Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les participants au "Feast Or Fired" ?

Aller en bas 
+5
Gumpy
Sleepo
James Storm
Bilel.
BES
9 participants

Qui sera viré ?
Samoa Joe
Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_lcap0%Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robert Roode
Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_lcap0%Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
James Storm
Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_lcap0%Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kevin Nash
Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_lcap0%Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eric Young
Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_lcap10%Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Abdul Bashir
Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_lcap30%Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Kiyoshi
Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_lcap10%Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Homicide
Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_lcap30%Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Consequences Creed
Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_lcap10%Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Jay Lethal
Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_lcap0%Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cody Deaner
Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_lcap10%Les participants au "Feast Or Fired" ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les participants au "Feast Or Fired" ? Empty
MessageSujet: Les participants au "Feast Or Fired" ?   Les participants au "Feast Or Fired" ? EmptyLun 30 Nov - 11:06

Voici les lutteurs qui participeront au Match "Feast Or Fired" qui aura lieu à "Final Resolution" : Samoa Joe, Robert Roode, James Storm, Kevin Nash, Eric Young, Abdul Bashir, Kiyoshi, Homicide, Jay Lethal, Consequences Creed & Cody Deaner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Les participants au "Feast Or Fired" ? Empty
MessageSujet: Re: Les participants au "Feast Or Fired" ?   Les participants au "Feast Or Fired" ? EmptyLun 30 Nov - 13:06

J'pense que ça va être ou Kyoshi ou Cody Deaner ou Kevin Nash.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Les participants au "Feast Or Fired" ? Empty
MessageSujet: Re: Les participants au "Feast Or Fired" ?   Les participants au "Feast Or Fired" ? EmptyLun 30 Nov - 18:46

Deaner, c'est le seul qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Les participants au "Feast Or Fired" ? Empty
MessageSujet: Re: Les participants au "Feast Or Fired" ?   Les participants au "Feast Or Fired" ? EmptyLun 30 Nov - 19:02

Moi je pense plus à Nash, je vois pas Deaner arriver dans les 4 dernier pour choisir une mallette, loin de là. (si on parle de la même chose. Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Les participants au "Feast Or Fired" ? Empty
MessageSujet: Re: Les participants au "Feast Or Fired" ?   Les participants au "Feast Or Fired" ? EmptyLun 30 Nov - 19:53

Je suis de loin la TNA et mon choix s'oriente vers 'Cide qui a fait part de son envie de quitter la compagnie il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Les participants au "Feast Or Fired" ? Empty
MessageSujet: Re: Les participants au "Feast Or Fired" ?   Les participants au "Feast Or Fired" ? EmptyLun 30 Nov - 20:06

Ils ne virent pas un mec qui sert à rien, ils virent un mec qui SERT à quelque chose pour faire un impact, comme Daniels les autres années. Deaner et compagnie, pas besoin de Feast of Fired pour les virer eux.

Ca ne sera pas Nash (panaché), puisqu'il va jouer un rôle avec la venu d'Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Les participants au "Feast Or Fired" ? Empty
MessageSujet: Re: Les participants au "Feast Or Fired" ?   Les participants au "Feast Or Fired" ? EmptyLun 30 Nov - 21:02

Abdul Bashir pour moi. Il n'est pas assez important dans la World Eite malgré un talent énorme, c'est lui qui se taille pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Les participants au "Feast Or Fired" ? Empty
MessageSujet: Re: Les participants au "Feast Or Fired" ?   Les participants au "Feast Or Fired" ? EmptyMar 1 Déc - 1:09

Si on y va avec la logique...celui qui ne sert à rien c'est Cody Deaner. Par contre, après le speech de Carter qui n'était pas un work, 5 lutteurs ont exprimé leur désir d'être libérer et Homicide est de ceux-là...

Sinon les gagnants sont presque trop évident: Joe pour World, Roode ou Storm pour le Tag Team et Lethal ou Creed pour le X division. À moins qu'on nous mettent quelque chose genre Young qui gagne le tag team et qui le donne à un gars de WE.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Les participants au "Feast Or Fired" ? Empty
MessageSujet: Re: Les participants au "Feast Or Fired" ?   Les participants au "Feast Or Fired" ? EmptyMar 1 Déc - 20:30

Pourquoi pas Kevin Nash viré, quand il ouvrira sa malette et qu'il sera viré, c'est Hogan qui le gardera ou un truc dans le genre. Je vois bien Eric Young sinon, comme Blinky le dit, faut faire un impact (aucun jeu de mots là).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les participants au "Feast Or Fired" ? Empty
MessageSujet: Re: Les participants au "Feast Or Fired" ?   Les participants au "Feast Or Fired" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les participants au "Feast Or Fired" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Débats™-
Sauter vers: