Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Christmas Chaos 2009

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Christmas Chaos 2009 Empty
MessageSujet: Christmas Chaos 2009   Christmas Chaos 2009 EmptyJeu 24 Déc - 16:39

Précédemment, à la Nation of Wrestling…
...
NoW or Never #36, en direct du Pepsi Center, Denver, Colorado.

Christmas Chaos 2009 4hu4-ef04c13c47

Christian attaque sauvagement Shelton Benjamin à l'hôpital ! Ce dernier est sauvé in-extremis par sa maman. Cette dernière sera l'arbitre spéciale du match opposant son fiston au leader des Peeps.

Christmas Chaos 2009 Mamabenji1-3ec005ac56

Après des semaines de réflexions, les Dudley Boy's finissent par nommer les ECW Originals challengeurs numéro un pour les titres Dudleyville. Le tout se déroulera dans un Table Match ! Ou pas, Paul Heyman ressort encore sa super casquette ECW et annonce...un EXTREME RULES !

Christmas Chaos 2009 1-f591481569

Chris Jericho & The Miz répondent au défi de James Franklin et remporte le match. Franklin a la haine mais Santa Claus vient interrompre le tout et annonce un très très mauvais noël pour l'ancien taulard.

Christmas Chaos 2009 Perenoel-9241300a68

Le Tag Team Match se transforme en un véritable bordel. Keila & LuFisto finissent toutes les deux nues alors que Goldust en profite pour intervenir et asséner un coup de caméra dans la nuque de MVP.

Christmas Chaos 2009 3xix

The Rock a la preuve que MsChif a bien poussé Jacobs dans les escaliers. Chif lui demande de le prouver. Grosse erreur, le People's Champ s'est trompé de cassette et c'est la sextape de l'ancienne championne Hardcore-X qui est diffusée. L'histoire n'est pas finit...DO YOU SMELL IT ?!

Christmas Chaos 2009 Ifyasmell-09b0166b92

Kurt Angle bat Hulk Hogan et lui brise le blesse gravement après le match. Il vient de mettre au tapis le leader de NoN !!

Christmas Chaos 2009 4hu4-a45fda2166

Mais Mick Foley s'en mêle et accepte le défi qui lui est lancé. Il compose lui même l'équipe de NoN et s'autorise une petite surprise...Sorry about your damn luck !

Christmas Chaos 2009 6dq5-ecc7a8f037

CM Punk est suspendu ! Il a échoué aux tests organisés par la NoW et il est suspendu 30 jours. Va-t-il pouvoir lutter ce soir ?

Christmas Chaos 2009 Jjqxq

Kennedy vient à bout de Carlito qui n'avait pas perdu depuis un long moment. Une nouvelle victoire de bonne augure pour l'Universal Champ' avant son gros match face à Daniels.

Christmas Chaos 2009 394604KennedyVictoire

La NoW vous souhaite à tous un Joyeux NoWël !

Christmas Chaos 2009 Trishy5-993dffdc0

To be continued right NoW on CHRISTMAS CHAOS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Christmas Chaos 2009 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2009   Christmas Chaos 2009 EmptyJeu 24 Déc - 16:40

Alors que le Show est sur le point de débuter, nous faisons un détour rapide par le Supermarché au coin de la rue, à ta droite lorsque tu sors de l'arêna après le Fast Food du chinois et juste avant le Sex Shop du libanais. Bref on s'en fout, Nelson Erazo, CM Punk, James Storm & The Sandman ont dû pour des raisons que nous ne dévoilerons pas se prêter au rôle du père Noël. Mais déjà certains problèmes se posent. Deux clans : Storm & Sandman et de l'autre Punk & Erazo. James et Sandman comparent leur bière et finalement c'est Sandman qui a la plus petite (ouais désolé faut faire de la lèche aux admins hein !). Sandman s'installe alors..

| Agent de sécurité |
Vous sentez vous à l'aise ? Vous n'avez rien besoin monsieur ?

| The Sandman |
Mis à part que tu fermes ta gueule, non !

| Agent de sécurité |
Hum... Eh bien commençons par le premier enfant, attention, trois, deux, un..

| The Sandman |
Pourquoi il se cache ce con ?

| Agent de sécurité |
Il est sûrement impressioné ! Tout va bien se passer, aucun soucis.

L'enfant fait quelques pas vers le Sandman, hésite quelques instants mais notre ECW Original se montre plutot réconfortant.

| The Sandman |
Allez grimpe sur mes genoux, mais fais gaffe au gros Kendostick hein !

Christmas Chaos 2009 Ryl

| Ryl' |
Oh bâtard, tu m'as pris pour une pute ou quoi ? Va te faire foutre connard, j'reste où j'suis.

| The Sandman |
Espèce de petit merdeux, tu vas..

Regard insistant de la part de l'agent de sécurité...

| The Sandman |
Mis à part me voir remporter les titres, que souhaiterais-tu pour Noël mon petit ?

| Ryl' |
Un putain de poste d'administrateur sur une E-Fed ! Ces enculés se prennent pour qui ?! Moi modérateur ? Bande de fils de putes, qu'ils aillent s'enculer derrière leur PC et qu'ils laissent les vrais faire ce qu'ils ont à faire !

Silence dans la salle.

| The Sandman |
Pourquoi pas, sinon, quelque chose de réalisable non ? Comme une bière, ou un Kendostick ou un t-shirt du Sandman, ça ne te ferait pas envie ? Ce n'est pas que t'as l'air d'un gland, mais un peu quand même quoi..

L'enfant commence à laisser couler quelques larmes le long de son visage alors que Storm s'accoude à lui, dégaine son plus beau sourire, vire gentilement le Sandman de sa chaise, prend sa place et lâche..

| James Storm |
Sorry about your damn luck ! Suivant !

Comme je vous l'avais dis, deux groupes sont formés, certes l'un à coté de l'autre mais pour des raisons de promo' on a préféré en faire plus que pas assez ! Anyway, entre Punk & Nelson ça se joue à pierre, feuilles, ciseaux ! Nelson a l'air confiant, et boum, dans ta gueule ! La pierre pour Punk, le ciseaux pour Nelson, CM gagne et débute..

| CM Punk |
Je vais te montrer comment on traite les enfants mon vieux, regarde bien chico !

| Nelson Erazo |
Parle toujours puta, tu m'intéresses... Yo ! Oh ! Toi là bas, avec la brunette là, viens dire bonjour au Papa Punk Noël ! Allez viens, n'hésite pas !

| CM Punk |
Euh merci Nelson, mais bon, ce n'était pas nécessaire tu sais et... Oh merde...

L'enfant accompagné de sa maman arrive rapidement.. Ce dernier n'a pas l'air vraiment impressioné et a l'air plutot décontracté, par contre, on ne peut pas en dire autant de sa mère qui, paraît plus qu'excitée, un petit détour sur leur visage ?

Christmas Chaos 2009 Clemwzw Christmas Chaos 2009 Zaza

| CM Punk |
Allez mon grand, viens donc me voir, le seul Père Noël, qui ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas.

La mère de l'enfant bondit sur les genoux de Punk alors que ce dernier la rattrape histoire qu'elle ne finisse pas par terre..

| Mère de Clem' |
Ecoute mon chouchou, que tu ne fumes pas c'est ton problème mais moi j'adore les gros cigars, et apparemment tu as l'air plutot musclé et bien foutu. Tu sais ce que j'aimerais avoir pour Noël moi ? Allez devine.

Alors que la mère de l'enfant vietn de lécher la joue à notre CM, l'enfant s'est rapproché de Nelson et la discussion s'engage.

| Clem' |
Fodes...

| Nelson Erazo |
T'es latino hombre ?

| Clem' |
T'as cru quoi ? J'suis portugais ! En tout cas t'as intérêt à assurer ce soir, représente la Mafia Latina ! Regarde moi ce pendejo, il boit pas, il fume pas, 'carail de merde va !

| Nelson Erazo |
Haha une bonne tequilla, un cigar et..

| Clem' |
Uma gata para chupar mia piline !

Alors que Nelson et l'enfant échangent quelques mots encore, CM se relève vu que la mère du gosse l'a plaqué au sol pour lui caresser les pectoraux. Nelson en profite pour dire aurevoir à l'enfant et par la meme occasion lui prendre son portefeuille, bah quoi ? Bref, Storm & Sandman reviennent à la hauteur de leur deux camarades, on échange plusieurs mots et finalement l'agent de sécurité reprend la parole..

| Agent de sécurité |
Messieurs j'ai les chiffres, voici le classement des meilleurs Père Noël de la journée et le vainqueur est.. Aucun ! Vous êtes tous à égalité, avec 4 enfants en pleurs, 3 enfants qui ont directement quitté le supermarché et 2 dont qui se sont jetés sous les roues d'un 4X4 sur le Parking. Félicitations !

| The Sandman |
Egalité ? C'est qui elle ? Je l'encule cette salope !

| CM Punk |
Surveille ton langage, on est entouré de gamins !

| Nelson Erazo |
Mais qu'est ce que tu parles toi monsieur « je touche pas à l'alcool mais j'aime me faire enculer avec du verre pilé ! » ?

| James Storm |
Vos gueules ! Je domine un point c'est tout, histoire réglée, on rentre !

Attention, petit blanc.

Christmas Chaos 2009 Dindonucu

| Chiendindon |
ONCHE ONCHE !

Ni une ni deux, The Sandman éclate une droite sur Storm qui recule de quelques pas alors que Punk envoie un Kick sur la gueule de Nelson ! James de son coté vient d'attraper les rênes du décor et les envoie l'un après l'autre sur le Sandman qui les contre à coup de KendoStick ! Erazo se remet sur pieds, Punk le charge, Nelson fait glisser le porte feuille du gamin et Punk se casse la gueule ! Nelson s'empresse de se jeter sur lui alors que Sandman lui balance un coup de Kendo' au passage ! Storm attrape l'ECW Original, lui crache une gorgée de bière à la gueule alors que la sécurité commence à débouler. Rapidement les quatre lutteurs s'en débarassent et le Brawl reprend de plus belle ! Qu'est ce que ?! Oh tiens, Celian & Magloire qui passent par là, apparement y'a du Tampax, de la capote XS, ça promet ! Mais ils fouttent quoi avec leur casque de commentateurs sur la tête ?

| Celian Varini |
Bonsoir chers fans ! Ce soir, comme vous avez plus le voir, nous fêtons un jour important, puisque c'est Noël !!!

| Magloire |
Noël ? Mais ce n'est pas l'esprit de Noël, tout le monde se rentre dedans, non pas que cela me déplaise, mais je dirais plutot que c'est le chaos par ici !

Attention consultation entre les deux hommes. Finalement..

| Celian Varini & Magloire |
C'EST CHRISTMAS CHAOS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Christmas Chaos 2009 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2009   Christmas Chaos 2009 EmptyJeu 24 Déc - 16:40

» Nation of Wrestling… An History of Greatness and Unforgettable Battle ! «

Christmas Chaos 2009 06-80ed936a52 Christmas Chaos 2009 07-63db04c445

» An History of Pain and Sacrifice ! «

Christmas Chaos 2009 04-891d0f0d64 Christmas Chaos 2009 05-7cf0a22b78

» An History of Passion ! «

Christmas Chaos 2009 01-c714b80c81 Christmas Chaos 2009 02-ad013f5a39

» But Just One Thing Is Important ! «

Christmas Chaos 2009 03-b9b1780c98

» Victory ! «