| RVD a la TNA ?! | |
|
+5Blinky James Storm Sleepo Gumpy ARABIAN PANTHERE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ARABIAN PANTHERE
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Houston, Texas Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: RVD a la TNA ?! Sam 14 Nov - 17:05 | |
| Lors d'une interview accordé au NewYork Daily News, Hulk Hogan a confirmé vouloir la présence de Rob Van Dam au sein de la TNA : - Hulk Hogan' a écrit:
- J'espère pouvoir parler à Rob Van Dam. Je sais qui considère un retour sur les ring et je vais essayer de le convaincre de rejoindre la TNA.
Si s'est le cas je peut dire que TNA Rules, la WWE est devenue trop pourrit au fil du temps avec toujours les même histoire, Je suis devenue entièrement fan de la TNA et je peut vous dire que RVD a la TNA sa va faire mal !! | |
|
| |
Gumpy Admin
| Sujet: Re: RVD a la TNA ?! Sam 14 Nov - 18:49 | |
| Hogan dit beaucoup de choses mais au final, on aura pas grand chose ! C'est pas RVD à la TNA qui va changer grand chose ! Il a pas sa place la-bas, le roster est déjà trop chargé ! | |
|
| |
Sleepo
Nombre de messages : 2145 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: RVD a la TNA ?! Sam 14 Nov - 18:51 | |
| C'est clair, tout ce qu'il va faire c'est voler la place de quelqu'un. La TNA est très bien comme elle l'est maintenant, et RVD commence à devenir vieux. Et ça m'étonnerait qu'il vienne dire qu'il peut se faire 5 fois plus d'argent avec des tournées. | |
|
| |
James Storm
| Sujet: Re: RVD a la TNA ?! Sam 14 Nov - 19:16 | |
| RVD n'est plus ce qu'il était non plus, il avait beaucoup ralenti dans les derniers temps. En plus, la TNA suit la même tangente que la défunte WCW pour les histoires. Quand on dit que le tour est fait dans le booking. | |
|
| |
Blinky
| Sujet: Re: RVD a la TNA ?! Sam 14 Nov - 21:14 | |
| S'il est bien utilisé ça peut être cool | |
|
| |
Jordan.
Nombre de messages : 2901 Age : 2023 Localisation : in Uranus. Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: RVD a la TNA ?! Sam 14 Nov - 21:17 | |
| Ca fait combien de fois qu'on fait allusion à ça ? Dixième minimum en deux ans . | |
|
| |
EA's hope
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Switzerland. Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: RVD a la TNA ?! Sam 14 Nov - 21:31 | |
| Il est vrai que RVD a vieilli, il faudrait qu'il puisse s'intégrer rapidement parmis le roster de la TNA s'il veut essayer de faire quelque chose d'intérréssant, je pense qu'il n'est pas trop tard mais il faudrait pas trop tarder! Il a 10 ans de moins que Sting donc s'il garde la pêche, il peut faire un retour je pense. | |
|
| |
Samoa Joe. B08
| Sujet: Re: RVD a la TNA ?! Dim 15 Nov - 23:12 | |
| Sa pourrait être intéressant, reste a voir si RVD va vouloir aller a la TNA et si il y va comment l'utiliseront-ils. | |
|
| |
Marduk
Nombre de messages : 1227 Age : 29 Localisation : Cuf 57 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: RVD a la TNA ?! Dim 15 Nov - 23:14 | |
| - Dark Savior a écrit:
- S'il est bien utilisé ça peut être cool
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RVD a la TNA ?! | |
| |
|
| |
| RVD a la TNA ?! | |