Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NoW Weekly Awards™ #22

Aller en bas 
+8
Sleepo
Pussycat boy
Gumpy
Blinky
DME
Linky Pitt
Shad'
[JΔX.]
12 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW Weekly Awards™ #22 Empty
MessageSujet: NoW Weekly Awards™ #22   NoW Weekly Awards™ #22 EmptyMer 18 Nov - 17:37

NoW Weekly Awards™ #22 4058917802

21 c'est bien, 22 c'est mieux. Je laisse ma Story avec FM, mes devoirs et mes révisions de côté pour laisser place à un grand moment d'écriture et libération de mon âme intérieur superficiellement adulée par des milliers d'hypocrites ne sachant pas ce qu'est un texte intégralement correct. Après cette phrase qui ressemble à mes redactions de français où j'ai 15 ou 16 (true story), passons aux awards que vous attendez autant, ou pas pour les connards.


NoW Weekly Awards™ #22 4075436343

Award donné au segment qui t'a fait le plus mouiller.

Spoiler:
Un peu d'humour à la Hell'O'Win style donne ce segment où les costumes étaient vraiment très recherchés, personellement, mon preféré est le premier de Yohan, sans oublier la magnifique Florine, qui après un long moment où elle était absente, elle nous fait un retour en metant un ratteau au pauvre stagier depuis plus d'un an de la NoW. Enfin bref, au final, comme la plupart du temps à la NoW, ça part en couilles et on découvre qu'encore une fois c'était Cristopher Daniels celui qui se cacahit sous le masque de l'homme curry. Enfin bref, un segment très NoW-Style qui fait du bien. Je n'oublie pas le segment de début de show pour le retour de René, mais ça, on le laisse pour après.


NoW Weekly Awards™ #22 4189124618

Award donné au petit motivé qu'un jour deviendra BES Mr.Kennedy.

Spoiler:
A qui d'autre je pourrait donner l'award si ce n'est au nouveau champion ? Sylvain a fièrement représenté sa ville de caribous en battant le canadien Jericho qui avait pourtant fait le grand boulot. Grenier a eu raison de lâcher la pute de Maryse et se consacrer à son zizi parce que regardez, il est le nouveau visage de Now or Later. Bien joué, chiendindon Champ !


NoW Weekly Awards™ #22 4233235884

Award donné au membre du staff qui glande le moins.

Spoiler:
Il était partout ce dimanche ! Vous voulez que je vous recapitule sa soirée ? .. Dis oui connard ! .. Ok. Alors.. il a participé au Costume Contest, il a interviewé les participants du 6-man Ladder Match même si c'était plus des monologues que des interview et ensuite.. bah.. en faite il a rien fait d'autre, je lui donne le prix parce que je ne sait pas à qui le donner d'autre.


NoW Weekly Awards™ #22 4297971161

Award donné à la photo la plus BG.

Spoiler:
Parce que c'était pas du tout attendu (ouais, vos gueules ce qui le savaient déjà), parce que c'est une des plus grandes légendes de la NoW, parce que c'est notre représentant français.. parce que NoW rime avec son prénom, parce qu'il nous a marqué à jamais et que parce que ce soir-là il nous a offert un dernier combat qui sera gravé à jamais dans l'histoire de cette fédération.. Merci René, on t'aime. (putain c'est beau ce que j'écrit, putain, putain !)


NoW Weekly Awards™ #22 4323464662

Award donné à la sexy bitch de la semaine.

Spoiler:
Ouais, bah je pourrai el donner à Florine, elle a mit un ratteau à Yohan m'enfin.. c'est courant ça donc MsChif, elle a rien fait d'exceptionnel, on est habitués à plus de sa part. Maryse a perdu et s'est fait humilier par CM Punk, Daffney on l'a vu moins de 5 minutes, Trish a juste fait la paix avec Kennedy et.. et.. bah il y a personne d'autre. Vous êtes nulles les filles hein !


NoW Weekly Awards™ #22 4346268947

Award donné au meilleur couple, pd ou non.

Spoiler:
Ca fait longtemps, beaucoup trop longtemps que ces deux ont convaincu et se sont affirmés dans cette fédération, il était temps qu'on leur fasse part de notre grattitude (genre le "on"). Et quoi de mieux pour eux qu'un match entre compatriotes porto-ricains pour les putain de titres Dudleyville qu'ils ont fièrement gagné après un match rude et.. et.. j'ai pas des mots vous voyez (ou alors un vocabulaire réduit) ? Bravo amigos. Espérons qu'ils gardent plus longtemps es titres que les Erazos qui se sont fait owned sur le coup.


NoW Weekly Awards™ #22 3277182452

L'award qui donne des prix à tout le monde.

- Citations of the week : « Oh mon Dieu, ils ont tué Kennedy. » « Espèces d'enfoirés ! » (by. Magloire & Celian Varini) | « Budlight .. Da' diff'rence is drinkibility » (by. les voix off) | « Michael Jackson, huh.. Who else ? » (by. George Clooney). Il peut y en avoir plein d'autres, mais celles qui marquent le PPV sont celles-ci.
- Feud of the week : Sachant que plusieurs feuds prennaient fin à ce PPV et que Kennedy-Bonaparte ce n'était pas vraiment une, je laisse "vacant" ce prix.
- Match of the week : La, c'est surtout que je ne peut pas me départager avec tous ces putains de matchs qu'il y a.. entre le MVP-Mysterio et le match à 6 en passant par le main-event et le Maryse-Punk.. dur, dur le choix.



NoW Weekly Awards™ #22 4412081831

Award donné à celui que t'envies.

Spoiler:
Beaucoup de lutteurs se sont donné à fond, Shelton Benjamin a gagné son titre en solo et je le félicite personellement en tant que fan de cette fédération, Goldust a reténu son titre après un match très difficile, Christopher Daniels et Suicide ont fait la différence en différentes parties du show mais l'homme à tout faire, l'omniscient (pas sur de l'ortographe) Mr.Kennedy.. Kennedy est celui qui mérite ce prix, pour avoir battu René Bonaparte après une longue, très longue série de victoires, pour avoir gardé son précieux titre et pour avoir confirmé son status de pus grand lutteur ici à la NoW. Longue vie au roi Louis Kennedy !

* * *

Ainsi s'achève cette édition des Weeklys, moi je vous laisse parce que j'ai mal à la tête et je crois que je suis tout doucement en train de tomber malade. Grippe A ? Menba'lé'couilles ! Un mot pour finir ? Allez les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW Weekly Awards™ #22 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #22   NoW Weekly Awards™ #22 EmptyMer 18 Nov - 18:58

Bravo Jacks, toujours aussi plaisant à lire. C'est toujours bon quand tu fais les WA. Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW Weekly Awards™ #22 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #22   NoW Weekly Awards™ #22 EmptyMer 18 Nov - 19:58

C'est pourri, c'est René qui mériati l'award du NoWarrior de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Weekly Awards™ #22 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #22   NoW Weekly Awards™ #22 EmptyMer 18 Nov - 20:02

T'aurais pu y aller avec le dico, y a des passages (surtout le début) à déchiffrer.
Pour le reste (j'entends par là les blagues à deux balles qui m'ont bien fait marrer et les choix), c'est à niveau. Comme toujours tu as bien bossé.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW Weekly Awards™ #22 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #22   NoW Weekly Awards™ #22 EmptyMer 18 Nov - 20:04

Good game
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoW Weekly Awards™ #22 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #22   NoW Weekly Awards™ #22 EmptyMer 18 Nov - 20:23

LINKY™ a écrit:
C'est pourri, c'est René qui mériati l'award du NoWarrior de la semaine.

Je supploie ! Le match Rey-MVP est largement au dessus !! NAH !
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW Weekly Awards™ #22 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #22   NoW Weekly Awards™ #22 EmptyMer 18 Nov - 20:35

Merci, et si vous n'êtes pas contents, vous avez qu'a le faire vous-même, bande "d'hypocrites ne sachant pas ce qu'est un texte intégralement correct". =D
Revenir en haut Aller en bas
Pussycat boy

Pussycat boy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les chiottes de ta maison
Date d'inscription : 18/11/2009

NoW Weekly Awards™ #22 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #22   NoW Weekly Awards™ #22 EmptyMer 18 Nov - 20:50

Wouaw ! j'adore la NoW Bave
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoW Weekly Awards™ #22 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #22   NoW Weekly Awards™ #22 EmptyMer 18 Nov - 20:58

CM Punk a écrit:
Merci, et si vous n'êtes pas contents, vous avez qu'a le faire vous-même, bande "d'hypocrites ne sachant pas ce qu'est un texte intégralement correct". =D

J'disais ça sur le ton de la plaisanterie Jacks ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW Weekly Awards™ #22 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #22   NoW Weekly Awards™ #22 EmptyMer 18 Nov - 20:59

Pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

NoW Weekly Awards™ #22 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #22   NoW Weekly Awards™ #22 EmptyMer 18 Nov - 21:06

LINKY™ a écrit:
Pas moi !

Comme si on pouvait te prendre au sérieux. Happy
Bon travail comme toujours, c'est vraiment plaisant de lire ça. George Clooney a de quoi apprendre pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW Weekly Awards™ #22 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #22   NoW Weekly Awards™ #22 EmptyMer 18 Nov - 21:22

Merci encore, et, je le savais Clément t'inquiètes, mon message l'est aussi. ^^
Et Linky, t'as qu'a faire un (autre) dernier match, j'te filerai l'award, promis. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW Weekly Awards™ #22 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #22   NoW Weekly Awards™ #22 EmptyMer 18 Nov - 22:30

Bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoW Weekly Awards™ #22 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #22   NoW Weekly Awards™ #22 EmptyMer 18 Nov - 23:51

Bon travail Jacks =D
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW Weekly Awards™ #22 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #22   NoW Weekly Awards™ #22 EmptyJeu 19 Nov - 1:53

Merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Weekly Awards™ #22 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #22   NoW Weekly Awards™ #22 EmptyJeu 19 Nov - 2:00

Je vais être honnête avec toi ma biche. Je trouve ça moins bon que le précèdent dans l’ensemble. J’attend de voir le prochain, voir si y’a un effet simple membre. Ca reste du bon travail quand même, ne t’inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Weekly Awards™ #22 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #22   NoW Weekly Awards™ #22 EmptyJeu 19 Nov - 2:01

Beuh... J'me suis pas fait OWNED, faut pas pousser... J'ai volontairement mal feuder pour perdre les titres NoW Weekly Awards™ #22 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW Weekly Awards™ #22 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #22   NoW Weekly Awards™ #22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW Weekly Awards™ #22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOW Weekly Awards #1
» NoW Weekly Awards™ #17
» NOW Weekly Awards #2
» NoW Weekly Awards™ #18
» NOW Weekly Awards #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™ :: NoW Weekly Awards™-
Sauter vers: