Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation caws : Sébo

Aller en bas 
+28
The Blueprint.
Samoa Joe. B08
"MMV" Algari.
chiendindon
Jordan.
Free Agent.
LinS
Shad'
Blinky
Sleepo
Working.
Bilel.
» Shannon Moore
The Pơpe
Le coyote, l'ivrogne
BES
Kevto
James Storm
Wade Barrett
THE MIZ.
#1 noWARrior
EA's hope
Gold Standard
Hart Dynasty
ozkiller
r.k.o.
Linky Pitt
The Dynamite |Sébo '|
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Free Agent.

Free Agent.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/12/2009

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 22:54

18 ans. Bac Littéraire obtenu avec Mention Assez bien. Aucune note en dessous de la moyenne au Bac + bac Blanc.

Là j'suis en BTS après avoir fait une première année d'expertise comptable.


Alors oui bonhomme, tu vas pas me demander tout mon CV, parce que j'ai pas que ça à foutre.

Ps: Internet, c'était pour te donner une "définition" de ton erreur... J'avais raison, t'avais tort. Point.

So know your role and Shut your mouth! (Dwayne Johnson)
Revenir en haut Aller en bas
The Dynamite |Sébo '|

The Dynamite |Sébo '|


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/12/2009

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 22:56

si tu veut, mais bon ta beau etre super baleze en langue et bidule mais si on régler sa par un petit speech qu'est ce que t'en dit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 22:57

Lolesque.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Nombre de messages : 181
Localisation : Preston
Date d'inscription : 29/09/2009

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 22:57

Je serais toi Sebo je me calmerais...
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:00

BWC, tu peut pas le test.
Revenir en haut Aller en bas
Free Agent.

Free Agent.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/12/2009

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:00

Jordan. a écrit:
Lolesque.

Tout est dit. Enfin bref, tu fais plus de fautes que t'écris de mots... Alors non, je n'échangerais pas quelques speechs avec toi. J'ai beau avoir énorméement perdu en speech, j'en suis pas encore à ton niveau... Du moins en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:04

La NoW, c'est pas la WWE, ton lutteur en carton, soit tu le rend plus intéressant, soit tu te le fous au cul. Le réglement stipule clairement que le staff se permet de juger la validité des CAWs, et en l'occurence, c'est un gros non pour toi, chéri.
Maintenant, si tu voulais bien aller t'entraîner sur le Bled, on t'en serait reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:05

Sébo' a écrit:
si tu veut, mais bon ta beau etre super baleze en langue et bidule mais si on régler sa par un petit speech qu'est ce que t'en dit ? Wink

Je sais pas si j'ai tout relevé (oui je compte les accents, et alors ?), mais bon. Y en a marre des jeunes qui viennent et qui ne savent pas écrire, désolé mais tu vas tout prendre. Vous avez tous minimum 13/14 ans et vous en savez pas écrire, sérieux allez vous jeter par la fenêtre. C'est pas bien compliqué d'aligner trois mots correctement, si ? Je veux bien 1/2 fautes quelques fois, mais merde quoi. On s'en branle que vous êtes là pour vous amuser et pas pour recevoir un cours de français, mais les lecteurs de vos messages de mes deux en ont mal à la tête et moi je suis pas là pour ça. On a tous commencé comme ça (ou pas), mais honnêtement à 14 ans min. faut pas abuser. Et ton CAW soit tu développes et tu fais un bon truc, soit tu changes complètement, soit tu dégages (faut être direct avec certains), c'est compliqué de capter ça ? De rien pour le coup de gueule. Smile


Dernière édition par Shad' le Jeu 17 Déc - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:07

Prends Evan Bourne franchement, parce que là c'est pas pour dire mais ton caw il est un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Free Agent.

Free Agent.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/12/2009

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:07

T'en as oublié mon Shad adoré, mais ton message est clair et résume carrément le mien. Quand tu fais 20 fautes pour 10 mots, ça devient flippant, limite attristant.

Jamais tu t'es dit: J'suis en France, j'apprends le français?


Ps: T'as oublié la majuscule au "s" et le "dit" qui est "dis" de "tu en dis".
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:10

Big Willy Cool a écrit:
T'en as oublié mon Shad adoré, mais ton message est clair et résume carrément le mien. Quand tu fais 20 fautes pour 10 mots, ça devient flippant, limite attristant.

Jamais tu t'es dit: J'suis en France, j'apprends le français?


Ps: T'as oublié la majuscule au "s" et le "dit" qui est "dis" de "tu en dis".

Pas faux pour la majuscule, l'autre... Bah ouais, c'est vrai j'ai oublié de le noter. J'espère au moins avoir été clair, les autres qui sont mauvais en ortho' arrivent au moins à trouver un perso', et ils s'améliorent doucement (ou pas). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Dynamite |Sébo '|

The Dynamite |Sébo '|


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/12/2009

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:12

Pourquoi vous critiquer tous ? Pourquoi vous parler sans juger ? A tout les coups vous ne savez même pas, mais qui vous dit que mon perso est pourris ? Qui vous dit que avec je pourrai rien en tirer ? Vous savez pas, vous connaissez pas mes qualités en speech, vous savez pas comment je me démerde avec mon caw, vous savez rien. Je me débrouille assez bien avec, même bien, vous parler sans voir, tout le monde a une chance dans ce monde, pourquoi pas m'en laisser une ? Hein ? Alors ? Vous parler sans connaitre et moi j'appelle sa du non respect envers les autres et c'est bien dommage pour une fed qui porte une si bonne réputation prend une attitude comme sa, c'est des feds comme sa qui baise vite et qui perd de sa popularité Wink après moi je dit sa je dit rien ^^

Et désoler pour les erreur d'orthographe, je passe pas mon bac français, il y a des fautes certes mais ce que j'écris est compréhensible, après si les gens chipote pour un accent de travers ou je sais pas quoi. . . C'est du foutage de gueule. . . --'
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:13

Moi j'ai jamais dit que t'arriverais à rien avec ton caw, mais tu veux que l'adversaire face à toi dise quoi sur ton perso niveau arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:14

J'ai failli pleurer, sérieux prend Evan Bourne.
Revenir en haut Aller en bas
The Dynamite |Sébo '|

The Dynamite |Sébo '|


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/12/2009

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:15

il peut apprendre au fur et a mesure en fontion de la manière dont il ce comporte sur le ring, dans les vestiares, en fonctions des autres catcheurs. Rome ne s'est pas faite en un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free Agent.

Free Agent.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/12/2009

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:15

La si bonne réputation est à entretenir justement.

Tu prends la plus belle des bagnoles, tu roules dans la boue sans la nettoyer, elle aura moins la classe qu'une Twingo bien entretenue.

Donc, soit tu trouves un CAW avec un peu d'histoire, soit tu prends Bourne, soit tu te démerdes avec les vilains administrateurs qui sont pas gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:15

Mais comment on fait pour argumenter sur toi ? T'as rien écrit de concret dans ta fiche. Si je vais être contre toi, je vais rien trouvé en argument..Maintenant, si tu sais pas crée un caw, prend un lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:15

dsl apré mur refléction le staf a choisit de validez ton personage
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:16

J'abandonne Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:17

Alors d'abord, c'est pas en étant direct avec une personne et en lui demandant de faire précisément ce qu'on a demandé que la fed va couler (Happy). Tu préfères ça ou qu'on se foute de ta gueule pendant 1 semaine ? Ici, c'est la NoW faut t'y faire. Si tu veux tenter quelque chose avec ton CAW, développe, ou au pire prend Bourne et utilise une gimmick du même genre avec laquelle tu te sens bien. Et pour finir, quelques oublis ou des fautes d'accents, ça peut passer, mais quand dans la même phrase y a entre 5 et 10 fautes, non ça passe plus.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:21

g 8 an é jékri bi1.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:22

Ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:25

KOM T MECHAN!

Non sans rire j'ai 14 ans et j'ai aucun problème d'orthographe, il faut juste te demander ce que tu branlais quand t'étais au primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:26

Présentation caws : Sébo - Page 3 Onaafaireauncon059542009868
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:26

☥ Daniels ☥ a écrit:
Présentation caws : Sébo - Page 3 Onaafaireauncon059542009868

On a les droits! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation caws : Sébo   Présentation caws : Sébo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation caws : Sébo
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Caws acceptés
» Fiche de Caws
» Caws, Richard Beck
» Caws. Igor Bozy
» CAWS PRE-CONCUS (187). | Mis à Jour : 12 AOÛT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: