Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NoW or NeVer #36

Aller en bas 
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #36 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #36   NoW or NeVer #36 EmptyLun 7 Déc - 0:39

Tu te demandes ou on va aller cette semaine ? Avant de te le dire, je tenais déjà à passer le bonjour à Debby parce qu'elle a elle même dit qu'elle préférait un segment avant l'intro du show donc voila, c'est pour toi Debby. Bref, nous nous retrouvons dans un hôpital. Pourquoi ? Je sais pas encore, mais attendons un peu.

l ??? l
Non je veux pas y aller ! Je veux pas ! Je veux pas ! Je veux pas !

Et la, pouf, comme par magie, la caméra s'allume et on a un gros plan sur la mama Benjamin et son rejeton.

NoW or NeVer #36 Mamabenji3-f9a9f7f196

l Mama Benjamin l
Ne discutes pas ! Tu dois passew' ses wadios ! C'est pouw' ton genou qui te fais mal depuis la semaine dewniewe !

l Shelton Benjamin l
Mais maman...

l Mama Benjamin l
Tu veux vwaiment êtwe pwivé du sein de ta mama adowé' ?

l ??? l
Excusez-moi ! C'est vous Shelton Benjamin ?!

l Mama Benjamin l
Oui c'est lui. Vous savez, c'est l'ainé d'une famille de quinze enfants et mon fils s'occupe tous les jouws' de ses petits fwewes et soeuws. C'est un fils adowable ! Et tous les week-end nous nous wetwouvons pouw'...

NoW or NeVer #36 House-9443056342

l Dr.House l
J'ai pas de temps à perdre avec des consultations banales alors finissons-en rapidement. Seul le patient est agrée à me suivre. Les personnes l'accompagnant, en l'occurrence vous, devrez attendre dans la salle d'attente situé...ici ! Merci. Mr. Benjamin, suivez-moi je vous prie.

Et voila House parti, boitant, dans les couloirs de l'hôpital suivi de son patient, lui aussi un peu patte folle. Une fois arrivé au scan, Benjamin est prié de s'installer sur alors que House passe derrière une vitre. Il se saisit d'un micro pour pouvoir communiqué avec Benjamin.

l Dr.House l
Ne bougez pas. Plus vite vous rentrez dans la machine, plus vite vous en ressortez. Compris ? Bien.

House appuie sur un bouton qui fait glisser une espèce de grosse machine. Je t'expliquerais pas en détail, c'est bien trop technique mais pour faire court, le scan a commencé. Et pendant ce temps, House, lui, joue avec sa balle...jusqu'à ce que quelqu'un vienne lui chiper.

l Dr.House l
Hey mais c'est ma balle !

l ??? l
Il parait qu'il y a une grande distribution de flan au chocolat dans le hall de l'hôpital pour tout le personnel. Je peux prendre votre place en attendant que vous reveniez.

l Dr.House l
Je vais pas me faire prier pour accepter ça. Prévenez-moi si jamais il se passe quelque chose.

Et voila House qui sort de la salle, direction le hall pour une distribution de flan au chocolat. Le scan n'en est pas encore à la moitié que le nouveau docteur arrête la machine. Shelton ne peut s'empêcher de demander ce qu'il se passe.

l Shelton Benjamin l
Heu, c'est normal que la machine se soit arrêtée juste au dessus de moi ?

l ??? l
Oui ne vous en faites pas, c'est une manoeuvre visant à mieux scanner l'endroit ou se trouve la machine.

l Shelton Benjamin l
Sauf que c'est mon genou qui a besoin d'être examiné, pas mon thorax. Et, vous avez changez de voix depuis tout à l'heure. Vous êtes qui vous ?

l ??? l
Je suis qui ?

L'homme dont le visage est toujours caché passe dans la pièce ou se trouve le scanner. Benjamin ne peut voir le visage de cette personne étant donné qu'il y a l'autre putain de grosse machine devant ses yeux.

l ??? l
Je suis qui ?

Tu vas quand même pas nous faire le coup du bleu-blanc-rouge, je suis François le Français...

l ??? l
Je suis une vieille connaissance à votre maman.

NoW or NeVer #36 Ccoui-7945ae316

l ??? l
Je suis le docteur Cage !

Shelton n'a même pas le temps de réagir que le docteur Cage attrape ses jambes et le tire vers lui. Shelton s'éclate le dos contre le sol et hurle de douleur. Christian, pour ceux qui n'auraient pas encore comprit, s'acharne sur Benjamin en lui donnant plusieurs coups de pieds au niveau du genou. Il va ensuite chercher une chaise roulante qu'il ramène près de Benjamin. Il se saisit du Gold Standard et le place sur la chaise. Christian se place derrière et la projette contre le mur. Shelton ne peut pas esquiver et il vient servir de tapisserie au mur gauche de la salle des scans. Christian se saisit ensuite du micro qui a servit un peu plus tôt à House et le balance sur la tête de Benjamin qui est complètement groggy au sol.

NoW or NeVer #36 Mamabenji2-37e6acbe48

Christian semble vouloir continué son acharnement et s'attaque encore au genou de Benjamin avec une torsion du genou qui laisse le Gold Standard hurlant de douleur. l'Instant Classic savoure cet instant (classique !) quelques secondes et finit par relever Benjamin pour le projeter contre la porte qui mène au couloir. Sous le choc, la porte cède et Benjamin déboule dans le couloir de l'hôpital. Les patients présents prennent peur et reculent tous de quelques pas, continuant quand même à assister à la scène. Christian sort de la salle des scans en lâchant un regard froid aux témoins de cet acte. Il jette ensuite un coup d'oeil sur ce qui pourrait servir d'arme et il finit par trouver...un pot de fleur ! Il se saisit de "l'arme", et le fracasse sur la jambe de Benjamin qui lâche un cri qui résonne dans tout l'hôpital.
Un peu plus loin...


l Mama Benjamin l
Huh ? Mais c'est le cwi' de mon Sheltounet adowé' ! Il est en dangew' !

En moins de deux, la mama Benjamin lâche son Voici du mois de juillet 1998 qui parlait de la coupe du monde de foot (sisi, même dans Voici on parlait de foot en 98, fallait bien une actu à traiter !) et court, enfin elle essaye, dans le couloir.
De son côté, Shelton subit toujours les coups de Christian et vient à nouveau de se faire projeter contre un mur. Christian fouille autour de lui et trouve un déambulateur. Il s'en saisit et s'apprête à fracasser la tête de Benjamin. Il s'élance...COUP DE SAC A MAIN !!
Mama Benjamin vient de faire reculer Christian d'un simple coup de sac à main. Elle se saisit d'un balai et donne plusieurs coups à Christian. Un dernier coup dans le dos et Christian finit par déguerpir en courant.


l Mama Benjamin l
On touche pas à mon Sheltounet d'amouw' ! Comment tu vas mon bébé ?

l Shelton Benjamin l
J'ai mal partout. Il m'a bien amoché l'enfoiré.

l Mama Benjamin l
Ne pawlew' pas comme ça mon chewi', tu n'as pas été éduquer comme ça ! Viens plutôt faiw' un gwos' câlin à ta mamaw'.

NoW or NeVer #36 Mamabenji1-3ec005ac56

On va se quitter sur cette belle image. NoN #36 ça commence...MAINTENANT !!
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #36 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #36   NoW or NeVer #36 EmptyLun 7 Déc - 0:39

Précédemment, à la Nation of Wrestling…
...
NoW or Never #35, en direct du Joe Louis Arena, Detroit, Michigan.

NoW or NeVer #36 6dq5-b583501589

La guerre entre les deux shows de la Nation of Wrestling est définitivement lancée. NoW or Later et NoW or NeVer ne peuvent plus co-exister. Les choses doivent changer.

NoW or NeVer #36 Keiladouche-fd62427952

Keila et LuFisto ne se supportent plus. Elles s’accusent l’une l’autre sans fondements depuis maintenant trois semaines. Ca risque de péter une bonne fois pour toute, dès ce soir.

NoW or NeVer #36 Ddjrj

Elijah Burke devient « The Pope » D’Angelo Dinero. Mais la hiérarchie instaurée au sein du Golden Crew ne change pas puisque Shelton Benjamin prend le dessus sur son ancien sous-fifre.

NoW or NeVer #36 Kl

Christian Cage continue de pourrir la vie du champion Free-League. Il lui explose le genou. Shelton Benjamin a besoin d’aide pour quitter le ring.

NoW or NeVer #36 Rock&trish3-6de4fd7621

The Rock trouve enfin une personne qui écoute son histoire. Trish Stratus croit en ce que dit le Rock. MsChif les interrompt et continue de nier. Elle leur conseille de ne pas se mêler de ses affaires.

NoW or NeVer #36 Nowyuy

Pendant que CM Punk trahit Nelson Erazo. Goldust en profite pour se venger et porte son Final Curtain sur son partenaire du soir et son challenger : Montel Vontavious Porter.

NoW or NeVer #36 1kc9-7b15880912

La Team 3D ne sait toujours pas quoi faire en ce qui concerne les championnats Dudleyville. Ils donnent donc rendez-vous la semaine prochaine à tout ce beau monde. La réponse est donc pour ce soir.

NoW or NeVer #36 17wf4-66943d6436

Alors que Ken Kennedy et Christopher Daniels mettent les choses au clair entre eux. Ken Kennedy préfère déclarer forfait et offre la victoire à Carlito suite à une intervention de Rhino.

NoW or NeVer #36 17wf4000502-8885ff9b58

Rhino et Christopher Daniels n’en reste pas là. Le challenger au titre Universal distrait le champion pendant que le rhinocéros en profite pour couper Mr. Kennedy en deux. « Au nom du père, du fils et du saint esprit… Amen. »

NoW or NeVer #36 Vlcsnap2555087nx3-1b37a8dd98

La suite, lors de NoW or NeVer #36.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #36 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #36   NoW or NeVer #36 EmptyLun 7 Déc - 0:40

» Nation of Wrestling… An History of Greatness and Unforgettable Battle ! «

NoW or NeVer #36 06-80ed936a52 NoW or NeVer #36 07-63db04c445

» An History of Pain and Sacrifice ! «

NoW or NeVer #36 04-891d0f0d64 NoW or NeVer #36 05-7cf0a22b78

» An History of Passion ! «

NoW or NeVer #36 01-c714b80c81 NoW or NeVer #36 02-ad013f5a39

» But Just One Thing Is Important ! «

NoW or NeVer #36 03-b9b1780c98

» Victory ! «