse mode pendant le Monday Night Wars et préparez-vous parce que ça va arriver de plus en plus dans les temps à venir!

Puis à l'époque de Monday Night War, ils faisaient tout pour chopper les lutteurs des adversaires, c'était pas une honte pour autant ... (Je connais mal l'époque, qu'on me corrige si je dis nimp' x) )

En fait c'est exactement ce qui arrivait, les deux compagnies se volaient les lutteurs et à mon avis, ça a déjà commencé sauf qu'on dirait que personne ne le remarque! Christian qui retourne à la WWE...gros point pour Vince. Nigel McGuinness qui avait une entente de principe avec la WWE et qui a finalement pris la décision de se tourner vers la TNA, ÉNORME pour la TNA, McGuinness est un des meileurs lutteurs au monde! Ensuite, il y a des lutteurs auxquels on ne pense pas nécessairement comme Lance Hoyt ou Vance Archer de son nom de la WWE. Lui, il pourrait monter à la WWE, en fait il montait à la TNA, mais pour une raison que j'ignore il a arrêté et a disparu. Ken Anderson va être un gros coup s'il finit par se pointer à Impact, c'est clair que Vince va regretter de l'avoir mis à la porte...tout ça à cause de l'influence que certains ont en backstage.

Nous sommes loin d'en être rendus au même point que le Monday Night Wars, mais j'ai l'impression qu'on va finir par y arriver...à condition qu'on ne laisse pas Hogan faire de la TNA une pseudo WCW.

Ceux qui sont trop jeunes pour avoir vu le Monday Night Wars et qui connaissent mal l'époque, essayez de retrouver le film qui avait été fait il y a quelques années et qui s'intitule tout simplement Monday Night Wars...pas le Rise and Fall of WCW que la WWE a sorti il y a quelques mois...je ne l'ai pas vu, mais à mon avis on ne doit pas trop présenter le point de vue de Bischoff ni celui de Turner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 04 Janvier 2010 : Impact vs. RAW, c'est officiel !
» TNA Impact - 04.01.2010
» Ratings de RAW du 19 janvier.
» TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : WHAT THE FUCK ??
» iMPACT! and SD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Débats™-
Sauter vers: