Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Résultats - CZW - " Cage Of Death"- 12 Décembre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Résultats - CZW - " Cage Of Death"- 12 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Résultats - CZW - " Cage Of Death"- 12 Décembre 2009   Résultats - CZW - " Cage Of Death"- 12 Décembre 2009 EmptyDim 13 Déc - 16:14

Six-Way Scramble Match :
Ryan Slater def. Rich Swann, Joe Gacy, Drew Gulak, Alex Colon & LJ Cruz when

Jon Dahmer def. Ryan McBride

CZW Wired Television Title Tournament Final Match:
Tyler Veritas def. Adam Cole

CZW Ultraviolent Underground Title, No-Rope Barbed Wire Match:
Thumbtack Jack def. Nick Gage

DJ Hyde def. Nate Hatred

CZW World Tag Team Title #1 Contendership Match: Ruckus & Sabian def. Scotty Vortekz & xOMGx, Azrieal & Bandido, Jr., Kirby Mack & TJ Mack

CZW World Junior Heavyweight Title Match:
Greg Excellent def. Drew Blood

CZW World Heavyweight Title #1 Contendership, Golden Dream Four-Way Match:
Jon Moxley def. Eddie Kingston, B-Boy & Egotistico Fantastico

CZW World Tag Team Title Match:
TJ Cannon & Bruce Maxwell def. Ruckus & Sabian

CZW World Heavyweight Title Match :
Drake Younger def. Devon Moore

Cage Of Death Match: Sami Callihan def. Danny Havoc

Durant ce dernier combat, le Necro Butcher a fait son retour à la CZW!!!
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Résultats - CZW - " Cage Of Death"- 12 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats - CZW - " Cage Of Death"- 12 Décembre 2009   Résultats - CZW - " Cage Of Death"- 12 Décembre 2009 EmptyDim 13 Déc - 17:36

Je tiens à préciser qu'en plus de Butcher, il y aussi JC Bailey qui apparu sur le ring (lui et Halfbreed sont intervenus contre TJ).

Au prochain show : Drake vs. BBoy.

Un autre match a été annoncé, il s'agit de Younger toujours, mais contre TJ. Combat qui se déroulera à Indianapolis, en février.

En février toujours, il y aura exceptionnellement deux shows (à la suite si j'ai bien compris). Ce sera le cas en mars aussi, mais cette fois en collaboration avec la wXw (fed allemande).

Et voilà la cage :

Spoiler:



Putain, vivement le DVD =)
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

Résultats - CZW - " Cage Of Death"- 12 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats - CZW - " Cage Of Death"- 12 Décembre 2009   Résultats - CZW - " Cage Of Death"- 12 Décembre 2009 EmptyDim 13 Déc - 17:52

M S C H I F / D M E a écrit:

Putain, vivement le DVD =)

J'aurais pas dit mieux Razz

Le TT devait être plus intéressant que les autres enfin rien qu'a l'affiche... Par contre le Sami comment qu'il arrive dans le ME et en plus y gagne Résultats - CZW - " Cage Of Death"- 12 Décembre 2009 Icon_clown Bon inutile de le cacher pour le peu que je regarde les shows(y zont dur a trouver quoi o_o) j'ai jamais aimé Sami Callihan Surprised

Drake Younger qui gagne... Mouais bof...
Par contre Greg qui bat Drew Blood que du bon Very Happy

D'ailleurs Jon Dahmer vs Ryan McBride était un match sans stipu(autre que No-DQ) ?
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Résultats - CZW - " Cage Of Death"- 12 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats - CZW - " Cage Of Death"- 12 Décembre 2009   Résultats - CZW - " Cage Of Death"- 12 Décembre 2009 EmptyLun 14 Déc - 0:12

Maintenant que tu le fais remarquer, il y a une petite erreur dans le ME non ?

Dans les résultats officiels du forum de la CZW, ils écrivent ça :

Citation :
Necro takes out Sami, and helps Havoc to his feet, before shaking hands with him and then taking a seat and taking a drink.

Sinon non, il n'y avait pas de stipu en ce qui concerne Dahmer et McBride, d'ailleurs Dahmer affronte 50 fois d'affilé les mêmes gars (avant Gulak, maintenant McBride) et c'est toujours de la daube.

Pour la victoire de Younger, c'était prévisible. J'adore Devon Moore, mais il n'a rien d'un champion heavyweight. Son run pour le match de championnat était bien, il s'est bien démerdé contre Vortekz et xOMGx, mais il n'avait aucune chance de gagner. Déjà qu'il n'a pas réussi à décrocher les titres par équipe avec Blood, je ne vois pas comment le titre le plus prisé pourrait lui tomber dans les mains. Une feud pour le titre Junior, à la limite.

Greg Excellent qui gagne le titre, mouais, je suis pas si motivée que toi à cette idée. Il a tendance à être vraiment boring sur le ring, à moins de tomber contre un bon adversaire (à l'époque où il luttait avec Wellington il se distinguait bien aussi). Et puis c'est nul pour Blood, il a attendu longtemps pour son titre, ils auraient pu lui donner un meilleur règne. McBride, Fantastico, Blood et maintenant Excellent, j'ai l'impression que ça tombe toujours plus bas.

Sami Callihan était déjà dans le CoD de l'an dernier (ce n'était pas un 1vs.1, mais bon), et il s'en était très bien tiré. Ce gars, je comprend qu'on puisse ne pas aimer sa gimmick, mais il faut avouer qu'il la maitrise à merveille, il sait se faire haïr comme peu de lutteurs de nos jours, et surtout il a accompli énormément pour son âge. Faudra s'habituer à lui, parce que dans dix ans il sera à la place de Gage, Hatred ou Damage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats - CZW - " Cage Of Death"- 12 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats - CZW - " Cage Of Death"- 12 Décembre 2009   Résultats - CZW - " Cage Of Death"- 12 Décembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats - CZW - " Cage Of Death"- 12 Décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Résultats™-
Sauter vers: