Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Empty
MessageSujet: CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship   CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship EmptyMer 9 Déc - 0:59

Dark match, on s'en tape
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship   CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship EmptyJeu 17 Déc - 20:38

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Kennedgvg_


__SOMMAIRE_DU_ROLE - PLAY__

* Introduction -_« Préliminaires »
* Partie Un -_« Mémoires d'un Pharaon »
* Partie Deux -_« Mémoires d'un Ange Déchu »
* Partie Trois -_« La Huitième Merveille du Monde »
* Bonus -_« Orgasme »
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship   CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship EmptyJeu 17 Déc - 20:38

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Prliminair

“En 318 avant Jésus-Christ, dans le désert de Libye, Alexandre le Grand est enterré comme un Dieu ; dans un sarcophage anthropoïde d’or et de cristal, au fin fond d’un dédale de chambres mortuaires remplies de richesses incroyables... pour le plus grand conquérant de tous les temps.”

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Pix1hoh

Daniels. — Depuis ma résurrection et mon arrivée dans cette Nation de la lutte, ma vie a été une énigme. Depuis le début, j’évolue dans un labyrinthe ténébreux. Chaque victoire m’a apportée des clés, mais à chaque porte que j’ouvrais, de nouvelles portes s’offraient à moi. Souvent, je me suis cru perdu, voué à l’aporie, mais la lumière qui m’habitait n’a cessé de briller. Aujourd’hui, je tiens le flambeau de ma réussite, arrivé à la fin de mon périple. Après plus d’un an de conquêtes, de guerres, de sang, je touche enfin mon but du bout des doigts. Après la chute de tous mes rivaux un à un, j’ai pu étendre mon Empire et mon héritage. Me voilà au seuil de la dernière porte, là où habite le plus grand de tous, l’indétrônable, l’invincible, le dominant. Ce monde n’est pas assez vaste pour nous deux, conquérants des temps mordernes. Après la nuit de Noël, il n’en restera qu’un.

Ceci est l’histoire de la préparation de Christopher Daniels. Il aurait pu menacer son adversaire et envoyer un de ses sbires à l’assaut, mais il n’en fit rien. Il aurait pu craindre et demander de l’aide à Dieu, mais il n’en fit rien non plus. A la place, il eut une révélation. Il trouva la vérité et la réponse à l’énigme “Qui suis-je ?”. L’esprit de l’Ange Déchu est vieux de plusieurs siècles, mais ses vies antérieurs ne lui ont laissé aucun souvenir - comme la plupart des mortels. L’heure était venue pour lui de savoir, c’était son destin d’affronter cet adversaire là. La dimension de ce combat allait au-delà des frontières du présent et il le savait. Voilà pourquoi, instinctivement, il se rendit sur la tombe du seul parent qu’il lui restait. Ou plutôt, sur le sarcophage perdu et luxurieux d’Alexandre le Grand.

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Pix2wxw

Daniels s’agenouille et parle.


Daniels. — Vais-je gagner, père ?

Une voix dans sa tête lui répond.

“Toi et ton adversaire êtes liés par un lien de plusieurs milliers d’années. Vous vous êtes déjà affrontés dans le passé. Toi, héritier d’Alexandre le Grand, et lui, descendant du chef des briguants, seul survivant d’un génocide qui ravagea son village. Sa dangerosité et sa malice sont incommensurables, mais aujourd’hui, c’est lui l’Empereur dominant de cette Nation.”

Daniels. — Je dois reconquérir ma place sur le trône. Avais-je gagné, autrefois ?

“Que tu ais gagné ou perdu, aujourd’hui tout est à refaire. Pour connaître la vérité et retrouver la mémoire, tu dois revivre ton passé.”

Daniels. — Revivre mon passé ? Comment ?

La réponse lui vient de lui-même. Il remarque un objet qui lui est familier. Ânkh, la croix ansée, hiéroglyphe Egyptien tenu par les Dieux. Comme s’il s’agissait d’une coïncidence, Daniels en possède une tatouée sur son torse. Il se saisit du pendentif et le lève haut.

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Pix3jcj

Le pendentif se met à briller, il est alors transporté dans l’espace et dans le temps. Tout paraît si surréaliste, est-il entrain de rêver ? Après des secondes interminables d’hallucinations. Il ouvre les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship   CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship EmptyJeu 17 Déc - 20:38

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Mmoiresdun

Ses pupilles se dilatent, la lumière l'éblouit. Il ne sait ce qu'il voit, il ne sait ce qu'il entend. Où est-il ?...

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Pixeye

A mesure que les secondes passent, il reprend conscience. Il ne saurait dire si une année ou une seconde avait passé depuis qu'il avait levé cet artefact. Sa main tremble...

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Hand

Il entend un bruit sonore environnant. Il lève la tête, lutte contre la lumière intense. Alors, il voit. Il entend. Or, la vision qui s'offre à ses sens ne peut être réel... Il est au sommet d'un temple antique devant des milliers de gens qui l'acclament.


CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Empire

“All Hail The King of Kings, God of Egypt !”

Christopher le Grand. — Où... où suis-je ?

Conseiller. — Votre public attend mon Roi, les citoyens de l'Egypte sont impatients de rendre hommage à leur nouveau Pharaon.

Christopher le Grand. — Leur nouveau Pharaon ?...

Même si cela paraît invraisemblable, Daniels commence à comprendre. A-t-il vraiment remonté le temps pour revivre l'épopée de son ancêtre ? Nous sommes en -331, date à laquelle Alexandre le Grand se fait proclamer Pharaon. Comme si la mémoire lui revenait progressivement, il rentre dans son rôle.

Christopher le Grand. — Mes fidèles serviteurs, je vous salue.

D'un même geste, sans hésitation, les milliers - voire même millions - de citoyens Egyptiens s'agenouillent devant leur nouveau maître.

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Bow

Daniels, ou plutôt Christopher le Grand, apprécie un tel respect. Il commence un discours fédérateur.

Christopher le Grand. — Ayant voyagé dans les trois continents, en Lybie, en Europe et en Asie, d'Occident en Orient en passant par ma Grèce natale, j'ai décidé de m'arrêter ici, en Egypte, pour mon sacrement. Autrefois, cette Nation était tiraillée et miséreuse, mais par ma présence, tout va changer. Ce que je touche devient Or. Là où mes chevaux passent, mes adversaires s'inclinent. Au cours de mon périple, de Macédoine à Babylone en passant par la Perse, j'ai vu plus de merveilles que quiconque autre. Pourtant, je ne suis qu'un homme. Cette ville, port royal d'Egypte, sera désormais baptisée Alexandrie en mon honneur. Je dominerai cette Nation mieux que personne avant moi. Gloire et prospérité, pour les millénaires à venir !

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Crowd1

L'Egypte l'encourage d'une même voix. Il reprend, l'air grave.

Christopher le Grand. — Voilà un an, pourtant, que vous êtes dominés par un incapable tyrannique. Lui, dont l'avidité et l'orgueil prime sur la dignité et l'honneur. Je parle bien sûr de Kenneth l'Usurpateur. Mon père m'a tout dit à son sujet. A sa mort, je lui ai juré de redorer le blason de l'Egypte et de mettre un terme au règne despotique de cet usurpateur. Je vengerai vos valeurs, le sang coulera s'il le faut, je me battrai pour le retour de la vertu et du prestige ! Kenneth paiera, que tout Alexandrie soit témoin de mes mots ! Qui est-il vraiment ? Un haineux, un chef militaire vicieux et arriviste. Sa motivation était de venger la destruction de son village. Vanité, mensonge. Oui, mon père a conquis et mis à feu des territoires pour la prospérité de cette ville, mais ce que ce Kenneth ne dit pas, c'est que son village n'était peuplé que de briguants et de pilleurs de tombe ! Mort au traite ! Aujourd'hui, je me proclame Pharaon, mais une fois que j'aurai fais chuter Kenneth, je serai votre chef incontesté ! Êtes-vous prêt pour la guerre, peuple d'Egypte ?!

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Crowd2

Les egyptiens lèvent le point haut dans le ciel et scandent des “Pharaoh ! Pharaoh !”. Christopher le Grand admire son peuple avec fierté.

Christopher le Grand. — Mais je ne vais pas vous mentir, l'ombre et le mal sont omniprésents. Partout où l'Or brille, se cache des fondations sanglantes et des cadavres. Pendant que votre dictateur Kenneth vous donnait l'illusion d'une nation comblée, moi j'ai guerroyé. De mon épée et de mon poing, j'ai tué des ennemis. Certains avides de ma réussite, d'autres rongés par les ténèbres, et d'autres parfois innocents. Quoi qu'il en soit, j'ai saigné et fais saigner. J'ai égorgé des femmes et des enfants pour arriver à mes fins. Ma réputation et ma notoriété, je l'ai battis de ma sueur et mes blessures. Aujourd'hui, je vous promet un monde meilleur. Un monde à la fois pragmatique et spirituel, à la fois corrosif et pacifique. De mes mains, j'ai battis la bibliothèque et le phare d'Alexandrie. Nous écrirons et traverserons l'histoire, notre rayonnement sera universel. Kenneth l'Usurpateur veut se placer en travers de ma destinée ? Nous verrons lequel de nous deux finira aux pieds de l'autre, en sang. À part avoir essayé en vain d'arrêter mon hégémonie, il ne sera gratifié d'aucun mérite. Vous pensez avoir été heureux sous son régime ? N'ayez crainte du changement, peuple, je vous propose mille fois mieux ! Une fois que je l'aurai vaincu, je rayerai son règne douteux de l'histoire et gommerai son passage en tant que chef. Il n'y aura de gloire dans sa vengeance. Dorénavant, tout citoyen qui prononcera son nom sera brûlé vif en place public. Tous les historiens et les scribes auront leur langue coupée et leurs yeux arrachées ! Le monde ne saura jamais qu'il a existé, car il ne mérite pas telle renommée. Tout ce que le monde saura c'est que moi, plus grand conquérant de tous les temps, ai honoré et glorifié cette nation au-delà de toutes limites. L'histoire est écrite par les vainqueurs ! Et l'histoire, mes amis, et entre mes mains. Adieu, Kenneth, usurpateur et dirigeant surestimé. L'avenir m'appartient.

Réaction mitigée des égyptiens, mais leur confiance et leur estime envers leur Pharaon n'est pas en cause pour autant. Le Grand fait signe à son public puis se retire dans son palais, chef-d'oeuvre d'architecture et de beauté.

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Palaceext

Conseiller. — Êtes-vous disposé à poursuivre la cérémonie mon Roi ?

Christopher le Grand. — Nous célébrerons une fois ma victoire officielle. Il ne faut pas mettre la charrue avant les dromadaires.

Christopher marche le long de l'allée principale du palais. Sa garde rapprochée est présente, tous sont agenouillés en signe de respect. Le Pharaon va s'installer sur son trône en Or massif.

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Palace

Etrangement, les hommes de sa garde lui semblent familier. Certains ressemblent à Rhino, Abyss ou même Undertaker. Serait-ce le 21ème siècle qui aurait affecté sa perception du passé ? Soudain, un gardien arrive en se hâtant dans le palais. Sa voix a l'air de celle de SharkBoy.

Gardien. — Mon Roi, un prisonnier s'est échappé du Donjon ! Devons-nous procéder à une sentence de peine de mort ?

L'attention de Daniels est détournée, il réfléchit puis répond.

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Danielqvq

Christopher le Grand. — Non, qu'on l'amène devant moi. Je veux rencontrer qui ose défier mon autorité.

Quelques minutes plus tard, un homme enchaîné aux jambes et aux mains arrive.

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Handcuff

L'homme, misérable, est fouetté et injurié. On le jette aux pieds du Pharaon pour qu'il s'incline.

Christopher le Grand. — Qui es-tu et comment as-tu déjouer la protection de ta prison ?

Prisonnier. — Je... je dois le soutenir, il a besoin de mon aide...

Christopher le Grand. — Qui ?

Prisonnier. — Mon frère...

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Johnny

Soudain, le prisonnier se lève de toute sa hauteur devant le Roi d'Egypte. Les gardiens sont prêts à le punir et le blâme de disrespect, mais Daniels écoute ce qu'il a dire. L'homme le regarde, fixement, sans peur.

Prisonnier. — Je suis Johnny, frère de Kenneth. Lui et moi dominions cette ville autrefois, jusqu'à ce que je fusse arrêté et enfermé sans aucune raison. L'heure de la vengeance de mon frère a sonné. Il te vaincra, ô grand Pharaon, avec ou sans mon aide !

Gardien. — Blasphème ! Comment ose-t-il tutoyer le Pharon tout puissant ?

Christopher le Grand. — Relâchez-le, c'est à moi qu'il revient de décider de son sort. Jeune Johnny, tu veux combattre aux côtés de ton frère l'usurpateur ? Je désapprouve ta cause, mais je sais reconnaître le courage. À vrai dire, je compte me servir de toi. Sois libre, tu n'es plus prisonnier. Va rejoindre ton frère Kenneth, et transmet-lui ce message : ses jours sont comptés. Je n'ai de grief contre toi, mais sache que ton frère ne sortira vivant de sa confrontation face à moi. Longue vie au seul et vrai Pharaon.

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Chauvecl

Daniels, plus déterminé que jamais, son artefact en main, estime l'âme du frère de son ennemi juré.

Christopher le Grand. — So let it be written, so let it be done ! À présent pars, et sauve ton âme, innocent fils.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship   CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship EmptyJeu 17 Déc - 20:39

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Mmoireplp

Plus tard, la nuit est tombée, et l'on retrouve notre Pharaon dans ses appartements.

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Lune

Christopher le Grand. — Pourquoi ais-je été renvoyé dans le passé ? Quel est le but de tout ceci, quelle est ma mission ? En quoi cela va-t-il m'aider à battre l'imbattable ?

Daniels ferme les yeux et médite.

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Mahadyeuxc

Christopher le Grand. — Non, il n'est pas imbattable. Personne n'est invincible, tout mortel est limité dans le temps. Les hommes comme les animaux sont envoyés à l'abattoir, tout le monde a une date de péremption. Alors pourquoi n'a-t-il pas encore chuté depuis le début de son règne ? Pourquoi tout à ce Kennedy, dans le passé comme le présent, n'est que réussite ? Curieuse question. Peut-être n'est-ce que la chance, le fait d'être au bon endroit au bon moment, de saisir les opportunités lorsqu'elles s'offrent à lui. Autrefois, dans d'anciennes fédérations, lui comme moi n'avions jamais vraiment atteint le succès. Kennedy était un lutteur banal qui se fondait dans la masse, comment a-t-il pu transcender de la sorte ? Ses débuts sont passés inaperçus, contrairement aux miens. Moi qui n'ai jamais touché le titre Universal, lors de mon deuxième match, j'ai battu celui qui allait devenir le premier et un des meilleurs Champion du monde de cette Nation. Le Roi des Rois Triple H avait échoué aux mains de l'Ange Déchu, tout comme le Roi Booker avait terminé sa carrière prématurément après avoir été ma victime lors de mon premier combat. En y réfléchissant, il y eu en effet beaucoup de signes de mon passé royal. Mais toi, Kenneth, Ken, ou cher "Monsieur" Kennedy, tu n'as rien d'un Roi ! Pendant que des millions de citoyens s'agenouillent et scandent des "Pharaon" à l'unisson, toi, dans ton 21ème siècle, tu es le seul à hurler ton nom dans un micro ! Ce que tu n'as pas compris, c'est que le peuple s'en contre-fiche de comment tu t'appelles et de qui tu es. Seul ton ego trouve cela intéressant. Le peuple n'a pas besoin d'un "Monsieur", le peuple a besoin d'un chef, d'un Roi, d'un Pharaon ! Tu crois que c'est un hasard si cette fédération de lutte est appelée "Nation" ? Elle était destinée à être gouvernée par un vrai Maître, moi, conquérant des temps modernes et antiques ! Appelle-moi Le Grand, je t'appellerai esclave, car tu ne vaux pas mieux que tel ! Tu finiras comme ton frère, oublié ou parti dans une fédération japonaise quelconque ! Ou si tu préfères, prisonnier du donjon !

Daniels, toujours dans son passé mais conscient du présent, est très remonté contre son adversaire. Il poursuit, regardant le ciel sombre de la nuit.

Christopher le Grand. — Tu es vide Kenneth, vide de tout intérêt. Je suis sûr que tu ne crois même pas en Dieu. Tu ne vaux pas mieux qu'un Sean Trip ou un guignol dans le genre. À noter d'ailleurs ton draw pathétique face à lui, preuve de ta faiblesse. Peu importe vos talents dans le ring, c'est l'esprit qui fait la mesure de l'homme. Vous, humains, considérez toujours votre vie comme importante. Erreur, elle est en fait insignifiante ! De poussière vous étiez et de poussière vous serez ! Ephémère, tel un papillon fragile et naif ! Moi ? Je suis un phénix, je renais de mes cendres ! Vous ne pouvez rivaliser avec mon esprit ! La spiritualité prévaut sur votre pragmatisme égocentrique et sur vos muscles. Tout le monde s'en fiche d'où vous venez, de ce vous avez accomplis ou ce genre de chose. Tu es fier d'être de Green Bay, Kennedy ? Que ce soit Green Bay, Green Day ou Green Gay, ce n'est que du vent pour moi ! Tu veux savoir d'où je viens ? De la Cité des Anges ! Du Paradis ! De l'Enfer ! De Macédoine, d'Alexandrie ou de Jérusalem ! Peu importe, car moi au moins mon esprit est complexe. Toi tu es plat et vide comme une page vierge. Je peux lire ton esprit comme je lirais un livre. Alors que toi, tu n'as aucune idée de qui je suis. Mon esprit est une énigme, un puzzle dont moi-même je n'ai pas toute les pièces ! Comment peux-tu prétendre être supérieur à moi, alors que tu ne sais même pas à qui tu as affaire ?! Moi je sais tout de toi, au fond tu n'es qu'un mortel prétentieux dont la vie n'a point de sens, tu n'as aucun rapport avec l'antiquité. Depuis le début de cette Nation, j'ai regardé chacun de tes affrontements. A chaque fois, je t'ai vu évoluer et prendre confiance en toi. A chaque fois, j'ai vu ce peuple débile d'Américains t'acclamer et te soutenir. Pourquoi ?! Pourquoi pas moi ?! Hypocrisie ! Après avoir tout vu de toi, j'ai compris des choses. La gloire de posséder un titre ne t'intéresse pas, tout ce que tu recherches c'est la gloire de posséder DES titres ! J'ai tout vu de chacun de tes règnes ! Après avoir été lassé de ton frère Johnny, tu l'as viré et t'es arrangé pour perdre sans perdre vraiment. Exactement de la même façon, quand tu as estimé que le titre Free-League ne te convenait plus, tu as été supplier Paul Heyman pour une chance au titre Universal afin que tu ne perdes pas non plus cet Or intermédiaire. Et maintenant ? Ton égo ne s'arrête jamais, après un an de règne, je suis sûr que le titre Universal ne t'intéresse même plus. Tu vises encore plus haut ! Voilà pourquoi je ne vais pas seulement devenir le Champion, je vais t'arracher la seule chose à laquelle tu tiens : ton invincibilité !

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Mahadtaunt

Daniels, les yeux fixes et déterminés, a atteint une certaine vérité en parlant de son adversaire. Il sent son âme d'Ange Déchu revenir à lui, il comprend le présent et fait son taunt.

Christopher le Grand. — Tu penses pouvoir me manipuler comme les autres ? Balivernes ! Je ne suis pas comme les autres ! Je suis l'Ange Déchu ! Je vois clair à travers ton petit jeu machiavélique ! Si il y a un bien une chose que je hais, ce sont les hommes qui se prennent pour des Dieux. Tu n'es pas un Dieu Kennedy, tu n'es qu'un mortel ! Vouloir toujours plus, désirer avec cupidité, cela te mènera à ta perte ! Tu es un perpétuel insatisfait, tu n'es au fond qu'un enfant gâté. Moi, à l'inverse, je me suis investi corps et âme dans ce que j'ai fais et ce que j'ai été. Champion Hardcore-X pendant des mois ! Un seul titre alors que d'autres les multipliait en plus d'un statut de Hall of Famer. Ce n'est pas l'habit qui fait le moine, je reste supérieur, et je l'ai prouvé ! James Storm, Rob Conway, eux aussi étaient avides de victoires, sur le papier supérieur à moi, pourtant comment ont-ils finis ? Déchus, aux mains de l'Ange Déchu ! Personne ne part sans payer d'addition, Kenneth, tout le monde paye le prix de ses pêchés en définitif ! Et moi, je suis en quelque sorte le justicier de cette Nation, je vais te faire redescendre sur terre ! Quand tu comprendras qui je suis vraiment, tu te rendras compte que tu as fais une grosse erreur. Tu vas ressentir un frisson très humain le long de ton dos. Pour la première depuis des mois, tu vas connaître la souffrance, la vraie, ainsi que la peur au ventre. Je serai ton bourreau, comme je l'ai été pour tant d'autres de tes semblables ! Vous êtes tous les mêmes, tels des cafards pullulants ! Moi ? Non seulement je suis différent, mais j'ai moi-même différentes personnalités pour brouiller vos esprits naïfs, humains ! Je suis une porte dont vous n'avez point la clé ! Vous pouvez défoncer cette porte et détruire mon corps, mais vous ne trouverez jamais la solution à mon esprit ! Je suis immortel ! J'ai vécu des choses qui dépassent de loin ton imagination, Kennedy ! Même si tu étais le meilleur, le plus téméraire, le plus endurant, le plus rapide ou le plus rusé, tu demeures rien d'autre qu'un homme ! Ton talent t'a mené largement au-delà de ce que tu méritais. Or, toi qui as été si haut, tu risque lors de ta chute d'également tomber de très haut. À peine une ou deux semaines après ta chute, je parie que les gens t'auront déjà oubliés. L'esprit de ces pragmatiques se limite au présent. Alors, ils me détesteront. Ils me blâmeront d'avoir ruiné le règne de leur héros. Mais ça m'est égal. Détestez-moi, hypocrites ! Peu importe car dans l'avenir, c'est moi dont l'histoire se rappellera, pas toi. Tu ne peux aller contre ma destinée, je suis l'architecte et le scribe de cette Nation ! Je suis l'auteur de ma propre histoire !

Daniels lève les bras au ciel avec fierté. Il se dirige dans sa bibliothèque personnelle.

Christopher le Grand. — Tu ne me crois pas, jeune Kennedy ? Laisse-moi te prouver mes paroles. L'Amérique, par exemple, a été découverte non pas par Christophe Colomb, mais par un certain Italien nommé Amerigo, d'où le nom de ce continent. Pourtant, personne ne se souvient de lui. Tout ce dont se rappelle l'histoire, c'est que le grand Christopher Colomb était l'homme à avoir découvert le nouveau monde. Voici ta preuve que l'histoire prévaut sur toute gloire. L'histoire est écrite par les gagnants, et moi étant le gagnant de notre future confrontation, toi tu tomberas dans l'oubli tel Amerigo. Peu importe à quel point ta gloire a été grande et tes accomplissements importants, je me chargerai de faire oublier à cette Nation que tu as un jour existé ! La NoW, si grande soit-elle, est destinée à être encore plus grande. Elle est encore à un stade expérimental, après un an, elle s'améliore de semaines en semaines. Pourtant, son apothéose est loin d'être atteint. Tu veux un autre exemple ? Que ce soit l'Empire Romain, l'Empire Byzantin ou même Babylone, les premiers jours de l'Empire sont toujours oubliés. Tout ce dont on se souvient, c'est l'Empire durant son apogée. Et pour ce qui est de cette Nation, ce sera sous mon règne que ce fera cette apogée. Je serai à la NoW ce que César était à Rome. Et toi ? À jamais, aussi grand que ton règne fut-il, tu resteras dans mon ombre. Tu seras limité à être cet autre Champion qui précéda le Grand Champion. Moi, Christopher le Grand. Les preuves sont là, les jeux sont faits, tu ne peux aller contre ta propre destinée. Le plus intelligent de ta part serait de l'accepter et de me passer directement la torche, mais bien sûr, intelligent ne rime pas avec Kennedy... Ridicule que tu es. Ce que tu ne comprends pas, c'est que je ne suis pas le challenger et tu n'es pas le Champion. Je suis le chasseur et tu es la proie ! Tu veux voir mon tableau de chasse de ces 13 derniers mois ? Des dizaines et des dizaines de victimes ! Mes deux plus gros trophées sont bien sûr Conway et Storm... pour l'instant. Il reste une dernière place à ce Panthéon de ma carrière. Tu seras la Pièce Maîtresse de mon Anthologie. Le Florilège. Comprends-tu mes mots, imbécile de Kennedy ? Tu es insensé et stupide. Désolé de ne point parler ton langage de primate et de n'avoir à crier dans un microphone pour me faire comprendre. "MOI ÊTRE MISTTEEEERR KENNEEEDDYYYY", pathétique, digne d'un homme préhistorique. Que ce soit dans mes hiéroglyphes ou dans mes discours de Pharaon, je suis un artiste. En vérité Kennedy, tu es un dinosaure. Tu as régné longtemps sur la Terre en dominant, mais tôt ou tard, tu dois laisser la place. Tu es robuste, mais tu as une cervelle d'oiseau. Moi ? Je suis l'avenir, l'homme intelligent venu du ciel, et qui tuera le dinosaure de sa lance et de son épée !

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Pouvoir

Christopher le Grande, Ange Déchu et Pharaon, a atteint un tel niveau de confiance qu'il sent son pouvoir l'entourer. La victoire coule dans ses veines, s'il le pouvait il combattrait en cet instant même. Son aura le fait rayonner, mais celle-ci lui fait soudain remarquer un autre objet entouré de cette aura... un livre.

Christopher le Grand. — Pourrait-ce être... le grimoire perdu des anciens, livre des sortilèges renfermant une magie connue uniquement des dieux ?

Le regard de Daniels s'illumine. Il saisit l'objet précieux du haut de sa bibliothèque antique. La force est avec lui, ce livre semble l'appeler...

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Prophecybo
Non, ce n'est pas un cahier Super Conquérant (oh la blague)

Daniels ouvre une page au hasard. Il lit.

“Lors du 15ème jour du 3ème mois, l'élu vainc un prétendant dangereux à sa couronne. Son âme est sombre, comme les peintures sur son visage.”

Gné ? Quel est ce mauvais livre qu'il a pris ? Il réfléchit.

Christopher le Grand. — 15ème jour du 3ème mois ? Pourrait-ce faire référence au 15 Mars ? Oh mais... c'était le jour de Race to Immortality ! Jour que j'ai battu... Sting !

Daniels ouvre le livre à une autre page plus au début.

“Année 2008, 11ème mois, 5ème jour. L'élu affronte son démon pour la première fois et le vainc. Là commence un règne de 165 jours et 164 nuits qui s'achèvera le 20ème jour du 4ème mois de l'année suivante.”

Christopher le Grand. — Il fait référence à l'Undertaker, une fois de plus les dates sont exactes ! Est-il possible que ce livre soit... La Prophétie ?!

Daniels comprend, il ne perd pas un instant et recherche la dernière page, celle de Christmas Chaos. Oh doux Jésus, il va nous spoiler ce bâtard avec son livre qui connaît l'avenir !

“Au crépuscule de 2009, 3 ans avant la fin du monde, le jour de Noël. L'élu accomplit son destin en affrontant son ennemi juré, chef des briguants du village de Kul Elna au temps d'Alexandre le Grand. Le règne de Kenneth l'Usurpateur s'achèvera cette nuit là. Quant à l'élu, il -...”

Christopher le Grand. — Kennedy perd son titre ?! Quant à l'élu quoi... ?

Le reste de la page est arraché. Pourquoi cette page est-elle manquante ? Daniels demeure dans un doute amer, est-il garantit qu'il soit Champion si Kennedy ne l'est plus ? Dehors, un nouveau jour se lève après cette nuit agitée.

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Sunrise

Christopher le Grand. — Je ferais mieux de rentrer là où j'appartiens, je ne peux vivre éternellement dans mes souvenirs. Ainsi ais-je compris ma mission, c'est à moi qu'il appartient de conclure cette phrase, cela en m'emparant du titre à Christmas Chaos. La Prophétie existe, mais c'est moi le seul maître de mon destin. Peuple du 21ème siècle, préparez-vous à acclamer votre nouveau Pharaon !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship   CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship EmptyJeu 17 Déc - 20:39

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Huitimemer

Christopher le Grand est de retour dans le présent. Son expérience dans le passé est loin d'avoir été vaine. Après avoir vu les plus belles merveilles, il est revenu vêtu de tous les trésors qu'il a pu emporter. Avant de partir pour l'Alaska fêter un Noël chaotique, il reste sur ses terres d'origines pour un dernier discours, en tant que nouveau-futur-ex Pharaon.

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship 1ere

Christopher le Grand. — J'ai fais un rêve. J'ai rêvé d'une Nation purifiée et nouvelle. Tel le phare d’Alexandrie, je vous illuminerai. Qui se tient en travers de ma destinée ? Kenneth Kennedy. Malgré les apparences, il n’est que bassesse et faiblesse. J'ai fais des recherches à son sujet, et je me suis posé une question. Comment se fait-il qu'il y a quelques années dans ses anciennes fédérations il était si souvent blessé, alors qu'aujourd'hui à la NoW il est le plus combatif et est toujours au top ? Réponse : la drogue. M'entends-tu, Ken ? Tu finiras comme Umaga, Eddie Guerrero, Test et Benoit. Profites de ta jeunesse et ta santé, Champ', car quand le masque tombera tu devras payer les conséquences de ta vie indécente. Pourquoi vouloir donner à tout le monde une image si bonne de toi ? C’est comme le fait d’avoir déclarer forfait face à Carlito, c’est ridicule. Nous vivons dans un monde de lutte et de compromis, arrête de te prétendre juste et honnête. Tu n’as rien de juste et d’honnête, en vérité tu avais peur de perdre ton invincibilité alors tu as choisis de la perdre d’une manière qui serait discutable ; tout comme quand tu t'es laissé pinné sous le costume de Suicide. Tu es faux et calculateur, comme tous les Champions aujourd’hui ! Moi, malgré mon côté sombre et violent, je possède des vraies valeurs. Honneur, gloire, voilà ce que je compte ramener à cette Nation ! Toi, avec ton arrogance et ta prétention, tu es pourri jusqu’à la moelle ! Finis la vertu ! Notre match sera clean, Ken, mais ce n’est pas pour autant que passion et violence seront absents. En parlant de vertu, tu ne vaux pas mieux qu’une pucelle. Pendant qu’elles perdent leur pucelage, toi tu perdras ton invincibilité, mais ça te fera tout aussi mal !

Christopher le Grand. — Mais en plus de la souffrance, je compte te faire découvrir quelque chose d’autre, jeune fille : la honte. La honte de subir ce qu’on subit, et surtout la honte d’abandonner. Oui, abandonner. Aurais-tu oublier ? Submission match ! La défaite ultime ! Pas de pin, pas de victoire volé, pas de coup fourré. Le seul moyen de sortir avec le titre est de punir tellement l’adversaire qu’il n’en puisse plus de souffrance et abandonne. J’aime cette stipulation. D’autant plus qu’elle tourne à mon avantage. Réfléchis-y, faible Kennedy. Comment compte-tu me faire abandonner ? Tu n’as aucune prise de soumission, tu n’y connais rien du tout ! Alors que moi, non seulement je connais tout du catch, mais je connais le MMA. Surpris ? Pourquoi penses-tu qu’AJ Styles et moi étaient les meilleurs compétiteurs de notre ancienne fédération ? Les plus complets, les plus imprévisibles ! Pour la première fois depuis le début de cette fédération, nous aurons non seulement une affiche monstrueuse, mais également un match d’une qualité époustouflante. Je t’emmènerai au sol dans des positions que tu n’imagines même pas. Tu n’auras même pas le temps de te rendre compte de ce qu’il t’arrive que tu verras déjà mes jambes autour de ta gorge, prêt à t’étouffer. J’ai tous les choix. Peut-être sentiras-tu ta cheville se briser de mes mains. Toi en revanche tu n’auras pas le choix, la soumission est un art qui ne requiert qu’une seule alternative : abandonner ! Et toi, que feras-tu contre moi ? Rien du tout. Figure 4, Boston Crab, je connais toutes les sorties. Dommage pour ton règne Ken, tu seras obligé de perdre de la façon la plus honteuse ! Même en sang ou KO, tu ne pourras me couvrir. Je me relèverai toujours ! Tu ne peux contenir la furie de l’Ange Déchu !

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship 2ttt

Christopher le Grand. — Après avoir sentis ton haleine fétide pendant 1 an, cette Nation va sentir l'odeur de ton cadavre ! Kenneth Anderson, je vais t'électrocuter comme Thomas Anderson ! À la différence que toi, tu n'as rien inventé. Ton ego surdimensionné est un maux très commun pour les prétentieux dans ton genre. Il paraît que tu aurais même fais du cinéma ? Pathétique, tu ne vaux pas mieux qu'un Stone Cold et ses navets d'actions. Misérable Amérique, ton argent aveugle ta faiblesse. Moi, je n'ai pas besoin de jouer dans un film. Je suis un film à moi tout seul ! Mes décors, mes costumes, mes discours, mes personnages... Je vaux mieux qu'Hollywood ! Et surtout je vaux mieux que ton personnage stéréotypé de Marine, de soldat ou d'une connerie dans le genre. "Behing Ennemy Line", hein ? C'est moi ton ennemi, alors viens, je t'attends. Viens derrière ma ligne de front, sauf que tu risques bien de rencontrer mon chef des armées, ma Machine de Guerre, RHINO ! Tu n'es pas dans un film Kennedy, tu es dans la réalité, et dans cette cruelle réalité la seule fin possible c'est toi c'est être plié en deux par un GORE, GORE, GORE ! Ca te dis quelque chose, n'est-ce pas ? J'ai tellement apprécié ce moment, ton visage, ta souffrance, tes abdos réduits en bouillit... Mon intelligence fait que je m'entoure des meilleurs, en l'occurrence Rhino. J'ai toujours un coup d'avance sur toi, alors range ton flingue et sors le drapeau blanc. Moi contrairement à toi, je n'ai pas besoin de m'afficher avec une blonde puis de me lancer dans une histoire public de rupture pour que les médias s'intéresse à moi. Perversion qu'est ce monde de la lutte... Le projecteur m'appartient lorsque je saigne un adversaire ou envoie mon Rhino à la charge, à l'inverse de toi qui préfère forniquer avec cette prostituée de Trish Stratus ! On en à marre de tes histoires vues et revues Kennedy, marre ! Tu stigmatises toute la bêtise des émissions que l'on voit aujourd'hui !

Christopher le Grand. — En fait, j'ai compris ta vraie psychologie, Ken. Depuis le début, tu as peur de moi. Je répète : tu as peur de moi ! Tu redoutes depuis ton arrivée ici le moment où toi et moi allons nous affronter en 1 contre 1. Voilà pourquoi il a fallu atteindre 14 mois pour que cela arrive ! Tu essaies de te convaincre que tu es le Champion et que je suis faible, mais au fond de toi tu sais de quoi je suis capable, et tu sais que tu risques non seulement de perdre ton titre mais aussi ta santé et ta carrière, comme tant d'autres qui m'ont fait face. On ne peut retarder indéfiniment le couperet Champ', et moi j'ai hâte de cette confrontation ! À vrai dire, nous nous sommes déjà affronté 2 fois toi et moi. Souviens-toi, ce 3 way en équipe, moi et l'Undertaker contre vous faibles Kennedies et contre Triple H, Champion de l'époque, et Stone Cold. C'était un temps où tu n'avais pas ta place en Main Event, tu n'étais bon qu'à remettre à leur place les Age of the Fall ou des clowns dans le genre. Comment avait finit ce grand match ? Après t'être fais ridiculisé dans ce ring, toi et ton frère impuissant, l'Undertaker vous avait achevé avec un Double Chokeslam pendant que moi j'étais à l'extérieur, puis l'Undertaker s'était fait pinné par le Champion. Mais dès lors, j'ai sentis que toi un moi on se reverrait. Et j'avais raison. Huit mois plus tard, après avoir perdu douloureusement mon titre Hardcore-X aux mains du Deadman, les dirigeants de cette fédération on sentit que j'étais à mon plus bas. Alors, ils ont voulu m'envoyer en retraite pour toujours, car tout le monde savait que j'étais une menace et personne ne m'aimait ! Quel match ont-ils signé ? Kennedy et Goldust contre moi, Daniels, dans un Handicap ! Les deux meilleurs de l'époque contre moi, épuisé et rongé par mon démon ! Preuve que cette Nation me craignait et voulait se débarasser de moi, surtout toi Kennedy ! Je sentais à chacun de tes coups la haine et la peur en même temps. Et bien sûr, malgré m'être très bien défendu, j'ai perdu. Comment pouvais-je rivaliser ? Or vous avez fais l'erreur de votre vie. Cette nuit là, une partie de l'Ange Déchu est morte. Je suis tombé plus bas que terre, et il m'a fallut plus de 2 mois pour me relever. Mais je me suis relevé, et aujourd'hui, que ça vous plaise ou non, je suis là pour défier Kennedy, Champion lâche ! Craignez mon retour !

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship 3sps

Christopher le Grand. — Depuis Neverback Down, je ne pense qu'à ce match. Je ne mange et dors presque plus, chaque nuit je rêve de ce moment, je n'en peux plus d'attendre ! Lorsque j'ai pinné Conway pour la victoire, la seule chose que je pensais, c'était TOI ! Lorsque j'ai électrocuté Storm sur la chaise, je n'avais qu'une idée en tête : TOI ! Te battre m'obsède Kennedy, tu ne sais pas ce que j'ai vécu pendant tout ce temps. Je vais déchaîné sur ton âme de bourgeois egomaniac une partie de l'enfer que j'ai vécu ! J'avais ramené Suicide pour TOI ! Chaque fois qu'il t'attaquait, c'était MOI ! Je voulais te surprendre, te laisser un message très clair : les ombres te guettent ! La nuit a des yeux, je voulais te faire comprendre qu'une force obscure s'apprêtait à remettre en cause ton hégémonie : MOI ! Si vous pensez que je ne suis bon que pour les Mind Games, vous avez tord. Je suis fais pour le combat ! J'ai été créé pour la lutte, que ce soit à l'épée ou au corps. Une âme de conquérant et de combattant vit en moi ! Je ne recule jamais ! Je suis deux fois l'homme que tu es Kennedy. Deux fois plus rapide, deux fois plus agile, deux fois plus rusé ! Mes kicks dans ton crâne te feront oublier ton règne minable ! Je déchaînerai sur toi ma frustration ! Il y a des matchs où c'est écrit que le challenger gagne et le Champion perde. On ne peut aller contre. C'est ce qui est arrivé quand Undertaker m'a battu pour le titre. Ca faisait si longtemps que j'étais Champion, j'étais aveuglé par ma gloire ; pendant que lui, de sa frustration et de sa force, ne pouvait que gagner. C'est exactement le même schéma pour nous, Kenneth ! Prépare-toi à subir la pire nuit de ta vie ! Je serai nourris de toute cette haine que j'ai accumulé et de tous ceux que j'ai vaincu ! Au nom de tous ceux qui prônent le changement et tous ceux que tu as battu injustement, je mettrai un terme à ton règne, foi d'Ange Déchu !

Christopher le Grand. — Après 2300 ans, je vais reprendre ma place sur ce trône qui me revient de droit. Les hommes meurt, mais leur héritage lui ne meurt pas. Par chance, l'histoire est écrite par les vainqueurs. Je te vaincrai, Kenneth. Pourquoi ? Car je suis l'élu, celui destiné à te remplacer ! Je créerai alors un héritage aussi massif et immortel que les pyramides. Qui suis-je ? Je suis l'Ange Déchu, la Huitième Merveille du monde ! Je suis mon oeuvre ! Vous vous prosternez et pour les milliers d'années à venir vous m'adorerez comme un Dieu. Lors de la nuit de Noël, ma victoire sera universelle. Mais mon Or, lui, sera Universal !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship   CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship EmptyJeu 17 Déc - 20:39

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Orgasme

Oui, c'est l'heure du Bonus ! Le père Noël est arrivé, découvrons quelques cadeaux qui ont été offert aux lutteurs de la NoW.

Papa NoWël. — Alors huuum, celui-là c'est pour René Bonaparte ! Approche mon enfant.

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Haltere

Oh, une haltère pour zizi ! Qu'il est bien pensant ce papa Noël !

Papa NoWël. — On passe à Ken Kennedy ! Je répète : Ken Kennedy !

Le Champ de la NoW arrive et déballe son cadeau, dubitatif. Ca à l'air très gros ! Oh, c'est une peluche de Bambi... avec une particularité !

CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Bambi

Ah le veinard, t'aimerais bien avoir la même toi devant ton écran ! Ca doit être pour le compenser de sa rupture avec Trish. Bon je crois que c'est finit, joyeux No...- Ah, attendez, on m'annonce dans mon oreillette qu'il reste encore quelque chose... Le Bonus dans le Bonus ! On sent vraiment que c'est Noël, les cadeaux n'en finissent plus.

“Vous connaissez tous BES, le mec de 21 ans ? (*)
Et bien en exclusivité pour Noël, on a retrouvé son album d'enfance !
Voilà pour commencer une photo de lui à 14 ans, dans la cour du collège, âge auquel il a découvert le catch grâce aux deux lascars qui se battaient à gauche de la photo (*)
Mais ce n'est pas tout, vous vous souvenez du BES beaugosse avec les deux meufs autour de lui ? Et bien on les a retrouvé... 15 ans plus tôt ! À l'époque, c'était déjà LE mec trop populaire (*)
Vraiment, il n'a pas changé, on le reconnaît bien ! Joyeux NoWël les enfants !”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship   CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NB I: Universal Championship
» NF 2010 | Universal Championship
» NF : NoW Universal Championship (HIAC)
» NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge
» H'O'W 2009: Hardcore-X Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: