Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.

Aller en bas 
+21
Jackie Taijiri
Linky Pitt
Sleepo
James Storm
Blinky
Bobby Lashley l hbk
• TPO | AJ Styles
BES
SCSA | Ju'
Working.
DME
S.A.S.
Reach's coming
...
Gumpy
Jordan.
Richard Beck™
"MMV" Algari.
Shad'
LinS
[JΔX.]
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 15:21

SURTOUT NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE "SPOILES".

Non, c'est pas un nouveau jeux-vidéo qui est sorti, c'était juste la première affrontation directe des deux plus grandes fédérations de catch du moment (hein Debby ?) Happy . Moi ma question pour ce débat est.. qui selon vous a remporté ce premier "duel" ? Bon, je fait ma petite review des faits, j'ai envie d'écrire, ça me motivera pour les Weeklys et en plus, même si vous la lisez pas, je me fait un kiff.

WWE :
- Grand évenement : Le retour de Bret Hart ! Ah, moi étant fan de ce gars, bien sûr que j'ai fait un mark complet. C'est pas le même qu'avant, mais c'est quand même lui et il est là après autant d'années. Par contre, je suis sûr que 60% de la salle n'avait jamais entendu parler du Hitman auparavant sachant que c'est kids-land, et ça c'est dommage. Le premier discours avec Shawn est un peu rapide je trouve, mais bon, les deux se reconcilient (c'est miiiiign-.. non, c'est Mickey). Ensuite, cette discution avec Vince qui tourne même au "Hors-Kayfabe" (j'ai mit des guillemets). Si Bret est vénu en mode pissenlove, c'est pas drôle, bon, la fin, on la connait si vous avez regardé Raw, rien de surprenant. Pour moi son retour est bien, mais son utilisation pas vraiment.. on va voir s'il continue un truc jusqu'à WM.

- Matchs : Là on note que c'est un Raw habituel, aucun gros matchs, je donne juste un bigup à MVP qui gagne sa chance pour le titre US et qui livre un joli match quand même.

- Segments : Bon, là aussi, rien de spécial, un Raw comme tous les autres, je retient quand même le bon cassage de Bret sur Jericho qui m'a fait rire.

- Bilan : Un Raw qui se différencie seulement par le retour de Bret Hart et qui se repose sur ça. Je m'attendait à mieux, la WWE n'a pas sorti le gros potentiel (sisi, il est caché) pour ce soir.



TNA :
- Grand évenement : Les débuts de Hulk Hogan ! Pour la TNA c'était tout simplement le plus grand soir, non seulement Hulk fait ses débuts, mais avec lui il amène des nouvelles "règles" et méthodes de travail puis toute sa troupe du "Hulkamania Tour" + Jeff Hardy. Alors ça c'était de l'évenement, On sent bien que la TNA va changer et Hulk le souligne bien (trop même). Bon, il prend pas mal de place pour ce premier show, mais c'est lui l'icône du soir, c'est lui qu'il faudra mettre en avant si la TNA veut réussir. Par l'instant ça marche pas mal puis que personnellement j'ai trouvé que c'était le meilleur Impact que j'ai vu (bon, je regarde que depuis 2007). Par contre, je n'ai pas compris s'il est heel, face ou alors il s'en moque, vu tout ce qu'il a fait..

- Matchs : C'est surtout là que la TNA fait la différence. Les deux matchs à retenir de la soirée, le tag team match des Knockout-outs qui couronne deux nouvelles championnes et le main-event, match 5 étoiles selon moi, quel match putain (d'ailleurs le masqué, moi je dis que c'est soit Desmond, soit un nouvel arrivant, comme Anderson par exemple) ! Après, c'est des matchs d'Impact "habituels", on voit bien quand même l'humiliation de Raven et Richards qui vont peut-être être oubliés avec cette arrivée d'Hogan qui parle surtout "d'oubli du passé".

- Segments : Moi je voulait la Beautiful People à poil ! Smile baby ! Le segment de Jeff est pathétique (celui avec les pucelles caucasiennes). Christy qui est trop sex et qui donne envie de regarder les interviews, un nouvel homme de backstages,... Mon segment preferé reste tout de même l'interview du Pope, car lui c'est mon preféré à la TNA et je vous enmerde, OKAY ?! ... =D

- Bilan : A défaut de passer pour un mark TNA, je dirai tout simplement que l'Impact a "humilié" le Raw qui proposait qu'une bonne surprise. Un bon Impact qui me motive à voir la suite. Bah ouais, je suis pas vous moi pour dire "oh merde, hulk est arrivé, jeff aussi, je regarde plus !". Allez, à vous de clasher m'tenant.. (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 16:09

Il est putin d'caché ton potentiel à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 16:19

Perso', n'ayant pas vu la TNA parce que je ne l'ai pas trouvé, je ne vais rien dire concernant le duel. Je voudrai juste préciser que c'était un affrontement pour un seul des deux côtés. Quand on aura un 3H vs 3H avec un Vince qui prend la TNA au sérieux, là on pourra dire quelle est la meilleure fédération.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 16:52

Sur ce show du lundi, la TNA a totalement baisé la gueule de la WWE en terme de qualité du show, certes les ratings seront pas représentatifs de ce point mais c'est clair et net. J'ai vraiment aimé l'Impact du début à la fin, alors que je trouve que Raw puait la merde, enfin pratiquement. MVP n'est pas à sa place en disputant encore une fois l'US Championship, il devrait le foutre plus haut. Par contre de l'autre côté, Pope ( mon préféré 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. 94787 ) qui bat Desmond Wolfe après une interview de feu avec OJ 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. 94787 Je kiff ma race. TNA > WWE sur ce coup, reste à voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 16:56

Je paris que t'as kiffé le Retour de Jeff, aussi!
GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 17:09

Scrapy™ a écrit:
Je paris que t'as kiffé le Retour de Jeff, aussi!
GAGA !

Ou pas ?
4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. 988951
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2023
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 17:16

Eh vous m'croyez si j'vous dis que j'ai regardé les deux shows et que j'suis d'accord avec la plupart ?

Abusé quoi. La WWE nous fout Bret Hart... mais derrière y'a rien quoi ! C'est du foutage de gueule ça fait peur, c'était vraiment que pour le rating. J'attends de voir la suite mais la TNA a totalement grillé la gueule à la WWE, ça m'choque, mais j'ai aimé.
Bon j'dirais juste rien pour Hardy Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 18:06

J'suis le seul à pas avoir toruvé le ME de la TNA comme un match of the year ?

Non parce que, c'est vrai qu'il est bon, mais en terme de psychologie c'est zéro ! Le Ankle Lock, finish de Angle, est contré au moins 5 fois par Styles ! Deux ou trois Angle Slam et Styles est toujours debout !
Pareil de l'autre côté, trois Styles Clash, deux 450° Splash, j'aurais préféré autre chose parce que la ça manque de psychologie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 139
Age : 17
Localisation : BP91
Date d'inscription : 23/12/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 18:17

Oui mais c'était tellement bon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 18:48

Bah justement, avec autant de finishs tu savais jamais quand est-ce ça allait se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2023
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 18:51

Ouais mais c'est pas réaliste. Ca m'a un peu fais penser à aux matchs de l'ancienne ECW ou dès fois t'avais Sabu qui se relevait 30 secondes après le spot de la soirée, illogique.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 18:55

Au final le match était bandant quand même donc bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 21:05

La TNA a battu la WWE de loin cette semaine en terme de qualité du show! La seule chose que je n'ai pas aimé c'est le retour trop évident et/ou facile de la NWO...à moins que l'on ne garde Waltman et Hall seulement pour une feud contre Foley, ce qui m'étonnerait beaucoup.

Honnêtement, j'ai vraiment été surpris de voir Jeff Hardy se pointer. On voit cependant que beaucoup de fans qui étaient dans l'Impact Zone ne suivent pas la TNA depuis longtemps...ou sont simplement venus voir Hogan, parce qu'il n'y a presque pas eu de réaction lorsque la musique de Hardy s'est faite entendre...il a fallu que les gens le voient pour qu'il y ait une réaction.

Sinon le match entre Kurt Angle et AJ Styles était bon, mais pas pour lui donner un 5 stars match. Ils ont trop abusé sur les finishs et à la fin on avait presque hâte que ça se termine. La grande question dans ce match reste celle-ci: qui est l'homme masqué qui a encore une fois attaqué AJ Styles? Au début des attaques, c'était supposé être Tomko, mais à mon avis la TNA a du abandonné le plan...moi je verrais bien Anderson Bave

Sinon à RAW...à part le retour de Bret Hart après 12 ans d'absence, il n'y avait pas grand chose. Bon match de MVP...Orton vs. Kingston était ordinaire (je déteste toujours autant Orton, je le trouve mauvais dans le ring) et la fin avec Vince, on l'a vu venir à des kilomètres sachant que Hart a signé jusqu'à WM...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 21:16

Et la TNA continue dans le ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 21:17

HxC a écrit:
[color=red]c'était juste la première affrontation directe des deux plus grandes fédérations de catch du moment (hein Debby ?)

Je m'arrête juste pour te dire you suck =)
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 21:22

S.A.S. a écrit:
Et la TNA continue dans le ridicule....

Tu sais qu'à chaque fois que tu te pointes c'est tout ce que tu trouves à dire...c'est pas trop constructif comme commentaire NAN !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2023
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 21:23

S.A.S. a écrit:
Et la TNA continue dans le ridicule....

Dimé serait déçu de ce post si peu constructif.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 21:26

Tu veux que j'dise quoi ? "Wouah ! Quelle originalité, prendre des anciens de la WWE et de reformer les crew qu'ils avaient à la WWE ou à la WCW"

Franchement, à part les matches que la TNA proposent et qui valent beaucoup mieux que ceux de la WWE en terme de qualité, le reste.... Supprimez l'une de leur originalité, le ring à 6 côtés, avoir Bischoff, Hogan et bientôt Heyman dans leur staff, faire venir Jeff Hardy, avoir Kurt Angle en Main Event.... Autant qu'ils changent de nom et de mettre "WWE BIS". Moi j'dis, qu'ils prennent des catcheurs qui ont pas eu leur chance à la WWE comme ils l'ont très bien fait avec Christian, c'était bien mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 21:33

Le ring à 6 côtés est encore là. Les 3 championnats sont détenus par des mecs qui viennent pas de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 21:34

Pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 21:38

C'est le post de l'année là.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Ju'

SCSA | Ju'


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 21:47

Moi je pense très sincèrement que la TNA ne passera pas au dessus de la WWE après c'est un avis très personnel. Mais je pense qu'il n'y a pas assez de charisme chez les lutteurs made in TNA pour passer devant des produits marketing comme DX , John Cena ou encore Rey Mystério.
Maintenant faut pas non plus se fier au rating ...dois-je rappeler que la WCW était largement devant la WWE pendant plus de 6 mois ? Pourtant on sait tous la fin qu'elle a eut.
Je pense uqe le spectateur sera le grand gagnant de cette "guerre" ( que seul la TNA reconnait ... ) donc tant mieux pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 22:01

El Rudo | eMe a écrit:
Le ring à 6 côtés est encore là. Les 3 championnats sont détenus par des mecs qui viennent pas de la WWE.

Les six championnats, les six !

SAS, c’est toi qui est ridicule. Ca fait un an que tu nous sors ton seul argument. Mais pendant que la TNA exploite au mieux les anciens, les virés, ou ceux qui ne veulent plus être à la WWE. La WWE fait tourner sa maison sur ceux qui ont quarante balais, qui sont hall of famers ou qui ne sont plus capable de rien faire. C’est vachement plus glorieux, ouais.

Autre chose, arrêtez de parler de vos ratings à la con. Ca sert franchement à quoi de comparer les ratings entre une chaîne distribuée gratuitement sur l’ensemble du sol américain et une chaîne non publique ? Demain, je vais comparer TF1 et W9, tiens.

La TNA n’a jamais eu la prétention de battre RAW dans les ratings.
Les ratings de la TNA ont explosés.
Ceux de la WWE ont juste légèrement augmentés.

Je vois pas vraiment l’utilité de parler de cette date, ça ne sera qu’un éternel débat sans fin où chacun défendra sa compagnie préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 22:06

J'ferrais une recap demain parce que j'ai bien envie de débattre la dessus, mais moi l'édition d'Impact j'lai pas trouvé génial...
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. EmptyMer 6 Jan - 22:09

Personne n’a dit qu’elle était géniale.
On a juste dit que la qualité d’Impact était largement supérieure à celle de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty
MessageSujet: Re: 4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.   4 Janvier 2010, Raw vs. Impact. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Janvier 2010, Raw vs. Impact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 04 Janvier 2010 : Impact vs. RAW, c'est officiel !
» TNA Impact - 04.01.2010
» Ratings de RAW du 19 janvier.
» TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : WHAT THE FUCK ??
» iMPACT! and SD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Débats™-
Sauter vers: