Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]

Aller en bas 
+11
[JΔX.]
BES
...
Shad'
Bilel.
"MMV" Algari.
Reach's coming
LinS
Sleepo
#1 noWARrior
EA's hope
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMar 5 Jan - 18:27

Les nouveaux visages qu'on a vu lors de iMPACT: Jeff Hardy, Shannon Moore, Ric Flair, Orlando Jordan, les Nasty Boys, Val Venis, Scott Hall et Sean Waltman. Sting a aussi fait son retour.

Jeff Hardy a décidé de signer à la TNA lorsque Hulk Hogan s'est montré intéressé à le signer '' à tout prix''.

Jeff pourra donc passer beaucoup plus de temps à ces autres occupations (musique, sculpture, et sa futur émission de télé), puisque la TNA lui offre un horaire très très allégé, ce que le WWE ne voulait pas lui donner.

Hardy continue donc à lutter tout en étant moins sur le route, pouvant ainsi se consacrer à sa passion et à ses projets divers.

(Dur coup pour la WWE!)

Par ailleurs, le procès de Jeff Hardy a été remis à une date ultérieur. Aucun détails pour l'instant, mais il se pourrait que les charges auquels il fait face soit abandonné, faute de preuves concrètes quant à l'utilisation des stupéfiants trouver chez lui.
Source : Fnlutte
Je suis satisfait de la plupart, même si Hardy va faire un sacré trou dans le budget de la TNA mais si il est bien booker, ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 201
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMar 5 Jan - 19:04

Hardy suce, Bischoff suce, Hogan suce, Hall & Waltman sucent, les Nasty Boys sucent, Moore suce et PTDR Orlando Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMar 5 Jan - 19:09

Ca fait du monde à amener dans ta cave Rylaid. Razz
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMar 5 Jan - 19:58

Et Val Venis il suce?

Ca dépend pour l'argent Madhin, si c'est panda machin qui paie la TNA est tranquille, puis Flair, Anderson et consort c'est cher aussi.

Puis Jeff peut amener pas mal de monde à s'intéresser à la TNA, il est super over, et franchement il peut ouvrir la TNA à de nouveaux horizons.

Oublie pas que la WWE vend encore des produits à son nom (ils l'ont profond !), et qu'il peut aider la TNA aussi niveau marchandising (j'sais pas le terme exacte et 'men fou). Bref Jeff est un bon filon qu'il faudra exploiter du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMar 5 Jan - 20:02

Juste à cause de Jeff Hardy, la TNA va attirer tout à coup toute une bande de jeunes qui ne regardaient la WWE que pour voir Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2009

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMar 5 Jan - 20:08

Je me prépare psychologiquement pour ne plus regarder la TNA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMar 5 Jan - 20:20

Algakhi a écrit:
Je me prépare psychologiquement pour ne plus regarder la TNA Wink

A la limite tu peux passer ce qui concerne Jeff Hardy hein.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2009

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMar 5 Jan - 20:29

Homicide était un des gars pour qui je lookais, Hardy vs. 'Cide en place... Y a principalement Dinero pour qui je regarderai quoi... Lien pour DL ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMar 5 Jan - 20:32

Et puis tu sais jamais, si il fait des trucs pour se tuer à chaque show tu vas kiffer le voir crever à petit feu. bounce (J'dis ça s'en même le vouloir moi même bien sur.)
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 201
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMar 5 Jan - 20:34

Jeff Hardy prend des faux spots, c'est pas un gars hardcore, l'est fake ! Si Homicide jobbe pour lui, quel gâchis
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMar 5 Jan - 20:36

Jobber dans la World Elite c'est pas mieux à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMar 5 Jan - 20:40

Nelson Erazo | eMe a écrit:
Jeff Hardy prend des faux spots, c'est pas un gars hardcore, l'est fake ! Si Homicide jobbe pour lui, quel gâchis

Ouais je suis d'accord qu'Homicide mérite mieux que ce qu'il a pour le moment. Mais Hardy a fait quelques trucs assez impressionnant (Et ça tu peux pas le nier même si c'était tout du faux) et s'il trouve quelques prises innovante et un saut qui fait le show dans la salle histoire de réveiller le public en début de show, moi je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMar 5 Jan - 20:48

Bah ouais, faut voir comment la TNA le book, aussi. Parce que ce gars-là peut sortir de très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMar 5 Jan - 22:41

Faut arrêter de déconner en disant que Jeff ne fait que de faux bumps et qu'il va faire jobber Homicide, que son arrivée ne sert à rien etc.

Premièrement va sauter de 10m de haut, sans protection et dis-moi que c'est du faux, que les gens avaient prévu qu'il allait tombé exactement sur sa cible et que tout était prévu pour qu'il ne se blesse pas gravement. Allez dire ça à Owen Hart (RIP). Rolling Eyes Pour lui aussi c'était prévu qu'il fasse une entrée spectaculaire et un bon combat juste après et pourtant...

Ensuite, faire jobber Homicide ? Non mais lol. Vous voyez vers où il allait 'Cide là ? Est-ce qu'il aurait réellement gagné le Hardcore-X Title parce qu'il a a tapé sur la tronche de quelques mecs ? Depuis la séparation de la LAX, qu'est-ce qu'il a foutu de bon ? Avec Hardy, ça peut faire une bonne feud et un bon combat, je ne dis pas que ça va obligatoirement le propulser mais si ils font ça, c'est qu'ils ne le voient pas champ' maintenant et cette feud (même si rien n'est sur la concernant) l'occupera au lieu de le faire attendre le bon moment, sans rien (à noter que je ne regarde pas la TNA toutes les semaines, mais rien qu'en regardant les résultats, je comprends que le talent de Homicide n'est pas exploité à fond).

Après concernant son arrivée, malgré les rumeurs et tout, ça m'a un peu déçu tout en me plaisant. C'est con tout en étant bon. Nous verrons bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 139
Age : 17
Localisation : BP91
Date d'inscription : 23/12/2009

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMar 5 Jan - 23:30

Je kiff' l'arrivée de Jeff Hardy à la TNA... Je vais pouvoir regarder tranquillement WM26 sans avoir de combat bidon Very Happy Le seul point positif à son arrivée à la TNA c'est que Homicide va être ( enfin ? ) mit en valeur !


Pour le reste du Show, quel match de Kurt Angle et AJ Style... Niveau lutte c'était tout bonnement l'un des match de l'année ( et pour le moment il n'y a eu que 3 show Wink ) !


Après trop de segment backstage qui servent strictement à rien et Hulk Hogan me fait gerber rien qu'à le regarder :/
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMar 5 Jan - 23:55

Jordan qui a utilisé son droit de rétraqutation. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMer 6 Jan - 11:06

Quelque soit les directions prises, Impact était plus intéressant que RAW. NAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMer 6 Jan - 11:19

T'as réussi à le voir l'Impact ? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMer 6 Jan - 11:33

J’ai vu les deux hier soir, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMer 6 Jan - 13:55

Tu l'as uplaoder Impact ? =°
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 139
Age : 17
Localisation : BP91
Date d'inscription : 23/12/2009

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMer 6 Jan - 14:24

Ken Anderson a écrit:
Quelque soit les directions prises, Impact était plus intéressant que RAW. NAH !

+1

Mais Hulk Hogan va pourrir la TNA :/ En espérant que les combats ne perdent pas de leur qualitées... ' CF : AJ Styles vs Kurt Angle )
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMer 6 Jan - 14:53

Allez sur sapo.pt, les vidéos sont là-bas. Wink
Et bien sûr, Hogan a ramené avec lui la troupe de sa tournée, bon, ça va faire un peu de changement mais c'est bien, du moment où tout est bien booké. Disons que l'arrivée de Flair m'a bien surprit, ça je l'attendait pas.
Comme l'a dis BES, Impact > Raw sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 139
Age : 17
Localisation : BP91
Date d'inscription : 23/12/2009

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMer 6 Jan - 15:02

HxC a écrit:

Comme l'a dis BES, Impact > Raw sur le coup.

Mais ratings Raw > ratings TNA...
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMer 6 Jan - 15:22

Ils sont cons les américains d'toutes façons. clown
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] EmptyMer 6 Jan - 21:13

En tout cas, sur le site où je regardais Impact, c'était clairement la TNA qui avait l'avantage face à la WWE. Même si les ratings de RAW vont être au-dessus d'Impact sans grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]   Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveaux visages de la TNA + info. [SPOILER!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux (et anciens) PPV de la WWE!
» Nouveaux congédiements
» Nouveaux champions à la FCW, on s'en fout.
» Evolve: Des petits nouveaux!
» 3 nouveaux main-eventers à la TNA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: