Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NoW or NeVer #37

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoW or NeVer #37 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #37   NoW or NeVer #37 EmptyDim 3 Jan - 23:34

Précédemment, à la Nation of Wrestling...
...
Christmas Chaos 2009, en direct du George M. Sullivan Arena, Anchorage, Alaska.

NoW or NeVer #37 Linky1-ff35137a77

Toute la Nation of Wrestling te souhaite un joyeux NoWël !

NoW or NeVer #37 Linky4-f80cb83661

Alors que CM Punk, James Franklin, James Storm & The Sandman jouent aux apprentis Santa Claus dans un supermarché, Chiendindon vient mettre tout le monde d'accord. ONCHE ONCHE !

NoW or NeVer #37 Dindonucu

Chris Klein remporte l'IBR du PPV et...Une nuit avec Magloire ! Il n'est pas d'accord et demande un shot au titre Universal ! Il finit par jurer à Trish Stratus que cette histoire n'est pas terminée.

NoW or NeVer #37 Klein-e09d268e89

Les tests sont falsifiés ! CM Punk n'a pas échoué au dernier test et il peut catcher ce soir !

NoW or NeVer #37 Punkyben-cfcf320478

Santa Claus vient à bout de James Franklin. Après le match, King-Kong tente d'arracher la barbe du Père Noël, en vain ! Joyeux NoWël à tous, encore une fois !!

NoW or NeVer #37 Santa

Nelson Erazo vient à bout de CM Punk par disqualification ! Ce dernier veut faire éclater la vérité ! Le test appartient en réalité à...187 connects ! Punk ne dira rien cette semaine !

NoW or NeVer #37 Punkskill-6a8c75d373

MsChif vient à bout du Rock et peut récupérer la cassette. Mais le Great One ne l'entend pas de cette oreille et veut par tous les moyens faire éclater la vérité. Heureusement pour Chif, Chris Klein démolit le Rock et détruit par la même occasion la cassette !

NoW or NeVer #37 Noffrwcopie-8

Alors que la Team NoL semblait bien plus soudé que la Team NoN, c'est la première qui éclate en premier quand Kurt Angle cause une double DQ ! Mick Foley informe Armando Estrada que ses petits protégés rejoignent NoN dès ce soir ! Sale soirée pour le show du GM Cubain. It's true, it's DAMN TRUE !

NoW or NeVer #37 6dq5-c92304ba92

Randy Orton propose à James Storm de former une équipe. Le buveur de bière ne sait pas quoi dire et nous aurons une réponse ce soir, à NoN #37 !

NoW or NeVer #37 33ys9

Les ECW Originals ne sont plus les Rois du Hardcore ! Les Colons ont conservé leurs titres dans le match favori de Dreamer et du Sandman. Après le match, les casquettes ECW sont brulées et des casquettes NoW sont distribuées !

NoW or NeVer #37 Entreecolo

MVP perd face à Goldust, qui conserve son titre, et doit en plus lui embrasser les fesses ! Try again Montel !

NoW or NeVer #37 Kwjw

Shelton Benjamin réalise une performance exceptionnelle ! Il arrive à battre Christian sur une seule jambe, sans anti-douleurs et sans l'aide de sa mama', restée sur une air d'autoroute. Christian n'est pas parvenu à stopper le Gold Standard !

NoW or NeVer #37 Sheltonbookvsdinero-a4b46fd296

YES HE CAN ! Daniels brise la streak de Kennedy le jour de noël ! Il devient par la même occasion le nouveau Universal Champ', sans Rhino, coincé dans un placard à balai par Johnny Kennedy !

NoW or NeVer #37 8741728

Il renie son frère ! Il renie son titre ! Il renie ce pour quoi il s'est battu pendant un an ! Il renie même son propre nom ! Désormais vous devrez l'appeler Kenneth Anderson ! Il renie également son re-match et c'est Shelton Benjamin qui en profite. AIN'T NO STOPPIN' HIM NOW ?!

NoW or NeVer #37 18vw8-b4800c2261

La suite, maintenant, lors de NoW or NeVer #37.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoW or NeVer #37 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #37   NoW or NeVer #37 EmptyDim 3 Jan - 23:35

L’histoire devint une légende, la légende devint un mythe... Ce soir, attendez-vous à ce que la NoW entre dans une nouvelle ère. Non, cela ne veut pas dire que tout va changer, mais le fait est que de nouveaux champions, de nouvelles têtes de séries, ont fait leur apparition, tandis que les plus anciens eux ont tiré leur révérence, ou ont tout simplement décidé de changer subitement de comportement, à l’image de Mr. Kennedy, aujourd’hui appelé Mr. Anderson.

NoW or NeVer #37 Kk5-b31636ee61

Nous commençons cette année 2010 sur le parking de l’arène, le show n’a pas encore débuté mais on sent déjà l’ambiance monter. Une limousine vient se poser, quelques instants plus tard c’est justement Ken Anderson qui en sort, l’air plutôt mauvais. Mais les choses ont changé, clameurs et applaudissements à l’encontre du plus grand champion Universal de tous les temps sont désormais remplacées par insultes, huées, et banderoles en tout genre.

NoW or NeVer #37 Kk4-d31b85d795

Mr. Idiot donc, avance tête haute, une bouteille de Bud Light à la main ! Sûrement des restes des festivités du nouvel an. Soudain au second plan, Yohan le stagiaire fait son apparition en courant à grandes enjambées. A noter qu’il porte un pancho merdique.

| Yohan |
Mr. Anderson ! Mr. Anderson !

L’ex-champion reconverti en tête à claque de luxe se retourne.

| Ken Anderson |
Oh tiens, je vois qu’une fois de plus la lumière attire les mouches, le parfum de la victoire et du plus grand lutteur que la terre aie jamais porté fait venir le sous-peuple. Alors, que veux-tu savoir petit homme au pancho horrible ?

| Yohan |
Déjà d’une, mon pancho n’est pas horrible puisque c’est un cadeau de ma petite amie Florine que j’ai reçu pour Noël. Mais à ta place je ne me la jouerai pas si hautaine mon vieux, tout le monde sait que tu n'as jamais été un grand champion. Tu truquais tes combats et tu les arrangeais pour toujours t'imposer au final. C'est pas simplement à Christmas Chaos que tu aurais du perdre, mais à Hell'o'Win contre René Bonaparte. Mais à la place de ça Chris Daniels t'a permis de gagner par disqualification avant que tu ne lui offres ta ceinture sur un plateau. Tu me dégoûtes !

NoW or NeVer #37 Kk2-ab9e8c4f0

| Ken Anderson |
Alors c'est tout ce que tu as à me dire ? Tu répètes ce que les autres imbéciles de ton genre ont déjà dit, tu suis la masse, tu fais le mouton ? Ecoute Ricky, ou Orlando, ou peu importe ton nom en fait, contente-toi d'écouter car ça va être rapide. Pendant toute une année je me suis servi des fans et ils n’y ont vu que du feu, que veux-tu que je rajoute à cela ? Je m'en tape de ce que pense le public de moi, j'ai réussi ma vie, eux non. Dis-moi, c'est toi qui a piraté mon site Internet n'est-ce pas ?

| Yohan |
Oui, mais comment...

| Ken Anderson |
Peu importe comment je l'ai appris. Donc si je te comprends bien, tu dis que je n'ai jamais affronté et battu d'adversaire de très haut niveau ? Selon toi mon match à Hell'o'Win, c'était du chiqué, en somme, tu penses comme cet abrutit de Triple H ?

| Yohan |
Tout à fait.

| Ken Anderson |
Et bien laisse-moi te dire que je suis entièrement d'accord avec toi, Roméo. Ecoute, je crois que le grand public attend avec une grande impatience le match revanche avec ce brave type qui se fait appeler le French Ladykiller. Mais j'ai bien l'impression qu'il a perdu ses couilles chez l'une de ses conquêtes, pour te dire vrai.

NoW or NeVer #37 Kk1-6ee3c4720

| Yohan |
Mais tu sais très bien que la revanche est impossible, René Bonaparte a pris officiellement sa retraite, sa femme est enceinte, il est passé à autre chose. C'est à Hell'o'Win qu'il fallait le battre dans les règles.

| Ken Anderson |
Ouais, le ringard se cache, le ringard se débine. Il ne veut pas m'affronter une deuxième fois, il a peur. Tu le sais aussi bien que moi, tout le monde le sait.

| Yohan |
Pas du tout Anderson, tu mens comme tu respires, tu...

| Ken Anderson |
Tais-toi, ne m'interromps pas quand je parle, je me fous de tes questions. Laisse-moi finir et la sagesse s'imposera d'elle-même. Laisse-moi continuer à parler de ce ringard de René Bonaparte. Il dit lui-même qu'il n'a plus le lustre de l'époque ? Newsflash Bonaparte, tu n'as jamais eu de lustre ! La seule raison pour laquelle tu as été champion ici à un moment c'est que tes adversaires étaient encore plus nazes que toi. Il faut que tu saches une chose, tout ça ne suffit plus lorsque tu te retrouves dans un ring face à moi.

| Yohan |
L'affaire est bien plus complexe que ça, tout le monde t'observe depuis ta victoire par disqualification face à Bonaparte, beaucoup de journalistes estiment que tu ne méritais pas de gagner.

NoW or NeVer #37 Kk3-c7fe98f615

| Ken Anderson |
C'est leur opinion à ces tocards et c'est leur droit de penser des conneries pareilles, mais moi je suis prêt à proposer une revanche pour prouver que cet incroyable veinard, parce que c'est bien d'un coup de veine qu'il s’agit, n'aura pas la force de tenir plus de cinq minutes sur le ring, devant un athlète comme moi. Ce type se débine, ce type se cache, ce type n'ose pas m’affronter ! Alors je te le dis ici René Bonaparte... Je veux que toute l'Amérique, je veux que le monde entier sache que je suis prêt à te rencontrer quand tu veux et où tu veux. Je rencontrerai et j’écraserai ce soi-disant lutteur qui se dit phénomène français, s'il a le cran de me téléphoner, tu peux m'appeler, même m'envoyer un SMS ! Mais contacte-moi, Bonaparte ! Tu tomberas aussi vite que tes prétentions pour mon titre sont tombées.

Ken Anderson se casse, direction son vestiaire, laissant Yohan tout seul comme un con qu’il est. Le public hue, dieu que Ken Anderson déteste ces gens, alors qu’à la base c’est un garçon charmant et très poli, c’est vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoW or NeVer #37 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #37   NoW or NeVer #37 EmptyDim 3 Jan - 23:36

» Nation of Wrestling… An History of Greatness and Unforgettable Battle ! «

NoW or NeVer #37 06-80ed936a52 NoW or NeVer #37 07-63db04c445

» An History of Pain and Sacrifice ! «

NoW or NeVer #37 04-891d0f0d64 NoW or NeVer #37 05-7cf0a22b78

» An History of Passion ! «

NoW or NeVer #37 01-c714b80c81 NoW or NeVer #37 02-ad013f5a39

» But Just One Thing Is Important ! «

NoW or NeVer #37 03-b9b1780c98

» Victory ! «