Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CC 2009 : Lufisto vs Keila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

CC 2009 : Lufisto vs Keila Empty
MessageSujet: CC 2009 : Lufisto vs Keila   CC 2009 : Lufisto vs Keila EmptyMer 9 Déc - 0:49

Une spéciale langue de pute, la première en sous-vêtements à perdu!
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

CC 2009 : Lufisto vs Keila Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : Lufisto vs Keila   CC 2009 : Lufisto vs Keila EmptyDim 20 Déc - 1:40

Lulu (+ Pegaboo) Documentary!

Tonight Subject : L'habitat naturel de La Keila - Part I - Introduction

Dire que je suis même pas payé pour faire ce genre de truc, ça devient chiant à forçe. Je devrais porter plainte contre la loi du..

:: LuFisto ::

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!

Comment ça chut!? Putain, je suis une voix-off, personne m'entend!...

:: LuFisto ::

Ouais mais moi je te signale que j'entend ce qu'une poupée me dit, donc...

Ah... ouais.

:: LuFisto ::

Donc, bienvenue à tous pour cette édition spécial de Lulu + Pegaboo documentary! Je commence cette édition en vous annoncant que malheureusement, Pegaboo ce soir ne saura pas là, semble t'il qu'il y aurait eu des problèmes de bagages à l'aéroport et étant donné que la Nation du catch refuse de payer un billet VIP pour elle, elle s'est perdu dans la valise... Bref, Ce soir, nous tenteront de pénétrer dans les lignes ennemies, nous nous enfoncerons à travers l'habitat naturel de la Keila pour tenté de découvrir pourquoi cette race est si peu développé et si troublée mentalement! Nous avons tenté de trouvé plusieurs raison sur le pourquoi du comment, moi et Pegaboo, mais tout ce qui nous vient à l'esprit, c'est cette endroit étrange... Donc, nous sommes en ce moment, moi et mon équipe énormément entrainée, proche de l'entré de cet endroit démoniaque. Je précise que mon équipe est composé de Jean-louis, le caméraman intrépide et... bah, c'est tout. Bon, nous allons maintenant regarder l'entré de cet endroit... On est caché dans une ruelle proche de la rue et tout ceux qui semble lié à Keila ne peuvent pas nous voir, caché comme nous sommes. Nous allons donc tourné un peu la tête pour voir l'entré... Allez Jean, prend une image de ça!

CC 2009 : Lufisto vs Keila Img-1642520awox
(Je me demande comment qu'une pancarte peux faire un strip..)

:: LuFisto ::

Avez-vous vus ça!? Les Keila's ont donné un nom à cette endroit! Elles surnoment ça le Rab Pirts!

Putain... Putain... Putain... Putain... Putain... C'est ce genre de personne qu'on engage à la NoW?

:: LuFisto ::

Je ne suis pas sur de comprendre ce que veux dire ceci en francais, cela doit être un language étrange des Keila. Après tout, elles sont énorméments différentes façe à nous. Elles préfèrent vive en solitaires ensemble, plutôt que d'apprendre à développer la comunication avec les personnes différentes. Nous pouvons évidemment respecté ce choix, mais bon sang que c'est compliqué quand on doit échanger les recettes pour faire nos gateaux! Genre, elle tente de te dire d'utiliser deux oeufs, mais toi tu comprend qu'il faut rajouter 3 tasses d'huile d'olive... C'est comme un peu compliqué. Surtout quand elle te dit de mélanger le tout et que toi tu comprends "Jète moi tout sur la figure"... Bref, hors sujet, évaluons donc l'entré, nous venons déjà de voir leur language, mais il semble avoir quelque personne devant l'entré. Une personne massive et noir semble gardé l'entré alors que quelque hommes entrent à leur tour dans la tannière... Il faudra trouver ce que tout ça veux dire!

Lol, on entend le caméraman rigoler..

:: LuFisto ::

Oh, un homme vient de tenté de rentré mais le grand homme noir l'a empèché! Voyons voir ce qui se passe ensuite...

Je confirme, il y a un gars qui tente d'entrer mais le gros noir (Qui ne ressemble pas à James Franklin, je précise) vient de l'empecher de franchir la porte du Rab Pirts. Mais l'homme se dépèche de donner un billet d'argent au garde de sécurité, celui-ci semble réfléchir quelque instant et après son hésitation, laisse passé le gars... Putain, je savais pas que c'étais si façile rentrer la dedans.

:: LuFisto ::

Moi non plus! Jean, je crois que nous avons trouvé notre façon de rentrer la dedans. Suis-moi, nous allons avancer...

Les deux, Jean et LuFi, avancent donc vers le grand noir et grande carrure... Une fois arrivé devant, LuFisto se place devant lui mais façe à la caméra, tout en continuant de parlé...

:: LuFisto ::

Nous avons maintenant prit énormément de risque en allant dirrectement devant l'entré de la base de Keila. Nous sommes accompagnés en ce moment d'un homme de leur tribu, grand, musclé, noir, barbu... Celui-ci semble redoutable au combat corps-à-corps, nous allons donc tenté de ne pas l'énerver et de trouver une façon diplomatique pour pouvoir rentrer. Je vais maintenant tenter de communiqué...

Elle se retourne vers celui-ci et lève une main en l'air, signe de paix.

:: LuFisto ::

Moi... LuFisto... Moi... Aller... Dedans... Vous... Laissez passez moi... D'accord?

CC 2009 : Lufisto vs Keila Img-165442sk4gw
(Je t'avais dis qu'il ressemblait pas à James Franklin!)

:: Portier ::

Est-ce que c'est une blague?

:: LuFisto ::

Mon dieu, il a répliqué!... RESTE CALME JEAN! Tout est sous controle...

LuFi passe sa main dans une poche de son jeans et sort un billet de 20, comme l'a fait l'homme précédément... Elle se met à genou de lui tend, comme une donnation envers un dieu... Putain...

:: LuFisto ::

Moi... Paix... Moi ne pas vouloir de problème... Vous garder papier... Moi entré...

:: Portier ::

Euh... Bah ouais, rentre si tu veux... Mais les caméras sont interdites et euh...

James Fr... euh, le portier regarde le billet de 20... Il le prend et le met dans ces poches sans aucune hésitation.

:: Portier ::

Allez y!

Il se tasse, LuFisto passe à côté de lui en se penchant respectueusement pour le saluer, alors que le caméraman suit notre héroine derrière elle... Elle s'arrête devant un rideau, derrière celui-ci, on peux appercevoir des lumières, comme si c'étais un spectacle... Un très beau spectacle!

:: LuFisto ::

Pour ceux qui viennent de nous joindre et pour ceux qui s'en doutent, je confirme bien que nous avons réussi à pénétrer les portes ennemis! Nous sommes en ce moment dans le Rab Pirts des Keila's, leur base prioritaire sur la planètre et leur habitat naturel. Nous avons convaincu le grand homme noir à l'entré de nous laissé passé en lui offrant un sacrifice, c'est à dire un billet de 20 dollars. Voyez-vous, les Keila's, incluant les hommes, sont très superficiels. Tout ce qui est objects, passera avant n'importe quoi. Elle brisera des télévisions avant de briser des jambes, elle prendra le billet de 20 avant de repenser au règlement... Tout ce qu'un humain normal ne fait pas en vérité. Il fut donc très façile de rentrer ici, malgré les problèmes de languages que moi et cet homme avions. Nous allons donc passer à une petite pub avant de passé le point de non-retour, de retour des la pause publicitée terminée! Coupé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

CC 2009 : Lufisto vs Keila Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : Lufisto vs Keila   CC 2009 : Lufisto vs Keila EmptyDim 20 Déc - 1:40

Lulu (+ Pegaboo) Documentary!

Tonight Subject : L'habitat naturel de La Keila - Part II - Découverte

De retour donc, je vous réexplique la situation pour ceux qui viendrait de nous rejoindre, même si au fond, y'a pas besoin étant donné que vous allez forcément lire la première partie avant celle-ci... LuFisto et son caméraman Jean-Louis sont en ce moment même dans un bar à strip-tease, gentiment renommé "Rab Pirts" par notre fofolle préférée. Depuis tantôt, LuFi n'arrête pas de ce descendre dans ces expliquations, elle dit des choses censés et d'autre chose non censés. Elle a notament dit que le portier parlait une autre langue et s'est ridiculisé devant lui, alors que celui-ci tentait vainement de comprendre tout en parlant un excellent français parfaitement maitrisé... Mais peu importe, Lulu, non-accompagné de Pegaboo ce soir, est maintenant à l'intérieur de l'habitat naturel de Keila et s'aprète donc à faire quelque recherche pour continuer son documentaire éducatif pour tout fan de catch...

:: LuFisto ::

Re-bonjour à vous cher fan d'action et d'information, nous avons donc, pendant la pause, fait la connaissance d'une personne qui semble assez sympatique et qui connait la base de notre language, nous avons donc réussi à comuniqué avec cet être imprévisible. Donc monsieur, vous nous disiez que vous vous appeliez client c'est bien cela?

:: Client ::

Oui... Je suis un client de la boite à pute...

:: LuFisto ::

J'ai encore une fois mal compris ce qu'il m'a dit, j'ai compris qu'il était un client de la boite à poux... C'est quoi ça une boite à poux? On est pas dans une boite à poux merde, on est dans un Rab Pirts! Bon, je crois qu'on va laisser tomber l'interview avec ce client, car la communication est beaucoup trop dure... Avancons nous vers les autres endroits pour tentés de découvrir d'autre chose sur les Keila's... Voyez-vous, il semble que les Keila's soient assez perverses, car partout dans cette endroit, nous pouvons appercevoir des photos de femmes dénudés. Avec ce que la reine Keila m'a fait au dernier show, ceci ne fait qu'approuvé nos affirmations selon laquel elles seraient tous des grosses perverses capable de rien faire d'autre mise à part se mettre à nue!... Wow, c'étais toute une grosse phrase ça. Nous pouvons aussi appercevoir par ici, des hommes qui trainent devant d'énorme table et des poteaux... Peux être que les Keila's font leur discours pour leur peuple sur ces tables? Nous en sauront peux être plus dans quelque minute, il semble justement que de l'action commence proche de cette table...

Éffectivement, l'action commence ma poule! Les hommes se sont tous réunnis autour de la table pour voir arriver... UNE STRIPTEASEUSE BON SANG!

CC 2009 : Lufisto vs Keila Img-165453qgnq8
(La NoW devient maintenant : "Nation Of Wooooohooo, des seins!")

:: LuFisto ::

Putain Jean, prend ça en tournange et on censurera le tout plus loin! Medames et messieur, l'action commence car nous appercevons en ce moment même une Keila! Voyez-vous, les Keila's sont toutes parreilles, elles veulent avant tout pouvoir séduire le Keila male question de pouvoir avoir une bonne défence et beaucoup d'argent. La meilleure solution pour faire ceci? Être nue, peux être est-ce que pour cela justement qu'elle a décidée de nous mettre à nue toute les deux lors du dernier show, peux être a t'elle comprise indirrectement que je voulais avoir un copain et que la meilleure facon pour faire était évidemment, de se battre nue sur un ring... Mais j'suis pas une Keila moi, putain!

La Keila continue de danser autour du poteau, sous l'acclamation générale des hommes dans la place. Lulu se cache derrière une table, le caméraman la suit, elle continue de regarder la scene avec attention, mais pas avec un regard de perverse hein, je précise... Enfin, peux être, un peu.

:: LuFisto ::

Moi, je suis tout le contraire de ce genre de personne, c'est ce qui fait la différence entre les vraies humaines et les Keila, c'est ce qui fait notre forçe à nous, nous sommes suppérieures tout simplement. Mais si nous voulons en apprendre plus aujourd'hui, nous allons devoir parler avec une Keila... Une Keila qui pourrait nous comprendre et participer au reportage, question d'avoir son nom au générique et tout! Il y a justement une personne là bas qui pourrait peux être nous comprendre, avancons nous pour aller la voir...

Lulu et Jean-Louis s'avancent vers une femme fumant une cigarette, les deux s'approchent d'elle doucement et c'est évidemment notre bonne vieille Lulu qui prend la parole en première, levant la main en signe de paix comme d'hab...

:: LuFisto ::

Allo!... Moi, LuFisto... Vous, Keila... Vous parlez avec moi pour télé... Carré avec couleur... Voyez?...

:: Keila #23 ::

Qouah?

:: LuFisto ::

D'accord, cette personne semble comprendre ce que je veux dire, je vais essayer de lui parler plus normalement... Keila, nous voudrions que vous nous parliez de votre peuple, de vos coutumes ainsi que de vos habitudes... Accepteriez-vous? Nous voudrions du temps avec vous!

:: Keila #23 ::

Comment? Tout ce que j'ai compris, c'est du temps avec vous... Mais c'est suffisant, avec plaisir!

Putain, j'espère que Lulu comprend ce que la Keila veux dire par "du temps avec elle"...

:: LuFisto ::

Nous avons un arangement alors! Venez, il semble avoir de petite cabine plus discrète là bas, allons voir tout cela... Medames et messieur, nous retournons en pause, lors du retour, nous aurons la chance d'en apprendre encore une fois un peu plus sur les Keila's! À vous les studios!

Coupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Contenu sponsorisé





CC 2009 : Lufisto vs Keila Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : Lufisto vs Keila   CC 2009 : Lufisto vs Keila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CC 2009 : Lufisto vs Keila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: