Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier combat, première victoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARiiSE.

MARiiSE.


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : SEiiNE ET MARNE. LA FiiERTEiiY
Date d'inscription : 27/12/2009

Premier combat, première victoire. Empty
MessageSujet: Premier combat, première victoire.   Premier combat, première victoire. EmptyLun 28 Déc - 6:11





M.A.R.Y.S.E T.H.È.M.E ♥️

Premier combat, première victoire. M-7ea65a4c58

« Il y a encores quelques heures, une nouvelle arrivante arrive à la NoW. Cette arrivante tout le monde la connait. Oui la nouvelle arrivante n'est tout autre que Maryse Ouellet. Et oui après avoir quitter le monde de la lutte la revoilà à la NoW toute aussi rayonnante que avant. Enfin, soit. Elle a apparement quelque chose à dire. Bizarre elle se fais acclamer, elle n'a jamais été acclamé avant. »

M.A.R.Y.S.E
Well, well, well. Pourquoi m'acclamez vous ? Ce n'est pas parceque j'ai quitter la Wwe
et que je reviens dans le monde de la lutte qu'il faut m'applaudire. Oui vous l'avez donc devinez je reviendrais en tant que heel. Oui je ne viens pas pour vous annoncez ça, mais plutôt pour trouver une adversaire. Oui une adversaire, je ne suis plus la blonde de l'ancien temps comme vous avez pus le constatez bande d'incultes. Regardez vous, vous êtes aussi moches les uns que les autres. Sérieusement, vous êtes pathétiques. Bref ! Je ne viens pas pour parlez de vous mais pour trouver une adversaire potable. Et pas une débutante.

« Après ces quelques phrases Maryse attenda une adversaire. »

( Courte certe mais je me prèsèrve. )

Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Premier combat, première victoire. Empty
MessageSujet: Re: Premier combat, première victoire.   Premier combat, première victoire. EmptyLun 28 Déc - 20:00

Bah ouais, c'est la musique de LuFisto qui retantit, tu te rends compte? On va avoir deux québécoises sur le ring!... Parrait que ce sont des vrais cochonnes... Bon bref, parrait aussi qu'ici, pas besoin de se forcé le cul pour faire un truc immense, so, je vais même pas mettre d'image, mouhaha...

Premier combat, première victoire. Img-175031akkxg

So, la petite Lulu fait son entré, accompagnée de sa partenaire de toujours Pegaboo. Elle monte sur le ring et s'empare du premier micro que le type du staff lui donne, le remerciant d'une brave tappe sur la tête, tel un petit chien. Elle se place devant la québécoise avant de reculer un peu jusqu'au coin... Rendu dans le coin, elle fixe durement Maryse mais prend finalement la parole..

:: LuFisto ::

J'étais donc en backstage, bien calmement assise en train d'écouté un film avec Pegaboo, quand j'ai eu vent de ce que tu as dis à tout mes amis fans... Tu sais ce qu'on te répond, moi et Pegaboo, sur ce que tu as dis?... Tu es une méchante fille! Tu pourrais demander à Keila ce que je fais des méchantes filles... Je ne crois même plus que cette petite fille pointera son nez ici encore. Donc en aillant insulter tous nos amis à moi et à Pegaboo, tu nous a insultés nous aussi. Tu voulais une adversaire? Eh bien, tu en as une... Et je ne suis pas une débutante, comme tu l'as demandés, la seule débutante ici... Eh bah c'est toi!

Lulu s'arrête de parler et tire la langue à Maryse, comme une gamine...


HJ : Petit, mais manque de temps et pis on est sur le ring hein Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
MARiiSE.

MARiiSE.


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : SEiiNE ET MARNE. LA FiiERTEiiY
Date d'inscription : 27/12/2009

Premier combat, première victoire. Empty
MessageSujet: Re: Premier combat, première victoire.   Premier combat, première victoire. EmptyLun 28 Déc - 20:21

« Maryse rigole suite à ces paroles elle mit un claque a LuFisto et partit sous les huées du public . »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier combat, première victoire. Empty
MessageSujet: Re: Premier combat, première victoire.   Premier combat, première victoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier combat, première victoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: