Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NoW or NeVer #34

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #34 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #34   NoW or NeVer #34 EmptyDim 22 Nov - 22:39

Le show n'est pas encore commencé, mais qu'importe. Shelton Benjamin est assis dans un fauteuil, il contemple sa ceinture. Puis, on frappe à la porte.

| Shelton Benjamin |
Entrez !

Ron Killings et Elijah Burke passent dans l'encadrement de la porte.

| Shelton Benjamin |
Parfait, on va pouvoir commencer. Asseyez-vous. Si je vous ai appelé, c'est pour mettre les choses au point. Nous sommes le Golden Crew, anciens Dudleyville Champions. Nous avons été au sommet de la Nation of Wrestling, et maintenant, nous ne sommes plus rien. Le Golden Crew meurt à petit feu. Il faut résoudre le problème, avant qu'il ne soit trop tard. Qu'est-ce que vous proposez ?

NoW or NeVer #34 02kvk

| Ron Killings |
Personellement, j'en ai ma claque du Golden Crew. On a signé pour devenir champions par équipes, on l'a fait, pendant deux mois et deux jours, mais on ne s'était pas fixé d'autres objectifs.

| Elijah Burke |
Si, justement. Le Golden Crew devait être la meilleure équipe que ce business n'ait connue, et est-ce qu'on a rempli cette part du contrat ? Non. Le règne de la Résistance est trois fois plus long que celui du Golden Crew, il ne faut pas baisser les bras, au contraire, garder la tête haute. J'ai honte, honte de faire partie de ce gang, honte de ne pas pouvoir être considéré à ma juste valeur. Je ne sais même pas pourquoi je reste avec vous.

| Shelton Benjamin |
Dans ce cas, casse-toi. C'est toujours plus facile de quitter le navire quand il est en train de couler. Fais cavalier seul, si c'est ce que tu veux. Personne ne te retient, vas-y.

| Ron Killings |
J'espère juste que tu te rends compte que tu viens de faire une grosse erreur. Dans ce business, on est meilleurs quand on est nombreux, pas quand on est seul.

| Elijah Burke |
Je n'ai pas besoin de vous, j'ai gagné tous mes matchs en solo, je n'ai ps besoin de deux grandes gueules comme vous pour me faire un nom. Justement, je me traîne une réputation de larbin à vous suivre partout comme si j'étais votre chien. Je serai mille fois meilleur sans vous, je ne souhaite pas bonne chance, vous n'en valez pas la peine.

| Shelton Benjamin |
Et ferme la porte en partant, merci.

Elijah Burke sort de la pièce, en claquant la porte.

| Ron Killings |
J'y vais, moi aussi.

| Shelton Benjamin |
On n'a pas résolu le problème.

| Ron Killings |
Si, Elijah se barre, je me barre. Le Golden Crew, c'est fini.

| Shelton Benjamin |
Putain, mais repense aux bons moments qu'on a passé ensemble. Le Crime Scene Club, la Terror Society, Eminem. Souviens-toi, nous avons mis fin au règne de la Résistance. Personne ne nous en pensait capables, et on l'a fait. On a du potentiel, tu le sais aussi bien que moi. Tu sais qu'on est capable de faire de grandes choses tous les deux.

| Ron Killings |
Avant. Avant que tu me trahisse, à Hell'o'Win. Souviens-toi de ce que tu m'as fait. On était plus que des potes, on était des frères. Avant le match, tu l'as dit toi-même, tu m'as assuré qu'on était là pour le spectacle, pas pour la ceinture. Et maintenant, regarde toi. T'es devenu un pauvre traitre cupide, qui fait passer ses ambitions avant ses amis. J'ai même plus envie de rester à la Nation of Wrestling après ce que t'as fait. J'espère seulement que tu garderas ce titre longtemps, parce que je sais que t'en est capable, t'as du talent, dommage que tu n'est qu'un connard. Bonne continuation.

Le Suntan Superman sort du bureau, laissant son ancien partenaire seul. Le Gold Standard regarde sa ceinture, puis la porte, perdu dans ses pensées. Le show va pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #34 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #34   NoW or NeVer #34 EmptyDim 22 Nov - 22:39

Précédemment, à la Nation of Wrestling…
...
Hell’O’Win 2009, en direct du Pumpkin Dome, New Orleans, Louisiana.

NoW or NeVer #34 1kc9-12e2933e13

Nous apprenons le nom de l’adversaire mystère de Mister Kennedy. Le champion Universal devra défendre son championnat contre nul autre que le French Ladykiller, le Hall of Famer, le seul, l’unique René Bonaparte.

NoW or NeVer #34 13ua2-0c2d90d328

Le championnat Junior, vacant depuis un mois, vient de trouver preneur. Sylvain Grenier bat Chris Jericho. Ce dernier est même dans l’obligation de brûler son propre drapeau.

NoW or NeVer #34 Nownsn

Avant que le programme ne commence, Stone Cold Steve Austin a jugé non coupable CM Punk dans la sombre histoire de viol concernant Maryse Ouellet. CM Punk a eu le dessus sur celle qui s’est amusé à lui pourrir la vie. Il peut enfin repartir sur de nouvelles bases.

NoW or NeVer #34 1kc9g

Montel Vontavious Porter et Rey Mysterio avaient quelques différents à régler. Les deux nouveaux de NoW or NeVer se sont battus jusqu’au bout. Mais au final, Montel Vontavious Porter a eu le dernier mot sur Rey Mysterio.

NoW or NeVer #34 Bookmvpvsrey8-613057f821

Ils étaient quatre challengers, quatre extrémistes, quatre anciens de l’ECW… Aucun de ces quatre là n’a réussi à river les épaules du champion Hardcore-X, Goldust. Le Bizarre One conserve son championnat.

NoW or NeVer #34 Nowcrfopie

Ils ne sont plus nombreux à avoir tout connu de la NoW. Les Colons, présent depuis l’ouverture de la plus grande e-fedération de l’histoire, connaissent enfin leur grand moment de gloire. Ils deviennent les champions Dudleyville.

NoW or NeVer #34 1kc9-02446e8435

Christopher Daniels ne bat pas James Storm, il réalise bien plus que ça puisqu’il lui offre un aller simple pour l’enfer en électrocutant son adversaire du soir. Après Robert Conway, Daniels supprime un autre Hall of Famer de la NoW, en la personne du Tennessee Cowboy.

NoW or NeVer #34 Danielsblo

Un nouveau champion Free-League est couronné. Shelton Benjamin parvient, enfin, à aller chercher une victoire dans un match de l’échelle. Et cette victoire là est sans aucun doute la plus importante de sa carrière, ici.

NoW or NeVer #34 Nowffj10

Ken Kennedy et René Bonaparte nous offre le plus beau match qu’est pu connaître la Nation of Wrestling. Le championnat Universal est en jeu. Ken Kennedy est sur le point de remporter le combat, mais Suicide l’attaque, le faisant gagner par disqualification.

NoW or NeVer #34 38sr5

Mais qu’importe. Les deux légendes se débarrassent de Suicide et décident de remettre le couvert, hors antenne. René Bonaparte réalise ici son dernier combat, sa dernière danse, sa dernière bataille… René Bonaparte ne cessera jamais d’exister. Il restera dans nos mémoires, à tout jamais. Merci.

NoW or NeVer #34 6dq5-40f8c13478

La suite, maintenant, lors de NoW or NeVer #34.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #34 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #34   NoW or NeVer #34 EmptyDim 22 Nov - 22:40

» Nation of Wrestling… An History of Greatness and Unforgettable Battle ! «

NoW or NeVer #34 06-80ed936a52 NoW or NeVer #34 07-63db04c445

» An History of Pain and Sacrifice ! «

NoW or NeVer #34 04-891d0f0d64 NoW or NeVer #34 05-7cf0a22b78

» An History of Passion ! «

NoW or NeVer #34 01-c714b80c81 NoW or NeVer #34 02-ad013f5a39

» But Just One Thing Is Important ! «

NoW or NeVer #34 03-b9b1780c98

» Victory ! «