Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HbF' RP

Aller en bas 
+21
Jeff Jarrett
#1 noWARrior
Gold Standard
Jym Dragon | Micka'
Miz & Riley
chiendindon
Wade Barrett
» Christian Cage' « SxD'
THE MIZ.
Robert Roode
r.k.o.
`Bret Hart_-
Shane Helms × So'
sXe
Hart Dynasty
nWo Wolfpack
Gumpy
BES
Austin Aries
» John Morrison
R.C
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

HbF' RP Empty
MessageSujet: HbF' RP   HbF' RP EmptyMar 24 Nov - 23:11

Voilà je poste mon tout premier RP ici a la NOW. Une premiere avec Shelley.

Enjoy !!

Partie 1:
Spoiler:


2nde partie:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptyMer 25 Nov - 19:53

C'est pas mal si tu débute , celat manque cruellement d'argument et pour parler de la gimmick , je n'aime pas trop , elle ne vat pas avec Alex Shelley , enfin c'est mon avis , la presentation est pas top , la typo non plus d'ailleurs , sinon , en parlant de ton texte , tu sait bien parler de tes adversaires , mais les arguments envers Shelley , je trouve que tu ne les manie pas assez bien , enfin ce n'est que mon avis , sinon c'est pas mal dans l'ensemble , tu essaye de montrer que Alex Shelley est le futur , tu tente et dans certains points t'y arrive , donc bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries

Austin Aries


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Milwaukee, Wisconsin
Date d'inscription : 23/11/2009

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptyMer 25 Nov - 20:11

Comme dis précedement si tu débute ce n'est pas mal, même encourageant. Dans ton roleplay il y a un truc qui ma plu mais je ne serai dire quoi.
Sinon la gimmick, je pense pas que ce soit sa puis elle ne lui va pas, tu devrais utilisé une gimmick un peu plus recherché comme la Alex Shelley apparait KIKOO LOL.
Les arguments ce n'est pas sa cependant on voit que tu as essayé ce qui est encourageant.
Sinon la présentation est a revoir, utilise des couleurs plus harmonieuse et ne mets pas cette effet horrible au photo.
Bref, un roleplay pas de très haute qualité mais encourageant pour t'aider tu devrai regarder des promo sur le net de Shelley et des roleplay des meilleurs de cette fed, sa pourrai te donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptyJeu 26 Nov - 0:01

Merci les gars =) le seul truc c'est que je connais pas trop alex shelley, et puis moi et la compréhension d'une video en anglais sa fait... oula beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptyDim 27 Déc - 18:11

Voila nouveau RP, j'ai pris un peu de temps avant de reprendre, car j'ai essayé de mieux cerné les gimmick de la MCMG, nouveau départs en team ENJOY :

La salle est calme, et on attend peu d’action ici à la NoW, veille de l’édition numéro 37… Tandis que les fans attendent le prochain événement, ils vont être surpris… Le Natiotron se couvre de blanc et ces deux personnages apparaissent.

HbF' RP MCMG_1

×
Alex Shelley[/b] |
Hey, c’est Alex Shelley et Chris Sabin, plus connu sous le nom de Motorcity Machine Guns, à la TNA, mais ici également désormais. On est ravis d’être ici à la X-Division encore une fois... • Chris lui dit qu’ils sont à la EWS • enfin NoL ! Oui oui... Donc nous sommes ici pour dire que nous sommes actuellement la meilleure équipe possible ici, bien que j’ai quand même ramener ma caméra histoire de voir si quelques mecs ont des techniques pas mal, on ne sait jamais... Chris et moi on est déterminé à dominer en tant que team n°1 ici à a NoW ! Et on ne déconne pas, on va d’abord commencer par les titres par équipes, hein Chris ? Puis après on s’attaquera aux titres en solo, tout en restant une équipe liée comme jamais. Nous deux face à vous, c’est votre pire cauchemar... Puis bon, j’ai vu le niveau des équipes ici, elles sont pas plus hautes que deux cockers mis ensemble, en gros on aura pas trop de mal pour réussir ici, pourtant on aime la difficulté et on ne recule devant rien, on a évolué à la TNA, ROH, dans des feds jap, un peu partout quoi, on sait ce qu’est le catch en lui même, on sait qui affronté pour gagné, mais aujourd’hui, on vous fait une petite fleur, en effet... La Motor City Machine Guns vous annonce sa participation a l’IBR et compte bien la gagné, le ring c’est pour les combats, pas pour la parlotte, on va le faire comprendre à certains ici.

HbF' RP MCMG3

× Chris Sabin |
Pour ma part, je ne parlerais pas d’équipe mais de drôles de couples • Alex le regarde bizarrement • Oui, si vous avez pu le remarquer, Un ange fait équipe avec un bourrin ... Qui sais, ils font peut être des trucs sexuels ensemble tiens ! Et parlons aussi d’une autre équipe, Celle constitué d’un Latinos gros et plus balèze chauve et d’un mec masqué aussi grand que ma petite soeur.Je crie à la pédophilie !! • Alex lui dit que c’est pour les mineurs la pédophilie • Oui mais Mysterio est plus petit que Hernandez ! Et oui ! Et en parlant de cockers, je dois dire que j’avais un petit chien ... • Alex lui dit que ce n’est pas le moment, il regarde avec un visage sans expression, il regarde la caméra avec cette même temps puis reprit avec un air décontracté •... Comme le dit Alex, nous avons beaucoup lutté et on a aussi beaucoup lutté en équipe. On a remporté des titres en équipe et aussi en solo. On s’est même combattu pour une des ceintures de la TNA, on s’aimait plus trop a ce moment là ... • Chris sourit et Alex lui met une p’tite tape sur le bras en rigolant • Enfin quoi qu’il en soit, nous sommes ici ce soir, pour défier n'importe qui à la NoW, nous allons prouver nos valeurs avec ce premier combat que nous ferons. Une IBR, histoire de prouver qui sera la graine de star, en l’occurrence la MCMG. L’équipe la plus folle du monde de la lutte finira par gagner ce match histoire de montrer le talent des mecs de Détroit • Chris sourit •

× Alex Shelley |
Détroit… la ville la plus belle du monde, la ville qui fait naitre les champions. •Le caméraman lâche soudain un…• Comment ça tu n’as jamais entendu parler de la Motorcity Machine Guns ? Vous vous ne préoccupez pas des équipes à succès alors, je n’aurais jamais pensé que la MCMG ne te soit pas connu. Au faites, j’sais pas si t’as remarqué, mais t’as un trou entre tes dents, et c’est horrible...


Et vlan dans les dents !

× Chris Sabin |
Wouaho, doucement mec ! Tu ne connais pas la MCMG ? • Chris & Alex font une tête d’étonnement • Tu… tu sais que sa me fait beaucoup de peine ? • Chris met sa main devant ces yeux et fait semblant de pleurer, puis il l’enlève et reprend avec le sourire • Mec… Mec… Mec, tu as en face de toi la meilleure équipe de lutte --> La MCMG. L’équipe qui va créer un impact à la NoW, la seule équipe qui va remporter l’IBR solo en team •Alex acquise• L’équipe qui va te divertir ta soirée en un match, d’ailleurs c’est notre slogan… T’es prêt Alex ?

HbF' RP MCMG2

× Chris Sabin et Alex Shelley|
Entertaining you the fans
Getting laid
Getting Paid

× Alex Shelley |
3 bouts de phrases qui nous définissent tel que nous sommes. La MCMG vois-tu créer le spectacle, émouvoi le public etc.… C’est pourquoi je te donne rendez vous Dimanche prochain pour suivre avec nos fans, les débuts glorieux de la Motor City Machine Guns, l’équipe encore plus cool que les Colons et l’équipe plus talentueuse que les 3D

× Chris Sabin |
Retenez bien ce nom : Motor City Machine Guns, car il risque de rentrez dans le language courant de la NoW !

× Alex Shelley |
The Motor City Machine Guns is here, and than us… You’re Nothing

HbF' RP MCMG4

Alex et Chris font au revoir de la main et l’écran se coupe ! Rendez vous a NoW#37 pour suivre l’IBR en compagnie des Detroit’s Boyz !



dites ce que vous en pensez, commentaires rendu HbF' RP Fresse
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptyDim 3 Jan - 17:49

C’est pas extra, mais je trouve quand même qu’il y a quelque chose de prometteur dans tout ça et que tu peux faire quelque chose de bien, ici. Fais quand même attention à ton niveau de langue, relis-toi plusieurs fois si cela est nécessaire. Fais attention de ne pas faire passer tes personnages pour des attardés. Certaines de tes phrases les font définitivement passer pour des débiles, lol. On va essayer de voir ce que ça vaut tout ça, dans une petite feud. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptyDim 3 Jan - 18:02

Y'a un potentiel développement de gimmick à faire pour rendre les MCMG encore un peu plus intéressant mais je vois déjà quelques bonnes petites choses. On a une pointe d'humour ridicule, une complicité entre les deux hommes et j'pense qu'il va falloir développer ses deux côtés. Pour ce qui est du RP en lui même, l'idée de parler des autres teams c'est bien trouvé simplement, sur la fin, quand tu commences à mettre en valeur tes personnages, tu le fais trop vite et on arrive à la fin et on trouve un sentiment d'inachevé. Si tu avais pu mettre un peu plus de piment la dedans ça aurait pu faire un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptySam 16 Jan - 1:45

Merci les gens =) voila second RP avec les MCMG ENJOY !

Le Héros :
HbF' RP NoW391

Son Second :

HbF' RP NoW392
T’imagines qu’il est blanc et cheveux mi longs, enfin en Sabin quoi

Sa mission ?
Gagné son prochain match et faire honneur à sa ville aimé
HbF' RP NoW395

Son ennemi ?
Le Punk Déchu, CM Punk Shannon Moore.
HbF' RP NoW396

Voici son histoire :

HbF' RP NoW394
Alex Shelley »
Ok, votre attention Messieurs ! Détroit veut le Top du Top et c’est pour sa qu’on est là ! Notre Objectifs ?
Gagné notre premier match contre Le pingouin a crête Déchu : S.Moore ! Ca fait maintenant quelques semaines que ce fameux rejeté de la société sème la misère sur les gars de NoL. La semaine dernière nous les détroits Boy’z avont perdu notre match contre la Team No Limit version 2 avec Moore dans notre équipe.
Une bataille perdue, mais pas la guerre ! Et demain soir messieurs c’est une autre bataille qui nous attends, moi Alex Shelley, membres de la Motor City Machine Guns face au prince du funk

Chris Sabin »
Du Punk man, du Punk…

Alex Shelley »
Du Punk ? Mais pourquoi on ne me dit jamais rien moi, pourtant il avait l’air d’un chanteur funk non ?
• Chris lui dit que les chanteur funk ont la coupe afro, et les punk la crête •
Punk, Funk la même chose pour moi ! ‘fin, messieurs voici notre mission jusqu'à NoW or Never #39, assurez le transport de la MCMG !
Ce sera pas difficile pour vous non ? Ok, BodyGuard Detroit’s Rompez !

Chris Sabin »
Allez les filles ont décolle !

*****************************

HbF' RP NoW393
BodyGuard »
La route va être longue mes commandants. D’ailleurs si vous le permettez, puis je vous posé une question ?

Chris Sabin »
Vas y soldat on t’écoute !

BodyGuard »
Voila, c’est quand même difficile a posé mais bon.. Voila sa fait plusieurs semaines que vous êtes à la NoW,
et aucun de vous deux n’a gagné depuis la siganture de votre contrat,
je me disais, vous croyez avoir une chance contre Moore Mr Shelley ?

Alex Shelley »
Si j’ai une chance ? Tu vois mon gars je vais te raconter un truc. Demain soir, Alex Shelley moitié des futurs champions par équipes de la NoW soit le Dudleyville Championship fera face a Shannon Moore. Encore un mec inconnu a mes yeux jusqu'à la semaine dernière. Un style de combat plutôt aérien, j’ai d’ailleurs amené ma petite caméra la semaine dernière pour analyser notre match qui fut fabuleux grâce à la MCMG et sans lequel le public n’aurait apprécié. Toute la semaine moi et mon compère de Detroit avons regardé, re-regardé et analyser chaque mouvement des catcheurs. Et ce soir nous avons contre moi Shannon Moore. Qui est Shannon Moore ? Un catcheur Funk Punk, D’ailleurs le plus glauque que j’ai rencontré, Une crête énorme, des piques sur les épaules, du maquillage qui fait peur, enfin un gars sortit tout droit d’un film d’horreur. Un look de looseur pour être juste, tu m’étonne que nous ayons perdu. Mais où se croit-il ?

Chris Sabin »
C’est une bonne question Alex… désolé de t’interrompre mais je vais t’aider dans ton histoire. Vois tu Shannon et la MCMG sa doit bien faire trois fois qu’il se rencontre sur un ring, tant en adversaire où bien en coéquipier comme la semaine dernière. Tu veux savoir si on peut battre Moore huh ? Je vais te donner mon point de vue, Shannon n’a aucune chance de gagner demain soir, autant par son look que par son attitude. Mr Punk grognons. Personne ne m’aime, ma maman je l’aime bien mais c’est une grosse garce, je suis un rejeté de la société. • Alex imite Moore pendant que Sabin parle • Il n’a que ces mots dans sa bouche qui sens la déprime a plein nez.

Alex Shelley »
sa sent surtout la victoire. Ce qui va faire que je vais gagner, c’est tout simplement que Je viens de Detroit. Detroit, la ville des Motor City Machine Guns, • il regarde le BodyGuard• ta ville aussi. Detroit c’est simplement la ville des champions, des champions qui méritent la victoire tel la MCMG. Voila pourquoi je vais gagner ce match demain soir en direct de Chicago. Maintenant guy’z la MCMG a besoin de se reposer alors reste les yeux ouverts face à la route et surtout n’oublie pas cette phrase The Motor City Machine Guns is here, and than us… You’re Nothing ! Ok ?

|Clap ! Et Owai la scène s’est arrêté, les caméras ne tournent plus, les acteurs sortent du cadre, le réalisateur les félicite et annonce la pause déjeuners. ‘Fin tout sa pour dire Bye qwoi !|

HbF' RP Now39710
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptyDim 17 Jan - 4:27

Tu essaies de faire quelque chose d’original, c’est le moins que l’on puisse dire. L’argumentation est assez pauvre dans l’ensemble. Tu n’as qu’une seule chose, voir deux, à dire sur ton adversaire. C’est dommage parce que les possibilités étaient nombreuses, surtout avec ton contexte. J’ai également l’impression que tu as abandonné ton RP en cours de route. Tu l’as bâclé, terminé, et rendu. Essaie de terminer la prochaine et va au bout de toutes tes idées, tu peux faire de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptyDim 17 Jan - 15:39

Autant je trouvais ton premier RP prometteur, autant la je suis déçu.
On a une idée de contexte intéressante mais au final, une interview avec Todd Grisham aurait été plus fun.
Tu parles de Moore mais tu balances tout un tas de choses sans pour autant avancer des arguments crédibles et solides.
Faut bosser l'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptySam 30 Jan - 15:59

Merci pour les commentaires =). Nouveau RP pour l'IBR pecial Austin, Enjoy :
Green Bay, Wisconsin. La ville mitique, rendue célèbre par le grand lutteur et invaincu en 2009 j’ai nommé Mr Ken AN-DER-SON ! ANDERSOOON ! ! Green Bay, Wisconsin, la ville qui accueillera le prochain et premier PPV de l’année 2010 à la nation de la lutte, No Freedom 2010. Un Co-Mein Event opposant Da Kennedie’s Brotha et l’autre match opposant Ms.Chif au champion Universal Chris Daniels dans un Cage Match. Mais No Freedom 2010 annonce aussi un autre match, une bataille royal qui verra le retour du serpent à sonnette Texan, La pierre froide Steve Austin qui aura un challenge a relevé, vaincre tous les lutteurs présents lors de cette Battle Royal. Facile pour la légende vous avez dit ? hé bien je ne pense pas, car LA Motor City Machine Guns à annoncé sa participation via son twitter.

HbF' RP NF10_1

[color:2022=#BOCC99]Green Bay,Wisconsin. Samedi 30 janvier 20h15. Nous somme dans un bar de Green Bay, un bar assez glauque d’ailleurs, peu de lumière, des gens qui sont passivement entrain de boire leurs breuvage quelconques et c’est dans cette endroit malsain que nous retrouvons Alex Shelley & Chris Sabin, Da Motorcity Machine Guns.[/font]

HbF' RP NF10_2

|Alex Shelley|
… Yeah, yeah, yeah tu as absolument raison guy , ces types sont vraiment des cons finis, t’a raison de le dire mec. Les Legends Killers visent le titre tag ? Ce n’est pas avec leur palmarès de tueurs de papys qu’ils peuvent gagner ce titre ! Jvais même te dire un truc, Les seuls qui méritent ce shot c’est la MMG. Tu vois, on arrive à la NoW, on créer du spectacle, certes on perds nos deux premières rencontre, la première fois face a ces lutteurs dans L’IBR gagné par le rosebeef et le second, la MMG n’y est pour rien, c’est la faute de ce rejetons de Shannon Moore, on tenait le match en main, Chris dominait le scottish, on y étais presque quoi et cette incapable de Moore est entrée et à tout fait capoté, hop Moore se fait enchainé et le tombé de Wolfe sur le prince du punk. Mais on a conclut avec une victoire de moi-même sur cette individu. MMG :1, S.Moore : 0.

|Guy |
Sa va, vous assurez quand même le truc, 2 défaites pour une victoire. J’imagine que vous allez participer a la bataille royal demain alors ?

HbF' RP NF10_3

|Chris Sabin|
Hey Guy, on va y participé et on va la gagné ! Vois-tu, ce match est important aux yeux de la MMG, une opportunité que nous ne pouvons pas laisser passer. Cette battle royal marque le retour in ring de notre cher Texan Steve Williams. Autrement dit Steve Austin, la pierre froide. Résumons la carrière de Steve Williams à la NoW. So, Steve Williams, Stone Cold Steve Austin, la légende du catch. Par quoi commencé ?

Ben par le début pauvre apôtre..

|Chris Sabin|
Je disais donc, Steve Austin, un grand nom pour la nation duc catch, un des premiers Mein Eventers face à Triple H en autre, une carrière fulgurente par le passé dans d’autres fédérations. Mais à la NoW, rien, nada, que d’alle ! Un title Shot, que tu perds, une défaite face au King et au revoir la NoW, direction la fd’ de Vinnie Mac pour te faire intronisé au HOF version McMahon. Gros flop en gros.. Et là, c’est le drame, un adieu au public, tu fais mal au pauvre Stalonne, plus personne ne veut de toi c’est fini.

|Alex Shelley|
Ouai t’es finis mon gars ! Il est temps de laissé place a la nouvelle génération, Generation Next ! Mais non, tu ne le vois pas comme sa. Tu vois guys, Notre cher Steve Austin revient à la NoW après des mois d’absence, la MMG ne pouvait raté une occasion de venir. Je vais d’ailleurs te définir ce qu’est Austin, Certes une légende de la lutte, on ne peut pas le nier, mais un alcoolique aussi. En qui les fans auront le plus d’acclamation ? Un alcoolique fini, qui revient car il n’a plus l’argent nécessaire pour s’acheté son pack ? Une question parmi tant d’autres que les fan de la nation de la lutte se posent.

Dit il en finissant cul sec sa bière.

|Guy|
… je suis étonné de comment tu puisses parlé d’Austin comme sa, c’est quand même l’un des pionné de l’attitude aira !

|Alex Shelley|
L’ère attitude c’est fini, c’est maintenant l’heure de la nouvelle génération ! L’heure de la MMG ! le renouveau, la fraicheur, le style, la classe, le truc qui te fait chaviré le match, la MO-TOR-CI-TY-MA-CHINE-GUNS !

|Chris Sabin|
Et durant cette Battle Royal, ce n’est pas Steve Austin qui sera le plus acclamé, mais nous Chris Sabin & Alex Shelley, Da Motorcity Machine Guns. Certes, qui dit Bataille Royale, dit aussi beaucoup de concurrents, de la concurrence rude ! Mais soit sur que demain ce sera la MMG qui volera la vedette du Pay Per View ! Steve Austin, pourra retourner d’où il venu, et continuera a boire encore et encore ses bières dégeulasses !
So, a cette bataille royal, Jeunes, conquérants, nouveaux, anciennes gloires et tant d’autres feront équipe avec la MMG pour renvoyer Austin dans son Texas, mais qu’un seul vainqueur, Da Motor City Machine Guns, The Next Dudleyville Champs’ !


HbF' RP NF10_4
Bim, bam boom, la MMG finirent leurs verres et se cassent, demain c’est No Freedom 2010 en direct de Green Bay !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptyDim 31 Jan - 3:30

Je vais faire un commentaire commun à la majorité de ceux qui ont bossés sur le match ouvert de ce PPV. Vous avez tous le même problème, vous n’avez pas instauré votre gimmick. Vous vous cherchez encore. Si vous n’arrivez pas à vous approcher de la gimmick de votre personnage, forgez la vôtre. Mettez vos variantes dans vos gimmicks. Vos argumentations sur Stone Cold Steve Austin sont trop pauvres à mon goût. Vous faîtes le strict minimum en ce qui concerne votre adversaire. Le but de ce match, c’était de vous offrir une alternative plutôt sympa pour le match ouvert. Au final, vous faîtes comme dans les IBR simple. Vous parlez trop longtemps de votre dernier match. Vous faîtes des RPs type IBR et vous laissez Steve Austin au second plan. Personne n’a essayé de contexte autour du Texas RattleSnake, pourquoi ? Vos arguments sont pas assez poussés et un peu trop basiques. On a l’impression de lire la même chose. Bien entendu, ce que je viens de dire ne s’applique pas entièrement à tout le monde, mais chacun possède des lacunes a ces niveaux-là. Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas. Essayez surtout de bosser vos constructions de production. On verra ce que ça donne la semaine prochaine pendant les matchs fixes. Merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptySam 6 Fév - 18:02

No freedom est passé, les rivalités s’accentues, la violence est devenu monnaie courante, Anderson est devenu fou, Richard Beck gagne l’IBR qui a vu le retour d’Austin… Ce soir, pas d’intro supra longue, j’vais juste t’annoncer la couleur : Shane Helms et les Motor City Machine Guns vs Los Marascas & Richard Beck dans le Mein Event de Now Or Later.

Chapitre 4 : L’Amérique vs le monde

Philadelphia, Pennsylvania. 19h30, Le Natiotron s’allume, et on aperçoit Chris Sabin & Alex Shelley dans les coulisse de la NoW, une carte des Etats Unis avec l’oncle Sam positionné derrière eux..

HbF' RP 3628100463669_now401

Chris Sabin »
Hey Guys What’s Up ?! Content de vous retrouvez ! Avant de commencé cette promo, je voudrais savoir si vous ne vous êtes jamais posé cette question, Mais qui domine le monde ? Huh ? qui domine l’espace politique, économique et tout le tralalala ? He bien messieurs dames, la MMG à la réponse, vous connaissez tous ce pays , telle sa grandeur et pouvoir immense, il ne s’agit nulle autre que les U.S.A. . Les Etats Unis, le pays le plus puissant au monde, la richesse, l’argent, Barack Obama, les filles, Hollywood, le Super Bowl, la Nation Of Wrestling et bien sûr la Motor City Machine Guns. Tant de chose qui signifie et qui compose les USA d’aujourd’hui. Au cours des siècles, celui-ci à su se forgé un statut de leader,de vainqueur et de sauveur mondiale. Qui a sauvé le monde d’une dictature ? Qui a aidé le peuple français à reconquérir l’Alsace ? Quel est la nationalité de James Cameron, le producteur-réalisateur qui a réalisé les films les plus vu au monde ? Qui a réalisé le rêve de Martin Luther King ?Toutes ces questions ont une seule et même réponse, les Etats Unis. Ce soir en Mein Event de NoL les Etats Unis d’amérique vont une nouvelle fois montré leur supériorité en permettant a la Motor City Machine Guns de représenté son pays face à deux Latinos et un Allemand. Certes la Motor City Machine Guns aurait pu botté le cul à ses trois pseudo-lutteurs (©️ Steve Austin), mais on nous a embarqué Shane Helms dans l’histoire…

HbF' RP 15213706477200_now402

Alex Shelley »…
Ce qui n’est pas mauvais. Helms collectionne les costumes et les gimmicks a deux dollars mais il lutte tout de même très bien. Et il nous sera utile face à ses trois là. Commençons par le premier, Richard Beck c’est ça ? •Chris Acquiesce• Richard Beck est donc l’un des adversaires de la MMG, et je me pose une question, comment cet individu malsain, un brin gothique voir vampirique ait pu remporter cette Bataille Royal ? Tout le monde se pose la question. Un homme arrogant, susceptible et surtout Hors-Amérique ! La Motor City Machine Guns va avoir le plaisir de faire ce que Papy Austin n’a pu faire dimanche dernier, envoyer nos pieds dans son derrière et le renvoyé aussi loin qu’est son Allemagne, pays endolori par un passé in glorieux et honteux et que l’Amérique a sauvé. Et que fait on ? on nous envoie affronté celui qui ce veux le René Bonaparte de l’Est. Quel rêve de fou, certes la France est reconnue pour sa gastronomie, Paris et René Bonaparte, mais Il faut que tu saches, Beck, que Bonaparte il ne peut y en avoir qu’un et c’est déjà suffisant, alors ne vient pas une fois de plus ridiculiser l’Europe. Heureusement, tu ne seras pas seul.

Chris Sabin »
Oui, heureusement pour lui, il sera accompagné de deux frères Latinos : Los Marascas’ Brotha ! Encore deux énergumènes qui veulent se ridiculisé a essayé de se faire un NOM dans le monde de la lutte. Avant de parlé de ces deux là, je voudrais vous parlé du Mexique. Situons-le, petit pays d’a peine 120 millions d’habitants coincé entre les Etats Unis et le Guatemala. Encore un pays qui doit tout au Etats Unis pour sa place de treizième puissance mondiale •Merci Wikipédia•. En même temps, donc, qu’un allemand qui veut faire son rêve américains, nous serons face à un mélange de Mexicoolos, de LAx version NoW et d’une pincé des frères Colons. Deux frères, dans la plus pur tradition de la Lucha Libre, portant le masque et on l’honneur d’un guerrier qui ne recule devant rien. Les mexi-Lax-Colons veulent de la Lucha Libre ? Ils seront servit, ce soir Les Motor City Machine Guns & Shane Helms représenterons les Etats Unis d’Amérique. La Tornade humaine et Da Detroit’ Boy seront les vainqueurs dans ce match international !

HbF' RP 11718711011700_now404

Hop Garde à Vous ! Salut militaire, le natiotron se coupe. Le Mein Event de Now Or Later c’est dans quelques instants !
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptySam 6 Fév - 19:00

L'idée d'opposer les USA au reste du monde et jouer sur le coté patriotique des Guns est bien trouvé. Cependant il manque quelques interactions entre les deux bonhommes, des phases un peu plus humoristiques vu leur personnage respectif.
Niveau argumentation c'est un petit peu limité, tu tournes et ramènes le tout autour des USA, certes cela vient enfoncer les portes que tu as déjà ouvertes mais il faut diversifier un petit peu ou s'écarter de sa ligne conductrice pour mieux y revenir !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptyDim 7 Fév - 7:17

Change-moi de couleur d’écriture, toi.
Tu as fais un bon rapprochement sur les différentes nationalités présentes dans cette rencontre, dommage que tu n’y ailles pas plus en profondeur dans tes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptySam 13 Fév - 16:35

Merci les gars, voila mon nouveau role play faconCrow Zero. ENJOY !
https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/nol-140210-4-way-tag-team-match-t4787.htm#95500
Revenir en haut Aller en bas
Hart Dynasty

Hart Dynasty


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2009

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptySam 13 Fév - 17:58

C'est quoi tous ces chinois, japonais ou je ne sais quoi ? Ninja xD'
J'ai bien aimer ton rp, un peu court, mais pas mal. Le début est bien, tu parles de ton dernier match, sans reste trois heures dessus, c'est cool. Tu n'argumentes pas trop sur Los Mascaras, mais je comprend, c'est pas toujours simple sur les CAW's, mais aussi, tu les a affronter la semaine dernière, donc. Pour ce qui est des Hart, j'aime bien, tu parles bien du fait que Tyson ne voit plus là et du fait que Teddy là remplacer. David n'ai pas un gros nounours Surprised xD. J'avais pas penser à comparé Hilton à Legacy, pas mauvais je trouve.
Bien joué, bravo à toi et merci d'avoir speeché.
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptyMar 16 Fév - 23:05

HbF' RP NoN424

Allons droit au but, pas d’intro longue comme la queue de rocco, juste de quoi te dire pourquoi Da Shaman Of Sexy vient de poster une Fn’ video sur son site John-Morrison.org
(‘Tain t’as vu la pub !) John Morrison is back at NoW, What Else ?


HbF' RP NoN421

John Morrison »
"Désolé John, mais c’est la vie. Tu n’as pas été assez bon et j’ai le devoir de t’annoncé que
tu es rétrogradé." Ce sont les mots que notre cher Owner, Paul Heyman, m’a dit. C’est donc ainsi que l’on traite Le Shaman Of Sexy ? huh ? Da Sunday Night Delight ? huh ?
J’ai vaincu les plus forts ici, marqué les plus beau matchs, j’ai tout fait a Now or Later, j’ai même
Gagné le titre suprême, et c’est comme ça que l’on me gratifie ? C’est comme sa que l’on remercie John Morrison, celui qui a révolutionné l’équipe de No-Limit. Oui je le dit haut et fort, Sans moi les membres de la No-Limit n’aurait connu le succès à la NoW qu’ils ont maintenant. Tous ceux qui ont causé a ma rétrogression gouteront a mon célèbre Starship Pain, The Sunday Night Delight promet sa vengeance pour bientôt soyez en sur tous gueux que vous êtes.


Hé gueux toi-même ! Batârd !

John Morrison »
Je dois bien l’avoué, l’annonce de mon transfert vers NoL m’a fait réfléchir, Suis-je vraiment fait pour cette fédération dirigée par un Gros porc ? Une question que tous ceux qui savent vraiment ce que je vaux peuvent comprendre. Je répondrais par un simple oui. Oui, car tous simplement il m’a fallu peu pour voir que cette fédération avait besoin de moi pour faire remonté les ratings. Et cette réponse s’est révélé être juste. En effet, c’est une exclusivité John Morrison is back. Oui il m’a fallu à peine 2 semaines pour comprendre que la NoW avait besoin de moi beaucoup plus que pour les ratings, elle a besoin de moi car je suis LE lutteur de cette décennie. Ces fameuses personnes haut placées m’ont donc contacté pour reprendre du "Service". Et qu’elles services devrais-je rendre après ce qu’ils m’ont fait ? Un Triple Threat Mixte match… Stéphanie McMahon sera donc ma coéquipière contre Christian Cage & Maryse ainsi que John "Bradshaw" Layfield & Lacey Von Erich. Ainsi je ferais équipe avec la fille de ce chère dirigeant fêlé, propriétaire de cette boite concurrente à la NoW, pourquoi pas. Elle s’occupera de ces Biatch de Von Erich et Ouellet. Je m’occuperais moi-même de ces gueux aux noms de Christian et JBL, Voilà donc mes adversaires. Je commencerais donc par mon cher meilleur ennemi Christian. D’ailleurs comment va ton état de santé ? Plus mal au bide ? Surement le fait d’avoir trop trainé dans la boue ces temps ci. Tu m’as donc été choisi pour me faire face pour un retour grandiose. Christian dimanche soir, j’aurai l’opportunité de t’humilier une nouvelle fois, te souvient tu il y a maintenant presque un an, ton échec face a moi ? Te souviens-tu de cette défaite lors de Race To Immortality ? John Morrison vs King Christian et qui a remporté le match au la main ? Toujours et encore le même, Da Guru Of Greatness, The Shaman Of Sexy, The Sunday Night Delight, John Morrison !

La perfection au masculiiinn !

Un an après, nous retrouvons face à face pour déterminé laquelle de ces femelles mérites le titre de salope. L’année dernière The New Face Of Extreme John Morrison t’as écrasé lors de ce Ladder Match mémorables qui a fait l’histoire de la NoW. Qu’a tu fais pendant cette année entière ? Rien d’extraordinaire dis moi dont. Ha si tu as sus t’attaqué a une pauvre Black Moma et essayé d’atteindre le titre Free League Championship. J’ai bien dit essayé. Le seul truc que tu es pu montrer de toi, est que tu es une vraie Biatch. Je l’ai dit il t’a fallu t’attaqué a cette pauvre femme après avoir mis a mal Shelty B. sans succès, tu a à peine touché, effleuré le titre du bout de tes doigts. Certes tu as eu l’opportunité de devenir champ’ beaucoup plus vite que moi mais sans succès. Ta soif de victoire t’a tellement aveuglé que tu ne sais même plus pourquoi tu te bas.
Tu n’es plus que l’ombre de toi-même a t’engagé dans des chemins obscure sans portes de sorties, ha si excuse moi, ta seul issue serais la défaite pur et simple. Et c’est ce qu’il va arriver Dimanche à toi et à ta partenaire québécoise, une simple et grande défaite. Maryse sera donc ta sous fifre dimanche, celle à qui tu remettras la faute de ton humiliation lorsque MA partenaire t’enverra valser au pays des rêves. Où a tu été cherché ta partenaire ? Au fin fond du Québec ? What that ?! Une province bidon du Canada qui pourtant produit bon nombre de catcheur, PCO pour ne citer personne. Le Québec serait meilleurs que ton Canada chéri ? Se pourrait-il que Saint Laurent deviennent un jour la capitale Canadienne à la place de Toronto ? Ne t’inquiète pas, je n’y crois pas une seul seconde. Ce que je crois en revanche, c’est que ta partenaire que j’ai déjà côtoyé dans le passé ne pourra s’empêché d’admiré The sexiest man of the fédération, elle sera tellement éblouie qu’elle se couchera sur le ring pour moi, et la Christian je pourrais te dire, te chantonner, deux simple mot Soit Jaloux.


Putain t’as vu cette classe quand il le dit ? En tout cas le fils caché de Jim Carrey Morrison change d’angle, réajuste ces lunettes, passe sa main dans ses cheveux tout en gardant cette position sexy.Ouai un gars sexy sa a besoin de faire tout sa juste pour reprendre son souffle.

HbF' RP NoN422

John Morrison »
John Bradshaw Layfield, tu seras si je le suppose bien, le troisième homme sur ce ring. John Bradshaw Layfield ou comment l’épopée d’un Cow Boy Texan devient comme par magie un homme puissant, bourré d’argent et s’auto proclament The Wrestling God. WTF ?! Comment s’explique ce changement ? Si je me souviens bien, tes premières gimmicks ont été celles d’un cow boy sadique et montagnard finissant ces adversaires à coup de fer rouges, tous tes personnages tournent ensuite autour de ces satanés chevaliers Texans jusqu'à cette alliance qui t’a fait connaitre. APA, une team plutôt qu’une alliance qui suit l’idée du Beer Money ou Avoir de l’argent pour boire, certes c’est une motivation pour gagné mais vois ou est ce que tu est rendu. Tu es rendu a croire que d’un coup tu puisse t’appelé The Wrestling God, passé de l’américain moyen que tu es a ce personnage de financier qui croit tout contrôlé par ce qu’il a un minimum de pouvoir et tout sa grâce à l’argent. Certes l’argent peut faire le bonheur mais crois tu qu’avec ton argent tu pourras me ressembler un jour ? Tu pourrais peut-être au mieux faire de la chirurgie esthétique mais à quoi arriverai le résultat ? Chez le gourou de la grandeur tout est naturel, du visage au muscle, ce corps que j’ai réussi a forgé au fil des années rien qu’en m’entretenant bien, le Wrestling God est né de cet envie de détenir Wall Street tout entier, tu as apparemment réussi ton pari car te voila au commande d’une ligne de produit à base de protéine, encore une preuve qu’e tous ces gueux de hauts et bas étages veulent ressembler au Shaman Of Sexy.

Et les chevilles sa va, elles ne gonflent pas trop ?

John Morrison »
Anyway, tu es donc revenu dans le monde de la lutte après ta retraite d’il y a presque un an maintenant, crois tu que ce soit une bonne chose ? Laisse donc les jeunes talent, comme moi, prendre le flambeau, tu es fini, brisé et tu t’obstine a remonté sur le ring ? Explique moi, je t’en pris explique moi pourquoi tu te décide maintenant à reprendre l’entrainement ? Ta défaite face au catcheur enfantin ne t’a suffi ? Tu es donc si borné que sa ? Tu es cassé, brisé, vieux, la jeunesse t’a quitté, laisse donc le monde de la lutte a ceux qui t’égaleront ou te surpasserons.

Il y a un John de trop dans cette ville G.I Joe.

John Morrison »
Et qui sera ta co-équipière de la soirée ? Lacey Von Erich c’est bien sa ? Encore une femelle qui tombera bien vite sous le charme de mon regard. Von Erich… Von Erich… Oui Von Erich, Ne serais ce donc pas la fille du célèbre Kerry Von Erich(RIP) ? Oui c’est bien cela, attention Bradshaw, tu a un trésor entre tes mains la descendance d’une lignée qui à baigné dans la lutte Entertainment depuis 3 générations. Mais es-tu sur de ce qu’elle vaut réellement sur le ring ? Imagine toi un seul instant elle contre Stephanie McMahon, un jeu d’enfant pour ma co-équipière.
So, vous rendrez bien compte toi et Christian, qui seront les meilleurs sur le ring, La cloche sonnera et annoncera les gagnants, Stephanie McMahons & John Morrison !
Christian, John Be Jalous

HbF' RP NoN423
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptySam 20 Fév - 19:33

Je reste un peu sur ma fin. Mes propos seront peut-être trop cru pour toi, mais j'fais jouer franc jeu : la gimmick n'est utilisé qu'à moitié. Tout au long du rp, j'avais l'impression d'avoir, non pas John Morrison, mais plutôt une sorte de Mike Mizanin. Tu ne joues pas assez sur le côté athlète de Morrison, son côté arrogeant vis à vis de son corps qu'il considère comme parfait, sa beauté à l'égard des femmes, etc... en gros, tu ne joues pas sur son physique qui est, quand même, une grosse composition de sa gimmick. Bref, mise à part ce point-là, le reste est plutôt pas mal. Un contexte pas trop poussé niveau original, c'est bien, des arguments plutôt biens dans l'ensemble, même si quelques uns sont moins développés que d'autres. Je n'ai qu'un consei à te donner : revois un peu la gimmick. Si tu la maîtrises mieux, tu feras de bonnes choses avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shane Helms × So'

Shane Helms × So'


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptySam 20 Fév - 20:35

Déjà, belle présentation sauf le premier paragraphe j'aime pas trop comme ça.. Ensuite, les arguments sont là sauf que, comme l'a dit MVP, on dirait pas que t'es Ze John Morrison mais plus The Miz.. Donc Gimmick à revoir.. Puis c'est fluide à lire, pas trop de problème niveau orthographe sauf.. On écrit Jealous comme tel.. Et pas Jalous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
`Bret Hart_-

`Bret Hart_-


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/02/2010

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptyDim 21 Fév - 14:33

Alors, j'ai beaucoup aimé l'aspect de ton speech, sauf le premier paragraphe j'ai pas non plus trop aimé. Je ne connais pas trop la gimmick de Morrisson, je sais juste qu'il joue beaucoup sur son aspect physique, son rapport avec les femmes, c'est quand même The Shaman of Sexy ^^. Ton RP se lit vraiment bien, t'as trouvé de bon arguments Wink C'est un bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptyDim 21 Fév - 16:41

Bien, déjà tu prends en compte le passé de Morrison ici et ça porte ces fruits quand tu rappelles le passé entre CC et Morrison. Y'a de l'idée sur Christian car tu te bases sur les faits passés. Pour Maryse, y'a rien et c'est bien dommage tellement elle jouie (sans mauvais jeu de mot) d'un passé peu lucratif ici. L'argumentation sur JBL ressemble à celle que Christian a fait lui aussi. Tu parles encore pas de Lacey, c'est dommage car on a l'impression qu'on va avoir Steph' qui se charge que des pouffiasses. Globalement, les arguments sont pas assez développés, c'est dommage mais tu peux bien progresser. Attention quand même, Morrison c'est un mec élégant, arrogant et prétentieux, pas vulgaire qui parle de gueux ou de conneries du genre.
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptySam 6 Mar - 16:19

La guerre entre NoN et NoL dure depuis un certain moment déjà, demain soir la guerre pourrait très bien se finir, un match entre les deux GM est annoncé, un match qui laissera surement des traces, un match qui sera surement violent, hardcord et bien dégueulasse comme la NoW sait très bien nous en servir, Un Barbed Wire Lumberjacks match. Un match qui déterminera une fois pour toute qui seront les meilleurs entre NoN et NoL. Demain soir, John Morrison fraîchement revenu et victorieux la semaine dernière, sera dans le camp du GM de NoL, Armando Alejandro Estrada, le beau gosse de la NoW sera l’un des bucherons qui aidera coûte que coûte le cubain à remporté ce match. And NoW it’s time to read the RP !


CHAPITRE II :
Paris accueil le Shaman Of Sexy

Paris, la Tour Eifel, la bonne bouffe, le vin, René Bonaparte… Tant de symbole qui représente le pays le plus visité au monde. C’est dans cette ville, dans un stade mythique, là ou les plus belle rencontre sportive, les plus grands concerts ont eu lieu, le Stade De France. Le stade accueillera pour la première fois, un show qui se promet d’être exceptionnel, un show qui changera la face de la France, les plus grands fans de la NoW du monde entier font le déplacement, les hôtels seront complets, les rues bondés, le parking du stade de France envahie de fans couchant depuis une semaine sur le bitume froid et sale. C’est dans cette ambiance là que nous retrouvons le gourou de la grandeur, le Shaman du Sexe, la nouvelle figure de l’extrême, la jouissance du Dimanche soir, John Morrison. Le catcheur, que devrais-je dire, la Star de la NoW est l’invité spéciale de RTL. Grand moment de culture, en l’occurrence.

HbF' RP Normal_045
Vincent Parizot » Messieurs Dames Bonsoir et bienvenue dans Laissez vous tentez, l’émission culturel de RTL ! Ce soir un invité spéciale, très spéciale même, puisque qu’il s’agit du catcheur de renommé international, John Morrison ! Alors tout d’abords John Bienvenue en France et dans les studios RTL.

HbF' RP Normal_032
Jo Mo » Salut Vince et Bonjour la France ! Ravi d’être ici !

Vincent Parizot » Sa nous fait également plaisir de vous avoir ici, comme vous pouvez le voir beaucoup de vos fans sont présent ici ce soir…

Jo Mo » Ouai, ça ce comprend…

Vincent Parizot » Bref, hier, nous avons reçus le président de la NoW et ils nous a un peu parlé du fonctionnement de cette fabuleuse entreprise, de ce qu’elle prévoyait pour l’avenir, et du grand rendez-vous de demain, Race To Immortality. Ce soir ça va être un peu plus personnel, puisque chers auditeurs, nous essayerons d’en savoir un peu plus sur l’invité de ce soir John Morrison. Commençons donc les questions, j’imagine que vous êtes impatient d’y répondre…

Jo Mo » Ouai, ouai, on m’attend dans une autre interview, j’espère que la tienne ne sera pas naze.

Vincent Parizot » Euh oui… Commençons, déjà quels sont vos projet à la NoW ? Vous avez été Roi de la Now si je ne m’abuse puis vous avez disparus de la circulation pour mieux revenir…

Jo Mo » Mes projets à la NoW ? Ils sont simples, raflés tous les titres, être le meilleur. Je suis de loin le plus talentueux de la NoW, et ce même si la foule n’est pas de mon côté. J’ai été le roi incontesté ici, j’ai battus les meilleurs et j’ai régné à la NoW.

Vincent Parizot » Une questions que beaucoup de personne se posent, pourquoi être dans le sous show, si je puis le dire, alors qu’il y a quelques semaines vous étiez l’élite de la fédération ?

Jo Mo » Je ne vais pas répondre à ta question, si tu as vraiment préparé ton interview, tu aurais regardé la vidéo posté sur mon site internet, alors qu’une chose à faire, connecte toi sur Johnmorrison.org et regarde attentivement les paroles du Shaman Of Sexy.

Vincent Parizot » Heu…. Question suivante, demain soir vous allez être dans le match d’ouverture du PPV, un match qui promet d’être violent. Vous êtes donc l’un des bûcherons de ce match et vous défendez les valeurs d’Armando Estrada. Si j’en viens à ce match, c’est qu’en face, ceux qui défendent Mick Foley, vous retrouverez face à CM Punk chef de file de l’équipe NoN. CM Punk que vous avez rencontrez moult fois dans le passé.

Jo Mo » En effet, rappelons que j’ai eu l’opportunité de gagné un titre face à lui, plusieurs victoire d’affilé et une défaite pour cause que j’ai été suspendu… Bien sur cela n’arrivera jamais à CM Punk, puisqu’il est Straight Edge. Mais c’étais un mal entendu… Je ne consomme pas de drogue et d’alcool, ou très peu en tout cas en ce qui concerne l’alcool. Punk à choisi une vie médiocre, sans rien pour l’amusé, et regardé ou il en ait maintenant, Poilu, hideux, moche, gringalet voici la définition d’un straight Edge, d’un homme qui se dit sain. Regarde moi, beau, rasé de prêt, musclé, talentueux, olympiens, et sa, en consommant quelques fois de l’alcool. CM Punk n’a qu’une addiction le catch. C’est un drogué du catch, il n’y prend aucun plaisir, voila a quoi il est réduit, à être le larbun d’un homme complètement fêlé et réduit a le servir pour une cause qui n’est pas juste, comme tous ces autres cammarades de la eMe ou Lufisto. Je m’entraîne, comme tous les lutteurs, mais lui ne fait que sa… Punk est un naze, un loser, et il le restera, à jamais.

Vincent Parizot » Voila qui est franc ! Vous n’avez pas peur que cette ‘’guerre’’ nuisent a votre carrière à la NoW ?

Jo Mo » On ne peut pas nuire au Shaman Of Sexy.. C’est le Shaman Of Sexy qui nuit aux autres.

Qu’elle classe…

Jo Mo » Je suis le Sunday Night Delight, je n’ai pas besoin de me joindre a cette pseudo guerre, si cette guerre existe et s’est amplifié ce n’est que la faute d’un et seul même homme, Mick Foley, qui à vu le tonnerre NoL arrivé. Tous ceci n’est du qu’a la mégalomanie de cette homme dérangé, complètement fou qui a peur un jour de se faire dépassé.

Vincent Parizot » Mais votre but n’est pas de quitter ce show de seconde zone ?

Jo Mo » Si, il va bien le falloir, mais pour cela il faut faire comprendre à Foley que NoL est beaucoup plus talentueux et magnifique que ses petits toutous de NoN.

Vincent Parizot » Okay, vous n’avez pas l’air de plaisantez ! Et quels sont vos pronostiques pour ce match ?

Jo Mo » Pas besoin de prono mec, le Guru Of Greatness va arriver avec ses lunettes sur le nez, il va montrer ses beaux abdos, criez un grand Be Jealous, et NoL repartira avec la victoire. Ces losers vont comprendre ce que veut dire TALENT. Qu’ils sont jaloux ces losers…

Vincent Parizot » Whoah, Okay… Juste deux petites questions pour finir, la première : pouvez vous signez cette figurine pour mon fils, sa lui ferait très plaisir…

Jo Mo » Ok Bad Boy

HbF' RP Vlcsnap-3543030
Jo Mo » Et voila nickel chrome, pensez aussi à achetez mes autres accessoires, T-Shits, figurines qui seront bientôt en ligne sur NoWshop.com ou dans vos magasins participants et..

Vincent Parizo » Erm, erm…

Jo Mo » What ?! Arrête de m’interrompre mec, tu vois pas que je fais ma promo ?! Tin… Bon c’est quoi ta dernière question ?

Vincent Parizot » Hum, la dernière question est de savoir si vous aviez une dernière chose à dire…

Jo Mo » …simplement, Be Jealous.
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptySam 6 Mar - 16:20

On quitte, on change complètement d’endroit. Après l’interview inédite dans les studios de RTL, nous voila dans l’enceinte du Stade De France, Arène mythique qui accueillera le grand évènement, c’est ici même que nous retrouvons John Morrison. Les préparatifs se font, la pelouse verte et peinturluré de blanc à l’habitude est maintenant recouverte d’un sol droit et parfait, rempli de chaise dans une fosse qui est gigantesque, au milieu se tient le ring, si droit si parfait qui dans quelques heures sera rempli de sueur et probablement de sang qui coulera a flot. C’est sur ce même ring que John Morrison se trouve, qui a tourné une vidéo tournée plus tôt et disponible sur son twitter, seul. Ou pas tout a fait puisque les techniciens sont dans le stade géant s’efforçant de le rendre plus spectaculaire qu’il ne l’ait et finir les derniers préparatifs.

HbF' RP Stade_de_france_1
John fait alors son entrée, toujours sensuel et athlétique même quand il n’ya personne. Et là tous les intermitants du spectacle huent le Guru Of Greatness, oui tu as bien entendus jeune geek derrière ton écran, tous les techniciens le huent, ce qui fait bien sur réagir Jo’.


Jo Mo » Shut up !

La bronca est encore plus assourdissante.

Jo Mo » I SAYED SHUT UP ! Vous me huez tous, soit c’est un choix, mais savez vous au moins pourquoi vous me huez ? Moi le Guru Of Greatness le sait. Vous me huez, car vous êtes jaloux de ce corps, de ce talent que j’ai en moi, de cette beauté naturel, vous tous bande de dégénérés, vous êtes jaloux de John Morrison tout simplement.

Il ignore alors complètement les artisans et fixe la caméra

Jo Mo » Demain soir, la NoW va connaitre dans ce stade, devant des dizaines de milliers de gens ici, des millions devants leur écrans, un tournant. Une soirée qui risque de resté dans les annales de l’histoire de la NoW, il suffira simplement d’une seule rencontre, un seul match, un seul affrontement. Un bouleversement médiatique, NoN vs NoL !

Tu t’attendais à quoi ? René vs Ken je suppose, bah c’est qu’un match de mid-carder sa.

HbF' RP Normal_leftImage
Jo Mo » Demain soir sur ce même ring Armando Alejandro Estrada fera face à Mick Foley. Une affiche de rêve, puisque nos deux managers généraux s’affronteront dans un Barbed wire match, les cordes seront entourées de fils barbelés. Autour du ring une vingtaine de catcheurs, tous déterminé, un seul but, faire gagné sa division, son show, son GM. Autour du ring des catcheurs de No or Never et de l’autre le roster complet de No or Later. Moi, le Shaman Of Sexy, The Sunday Night Delight, je prendrais partie de mon GM, celui qui m’a recueilli après cette trahison de mes anciens partenaires, Armando Estrada. L’honneur sera en jeu demain soir, l’honneur de tout un roster, Armando aura besoin de personnes de confiance pour défendre ses arrières face à Punk et sa nouvelle meute. Armando à nommé Shane Helms, l’ouragan et nouveau challenger au titre Junior, comme porte parole de NoL. Mais ce que personne ne sait, c’est qu’Estrada n’a confiance qu’en une seule et même personne pour dirigé les troupes de NoL, Le Shaman Of Sexy, The New Face Of Extreme, John Morrison. Il aura besoin d’un chef de meute d’une performance Olympienne, d’un talent qui se résume par exceptionnel. Toutes ces qualités, John Morrison les as. Demain soir NoL n’aura qu’un seul et même but, faire taire a jamais les spéculations sur le show que l’on qualifie de sous show. Il y aura deux combats dans ce même match, celui d’Armando et celui du roster de NoL. The Sunday Night Delight fera partie de cette seconde bataille. Toute une équipe réunis, pour mettre à mal l’équipe d’un pseudo-sain personnage, CM Punk. CM Punk ennemi d’un jour, ennemi de toujours. Encore une fois John Morrison retrouvera CM Punk, et sa straight Edge attitude. Straight Edge, cette signification est un mode de vie inventée par Punk lui-même. Il ne boit pas, ne fume pas et ne prend aucune drogue. Il faut que tu sache que je ne bois pas, je ne fume pas et je ne me drogue pas non plus, je ne vais pas crier sur tout les toits que je suis autant Straight Edge que toi. Tout est naturel chez moi… alors que toi tu es rempli de tatouage et piercing en tout genre. Soyons sérieux, tu dis à tout le monde que tu a une vie saine, mais on t’injecte des produits pour te percer et pour te tatouer. Ceci sera à jamais gravé dans ton corps. Tu crois que tu n’en fais pas un peu trop ? Tu donnes des leçons aux autres, c'est-à-dire à moi en l’occurrence, but you do it’s because you are jealous… Jaloux !

Genoux, Cailloux, Hiboux

Jo Mo » Tu dis vouloir rendre saine cette terre rempli d’alcoolique et drogué ? Tu sais avec tu seras accompagné ? Flash Info les membres de la eMe… connue pour avoir une affinité avec la tequila. Ton propre piège s’est refermé sur toi, te voila accompagné d’alcoolique à qui il te sera difficile de les faire devenir Straight Edge à mon avis. Moi punk, je ne fais aucune différence si les autres sont bon ou pas lorsque qu’ils ont bu. Non The Guru Of Greatness sait que tous le monde se ressemblent et veut me ressembler. Je ne fais aucune différence puique qu’ils sont tous inférieures a mon talent, mon charisme et ma beauté, la beauté d’un corps unique, d’un Roi Déchu de la NoW. Première manche remporté par la NoL, je vais te dire pourquoi Punk, Moi, John Morrison, arrivera dans cette aréna, lunettes au nez, manteau de fourrures sur les épaules, je montrerai mes abdos, lancera un seul Be Jealous, et à ce moment là partie sera remporté. CM Punk & Co’s BE JEALOUS !

Ouai t'as raison John, soit Jaloux Philip !

Jo Mo » Cela nous ramène à la seconde bataille, sur le ring cette fois ci. La véritable bataille des titans. Encore une fois Nol l’emportera. Pourtant Armando fera face à une légende, un habitué des matchs Hardcords. Notre bon vieux GM de NoN à pourtant toutes les chances de gagné ce match si violent soit-il. Mais le Guru Of Greatness va vous dire pourquoi NoL remportera cette seconde bataille et la guerre par la même occasion. John Morrison… Oui John Morrison Himself, l’unique, la beauté, la technique. Encore une fois je devrais livrer une autre bataille, celle d’être dans le coin de Armando, lui dicté ce qu’il doit faire, l’encouragé, lui donné les points faibles de son adversaire. D’ailleurs parlons de ses points faibles, ou plutôt de son point faible. Oui Mick Foley est fou, simplement fou à lier. Comment Paul Heyman, à put choisir cette homme pour dirigé le show principal ? Un homme sensé et intelligent aurait choisi tout sauf lui. Mick Foley est devenu un homme tourmenté, incompris, solitaire et parano. Le pauvre Micky à peur que NoL puisse faire couler la NoW ? You’re wrong, il se trompe considérablement, l’arrivée de NoL devant les écrans de Télé a augmenté les ratings. Il y a de cela quelques mois que NoL à envahit NoN, et les audiences ont successivement augmenté, et grâce a qui ? John Morrison encore lui, j’ai toujours été présent dans cette période de guerre interne, Always…

Jo Mo » Revenons a cette affrontement principal, je disais qu’Armando gagnera car je serais en même temps dans son coin et dans la bataille des bucherons. Je le disais, je lui donnerai conseil et autres, ainsi que ses points faibles. Son point faible est sa folie, folie qui ne s’arrange pas avec l’âge. Comment un homme aussi doué soit il, devienne fou, le GM de NoN souffre de dédoublement de la personnalité, certes ses médicaments ont réussi a le calmé à présent, mais qui peut me dire qu’il ne replongera pas ? Il passe d’un homme tout à fait normal, à quelqu'un qui se dit ‘’Baba Cool’’ à un homme complètement dingue qui n’a que pour seul ami, une chaussette et une batte entourée de barbelé… Pour moi cet homme est perdu, perdu dans le sens où il n’a jamais connu le bonheur dans sa vie, et sa s’est aggravé au fur et à mesure. Il faut l’avoué, la folie l’emportera sur ce pauvre homme, et c’est a ce moment là qu’il faudra frapper un grand coup, l’enfermé dans son propre jeu et ressortir victorieux. Il n’y aura qu’un seul, vainqueur, un seul homme debout sur ce même ring, un seul groupe, une seule patrie, celle de Now Or Later !

Jo Mo » So… Punk, eMe, Lufisto etc, and you Mick, especially you Mick
BE JEALOUS !
HbF' RP Normal_l_9c1237976642fae488348c9f3db763f2

Bam ! la vidéo se coupe ! Rendez vous demain pour Race To Immortality et la victoire de NoL face à NoN !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP EmptyDim 7 Mar - 3:56

C’est ta première production avec John Morrison, non ? Excuse-moi, mais j’en vois tellement défilé ici que j’arrive plus à suivre la carrière saccadée de notre bon vieux Johnny Nitro. Tu devais argumenter seulement sur Mick Foley, fallait pas te lancer dans des discours sur CM Punk et compagnie, tu me suis ? Y’a quand même de bonnes choses à prendre au niveau de ton RP, surtout au niveau de l’écriture, c’est prometteur. Les arguments sur Mick Foley ne sont pas mauvais. Tu sais que de manière réaliste, Estrada n’a pas une seule chance contre Foley, mais tu as su relever ce challenge, avec brio. Sur ce coup là, chapeau. C’est une bonne entrée en matière, félicitations petit pour les efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





HbF' RP Empty
MessageSujet: Re: HbF' RP   HbF' RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HbF' RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: