Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoW or NeVer #35

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoW or NeVer #35 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #35   NoW or NeVer #35 EmptyDim 29 Nov - 23:22

Vous n’avez pas encore eu le résumé de la semaine dernière. Vous n’avez pas encore eu le générique. Vous n’avez encore moins eu l’introduction. Mais, qu’importe ? Le show commence dès maintenant.

NoW or NeVer #35 6dq5-a588813791

C’est ce que nous appelons un parking. D’ailleurs, ce parking sous terrain de l’arène Joe Louis est vide pour la simple et bonne raison que tous les fans sont déjà dans l’arène, le cul vissé sur leurs chaises.
Mais ne vous fiez pas aux apparences puisque ce parking est moins vide qu’il n’en a l’air.


| ??? |
Les gars, j’ai besoin de vous.

| ??? |
Que pasa ?

| ??? |
Est-ce que vous pourriez me prêter Hernandez, quelques heures ? J’ai besoin de quelqu’un pour monter la garde et après mûre réflexion. Il n’y a que ce super-homme qui est capable de surveiller cette entrée.

| ??? |
DOS !

| ??? |
Non, connard. La tequila, c’est pour plus tard.

La caméra balaye le parking et nous trouvons enfin qui sont ces mystérieux personnages. Mick Foley est avec Konnan, Rey Mysterio et Hernandez. Ce dernier ne semble pas très heureux, lui qui voulait quelques verres de tequila.

NoW or NeVer #35 1kc9-30d5595748

| Rey Mysterio |
Ne t’inquiète pas, amigo. Nous aurons tout le temps nécessaire devant nous pour boire quelques verres lorsque nous aurons battus Keila et LuFisto.

| Mick Foley |
Les gars, s’il vous plaît.

| Konnan |
Si ?

| Mick Foley |
Je voudrais qu’Hernandez monte la garde quelques instants, ici. Vous n’êtes pas sans savoir que la semaine dernière, le début du programme a été perturbé par les lutteurs de NoW or Later. Je n’ai pas envie que cette mésaventure se reproduise ce soir. Je dois m’assurer que tout se passe pour le mieux pour les lutteurs de NoW or NeVer, pour vous.

| Konnan |
Pourquoi est-ce qu’on ne les laisse pas venir ? Ils seront bien reçus, crois-moi.

| Mick Foley |
Je n’ai pas peur d’eux, là n’est pas la question. Le programme est chargé, ce soir. Je n’ai pas de temps d’antenne disponible pour écouter les caprices de pseudo lutteurs refoulés. Je ne peux pas non plus me permettre de me faire taper sur les doigts, pour la deuxième semaine consécutive, par les sponsors de la nation de la lutte. Vous savez, Budlight, the diff’rence is drinkibility !

| Rey Mysterio |
Compte sur nous, nous allons veiller à ce que tout se passe bien par ici.

| Mick Foley |
Merci beaucoup les copains. Je ne l’oublierai pas, croyez-moi.

Tout le monde se fait des accolades. Mick Foley peut donc diriger son programme en toute sérénité.
D’ailleurs, le General Manager remarque la caméra.


| Mick Foley |
Vous êtes déjà là, vous ?

NoW or NeVer #35 4hu4-77b466f796

| Mick Foley |
HAVE A NICE SHOW !

Et c’est comme ça que nous commencerons NoW or NeVer, trente-cinquième du nom. Ce programme vous est présenté par Budlight BES, Max, Ben, Debby, Gumpy, Blinky, Al et Shad. Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoW or NeVer #35 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #35   NoW or NeVer #35 EmptyDim 29 Nov - 23:22

Précédemment, à la Nation of Wrestling…
...
NoW or Never #34, en direct du mythique Madison Square Garden, New York City, New York.

NoW or NeVer #35 4hu4-ef04c13c47

Impossible is nothing ! La Golden Crew n'existe plus. Benjamin, Burke et Killings ont décidé que la Crew n'existait plus. Le titre de Benjamin aura eu raison de l'alliance des trois hommes.

NoW or NeVer #35 02kvk

It's not a dream ! Kurt Angle est le premier homme à faire son entrée lors de NoN #34 et demande que les lutteurs de NoL passent plus souvent sous le feu des projecteurs. Chris Jericho, The Miz, John Morrison et l'actuel Junior Champ' se joignent à sa cause.

NoW or NeVer #35 13ua2-76aa557e58

Rey Mysterio & Hernandez remportent leur match face à Hogan & Maryse Ouellet. Les officiels de la NoW sont surprit de la complicité des deux hommes et l'expérience va de nouveau se répéter ce soir.

NoW or NeVer #35 Bookmvpvsrey6-36e7202153

James Franklin veut de la compétition. Il veut casser des culs, briser des mâchoires et il veut un match pour le titre de Mr. Kennedy. Il ne trouvera que l'ancien Dudleyville Champ', Nelson Erazo, et une bonne correction made in Brooklyn.

NoW or NeVer #35 17wf4000502-b74a805d60

Jimmy Jacobs et MsChif s'expliquent sur certaines choses. L'ambiance s'apaise et les deux partenaires semblent de nouveaux soudés. C'était seulement une impression, MsChif envoie dévaler Jacobs à travers les escaliers du Garden. Un seul témoin...The Rock !!

NoW or NeVer #35 18ol4

The Rock qui, justement, bat l'actuel champion Hardcore-X, Goldust, qui n'avait plus perdu depuis un moment. Après le match, MVP vient porter son Playmaker sur le Gold One et pose avec la ceinture.

NoW or NeVer #35 Bink

Mama Benjamin veut rendre visite à son fiston d'amouw. Mais elle ne trouve que Christian Cage et une bonne droite dans la gueule. Le message est clair, Christian veut le titre de Benjamin.

NoW or NeVer #35 Mama2

Les ECW Originals se posent en candidat pour les titres des Colons et le passé refait surface. Paul Heyman se doit d'intervenir, casquette ECW sur la tête, et décide que les Dudleys devront choisir les nouveaux challengeurs.

NoW or NeVer #35 1-f591481569

Les Colons viennent à bout de Daniels & Suicide dans le Main-Event de la soirée. Ses derniers se vengent et les Colons vont faire un petit tour au pays des rêves. Et contre toute attente, Suicide explose une chaise sur le crâne de Daniels et enlève son masque...KENNEDY ! Alors c'est lui Suicide ?

NoW or NeVer #35 6dq5-ef719f654

La suite, right NoW, lors de NoW or NeVer #35.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoW or NeVer #35 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #35   NoW or NeVer #35 EmptyDim 29 Nov - 23:23

» Nation of Wrestling… An History of Greatness and Unforgettable Battle ! «

NoW or NeVer #35 06-80ed936a52 NoW or NeVer #35 07-63db04c445

» An History of Pain and Sacrifice ! «

NoW or NeVer #35 04-891d0f0d64 NoW or NeVer #35 05-7cf0a22b78

» An History of Passion ! «

NoW or NeVer #35 01-c714b80c81 NoW or NeVer #35 02-ad013f5a39

» But Just One Thing Is Important ! «

NoW or NeVer #35 03-b9b1780c98

» Victory ! «