| Une erreur de parcours | |
|
+5DME r.k.o. THE MIZ. sXe Austin Aries 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Austin Aries
Nombre de messages : 88 Age : 46 Localisation : Milwaukee, Wisconsin Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Une erreur de parcours Jeu 3 Déc - 21:05 | |
| Salut, j'ai voulu changer des choix habituel en prenant un Face, Bryan Danielson. Mais voila entre temps, une idée m'est venu avec un autre lutteur et étant donné que je ne suis engager dans aucune feud,je pense que j'peux changer de perso sans contrarier personne. Voila donc mon choix ce porte sur Austin Aries avec sa gimmick de Heel actuel dont je vais prendre les bases pour en former une plus novatrice.
Alignement : TOP HEEL ! Gimmick :Un heel assez basique sur la forme, il est prétentieux, le meilleur homme que la terre ait connu. Le seul point original, c'est qu'il refuse absolument le soutien du public qu'il considère de vendu a la société et à la religion. Et il va devenir une sorte de gourou ( un peu à la jacobs) et avoir des sbires Kenny King et Rhett Titus. Il est cependant colérique, il peut alterné un bon langage et un langage vulgaire. Voila j'pense que vous allez ''comprendre'' mieux cette gimmick en lisant mon premier roleplay ou je vais clairement établir ma gimmick.
Dernière édition par Bryan Danielson le Jeu 3 Déc - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
sXe
Nombre de messages : 1846 Age : 31 Localisation : Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Une erreur de parcours Jeu 3 Déc - 21:49 | |
| Bonne chance, si tu l'as. | |
|
| |
THE MIZ.
Nombre de messages : 559 Age : 29 Localisation : Casablanca, Maroc. Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Une erreur de parcours Jeu 3 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
r.k.o. Free-League Champ'
| Sujet: Re: Une erreur de parcours Jeu 3 Déc - 22:08 | |
| Vu ton RP d'avec Danielson, je pense que Austin Aries t'ira très bien. Bonne chance à toi | |
|
| |
Austin Aries
Nombre de messages : 88 Age : 46 Localisation : Milwaukee, Wisconsin Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Une erreur de parcours Jeu 3 Déc - 22:57 | |
| Merci les gars. J'attend une réponse des admins, et puis-je feuder contre Desmond Wolfe cette semaine tout de même ? | |
|
| |
DME
| Sujet: Re: Une erreur de parcours Jeu 3 Déc - 23:31 | |
| J'espère que tu l'auras, j'aime bien ce que t'as prévu de faire. | |
|
| |
#1 noWARrior Universal Champ'
Nombre de messages : 3272 Age : 201 Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Une erreur de parcours Ven 4 Déc - 2:31 | |
| Je pense que tu devras utiliser Danielson contre Nigel cette semaine, si ton changement est validé ce sera dès la semaine suivante | |
|
| |
Le Rev
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Montréal, Québec. Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Une erreur de parcours Ven 4 Déc - 5:40 | |
| J'aime Aries, fais quelque chose de solide avec, si tu l'as. | |
|
| |
Austin Aries
| Sujet: Re: Une erreur de parcours Ven 4 Déc - 22:59 | |
| Ok rylaid. Sinon t'inquiète Kimbo, j'vais faire un bon truc. Petit UP pour que les admins confirment ou pas | |
|
| |
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Une erreur de parcours Sam 5 Déc - 0:38 | |
| Comme pour les autres membres, ton changement sera accepté si tu fais quand même un petit quelque chose pour ton match de cette semaine. | |
|
| |
Linky Pitt
Nombre de messages : 5306 Age : 2015 Localisation : Entre Paris et Marseille Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Une erreur de parcours Sam 12 Déc - 22:25 | |
| Ah mais t'es Trice en fait nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une erreur de parcours | |
| |
|
| |
| Une erreur de parcours | |
|