Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NoL (06.12.09) : Alex Shelley vs. Matt Hardy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (06.12.09) : Alex Shelley vs. Matt Hardy. Empty
MessageSujet: NoL (06.12.09) : Alex Shelley vs. Matt Hardy.   NoL (06.12.09) : Alex Shelley vs. Matt Hardy. EmptyLun 30 Nov - 0:42

Deux lutteurs qui essaient de s’affirmer parmi tant d’autre, qui l’emportera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Mick'Hardyz

Mick'Hardyz


Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

NoL (06.12.09) : Alex Shelley vs. Matt Hardy. Empty
MessageSujet: Re: NoL (06.12.09) : Alex Shelley vs. Matt Hardy.   NoL (06.12.09) : Alex Shelley vs. Matt Hardy. EmptyMar 1 Déc - 14:26

On aperçois Shannon Moore.

NoL (06.12.09) : Alex Shelley vs. Matt Hardy. Ccccc12

SHANNON MOORE

Bonjour tout le monde, je pense que vous savez qui je suis, Shannon Moore ... Je ne vais pas parlez de moi. Mais de mon ami, mon frère Matt, il le vaut bien, non ? Dernièrement il n'a pas pété le feu, il a perdu cette saleté d'IBR, il a ensuite perdu se tag match, cryme tyme et les Hardys battu par Kurt Angle, Miz et Chris Jericho, c'est une blague ? Je n'y croit pas une seconde, franchement, il ont foutu dans le coca des Hardys, le kebab des cryme tyme était si dégueulasse que cela ? Pleinde question, mais ne me répondez pas que les Hardys sont nul, ou qu'il n'ont pas géré, sa va venir, c'est le deuxième match de Matt perdu, deux matchs sur deux, c'est la vie. Je ne suis pas la superstar qui à le plus gagné non plus. Personnellement, ils vont revenir en force les Hardy boys, enfin je ne vais pas parlez de Jeff. Je vais plutôt parler de Matt, parce que je veux tout faire pour qu'il gagne, son prochain match sera sa prochaine victoire, contre Shelley, ouais ... J'aime bien Shelley, il lutte assez bien, il a fait de grande chose mais de la à le comparer avec Matt, non c'est pas possible. Matt Hardy a été dans l'une des plus grande team de l'histoire de la lutte, je parle des Hardys, Shelley a été dans l'une des plus grandes team de la TNA, motor city machine guns. MCMG, c'est bien connu. Mais pareil, je ne compare pas les Hardys et MCMG, c'est trop flagrant, motor city est une bonne équipe, mais bon les Hardys ont une plus grande histoire, je fait partis de cette histoire, je suis donc bien placé pour parlez de sa. Les Hardys a été plusieurs fois champion par équipe, moi personnellement j'espère que cette ère recommencera, lors du match par équipe la dernière fois, j'ai cru que c'était un début à ce retour, mais non ... Mais j'espère chaque jour, en attendant, voila ou je veux en venir. Alex Shelley a fait partit d'une bonne équipe, quoique plus faible et moins expérimenté que les Hardys, mais tout seul, sans Chris Sabin, Alex Shelley n'est plus grand chose ... Matt, sans Jeff a fait des grandes chose, des très grandes choses. Alors que MCMG, tout comme beaucoup de team, par exemple cryme tyme, avec tout les respects que j'ai pour eux, tout seuls se n'est pas grand chose. On disait sa des Hardys, mais regardez se qu'ils sont devenus en solo, donc j'ose
espérer que Shelley se débrouillera seul, plus que bien, mais peut-importe si il a déjà gagné quelques matchs en solo, la c'est l'un des Hardy boys, Matt Hardy, contre qui il va se battre, donc je ne te voit pas gagné Shelley. Matt, je te souhaite bonne chance, je pense que se match est dans la poche, mais il restera mémorable ...

On entend quelqu'un venir, Shannon se retourne, puis il regarde vers cette personne.

MATT HARDY
Malgré cette série de défaite, tout mes matchs reste mémorables Shannon, merci d'avoir touché quelque mot sur moi. Je suis en partit d'accord avec toi. Mais avant de parlez de Shelley, je tient à te corriger Shannon, les Hardys sont une team mémorable mais bon, regarde notre match de la semaine dernière avec Jeff. Je suis déçu de mon petit frère, il n'a pas donner tout se qu'il a, le rainbow haired warrior a été faible. Puis après, je suis d'accord avec toi concernant MCMG, mais eux, ont toujours été au meilleurs de leurs forme, je pense que si on se battrais, moi et Jeff contre eux, on perdrais, le goût des matchs en équipes est perdu pour ma part. Je pense que pour Jeff, c'est la même chose. On a voulu se montrer en solo plus qu'en équipe, cela a causé notre perte, je ne met pas toute faute sur Jeff, non ... Alex Shelley, c'est un très bon lutteur qui mérite, et qui a mon respect, donc ne le sous-estime pas Shannon, mais je n'est pas autre chose à dire, je pense tout de même gagner. Alex, j'ai l'attention de me donner au maximum, je ferais beaucoup mieux que les semaines passé, je ferais beaucoup mieux. J'ai perdu le goût de la lutte lors de l'IBR, je récupère, je prendrais le temps qu'il faudra pour devenir se que j'étais avant. J'ai tout mon temps, les défaites je les enchaines, mais je n'abandonne pas, tu me connais Shannon, I am Matt Hardy and I will not die ... Je ne ferais pas comme d'autre, je ne vais pas abandonner, jamais à la NoW je n'abandonnerais, je serais toujours présent, victoire ou défaite, sa dépendra de tout, je suis ici en tant que jobber, je vais monter les échelons de la Nation of Wrestling. Ne t'inquiète pas Shannon, je vais faire tout se qu'il faudra, attendre le jour ou la victoire viendra, je ferais tout pour que se jour sois le prochain show, donc attend toi à perdre Shelley, je vais faire en sorte que Shannon, tu ais dit la vérité.


SHANNON MOORE
T'inquiète pas Matt, tu vas gagner, ne me fait pas mentir, enfin pourquoi te dire cela ? je sais que tu feras tout pour me rendre fier ... J'espère que ton frère, Jeffrey fera de même, car la les Hardy se font ridiculiser. Pour ma part, Alex Shelley et toi offrirons un super match, je serais la pour le voir, j'espère tout de même, avec tout le respect que j'ai quand même pour Shelley, que tu vas gagné Matt. Ta première victoire pour une série d'invincibilité, de matchs supers, commence peut-être aujourd'hui. Vivement de voir le Hardy, Matt dans les plus grand Main-eventers de la Nation of Wrestling, peut-être des titres à la clé, mais je t'expose trop loin, mais se temps la va venir vite, se temps la va venir très vite, Matt Hardy sera une star reconnu dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mick'Hardyz

Mick'Hardyz


Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

NoL (06.12.09) : Alex Shelley vs. Matt Hardy. Empty
MessageSujet: Re: NoL (06.12.09) : Alex Shelley vs. Matt Hardy.   NoL (06.12.09) : Alex Shelley vs. Matt Hardy. EmptyMar 1 Déc - 15:35

Bonux, sa lave bien vos fringues, regardez comment il est chique FX, c'est grâce à bonux qu'il est dans le bonus.

NoL (06.12.09) : Alex Shelley vs. Matt Hardy. Francois-xavier-secret-story-3-20090622-518142

FX
Franchement, la Nation of Wrestling, c'est trop bien, en plus les lutteurs il sont beaux. Ouuuh, vive la NoW.

MAGLOIRE
Mais putain, quel voleur !

FX
Mais c'est toi qui ma tout volé ! Menteurounet !

MAGLOIRE

Coupez ... Sa me soule.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (06.12.09) : Alex Shelley vs. Matt Hardy. Empty
MessageSujet: Re: NoL (06.12.09) : Alex Shelley vs. Matt Hardy.   NoL (06.12.09) : Alex Shelley vs. Matt Hardy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (06.12.09) : Alex Shelley vs. Matt Hardy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô My Fuckin'g God Alex Shelley in NoW ?!
» NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin.
» Alex Shelley*MCMG*
» NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley
» Alex Shelley and Chris Sabin sont là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: