Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. Empty
MessageSujet: NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila.   NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. EmptyLun 30 Nov - 0:50

Une fois, ils font équipe. Une autre fois, ils se retrouvent l’un contre l’autre. Que se passera-t-il pour tout ce beau monde avant leurs matchs respectifs de Christmas Chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila.   NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. EmptyLun 30 Nov - 22:05

Pas de co-op pour nous, faute de temps en ce qui me concerne.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila.   NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. EmptySam 5 Déc - 14:45

C’est une nouvelle journée qui attend MVP. Il est, aujourd’hui, invité à un gala organisé pour l’avant-première d’un nouveau film. Le gala commence à 15h30 et, comme à son habitude, MVP se fait désirer. C’est, finalement, aux alentours de 17h que MVP arrive, l’air de rien alors que tout les yeux sont rivés sur lui. Mais c’est tranquillement qu’il se rend à l’intérieur pour cet avant-première.

[…]

L’avant-première finit, tout les invités sortent, l’air heureux, le sourire aux lèvres, sauf MVP qui ne dit pas un mot, ne voulant rien dire de ce film, apparemment. La fête se poursuit, les stars invitées parlent entre elles, Kim Kardashian, une des principales stars invitées après MVP, naturellement, s’amuse même à jouer les intervieweuses hystériques. D’ailleurs, on dirait qu’elle s’approche de MVP.

NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. 62553607

KIM KARDASHIAN
Montel, comment est-ce que ça va ?! Parle nous un peu de ce film, si tu veux bien, comment était-il selon toi ?

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Franchement ? […] Nul. C’est le genre de film à l’eau de rose que je ne supporte pas ! Amour écœurant et impossible, du déjà vu des dizaines de fois, des effets spéciaux médiocres, des styles de personnages banales, bref, je me suis ennuyé royalement ! Si MVP avait fait un film, il aurait été supérieur à une réalisation groupée de Steven Spielberg, Clint Eastwood et Quentin Tarantino ! Ces types ont peut-être plusieurs années d’expérience, mais MVP a plus d’argent qu’eux, donc plus de possibilités ! Pour en revenir au film, il était tellement « plat » qu’on aurait dit un film réalisé par les deux compères homosexuels : George Clooney et Goldust !

KIM KARDASHIAN
George Clooney, gay ? Ce genre d’information aurait, normalement, fait le tour du monde en quelques minutes, et bizarrement, là, je n’ai rien entendu à ce sujet. […] Merci de ce commentaire, Montel, tu es pourtant le seul qui n’ait pas aimé le film, mais rien n’est parfait comme on dit, n’est-ce pas.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Si, the « half-man, half-amazing » Montel Vontavious Porter.

KIM KARDASHIAN
Très bien. Merci encore pour cette minute critique et bonne journée.

Kim Kardashian part, l’air surprise, étonné par la dernière réponse de MVP. Ce dernier fait le tour des stars et tombe sur un de ses ami, un producteur de musique.

NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. 54749383

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Tiens, Lescott, ça faisait longtemps !

JAMES LESCOTT
Salut Montel, la forme ?! Alors, il était bien ce film ? J’ai pas pu aller le voir, je devais faire une interview, encore et toujours.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Tu n’as rien manqué, j’te rassure, le film était aussi ennuyeux qu’un match entre deux filles, genre LuFisto ou Keila.

JAMES LESCOTT
Keila, c’est pas celle avec qui t’es censé faire équipe contre LuFisto, justement, et Clooney ?

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Si, malheureusement, mais MVP ne va pas encore te parler de ça. Et ces productions, ça avance ?!

JAMES LESCOTT
Ouai, ça avance bien, si jamais t’as une journée de libre, passe donc au studio.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
J’y penserais, ne t’inquiète pas. Je vais me rafraîchir, on se voit plus tard, peut-être.

Les deux se font l’accolade et MVP va au buffet. Il prend une coupe de champagne et en boit une gorgée.

NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. 41321967

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Ce champagne a un certain goût de victoire, une sensation que MVP, lui seul, peut décrire car il est le seul à pouvoir la ressentir ! Clooney, je ne pense pas que tu es entendu Kardashian avant, mais elle ne savait même pas que tu avais fait ton « coming-out » depuis ta rencontre avec Goldust, c’est dire si ta popularité en a prit un sérieux coup depuis tout ce temps ! Avant, peut-être, tu étais connu, les femmes te couraient après, etc … mais ce temps est révolu depuis bien longtemps ! Et désormais, ce champagne, tu ne pourras jamais y goûter car tu as décidé de retourner ta veste pour devenir un vulgaire producteur, enfin, « producteur » est encore un bien grand mot pour parler de ta situation actuelle ! Et ce champagne, LuFisto non plus n’y goûtera jamais, l’avez-vous déjà vu ?! Sérieusement, elle ressemble à une adolescente de 16ans, personne ne croira qu’elle est majeure, et qui dit « pas majeur » dit « interdiction de boire de l’alcool », LuFisto, et sans carte d’identité, aucunes preuves de ta majorité, et MVP est sur que, comme toute parfaite adolescente qui se respecte, ta chambre est dans un désordre complet, tu n’arrives même plus à trouver des chaussettes propres, et c’est ta pauvre mère qui fait le ménage ! Tu as choisi d’être avec la mauvaise personne, LuFisto, Clooney n’est pas un combattant, il est juste le « toutou » de Goldust, sa « grande folle » comme Goldust l’appelle : pitoyable !

NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. 38182831

MVP boit « cul-sec » sa coupe et s’en ressert.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Vois-tu, Clooney, un ami m’a dit il n’y a pas très longtemps : « La vie, c’est en fin de compte un film, et nous, on est les acteurs. Si nous ne sommes pas de bons acteurs, le film est raté ! ». MVP a directement pensé à toi et à ta « grande folle », Goldust, vous êtes les pires acteurs et les pire producteurs que MVP n’ait jamais vu, on ne fait pas pire sur le marché ! MVP a le sens de la réussite, il est le meilleur acteur et il pourrait faire le meilleur film, et je peux te dire qu’un film sur la vie du « Most Athletic Player » rapporterait un beau pactole, et surtout, il serait plus bénéfique que vingt de tes productions ! Tu ne seras qu’un vulgaire obstacle que MVP va « enjamber » en moins de deux avant la récompense : le titre Hardcore X ! Attention, Clooney, MVP parle d’ « enjamber » au sens propre du terme, parce que MVP sait que depuis plusieurs mois, maintenant, tu as changé d’orientation sexuelle, mais ça, peu de gens le savent. Jusque là, MVP n’en a que faire, mais c’est grâce à ça que tu as eu une sorte de « push », grâce au personnage que tu viens de te créer, tu essais d’influencer quelques supérieurs et ça a vraisemblablement marché, et c’est ça que MVP ne supporte pas ! Tu as décidé, du jour au lendemain, de t’allier avec Goldust et tu as tenté un vulgaire coup médiatique, comme CM Punk, sauf que, pour toi, ça n’a pas marché ! Tu es passé du « reporter » au manager, et aujourd’hui, tu as l’honneur de combattre face au plus grand lutteur sur terre : Montel Vontavious Porter ! Tu as corrompu ces gens pour tenter de prendre de l’ampleur, mais tu es dans une situation cocasse maintenant ! Tu vas devoir faire croire à ta co-équipière, LuFisto, que tu as des couilles pour combattre face à MVP, mais ce n’est pas, malheureusement pour elle, la vérité ! MVP sait que l’homosexualité est un sujet tabou, mais il en parle aujourd’hui car tu n’es un « homosexuel né », mais simplement un type qui pense qu’être homosexuel peut devenir bénéfique ! Je pense que tes « amis » homosexuels vont vouloir ta peau dans pas très longtemps lorsqu’ils apprendront que tu manipules leur images qui n’est déjà pas très glorieuse, et toi, que fais-tu, tu l’as souille encore plus, ça va mal se finir pour toi, Clooney !

MVP finit son verre et va faire un petit tour.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Tu penses, Clooney, que tu es connu dans le monde entier, ça, MVP l’a déjà démenti, et MVP sait aussi que ceux qui te connaissent en tant que « star » sont une minorité de la population mondiale, alors que, à l’inverse, ceux qui ne connaissent pas MVP en tant que star et athlète sont une minorité de la population mondiale ! MVP est réputé pour exceller, principalement, dans tous les domaines sportifs, mais toi, Clooney, dans quoi excelles-tu ?! MVP a beau rechercher de fond en comble, il n’a rien trouvé ! Tu n’as, donc, pas ta place ici ! MVP se fera un malin plaisir à te renvoyer de cette fédération, que dis-je, te renvoyer de la fédération de Montel Vontavious Porter ! Eh oui, Clooney, MVP a des parts dans cette fédération, peu certes, mais quelques unes, et MVP peut jouer un rôle majeur pour la carrière de certains, et je peux aussi te faire virer sur le champ, il suffit d’un coup de fil avec mon nouveau téléphone portable XP 87500 5ème génération, rapide et précis ! Ta « carrière », si on peut appeler ça une carrière, ne tient qu’à un fil, et qui peut couper ce fil ? : MVP ! You people are on my time, I’m not on yours ! C’est MVP qui tire les reines et c’est toi, Clooney, et les autres, qui en font, pour certains, ou en feront les frais ! Et, de plus, tu ne mesures pas mon talent, Clooney : I’m a world class athlete extraordinaire !

NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. 81329975

MVP retire ses lunettes, les accroche à son col, et se tient la tête.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Et pour couronner le tout, MVP doit aussi affronter LuFisto, mais je la laisse à Keila, MVP ne veut pas perdre de temps à se battre contre toi, LuFisto ! Il est vrai que MVP a rencontré quelques « lacunes » contre MsChif, mais elle n’est définitivement pas une femme ! Par contre, toi, LuFisto, tu es bien une femme, enfin, une jeune fille, une adolescente ! Comme j’ai expliqué tout à l’heure, tu ne fais pas ton âge, et je suis sur que si quelqu’un te montre une peluche, tu l’achètes de suite ! Et, en plus que tu es l’air d’une enfant, tu n’as gagné aucuns de tes matchs ! Penses-tu vraiment que Clooney et toi, vous pouvez battre rien que MVP ?! Laissez MVP rire, je suis le meilleur, même seul, MVP peut vous battre, il n’y a pas de soucis, mais bien sur, ils m’ont collé cette « Keila », une de tes ennemies depuis le dernier show à ce que j’ai appris ! MVP est donc sur qu’il y a aura crêpage de chignons ! MVP n’aime pas ça, ce n’est pas de la lutte, c’est de la bagarre, un combat de rue ! Non, MVP ne joue pas à ces jeux là ! […] MVP a parlé, il y a quelques secondes, de peluche, et MVP a envie de te poser la question suivante : « Comment-va Pegaboo ? ». Non, ne joues pas au devinette avec MVP, je sais très bien que « Pegaboo », de son petit nom triste, est ta peluche fétiche, ta meilleure amie, ton port d’attache ! Paraît-il que si on te l’enlève, tu t’effondres, tu es perdu, on pourrait penser que c’est exactement la même pour MVP et l’argent, mais non, MVP a d’autres raisons de vivre ! C’est là, LuFisto, qu’on se dit que tu es vraiment une enfant, et je suis sur que sur un ring, tu es comme une enfant : tu ne te bats pas, tu donnes de petits coups en gesticulants, telle une hystérique, et tu te caches quand on te fait mal. Quel beau scénario, je pense que toi et Clooney formez la paire ! Tu n’es encore qu’une débutante, LuFisto, et tu as déjà l’honneur d’être dans le même match que MVP, ce jour va t’être marqué d’une pierre blanche, c’est toujours exceptionnel de se battre contre le meilleur, Montel Vontavious Porter ! […] « Here on NoW, you got a whole lot of superstars but they’re all little stars, they twinkle. I’m a big star, I shine! » ! Tu vois, LuFisto, c’est la course à tout en ces temps de crises : la course à l’argent, la course à l’embauche, c’est la course à pleins de choses. Et les fédérations n’y ratent pas non plus, tout les petits nouveaux essaient de faire leur maximum pour empocher du fric et devenir après main-eventer, mais ceci n’est qu’un simple rêve ! Personne ne sera main-eventer, seul le meilleur peut être main-eventer, et le meilleur, c’est moi ! Vois-tu, MVP monte, à lui seul, les ratings, il n’a pas besoin de quelqu’un en face de lui, et ça, personne d’autres ne peut le faire ! Essaies donc si tu as envie, mais tout ce que tu réussiras à faire, c’est d’attirer quelques écoliers de bas âges qui vont vite partir en courant ! Tu as un corps d’adolescente, mais tu as une mentalité de petite, tu es resté une « petite » dans ta tête, tu ne vois pas les choses de la même façon, tu vois tout en rose, tu vois que le monde est beau, mais ce n’est pas vrai ! Le monde est une jungle, et MVP est le plus grand prédateur ! Clooney et toi n’êtes que les spectateurs de ma réussite, personne ne pourra l’éviter, et personne ne pourra me l’enlever à MVP, car la réussite, c’est MVP lui-même !

MVP rit, puis rejoins à nouveau la fête.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
L’excitation ne dure pas, Clooney, mais l’humiliation si ! MVP va te montrer ce qu’est un vrai mec, un type qui crache du fric à n’en plus finir, un type qui a des couilles, et des couilles en or ! Tu es peut-être excité par Goldust, ce n’est pas la question, mais l’humiliation suit toujours ! MVP va t’humilier devant toute une foule de gens, et après ma victoire, tu ne seras plus qu’une poignée de souvenirs pour les deux ou trois personnes qui te connaissaient ! MVP ne fera pas d’exceptions et n’en fera jamais, une personne sur le ring est une personne sur le ring, je ne ferais pas de différence ! Si Keila veut se battre contre LuFisto, je lui laisserais, pas de problème, mais si LuFisto veut se battre, il n’y aura pas de problème non plus, MVP lui montrera qui est réellement le meilleur lutteur !

MVP regarde son pendentif, il le tient et met son pouce dans la chaîne pour mettre en avant les initiales M.V.P.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Ces initials riment avec beaucoup de choses : « Most Valuable Player », principalement ! MVP a des valeurs à défendre, ce que peu ont ! Retenez-les bien, ce sont ces initiales qui vont mettre un terme à vos carrières !

THE WHOLE WORLD WILL KNOW, WHEN I BEAT YOU « 1, 2, 3 ! » THAT THE GREATEST OF ALL TIME, ISN’T BETTER THAN ME !
I AM MONTEL VONTAVIOUS PORTER, AND I AM BETTER THAN YOU !


MVP tient son collier pendant quelques secondes, remet ses lunettes sur le nez et va chercher une dernière coupe de champagne pour la route. Il la boit « cul-sec », à nouveau, et s’en va, en n’oubliant pas d’écrire ces lettres suivantes sur une des tables : « M.V.P »
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila.   NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. EmptyDim 6 Déc - 2:12

C'est le village du père noël tout le monde! Je vais vous dire tout le monde, c'est la deuxième fois que je dois faire cette putain d'introduction à cause de mon putain d'ordinateur merdique, alors nique l'intro!

NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. Img-230645d7go1

Nous sommes donc au village du père noël, comme j'aurais du l'expliqué dans mon dernier paragraphe. Le village se trouve évidemment dans un centre d'achat et notre bon vieux papa vient de prendre une photo avec un gamin tout innocent... Il lache un "joyeux noël!" à l'enfant, qui se met à gueulé comme un débile et à pensé que les terroristes attaquent, sa mère l'attrape rapidement et tout les deux s'en vont. Suivant! Eh bien, figurez-vous que non, ce n'est pas Steve Austin qui arrive, mais bien notre bonne déséquilibrée (mais qu'on aime comme ça), LuFisto!... À préciser que LuFi n'est pas accompagnée de Pegaboo ce soir... Je suis sur qu'elles sont lesbiennes elle et sa poupée...

:: LuFisto ::

Bonzour père noël!

LuFi va s'assoire sur ces genous, inutile de précisé que le père noël commence à ressentir le temps des fêtes au fond de lui, un p'ti vieux avec une jeune femme sur ces genous, ça pardonne pas...

:: LuFisto ::

Donc, avant de pouvoir vous parler de ce que je veux cette année et tout, je voudrais vous posez une question... Comment, mais alors là, comment vous faites pour être à plusieurs endroit à la fois!? Voyez-vous, une amie m'a dit que vous étiez au Québec en ce moment... À a place ville-marie... Une autre m'a dit que vous étiez à Chicago... Alors qu'un de mes fans m'a dit que vous étiez à New York pour une parade... Tout ça évidemment, en comptant que vous êtes en ce moment même au pole nord pour vous occupez des cadeaux et des lettres et qu'en plus, vous êtes en dessous de moi...

Ça sonnait un peu... mal, cette phrase là. En tout cas, notre faux père noël se rend un peu compte qu'il a l'air con en ce moment, mais il se rend aussi compte que cette femme ne semble pas avoir toute ça tête... Alors il joue le jeu un peu...

:: Père noël ::

Ohohoh! Tu sauras ma chère dame, que je possède d'énorme pouvoir! Comme celui d'être à plusieurs endroit en même temps! Ohohoh! Comment penses-tu que je fais pour donner des cadeaux à des millions d'enfants et ce, en moins de 24 heures? Seul le père noël peux faire quelque chose comme ça, Ohohoh!

:: LuFisto ::

... Ah bah oui, j'aurais du y penser avant! Ce que je suis idiote... Enfin bon, je ne suis pas venue ici pour parler de vous mais bien de moi! Donc, bonjour père noël, je m'appelle LuFisto et pour noël je dois dire... Je ne sais pas vraiment ce que je veux encore... Pegaboo me conseille de vous demandez une épée, que je puisse coupée la tête de Keila, mais c'est pas trop une bonne idée selon moi...

O_O'

:: Père noël ::

Et qui est cette Pegaboo pour osée parlée comme cela?

:: LuFisto ::

C'est ma seule et unique amie... La meilleure de toute! Elle est la seule qui peux réellement comprendre ce que je ressens dans la vie de tout les jours. Je voulais qu'elle vienne avec moi ici, mais elle disait avoir trop peur de vous pour venir ici...

C'est ça le vieux, met toi à rire comme un con, descend la pauvre Lulu encore...

:: Père noël ::

Eh bien tu diras à ton amie que la prochaine fois, elle n'a pas à avoir peur de moi... Ensuite écoute, pour ton cadeau, parle moi un peu de toi. On trouvera bien quelque chose...

:: LuFisto ::

Eh bien euh... Je suis une catcheuse professionelle à la Nation Of Wrestling, vous devez bien savoir ce qu'est le catch non? Une légende du catch veux votre paux et vous apparaissez souvent sur le ring...

:: Père noël ::

Euh...

:: LuFisto ::

En tout cas, je continue. Cette semaine, je dois affronter deux personnes en plus d'être en équipe avec une personne presque autant populaire que vous! Le premier est MVP, j'avais pensé vous demandez quelque chose de chic, de l'argent ou ce truc bizarre qu'il a sur le nez comme cadeau... J'aurais pus ensuite aller l'imiter dirrectement devant lui, mais je me suis dis que je n'avais besoin que d'aller au zoo, de m'enfermer avec les singes et de manger des bananes pour savoir l'imiter à la perfection... Oh non, avant d'avoir toute les organisation de la défense des noirs sur le dos, je ne le qualifie pas de singe parce qu'il est noir, mais bien car il est un singe! Il faut vraiment avoir un cerveau de primate pour s'imaginer lancer un ballon de basketball invisible vers un panier qui justement, n'existe même pas! Bon d'accord je sais, moi, je parle avec une poupée, mais quand même! Surtout que ce truc justement qu'il a sur le nez (Père noël : Hein? De quoi une poupée?), à quoi ça lui sert hein? C'est parce qu'il à des problèmes d'odeur et qu'il aime pas se sentir? Ce nom aussi... C'est simple, chez MVP, on peux tout critiquer! Il n'a rien de sérieux cette homme! Son comportement, son costume, son truc sur le nez... Tout! Tout ça donne un power rangers qui lance un ballon invisible tout en aillant un truc moche sur le nez... Non mais, what the fuck!?

:: Père noël ::

Tu sais, il faut que tu apprenes à acceptée les autres comme ils sont jeune fille... Cela fait parti des bon comportement que le père noël veux que tu ailles... Crois-tu sincérement que tu auras des cadeaux si tu réagis de la sorte avec tout le monde?

:: LuFisto ::

Bah euh... Non... Mais Keila par contre, avec elle, on a pas le choix d'être méchant! Voyez-vous père noël, cette jeune fille manque toujours de respect avec tout le monde... Elle vous prend pour des moins que rien alors qu'elle même, elle n'est rien... La semaine passée avant notre match par équipe, elle m'a méchament frappée de derrière et mise KO dans les vestiaires... À cause de ça, elle et moi nous avons perdu notre match mais ce qui est encore plus pire, c'est qu'elle a osée dire que cette défaite était de MA faute! Alors que c'est elle qui m'avait mise KO! Il n'y a pas 10 000 solutions, c'est elle qui m'a attaquée et c'est de sa faute si nous avons perdu! Mais ça, elle refuse de le voir... Elle refuse d'avouée qu'elle a fait des erreurs et qu'à cause de cela, nous avons écoppé, ô non, elle préfère m'accusée moi, la pauvre Lulu sans défence... et lui alors, ouhlala! Comme je vous l'ai dis tantôt, il est presque encore plus populaire que vous monsieur noël! Il s'agit de George Clooney!

À préciser que le père noël tire toute une gueule...

:: LuFisto ::

George Clooney sera avec moi sur le ring pour affronter Mon Vaillant Primate et Keila! Que dire... Cela sera un très grand honneur! Car cet homme et non seulement une légende dans l'histoire du cinéma, mais aussi une légende dans l'histoire de la NoW! C'est comme un grand rève qui se réalise!... Sauf que George Clooney était remplacé par Chuck Norris dans ce rève! M'enfin, d'un côté, je me demande si je vais bien m'entendre avec lui. Il semble un peu méchant selon ce que Francine à dit... Oui oui, Francine, dans American Dad. Elle a tenté de le tuer car il aurait vollé son moment de gloire dans une vieille émission remontant à longtemps... et vollé un moment de gloire d'une personne, c'est vilain! Pegaboo serait d'accord avec moi!

:: Père noël ::

Comme je te l'ai dis... Tu dois tout de même acceptée les gens comme ils sont... Soit gentille avec ton partenaire... et demande lui un autographe pour moi, tu voudrais bien?

:: LuFisto ::

Ah oui? Mais vous êtes le père noël, vous n'êtes pas capable d'avoir ce que vous voulez?

:: Père noël ::

Je ne peux pas tout avoir... Mais je peux avoir beaucoup de chose oui! Donc, avec tout cela ma petite, as-tu finalement trouvé quelle cadeau tu voudrais?

:: LuFisto ::

Je crois que... Je crois que je voudrais tout simplement pouvoir gagner dans ce fameux match... Mais ça, je crois que je suis la seule qui pourra me donner ce cadeau... Donc je vais juste demander une voiture téléguidée, pour pas se compliquée la vie pour rien...

:: Père noël ::

Ohohoh! Tu l'auras chère enfant, tu l'auras! Mais père noël doit te laissé maintenant, j'ai d'autre enfant à voir...

:: LuFisto ::

Merci beaucoup père noël! À l'année prochaine!

:: Père noël ::

À l'année prochaine et joyeux noël, ohohoh!



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



BONUS, DAMN!



Le père noël de LuFisto est de retour chez lui, il semble épuisée... Mais deux petites personnes sont là pour lui remonter son beau sapin...

NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. Img-000023mclf6

:: Mères Nowel's ::

Que désirez-vous pour noël monsieur le père?

:: Père noël ::

Ohohoh!

NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. Img-231908gtujv

:: Père noël ::

NoW... What else?




Assez merdique comme speech, une défaite ne m'étonnerait pas, mais comme je l'ai dis, j'ai perdu mon premier speech et j'ai eu moins de temps pour refaire le deuxième... Bref, bonne chance à toi Montel! Il semble que cela sera seulement entre nous deux... :s


Dernière édition par LuFisto | Tommynou le Dim 6 Déc - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila.   NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. EmptyDim 6 Déc - 2:16

Denver, Colorado.
Friday, 4 December 2009.


George Clooney, tranquillement en train de préparer ses affaires pour se rendre au Pepsi Center, reçoit soudainement un coup de téléphone de la part de Goldust.

GOLDUST
Mais alors mon chou, que fais-tu ?

GEORGE CLOONEY
Je ne serais pas long, ne t'en fais pas, je serais là d'un moment à l'autre.

GOLDUST
Tu es en retard George, dépêche toi.

GEORGE CLOONEY
Quoi ? En retard ?

George Clooney se dépêche, il finit son sac en vitesse puis sort de sa chambre d'hotel en courant. Il descend les escaliers, sort de l'hotel puis se retrouve sur le trottoir. Etant en retard, il fonce et traverse la route sans se préoccuper des voitures quand soudain, une voiture noire arrive droit vers lui, George Clooney ne peut l'esquiver. L'acteur tombe, et là, c'est le noir total. Quelques minutes plus tard, on se retrouve avec George Clooney, aux portes du paradis.

DIEU
Bonjour, George.

GEORGE CLOONEY
Mais ? Ou suis-je ?

DIEU
Je suis sur que tu as une petite idée ?

GEORGE CLOONEY
Il doit s'agir d'une erreur.

NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. Uhhgh

DIEU
Nous ne faisons pas d'erreur, jamais.

GEORGE CLOONEY
Mais qu'est-ce que je vais devenir ici ?

DIEU
Quelqu'un de reconnu pour ce que tu es.

GEORGE CLOONEY
Je suis.. Enfin, j'étais quelqu'un de reconnu sur Terre, j'étais la plus grande star d'Hollywood, je devançais Brad Pitt, Sean Penn et bien d'autres. Comment ai-je pu en arriver là ?

DIEU
Ne soit pas rabat-joie voyons, tout le monde meurt un jour, c'est bien connu.

Dieu et George Clooney s'asseoit sur un canapé blanc, avec deux anges (Oui, c'est bien connu les canapés blancs au paradis).

GEORGE CLOONEY
Mais pourquoi maintenant ? Je devais faire ma première apparition en équipe sans Goldust à la Nation of Wrestling. Ce match était pour moi la chance de devenir quelqu'un de grand dans cette fédération. Tous les lutteurs de cette fédération me voyait comme un abruti, un lutteur sans importance. Aujourd'hui, j'avais la chance de pouvoir lutter seul, pouvoir être reconnu pour ce que je suis vraiment, un athlète. Je ne suis pas simplement un acteur, je suis également un lutteur.

DIEU
Tu l'étais, enfin..

Il est pas très sympa Dieu.

GEORGE CLOONEY
Bien entendu, j'étais un lutteur, j'allais en devenir un à part entière, j'allais montrer à toutes ces personnes ne voyant qu'en moi un raté que j'avais de la ressource et que je pouvais être quelqu'un de différent, pas seulement bon à tourner des films. Lors de NoW or Never #36, j'aurais pu montrer à ce MVP de quel bois George Clooney se chauffe. J'aurais pu lui prouver qu'il n'est pas le plus grand lutteur de tous les temps. Cet homme se prend pour ce qu'il n'est pas, c'est un mégalomane. Il surestime ses capacités alors qu'il n'a pas lieu d'être. Montel Vontavious Porter ou Alvin Burke Jr n'est pas aussi différent que le monde. Avant de se prendre pour Hercule, il n'était que Mr. Tout le monde. Personne n'est parfait, même pas moi, je dois le dire. Si je serais encore de ce monde, j'aurais pu lui flanquer une bonne raclée et lui donner une bonne leçon. Concernant les leçons, MVP en a déjà reçu dans son enfance. Eternel voyou, il essaye tant bien que mal de cacher ses erreurs passées avec ses bijoux bling-blings, ses costumes à je ne sais combien de dollars. MVP n'a jamais connu la gloire auparavant. Aujourd'hui, il se cache derrière un personnage qui ne lui ressemble même pas. Comme on dit, « L'habit ne fait pas le moine ». Pour MVP, cette citation s'allie à merveille à son personnage. Chez lui, son apparence est trompeuse. Il fait croire à tout le monde qu'il a réussi alors que la seule chose qu'il a réussi dans sa vie, c'est jouer ce rôle à merveille et nous faire croire n'importe quoi. Avec toutes ses mimiques et ses beaux sourires, il essaye de me voler la vedette. Je ne suis pas comme cet énergumène, je ne suis pas un menteur. Contrairement à lui, j'ai bataillé dur pour arriver où j'en suis, j'ai bataillé dur pour me faire un nom dans le monde du cinéma. Je suis un acteur, un grand acteur, MVP, lui, n'est rien qu'une farce.

DIEU
Je suis content de t'entendre dire cela sur lui. Depuis le ciel, j'ai toujours jeté un coup d'oeil à ce qu'il faisait et je dois dire que cela ne m'enchante guère.

NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. Yhbnjgzg

GEORGE CLOONEY
Bien entendu, toutes les personnes censées verront en MVP un homme faible. Cet homme ne sait pas s'arrêter, il en veut toujours plus, il veut toujours en faire plus, à force, cela devient vite lassant. Si j'aurais été encore de ce monde, j'aurais pu montrer au monde entier qui est véritablement MVP. D'un côté, le voir se ridiculiser à la Nation of Wrestling est vraiment quelque chose d'amusant, mais le voir faire jouer au mariol et se prendre pour ce qu'il n'est pas, c'est désolant et c'est pour cela qu'un petit bottage de fesse façon George Clooney lui aurait fait du bien. J'ai toujours voulu lui montrer qu'il n'est pas invincible, qu'il n'est pas Superman, mais bien qu'il est un homme comme les autres, avec des faiblesses. MVP pète vraiment plus haut que son cul, et pardonnez moi de l'expression, mais c'est la stricte verité. MVP ne cherche qu'à tromper son monde, tromper les gens en se surpassant, en voulant toujours faire la petite chose qui éblouira le public. Mais, car il y a toujours un mais, il remporte ses matchs en trichant, en volant le match et en s'accaparant tout le mérite, alors qu'il n'a strictement rien fait.

DIEU
Certes, il triche à chaque fois, c'est un voleur, mais tu n'as plus à te préoccuper de ce genre de chose maintenant que tu es là, avec nous.

GEORGE CLOONEY
C'est pourtant difficile à entendre, mais c'est malgré tout la vérité. Je dois me résigner à rester ici et à voir tout ce beau monde me pleurer. C'est vraiment triste. Ca va me manquer de ne plus tourner de films, de ne plus être vu par des milliers de fans à travers le monde. Est-ce que l'on fait des films ici ?

GOD
Non. Il n'y a pas de producteurs ici.

GEORGE CLOONEY
Oh, bien sur. C'est le paradis.

GOD
Pas de studios, pas d'agents, pas de managers. Pas de managers du tout, ici, c'est le paradis. Il n'y a que toi, moi et ces magnifiques anges.

George Clooney regarde les deux jolies demoiselles à ses côtés et reprend.

GEORGE CLOONEY
En parlant d'ange, je doute que la partenaire de MVP en soit un. Keila a peut-être un visage d'ange, mais c'est un démon, elle ne cherche qu'une chose, nous faire tourner en ridicule. Elle se joue de nous tous, ne désire qu'une chose, le pouvoir absolu, tout comme MVP. Elle profite beaucoup de ce qu'on lui donne. Elle demande beaucoup sans jamais aider les autres en retour. Cette femme est l'âme soeur de MVP, ces deux personnes s'allient à merveille et formerait un couple spectaculaire, un couple à la tête de tous les magazines people. Keila a été entraîné par "Papa", elle veut lui faire plaisir, mais je doute qu'elle y arrive.

GOD
N'oublie pas que tu es mort George, tu ne peux rien faire contre elle.

GEORGE CLOONEY
Je ne peux peut-être rien, mais LuFisto le peut. Cette femme est une boule d'énergie, c'est une pile ambulante qui ne cherche qu'une chose, montrer à Keila ce dont elle est capable. Keila n'est qu'une petite fille, elle ne connait rien au monde de la lutte. Son père lui a peut-être enseigné les bases, mais comment une jeune fille peut t-elle arriver à quelque chose avec un tempérament pareil ? Keila est impulsive, elle agit sans réfléchir. D'un côté, je l'a comprend, à son âge, tout le monde aime faire ce qu'il désire, sans réfléchir, mais ce qu'elle doit savoir, c'est qu'elle est dans la plus grand fédération de lutte au monde et que chaque chose qu'elle fera aura des répercussions sur son avenir dans cette fédération. LuFisto, qui connait la lutte sur le bout des doigts, va lui donner une bonne leçon. Peu importe son partenaire, peu importe qui elle aura avec elle pour faire face à MVP et Keila, je suis persuadé qu'elle s'en sortira.

Dieu se lève et fait maintenant face à Clooney.

GOD
George, je sais que tu as fais beaucoup de choses sur cette Terre, tu as rendu énormément de gens heureux, tout le monde t'adore et je suis sur qu'en ce moment, tout le monde te pleure. Je vais te faire une confidence, tu ne mérite pas un tel sort, c'est pourquoi je vais te renvoyer sur Terre, je te donne une seconde chance. La seule chose que je te demanderais, c'est de faire très attention à toi, car personne n'est à l'abri, tout peut arriver d'un moment à l'autre.

GEORGE CLOONEY
Merci Dieu, je ne sais pas quoi dire.

GOD
Ne dit rien, ton sourire en dit déjà beaucoup.

Et hop, d'un claquement de doigt, on se retrouve de nouveau sur Terre. Nous sommes dans un hôpital, un des plus grands hôpitals de Denver. George Clooney, entre la vie et la mort a été placé dans une chambre. L'acteur ouvre les yeux quand la première personne qu'il voit est un homme, une canne à la main.

GEORGE CLOONEY
Mais qui êtes-vous ?

NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. Kkxk

DOCTEUR HOUSE
Bonjour, je suis le Docteur House et je suis aussi le seul médecin de l'hôpital qui assure les consultations contre sa volonté.

GEORGE CLOONEY
Je suis vivant ?

DOCTEUR HOUSE
A première vue, je dirais que oui.

GEORGE CLOONEY
Merci mon Dieu.

DOCTEUR HOUSE
Je pense que Dieu n'a rien avoir la dedans, remerciez plutôt votre ami, Goldust.

George Clooney jete un oeil à côté de lui, Goldust est assis sur une chaise et le regarde avec son regard pervers habituel.

GOLDUST
Salut mon choupinet, tu sais que tu nous a fais peur à tous, surtout à moi je dois dire.

George Clooney parle dans sa barbe.

GEORGE CLOONEY
Pourquoi ai-je accepté de revenir ici ? J'étais tellement mieux là-haut avec ces anges. Oh mon Dieu, qu'ai-je fait.

C'est sur ces mots que l'on se quitte. George Clooney nous a fait une grosse frayeur, mais il sera d'attaque pour son match face à MVP. Je vous donne donc rendez-vous pour NoW or Never #36.


MADE BY MAX' l COPYRIGHT © 2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila.   NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: