Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NoN #34 : Goldust vs The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #34 : Goldust vs The Rock Empty
MessageSujet: NoN #34 : Goldust vs The Rock   NoN #34 : Goldust vs The Rock EmptyMer 18 Nov - 10:08

Goldust va devoir faire face au Great One ! Les deux hommes sortent chacun d'un match très épuisant physiquement, est-ce qu'ils seront au top dimanche ? Une partie de la réponse sera donnée ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #34 : Goldust vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : Goldust vs The Rock   NoN #34 : Goldust vs The Rock EmptyJeu 19 Nov - 22:48


NoN #34 : Goldust vs The Rock Salle-5f65f0dc35

Mais, ou sommes-nous ? Une salle pleine de People qui sont tous en train d'applaudir et une scène, pour le moment, vide...

???
Si un seul d'entre vous fait un geste, bande d'enfoirés, ça sera l'exécution sommaire pour vous tous jusqu'au dernier.

La foule explose de joie. Pourquoi ? Peut être parce que tu devrais réviser tes classiques et tes répliques cultes connard !

NoN #34 : Goldust vs The Rock Quentintarantino-644bd8ce65

QUENTIN TARANTINO
Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis extrêmement heureux d'être devant vous ce soir, en tant que maitre de cérémonie pour vous présenter la trentième, ou alors peut-être que c'était la trente et unième, je ne sais plus vraiment, mais qu'importe. Je suis très heureux d'être la ce soir pour la nuit du cinéma ! Ce soir, des acteurs, actrices, personnalités et même des personnes qui ne sont pas connues vont se voir remettre ou vont remettre des prix qui récompenserons plusieurs catégories. Parmi les plus attendues, la meilleure interprétation masculine 2009 et la meilleure interprétation féminine 2009 sont très attendues. Mais cette soirée doit commencer avec une petite note d'humour, et j'ai un ami qui m'a gentiment demandé si il pouvait être le premier à remettre un prix ce soir. J'ai chaleureusement accepté ceci car je suis persuadé qu'il fera du bon boulot. Ladies & Gentleman, please welcome da' most electrifying man of the sport entertainment...THE ROOOOOOCK !!

« IF YOU SMELL, WHAT THE ROCK IS COOKIN' ?! »

Le parterre de star se lève et applaudit The Rock qui arrive sous un accueil chaleureux. Et, si étonnant que cela puisse paraitre, nous pouvons apercevoir quelques pancartes comme celle-ci :

NoN #34 : Goldust vs The Rock 56-d114107155

Bref, The Rock attend que la foule se calme et prend ensuite la parole.

THE ROCK
Merci ! Merci pour cet accueil et bonsoir à tous ! Ce soir, The Rock a demandé à son ami, Quentin Tarantino, si il pouvait ouvrir cette cérémonie. Pourquoi ? Tout simplement parce que The Rock a préparé un discours qui risque d'être assez long et que si jamais nous prenons du retard, c'est les personnes suivantes qui seront priées d'accélérer, et pas The Rock !

La foule se met à rire, oui une petite blague de star, tu peux pas test...

THE ROCK
Ce soir, The Rock va remettre le prix de la meilleure interprétation féminine de l'année 2009 et avant ça il souhaitait dire quelque chose.

Ah oui ? Tu aimes les tartes ?

THE ROCK
FINALLY...THE ROCK HAS COME BACK TO...TO THE...WHERE WE ARE TONIGHT ? IS IT THE EMMY AWARDS ?

La foule se met à huer copieusement le Great One. Va savoir pourquoi...

THE ROCK
IS IT THE GRAMMY AWARDS ? OH NO NO NO, THE ROCK KNOWS WHERE WE ARE TONIGHT !! WE ARE IN THE CANNES' FESTIVAL ?!

Tu vois un peu les huées qu'a prit Cena à ONS06 ? Bah la c'est presque la même chose, on a même un Chinois qui dit qu'il aura la peau du Rock...

THE ROCK
C'était une blague de mauvais goût, The Rock le reconnaît volontiers ! Peu importe, The Rock ne veut pas perdre plus de temps avec des blagues dont seul lui comprend l'humour, on va passer à autre chose. Dimanche dernier, The Rock a participé au Pay Per View de la NoW, Hell'O'Win. Le match ou se trouvait le Great One était un Hell'O'Ladder Match face à cinq autres adversaires ! Il s'agit du premier match que The Rock n'a pas remporté depuis son retour. C'est Shelton Benjamin qui a gagné ce match et The Rock ne peut que le féliciter ! Après maintes et maintes défaites, Shelton a su remporter un match ou se trouve des échelles. Et en plus de ça, il a gagné le gros lot ! That's good for him ! Et avec un peu de chance, il aura peut-être le droit à un tour gratuit ! Mais Shelton Benjamin n'est pas un sujet intéressant, laissons-le et passons plutôt à un sujet plus intéractif. The Rock ne veut pas ruminer cette défaite, il faut se remettre sur pied et repartir botter un à un les jabronis qui se présenteront face au Rock pour avoir une nouvelle chance pour un titre de champion. Et ce week-end, The Rock cross the line once again against The Gold One, Goldust !

QUENTIN TARANTINO
Désolé de t'interrompre mais Goldust, c'est pas le truc jaune et noir, qui est à peu près haut comme ça et qui voulait faire un film ?

NoN #34 : Goldust vs The Rock 17-6561f3e975

THE ROCK
This monkey crap himself !! Goldust, c'est un nouveau gros test pour The Rock. Goldust a réussi à conserver son titre de champion lors du Pay Per View face aux ECW Originals dans un Gauntlet Match ! C'est pas rien ! C'est vrai, réussir à venir à bout de Sabu, qui ne sait même pas que les armes sont interdits dans ce type de match, c'est quand même pas rien. Mais venir à bout de Mister PPV, Rob Van Dam, qui a perdu à cause du Sandman, c'est incroyable ! Mais alors, venir à bout du Sandman qui s'était déjà enfilé la moitié des stocks de bière de la planète avant de venir sur le ring, ça relève de l'exploit ! Mais alors, battre Tommy Dreamer après que son éternel ami, et accessoirement ancien acteur Hollywoodien comme toi Brad ou encore toi Tom, Georges Clooney soit intervenu pour distraire l'arbitre et Dreamer, ça relève de la magie de Dieu !! C'est vraiment un gros gros challenge pour The Rock !! Après Shelton Benjamin, Free-League Champ', après Christian Cage, ancien King of NoW, voici Goldust, Hardcore-X Champ' !

Et ouais, c'est pas de la gnognotte le Goldust !

THE ROCK
Soyons sérieux deux petites minutes. Comment Goldust peut-il dire qu'il a brillamment conservé son titre de champion dimanche ? Il a réussi à garder son titre parce que des mecs de la même équipe ne savent pas les règles de ce match et se foutent mutuellement sur la gueule ! Il a conservé son titre parce que ses adversaires étaient bourrés et en plus distraient par Clooney ! Génial ! Mais The Rock ne s'appelle pas Sandman et encore moins Sabu ! The Rock c'est un vrai challenge à la hauteur d'un vrai champion comme tu prétends l'être Goldust ! The Rock a du respect pour Shelton Benjamin, car il a réussi à prouver qu'il était un vrai champion dimanche ! Et The Rock l'avait battu deux semaines auparavant ! The Rock n'a, par contre, aucun respect pour Goldust. Ce qui n'empêchera pas le Great One de le battre lui aussi et ensuite, pourquoi pas, tenter sa chance pour le titre que détient à l'heure actuel ce cher Gold One ! The Rock ne va pas tomber dans la facilité et dire comme les précédents adversaires que Goldust a pu avoir, qu'il est gay et qu'il entretient une relation privée et plus qu'ambigüe avec son ami Georges.

Ah oui ? Tu vas vraiment pas parler de cela ?

THE ROCK
IT DOESN'T MATTER WHAT GOLDUST DIS WITH GEORGES CLOONEY !!

C'est vrai ça ! Chui sur que si tu avais des homos en guise de voisins, ça te ferais pas plus d'effet que ça (putain le jeu de mot à la con !).

THE ROCK
The Rock vaut largement mieux que toutes ses personnes qui avant lui ont pu rabacher que Goldust était gay et que son costume en latex lui allait à ravir ! The Rock vaut bien mecs que tous ses jabronis qui ne vont pas chercher plus loin que l'aspect que les gens font ressortir en priorité ! Même si c'est très flagrant chez Goldust, tomber dans la facilité ne fait pas parti du dictionnaire du Rock ! Dire que Goldust est uniquement un gay dans son costume en latex, c'est comme dire que les ECW Originals sont des tarés qui ne pensent qu'à se foutre des néons sur la gueule ! A force de rabâcher les choses, elles ne marchent plus ! Et ça marche également au sujet du Great One ! Dire que The Rock n'est qu'un piètre acteur, qu'il est finit, qu'il vaut mieux qu'il retourne jouer dans des films à budget limité...blablabla ! Faut trouver du neuf ! Et ce n'est pas avec du vieux qu'on fait du neuf !!

A méditer, pour les arguments ça ferait une bonne thèse, savoir se renouveler...

THE ROCK
Tu te souviens Quentin ?

QUENTIN TARANTINO
Je devrais ?

THE ROCK
YES YOU WILL !!!

QUENTIN TARANTINO
Alors attends quelques secondes. Ma nuit avec Uma Thurman ? Non. Ma journée en enfer avec Bruce Willis ? Je ne pense pas. Mon combat de sabre-laser avec Samuel L. Jackson ? Pas possible. Mon rock endiablé avec John Travolta ? Plus personne ne s'en souvient. Non, je suis désolé, je ne vois pas de quoi tu veux parler !

NoN #34 : Goldust vs The Rock 18-fae1817147

THE ROCK
Alors essaie de retrouver la mémoire ! Il y a quelques mois de ça, Tarantino était venu en personne proposer un scénario de film à Goldust ! Un scénario qui avait tout pour faire un carton au box-office ! L'histoire d'un looser qui dit affronter un champion. Et au final, le champion rétame le looser. Bah oui, faut bien changer la fin des histoires de temps à autres ! Mais The Rock apprécie particulièrement les vieux films Américain ou c'est toujours le petit qui bat le champion ! Et dimanche, lors du prochain NoW or Never, The Rock perpétuera cette fabuleuse tradition en battant l'actuel champion qu'est Goldust ! Mais revenons-en au sujet initial, The Rock parlait du film que Goldust avait failli tourner avec Quentin. Goldust avait refusé de tourner dans ce film. Certes, le scénario ne payait pas de mine, l'histoire était plus bidon, mais Quentin a toujours su rendre bon les pires merdes existantes ! Goldust refuse cette offre et pense qu'il peut se lancer lui même dans une carrière de producteur/réalisateur. Soit ! BUT TODAY, WHERE IS GOLDUST ? NoWhere ! The Rock, lui, a réussi à faire une carrière dans le sport entertainment et dans le cinéma en même temps avec autant de succès. Tu veux la recette Goldust ? Vous voulez la recette ?

Un grand crie de joie se fait entendre dans toute la salle, les fans présents ont tous, à l'unisson, poussés un grand oui !

THE ROCK
C'est simple ! The Rock a réussi tout ceci parce qu'il est charismatique ! Le moindre haussement de sourcil fait lever les foules. The Rock est talentueux ! Les victoires que The Rock a obtenue se comptent par centaines et de nombreux titres sont venus s'ajouter à ses hanches. Mais surtout, SURTOUT, un simple coup de langue (NDLR : Sous entendre le If you smelalalalallow) suffit à faire orgasmer l'ensemble des femmes présentes lors de chaque intervention du Rock ! Ce n'est pas vrai Angelina ? Fais attention, Brad est à côté de toi !!

Petite blagounette sympa...

THE ROCK
Mais ce n'est pas tout. The Rock est beau ! The Rock ne porte pas de maquillage pour cacher son visage. The Rock possède une belle gueule. Et The Rock possède un Candy Ass de toute beauté ! And if Goldust try to touch my candy ass, I'm going to kick his freakin ass...LAYIN' TO THE SMACKETH DOWN !!

Des propositions intéressantes, on en voit pas tous les jours ! Perso, ça m'intéresserais assez de me faire botter les fesses par Rocky !

THE ROCK
Et pour toi Goldust qui est un grand fan de cinéma, The Rock compte revisiter les plus grands classiques cinématographiques lors de notre match l'un contre l'autre dimanche soir !Et la performance sera si apprécié que le box-office explosera sous le nombre de demandes pour voir, revoir et re-revoir la performance du Rock ! Goldust, à la manière de la petite dans la petite maison dans la prairie glissera dans la prairie en subissant les coups du Great One ! Goldust criera aussi fort que Maria Sharapova et Clara Morgane quand il assistera au fameux coup de langue dont le Rock possède le secret. Secret que seul Clara Morgane connait sur le bout des lèvres !

Quote moi ça ! Quote moi ça ! QUOTE MOI CA !! Si j'suis pas dans les prochains awards, j'comprends pas !

THE ROCK
Un autre grand classique du cinema, Extreme Ghostbusters sera aussi à l'affiche. The Rock enfermera les méchants monstres poilus, avec de la peinture de la tronche et qui crient bizarrement de façons à ce qu'ils ne puissent plus terroriser les millions...

« AND MILLIONS !! »

THE ROCK
De People's fan ! Et comme si le finish se devait d'être percutant, et tel un symbole assez représentatif de ce qui va se faire autour de ce match, à la manière d'un Rocky Balboa, The Great One battra l'actuel champion alors qu'il y a encore quelques semaines de cela, The Rock ne représentait rien ni personne à la NoW ! IF YOU SMELLLLALALALALALOW, WHAT THE RO...

Je crois qu'il va avoir un problème lui ! Un homme est monté sur scène et vient d'interrompre The Rock alors qu'il était sur le point de conclure. Cet homme donne un papier au Brahma Bull qui le lit...

THE ROCK
WH...WHAT IN THE BLUE HELL IS THIS...THIS...THIS...WHAT IS THIS JABRONI ?

Tarantino s'avance pour voir ce qu'il se passe et murmure quelques mots à l'oreille du Rock. Ce dernier affiche un regard interrogateur en direction de la foule et lève un sourcil...

NoN #34 : Goldust vs The Rock 19-2da1333895

THE ROCK
The Rock était sur le point d'envoyer cet homme rejoindre le cul de Tata Zaza mais il a eu une assez importante à apporter au Rock. Grâce à lui, The Rock sait enfin ce que...que...que...qu'est la cause des pro...pro...problèmes de Go...Go...Goldust ! Le syndrome de la tourette ! Une maladie assez em...em...raak' ! Embêtante ! Mais au moins, The Rock n'aura plus de questions à se poser sur les inspirations qui précède l'attouchement de ce costume en latex ou des raak' qui pourraient en déconcerter plus d'un.

The Rock se met subitement à prendre une longue inspiration et à se caresser le torse, comme Goldust...

THE ROCK
OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHH...RAAK' ! Goldust a quelques soucis mais rien de bien grave, grave, grave ! Le truc drô...drô...drôle c'est qu'il veut faire du cinéma alors qu'il est pas capa...ca...capable d'aligner trois mots sans bu..bu...bugger !!

The Rock arrête cette imitation pour le moins, bizarre et reprend correctement la parole.

THE ROCK
On dirait qu'un spam vient d'intégrer le corps de ce pauvre Goldust, les mises à jours de ses anti-corps ne se font plus et il peut pas lutter le pauvre. Son pare-feu a grillé et l'anti-virus est défaillant ! C'est quand même dommage. Mais les choses sont faites ainsi...

Je sors de deux heures d'info-com ça se voit non ?

THE ROCK
IF YOU SMELLLALALALALALLOW, WHAT THE RO...RAAK' IS COOKIN' ?!

Coupez ! Un peu plus et on allait dépasser le temps qui nous était accrocher pour tourner la scène. Merci et à dimanche et à propos de dimanche, don't forget it...JUST BRING IT !!
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #34 : Goldust vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : Goldust vs The Rock   NoN #34 : Goldust vs The Rock EmptyJeu 19 Nov - 22:48

>> Da' Great Bonus ! <<

La caméra de la NoW vient de s'éteindre mais la cérémonie continue. Nous allons enfin connaître la gagnante de la meilleure interprétation féminine de l'année !

THE ROCK
Et la gagnante est...

The Rock sort le papier de l'enveloppe...

THE ROCK
Quentin ! Y'a pas un problème ?

Tarantino arrive pour voir ce qu'il se passe et, à son grand étonnement, lui non plus ne semble pas comprendre.

QUENTIN TARANTINO
Ladies & Gentleman, the 2009 best actress winneur is...CLARA MORGANE !!

La foule ne semble pas comprendre. L'écran géant s'allume et laisse apparaître la gagnante.

NoN #34 : Goldust vs The Rock Claramorgane-2bb5cd8473

CLARA MORGANE
On dirait bien que le coup de langue de ce cher Rocky n'est finalement pas un mythe ! En tout cas...

THE ROCK
THE ROCK KNOWS ! TONIGHT, WE ARE ON THE 2009 HOT D'OR !!

Coupez ! On se voit dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #34 : Goldust vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : Goldust vs The Rock   NoN #34 : Goldust vs The Rock EmptyDim 22 Nov - 2:27

NoW or Never #34
Goldust vs The Rock


Le Natiotron s'allume, nous sommes devant un cimetière. Personne à l'horizon, aucun bruit quand soudain, deux hommes arrivent, il s'agit de Goldust et de George Clooney. Les deux hommes s'avancent vers la grande porte et l'acteur l'ouvre.

NoN #34 : Goldust vs The Rock Bngog

Le duo de choc rentre à l'intérieur du cimetière, Clooney ne peut s'empêcher de demander quelque chose.


GEORGE CLOONEY
Dis moi Goldust, pourquoi sommes nous ici ?

Toi aussi tu te poses la même question je suppose. Attend un peu, tu vas avoir la réponse.

GOLDUST
Nous sommes ici pour voir le producteur.

GEORGE CLOONEY
Le producteur ? Comment ça ? Je croyais que tu faisais tes films toi-même, sans l'aide de personne.

GOLDUST
C'est exact, je fais bien mes films moi-même, sans l'aide de personne, mais hier, alors que j'allais visionner l'intégrale de Rocky, j'ai reçu un coup de fil anonyme de la part d'un grand producteur qui m'a donné rendez-vous ici.

GEORGE CLOONEY
Et à quelle heure doit-il venir ce foutu producteur ? Je dis ça, car bon, je n'ai pas toute la journée devant moi, moi aussi j'ai des rendez-vous importants.

GOLDUST
Ne t'inquiète pas, il sera bientôt là. Mais vois-tu, j'ai quand même quelque doutes à ce sujet. Je ne sais pas pourquoi m'a t-il appellé moi et pas un autre !

GEORGE CLOONEY
Tu es peut-être le plus grand réalisateur au monde, voilà pourquoi. Au fait, pendant qu'il sera là, tu ne pourrais pas lui demander si il n'a pas un tournage de film à me proposer ? Ou un feuilleton, un documentaire.. sur les animaux ou encore un film en image de synthèse, comme ça je n'aurais pas à bouger de chez moi, pas con l'astuce.

GOLDUST
Que ne ferais-tu pas pour avoir un rôle en ce moment.

GEORGE CLOONEY
Depuis que je suis à la NoW, je n'ai plus reçu d'offre de tournage dans n'importe quel film, enfin, que des petits films minables sans importance.

NoN #34 : Goldust vs The Rock Vbnifi

GOLDUST
Nous verrons bien quand il sera là !

Soudain, un homme arrive d'un pas nonchalent dans le cimetière. George Clooney, ayant vu l'homme le premier se précipite à sa rencontre.

GEORGE CLOONEY
Salut, c'est toi le producteur ?

HENRY
Ah non désolé, j'suis juste le jardinier du cimetière. Vous cherchez peut-être quelqu'un ?

GEORGE CLOONEY
Oui, nous cherchons un producteur !

HENRY
Ah désolé, je n'ai vu personne à part vous.

George Clooney semble dépité, il retourne vers Goldust.

GEORGE CLOONEY
Soit ton producteur n'est pas à l'heure, soit il ne viendra pas. Personnellement, j'obterais plus pour la seconde possibilité. Monde cruel, pourquoi ne suis-je pas récompensé à ma juste valeur.

GOLDUST
Tu parles un peu trop vite George, le voilà.

Goldust a raison, voilà un homme qui s'avance vers Clooney et Goldust. Ce dernier prend la parole.

PRODUCTEUR
Bonjour, je suis le producteur.

GEORGE CLOONEY
C'est pas trop tôt, on vous attend depuis dix minutes.

PRODUCTEUR
Ne soyez pas rabat-joie Mr Clooney, je suis là, c'est le principal.

GEORGE CLOONEY
Vous me connaissez ?

PRODUCTEUR
Bien entendu, qui ne connait pas Mr George Clooney ?

GEORGE CLOONEY
Vous êtes là pour me proposer un film ?

PRODUCTEUR
Chaque chose en son temps Mr Clooney, n'allez pas trop vite en besogne. Voyez-vous, j'avez dans l'optique de parler un peu avec votre ami, Mr Goldust je suppose.

Il est fort le producteur, très fort.

GOLDUST
C'est cela. Alors, que puis-je faire pour vous ?

PRODUCTEUR
Voyez-vous, je suis un grand producteur et j'ai un acteur à vous proposer pour votre prochaine scène. Cet acteur est un grand acteur, un acteur de renom, il a déjà fait ses marques dans le milieu du cinéma et je dois dire qu'il me paraît adapté à tout type de scénario.

GOLDUST
Et quel est le nom de cet acteur ?

PRODUCTEUR
Il répond au doux nom de Dwayne "The Rock" Johnson.

GEORGE CLOONEY
J'ai bien entendu, The Rock, un grand acteur ?

PRODUCTEUR
Tout à fait Mr Clooney, cela pose un problème.

GEORGE CLOONEY
Oui, un gros problème. Goldust, explique lui.

GOLDUST
The Rock est une vieille connaissance à nous, c'est un acteur certes, mais pas celui que vous croyez. A moins que nous ne parlions pas du même The Rock, je crois que vous faites fausse route et que vos sources sont inexactes au sujet de cet homme. Oui, le Rock est un acteur pathétique, sans réel intérêt pour le monde du cinéma. Cet homme prétend être un grand acteur, mais il n'en ai pas un. Son jeu de rôle laisse beaucoup à désirer, il n'a pas vraiment l'étoffe d'un grand acteur comme George Clooney ici-présent. Il essaye par tous les moyens de tirer son épingle du jeu, mais en vain. Il ne lâche pas, il cherche sans cesse à aller plus haut, mais fini toujours par retomber bien bas. Ses films sont du piètre qualité que même ce cher Steven Spielberg en fait des cauchemars la nuit. The Rock tient sa popularité du monde de la lutte, il est devenu un grand lutteur à cause de tous ses fans qui ne cessaient de le supporter. Mais il y a quelque chose d'important à souligner avec cet homme, c'est que sans ce nom, sans tout cela, il n'est plus rien.

PRODUCTEUR
Messieurs, je crois bien que vous faites erreur sur la personne.

NoN #34 : Goldust vs The Rock Goldustvbn

GOLDUST
Oh non, je ne pense pas. Cet homme n'est pas le grand acteur qu'il essaye d'être. Il se prend pour ce qu'il n'est pas, c'est un grand menteur. The Rock, grand champion ou devrais-je dire, ancien grand champion. Oui le temps du Rock est révolu, le temps où il était le meilleur, où il montrait à tout bout de champ qu'il était celui qu'il fallait acclamer est loin, très loin derrière lui. A présent, il n'est plus rien, on ne le supporte plus, plus personne ne l'acclame. Le temps l'a rattrapé et il en fait maintenant les frais, tout ce qu'il cherche à faire en luttant dans cette fédération, c'est retrouver des sensations perdues, se sentir mieux. Il faut vraiment qu'il arrête avec toutes ces bêtises. The Rock est surestimer, il se surestime alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Il a fait une grosse erreur en voulant se lancer dans le cinéma. Croyant avoir trouver sa vocation, le voilà réduit à néant. Il a voulu se lancer dans le cinéma, certes, mais, le monde du cinéma n'attend que des personnes de talent, des personnes comme mon choupinet d'amour. Il pense être le meilleur, le centre du monde ? Il faut vraiment qu'il arrête tout ce baratin et qu'il redescende de son beau nuage. Il n'est qu'un de ces mégalomanes qui se prend pour Dieu, il est égocentrique. Tout ne tourne pas qu'autour de lui et je compte bien lui prouver.

PRODUCTEUR
Voyons messieurs, je ne vous permet pas.

GEORGE CLOONEY
Et pourtant c'est la stricte verité. Ce qu'il ressent, c'est de la nostalgie, ça va lui passer, cette sensation va lui passer. Quoi qu'il arrive, The Rock reviendra. Si il perd un match, il reviendra pour prouver qu'il peut toujours redevenir celui qu'il était auparavant. Il cherche à revenir à son ancien niveau, mais je pense plutôt que si il continue comme ça, il va foncer droit dans le mur et s'en mordra les doigts. Chaque lutteur de cette fédération peut arriver à vaincre celui que l'on appelle "The most electrifying man in Sports Entertainment". Nous ne vous l'avions pas dit, mais cet homme sera le prochain adversaire de Goldust à NoW or Never #34 qui se déroulera au Madison Square Garden.

GOLDUST
The Rock n'est plus ce qu'il était auparavant. Toute cette gloire, ces titres, ces victoires, tout cela n'est que du passé dans la carrière du « grand » The Rock. Sans ce nom, Dwayne Johnson n'est qu'un petit homme sans importance, cherchant par tous les moyens de se faire remarquer. Il veut que tout le monde le regarde, que tout le monde prête attention à lui. C'est un clown, un maudit clown qui ne fait plus rire personne. Cet homme a recontré bien des obstacles sur son chemin, il s'est toujours relevé, mais aujourd'hui, une fois que j'en aurais fini avec lui, il retrouvera sa place parmis les piètres acteurs. Oui, car il n'y a rien d'autre à dire sur The Rock. Ils ne gagneront pas ce match, car pour cette scène, c'est bien moi qui donne les rôles, c'est moi qui donne les ordres, JE suis le grand réalisateur. Ses piètres qualités d'acteur passeront inaperçus à côté des miennes. Je suis un grand réalisateur, un grand acteur, mais aussi un grand lutteur, je suis l'Hardcore-X Champion. The Rock n'a plus les épaules pour endosser un tel rôle. Après quelques films, il voit la réalité en face, il n'est pas fait pour le cinéma, il n'est plus fait pour rien du tout. Ce dimanche, je serais la personne qui sonnera la fin de sa misérable carrière. Rock, this sunday, I will shattered your dreams and after this match, you will never... and I mean never forget the name of..

Goldust prend une longue inspiration puis reprend.

♦ GOLDUST ♦
GOLLDUSST.. Raak' !

Le Natiotron s'éteint, on se donne rendez-vous pour ce match entre l'acteur qu'est The Rock et le grand réalisateur qu'est Goldust.


MADE BY MAX'
ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #34 : Goldust vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : Goldust vs The Rock   NoN #34 : Goldust vs The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #34 : Goldust vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #26 : Goldust vs. The Rock
» NoN #14 : MVP vs. Goldust
» NoN #19 : Goldust vs. JBL
» TR 09 : Goldust vs. Ted Dibiase Jr.
» VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: