Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SCSA rp (BBG)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steve Austin

Steve Austin


Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Dans un bar.
Date d'inscription : 28/09/2009

SCSA rp (BBG) Empty
MessageSujet: SCSA rp (BBG)   SCSA rp (BBG) EmptySam 14 Nov - 16:14

VOIX OFF

Bonsoir chers téléspectateurs. Ici la Voix! Oh putain j'ai toujours rêver de dire çà. Non sans blague vous vous rendez compte que je suis nouveau? C'est le métier de ma vie, que j'ai toujours rêver de faire. Enfin bref, une semaine où on se la coule douce est passée, mercredi c'était l'armistice. Ouais c'est bien les Français se cassent plus la gueule et tout avec les Allemands mais il y a beaucoup plus important que çà garçon. Tu vois pas? T'es bete ou quoi? Le PPV de la NOW Hell'O'Win 2009! Avec une carte des plus alléchantes, je ne sais pas comment vous faites pour patienter jusqu'à dimanche. Mais comme pour un apéritif avant le repas copieux, nous allons interviewer un grand catcheur qui fait son retour au sein de la NOW... Je veux bien sûr parler de Stone Cold Steve Austin. Donnons sans plus tarder l'antenne à notre intervieweur.

INTERVIEWEUR

Bonsoir chers téléspectateurs! Comme l'a dit notre Voix Off, pardonnez son manque de profesionnalisme c'est un nouveau, je vais interviewé Stone Cold Steve Austin, un catcheur qui a eu un grand passé à la NOW en passant de peu de remporter le Universal championship, actuellement sur les épaules de Mr.Kennedy.. Bonsoir Steve Austin.

Aucune réponse.

INTERVIEWEUR

Steve Austin ?

Toujours rien.

INTERVIEWEUR

Steve Au..

SCSA rp (BBG) 021

Stone Cold Steve Austin

WHAT ?

INTERVIEWEUR

Eh bien.. C'est pour l'interview..

Stone Cold Steve Austin

What? Quel interview? Ah çà.. Ecoute déjà tu vas commencer par m'appeller Mr.Austin. Ensuite je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu'un comme toi donc je te laisse exactement cinq questions, Compris?

INTERVIEWEUR

O.. Oui Mr.Austin. Mais pourquoi avoir choisis ce bar miteux pour notre interview ?

Stone Cold Steve Austin

Puisque ce bar "miteux" comme tu dis, c'est comme ma deuxième maison. Enfin plus pour très longtemps puisque je vais aller à la NOW et je pourrais de moins en moins boire un coup ici. La bière de ce bar est tout simplement délicieuse, qu'elle soit blonde ou brune. Mais si tu insulte ce bar, cela veut dire que tu insultes Stone Cold Steve Austin et... What? Eh puis après tout pourquoi je te donne toutes ces informations? Why? Si j'ai envie je peux même aller faire ta stupide interview dans les égoûts si cela me chante, toi tu te contentes de me suivre partout et de me poser des questions. Ce n'est quand même pas un petit Jackass comme toi qui va me dire où et quand donner MON interview. Au fait il te reste quatre questions.

INTERVIEWEUR

What? Mais ce n'était pas une..

Stone Cold Steve Austin

Plus que trois questions.

INTERVIEWEUR

O..Okay. Alors pourquoi êtes-vous retourné à la NOW et pas dans une autre fédération pour votre retour?

Stone Cold Steve Austin

WHAT ? What is that this question ? And why the roses are pink ? Mais je vais quand même répondre. Disons que je suis lié à cette fédération. Ou plutôt, j'ai quelque chose à terminer. Je n'en dirais pas plus, c'est largement suffisant. Alors il te reste deux questions.

INTERVIEWEUR

D'après certaines sources sérieuses, vous allé participer à une IBR au PPV Hell'O'Win 2009. Est-ce vrai?

Stone Cold Steve Austin

Mais Merde!! Je croyais que cela devais rester secret. C'est quoi ce bordel?

BARMAN

Euh Steve... Rappelles-toi hier tu été bourré et t'as couru nu dans la rue en criant que tu allé participer à la IBR. Un journaliste a dû etre dans les parages. Dailleurs une famille chrétienne a porté plainte contre toi et tu passe en procès demain soir.

Stone Cold Steve Austin

Ah ouais c'est vrai.. Ressert-moi un autre verre dailleurs. Bon eh bien oui je participe à cette IBR. Et sache que à Halloween, la NOW et ses fans doivent avoir peur que d'une seule chose, Stone Cold Steve Austin ! Il te reste une question.

INTERVIEWEUR

Avez-vous une petite idée sur l'identité des catcheurs qui y participeraient ? ..

Stone Cold Steve Austin

What ? Tu me prends pour un devin ou quoi ? C'est comme connaître la racine carrée de 64, c'est impossible..

INTERVIEWEUR

Moi je sais ..

Stone Cold Steve Austin

Shut UP!! Je disais c'est impossible. Mais je m'en fout de leur identités, je vais leur botter le cul à ces Jackass, un par un, et que ce soit un dark match ou quoi que ce soit, je vais briller à Hell'O'Win et montrer que Stone Cold Steve Austin ne rigole pas. BECAUSE STONE COLD SAID SO' !

BARMAN

Eh Steve! Maintenant que ton interview est terminé , il faut que tu règles ton ardoise.

Stone Cold Steve Austin

What ? But.. Je te paierais la prochaine fois! Attends un peu. Quand je serais à la NOW et que je gagnerais tous mes matchs, j'aurais tellement de fric que t'auras le plus gros pourboire de ta vie.

BARMAN

Tu avais dis pareil pour Hollywood, mais tu t'es fais bannir car tu as tabasser le réalisteur..

Stone Cold Steve Austin

Mais il voulait que je meure dans le scénario! Stone Cold Steve Austin Will Not Die! Fais-moi confiance.

BARMAN

Okay, mais tout comme ta bague de Hall Of Fame la dernière fois, il faut que tu me donnes quelque chose pour m'assurer que tu reviennes.

Stone Cold Steve Austin

Okay. Eh toi l'intervieweur! Tu vas rester ici pendant quelques temps jusqu'à ce que j'ai assez d'argent pour régler mon ardoise de 369 000 000 dollards.

INTERVIEWEUR

What ? But...

Stone Cold Steve Austin

What What? Have you a problem?

INTERVIEWEUR

N.. No.

Stone Cold Steve Austin

Okay c'est régler! A la prochaine Bob!

Puis SCSA sortit du bar.

Bob - BARMAN

Okay . Comme je sais que Steve n'obtiendra jamais tout cet argent, tu m'appartiens mec. Alors Dimanche, tu vas manquer ce Fucking' de PPV et tu vas épouser ma fille. Steve y a échappé mais pas toi mec. MARIE!! Viens, que je te présente ton fiancé.

Marie

Oui papa?

INTERVIEWEUR

AAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

SCSA rp (BBG) 2180456365_small_1

Pauvre intervieweur. Lui il a eu sa frousse de sa vie pour Halloween. Et c'est sur cette image que la caméra coupe. Nous allons au passage pleurer la disparition de l'intervieweur.. Oh eh puis on s'en fout ! STONE COLD STEVE AUSTIN COME BACK ! HELL YEAH!

>> Bon je sais il est un peu nul ce speech mais j'avais pas trop le temps cette semaine à cause des devoirs .. Merci de me donner des conseils / remarques

Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

SCSA rp (BBG) Empty
MessageSujet: Re: SCSA rp (BBG)   SCSA rp (BBG) EmptySam 14 Nov - 23:11

Y a du bon et du moin bon dans se RP, L'on reconnais bien le Stone Cold qui s'y connais en bierre et qui la defend. Tu parle pas assez de ton match sa ses le gros défaut Sinon le Contexte et pas mal dans l'enssemble bon courrage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

SCSA rp (BBG) Empty
MessageSujet: Re: SCSA rp (BBG)   SCSA rp (BBG) EmptySam 14 Nov - 23:59

Bah franchement tu tiens pas vraiment la gimmick de Stone Cold quoi. Sois plus vulgaire, casse tes adversaires, te laisse pas marcher sur les pieds, joue la version Stone Cold quoi parce que là j'ai plus l'impression que t'utilises un pauvre gars perdu dans un bar. Y'a une phrase surtout qui te sort de la gimmick c'est "C'est comme connaître la racine carrée de 64", j'suis même pas sûr que Stone Cold sache ce qu'est une racine carrée tu vois. Bref, y'a du boulot sur ça, fais aussi attention à la présentation même si c'est moins flagrant. Bref, faudra voir ce que ça donne contre un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

SCSA rp (BBG) Empty
MessageSujet: Re: SCSA rp (BBG)   SCSA rp (BBG) EmptyDim 15 Nov - 14:26

Bah je connais un peu SCSA, et je pense aussi que tu respecte pas assez sa Gimmick, il est vraiment beaucoup plus vulgaire que ca. Si tu doit insulté tes adveraires, fait le ! si tu doit être grossier, fait le ! N'hésite surtout pas. Et aussi un défault que Linky a dit, c'est la présentation, utilise différentes sorte de caractères pour varier le style de ton RP, tout en faisant correspondre les couleurs, au genre de Stone Cold.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCSA rp (BBG) Empty
MessageSujet: Re: SCSA rp (BBG)   SCSA rp (BBG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCSA rp (BBG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: